Aujourd'hui à 19:11 par Noah Olson
Aujourd'hui à 19:07 par Eos Saysanasy
Aujourd'hui à 18:24 par Vex Ydris
Aujourd'hui à 18:23 par Silmaëk
Aujourd'hui à 17:27 par Elizabeth Moonmawh
Aujourd'hui à 17:19 par Elizabeth Moonmawh
Aujourd'hui à 16:54 par Valkya
Aujourd'hui à 16:35 par L'inconnu
Aujourd'hui à 16:26 par Elizabeth Moonmawh
Boutique - RP
Ozéna
Staff
Boutique RP
Voici quelques petites précisions avant de vous lancer corps et âme dans l'achat des items de la boutique.
Tout d'abord, vous trouverez plusieurs catégories au sein de la boutique, ces catégories vous permettront d'orienter votre recherche concernant ce que vous voudrez acheter. Vous pourrez acheter les divers items avec les azys que vous aurez durement obtenus au fur et à mesure de vos jeux, de vos aventures, etc.
Chaque objet sera décrit, vous pourrez ainsi lire les effets des items, leur durabilité et autres informations.
N'oubliez pas de notifier quelque part les objets que vous aurez achetés, ainsi vous n'oublierez pas vos possessions et les MJ pourront prendre en compte ces derniers lors de vos diverses aventures. Il vous faudra également posséder ledit objet, avant de débuter votre aventure, pour qu'il puisse être utilisé lors de celle-ci (armes, potions, items magiques, etc).
Si vous souhaitez avoir une ressource rare ou légendaire ou un objet qui en contient (une épée en minerai légendaire par exemple), il faudra passer par un contrat/chasse/exploration.
Dans le cas d'une ressource rare, elles sont limitées à 2 par personne et par contrat. Aucun jet de dés n'est obligatoire.
Dans le cas d'une ressource légendaire, elles sont limitées à 1 par personne et par contrat. Un jet de dés sera forcément nécessaire à son obtention.
Vous devrez dans tous les cas acheter l'objet que vous désirez dans la boutique avant de lui octroyer la personnalisation rare ou légendaire.
Vos achats d'animaux seront un peu particuliers. Qu'il s'agisse de montures ou bien d'animaux domestiques, vous devrez utiliser le code ci-dessous.
Pour tous les animaux inoffensifs et les montures, vous aurez l'opportunité d'ouvrir un rp afin d'approcher et "de domestiquer" l'animal.
Une réduction de 25% vous sera octroyée si vous jouez le jeu et que vous parvenez à domestiquer votre monture/animal à l'aide des dés.
Si vous désirez acheter un animal domestique considéré comme dangereux, il vous faudra non seulement acheter celui-ci, mais en plus vous en référer à la chance et obligatoirement aux lancers de dés. Cette chasse sera automatiquement gérée par un MJ.
Il vous faut savoir que les animaux domestiques dangereux doivent également vivre en dehors des murs d'Azamyr. Pour ce faire, il vous faudra les confier à la guilde d'Ozénys. Il en va de même si vous possédez plus d'une monture et pour les animaux domestiques inoffensifs qui sont trop imposants comme les vachampignons, etc.
Tout d'abord, vous trouverez plusieurs catégories au sein de la boutique, ces catégories vous permettront d'orienter votre recherche concernant ce que vous voudrez acheter. Vous pourrez acheter les divers items avec les azys que vous aurez durement obtenus au fur et à mesure de vos jeux, de vos aventures, etc.
Chaque objet sera décrit, vous pourrez ainsi lire les effets des items, leur durabilité et autres informations.
N'oubliez pas de notifier quelque part les objets que vous aurez achetés, ainsi vous n'oublierez pas vos possessions et les MJ pourront prendre en compte ces derniers lors de vos diverses aventures. Il vous faudra également posséder ledit objet, avant de débuter votre aventure, pour qu'il puisse être utilisé lors de celle-ci (armes, potions, items magiques, etc).
Les azys sont cumulables entre vos comptes. Si votre premier compte a 200 azys et votre deuxième 400, vous pouvez dépenser 600 azys pour un seul personnage, au choix. Il faudra seulement préciser combien d'azys seront à prendre sur chaque compte.
Code d'achat
- Code:
<div class="tlc-mvadm"><i class="bi bi-shop"></i><div class="tlc-mvinf"><h1>Achats</h1>
[color=#817566]• Nom de l'item :[/color] Réponse
[color=#817566]• Quantité :[/color] Réponse
[color=#817566]• Coût de l'item :[/color] Réponse
</div></div>
Ressources rares et légendaires
Si vous souhaitez avoir une ressource rare ou légendaire ou un objet qui en contient (une épée en minerai légendaire par exemple), il faudra passer par un contrat/chasse/exploration.
Dans le cas d'une ressource rare, elles sont limitées à 2 par personne et par contrat. Aucun jet de dés n'est obligatoire.
Dans le cas d'une ressource légendaire, elles sont limitées à 1 par personne et par contrat. Un jet de dés sera forcément nécessaire à son obtention.
Vous devrez dans tous les cas acheter l'objet que vous désirez dans la boutique avant de lui octroyer la personnalisation rare ou légendaire.
Achats d'animaux
Vos achats d'animaux seront un peu particuliers. Qu'il s'agisse de montures ou bien d'animaux domestiques, vous devrez utiliser le code ci-dessous.
Pour tous les animaux inoffensifs et les montures, vous aurez l'opportunité d'ouvrir un rp afin d'approcher et "de domestiquer" l'animal.
Une réduction de 25% vous sera octroyée si vous jouez le jeu et que vous parvenez à domestiquer votre monture/animal à l'aide des dés.
Si vous désirez acheter un animal domestique considéré comme dangereux, il vous faudra non seulement acheter celui-ci, mais en plus vous en référer à la chance et obligatoirement aux lancers de dés. Cette chasse sera automatiquement gérée par un MJ.
Il vous faut savoir que les animaux domestiques dangereux doivent également vivre en dehors des murs d'Azamyr. Pour ce faire, il vous faudra les confier à la guilde d'Ozénys. Il en va de même si vous possédez plus d'une monture et pour les animaux domestiques inoffensifs qui sont trop imposants comme les vachampignons, etc.
- Code:
<div class="tlc-mvadm"><i class="bi bi-bookmark-check"></i><div class="tlc-mvinf"><h1>Achats</h1>
[color=#817566]• Nom de l'animal/monture :[/color] Réponse
[color=#817566]• Quantité :[/color] Réponse
[color=#817566]• Coût de l'animal/monture :[/color] Réponse
[color=#817566]• Lien du rp concernant l'animal/monture :[/color] Réponse
</div></div>
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Ozéna
Staff
The Last Store
Enchantement • à partir de 150 azys
La bourse infinie • 150 azys
La bougie torvienne • 200 azys
Grappin de l'importun • 250 azys
Les bottes myriennes • 550 azys
Les groles des infidèles • 550 azys
La fleur d'arendel • 600 azys
Le Cristal de Luméris • 750 azys
Dans les deux cas ( amplification d'un enchantement d'armes déjà présent ou amplification de magie) le délai de récupération du cristal est de 30 jours. Durant ce temps de recharge la cristal ne brille plus dans le noir et présente une couleur gris terne. L'effet de la version améliorée est définie à l'achat dans la boutique.
Exemple : un arc qui tire des flèches élémentaires pourra tirer une rafale de 5 flèches au lieu d'une seule, ou bien tirer une flèche magique qui impacte une petite zone au lieu de seulement la cible touchée, etc. Le cristal ne peut être enchâssé qu'une seule fois, quel que soit la pièce d'équipement (arme, bijoux, etc.) Sa nature et donc sa couleur est définie au moment où on le lie à un objets et ne pourra plus être modifiée
Potion de soin mineure • 100 azys
Poison paralysant • 150 azys
Potion de vigueur • 250 azys
Potion de force • 250 azys
Potion de soin • 300 azys
Potion de chance • 450 azys
Potion de soin majeure • 600 azys
Élixir de vie • 900 azys
Selle Vifélan • 250 azys
Travaillée à l’aide de la magie, elle permet également de nullifier tout poids installé sur la selle (cela inclut donc le poids de la cavalière ou du cavalier mais également d’éventuelles sacoches de voyage. Attention cependant : selon leur encombrement des sacoches, celles-ci peuvent réduire l’effet initial de la selle, à savoir faciliter les manœuvres compliquées, augmenter l’agilité de la monture).
Vifélan est une selle généralement sur mesure qui peut donc être adaptée aussi bien à un aonul qu’à un épyrier, une dreda ou un strinix. Toute monture peut ainsi être équipée d’une selle Vifélan pourvu que son propriétaire soit prêt à y mettre le prix.
Aërmae • 300 azys
Aërmae permet donc d’éviter les blessures liées aux éventuelles chutes et trébuchements mais également d’accroître le potentiel offensif de votre monture/compagnon.
Un épyrier • 600 azys
Une dreda • 800 azys
Un aonul • 800 azys
Un strinix • 900 azys
Un bruesag • 900 azys
Animaux communs • 400 azys
Animaux peu communs • 600 azys
Animaux rares • 800 azys
Armes basiques • 100 Azys
Armes améliorées • à partir de 250 Azys
Armes magiques • 400 Azys à X azys
Armes perfectionnées • 400 Azys à X azys
Ecarméa Aequilibrium • 450 Azys
Son nom, inspiré de Tydea, a vocation à protéger les guerriers et guerrières et à les inspirer si d'aventure ils devaient faire face à une situation difficile. Protégée par leur Déesse, il n’est rien qu’ils n’entreprendraient !
Ecarméa est donc une armure particulièrement résistante et n’entravant que très peu les mouvements, elle est cependant moins efficace en termes de protection que la Prime.
Prime Ecarméa • 500 Azys
Son nom, inspiré de Tydea, a vocation à protéger les guerriers et guerrières et à les inspirer si d'aventure ils devaient faire face à une situation difficile. Protégée par leur Déesse, il n’est rien qu’ils n’entreprendraient !
Prime Ecarméa est donc une très bonne armure offrant une résistance à toute épreuve et assure ainsi une sécurité sans égale, elle reste toutefois sensible aux attaques contondantes car elle ne peut pas protéger son porteur ou sa porteuse des conséquences de tels coups.
Lux’Ecarméa • 600 Azys
Lux’Ecarméa est donc une armure résistante et flexible, n’entravant pas les mouvements, elle est cependant moins efficace en termes de protection que la Prime et la Aequilibrium mais ceux qui la choisissent savent qu’il s’agit d’une contrepartie qui vaut le coup.
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Séléna Brinclair
Maison des Maintes Eaux
Bonsoir !
Merci !
Achats
• Nom de l'item : Bottes myriennes
• Quantité : 1
• Coût de l'item : 450 azys
Merci !
Ozéna
Staff
C'est validé pour tes bottes !
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Invité
Invité
Hello hello !
• Nom de l'item : Strinix
• Coût de l'item : 900 azys (40 sur Quinn / 430 sur Adel / 430 sur Ethel)
Je suis pauvre, mais j'ai une monture
Achats
• Nom de l'item : Strinix
• Coût de l'item : 900 azys (40 sur Quinn / 430 sur Adel / 430 sur Ethel)
Je suis pauvre, mais j'ai une monture
Séléna Brinclair
Maison des Maintes Eaux
Achats
• Nom de l'item : Prime Ecarmea
• Coût de l'item : 500 azys
Merci !
Ozéna
Staff
C'est validé pour vous deux, je vous retire vos azys
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Invité
Invité
Achats
• Nom de l'item : Monture • Une dreda
• Coût de l'item : 800 azys (600 sur Nym + 100 sur Cali et 100 sur Apsho)
Mercii
Invité
Invité
Achats
• Nom de l'item : Bourse infinie
• Coût de l'item : 100
Merci
Séléna Brinclair
Maison des Maintes Eaux
Bonsoir,
Vos azys ont été retirés ! N'oubliez pas d'ajouter vos achats à vos inventaires.
Vos azys ont été retirés ! N'oubliez pas d'ajouter vos achats à vos inventaires.
Invité
Invité
Hello ! It's me again
• Nom de l'item : Selle Vifélan
• Coût de l'item : 250 azys (200 sur Jin / 50 sur Adel)
Merci
Achats
• Nom de l'item : Selle Vifélan
• Coût de l'item : 250 azys (200 sur Jin / 50 sur Adel)
Merci
Invité
Invité
C'est validé pour toi ! Tu peux l'ajouter à ton inventaire
Séléna Brinclair
Maison des Maintes Eaux
Bonjour hihi
• Nom de l'item : Fleur d'Arendel
• Coût de l'item : 600 azys
Merciiiii !
Achats
• Nom de l'item : Fleur d'Arendel
• Coût de l'item : 600 azys
Merciiiii !
Invité
Invité
Ça achète du lourd !
Je vais l'ajouter à ton inventaire !
Je vais l'ajouter à ton inventaire !
Invité
Invité
Achats
• Nom de l'item : Bourse infinie
Achats
• Nom de l'item : Potion de soin mineure
Achats
• Nom de l'item : Arme améliorée
• Quantité : 1 (arc)
• Coût de l'item : 250
On est donc sur un total de 450 (J'ai 298 sur Pop's et 214 sur Feyre). Je suis maintenant pauvre, une part de moi vous déteste mais je vous aime bien quand même
Invité
Invité
C'est validé pour toi ! Je t'ajoute tes objets et je te retire tes azys
On t'aime bien aussi t'en fait pas
On t'aime bien aussi t'en fait pas
Invité
Invité
Parce que je commence à sentir le regard de Cali sur moi de plus en plus... Et que je n'ai pas spécialement envie d'être séquestré dans sa cave (en vrai ça peut se négocier)
• Nom de l'item : Ecarméa Aequilibrium
• Coût de l'item : 450
• Nom de l'item : Arme améliorée - Epée longue
• Coût total : 700. A retirer sur mon compte !
Oui oui, le reste arrive quand j'aurai renfloué les caisses Cali...
Achats
• Nom de l'item : Ecarméa Aequilibrium
• Coût de l'item : 450
Achats
• Nom de l'item : Arme améliorée - Epée longue
• Coût total : 700. A retirer sur mon compte !
Oui oui, le reste arrive quand j'aurai renfloué les caisses Cali...
Ozéna
Staff
Ça peut effectivement se négocier la séquestration dans ma cave
C'est tout bon pour toi ! J'ajoute ça à ton inventaire et je te retire tes azys !
PS - Je compte sur toi pour bien préserver ta vie
C'est tout bon pour toi ! J'ajoute ça à ton inventaire et je te retire tes azys !
PS - Je compte sur toi pour bien préserver ta vie
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Invité
Invité
Achats
• Nom de l'item : Arme amélioré - Une arbalète de poing renforcée d'idrite, ce qui la rend plus solide tout en restant très légère. (si c'est pas possible pour l'arbalète, alors un arc.)
Ozéna
Staff
Tes azys ont été retirés et ton arme ajoutée à ton inventaire ! Bats toi bien o/
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5