Aujourd'hui à 20:55 par Ovidio Paz
Aujourd'hui à 20:12 par Vex Ydris
Aujourd'hui à 19:17 par Ovidio Paz
Aujourd'hui à 13:20 par Balthazar Boyd
Aujourd'hui à 12:40 par Liriel Ryn
Aujourd'hui à 10:47 par Wilø Lund
Aujourd'hui à 9:45 par Severus de Morange
Hier à 18:50 par Soukaïna
Hier à 17:42 par Invité
Lyo le Faucheur | terminé
Lyo
Maison de la Flamme et de l'Ombre
Histoire
J’ai trouvé ma première Clef à l’âge de 14 ans.
Pour la quatrième fois depuis la rentrée scolaire, Jean-Louis m’avait fait tomber de mon fauteuil roulant. Alors que j’avais le nez dans l’herbe, un rayon de soleil s’est reflété sur l’artefact doré et sous le rire mesquin de la bande à Jean-Lou, j’ai attrapé la Clef. J’allais la frotter contre mon genou ensanglanté quand Sylvie est apparue dans ma vie.
Ah… Sylvie….
Dans mes souvenirs d’enfant, le temps s’est arrêté, les violons se sont mis à jouer et un coup de foudre s’est abattu sur ma petite tête brune, aussi brutal qu’incompréhensible.
La fillette a pris ma défense et tous les gamins se sont tus, admiratifs. Elle s’est penchée vers moi, m’a tendu la main et à l’instant où l’océan infini de ses yeux s’est posé sur moi, je me suis noyé.
J’étais fichu.
Avant de salir la main blanche de Sylvie avec mes doigts profanes, j’ai caché la Clef dans ma poche.
Comment aurais-je pu partir pour le Pays des Merveilles sans elle ?
Mon amour insolent m’empêchait d’offrir à Sylvie plus que ma vie. Trop égoïste, je n’avais pu me résoudre à lui concéder ma Clef. Alors j’ai dédié l’entièreté de ma vie à la recherche d’un second artefact afin que nous passions ensemble le Portail. J’ai fait des études statistiques qui m’ont permis de calculer l’importante probabilité de retrouver une Clef dans les déchets urbains. J’ai donc postulé à un poste adapté dans le tri des déchets.
Comblée par mon amour sans borne, mais également par l’admiration que la société lui accordait quand elle était à mes cotés, Sylvie a accepté d’emménager avec moi. Et 10 années plus tard, j’ai enfin atteint mon but !
Niark niark niark !
Les deux Clefs dans ma poche droite et une alliance dans la gauche, j’attendais ma dulcinée pour la demander en mariage et lui proposer une éternelle Lune de Miel dans une dimension parrallèle. D'ailleurs la voilà qui ouvrait la porte de notre nid d'amour.
Ô, Sylvie !
Qu’elle était belle !
Son genou frôla le mien quand elle s'assit à ma droite et son parfum me rendit fou. Je sorti la bague de son écrin et son regard s’est figea. Etonné par sa réaction, je tentai de réciter le discours que j’avais consciencieusement préparé, mais elle me coupa :
- Je ne peux pas, mon chou, je suis désolée. Oh ne fait pas cette tête, je t’en supplie, ne rends pas les choses plus difficiles qu’elles le sont déjà. Tu savais bien que notre amour ne pouvait pas durer éternellement, n’est-ce pas ? D’ailleurs, si tu m’aimais vraiment, tu m’aurais libérée de toi il y a longtemps déjà. Comment peux-tu envisager de m’emprisonner à vie avec quelqu’un comme toi ? Je suis une femme bienveillante, empathique et ouverte d’esprit, mais j’ai déjà sacrifié 10 ans de ma vie à prendre soin de toi, il est temps maintenant que je pense à moi, tu ne crois pas ?
Je n’en croyais pas mes oreilles. Ces 10 années communes n’avaient été pour elle qu’un sacrifice ?
- Mais non, c’était agréable d’être avec toi, minauda-t-elle en réponse à ma question. Je me sens belle et importante quand tu me regardes, et tout le monde m’admire quand je m’occupe de toi. Mais tu vois, quand j’ai vu Marc-Antoine te porter jusqu’à la douche, j’ai eu un déclic. Je me suis rendue compte que jamais tu ne me porterais comme ça le jour de notre mariage.
Marc-Antoine était mon aide-soignant. Cela faisait maintenant 6 mois que nous l'avions embauché. Avait-elle prévu de me quitter depuis tout ce temps ? Ou pire encore… ?
- Nous nous aimons, m'acheva-t-elle. Marc-Antoine m’a demandée en mariage la semaine dernière, et j’ai accepté.
Ebranlé par l'horreur de la situation, je tentais le tout pour le tout :
- Sylvie ! J’ai deux Clefs pour passer le Portail de la Corporation. Partons ensemble !
Ses fins sourcils se froncèrent légèrement. D’une voix aigüe, elle gémit :
- Tu as toujours été honnête et droit, ne te mets pas à mentir pour me garder à tes côtés, c’est très vilain tu sais ? Personne ne peut trouver ces clefs, et toi tu en aurais trouvé deux ?
- C’est grâce à ça, dis-je en frappant mon fauteuil roulant, de cette hauteur, je ne vois pas le monde comme vous, je le vois juste un cran plus bas et mon regard tombe sur ce qui est invisible aux valides ! Laisse moi te le prouver !
Et là… ce fut un fiasco. Sous l’émotion, les mains tremblantes, je me mis à chercher frénétiquement les Clefs. Je fis tomber ma carte RQTH et en voulant la ramasser, je manquais de tomber de mon fauteuil. Agacée, Sylvie se mit à hurler :
- ESPECE DE CRETIN !
Je me redressais, effrayé par sa colère.
- Je te déteste. J’ai bien fait de choisir Marc-Antoine, lui n’oserais jamais me mentir de la sorte !
Elle se leva si vite que sa chaise heurta mon fauteuil qui roula légèrement en arrière. Mon équilibre était déjà précaire, si bien que je m’étalais honteusement au sol. Sylvie ne se retourna pas. Elle s’en allait rejoindre mon aide-soignant.
Mais je suis un con égoïste et possessif. Alors avant qu’elle ne claque la porte, je me mis à hurler :
- S’il avait une Clef, tu penses qu’il attendrait 10 ans pour en trouver une autre et partir avec toi ?
Mon aimée s’arrêta net. Après un long silence, elle murmura d’une voix glaciale :
- Non, lui, il me la donnerait immédiatement pour m’offrir la vie meilleure que je mérite.
Et là, j’ai merdé : je l’ai laissée partir. Au lieu de la retenir pour lui donner une Clef, j’ai fait venir Marc-Antoine. Et par vengeance, c'est à lui que j'ai confié l’un de mes deux artefacts. Juste pour prouver à Sylvie qu’elle se trompait et que j'étais le seul à la mériter.
Marc-Antoine n’a laissé derrière lui qu’une photo sur les réseaux sociaux : #VieMeilleure #I’m Cured #Fly away.
Lorsqu’elle a compris ce qu’il s’était passé, Sylvie s’est précipitée chez moi. En larme, elle m’a supplié de lui donner la deuxième Clef pour aller rejoindre celui qu’elle aimait à dans l’Autre Monde.
- Ils ne te laisseront pas partir dans ton état. Si tu m’aimes autant que tu le prétends, donne-moi cette foutue Clef, je t’en supplie !
J’étais troublé et effrayé par la folie qui défigurait ses traits, mais je n’ai pas hésité. J’ai ouvert ma paume pour lui montrer l’artefact. J’allais le lui tendre quand elle s’est transformée en une furie. Elle a couru vers moi, la bave aux lèvres, les yeux rouges, les crocs sortis et les griffes prêtes à me déchiqueter.
J’ai paniqué, pardonnez-moi.
Dans un réflexe de survie bizarre, j’ai…
… mangé la Clef.
Oui, je l’ai avalée. Acte insensé s'il en est…. J’étais en train de m’interroger sur mon geste quand Sylvie s'est précipitée dans la cuisine pour en revenir avec un énorme couteau à la main. Complètement possédée, elle a brandi l'arme au dessus de mon ventre en hurlant.
Ma vie a défilé devant mes yeux (c’était d’un ennui mortel).
Je ne saurais jamais si elle a retenu son geste pour m’épargner, ou si c’est parce que m’ouvrir le ventre aurait tâché la clef de mon sang : ce qui ne lui aurait pas permis de rejoindre l’Autre Monde.
Quoi qu’il en soit, les bords de la clef ont dû abimer la paroi de mon estomac, puisque mon ADN a été envoyé à la corporation. Au bord du désespoir, Sylvie a laissé les hommes entrer dans notre appartement pour me pousser jusqu’à la Corporation. En une journée, elle avait perdu deux amants.
Les Hommes de The Last Cured Corporation m’ont emmené jusqu’au Portail, et comme ils hésitaient trop longtemps entre l’idée de me porter pour me jeter à travers la lumière artificielle, ou me pousser avec mon fauteuil, je me suis jeté par terre et j’ai rampé jusqu’à la Sortie.
Les gaillards m’ont regardé à la fois gêné et soulagés. Je leur ai souris, et je suis Mort. Je l'ai senti jusqu’au fond de mes entrailles. Et bizarrement, ce n’était pas si désagréable que ça. C’était surprenant. Je m’attendais presque à voir Charon me chercher sur sa barque, mais au lieu de ça, c’est le sol qui m’a accueilli, aussi dur et violent que celui de la Terre.
Aïe !
Mais ?!?
Outch !
Mais ?!?
Outch !
La brutalité du Présent me fait mal. Mon corps n’est qu’une bouillie de douleur, je me mets à tousser de la fumée, à vomir un brouillard épais. Un garçon accourt avec un drap à la main. C’est le moment que je choisis pour m’évanouir.
Le lendemain, je découvre avec stupéfaction que je ne crache pas de fumée. Non : je suis la fumée !
Mon corps me semble aussi léger qu’un souffle de vent, aussi inconsistant qu’un nuage. Le garçon d’hier tente de m’expliquer tout un tas de chose sur la Ville, les Maisons, les Races, mais je ne retiens qu’une seule information : je peux me téléporter.
Moi qui ne pouvais même pas marcher, voilà qu’à présent le Monde s’ouvre à moi. Aucun endroit ne me sera inatteignable, je peux tout, je veux tout !
J’étais là ?
Je ne suis plus là !
Vous me voyez ?
Vous ne me voyez plus !
Oui, monsieur, je sais, je sais, je dois étudier le fonctionnement d’Azamyr, oui, madame, j’apprendrais le processus de conception d’un portail, mais soyons honnête, ça ne m’intéresse pas du tout ! De mon point de vu, le seul travail qui vaille la peine d’être effectué consciencieusement, c’est ma rééducation physique. Quelle joie de sentir le vent dans ma brume ! Mesdames et messieurs, je n’ai plus besoin d’un fauteuil roulant rouillé pour avancer car je suis une Ombre, je suis un Souffle, une Fumée, je suis Lyo Le Faucheur !
- Palier de pouvoir:
Palier 1
Téléportation et capacité à créer des portails
- Chronologie générale:
An 4164 – Naissance de Lyo
An 4171 – Diagnostic de sa maladie orpheline dégénérative
An 4176 – Perte de l’usage de ses jambes
An 4178 – Découverte d’une 1ère Clef et rencontre de Sylvie
An 4183 – Emménagement avec Sylvie
An 4185 – Obtention d’une licence de statistique. Obtention d’un poste d’agent administratif dans une boîte de recyclage des déchets
An 4189 – Découverte d’une 2nde Clef. Passage du Portail vers Ozéna
- Inventaire:
• Un arc rudimentaire
• Des flèches et un carquois
• Une sacoche contenant :
- Des fiches mémo expliquant tout sur Azamyr - rédigées par un prêtre fatigué par le manque d’attention de Lyo
- Une gourde en cuir
- Un petit couteau de poche (inutilisable pour se battre)
- Des trucs à manger (toujours)
Physique
Yeux : noirs aux iris pailletés d’or
Cheveux : noirs avec des mèches dorées qui brillent faiblement dans la nuit
Peau : blanche aux reflets bleutés
Taille : 1m80
Poids : 60kg
Ne soyez pas si stressé en me voyant avancer, ma démarche instable et chancelante pourrait vous donner l’impression que je découvre tout juste la station debout et vous faire craindre de me voir chuter à chacun de mes pas. Mais pas d’inquiétude : je suis un Faucheur, je ne tombe jamais. J’avance vite, très vite, vous aurez peut-être l’impression que je cours pour rattraper le temps perdu, et vous n’auriez pas tort.
Je suis incroyablement fier de mon corps. Je me sens grand, puissant, si fort ! Pourtant vous trouvez ma musculature banale et ordinaire. Mais mon corps se meut comme je le souhaite aussi, si vous me voyez me pavaner de-ci de-là, sachez que ce n’est pas par orgueil, mais simplement par joie.
D’ailleurs je souris trop. Ne m’en voulez pas pour ça, j’ai l’air moqueur et fier, mais si vous tournez un peu la tête sur le côté en fronçant les yeux comme ça, alors vous décèlerez peut-être un petit quelque chose de fragile dans les traits fins de mon visage. Enfin, sauf si la fumée masque mes expressions, comme c’est souvent le cas. Ce brouillard opaque est aussi noir que mon regard et que ma crinière qui s’envole vers le ciel à l’image de la fumée d’un feu de camp. De petites pépites d’or parsèment ma brume, comme le veut ma race, et ces étoiles contaminent jusqu’à l’iris de mes yeux ainsi que certaines mèches de mes cheveux qui émettent une faible lueur de lune voilée.
Préférant la nuit au soleil - Maison de l’Ombre oblige - ma peau a pris une teinte claire, légèrement bleutée.
Cheveux : noirs avec des mèches dorées qui brillent faiblement dans la nuit
Peau : blanche aux reflets bleutés
Taille : 1m80
Poids : 60kg
Ne soyez pas si stressé en me voyant avancer, ma démarche instable et chancelante pourrait vous donner l’impression que je découvre tout juste la station debout et vous faire craindre de me voir chuter à chacun de mes pas. Mais pas d’inquiétude : je suis un Faucheur, je ne tombe jamais. J’avance vite, très vite, vous aurez peut-être l’impression que je cours pour rattraper le temps perdu, et vous n’auriez pas tort.
Je suis incroyablement fier de mon corps. Je me sens grand, puissant, si fort ! Pourtant vous trouvez ma musculature banale et ordinaire. Mais mon corps se meut comme je le souhaite aussi, si vous me voyez me pavaner de-ci de-là, sachez que ce n’est pas par orgueil, mais simplement par joie.
D’ailleurs je souris trop. Ne m’en voulez pas pour ça, j’ai l’air moqueur et fier, mais si vous tournez un peu la tête sur le côté en fronçant les yeux comme ça, alors vous décèlerez peut-être un petit quelque chose de fragile dans les traits fins de mon visage. Enfin, sauf si la fumée masque mes expressions, comme c’est souvent le cas. Ce brouillard opaque est aussi noir que mon regard et que ma crinière qui s’envole vers le ciel à l’image de la fumée d’un feu de camp. De petites pépites d’or parsèment ma brume, comme le veut ma race, et ces étoiles contaminent jusqu’à l’iris de mes yeux ainsi que certaines mèches de mes cheveux qui émettent une faible lueur de lune voilée.
Préférant la nuit au soleil - Maison de l’Ombre oblige - ma peau a pris une teinte claire, légèrement bleutée.
Caractère
Obtenir le corps d’un Faucheur a radicalement modifié ma personnalité.
Je ne suis plus le fragile et docile jeune homme que j’étais. Même si je n’ai pas réussi à colmater l’intégralité des failles et fragilités de ma personnalité, la joie d’avoir un nouveau corps masque tout ça. Je suis souriant, aimable, heureux d’être un Mort inconsistant.
A l’image de ma Fumée, je suis instable et volatile, je ne m’intéresse qu’au mouvement et à la découverte du monde. Mes pensées comme mon corps s’agitent et s’égarent plus vite qu’un Moozer effrayé.
A première vu mon insouciance pourrait laisser croire que je manque de maturité. Et c'est probablement le cas, je vous l’accorde. Mais il faut aussi prendre en compte le fait qu’à présent, tout me semble possible : après avoir passé une vie immobile, tous les détails et les problèmes du quotidien me semblent désormais futiles.
Je déteste qu’on m’aide, je déteste inspirer de la pitié et j’ai tendance à croire que l’attention qu’on me porte n’est pas sincère mais condescendante. Face à cette crainte, j’ai plusieurs mécanismes de défense. Je peux me montrer moqueur, voir méchant, ou à l’inverse être faux, séducteur et charmeur.
Je suis facilement touché par la situation des personnes malades, ostracisées ou par les sirènes (car elles n’ont pas l’entière maîtrise de leurs jambes). Je peux me montrer cruel et injuste envers ceux qui dédaignent ces individus.
Je ne suis plus le fragile et docile jeune homme que j’étais. Même si je n’ai pas réussi à colmater l’intégralité des failles et fragilités de ma personnalité, la joie d’avoir un nouveau corps masque tout ça. Je suis souriant, aimable, heureux d’être un Mort inconsistant.
A l’image de ma Fumée, je suis instable et volatile, je ne m’intéresse qu’au mouvement et à la découverte du monde. Mes pensées comme mon corps s’agitent et s’égarent plus vite qu’un Moozer effrayé.
A première vu mon insouciance pourrait laisser croire que je manque de maturité. Et c'est probablement le cas, je vous l’accorde. Mais il faut aussi prendre en compte le fait qu’à présent, tout me semble possible : après avoir passé une vie immobile, tous les détails et les problèmes du quotidien me semblent désormais futiles.
Je déteste qu’on m’aide, je déteste inspirer de la pitié et j’ai tendance à croire que l’attention qu’on me porte n’est pas sincère mais condescendante. Face à cette crainte, j’ai plusieurs mécanismes de défense. Je peux me montrer moqueur, voir méchant, ou à l’inverse être faux, séducteur et charmeur.
Je suis facilement touché par la situation des personnes malades, ostracisées ou par les sirènes (car elles n’ont pas l’entière maîtrise de leurs jambes). Je peux me montrer cruel et injuste envers ceux qui dédaignent ces individus.
À propos de toi
J’ai découvert ce forum par hasard, à la recherche d’un lieu où partager l’écriture.
Au plaisir de voyager à vos côtés durant de longs RP ^^
Informations
Nom & Prénom
LyoÂge
[age="4164"]Race
FaucheurMaison
Flamme et OmbreMétier
Pas encore de métierFeat
.Zora Krüger
Fleuriste & Chasseuse d'étoiles
Coucou et bienvenue parmi nous
J'aime beaucoup le fait que Lyo voit Azamyr comme une revanche sur sa vie passée et qu'il en a plus rien à faire !
Et l'avatar est super sympa
J'aime beaucoup le fait que Lyo voit Azamyr comme une revanche sur sa vie passée et qu'il en a plus rien à faire !
Et l'avatar est super sympa
Ozéna
Staff
Quelques modifications
Bonsoir Lyo, bienvenue sur Ozéna !
Avant de pouvoir procéder à ta validation, il y a quelques petits points sur lesquels il faudrait revenir :
● Le nom du nouveau monde, Ozéna, n'est pas connu sur Terre. Il faudra donc retirer les mentions d'Ozéna par exemple dans les hashtags laissés par ce cher aide-soignant !
● La sélection et la grande distribution des clefs démarre en 4178, Lyo ne peut donc pas avoir découvert une clef en l'an 4174. De fait, la chronologie est à revoir à cette date et après cette date pour être cohérente !
● Le métier de Lyo est "explorateur", mais il n'y a aucune mention de son travail d'explorateur/de son intégration dans la guilde/du rôle qu'il y occupe ou encore de la raison qui l'a fait les rejoindre, ni dans la chronologie ni dans l'histoire. Est-ce que ce serait possible d'avoir un petit peu plus d'informations à ce sujet ?
● Juste pour précision au cas où, le corps des faucheurs n'est pas fait de fumée, il est 100% humain si ce n'est qu'il est entouré de fumée !
● Dans ton inventaire, tu notes un arc et un petit couteau, je pars du principe que l'arc est l'arme rudimentaire que tu as choisi, donc le couteau sera uniquement cosmétique et inutilisable en RP. Si c'est l'inverse, n'hésite pas à me le faire savoir !
Une belle soirée à toi !
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2032
Lyo
Maison de la Flamme et de l'Ombre
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton commentaire Zora!
En ce qui concerne les réponses du STAFF, déjà merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche aussi rapidement ^^, et ensuite :
● "Le nom du nouveau monde, Ozéna, n'est pas connu sur Terre" : Ok, je vais modifier ça
● "Lyo ne peut donc pas avoir découvert une clef en l'an 4174" : Ah mince, j'ai pas réfléchis à ça... Du coup je vais le rajeunir de 4 ans.
● "Le métier de Lyo est "explorateur"" : alors j'avais l'intention de développer ça au fur et à mesure des posts à venir, car au moment de ma fiche, il n'a pas encore de vrai métier, il vient tout juste d'arriver. Est-ce possible de ne mettre aucun métier pour le moment, et de le devenir explorateur par la suite ?
● "Le corps des faucheurs n'est pas fait de fumée" : D'accord, ce qui m'amène à une question: est-ce qu'une personne paraplégique peut changer de corps au moment du passage du portail et pouvoir retrouver l'usage de ses jambes? Ou est-ce que Lyo doit rester para? Si c'est le cas, aucun soucis, les deux scénarios me vont. Par contre peut-il se "déplacer" (ou au moins évoluer dans son environnement) par téléportations, est-ce que ça lui consomme de l'énergie si ce n'est que lui-même qui se téléporte? (Sur la fiche j'ai "Les faucheuses peuvent utiliser leur pouvoir de téléportation sans portail, puisque la fumée fait partie intégrante de leur corps.", donc je suppose que ça ne consomme pas d'énergie...?)
● "Le couteau sera uniquement cosmétique et inutilisable en RP" : Je ne le voyais pas comme une arme, donc inutilisable pour se battre, mais je l'imaginais tout de même intégrable au RP en tant qu'outils pour couper des trucs, vu que c'est toujours utile, un couteau. C'est possible?
Merci beaucoup pour ton commentaire Zora!
En ce qui concerne les réponses du STAFF, déjà merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche aussi rapidement ^^, et ensuite :
● "Le nom du nouveau monde, Ozéna, n'est pas connu sur Terre" : Ok, je vais modifier ça
● "Lyo ne peut donc pas avoir découvert une clef en l'an 4174" : Ah mince, j'ai pas réfléchis à ça... Du coup je vais le rajeunir de 4 ans.
● "Le métier de Lyo est "explorateur"" : alors j'avais l'intention de développer ça au fur et à mesure des posts à venir, car au moment de ma fiche, il n'a pas encore de vrai métier, il vient tout juste d'arriver. Est-ce possible de ne mettre aucun métier pour le moment, et de le devenir explorateur par la suite ?
● "Le corps des faucheurs n'est pas fait de fumée" : D'accord, ce qui m'amène à une question: est-ce qu'une personne paraplégique peut changer de corps au moment du passage du portail et pouvoir retrouver l'usage de ses jambes? Ou est-ce que Lyo doit rester para? Si c'est le cas, aucun soucis, les deux scénarios me vont. Par contre peut-il se "déplacer" (ou au moins évoluer dans son environnement) par téléportations, est-ce que ça lui consomme de l'énergie si ce n'est que lui-même qui se téléporte? (Sur la fiche j'ai "Les faucheuses peuvent utiliser leur pouvoir de téléportation sans portail, puisque la fumée fait partie intégrante de leur corps.", donc je suppose que ça ne consomme pas d'énergie...?)
● "Le couteau sera uniquement cosmétique et inutilisable en RP" : Je ne le voyais pas comme une arme, donc inutilisable pour se battre, mais je l'imaginais tout de même intégrable au RP en tant qu'outils pour couper des trucs, vu que c'est toujours utile, un couteau. C'est possible?
Ozéna
Staff
Hello !
Pour te répondre, oui, tu peux sans souci t'afficher sans métier défini pour l'instant puis devenir explorateur INRP en intégrant la guilde !
Concernant les "transformations" en passant le portail pour rejoindre Ozéna, une personne paraplégique peut tout à fait retrouver l'usage de ses jambes. Pour le pouvoir, au palier 1, te téléporter te coûte de l'énergie même si tu n'utilises pas de portails. Au palier 2, la téléportation personnelle ne consommera plus d'énergie !
Et oui, c'est possible, c'était juste au cas où tu voulais le couteau en arme rudimentaire plutôt que l'arc o/
Belle soirée à toi !
Pour te répondre, oui, tu peux sans souci t'afficher sans métier défini pour l'instant puis devenir explorateur INRP en intégrant la guilde !
Concernant les "transformations" en passant le portail pour rejoindre Ozéna, une personne paraplégique peut tout à fait retrouver l'usage de ses jambes. Pour le pouvoir, au palier 1, te téléporter te coûte de l'énergie même si tu n'utilises pas de portails. Au palier 2, la téléportation personnelle ne consommera plus d'énergie !
Et oui, c'est possible, c'était juste au cas où tu voulais le couteau en arme rudimentaire plutôt que l'arc o/
Belle soirée à toi !
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2032
Chandler Riskain
Maison de la Terre et du Sang
Coucou toi, et bienvenue chez nous !
L'histoire est simple et diablement efficace, à l'image du reste de la fiche. J'ai beaucoup aimé cette petite lecture très agréable et ce sera un plaisir de voir évoluer ce personnage ! Petit coup de cœur personnel , la mention de cet objet : " - Des fiches mémo expliquant tout sur Azamyr - rédigées par un prêtre fatigué par le manque d’attention de Lyo" . J'ai ri !
Ta validation ne devrait plus tarder (sans vouloir trop m'avancer)
Au plaisir de te lire à nouveau !
L'histoire est simple et diablement efficace, à l'image du reste de la fiche. J'ai beaucoup aimé cette petite lecture très agréable et ce sera un plaisir de voir évoluer ce personnage ! Petit coup de cœur personnel , la mention de cet objet : " - Des fiches mémo expliquant tout sur Azamyr - rédigées par un prêtre fatigué par le manque d’attention de Lyo" . J'ai ri !
Ta validation ne devrait plus tarder (sans vouloir trop m'avancer)
Au plaisir de te lire à nouveau !
Ozéna
Staff
Validé !
Bienvenue sur Ozéna !
On y est, bonne chance à ce futur explorateur, en espérant qu'il ne mange pas d'autres clefs par réflexe ( et bien fait pour Sylvie )
Te voilà presque fin prêt à débuter ton aventure. Il te faudra d'abord aller recenser ton avatar, ainsi que ton métier, ton pays d'origine et ta race, avant de pouvoir te lancer dans le monde. Il est également très important de remplir ton profil, ce qui te permettra de réclamer quelques azys dans le Comptoir, ça se prend toujours
N'oublie pas de poster ton journal de bord également, cela te permettra de suivre tes jeux, mais également d'avoir un résumé de tes relations. Pour faire une demande de RP ou de liens, n'hésite pas à te rendre juste ici ou sur le discord !
Bonne chance et surtout amuse-toi bien !
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2032
Contenu sponsorisé