The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 0:57 par Neldris Redoran
Hier à 23:11 par Khioné Skogstad
Hier à 22:42 par Feyre Sarynx
Hier à 22:34 par Poppy
Hier à 22:31 par Poppy
Hier à 21:22 par Kaël
Hier à 20:38 par Kaël
Hier à 20:20 par Kaël
Hier à 20:19 par Invité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'Enfer, c'est les autres (Khaïr) (03/09/118)

Milo Bazalgette
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'Enfer, c'est les autres

Il y avait de ces lieux, à Ozéna, qu’il n’aurait jamais cru possible d’exister. Vivre la jeune enfance à New York vous habituait aux immeubles vertigineux, pancartes publicitaires et autres monstruosités stroboscopiques. Mais ça, c’était d’un tout autre calibre. Tout paraissait immense, infini. Dans ces jardins poussaient arbres et fleurs qu’il n’avait jamais vus. Ce n’étaient pas des chênes, pas plus que des tilleuls ou des peupliers, comme il y en avait à Central Park. C’était… - il n’en savait rien. Il manqua de trébucher à la vue d’une fleur bleue et vive comme un ciel d’été, saisi par ses couleurs, lui qui avait toujours eu l’esprit distrait. En route pour acheter une bouteille d’alcool, il sembla que le garçon venait de s’égarer au diable vauvert, dans les quartiers sud.

Mais c’était réjouissant. Des choses qui avaient pu le pousser en dépression à son arrivée dans ce nouveau monde, la nature n’en avait jamais fait partie. C’était réjouissant, oui, de sentir une canopée pleine, vivante s’ébaubir au-dessus de sa tête. De sentir l’humus entre ses orteils, quand il se prenait à se balader pieds nus; les piaillements d’oiseaux inconnus… C’étaient les gens, oui, toujours les gens qui lui rappelaient sa condition de colon dans ce nouveau monde. L’Enfer, c’est les autres disait ce mocheton de Sartre, - il ne l’avait jamais aimé, pour des raisons claires. Mais sur ce point là, il lui donna raison. Si Je est un autre, alors l’autre vous renvoie toute l’incertitude de votre être, et met en floraison l’absurdité de ce que vous croyiez acquis. En d’autres termes : tout le monde jouait les bienheureux, lui compris, mais la vérité était qu’ils se trouvaient dans une merde noire, sans moyen de retour.

Il ne fallait pas y penser, tout simplement. Rester dans cette posture de déni si salvatrice. Les choses vont finir par s’arranger, Milo…, qu’il se disait. Souviens-toi de ce que Hyatt te serinait : pas d’espoir sans ténèbres, et pas de bonheur sans espoir. Ca fait partie du lot, t’as saisi ? Il passa une main incertaine sur ses lèvres efféminées. De toute manière, ça ne pourra jamais être pire qu’à Brooklyn.

Jusqu’à ce qu’il l’aperçut.

Son premier cadavre.

Le corps était allongé de son long sur un des bancs. Immobile. Evidemment, il pouvait s’agir d’un sans-abri, comme à Central Park, mais l’éphèbe s’était souvenu qu’il n’y avait pas de sans-abri à proprement parler, ici. Peut-être un rêveur ? une espèce de babos antisocial comme il l’avait été autrefois ? Il aurait pu s’agir de quelqu’un de parfaitement ordinaire, qui se contentait de se reposer, mais le cerveau de l’ancien taulard biberonné par vingt années de survie et de surcharges de dopamines envisageait systématiquement les pires scénarios possibles. Et le pire, ici, fut qu’il s’agit d’un corps.

Le premier.
Et c’était tombé sur lui.

A pas de loup, il s’approcha. C’était une toute petite femme. Elle ne devait pas lui arriver à l’épaule, - malgré ses airs androgynes, Morgan toisait à un mètre quatre-vingt. Des oreilles aiguës et une peau mate. Il passa sa langue sur la pointe de ses canines, interdit, avant de finir par lui toucher la joue, du bout de son doigt. “Si t’es encore vivante, mais paralysée de la moelle épinière, tâche de me répondre en clignant deux fois des yeux. Si jamais c’est un guet-apens pour me faire la peau… alors cligne trois fois.

Le piaillement d’un oiseau se fit entendre. Il se retourna brusquement. Ca ne le réjouissait plus. L’Enfer, c’était bien les autres, oui.
Feat Khaïr
Milo Bazalgette
Icône :
L'Enfer, c'est les autres (Khaïr) (03/09/118) 1704413082-milo3
Messages :
47
Job :
Veilleur (Eclaireur)
Guilde • Organisation :
Les Veilleurs
Feat :
Catwoman (DC)
Multicomptes :
/
Azys :
312
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t452-inventaire-de-milo#3420https://lastcured.forumactif.com/t434-reputation-de-milo-balzagette
Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang



L'Enfer, c'est les autres / Feat Milo / 3 Septembre 118


La vie c'était clairement un sacré foutoir amusant quand on s'décidait à se plonger dans ses délices les plus exquis. Et par délice exquis je veux bien entendu parler de l'alcool. C'est amusant tout d'même de se dire que, l'un des trucs rapidement fait dans une toute nouvelle société en construction, ce fût de trouver le moyen de faire des boissons à fort impacte spirituel. L'être vivant à t'il tant besoin que ça de s'échapper de sa nouvelle vie? Ou alors le simple fait de se détendre et de s'oublier le temps d'une nuit s'était ancré même dans l'ADN des gens?

C'est en réfléchissant à des questions bien trop difficile pour mon pauvre cerveau, avec en plus un mal de crâne carabinée que je me rend compte à quel point la fatigue commence à tirailler mon corps. L'alcool rendait ce monde déjà si confus, encore plus étrange pour moi. Je n'savais même plus où mes pas m'avaient guider à force de tituber de ci-de là, ne voyant autours de moi que végétation floue, la seule chose qui pouvait m'apporter un minimum de réconfort afin de ne pas m'écraser sur l'premier morceau de terre venu, fut la forme d'un banc. Clairement, même si j'aimais dormir partout, le sol c'était pas c'qu'il y avait de plus confortable...

Il me fallut tout l'effort du monde pour m'y approcher, m'étaler dessus en me laissant tomber en arrière et finalement fermer les yeux. Au vue de comment j'avais réalisée la manoeuvre, si l'alcool rendait la douleur insensible, j'pense que demain ce s'ra définitivement pas pareil... Mais bon, la migraine est déjà assez présente, la fatigue aussi. J'préfère laisser à la Khaïr de demain ses propres problèmes, j'en ai déjà bien assez comme ça... Au moins, le monde ne tournait plus. La fatigue elle prenait doucement possession de mon corps et...

Encore le même cauchemar. Celui d'une terre stérile. Celui des carcasses. Celui de l'odeur des cendres et de la mort qui m'étouffait. Seule survivante d'un monde en ruine, si proche de la Terre, si différente en même temps. Pourquoi est ce que je faisais toujours ce même rêve, encore et encore? A genou sous une lune brûlant ma peau par sa lueur si intense, comme si le soleil, malgré sa disparition souhaitait me cramer sur place je faisais face à cet éternel prisme géant. Quand je regardais dans sa direction, je sentais la douce odeur de plats qui était hors de ma portée. J'entendais des rires, des chansons. Je voyais des personnes passer du bon temps, quand le reste du monde était mort... Et moi, dans tout cela, j'étais la dernière témoins de ce spectacle macabre. Mais je savais comment cela se terminait à chaque fois... Mon corps, fatigué s'écroulait dans le sable et...

Je me réveillais.

Je n'avais pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que le monde autour de moi serait bien différent de celui de mes rêves. Si j'ouvrais les yeux, j'aurais le droit aux fleurs, à la civilisation, à un nouveau monde radieux. Tout ce que je ressentais, c'était mon mal de crâne qui n'avait malheureusement pas disparue, et mon dos qui me faisait un mal de chien. Pourquoi c'était brillant d'sauter sur un truc en bois solide? Heureusement que je me jetais pas pareil sur des mines durant la guerre, j's'rais morte bien vite...

Mais clairement, j'avais pas assez dormi. Je pouvais clairement dormir bien plus mais... Rejoindre de nouveau la terre de mes cauchemar? Revoir encore un monde en ruine? Sentir de nouveau l'absence de mon bras?

Tsss, si diffi-

Un contact avec ma joue? Ouvrant délicatement les yeux je pouvais voir une personne au visage assez charmant. Mais clairement ce qui m'étonnait c'était bien sa question. Paralysée? Un guet-apens? Qu'est c'qu'il pouvait bien raconter? La tête encore dans le brouillard, essayant d'acclimater mes yeux à n'importe quelle source de lumière, je profitais du cours instant où cet inconnu fût occupé pour m'installer sur mes fesses sur ce fichue banc. Sentant alors tout mon dos crier de douleur en même temps que ma tête, un léger juron sortie de ma bouche alors qu'une main sûre d'elle se posait sur mon front, et une moins habituée à bouger frottait mon dos.


"J'suis clairement vivante, mais si ça continue j'vais vraiment finir avec un dos flinguée moi..."

Mon expression du visage montrait clairement ma vive douleur que j'essayais de faire partir, mais malheureusement je lançais un léger sourire à cette personne juste à côté de moi.


"Y a pas d'piège sinon, j'utilise pas des trucs aussi sophistiquée qu'un appât pour embêter mon monde. Généralement j'suis plus directe qu'ça."

Léger rire qui sortie de ma bouche, tout de suite réprimé par la douleur. Nouveau juron en bouche, je massais d'autant plus mon dos alors que mon crâne s’apaisait calmement.

"C'est une habitude de réveiller les gens qui dorment ou vous vouliez quelque chose en particulier peut-être?"

Dans ma voix, il n'y avait pas vraiment de colère, juste une véritable interrogation. Je ne savais vraiment pas ce qui pouvait conduire quelqu'un à réveiller les inconnues, tout du moins, moi cela me semblait étrange. Le sommeil était si souvent rare par chez moi que cela me viendrait jamais à l'esprit mais... Je n'étais heureusement pas tout le monde, sinon on vivrait clairement dans le chaos...

Tendant cependant la main qui frottait juste un peu avant ma tête, essayant de sourire pour faire bonne figure, j'repris la parole avec un ton plus sympathique.


"Khaïr Magan, si jamais ça vous intéresse. Sinon j'espère tout d'même vous avoir mis c'prénom en tête."


KoalaVolant
Khaïr Magan
Icône :
L'Enfer, c'est les autres (Khaïr) (03/09/118) 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
332
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Milo Bazalgette
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'Enfer, c'est les autres

Il l’aide à s’asseoir, l’observant sous tous ses aspects. Un visage aigu, des oreilles tranchantes, elle ressemble à une elfe, ces bestioles bigarrées qu’il trouvait autrefois dans de vieux bouquins de jeu de rôles. Mais celle-là n’avait pas grand-chose à voir avec les étourdissantes demoiselles de Fondcombe : des yeux hagards, une bouche molle, des traits tirés par la fatigue et des relents d’alcool que le garçon ne connaissait que trop bien. Ce n’était pas un guet-apens: première bonne nouvelle. Seconde bonne nouvelle: il ne serait pas le seul hédoniste dépravé de la discussion. Milo, en moins d’un an et demi, avait réussi à se bâtir une réputation pour le moins… ambiguë. Une jolie bouille, de ravissants sourires occultant des intentions un peu moins catholiques. En bref: un pervers, un emmerdeur, broché d’un alcoolique qui ne se réveillait jamais dans le même lit.

Mais elle ? vous n’alliez pas lui faire croire qu’elle était en train de murger trois verres de grenadine. “Navré…”, et il continue de l’observer pendant qu’il parle, de façon intrusive. “Je suis un peu à cran, ces derniers temps.” Comprendre par-là, ces dix-huit derniers mois. “Tu peux m’appeler Milo. Milo Bazalgette. Je t’ai vue échouer sur le banc, et j’ai cru à une mauvaise farce. Quelle idée en même temps de roupiller ici en pleine journée… T’as pas de job ? On est une communauté de deux-cent faquins, tu pourrais au moins mettre la main à la pâte.” Il ne put s’empêcher de sourire en le disant. Autrefois, c’était lui qui jouait les mendigots, errant tel un spectre dans les ruelles poisseuses de Brooklyn. Mais Ozéna représentait, pour le jeune homme, un nouveau départ. Il sembla évident que cette demoiselle-ci n’observait pas le même concept de rigueur.

Il finit par s’asseoir, à son tour, tirant une gourde de sa sacoche qu’il déboucha. Une odeur sure en germa, défiant les estomacs les plus solides. Il était vraisemblablement assez naïf de penser qu’un ancien soiffard tel que Mino se contenterait de goûter les alcools classiques de ce nouveau monde. “T’en veux ? histoire de te réveiller. C’est à base de lait fermenté. Quant à savoir de quel lait il s’agit… vrai mystère.” Un cadeau du tavernier, disait-il. Le goût se rapprochait de celui du koumis: vous aivez l’impression de téter une maudite jument, et des grumeaux s’accrochaient au blanc breuvage. La fermentation faisait son effet, il avait suffi d’une gorgée au garçon pour farder ses joues de sang. “Je crois qu’ils buvaient des trucs similaires, en Asie. Il paraît même que certains s’amusaient à ingurgiter des poulpes vivants comme des Chupa Chups. Bonjour l’angoisse…” Qu’elle accepte de boire ou non, le jeune homme, lui, ne se gêna pas le moins du monde, secouant la tête. Ce qu’il avait envie de faire de sa journée, il n’en savait rien; tirer au flanc, comme d’habitude. Il fallait croire que la paresse de cette “Khaïr” était désespérément contagieuse. Des femmes, il en avait vues un petit nombre depuis qu’il avait débarqué ici, mais celle-là semblait atypique, des airs un peu durs, un peu hommasses, et une coiffure qu’on a lardée au couteau. En cela, ils se ressemblaient. “J’ai un peu de mal à me faire à ce nouveau monde”, finit-il par dire, dans un soliloque que personne ne lui avait demandé. “Tout y est… beau, splendide et réjouissant. Pour un type qui n’a connu que la merde et l’obscurité, ça me fait un peu bizarre. Et puis, vous aussi, vous êtes bizarres. Vous tous. J’ai croisé de ces créatures dans les quartiers sud, je ne te raconte pas…” Il claqua une langue sardonique. “Je me suis engagé chez les Veilleurs histoire de me trouver un but. Il paraît que c’est le meilleur moyen de combattre la dépression. Si, en plus, ce but consiste à protéger les miches des habitants de la ville, j’imagine que tout va bien ? Mais… Je ne sais pas. Je tourne un peu en rond.” Il mord le creux de sa joue, les yeux dans le vague, laissant à son interlocutrice le temps d’émerger. De nouveau, il lui jeta sa gourde, avant de demander. “Et toi ? tant qu’on est ici, encore parler. Mes supérieurs ne trouveront rien à y redire, je peux me téléporter sur le haut des remparts à tout moment. Comment tu vis ce fabuleux nouveau départ, si on omet tes siestes impromptues sur les bancs ?
Feat Khaïr
Milo Bazalgette
Icône :
L'Enfer, c'est les autres (Khaïr) (03/09/118) 1704413082-milo3
Messages :
47
Job :
Veilleur (Eclaireur)
Guilde • Organisation :
Les Veilleurs
Feat :
Catwoman (DC)
Multicomptes :
/
Azys :
312
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t452-inventaire-de-milo#3420https://lastcured.forumactif.com/t434-reputation-de-milo-balzagette
Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang



L'Enfer, c'est les autres / Feat Milo / 3 Septembre 118


Bon, finalement, j'avais un peu d'chance. Le bougre qui m'avait dérangé avait fait en sorte de m'aider à m'assoir tranquillement sur le banc. J'aurais clairement eu l'envie de passer un peu plus de temps à observer cette personne qui s'agitait à côté de moi, mais vraiment... La seule chose qui me préoccupait c'était ma propre personne pour une fois. De toute façon je ne craignais rien, normalement, et lui non plus, alors pourquoi m'faire un sang d'encre? Passant une main sur mon visage je venais à frotter mes yeux avec toute la tendresse possible. Donc pas du tout. Cela m'faisait un peu mal, et relançait un peu ma migraine, mais au moins cela me permettrait un réveil un peu plus facile.

J'trouvais ça sympa qu'il s'excuse, enfin, dans un sens, et je pouvais comprendre que l'on agisse un peu bizarrement quant on était pas dans la bonne formation dans son esprit. De même, il ne m'avait pas laissée la seule imbécile à me présenter, et je trouvais son prénom plutôt sympa... mais clairement... J'pensais pas qu'il me ferait tout un discours sur son étrange rencontre avec ma pauvre petite pomme, ni même me retrouver à prendre le plus beau tacle glissé possible au sujet de ne pas avoir de travail. Tournant mon regard vers lui, tout ce qui me faisait face alors c'était son sourire sur un visage charmeur. Ok, peut-être que les yeux verts aidaient un peu, son visage efféminé rendait le tout plus tendre ouais. Peut-être aussi qu'il se foutait clairement de ma tronche, difficile à dire. Tout ce qui me vint à l'esprit fût un éclat de rire franc et sincère que je regrettais bien amèrement avec la douleur. Vraiment? Corps? J'ai vingt-trois piges et je souffre comme mon ancien chef de trois fois mon âge? Quand la pointe violente de douleur partie, je fis en sorte de lui répondre.


"Travailler, vraiment? Pour enrichir quelqu'un qui trouvera le moyen d'exploiter d'autres personnes ensuite? Ou pire, aider un peu ce gouvernement d'imbéciles heureux? Le seul endroit où je veux mettre ma main c'est sûr une bouteille, ou un peu d'nourriture. Le reste... Roupiller à la belle étoile c'est plutôt sympa, sauf quand il pleut. Jamais quand il pleut..."

Le simple souvenir des longues marches sous la flotte ou de dormir dans des espèces des troues de fortunes sous un torrent des Steppes, c'était clairement le genre de trucs pour m'achever... Mais finalement, malgré ma plainte, ça me manquait un peu. Continuant d'observer la gueule d'ange qui venait de s'assoir à mes côtés, je considérais que j'avais pas à me plaindre d'lui finalement. Pas sa langue dans sa poche, j'aimais bien, et puis un peu de compagnie... C'était clairement pas de refus. Je n'avais pas encore beaucoup de personnes dans ma vie, hélas à qui parler, et parfois, bien souvent, les gens préféraient m'éviter de par mon comportement. Enfin qui sait, peut-être que lui aussi me fuirait comme la peste à en apprendre plus sur moi?

La simple idée m'attrista un peu, laissant une légère grimace couvrir mon visage alors qu'il me proposait de l'alcool. Boire juste après le réveil? Certain dirait que c'était pas conventionnel voir une très mauvaise idée, mais je m'en foutais pas mal. J'étais jeune, même si mon corps disait actuellement le contraire, donc impossible de passer outre le faite de boire! Prenant une bonne gorgée après avoir subtilisé la boisson de ses mots, je lâchais mon meilleur soupire de soulagement avant de lui redonner aussitôt.


"Merci mon brave, tu m'sauve la vie!"

Bon, ouais, j'exagérais mais... Boire de l'alcool, du truc bien fort ou étrange, est-ce que ce n'était pas ça, le plaisir? L'entendre cependant parler juste après de l'Asie, la terre de mes ancêtres et de mon combat, me fit doucement sourire, le genre de sourire nostalgique... Avant de rire au sujet de l'anecdote des poulpes vivants.

"Oh et tu savais que la meilleure façon de manger le poulpe vivant c'était d'aspirer le tout d'un coup d'un seul? Histoire de ne pas lui laisser le temps de foutre le bordel dans ta gorge?"

Clairement j'en savais rien, j'en avais jamais mangée. Mais je voulais voir sa réaction et s'il me croyait.

Plus la conversation avançait, plus je réussissais à me détendre, en plus l'alcool aidait vraiment à calmer une partie de ma douleur. Je pense cependant que je devrais éviter de faire trop de bêtises aujourd'hui et demain... Dommage. Souriant dans la direction de mon accompagnateur de discussion, j'observais quelque peu son gabarit. Il était plutôt fin, des courbes intéressantes et un grand corps, clairement, on avait peu de choses en commun la dessus. Mais c'est ce qui me plaisait chez les autres, la différence. C'était un peu sa la liberté, non? Avoir la chance d'être différent sans avoir à s'trouver dans un foutu moule imposé par des plus grands qu'nous.

Pointant mon regard sur lui quand il parlait de se sentir mal dans ce monde, je levais un sourcil. C'est vrai que finalement, ce chemin était un aller simple sans vraiment savoir ce qu'il pouvait se trouver de l'autre côté. Pas étonnant que des gens n'apprécient pas tout c'la. Et puis, j'allais pas l'empêcher de s'épancher un peu sur moi, alors je l'écoutais raconter ce qu'il avait à dire. Ce qu'il trouvait étrange, ce qu'il avait décidé de faire, ses doutes ou ses peurs, difficiles à dire... Clairement, il me faisait de la peine. On dirait le genre d'poisson d'eau de mer qu'on jetais dans l'eau douce. Il souffrait, il savait pas c'qu'il foutait la, et trouver un but quand tu passais de l'océan à une marre, c'était pas super évident. La d'ssus, je ne savais pas quoi répondre, tout du moins pas tout de suite... Et j'en profitais alors pour boire une gorgée d'alcool pour m'motiver un peu. Me soigner d'ma douleur alors qu'il me demandait ma vision des choses. Finissant ma gorgée avant de laisser échapper un nouveau soupire de soulagement distingué, je me mis à poser mon dos contre le bois, et regarder le ciel.


"Moi? Je le vis bien... En partie. Il y a beaucoup de choses qui me manquent de mon ancienne vie ouais. Mes camarades de combats par exemple. Ou mes Steppes natale. Mais voir ce monde agonisant, voir les riches et les gouvernements continuer de s'enfoncer dans la folie destructrice je... Je pense que j'étais au bout de cette version la, tu vois? Quand tu passes toute ta vie à te battre, aussi courte soit-elle, c'est... Lourd et déprimant à force..." Un soupire, de tristesse cette fois, vint à s'arracher de ma bouche avant que je ne sourisse de nouveau. "Mais la tu vois... C'est tout nouveau. Même si j'vois déjà les parasites trop bien placé vouloir faire du mauvais jeux, on a la chance de relancer quelque chose de bien, de mieux! Pour tout le monde! Et voir un peuple bien plus heureux qu'avant. Alors ça, ça me rend heureuse. Je suis juste parfois... Prise de la solitude. C'est peut-être ce qui me ronge le plus contrairement à ma vie d'avant plus fraternel. Cela reste encore trop p'tit ici, hélas. Niveau population j'parle hein. Et j'pense que j'suis trop une enquiquineuse, une fauteuse de trouble, pour donner envie aux gens d'venir me voir. Finalement, t'es une plutôt belle exception Milo."

Haussant les épaules, je lui jeta un rapide sourire juvénile avant de me remettre à observer le ciel.

"Cela dit, j'espère que tu réussiras à faire autre chose que tourner en rond. T'es clairement pas un hamster. Et j'suis triste d'savoir que tu as pût connaitre un passé qui craint. J'sais ce que c'est, et clairement, c'pas agréable." Un nouveau regard, cette fois-ci un peu plus tendre. "Tu trouveras bien ta place dans c'nouveau monde mec! Y a tellement de choses à faire... Faut juste s'dire que ça prend un peu de temps, comme quand tu décides de démonter et remonter une arme de guerre pour la première fois. C'est nouveau, c'est flippant mais à la fin, on est fière du résultats!"

Laissant un léger rire s'échapper de ma poitrine, je vins à lui faire un léger clin d’œil complice, en espérant que mon message lui, passerait bien...


KoalaVolant
Khaïr Magan
Icône :
L'Enfer, c'est les autres (Khaïr) (03/09/118) 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
332
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Milo Bazalgette
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'Enfer, c'est les autres

Il l’écoute sans tout à fait la regarder, les yeux dans le vague, comme il a l’habitude de faire. Son raisonnement lui arrache un sourire. Les belles années, dans les rues poisseuses de New York, où on décriait à haute voix les forfaitures du néo-libéralisme américain, le Grand Capitole qui avait poussé son monde à la périclitation. Un tas de mots un peu techniques pour en venir au même point: l’homme et ses désirs de grandeur. L’homme et la nécessité qu’il a à ratiboiser des forêts entières pour se torcher le cul. L’homme et ses investissements à long terme pour déloger les vieux de leur retraite et leur sucer le moindre cent. L’homme, l’homme et encore l’homme. Les prophètes s’étaient tous trompés: ça n’avait jamais été le diable, mais l’homme le responsable de la fin du monde. Chassé de l’Eden puis chassé de la Terre, Milo se demanda avec une noire ironie combien il faudrait de temps à tout ce beau monde pour que des centres commerciaux se mettent à pousser en Ozéna comme de gros champignons. Il grimaça à la phrase du poulpe. “Vraiment… Y a des choses qui ne sont pas faites pour être bouffées, t’es au courant ?” Et dire que certains ingurgitaient des soupes de foetus dans l’espoir de garder un peu de leur jeunesse…

Il étendit les jambes, jetant sa tête en arrière, songeur. “Tu sais, le seul moyen de guérir un cancer, c’est encore de le prévenir. Arracher la tumeur tant qu’elle est jeune.” Il l’observa, dans le fond des yeux. “Si tu veux faire bouger ce monde, je suis avec toi. On devrait tous l’être. La seule raison de notre présence ici, c’est d’espérer un monde meilleur que la merde qu’on a foutue sur Terre. Tu as raison: je les vois déjà, les parasites. Les petits gradés qui veulent déjà jouer les fascistes; les arrivistes avec des dents longues comme ça, et tout le reste du troupeau, bon qu’à bêler. Si vraiment t’as du cran… et si, bien sûr, on arrive à identifier l’ennemi, moi…” Il lui reprit la gourde. “... je suis partant.” et prit une gorgée. Avait-il dit ça pour de vrai ? Le pensait-il seulement réellement ? Peut-être. Khaïr avait vu juste en autre chose: Milo avait grandi dans la noirceur d’un monde mafieux. Mais la pègre, c’est ce que vous pouviez espérer de mieux comme ennemi. Ils étaient identifiables, atteignables. La pègre, c’était jamais que d’anciens immigrés qui avaient décidé d'intercéder entre les pauvres et les puissants.

C’était les rois qu’il fallait détrôner.

Des monstres embourgeoisés, cravatés jusqu’à l’os qui vous expliquaient le plus sereinement du monde pourquoi le monde était en train de mourir, et pourquoi c’était de votre faute. Ceux qui envoyaient pères et enfants sur le champ de bataille, au nom d’un pays auquel eux-mêmes, -ces putains d’apatrides!- n’avaient jamais cru. Ca avait toujours été eux. “Combattre les grands, ça revient à combattre le système lui-même. Sur Terre, c’était impossible. Une fourmi ne peut pas à elle seule renverser la fourmilière. Mais ici… tu l’as dit, on est peu. Quoi, deux-cent ? trois-cent ? Seulement, y a un souci…

Le souci face auquel bute tous les révolutionnaires. Le souci qui fait qu’Ozéna risquerait fort de ressembler peu ou prou à la Terre d’ici deux-mille ans. “Ce truc là, c’est dans notre nature. Si on devait couper la tête du serpent pour la remplacer par quelqu’un d’autre… Qu’est-ce qui nous dit que ça ne finirait pas de la même manière ? Regarde-nous… Pas capable de tenir droit devant une simple gourde d’alcool… T’imagines si c’est le monde qu’on nous offrait ? Est-ce qu’on serait vraiment meilleurs qu’eux ?” Il tenta de se l’imaginer, en vain. On avait offert à Milo Bazalgette trop peu de choses pour qu’il puisse quantifier la pleine mesure d’un tel trésor. Ses trésors, à lui, c’étaient les amis; c’étaient les femmes. Il s’en était toujours contenté. “Je n’ai jamais été très doué pour démonter des armes. De toute manière, aucune ne nous a survécus.” Il s’approcha, collant la gourde au creux de ses seins. “Je me demande quel genre d'existences t’as pu subir pour en venir à de tels discours. Mais ça me plaît. J’ai moi-même perdu beaucoup de proches en venant ici. A l’heure où on parle, ceux qu’on aime marchent encore dans la boue, et ont peut-être espoir que les choses s’arrangent, à Ozéna. On ne peut pas les décevoir.” Ses yeux noirs et chauds brillaient, alcool oblige, et Khaïr pouvait désormais sentir les relents que son souffle charriait. “Mais je suis toujours partagé entre l’envie de faire mieux, et l’envie de vivre. C’est quelque chose qu’on ne contrôle pas vraiment, n’est-ce pas ?

Il n’approcha pas plus. Lui-même ne savait pas réellement ce qu’il faisait. Où il en était. Ses amis de la Terre ne lui avaient pas fait une fleur, en l’envoyant ici. Trop de responsabilités lui tombaient sur les épaules. Et que devait-il faire, à présent ? devait-il fuir comme il l’avait toujours fait ? se battre (mais contre qui) ? Ou faire ce qu’il faisait de mieux: prendre.
Feat Khaïr
Milo Bazalgette
Icône :
L'Enfer, c'est les autres (Khaïr) (03/09/118) 1704413082-milo3
Messages :
47
Job :
Veilleur (Eclaireur)
Guilde • Organisation :
Les Veilleurs
Feat :
Catwoman (DC)
Multicomptes :
/
Azys :
312
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t452-inventaire-de-milo#3420https://lastcured.forumactif.com/t434-reputation-de-milo-balzagette
Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang



L'Enfer, c'est les autres / Feat Milo / 3 Septembre 118


C'était bien d'être écoutée un peu. Vraiment. Surtout lorsque j'me lançais dans mes "folies" d'anti gouvernement. Enfin... Folie. C'était ce que la plupart des gens me disaient dans cette société. Forcément, quelqu'un qui voulait mettre des coups de pieds dans la fourmilière comme moi serait mal vue. Serait considérée comme une détraquée. Je... J'étais... J'étais pas une folle... Je voulais juste éviter de subir une nouvelle guerre. De voir de nouveau un monde se ruiner, se détruire à cause des fantômes glauque de la terre. Alors forcément, être écouter, cela faisait du bien. Et en plus quand je j'étais un regard sur Milo, il semblait sourire. Était-il d'accord avec moi? Ou suffisamment polie pour ne rien laisser paraître? L'un dans l'autre ouais, j'appréciais.

L'entendre surtout réagir sur le sujet du poulpe vint à m'faire rire. C'était clairement l'occasion de l'asticoter un peu. Ce serait dommage de ne pas en profiter. Alors que sa réaction m'amusais tout particulièrement. Sa grimace était exquise!


"Eh bien alors? On a peur des p'tites bêtes? Je peux t'assurer c'est délicieux. Un goût marin qui fait rêver! Faut pas avoir peur d'tenter des trucs!"

Ouais bon OK, je lui disais ça mais même pour moi l'bestiaux à tentacules vivant c'était mort... Rien que d'l'imaginer bouger dans ma gorge... Erk.

Puis finalement, tout de suite après ce sujet assez... intéressant, je me mis à écouter ce brave garçon. Si le doute de savoir ce qu'il pouvait penser d'moi et mes idées pouvait encore rester en suspension, ce n'était clairement plus le cas. Voir son regard s'incruster dans l'mien tout en l'entendant me donner raison, avoir l'envie d'me suivre et critiquer le possible futur horrible qui pourrait condamner ce paradis et en faire un enfer de la main d'une nouvelle humanité... Merde, ça m'donnait clairement des frissons. On dirait presque qu'il pensait comme moi, et c'était l'une des plus belles choses que j'ai pus entendre depuis bien longtemps! Finalement, en le voyant boire à la gourde en ayant décidé de dire, pour me faire plaisir ou par conviction, qu'il me suivrait... Ouais, ça lui donnait clairement un charme renouvelé.

Il était clairement le genre d'homme qui aurait fait fureur au sein de la rébellion avec ces paroles. Dommage qu'il devait probablement et totalement venir d'un autre continent... Enfin, je pense pas qu'il aurait malheureusement fait une drastique différence dans la lutte de la Mongolie pour se libérer de ses chaînes. Mais au moins le plaisir de faire la connaissance de Milo, dans ce nouveau monde a protéger, était faisable. En somme, et malgré les chances nulle sur terre, les dès avaient été relancer ici!


"Vraiment? T'es partant mec? Bon sang, j'pensais pas que j'croiserais des individus comme moi ici! J'sais pas ce qui un jour ta poussé dans cette direction, et même si je pense que c'pas du tout du jolie... Ça m'rassure que le fait d'être aveugle ne touche pas tout le monde finalement. Et t'inquiète pas pour le cran, j'en ai a revendre plus que tu peux l'croire. Et pour les cible, ce genre de monstre se font remarquer tout seuls..."

J'devais probablement sourire comme une niaise maintenant à le regarder droit dans ses yeux. Après tout ce n'était pas parce que le combat était fini pour moi en Mongolie qu'il devait ne jamais exister ici. Après tout, je faisais pas cela pour continuer un échec. Non. Je le faisais pour continuer un rêve. Celui de vivre libre et heureuse. Comme tout le monde. Ensemble.

Mais clairement, si le début d'sa reprise de parole était encourageante, après tout oui, avec si peu de monde il était possible de préparer le futur convenablement, et cela pour les prochaines générations... Mais la suite, peut être un poile trop réaliste v'nait me faire déchanter. Surtout car il avait clairement raison. Lui comme moi on était pas fait pour ça... On était genre trop pourrie par des sociétés corruption. Par les combats ou la souffrance. Mais...

"On vaut pas vraiment mieux que, tu as raisons. Mais y a un truc qu'l'on peut faire nous. C'est offrir un vrai avenir à une génération qui aura pas eu à grandir dans cette jungle d'horreur si on y arrive. Et eux, eux ils seront bien mieux que nous mec. C'est à eux qu'on doit offrir un monde."

Souriante tout en croisant les bras sur mon ventre, oubliant un instant la douleur, je voyais le bougre s'approcher de moi alors qu'il me parlait de son non talent en arme. Il en avait donc déjà touché? Ce mec m'intéressait de plus en plus. Y aurait de quoi faire un bon groupe avec lui. Et même si je lâchais un petit rire amusé en me rendant compte que clairement; aujourd'hui hormis être forgeron il était impossible de démonter et remonter une arme... J'fus surprise de sentir la gourde contre moi. Posant une main sur la petite bouteille, touchant sans le vouloir quelques doigts de Milo, je me mis à ne plus trop savoir comment réagir face aux paroles de l'homme. Que ce soit au sujet de mon expérience, de ceux que j'avais abandonner et qui, probablement au vue de ma dernière mission étaient mort, ou alors le faite d'offrir un futur à Ozéna.

Nostalgie. Tristesse. Espoir... Cela s'enchaînait dans ma tête qui souffrait déjà assez le martyr... Mais au moins Milo vint à nous faire une p'tite crise de conscience, ce qui me permettait de m'concentrer plus sur lui. De mieux vouloir l'aider. Le souffle chaud et alcoolisé qu'il me propulsait, si proche, si enivrant me donnait des forces.

Posant une main sur son épaule, action qui me fit grimacer de douleur au point de baisser ma tête, faisant valser mes cheveux en bataille proche du visage de mon pote, je vins a retrouver une figure plus sérieuse une bonne minute après. Sourire aux lèvres.


"Vivre pour soi... Ou pour les autres... Comme tu dis ça se contrôle pas forcément. On décide pas cela tout seul. R'garde moi. Si j'suis devenue une rebelle et une guerrière Magan chez moi, c'est clairement car on m'a embrigadée bébé. Et pourtant. J'regrette rien. Et j'continue a flotter dessus. Faut s'dire en faite, la vie, le destin ou les dieux qui nous guident sur l'bateau des décisions... Bah parfois, ils nous laissent le gouvernail. Ou la barre. J'sais plus, bref. Tout ça pour dire que lors des moments où la décision est vraiment notre... Faut bien choisir tu vois?"

Et moi, j'avais toujours choisie les autres quand c'était important... Pour rester droite et fière sur mes principes...

KoalaVolant
Khaïr Magan
Icône :
L'Enfer, c'est les autres (Khaïr) (03/09/118) 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
332
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Milo Bazalgette
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'Enfer, c'est les autres

L’idée de se projeter dans la génération d’après avait toujours paru superflu pour Milo. Il était encore dans sa pleine jeunesse, et n’avait pas fait la synthèse de tous les drames qui lui étaient arrivés. D’où l’importance de cette discussion: celle de comprendre, de saisir les notions omniscientes de l’existence au-delà de cette rage qui l’aveuglait, en permanence. Malgré ses frasques sur les tous-puissants, il n’en menait pas large, et vit, chez Khaïr, plus de sagesse qu’il n’aurait su en déceler chez lui-même. “T’as sans doute raison. La génération qui suit vaut mieux que celle qui la précède. En tout cas, si tout se passe bien… Mais… Je n’ai jamais eu l’impression d’être un mentor, et les histoires de postérité me donnent mal à la tête. Tu m’as vu ?

Avait-il réellement l’allure d’un type faisant don de soi ? avec ses airs jouasses, son sourire dentu, ses yeux rieurs… Ses mains, par trop baladeuses et sa prédisposition à assécher les bouteilles d’alcool. Pour que la génération suivante les dépasse, encore fallait-il qu’il leur survive. Il n’était pas aussi optimiste que son interlocutrice, - sans doute pas aussi courageux non plus. “Je tâcherai de faire le bon choix, le moment venu…”, acheva-t-il, sans tout à fait y croire. Hyatt lui avait toujours dit que c’était lui, la génération à venir. Ce devait être peu ou prou le discours que tenaient tous les vieux loups de mer à leur disciple. Et Milo, en son temps, le tiendra aussi à d’autres. Combien de générations faudrait-il sacrifier avant d’atteindre véritablement l’apogée de l’humanité ? Combien de mômes sacrifiés dans le silence, de femmes flétries, d’hommes brûlés pour qu’un peu de sagesse en germe ? “C’est toujours plus simple dans les bouquins”, se prend-t-il à dire, dans un rire, ses prunelles perdues dans celles de la demoiselle. “L’auteur nous emberlificote une fin heureuse. Comment ils appellent ça, déjà ? un truc latin… Deus ex machina”. Hyatt lui avait toujours dit que c’était la manoeuvre des mauvais écrivains. Vous ne pouviez pas écrire l’Homme fidèlement sans sa dimension pleinement autodestructrice. “Deus, ça veut “Dieu”, je crois… Il est où, le Saint-Père ? Ca fait quatre millénaires qu’on l’attend, toujours rien. Et je ne te parle même pas des sectes qu’il y a à Ozéna. Ils ont pas attendu le prophète pour nous fagoter le crâne avec leurs âneries, ces grands bigots. Nan, vraiment, je crois qu’une révolte ferait du bien.” Et si cela ne devait rien arranger, tant pis. Au moins, ça aura eu l’avantage de faire le ménage, d’élaguer les mauvaises branches.

Ses yeux commençaient à briller. L’alcool lui jouait des tours. Son esprit s’étiolait vers des perspectives qu’il ne soupçonnait pas, une espèce de candeur retrouvée, protectrice. Ses mains s’appesantirent sur les hanches de la demoiselle… et il se prit à hésiter. Devait-il recommencer ? se perdre dans ses désirs insatiables ? Etait-ce une chose qu’un jour, un homme pourrait contrôler ? Son animalité. Sa fichue animalité. Elle prenait le dessus sur son esprit, toujours, tout le temps. Jamais il n’avait été en mesure de la maîtriser. Tant pis pour cette fois. Tant pis pour toutes les autres fois qui suivraient. Il s’agissait de vivre, et de laisser son empreinte sur ce monde, d’une façon ou d’une autre. Peut-être le repousserait-elle; peut-être que non. Mais ses paumes glissent sur les joues de la demoiselle, et il l’embrasse, d’un souffle. Ses lèvres étaient tièdes, mais sa langue, chaude, et son coeur marqua un branlebas au fond de sa poitrine. C’était la seule vie qu’il avait connue : les fragrances salées de lèvres aimantes, la jouissance d’un corps, la promiscuité de deux corps, pris l’un sur l’autre. Il laissa tomber la gourde à terre, et ses mains s’enfouirent dans sa chevelure, possessif, comme pour l’y emprisonner.

Puis, leurs bouches se quittèrent, et une sorte de stupéfaction rétrospective saisit les traits du fripon. “Je… Navré, je ne sais pas ce qui m’a pris…” Il ne recula pas pour autant. Resta là, tout à côté, la langue encore fiévreuse. Les yeux moites, incertains. Cette chose-là allait le brûler, un jour. Tant pis: c’était pour le mieux. Il égrena une des mèches brunes de la demoiselle entre ses doigts, et finit par lui sourire. “C’est dans ma nature. Je suis un type transgressif. C’est bien comme ça que naissent les révolutionnaires, nan ?” Il n’était plus le temps de boire, maintenant. L’alcool avait fait son temps.
Feat Khaïr
Milo Bazalgette
Icône :
L'Enfer, c'est les autres (Khaïr) (03/09/118) 1704413082-milo3
Messages :
47
Job :
Veilleur (Eclaireur)
Guilde • Organisation :
Les Veilleurs
Feat :
Catwoman (DC)
Multicomptes :
/
Azys :
312
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t452-inventaire-de-milo#3420https://lastcured.forumactif.com/t434-reputation-de-milo-balzagette
Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang



L'Enfer, c'est les autres / Feat Milo / 3 Septembre 118


Ok, j'admets que quand j'le voyais, et moi aussi, j'pouvais pas vraiment dire qu'on avait une tronche de guide du peuple, et encore moins d'la jeune génération. Genre, les jeunes têtes blondes on va les former alors que nous même on avait l'aire de deux alcooliques sur un banc? Clairement, j'espère que dans les cendres de l'ancienne civilisation y aura tout d'même des personnes bien plus sérieuses que nous, qui nous suivraient dans cette folie de voir un lendemain meilleur et surtout, qui offriraient réellement un côté mentor aux gens. Enfin, au moins on pourrait apporter tout le côté moins sérieux à ce futur. Si le monde s'en sortait enfin de cet hideux mélange de gouvernement corrompue et des tentacules du capitalismes alors pourrait y avoir bien plus de place à la détente et la liberté de l'individue... Et clairement, j'pense qu'on avait plutôt l'aire taillé dans c'bois la plus qu'les autres. Un bois un peu pourrie, mais tout d'même jolie.

Nan, clairement, la chose rassurante c'était de l'entendre admettre qu'il essayerait de faire le bon choix, comme j'lui avais dit. C'est sûr qu'c'était pas évident, car bien souvent le bon choix n'était pas forcément l'meilleur. En tout cas, l'meilleur pour nous. C'était la tout l'drame de la vie finalement. Décider de suivre le périlleux et dangereux chemin pour apporter la lumière sur tout l'monde quitte à nous apporter à nous même les ténèbres terrifiant d'la nuit. Ou alors continuer d'faire un peu de lumière, pour nous, égoïstement, quitte à voir le monde plonger dans les ténèbres. J'savais pas vraiment jusqu'où pourrait aller Milo dans c'chemin la, après tout j'avais l'droit qu'à des belles paroles pour le moment plutôt qu'à des actions, mais clairement j'avais espoir de me dire qu'il ne serait pas du genre à faire agoniser l'soleil pour en récupérer sa chaleur, quitte à faire mourir de froid l'monde entier... Un peu comme dans mon cauchemar, finalement...Lançant une tape amicale sur le bras du bon gars en face d'moi, j'lui lançais mon sourire le plus amusé pour qu'il garde un peu d'baume au cœur!


"Hey, t'as pas b'soin d'avoir la tronche de l'emploi pour être un bon mentor, tant que tu as dans ta tête ou ta façon d'faire, la bonne chose à transmettre! Pas b'soin d'être un vieux sur un rocher qui fait la leçon toute la journée! Si dans ton coeur y a un truc à transmettre, ça t'fait un peu don d'être un mentor! Bon après faut qu'ce soit un bon truc à donner, genre j'suis pas sûr que l'alcoolisme ce soit si top que ça."

Un léger rire vint à sortir de ma bouche alors que ressentie une nouvelle volée de douleur dans mon corps. Punaise, faudra que j'aille voir Soren pour dormir dans un vrai lit, et qu'je lui demande un peu de linge chaud à mettre sur les zones sensibles, j'survivrais pas longtemps avec l'impression d'être une vieille prêtresses des Magan sinon...

Soupirant de douleur, les paroles de Milo m'firent lever un sourcil. Plus facile dans les bouquins? Forcément ouais, une histoire elle est souvent la pour vendre du rêve, pour faire plaisir. Alors y avait des bonnes choses, une bonne fin, des trucs sensationnels. Même si j'étais pas l'genre de personne à lire, préférant la poésie, j'savais que bien souvent les gens aimaient se plonger dans ces grands livres pour perdre la notion du monde. Par sa magie, ou sa simplicité... Mais quand il vint à m'parler de latin et son Deus truc, je me mis sûrement à le regarder bien étrangement, essayant de répéter ce qu'il me disait.


"Latin? Deus-quoi?"

Autant je pouvais supposer qu'le premier était bien une langue, mais le deuxième? C'était quoi cette façon de parler? Me grattant légèrement le haut du crâne avec un regard intriguée il semblerait qu'au moins il ne me laissa pas entièrement dans l'ombre car il me donna un élément. Dieu donc... Ok, ça m'faisait une belle jambe. Au moins le fait de rebondir sur notre envie commune d'agir. Même si je n'le rejoignais pas entièrement sur le point d'la religion, bien qu'il est vrai que je préférais garder un œil certain sur tout c'qui pouvait mal guider le peuple... Trop mal le guider...

"Y a rien de pire qu'd'utiliser la peur des gens ou leur innocence pour leur faire suivre un dictat religieux... Vraiment moche ouais... Même si chercher la réponse dans la prière ou l'but divin c'est louable, j'pense malheureusement qu'peu d'gens soient vraiment des bons samaritains hein..."

Un nouveau soupir pour quitter mes lèvres, le tout avant d'me replonger dans l'regard du bon Milo. Ce dernier aussi semblait s'être un peu fiché dans mon regard couleur miel. Ne comprenant pas initialement c'qu'il semblait chercher à cet instant mais quand le contact de la peau d'ses mains vinrent à la rencontre d'mes joues, je compris bien vite quand il approcha sa figure. Peut-être que dans d'autres circonstances j'l'aurais bloqué. Repoussé. Avec un peu moins d'alcool dans l'sang ou alors sans avoir eu une discussion aussi intéressante avant mais... Je vins à accepter ce léger échange de lèvres. Un manque de chaleur des lèvres compensées par celle des mains et d'une langue qui semblait bien agressive à mon humble avis. Mais juste le simple fait que ce soit chaud m'attirait un peu. Mais plus ça avançait plus c'était... Intense. Ses mains dans mes cheveux, cette façon d'amplifier le tout... Je savais pas trop où j'en étais, mais quand enfin le contact se termina, j'en étais plutôt en partie satisfaite. C'la devait faire bien trop d'années que l'on m'avait pas offert un peu d'tendresse et... Même si c'était pas rechercher, j'pouvais pas dire que j'avais détestée. Fallait dire, qui serait charmé par mon moi du passé? Un bras en moins, marquée par les guerres, j'étais plus très très jolie. Mais avec mon comportement actuel bon... Semblerait que la, ça aura fait mouche.

Le voyant tout d'même un peu stupéfait, s'excusant, je vins à lui sourire, amusée. Bah bien entendue, c'était plus facile d'le faire après qu'avant et éviter la bourde hein? Ah, l'humain... Tant de défauts, si belle création... Mais Milo marquait un point, une révolution se faisait par ce genre d'personne dont il semblait avoir été en parti forgé. Mais il était tant d'le repoussé. Le contact avait été charmant, enchanteur... Mais qui sait ce qu'il pouvait s'passer si j'le laissais revenir à la charge, ou pire, si j'me replongeais moi même dans c'te douce folie? Alors je posais mon index contre son torse, poussant alors pour l'éloigner un peu plus d'moi, toujours souriante. D'une autre main, je lui fis lâcher ma douce chevelure. Elle était déjà assez mal coiffée, pas b'soin de faire pire!


"Hola, Grand Khan, calmons vos chevaux hein?" Dis-je alors, avant de rire, toujours amusée. "Si tu pouvais brûler autre chose plutôt qu'les étapes, y aura de quoi faire une bien meilleur rébellion mon gars. Mais j'vais pas te mentir, c'était plutôt sympa. Alors pour le coup, j't'excuse bien beau brun." Quand enfin la distance me sembla bien meilleur entre nous deux, je vins à croiser les bras, fermant doucement les yeux en essayant d'avoir une posture droite malgré la douleur. Un sourire en coin des lèvres. "Mais clairement, tu as une nature parfaite pour qu'l'on puisse un jour libérer cette cité de toutes potentielles chaines alors... Qu'on puisse collaborer et offrir à Ozéna ce que la terre n'as pas eu, une belle vie!"

KoalaVolant
Khaïr Magan
Icône :
L'Enfer, c'est les autres (Khaïr) (03/09/118) 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
332
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Milo Bazalgette
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'Enfer, c'est les autres

Il sourit, - ce qu’il faisait de mieux, vraisemblablement - quand il sentit les mains de la demoiselle le repousser. Ce qui ne l’empêcha pas, en tout état de cause, de passer son pouce sur ses propres lèvres, comme pour la goûter, une dernière fois. Un miracle que ce genre de gredin ait pu survivre jusqu’à la vingtaine, dans un monde aussi merdique que la Terre. Il devait avoir de bons copains; ou une chance de cocu. Il continuait de l’observer, toutefois. Elle avait apprécié le contact, mais faisait preuve d’un peu plus de certitude quant à ses convictions politiques. Or sexe et politique faisaient un désastreux ménage. Il se souvenait d’une affaire qui datait de l’an 2000, et qu’il avait déniché dans un bouquin; un certain président des Etats Unis, qui s’était fait essorer le niakoué dans le bureau de la Maison Blanche. Le pouvoir entraînait la passion; et la passion, les excès. Ca avait fait marrer Milo, au départ. Il trouvait ça invraisemblable: comment pouvait-on prétendre diriger le monde et ne pas être capable de manoeuvrer ce qui dormait sous notre braguette? mais le temps, - et l’expérience - lui avaient donné tort. Tout était lié, en vérité. L’humain n’était pas aussi complexe qu’on voulait nous le faire croire. Ce n’était jamais qu’un grand singe monté sur pattes arrières, qu’on avait pris en train de réfléchir, mieux que les autres, et qui s’était bâti un empire à hauteur de son égo. Car les empires étaient une chose d’homme; et les détruire, une chose naturelle que la démographie exigeait.

Et parfois, il fallait deux couillons comme Milo et Khaïr pour pousser le premier domino. Du moins, Khaïr. “Une belle vie, tu dis ? Je sais pas vraiment ce que ça veut dire. Une “vie”, c’est déjà bien. Généralement, les rébellions, c’est jamais que le contre-pouvoir d’un type qui veut plus que ce que le chef en place a déjà. En bref, si on devait la penser, pour de vrai, - et sans alcool dans le gosier - bah… il faudrait songer à l’après. On prendrait la tête du schmilblick… Milo devient Seigneurie Milo, s’il vous plaît, et toi, Généralissime. Non, pardon, “Khan”.” Il mimait avec soin les guillemets. C’était une Mongole, après tout. “A ton avis, joli coeur, quel espoir il nous reste de ne voir pas Ozéna sombrer comme notre ancienne planète ?” Il se releva, se dirigeant vers une fontaine d’eau finement sculptée pour se rincer le visage. La fraîcheur lui coupa un souffle, un instant, avant de le ragaillardir. “On n’en est pas au point où y faut tout cramer, malgré ce que j’ai pu dire tout à l’heure. Mais… t’as raison, dans le fait qu’il faudrait quand-même donner quelques coups de bâtons à certains. J’ai une idée…” Il se releva, nettoya sa frimousse du revers de sa manche avant de lui sourire, toutes dents dehors. “Je sais pas vraiment si vous aviez ça, en Asie, mais nous, on lisait des Comics. Et généralement, ça commençait par : “Une cité en détresse, des flics impuissants, et un type plein de testostérone qui pose devant son miroir pour enfiler une tenue et sauver le malheureux”. Un super-héros, quoi. C’est un peu moins suspect et brutal qu’une révolution. Mais ça ne nous empêcherait pas de jouer les Robins des Bois et de casser la gueule à ceux qui posent trop de problème, nan ? Qu’est-ce que t’en penses ?

Avec sa tête de corniaud et ses yeux humides, il était difficile de savoir s’il se payait votre tête ou non. Mais Milo semblait un peu sincère, cette fois. Après tout, ce monde les avait dotés de pouvoirs fascinants; il fallait bien qu’ils en fassent usage, comme leurs ancêtres l’avaient fait de leurs pouces et de leur cerveau. “Faut tirer profit de ce qu’on nous a donné. C’est l’allégorie du lapin. S’il ne ronge pas quelque chose, ses incisives poussent jusqu’à lui crever la gorge. Il doit suivre sa nature, c’est vital. Et c’est aussi vrai pour toi.” Il s’approcha, de nouveau, - mais sans la toucher cette fois-ci. “Si ma Nature, à moi, c’est de gamberger en haut des remparts et de courir la lapine, peut-être que la tienne est de mener le front. Si tel est le cas… et si je finis par t’apprécier… alors peut-être qu’on pourra faire quelque chose.

Ils parlaient vraiment de coup d’état, là… ?
Feat Khaïr
Milo Bazalgette
Icône :
L'Enfer, c'est les autres (Khaïr) (03/09/118) 1704413082-milo3
Messages :
47
Job :
Veilleur (Eclaireur)
Guilde • Organisation :
Les Veilleurs
Feat :
Catwoman (DC)
Multicomptes :
/
Azys :
312
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t452-inventaire-de-milo#3420https://lastcured.forumactif.com/t434-reputation-de-milo-balzagette
Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang



L'Enfer, c'est les autres / Feat Milo / 3 Septembre 118


Pour l'coup, si je m'attendais à nombre de réaction chez un homme de s'faire ainsi repoussé et calmé après un baisé, le faite d'le voir me sourire comme un bienheureux et en plus de s'passer l'pouce sur les lèvres... Ouais, clairement c'était pas ce que j'avais en tête. Comme si, le plus important pour lui, ça avait été de profiter de ce tout petit instant et tant pis si ça s'arrêtait la. Ma foi, je pouvais pas vraiment critiquer la chose, au contraire même, je saluais l'esprit libre qui voulait obtenir du plaisir quitte à ce que cela s'arrête, que de se vexer de ce même arrêt. Plus je passais du temps avec cette personne qui était pourtant, il n'y a pas si longtemps que cela un inconnu puis un empêcheur de dormir en rond, et plus je l'appréciais. Y avait bien plus qu'une belle gueule, ça pour sûr. Le côté rebelle profitant d'la vie... Ouais nan, clairement, sur Terre, il aurait été un parfait élément de propagande contre l'gouvernement! Plus que moi avec un bras en moins en tout cas...

Alors qu'il reprenait la discussion à son compte pour revenir sur le point de la belle vie, je vins simplement à hocher des épaules via ses paroles. Il revenait en effet sur le sujet qu'à la fin, c'était une question de quête de pouvoirs, d'égo dans un sens, et savoir qu'il avait en grande partie raison, ça me dégoutait très certainement. Fallait juste lire un peu l'histoire, et même si je m'étais pas plongée dans beaucoup de livres dans ma vie... Nan, très clairement, la vie était souvent juste un cercle sans fin de gouvernement pourris, de rébellions, d'un temps de paix et d'un gouvernement pourris. Et parfois, y avait même pas d'temps de paix. Quand je repensais à la Mongolie ou même la Chine, niveau histoire de guerres civiles, de luttes et de grandeurs qui s'enchainait avec les profondeurs, ça m'faisait mal au cœur. Parfois, c'était à s'demander si l'humanité n'était pas condamnée à s'écraser toujours plus jusqu'à l'agonie, et qu'Ozéna finalement, ne devienne qu'une terre 2.0. Agonisante. Ou alors il faudrait que la population ne s'envole jamais. Ou alors la technologie? Tsss, ça m'donnait mal au crâne de réfléchir à tout cela...

Quand Milo vint à s'amuser à se donner un titre à lui et m'en donner un, prenant même le temps d'se reprendre pour honorer mes origines, je me mis à rire avec ses guillemets visuel. Je m'voyais clairement pas avec un titre aussi prestigieux, et encore moins lui, clairement. Mais le voir quitter le banc pour la fontaine après sa question un poile philosophique me permis de m'étendre de nouveau un peu plus sur le banc et profiter de l'espace...


"Votre Seigneurie Milo, carrément? Tu veux qu'je t'appelle comme ça maintenant? Enfin, il parait que les seigneurs d'un autre temps buvaient beaucoup et aimaient bien courir après les femmes... Finalement, ça pourrait bien t'aller." Y avait qu'à prendre en compte le plus grand des Khan chez nous. Il paraitrait qu'il aurait eu jusqu'à deux milles enfants le bougre, sacré taureau... "Mais j'pense que j'refuserais le titre de Khan, après tout ça, si j'suis encore en vie, je voudrais juste me poser, pourquoi pas être fermière? Y a pas plus noble que de travailler la terre!"

Au moins, je travaillerais pour tout le peuple, pas juste pour faire grossir un fichu seigneur ou un fichu président ou quoi encore. C'était physique donc parfait pour ma musculature, et j'aurais aussi de quoi dormir un peu n'importe comment tout en surveillant bien mes plantations. Hey, finalement, je tenais peut-être mon futur métier...

"Sinon, pour ton autre question, j'dirais peut-être un cinquante-cinquante. Tout dépendra des gens. On peut partir que naturellement ça va recommencer les mêmes erreurs, et j'pense sincèrement que ce sera ainsi, mais... Hey, faut pas perdre espoir non plus. Tout est tellement nouveau, et avec l'état d'l'ancien monde, ça peut peut-être faire réfléchir?"

Bon, clairement, on était sur de l'espoir, mais sans espoir, comment vivre pour ses rêves? Le voir revenir à la charge sur le faite de tout brûler me fit un poil frisonner. Même si généralement y avait du feu dans les révoltes, je préférais tout d'même éviter que ça s'approche un peu trop de moi... Par pure mesure de sécurité. Mais impossible de ne pas m'intéresser à ce qu'il m'disait. Il savait se rendre intéressant ce bougre la, il aurait fait comédien à l'époque ou bien il utilisait son éloquence pour pas s'faire frapper par plus grands que cela m'étonnerait même pas. Bien qu'il venait un peu d'me perdre avec ses histoires de super-héros et de Comics. Ah, ces occidentaux... J'connaissais un peu ouais, y avait bien des librairies ou autre bibliothèques qui en vendaient dans les grandes villes et j'avais souvenir de grand mec super baraqué en costumes multicolore ridicule... Mais je m'y étais jamais intéressée, pas l'temps pour ça. Mais savoir qu'ils sauvaient la veuve et l'orphelin, j'pouvais pas critiquer...

"J'vois vite fait ce que tu veux m'dire avec tes... Comics. Cela dit, j'en penses que ça peut-être plutôt sympa comme idée. J'pense même que j'pourrais te suivre la dedans. Mais compte pas sur moi pour porter une tenue multicolore. Déjà qu'je suis pas forcément la personne la mieux sapé du coin avec mon écharpe ou le marcel en dessous de la veste... Faisons en sorte qu'ce soit pas pire hein?"

J'savais pas vraiment si au fond il se foutait un peu de moi, ou s'il était sincère, mais je préférais totalement foncer dedans tête baisser quitte à courir un petit risque que ne rien faire du tout. Puis au pire, il se moque de moi, et quoi après? Rien de bien méchant, et on est que tout les deux, pas comme si la cité entière en aurait quelque chose à faire...

Sur le coup de l’allégorie du lapin, je commençais à me sentir un peu perdue. Il avait combien d'éléments de comparaisons, vraiment? Animaux, livres... Pas que ça me déplaisait, c'était toujours amusant de voir quelqu'un exprimer ses idées avec autant de comparatif, mais l'entendre dire qu'il gambadait et courrait la lapine pendant que je faisais le dure labeur la... J'étais un peu moins satisfaite. Me levant alors qu'il s'approchait de moi, sentant un rugissement de douleur dans mon dos, je vins à me rapprocher assez pour déposer de nouveau mon doigt délicatement contre son torse, sourire en coin.


"Alors sur notre duo de lapinou, moi j'protège le nid et j'augmente sa superficie, et toi, tu couches avec les dames? Y a intérêt à c'que tu m'apprécies beaucoup dans c'genre de contrat car c'est pas vraiment à mon avantage!"

Puis, levant légèrement ma main, j’agrippais légèrement son menton, déplaçant un peu son visage, tout en l'auscultant.

"C'la dit, y a de quoi gambader joyeusement, tu as un visage suffisamment adorable pour ça. Pour ce qui est de faire des trucs, n'ai aucune crainte, on réussira bien à aider un peu c'te vile mon gars."

Souriante, je vins à le relâcher avant de m'étirer de tout mon long, faisant craquer mes muscles et mon dos, levant le plus haut possible mes bras pour vraiment aider mon corps à se détendre.

"Le front, tu pourras m'le laisser, j'suis une guerrière qui sait un minimum y faire."

KoalaVolant
Khaïr Magan
Icône :
L'Enfer, c'est les autres (Khaïr) (03/09/118) 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
332
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Milo Bazalgette
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'Enfer, c'est les autres

On lui saisit le visage, et comme d’ordinaire, le garçon sourit. Il n’avait pas toujours été le gentil garnement d’aujourd’hui. Il y avait un temps où ses bottes claquaient dans le sang et la pierre froide, et où ses poings étaient aussi pelés que ceux de n’importe quel bagnard. Mais il avait décidé de changer de vie au moment où cette clé lui avait atterri entre les mains. Moins émotif, moins virulent. Il s’était battu plusieurs fois, mais sans que trop de dents ne tombent, et il n’avait encore tué personne. Ca lui allait d’être le filou que les femmes désiraient et qu’on récompensait, en caserne, d’une tape sur l’épaule. Des perspectives réjouissantes pour un chat qui n’avait connu que la froideur des caniveaux.

Que de compliments, décidément. Méfie-toi, je risquerais de croire que t’as apprécié le baiser.” Il passa une main lâche dans ses cheveux. “Tu as à peu près saisi ce que je voulais dire. Toi, au front. Moi, au chaud. La guerre, c’est l’art des hommes, normalement, mais tu as plus d’expérience dans le domaine… et le sexe est l’apanage des alliances politiques, c’est bien connu. C’est comme ça que tu dois le voir, d’ailleurs.” Son sourire s’élargit. “De la politique.” Si la passion pouvait briser des couronnes, elle pouvait aussi cimenter de grands empires. Gengis Khan lui-même mariait ses filles aux seigneurs des tertres qu’il soumettait, pour maintenir son plein-pouvoir dans son gigantesque royaume. Que n’avait-il le choix? quand vous vouliez régner, il fallait faire des concessions. Et, ah! que de sacrifice pour Milo, que d’offrir sa queue à ces demoiselles. Mais il devait se comporter en homme, n’est-ce pas? faire abstraction de soi et se sacrifier pour un projet plus grand, plus noble. “Ca me désole, j’aurais tellement aimé t’accompagner sur le champ de bataille, main dans la main, à travers le sang, la boue et les os. Mais… que veux-tu? c’est plus fort que moi, je dois à chaque fois discipliner mes propres plaisirs.

Son discours tenait à peu près autant la route que de la réclame dans un magasin de babouches. Milo ne dupait personne, et certainement pas Khaïr. Il le savait, et n’en souriait que davantage. Mais il ne fallait pas presser les choses; prendre son temps, oui, admirer la mesure de la relation. Son baiser était osé, mais vous ne réfléchissiez pas assez bien quand vous aviez trois grammes d’alcool dans les veines.

Sur ce, joli coeur, ç’a été un plaisir de faire la causette avec toi, mais il n'est pas de bonne compagnie qui ne se quitte. Je t’aurais bien proposé un sparring histoire de tuer le temps, mais je tiens à peine sur mes deux appuis, et toi aussi. Il faudrait nous ramasser à la petite cuillère, et je n’ai pas envie de récurer les latrines des Veilleurs en guise de sanction.” Il glissa un doigt chafouin sous le menton de la belle. “On se reverra, je te le garantis. D’ici-là, tâche de ne pas te mettre dans le pétrin. J’ai enterré suffisamment de gens biens pour le reste de ma vie.” Et sur ces mots, il s’en alla, leva le bras en guise d’adieu. Sa silhouette disparut brusquement et des volutes de fumée noire s’épanouirent dans les airs.
Feat Khaïr
Milo Bazalgette
Icône :
L'Enfer, c'est les autres (Khaïr) (03/09/118) 1704413082-milo3
Messages :
47
Job :
Veilleur (Eclaireur)
Guilde • Organisation :
Les Veilleurs
Feat :
Catwoman (DC)
Multicomptes :
/
Azys :
312
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t452-inventaire-de-milo#3420https://lastcured.forumactif.com/t434-reputation-de-milo-balzagette
Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang



L'Enfer, c'est les autres / Feat Milo / 3 Septembre 118


Voir ainsi Milo sourire bêtement tout en revenant sur cette histoire de baisé et à quel point cela m'avait plus me fit soupirer. Ah, l'être humain... Je n'étais pas du genre à critiquer cette façon d'être au vue de tout mes anciens compagnons d'armes, mais j'avais toujours trouvée amusant à quel point ceux qui aimaient vivre le plus dangereusement possible, appréciaient aussi le plus facilement s'engouffrer dans les plaisirs directe comme l'alcool ou le charnel. Ou alors c'était l'inverse? Dans tout les cas, il semblerait que le danger créait un appétit d'un tout autre genre. Je lui aurais bien mis une petite claque derrière la tête pour espérer ajouter un peu de plomb dans son esprit perdu mais je savais bien que ça ne servirait à rien. C'était un de ses traits de caractère il semblerait, et tant qu'il ne s'apportait pas d'ennuis trop grave, voir même qu'il ne m'en apportait pas non plus... Pourquoi vouloir faire de lui un autre homme?

Puis le sujet qui suivit était assez intéressant, même si entendre le terme politique vint à me refaire soupirer. C'était clairement une plaie à mon humble avis d'essayer de s'y connaitre la dedans, tout du moins pour moi. J'étais beaucoup trop sanguine, indisciplinée ou capable de faire trop facilement confiance sur certains point en fonction de ce que l'on met devant moi. Si un jolie cœur comme lui était plus aptes à faire ce genre de choses et moi à me battre et si à la fin cela nous offrait le meilleur des deux mondes pour en former un bien plus ravissant... Alors pourquoi pas. Il avait presque faillit me convaincre, jusqu'à ce que son sourire ne s'allonge encore plus afin de rebondir sur une tirade des plus ridicules. Il avait sincèrement le chic pour détruire tout un discours bien orchestré en tirade qui se cassait un peu plus la gueule. Enfin, mettons ça sur le dos de l'alcool... Ou de son plaisir à faire peut-être tourner les gens en bourrique?

Milo... Pour quelqu'un que je ne connaissais que depuis aujourd'hui, tu étais digne d'un curieux intérêt... Et peut-être digne d'une bonne claque aussi. En sommes, un homme charmant.

Plissant les yeux, suspicieuse, je me mis à secouer négativement la tête.

"T'inquiète pas que si on était sur l'champs de bataille, je te tiendrais pas la main. Faut avoir les deux de disponibles pour s'battre après tout. Mais t'inquiète pas pour tout ce qui est plaisir. J'peux t'assurer qu'il y a rien de mieux au monde qu'de goûter à tout ce qui peut agiter ton corps après avoir vue ta vie défiler d'vant tes yeux au moins une centaines de fois!" Et ça, c'était clairement divin quand ça arrivait les soirs d'après libérations. "Alors pour la partie politique, on verra ça bien après avoir fait un bain de boue, de sueur et de sang hein?"

Petit sourire mesquin en coin d'bouche, je savais bien que ma fausse menace ne serait absolument pas convaincante. En soin, une rébellion, je savais que ça n'avait pas forcément besoin de finir dans le sang, surtout quand c'était un monde encore si jeune... Et je n'étais pas non plus du genre à emmener les gens mourir ou se blesser de force. J'avais eu des camarades comme ça, et j'avais toujours trouvé cela immorale et immonde. Même si en soi, c'était comme cela que j'ai finis. Condamnée de force à être une rebelle... C'était donc normal, de vouloir offrir bien mieux aux autres, non? Bien mieux que ce que nous même avons eu...

L'esprit plongé légèrement dans le passé, je refis surface dans la logique alors que la voix de Milo s'était remise à grésiller dans mes oreilles. Hélas, comme il le disait, c'était donc venue le temps des au revoir? Ah, funeste tragédie... Mais comme il le disait, c'était un veilleur, je ne pouvais retarder un fin protecteur de la Cité aussi longtemps que je l'aurais voulu, aussi plaisant que soient nos échanges, ce baisé ou ses idioties à lui. Et même si un combat d'entrainement aurait été plaisant, entre ma douleur au dos et l'alcool, je pense que d'une part j'aurais été une mauvaise adversaire, et que nous aurions très mal fini tout de suite après... Le regardant alors droit dans les yeux avec un fin sourire alors qu'il avait mis son doigt sous mon menton, je lui rendis un délicat sourire quand il garantissait que l'on se reverrait.


"Autant je compte bien faire en sorte que nous nous reverrons... Autant que je ne m'attire pas d'ennui? Tu me surestime beaucoup... Mais je peux te faire la promesse de pas me faire tuer. J'ai la peau dur, je résiste à bien des coups mec."

Léger clin d'oeil alors qu'il vint à rompre le lien physique nous unissant, et le voilà déjà en train de partir, me faisant un dernier signe de main. Levant alors la voix pour lui dire une dernière chose, je lui fis aussi un signe d'au revoir, bien qu'il ne le verrait probablement pas.

"Prend soin d'toi aussi, belle gueule. Je serais tout aussi triste de perdre mon cher politicien."

Et, sur ces dernières paroles, je me mis à retourner tranquillement sur le banc. Mon dos me faisait mal, ma tête aussi, et il semblerait que cette séance de discussion et de philosophie fût bien plus épuisante qu'il n'y paraissait au vue de comment la fatigue écrasait mon corps... Et si finalement, j'étais pas prête à une autre sieste?



KoalaVolant
Khaïr Magan
Icône :
L'Enfer, c'est les autres (Khaïr) (03/09/118) 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
332
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum