The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

04NovembreChandler et Amelia deviennent modératrices, merci à elles pour leur implication <3 27Août✨ Nous fêtons l'anniversaire du forum ! Venez participer à la loterie aux gains exclusifs, au RP d'anniversaire ainsi qu'au jeu des mots d'Ozéna ! ✨23AoûtChandler et Amelia nous rejoignent dans l'aventure en tant que Maîtres du Jeu ! Ne soyez pas trop méchants avec eux..08AoûtModification du fonctionnement des enchantements dans la boutique. Envie d'une petite arme magique, tout à coup ? 07JuilletApparition des Registres. Venez découvrir comment déclarer vos RPs fonctionne juste ici ! 02JuinNouveautés et ajustements sur la religion. 23MaiMAJ de la Guilde des Explorateurs. N'hésitez pas à rejoindre leurs rangs ! 21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 19:11 par Noah Olson
Aujourd'hui à 19:07 par Eos Saysanasy
Aujourd'hui à 18:24 par Vex Ydris
Aujourd'hui à 18:23 par Silmaëk
Aujourd'hui à 17:27 par Elizabeth Moonmawh
Aujourd'hui à 17:19 par Elizabeth Moonmawh
Aujourd'hui à 16:54 par Valkya
Aujourd'hui à 16:35 par L'inconnu
Aujourd'hui à 16:26 par Elizabeth Moonmawh
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Boutique - RP

Ven 7 Juil 2023 - 12:29
Ozéna
Staff

Boutique RP

Voici quelques petites précisions avant de vous lancer corps et âme dans l'achat des items de la boutique.

Tout d'abord, vous trouverez plusieurs catégories au sein de la boutique, ces catégories vous permettront d'orienter votre recherche concernant ce que vous voudrez acheter. Vous pourrez acheter les divers items avec les azys que vous aurez durement obtenus au fur et à mesure de vos jeux, de vos aventures, etc.

Chaque objet sera décrit, vous pourrez ainsi lire les effets des items, leur durabilité et autres informations.

N'oubliez pas de notifier quelque part les objets que vous aurez achetés, ainsi vous n'oublierez pas vos possessions et les MJ pourront prendre en compte ces derniers lors de vos diverses aventures. Il vous faudra également posséder ledit objet, avant de débuter votre aventure, pour qu'il puisse être utilisé lors de celle-ci (armes, potions, items magiques, etc).


Les azys sont cumulables entre vos comptes. Si votre premier compte a 200 azys et votre deuxième 400, vous pouvez dépenser 600 azys pour un seul personnage, au choix. Il faudra seulement préciser combien d'azys seront à prendre sur chaque compte.


Code d'achat



Code:

<div class="tlc-mvadm"><i class="bi bi-shop"></i><div class="tlc-mvinf"><h1>Achats</h1>

[color=#817566]• Nom de l'item :[/color] Réponse
[color=#817566]• Quantité :[/color] Réponse
[color=#817566]• Coût de l'item :[/color] Réponse
</div></div>

Ressources rares et légendaires



Si vous souhaitez avoir une ressource rare ou légendaire ou un objet qui en contient (une épée en minerai légendaire par exemple), il faudra passer par un contrat/chasse/exploration.

Dans le cas d'une ressource rare, elles sont limitées à 2 par personne et par contrat. Aucun jet de dés n'est obligatoire.
Dans le cas d'une ressource légendaire, elles sont limitées à 1 par personne et par contrat. Un jet de dés sera forcément nécessaire à son obtention.

Vous devrez dans tous les cas acheter l'objet que vous désirez dans la boutique avant de lui octroyer la personnalisation rare ou légendaire.

Achats d'animaux



Vos achats d'animaux seront un peu particuliers. Qu'il s'agisse de montures ou bien d'animaux domestiques, vous devrez utiliser le code ci-dessous.

Pour tous les animaux inoffensifs et les montures, vous aurez l'opportunité d'ouvrir un rp afin d'approcher et "de domestiquer" l'animal.
Une réduction de 25% vous sera octroyée si vous jouez le jeu et que vous parvenez à domestiquer votre monture/animal à l'aide des dés.

Si vous désirez acheter un animal domestique considéré comme dangereux, il vous faudra non seulement acheter celui-ci, mais en plus vous en référer à la chance et obligatoirement aux lancers de dés. Cette chasse sera automatiquement gérée par un MJ.

Il vous faut savoir que les animaux domestiques dangereux doivent également vivre en dehors des murs d'Azamyr. Pour ce faire, il vous faudra les confier à la guilde d'Ozénys. Il en va de même si vous possédez plus d'une monture et pour les animaux domestiques inoffensifs qui sont trop imposants comme les vachampignons, etc.


Code:

<div class="tlc-mvadm"><i class="bi bi-bookmark-check"></i><div class="tlc-mvinf"><h1>Achats</h1>

[color=#817566]• Nom de l'animal/monture :[/color] Réponse
[color=#817566]• Quantité :[/color] Réponse
[color=#817566]• Coût de l'animal/monture :[/color] Réponse
[color=#817566]• Lien du rp concernant l'animal/monture :[/color] Réponse
</div></div>

Ozéna
Icône :
Boutique - RP 9Cw1Gm9
Messages :
1448
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Ven 7 Juil 2023 - 12:33
Ozéna
Staff

The Last Store





Enchantement • à partir de 150 azys

L'enchantement est une amélioration magique d'un objet quel qu'il soit : arme, armure, bijou, objet du quotidien, ... Un objet enchanté possède la particularité unique de puiser dans le mana de son porteur pour produire un effet magique précis, qui y a été insufflé par un enchanteur. Il agit alors comme un catalyseur permettant à une personne de faire appel à une magie qui dépasse ses capacités habituelles, au prix toutefois d'un peu de mana. Pour pouvoir être enchanté, tout objet doit être serti d'un kerlite, un cristal qui ne doit pas être brisé au risque de perdre l'effet de l'enchantement. Tout enchantement coutera 150 azys, le prix du kerlite, auquel s'ajoutera un montant variable selon la puissance de l'effet souhaité. Vous devez déjà posséder l'objet que vous souhaitez enchanter, que ce soit un achat de la boutique (arme, armure, ...) ou non (bijou, objet quelconque). Un objet peut être porteur de plusieurs enchantements, à la condition qu'ils restent dans un thème commun (un élément précis par exemple), ou que le nouvel enchantement représente une évolution logique du ou des enchantements précédents.


La bourse infinie • 150 azys

Cette bourse, dont le fond semble infini, vous permettra de stocker autant de pièces d'or, de pierres précieuses, de petits objets de valeur que vous avez. Le plus merveilleux dans tout cela ? Vous ne perdrez pas votre temps à chercher ce dont vous avez besoin, puisqu'il vous suffira de penser à ce que vous voudrez, afin de le sortir de votre bourse.  


La bougie torvienne • 200 azys

Cette bougie enchantée vous permettra de vous éclairer durant de nombreuses heures. Gravée de symboles magiques, elle se consumera bien moins rapidement qu'une bougie ordinaire et vous éclairera d'une lueur bleue. Elle lévitera également dans l'air, tout le temps qu'elle sera allumée.


Grappin de l'importun • 250 azys

Un grappin métallique attaché à une corde, qui une fois accroché attire son lanceur jusqu'à lui, peu importe sa forme physique.


Les bottes myriennes • 550 azys

Ces bottes, bien que ne faisant pas partie des dernières tendances, vous seront bien utiles. En effet, une fois portée, vous pourrez parcourir de nombreux kilomètres sans en ressentir la fatigue. Ces bottes épargneront vos jolis pieds et vous permettront d'explorer le monde à votre guise.


Les groles des infidèles • 550 azys

Vous en avez marre de réveiller toute la piaule quand vous souhaitez vous tirer à l'Anglaise d'un réveil difficile d'un lit qui n'est pas le vôtre ! Parfait, j'ai ce qu'il vous faut ! Ces merveilleuses bottes vont ravir les maris infidèles et fanatiques de l'exploration. Bijou à la mode, doté d'un enchantement dernier cri, cette paire permet à l'utilisateur de supprimer tout bruit émis par ses panards durant la marche ou la course. Idéale pour les explorateurs s'aventurant en territoire hostile durant la saison des amours ! Capables de déplacer le peton pour éviter une branche ou une dalle branlante, les groles neutralisent le son des semelles heurtant le sol, offrant à l'astucieux propriétaire le luxe de se faire la malle en toute discrétion, ou de continuer son aventure sereinement !


La fleur d'arendel • 600 azys

Cette fleur métallique, contenant un orbe de téléportation, pourra vous emmener n'importe où dans le monde, une fois déployée au sol. Sa magie ouvrira un portail et vous n'aurez qu'à franchir celui-ci en pensant à la destination que vous désirez atteindre. Il vous faudra cependant, avoir d'abord marqué l'emplacement où vous désirez vous rendre. Pour ce faire, il vous faudra vous êtes déjà rendu dans le lieu et avoir ouvert la fleur, afin qu'elle enregistre ce dernier. Elle ne pourra téléporter que 2 personnes avant de perdre sa magie et devenir un simple ornement décoratif.


Le Cristal de Luméris • 750 azys

Le cristal de luméris est une petite pierre qui luit faiblement dans le noir de teintes bleutées ou violacées, selon l'usage pour lequel il est destiné. C'est un amplificateur magique. S'il est utilisé pour un sort, il permet d'augmenter une des caractéristiques du sort (puissance, portée, aire d'effet, nombre de cibles, ...) de 50%. Sa teinte est violette. Si le cristal est enchâssé dans un objet enchanté, il permet d'utiliser une version améliorée de l'enchantement déjà présent. Sa teinte est bleutée.
Dans les deux cas ( amplification d'un enchantement d'armes déjà présent ou amplification de magie) le délai de récupération du cristal est de 30 jours. Durant ce temps de recharge la cristal ne brille plus dans le noir et présente une couleur gris terne. L'effet de la version améliorée est définie à l'achat dans la boutique.
Exemple : un arc qui tire des flèches élémentaires pourra tirer une rafale de 5 flèches au lieu d'une seule, ou bien tirer une flèche magique qui impacte une petite zone au lieu de seulement la cible touchée, etc. Le cristal ne peut être enchâssé qu'une seule fois, quel que soit la pièce d'équipement (arme, bijoux, etc.) Sa nature et donc sa couleur est définie au moment où on le lie à un objets et ne pourra plus être modifiée





Potion de soin mineure • 100 azys

Cette potion de soin vous permettra de soigner des blessures mineures, comme des coupures, des brûlures, etc. Il vous suffira de verser la potion sur votre blessure et vous pourrez admirer la magie opérer. Elle ne pourra être utilisée qu'une seule fois.


Poison paralysant • 150 azys

Un poison qui paralyse le système musculaire. Lorsqu'on en enduit une arme ou une flèche, la cible touchée se retrouve paralysée, la durée de l'effet dépendant de sa taille. Il n'y a pas d'effets secondaires autres.


Potion de vigueur • 250 azys

Cette potion vous permettra d'augmenter votre condition physique, vous permettant de marcher plus longtemps, de courir plus rapidement, de réagir avec plus de vitesse. Une fois bue, l'effet de cette potion durera deux tours de jeu et ajoutera +3 à votre résultat de dé. Elle pourra être utilisée lors de combats si vous désirez éviter une attaque, franchir un trou en sautant, etc.


Potion de force • 250 azys

Cette potion vous permettra d'augmenter force physique et votre constitution, capable de porter des charges plus lourdes, de frapper plus fort, de soulever un poids conséquent. Une fois bue, l'effet de cette potion durera deux tours de jeu et ajoutera +3 à votre résultat de dé. Elle pourra être utilisée lors de combats si vous désirez attaquer, si vous désirez porter quelque chose de lourd, etc.


Potion de soin • 300 azys

Cette potion de soin vous permettra de soigner des blessures un peu plus conséquente comme des coupures profondes, des os brisés, des maladies non mortelles (nausées, empoisonnements, etc). Elle ne pourra être utilisée qu'une seule fois.


Potion de chance • 450 azys

Cette potion vous permettra d'être chanceux une seule fois. En effet, elle vous permet de pouvoir relancer un dé durant votre tour, si celui-ci ne vous convient pas. Une sorte de lancer bonus qui remplacera votre dé précédent, peu importe son résultat. Elle ne pourra être utilisée qu'une seule fois.


Potion de soin majeure • 600 azys

Cette potion de soin vous permettra de soigner des blessures graves comme une coupure très profonde, une perte de sang importante, une maladie qui paralyse ou plonge dans le sommeil. Toutes blessures assez grave pour engager le pronostique vital, mais pas assez grave que pour causer la mort. Elle ne pourra être utilisée qu'une seule fois.


Élixir de vie • 900 azys

Cet élixir de vie vous permettra de sauver la vie d'une personne, se trouvant aux portes de la mort. Qu'elle soit empoisonnée, gravement blessée ou bien plongée dans un sommeil bien trop profond, une fois bue, la personne retrouvera sa vitalité d'antan. Elle ne pourra être utilisée qu'une seule fois.






Selle Vifélan • 250 azys

Vifélan est une selle fabriquée avec beaucoup d’effort et de temps, son cuir, léger mais confortable, est d’une rare souplesse et permet ainsi à la monture de se déplacer sans être gênée par un carcan rigide. Vifélan permet ainsi de négocier aisément des virages serrés ou des manœuvres complexes.
Travaillée à l’aide de la magie, elle permet également de nullifier tout poids installé sur la selle (cela inclut donc le poids de la cavalière ou du cavalier mais également d’éventuelles sacoches de voyage. Attention cependant : selon leur encombrement des sacoches, celles-ci peuvent réduire l’effet initial de la selle, à savoir faciliter les manœuvres compliquées, augmenter l’agilité de la monture).
Vifélan est une selle généralement sur mesure qui peut donc être adaptée aussi bien à un aonul qu’à un épyrier, une dreda ou un strinix. Toute monture peut ainsi être équipée d’une selle Vifélan pourvu que son propriétaire soit prêt à y mettre le prix.


Aërmae • 300 azys

Aërmae est un petit équipement qui peut cependant sauver des vies et des frais. Utilisé sous forme de guêtres pour soutenir les pattes des montures et compagnons à deux ou quatre pattes (ou plus), Aërmae offre un soutien et une protection à nul autre pareil. Il évite ainsi de nombreuses foulures ou fractures lors des déplacements en terrain accidenté. Une extension est par ailleurs possible pour orner les griffes de l’animal de compléments en métal parfaitement adaptés à la morphologie de la créature afin de lui ajouter un argument… tranchant en cas de rencontre périlleuse.
Aërmae permet donc d’éviter les blessures liées aux éventuelles chutes et trébuchements mais également d’accroître le potentiel offensif de votre monture/compagnon.


Un épyrier • 600 azys

Monture rapide, vous permettant de vous déplacer rapidement d'un endroit à un autre. Les épyriers sont des créatures relativement dociles qui suivront à la lettre vos instructions. Exclusivement herbivore, ils vous seront reconnaissants si vous les nourrissez régulièrement. Ils se déplacent sur deux pattes et tiennent en équilibre grâce à leurs ailes. Ces dernières leur permettent également de planer sur de courtes distances.


Une dreda • 800 azys

Monture fidèle qui ressemble à une panthère noire géante, la dreda vous amènera où vous le souhaitez. Capable également de combattre, elle pourra vous être une grande aide et peut-être vous sauver la vie. Endurante, agile et discrète, elle est capable de sauter à plusieurs mètres de hauteur (10 mètres) et de parcourir des chemins sinueux sans perdre l'équilibre. Carnivore, pensez à la nourrir régulièrement si vous désirez qu'elle vous reste fidèle.


Un aonul • 800 azys

L'aonul ressemble à un loup géant qui peut parcourir des kilomètres sans se fatiguer. Monture fidèle, il vous faudra tout de même du temps pour gagner sa confiance. Capable de combattre, elle saura vous être utile lors de combats. Excellent chasseur, vous pourrez aussi l'utiliser lors de chasses. Carnivore, il vous faudra le nourrir régulièrement si vous désirez qu'il continue à vous aider et vous supporter.


Un strinix • 900 azys

Le strinix est une monture volante, qui vous permettra de parcourir les cieux afin de vous rendre où bon vous semblera. Monture plutôt capricieuse, il vous faudra la diriger d'une main de fer si vous ne désirez pas vous retrouver dans un endroit que vous n'avez jamais visité. Très intelligentes, ces montures pourront vous aider à chasser, à combattre et aussi à explorer. Du moins, si l'envie y est. Omnivores, ils mangent autant de la viande, que des graines ou des plantes.


Un bruesag • 900 azys

Le bruesag est une sorte de lézard géant qui se déplace à grande vitesse. Court sur pattes, il est vif et rapide. Excellent combattant, il saura vous être d'une aide utile, mais prenez garde à sa morsure, car elle vous paralysera durant 10 minutes. D'un caractère plutôt versatile, ils n'hésitent pas à se montrer passifs agressifs avec leurs propriétaires, mais également tout ce qui les entoure. Il vous faudra les nourrir correctement, mais aussi leur offrir de parfaites conditions de vie si vous voulez qu'ils continuent de se montrer obéissants. Ils sont omnivores également.


Animaux communs • 400 azys

À vous de choisir quel animal vous désirez domestiquer dans cette liste : Un spitmon • Une lekeo • Un mielocha • Une vachampignon • Un balsex • Un idorm


Animaux peu communs • 600 azys

À vous de choisir quel animal vous désirez domestiquer dans cette liste : Une spidanze


Animaux rares • 800 azys

À vous de choisir quel animal vous désirez domestiquer dans cette liste : Un gealat • Un sanalo • Une racca • Une mozarak • Un lokyan





Armes basiques • 100 Azys

Les armes basiques sont généralement taillées dans du bois ou agrémentées de lames faites en pierres. Elles dureront quelques combats, mais n'imaginez pas les conserver trop longtemps. (Arc, dague en pierre, épée en pierre, hache en pierre, etc)


Armes améliorées • à partir de 250 Azys

Des armes de meilleure qualité, en métal le plus souvent, bien plus résistantes et efficaces, et profitant des éventuelles propriétés spéciales de leurs matériaux. Le prix de l'arme dépendra de la rareté du matériau souhaité (250 pour du commun, 500 pour du non-commun, 750 pour du rare et 1250 pour du légendaire).


Armes magiques • 400 Azys à X azys

Les armes magiques sont des armes en métal qui ont été enchantées ou bien des armes créées à partir de pierres précieuses/cristaux et qui ont conservés certaines propriétés magiques. À vous de déterminer ce que vous désirez. Pour ce faire, il vous faudra décrire avec précision ce que votre arme possède comme capacités magiques. En fonction de ces dernières, le prix en sera influencé.


Armes perfectionnées • 400 Azys à X azys

Les armes perfectionnés sont des modèles uniques produits sur mesure par les artisans les plus avant-gardistes d'Azamyr. Inspirées des innovations technologiques terriennes d'une époque depuis longtemps révolue, ou imaginées entièrement de A à Z par leurs créateurs, ces armes sont améliorées grâce aux dernières avancées technologiques azamyroises. Décrivez précisément l'arme souhaitée, et les bonus conférés par rapport à un modèle traditionnel, ce qui nous permettra de déterminer son prix. (Exemple : arc à poulies, lame rétractable, ...)


Ecarméa Aequilibrium • 450 Azys

Ecarméa est une armure de poitrine qui se décline selon trois modèles très connus. Le second modèle, apprécié par une majeure partie des combattants et combattantes, a été designée de sorte à offrir le meilleur des deux mondes. En effet, Aequilibrium est une armure souple composée essentiellement d’écailles de Rinapi pour les zones les plus à risques (zone pectorale, zone abdominale et grands dorsaux) et d’écailles d’Idorme pour le reste. La combinaison de ces deux types d’écailles permet à celui ou celle qu’elle protège de rester en sécurité tout en conservant une grande capacité de mouvement. L’armure couvre les épaules à l’aide d’écailles de Rinapi qui laissent rapidement la place à celles d’Idorme afin de conserver une bonne mobilité et ne surtout pas entraver les mouvements de la personne.

Son nom, inspiré de Tydea, a vocation à protéger les guerriers et guerrières et à les inspirer si d'aventure ils devaient faire face à une situation difficile. Protégée par leur Déesse, il n’est rien qu’ils n’entreprendraient !

Ecarméa est donc une armure particulièrement résistante et n’entravant que très peu les mouvements, elle est cependant moins efficace en termes de protection que la Prime.


Prime Ecarméa • 500 Azys

Ecarméa est une armure de poitrine qui se décline selon trois modèles très connus. Le premier, généralement destiné à ceux prêts à se confronter aux challenges les plus corsés, est essentiellement composé d’écailles de Rinapi, une rigoureuse sélection des écailles et un placement judicieux permet ainsi de créer une cuirasse efficace laissant peu de place à la chance. En effet, les écailles les plus larges et les plus résistantes sont placées de façon stratégiques avant d’être accompagnées d’écailles de Rinapi plus petites permettant d’articuler la pièce d’armure. L’armure couvre toute la partie haute du corps avec un collier d’écailles plus petites autour de la gorge offrant une protection correcte qu’un gorgerin peut venir compléter (n’est pas vendu avec). Les épaules sont couvertes d’écailles du poitrail du Rinapi, sur les bras, les écailles sont placées stratégiquement au niveau des biceps et des avants bras, complétés par les écailles d’Idorme pour le reste pour conserver une bonne mobilité.

Son nom, inspiré de Tydea, a vocation à protéger les guerriers et guerrières et à les inspirer si d'aventure ils devaient faire face à une situation difficile. Protégée par leur Déesse, il n’est rien qu’ils n’entreprendraient !

Prime Ecarméa est donc une très bonne armure offrant une résistance à toute épreuve et assure ainsi une sécurité sans égale, elle reste toutefois sensible aux attaques contondantes car elle ne peut pas protéger son porteur ou sa porteuse des conséquences de tels coups.


Lux’Ecarméa • 600 Azys

Ecarméa est une armure de poitrine qui se décline selon trois modèles très connus. Le troisième et dernier modèle est généralement apprécié par des profils plus particuliers et plus spécialisés requérant une plus grande mobilité au détriment de la protection. Lux’Ecarméa est donc essentiellement composé d’écailles d’Idorme, offrant une protection bien supérieure à celle des armure en cuir mais bien inférieure aux écailles de Rinapi, elles permettent néanmoins de conserver une flexibilité quasi totale et une gamme de mouvement qui ne peut être encombrée par les écailles. Quelques écailles de Rinapi, de petit gabarit, se cachent néanmoins au niveau des organes vitaux, placées de sorte à ne pas gêner la personne qui porte l’armure. Afin de garantir une meilleure efficacité et une liberté de mouvement presque parfaite, il est conseillé de réaliser l’armure sur mesure.

Son nom, inspiré de Tydea, a vocation à protéger les guerriers et guerrières et à les inspirer si d'aventure ils devaient faire face à une situation difficile. Protégée par leur Déesse, il n’est rien qu’ils n’entreprendraient !

Lux’Ecarméa est donc une armure résistante et flexible, n’entravant pas les mouvements, elle est cependant moins efficace en termes de protection que la Prime et la Aequilibrium mais ceux qui la choisissent savent qu’il s’agit d’une contrepartie qui vaut le coup.



Ozéna
Icône :
Boutique - RP 9Cw1Gm9
Messages :
1448
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Lun 20 Nov 2023 - 0:14
Séléna Brinclair
Maison des Maintes Eaux

Bonsoir !


Achats


• Nom de l'item : Bottes myriennes
• Quantité : 1
• Coût de l'item : 450 azys



Merci !
Séléna Brinclair
Icône :
Boutique - RP 43pFCen
Messages :
453
Job :
Sentinelle
Guilde • Organisation :
Guilde des explorateurs
Feat :
Isobel - Baldur's Gate 3
Multicomptes :
Viktor Phaos et Ezechyel De Angelis
Azys :
146
https://lastcured.forumactif.com/t201-journal-de-bord-selena-brinclairhttps://lastcured.forumactif.com/t202-la-sacoche-de-selena-inventairehttps://lastcured.forumactif.com/t200-reputation-de-selena-brinclair
Lun 20 Nov 2023 - 9:23
Ozéna
Staff

C'est validé pour tes bottes ! licorne
Ozéna
Icône :
Boutique - RP 9Cw1Gm9
Messages :
1448
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Jeu 7 Déc 2023 - 20:28
Invité
Invité
Hello hello ! cute

Achats



• Nom de l'item : Strinix
• Quantité : 1
• Coût de l'item : 900 azys (40 sur Quinn / 430 sur Adel / 430 sur Ethel)

Je suis pauvre, mais j'ai une monture ih
Anonymous
Jeu 7 Déc 2023 - 22:21
Séléna Brinclair
Maison des Maintes Eaux

Achats


• Nom de l'item : Prime Ecarmea
• Quantité : 1
• Coût de l'item : 500 azys



Merci !
Séléna Brinclair
Icône :
Boutique - RP 43pFCen
Messages :
453
Job :
Sentinelle
Guilde • Organisation :
Guilde des explorateurs
Feat :
Isobel - Baldur's Gate 3
Multicomptes :
Viktor Phaos et Ezechyel De Angelis
Azys :
146
https://lastcured.forumactif.com/t201-journal-de-bord-selena-brinclairhttps://lastcured.forumactif.com/t202-la-sacoche-de-selena-inventairehttps://lastcured.forumactif.com/t200-reputation-de-selena-brinclair
Jeu 7 Déc 2023 - 22:25
Ozéna
Staff

C'est validé pour vous deux, je vous retire vos azys kiss
Ozéna
Icône :
Boutique - RP 9Cw1Gm9
Messages :
1448
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Jeu 7 Déc 2023 - 22:37
Invité
Invité

Achats



• Nom de l'item : Monture • Une dreda
• Quantité : 1
• Coût de l'item : 800 azys (600 sur Nym + 100 sur Cali et 100 sur Apsho)


Mercii love
Anonymous
Ven 8 Déc 2023 - 8:42
Invité
Invité

Achats


• Nom de l'item : Bourse infinie
• Quantité : 1
• Coût de l'item : 100



Merci coeur
Anonymous
Ven 8 Déc 2023 - 21:22
Séléna Brinclair
Maison des Maintes Eaux

Bonsoir,

Vos azys ont été retirés ! N'oubliez pas d'ajouter vos achats à vos inventaires. oui
Séléna Brinclair
Icône :
Boutique - RP 43pFCen
Messages :
453
Job :
Sentinelle
Guilde • Organisation :
Guilde des explorateurs
Feat :
Isobel - Baldur's Gate 3
Multicomptes :
Viktor Phaos et Ezechyel De Angelis
Azys :
146
https://lastcured.forumactif.com/t201-journal-de-bord-selena-brinclairhttps://lastcured.forumactif.com/t202-la-sacoche-de-selena-inventairehttps://lastcured.forumactif.com/t200-reputation-de-selena-brinclair
Mar 12 Déc 2023 - 16:10
Invité
Invité
Hello ! It's me again cute

Achats



• Nom de l'item : Selle Vifélan
• Quantité : 1
• Coût de l'item : 250 azys (200 sur Jin / 50 sur Adel)


Merci coeur
Anonymous
Mer 13 Déc 2023 - 0:05
Invité
Invité
C'est validé pour toi ! Tu peux l'ajouter à ton inventaire 4282798970
Anonymous
Lun 8 Jan 2024 - 17:55
Séléna Brinclair
Maison des Maintes Eaux

Bonjour hihi

Achats



• Nom de l'item : Fleur d'Arendel
• Quantité : 1
• Coût de l'item : 600 azys


Merciiiii !
Séléna Brinclair
Icône :
Boutique - RP 43pFCen
Messages :
453
Job :
Sentinelle
Guilde • Organisation :
Guilde des explorateurs
Feat :
Isobel - Baldur's Gate 3
Multicomptes :
Viktor Phaos et Ezechyel De Angelis
Azys :
146
https://lastcured.forumactif.com/t201-journal-de-bord-selena-brinclairhttps://lastcured.forumactif.com/t202-la-sacoche-de-selena-inventairehttps://lastcured.forumactif.com/t200-reputation-de-selena-brinclair
Mar 9 Jan 2024 - 1:02
Invité
Invité
Ça achète du lourd ! hype

Je vais l'ajouter à ton inventaire !
Anonymous
Mer 24 Jan 2024 - 22:04
Invité
Invité

Achats



• Nom de l'item : Bourse infinie
• Quantité : 1
• Coût de l'item : 100


Achats



• Nom de l'item : Potion de soin mineure
• Quantité : 1
• Coût de l'item : 100


Achats



• Nom de l'item : Arme améliorée
• Quantité : 1 (arc)
• Coût de l'item : 250


On est donc sur un total de 450 (J'ai 298 sur Pop's et 214 sur Feyre). Je suis maintenant pauvre, une part de moi vous déteste mais je vous aime bien quand même love
Anonymous
Ven 26 Jan 2024 - 18:37
Invité
Invité
C'est validé pour toi ! Je t'ajoute tes objets et je te retire tes azys ih


On t'aime bien aussi t'en fait pas kiss
Anonymous
Ven 26 Jan 2024 - 20:49
Invité
Invité
Parce que je commence à sentir le regard de Cali sur moi de plus en plus... Et que je n'ai pas spécialement envie d'être séquestré dans sa cave (en vrai ça peut se négocier)  effrayé

Achats


• Nom de l'item : Ecarméa Aequilibrium
• Quantité : 1
• Coût de l'item : 450

Achats


• Nom de l'item : Arme améliorée - Epée longue
• Quantité : 1
• Coût de l'item : 250

• Coût total : 700. A retirer sur mon compte !

Oui oui, le reste arrive quand j'aurai renfloué les caisses Cali... coeur
Anonymous
Sam 27 Jan 2024 - 1:04
Ozéna
Staff

Ça peut effectivement se négocier la séquestration dans ma cave oui

C'est tout bon pour toi ! J'ajoute ça à ton inventaire et je te retire tes azys !

PS - Je compte sur toi pour bien préserver ta vie 88347
Ozéna
Icône :
Boutique - RP 9Cw1Gm9
Messages :
1448
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Dim 4 Fév 2024 - 13:58
Invité
Invité

Achats



• Nom de l'item : Arme amélioré - Une arbalète de poing renforcée d'idrite, ce qui la rend plus solide tout en restant très légère. (si c'est pas possible pour l'arbalète, alors un arc.)
• Quantité : 1
• Coût de l'item : 250
Anonymous
Dim 4 Fév 2024 - 14:25
Ozéna
Staff

Tes azys ont été retirés et ton arme ajoutée à ton inventaire ! Bats toi bien o/
Ozéna
Icône :
Boutique - RP 9Cw1Gm9
Messages :
1448
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum