The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 0:57 par Neldris Redoran
Hier à 23:11 par Khioné Skogstad
Hier à 22:42 par Feyre Sarynx
Hier à 22:34 par Poppy
Hier à 22:31 par Poppy
Hier à 21:22 par Kaël
Hier à 20:38 par Kaël
Hier à 20:20 par Kaël
Hier à 20:19 par Invité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Fête du Coeur] Suis-moi que je te fuis - Koss

Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang



[Fête du Coeur] Suis-moi que je te fuis / Feat Koss


Une journée vraiment pas comme les autres. Voilà comment j'allais qualifier ce foutu bourbier dans lequel je me trouvais. Vous imaginez, vous, commencer ce fichu enfer qu'on appel la vie par une immense enflure qui vous réveil par un jet d'eau en pleine figure? Pour une fois que je dormais paisiblement sur un banc, sans cauchemar ni gueule de bois, il fallait bien entendu que quelqu'un puisse me foutre en rogne. Oh mais, je n'étais décidément pas du genre à ne pas être rancunière. Oh que non. Le mécréant avait fait une cruelle erreur en se frottant à la grande Khaïr Magan. La Rebelle de Mongolie! La destructrice du capitalisme! La briseuse de gouvernement! Ma vengeance, voilà ce qui allait s'abattre sur ce clampin.

Une traque. Une chasse à l'homme. Je n'allais décidément pas me laisser faire. Il m'avait fallut une bonne partie de la journée afin de le retrouver, mais j'y étais arrivée. Il ne fallait maintenant plus qu'une chose. Le faire payer. Il n'y avait pas spécialement beaucoup de monde sur la place central où se promenait tranquillement ma cible. Si je continuais d'avancer à pas rapide, il ne faudra pas beaucoup de temps avant que je puisse le dépasser convenablement. Tout ce qu'il me fallait, c'était d'anticiper sa démarche, me mettre devant lui avec assez de distance pour préparer mon tour... Il fallait juste un petit muret et...

Parfait. Le bougre allait tout droit dans mon piège. Une fois bien positionnée devant lui, je me mis à préparer délicatement ma magie. Je n'étais pas encore maitre dans mes pouvoirs de chimère, mais ce serait mentir que de dire qu'il n'y avait aucun entrainement depuis mon arrivée en Azamyr. Alors quand enfin il vint à s'approcher du petit muret... Je vins à activer mon illusion.


"Hey, attention, vous allez trébucher Monsieur!"

Levant ma main, pour attirer encore plus l'attention de mon ennemi du jour, ce dernier vint à rentrer dans mon jeu. Ce qui n'existait pas était devenu réalité, et la réalité invisible. Cela vint à le forcer à se décaler pour finalement... Se ramasser lamentablement sous mon hilarité. Reculant légèrement tout en pouffant de rire, j'étais plutôt fier de mon coup pour une fois. Pas le plus étincelant mais au moins j'avais clairement de quoi diminuer la rage qui brûlait dans mon coeur après l'humiliation du réveil au jet d'eau. Si ça se trouve, mon prochain repos sera tout aussi paisible après ça?

Quand je me mis encore à reculer de quelque pas, je sentis mon corps rentrer en collision avec quelque chose. Pas assez solide pour que ce soit un mur, mais pas assez moelleux pour que ce soit le lit de mes rêves. Me retournant à contre cœur en sachant déjà ce qui pouvait m'attendre, je tombais sur une entité connue de la ville. Le Commandant des Veilleurs, Koss. Mince, même moi je savais qui c'était dans le genre grand nom et légende. Une grande ponte du conseil, mais un mec qui avait du charisme. Charmant à n'en point douter, un visage de guerrier tout aussi plaisant. Mais ce visage... Ne semblait pas être celui du bougre qui ne savait pas pourquoi il était la. Aucun doute qu'il devait avoir vu ce que j'avais fais et compris mon petit tour de passe passe au vu de son regard. Avalant difficilement ma salive, tout en essayant de remettre un peu de distance, je lui fis un clin d’œil tout en reprenant d'une voix douce.


"Si tu fais comme si rien ne s'était passé, je fais comme si j'étais pas la et je disparais, ça te vas mon commandant? C'est un marché équitable nan?"

Bon, pas sûr que ça allait fonctionner, mais au moins... Je pouvais essayer non? Qu'est ce qui pourrait bien me tomber sur la tête sinon?


KoalaVolant
Khaïr Magan
Icône :
[Fête du Coeur] Suis-moi que je te fuis - Koss 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
332
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Koss
Maison de la Terre et du Sang

Il avançait d'un pas vif, l'air bien agacé par ce qui était en train de l'obliger a descendre de son bureau. Rien d’extrêmement grave, il aurait même pu demander a quelqu'un de le faire pour lui, mais il préférait que les choses soient nettes, et on était jamais mieux servit que par soi même. Pas une question de confiance, juste d'habitude.

Sur terre, il avait comprit qu'au milieu des hommes qui composaient ses équipes, la plupart n'avaient pas le niveau intellectuel ou bien la conscience professionnelle pour ne pas être détourné d'une tache aussi basique que retourner dans son propre quartier chercher quelque chose à la maison principale. Il estimait que ceux qui avait franchit le pas pour arriver ici, avait sans doute plus de ressources que le criminel moyen sorti de son quartier pourri. Mais ca ne changeait pas les habitudes.

Il leva la tête en soupirant un brin trop fort pour que cela passe inaperçu. Il devait apprendre a d'avantage déléguer. Il avait déjà dis qu'il avait confiance dans tout ceux qui travaillaient chez les veilleurs avec lui. Mais a la fin de la journée, quand une tache importante devait etre effectuée, il essayait toujours de faire parti du groupe qui s'en chargeait. Lui aussi avait encore des choses a améliorer dans sa façon de faire.

- … ?

Il tourna la tête, en arrivant sur la place centrale, vers un angle de la rue. Comme si ses sens avaient captés quelques choses avant que son esprit de la décrypte totalement. Il n’était pas surhumain, n'avait pas les compétences de bien d'autres races, mais il était aiguisé. Par l’entraînement et la concentration qu'il maintenait au quotidien. On disait fréquemment que pour faire fonctionner son cerveau, il fallait l'utiliser souvent. Lui ne faisait pas de jeux et d'activités, il travaillait simplement. Ça suffisait a le rendre actif.

D'un point de vu extérieur, cependant, n'importe qui aurait remarqué la même chose que lui. Cette silhouette élancée qui était en train de reculer maladroitement sans un seul regard dans son angle mort. Il s’arrêta, voyant très bien qu'elle allait lui rentrer dedans. Alors il se mit bien droit, contractant l'abdomen en encrant ses pas dans le sol, et attendit. Qu'elle vienne lui rentrer dedans assez lourdement, mais visiblement, elle était assez vive pour que la surprise et le déséquilibrage de son centre de gravité ne suffisse pas a la faire chuter.

Il l'attrapa par l'épaule. Il avait bien vu qu'elle n'allait pas tomber, mais ainsi, il était sur de la rattraper. Il la regarda alors qu'elle se retourna pour l'observer en retour, et il constata aussitôt dans son regard qu'elle savait sur qui elle etait tombé. Ils venaient de la même maison, et il l'avait déjà aperçut, et plus largement, déjà entendu son nom. Khair, si il ne se trompait pas. Une jeune femme qui, pour ce qu'il avait pu entendre jusque la, avait quelques soucis de bases avec l'autorité. Rien qui ne pouvait changer, si on l'a prenait dans le sens du poil peut être.

- Mademoiselle, vous devriez regarder ou vous mettez les pieds.

Il leva les yeux, pour constater le résultat du méfait qu'elle venait d'accomplir. Rien de bien méchant, mais elle ne semblait pas être tout a fait en maîtrise, pour l'utilisation de ses capacités, au milieu d'une place aussi remplit de monde, pour que ce soit sans risque. D'un autre coté, elle n'avait rien fait de trop dommageable. Une petite blague, et il ne connaissait pas toute l'histoire, sans aucun doute qu'il y avait autre chose qui avait mené a cette situation.

- Et ou vous faite trébucher les gens.

Il désigna le type qui s'etait relevé et qui, ayant vu la présence du commandant, n'avait pas l'air de vouloir se venger sur la jeune femme. Il s'éloignait déjà. Il fronça les sourcils d'un air dédaigneux. Encore un mec qui n'avait même pas le courage de venir parler. Au moins, dans ce corps, il inspirait le respect physique qui était nécessaire a la bonne mise en place de la hiérarchie. Il n'avait pas vraiment chercher a arriver a ce niveau de pression physique, mais il fallait croire que le destin avait choisi pour lui.

- Vous savez bien qu'on doit éviter de trop utiliser ses capacités en public. On ne sait jamais. Faites attention.

Qu'est ce qu'il pouvait faire maintenant ? Il n'avait pas envie de passer une plombe a lui faire la morale, surtout pour quelque chose d'aussi insignifiant. Il la fixa encore un instant. Elle était plutôt mignonne, avec son air vilain peint sur le visage. Elle était soit une très bonne actrice, soit n’était pas totalement sortie de la période de rébellion que traversait parfois les jeunes gens.

- ...Khair c'est ça ? Votre prénom.

Il ne réalisa pas que ça sonnait comme si il prenait l'information pour la faire remonter. Pas sur que les dirigeants de leurs maisons en aient quoi que ce soit a faire d'une telle situation, et lui encore moins. Il resta planté, attendant une réponse. Il n'avait pas spécialement de raison de lui mettre plus de pression que ça.
Koss
Icône :
[Fête du Coeur] Suis-moi que je te fuis - Koss 0c0c0c
Messages :
45
Job :
---
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
631
https://lastcured.forumactif.com/t454-journal-du-commandanthttps://lastcured.forumactif.com/t451-inventaire-de-koss#3418https://lastcured.forumactif.com/t432-reputation-de-koss
Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang



[Fête du Coeur] Suis-moi que je te fuis / Feat Koss


C'était bien ma veine n'empêche. Sur toute les personnes qui pouvait se retrouver derrière moi au moment de ma farce, il fallait que ce soit un membre du conseil. A tout moment je pouvais risquer un peu plus gros que prévu pour quelque chose de parfaitement innocent. C'était bien ma veine, alors qu'en plus je n'étais même pas l'instigatrice de tout cela à la base! Les étoiles ne semblaient pas s'aligner correctement pour moi depuis un petit moment, c'est à se demander si mes ancêtres veillaient sur moi où étaient en train de boire au paradis ou n'importe quel autre foutu endroit. Enfin, même si c'était un soucis que de tomber sur Koss, je ne pouvais pas ignorer qu'il avait fait en sorte de m'aider pour ne pas que je perdre l'équilibre. Je pense pas que je serais tomber, mais il aurait très clairement pût agir en ce sens, et une fois au sol j'aurais clairement été dans une mouise pas possible face à lui. Soit il voulait pas que je me fasse mal, et j'dois dire que c'était honorable, soit il était du genre à apprécier agir dans les règles de l'art et... Ma foi, c'était tout aussi honorable, pas moi qui jugerais.

Sa remarque sur ma petite erreur technique me fit doucement ricaner, déjà que l'on m'appelle Mademoiselle, c'était charmant comme titre pour une guerrière, mais aussi et surtout comme si c'était une habitude que j'avais de ne pas faire attention à ma démarche! Il n'y avait que lorsque je buvais que je ne faisais pas attention à cela, et c'était pas si courant que ça, seulement la moitié de la journée... Lui faisant tout de même un léger clin d'oeil c'est avec un léger amusement que je repris tout de même sa phrase.


"Boah, je risque rien à ne pas faire attention si j'ai toujours derrière moi le célèbre Koss!"

Cependant, je devais bien m'attendre à ce qu'il me reprenne sur mon action potentiellement irréfléchie... Même si l'action elle était déjà planifier depuis un petit moment déjà! Je détestais parfois les trop nombreuses règles stupide de cette Cité. Je pouvais risquer plus ou moins gros à me venger ou exercer mon droit de réparation en public mais un imbécile qui fait tout pareil lui pouvait s'en sortir si c'était discret, tsss. Et comme bien souvent on ne croirait jamais la trouble fête... Injustice sans nom, comme partout, comme dans l'ancien monde finalement. Croisant les bras sur mon torse tout en tournant la tête vers l'imbécile que j'ai fais tomber, je pouvais le voir changer totalement de direction. Même pas assez courageux pour venir me voir ensuite car il y a un grand gaillard à côté de moi. Très clairement, si je lui avais réglé son compte en privé, il aurait pleuré dans les jupons de son chef de maison lui...


"C'est lui qui a commencé."

Ok, très mature celle là. Si je passais pas pour une enfant je devais sûrement être particulièrement ridicule. Mais c'était très clairement la vérité de la situation. Tout était maintenant à savoir s'il allait me croire ou tout simplement me jeter bien rapidement aux oubliettes. Mais connaissant le conseil? Connaissant tout les imbéciles qui utilisait du pouvoir pour exploiter les faibles? J'avais aucun doute qu'il allait gentiment de le suivre pour un rapport stupide ou que sais-je encore. C'était toujours ainsi, touj-

Ses paroles au sujet de l'utilisation de mon pouvoir vint à me surprendre. Pas de moral? Pas de sermon? Rien de tout ça? Juste... Faire attention? Surprise, le regardant droit dans les yeux comme si je venais de croiser une anormalité, je fis en sorte de le regarder de nouveau de haut en bas. J'avais... Peut-être jugée ce pauvre bougre un peu trop durement, des préjugés tout ça... Quand moi même j'essayais de sortir de tout cela, j'devais sûrement être encore plus ridicule.


"Je... Euh... Ouais, vous... Ouais t'as raison, j'essayerais de faire attention, ce serait dommage que quelqu'un se blesse à cause d'une stupide utilisation hein?"

Nouveau clin d’œil taquin dans sa direction, je pense que je pourrais l'apprécier finalement? C'était certes beaucoup trop tôt pour le savoir, mais on était déjà un peu loin des nombreux gardes, idiots et lourds qui me tapaient constamment sur les doigts pour mon inaptitude social. Cela dit, je fus bien vite obliger de faire un léger pas en arrière quand il me demanda de confirmer mon nom. Mince, c'est qu'en plus il me connaissait le bougre. C'était peut-être pour ça, qu'il ne voulait pas spécialement m'arrêter, il avait déjà toute les informations qu'il voulait? Zut, j'aurais dût être bien plus prudente en faite à être trop connue pour mes conneries... Essayant de la jouer finaude, j'haussais les épaules en levant les mains tout en secouant négativement la tête.

"Khaïr? Ce n'est certainement pas moi, je la connais pas. Mais j'ai entendue dire que c'était une très jolie peste des Quartiers Sud!"

Bon, c'était sûr qu'il ne me croirait jamais, mais je pouvais au moins espérer profiter de la situation pour qu'il soit un minimum surpris par ma stupidité non? Je n'étais plus agrippé à lui et je pense que je pourrais courir assez vite pour lui échapper... Il y avait toujours le risque qu'il souhaite m'embarquer, et si je pouvais me faire petite les prochains jour chez Soren ou demander un peu d'aide à Amelia, m'éclipser la serait la meilleure des solutions. Mais j'aimais aussi les jeux et les paris alors... Pourquoi pas embêter un peu plus ce bon Koss, voir s'il serait partant?

"Tu sais quoi? Je te propose un petit jeu. Je cours, la tout de suite, et si tu me rattrapes, je t'offre toute les infos que tu veux, et même, je promets d'être une enfant sage! Mieux! Je t'offre une pinte! Qu'en dis tu? Prêt?"

Et avant même de dire le partez, sans même avoir une réponse de sa part je fouillais dans une de mes poches pour sortir un fruit météore que je lui jetais dans les mains pour le destabiliser avant de partir en trombe. Levant une douce main et lui lançant avec joie :


"On se retrouvera peut-être un jour, mon beau, au moins je te laisse un cadeau pour te souvenir de moi, ça et mon dos!"

Un petit rire amusé, et me voilà à essayer d'éviter la foule. Hors de question que je laisse quiconque me mettre encore la main dessus...

KoalaVolant
Khaïr Magan
Icône :
[Fête du Coeur] Suis-moi que je te fuis - Koss 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
332
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Koss
Maison de la Terre et du Sang

Il eu un petit sourire a sa remarque. Et bien si elle pensait toujours tomber sur lui, elle allait sans doute désormais marcher a reculons plus souvent. Elle avait du bagout, mais il voyait bien qu'elle avait cet air enfantin de celle qui est prit sur le fait d'une bêtise. De son point de vu, il n'y avait pas mort d'homme. Et elle le confirma juste après, en disant que c’était la faute de l'autre. Au fond, il s'en moquait, de qui avait fait quoi, l'important c’était qu'une querelle entre deux personnes ne finisse pas par intégrer des « innocents » dans le processus.

- Je ne vous dis pas de ne pas vous défendre, juste de faire attention a ne pas impliquer de tiers.

Le reste, si jamais c’était plutôt elle le soucis, elle aurait a en répondre devant les autorités de sa maison a un moment ou a un autre. Il n’était pas la police après tout. Même si, dans un coin de sa tete, il comptait commencer a réfléchir a proposer de créer un corps de veilleur pour les affaires internes, ce n’était a l'ordre du jour au vu du nombre actuel qu'ils étaient, et encore moins une idée que les autres membres du conseil pourraient voir d'un bon œil. Ils allaient finir par penser qu'il cherchait a établir une autorité.

- Ouais, très stupide. Content qu'on soit sur la meme longueur d'onde.

Il avait dit ce qu'il avait a dire, et commença a réfléchir a s'éloigner, quand sa derniere remarque le fit tiquer. Elle le prenait pour un imbécile ? Elle provoquait, alors qu'elle aurait simplement pu partir sans demander son reste. Il soupira. Pourquoi fallait il toujours que certaines personnes rendent les choses plus compliqué.

- Dommage alors, demoiselle qui n'est pas Khair. J'aurais bien voulu la voir, cette jolie peste. Je n'aurais pas cette chance aujourd'hui, visiblement.

Il croisa les bras, se retournant complètement vers elle. Un jeu maintenant, c'etait quoi son but, elle s'ennuyait ? A vrai dire, il n'avait pas une urgence colossale a faire, et ca pouvait attendre cinq minutes. Si elle était en manque d'attention, il pouvait toujours jouer un peu avec elle. Un bref instant, histoire qu'elle comprenne. En plus, elle le défiait sur une course poursuite. La pauvre petit, il lui manquait certaines informations pour pouvoir vraiment prendre la mesure de la situation.

- Tu t'ennuies ?

Autant lui demander carrément, qu'on soit fixé. Elle avait un sourire peint sur le visage, et il songea que ca lui donnait l'air mignonne. Jolie peste oui, probablement qu'au moins sur ce point la, elle n'avait pas mentit. Il soupira donc, et hocha finalement la tete d'un air résigné. Si elle en avait envie...autant accepter. Çà pourrait peut être lui infliger une petite leçon.

- Jouons alors.

Il leva la tête et attrapa le fruit en vol. Elle était déjà partie, en clamant une injonction a son égard. Son dos ou ses fesses, il n’était pas certain de ce qu'elle voulait lui montrer. C’était bien la la manière de faire des jeunes de la rue, une sorte d'humiliation qu'il voulait faire a ceux qu'il battait. Elle l'avait peut être mérité finalement, la provocation de l'autre gars.

Il l'observa s'éloigner. Bah, il pouvait bien lui laisser un peu d'avance. La foule etait peu compact, bien que c’était l'endroit ou le plus de gens se rassemblaient a la fois. Mais elle semblait avoir l'experience pour fuir a travers ce genre d'endroit. Peut etre qu'elle etait une voleuse ou une criminelle de longue date. Sans doute moins que lui. Il avait connu beaucoup de jeunes, les garçons faisaient parti du gang, les filles devaient se battre pour trouver une place. Elle etait peut etre de ce genre la.

Il fut bientôt evident qu'il n'etait pas aprés elle. Elle pouvait tourner autour de la place, s'éloigner, revenir, la seule chose qui semblait etre vraiment audible, c'etait que sur la place, il y avait de moins en moins de monde. C'etait presque...étrange. Mais pas encore assez pour qu'elle s’arrête.

Encore un peu...Cinq minutes, et enfin, il était évident qu'il n'avait pas suivi. Les fois ou elle avait pu regardé derriere elle, au milieu de sa course efreinée, il n'y avait pas eu trace de sa présence. Et quand elle commença a ralentir.

- Tu cours longtemps. Tu as l'habitude.

Il était la. Pile sur le coté de la ou elle venait de s’arrêter, adossé au mur, croquant dans le fruit. C’était acide, ca le fit grimacer.

- C’était marrant, merci pour le jeu.

Connaissait elle avec exactitude toute les capacités recensés pour chaque race ? Qu'avait il fait ? Téléportation ? De la magie ? Un humain pouvait il faire ça ? La vérité c'etait juste qu'il etait très rapide. C’était ça, son truc, la vitesse. Ca, couplé a ses capacités d'analyses, il n'avait pas eu grand mal a anticipé les chemins qu'elle prendrait. Il connaissait la ville comme sa poche. C'etait son travail.

- Je suis déçu que tu n'ai pas trouvé la jolie peste durant ta course. J'aurais bien voulu la saluer. J'ai gagné, alors ?
Koss
Icône :
[Fête du Coeur] Suis-moi que je te fuis - Koss 0c0c0c
Messages :
45
Job :
---
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
631
https://lastcured.forumactif.com/t454-journal-du-commandanthttps://lastcured.forumactif.com/t451-inventaire-de-koss#3418https://lastcured.forumactif.com/t432-reputation-de-koss
Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang



[Fête du Coeur] Suis-moi que je te fuis / Feat Koss


Bon, j'espérais vraiment me prendre une réprimande sur ce coup la... Entre le côté peu mature et le reste, j'pense que la remontrance n'aurait pas été si déconnant que ça. Mais finalement j'eus juste le droit à une petite remarque qui me semblait logique. C'est vrai que, lorsqu'on se vengeait, si ça montait trop vite, on finissait par ne plus être les seuls à prendre cher, mais ça touchait potentiellement d'autres personnes. Et la... Difficile de dire jusqu'où ça pouvait aller ce genre de jeu malsain. Y a qu'à voir la guerre, plus un ennemie sortait des choses dégueulasses pour vous fumer, plus ça emportait de civiles, et plus la colère grondait pour que l'autre fasse de même. Au fond, ceux qui prenaient le plus dans ce genre de conneries, c'était les innocents.

Tsss, et que ce soit un représentant de l'ordre et du conseil qui me fasse la remarque, ça avait de quoi bien m'ennuyer pour le coup. Haussant les épaules, le regard ailleurs et avec un ton un peu désolé je repris bien vite.


"Je veux pas que d'autres soient pris dans ce genre de jeux malsain. Je... Veux juste pas qu'on m'regarde de haut."

Ouais, ça et bien d'autres points en même temps. Je n'étais pas une personne à problème juste parce que ça m'amusait ou que ça me faisait plaisir. Les gens étaient juste bien trop souvent les mêmes. En Mongolie, en Asie, ici... Même si heureusement qu'il y avait des perles rares pour ne pas finir avec l'envie de se fracasser le crâne .

Mais cela dit, j'aimais bien, finalement, discuter avec ce gredin de Koss. Il semblait me comprendre un peu plus que les autres et c'était pas désagréable. Il avait un bon sens de la répartie, me r'gardait pas de haut et c'était clairement agréable. J'dis pas que c'était plus sympathique que ça de recevoir malgré tout un léger sermon d'autorité mais bon, il fallait bien respecter quelques règles dans une société pour pas que ça parte de travers, même moi j'avais assez de neurones pour le savoir! Face à cette dernière phrase sur le fait que l'on était au moins d'accord sur un point, je pensais bien que la conversation allait s'écourter et sûrement se terminer sans qu'il y ai le moindre soucis mais finalement...

Cela aurait tout de même été bien trop facile je suppose pour une idiote comme moi? De devoir rebondir sur le faite que l'on connaisse mon prénom, de faire toujours en sorte d'envenimer un peu la situation... Finalement, j'étais peut-être pas tant que ça la plus sérieuse et sûrement que j'avais besoin de limites par moment. Mais bon, c'était trop tard pour faire machine arrière et Koss même semblait être entré dans le jeu. Les bras croisé, face à moi, il savait clairement être drôle le bougre!


"Je pourrais vous la présenter qui sait. Je suis sûre qu'elle pourrait vous plaire! Mais bon. C'est une personne très occupée la pauvre..."

Le destin était enclenché, j'étais prête à faire une Khaïr à tout moment en m'éclipsant à toute jambes. Cela dit, il fallait bien mettre quelques règles à ce petit jeu, sinon quel était l'intérêt? Vivre pour le risque, cela me semblait toujours quelque chose de très sympathique. Et de toute façon, quand on goûtait aussi jeune a l'adrénaline du combat et au risque perpétuel sur sa vie, je pense que ça doit laisser pas mal de séquelle dans la folie de parier des absurdités...

"M'ennuyer? Peut-être. Mais j'aime me dépenser, alors courir avec un célèbre gars d'la Cité, j'dirais pas non."

Et en un éclaire, j'étais déjà partie avec la fameuse technique de diversion. Koss semblait un gars raisonnable et honorable, il n'allait pas sacrifier la vie d'un pauvre fruit sans défense! Cela me permettrait de gagner un peu de temps pour le distancer suffisamment. Clairement, il n'avait pas l'air si vieux que ça, mais je pense que j'avais au moins l'avantage de la jeunesse. Si je pouvais réussir à prendre le moindre petit avantage, c'était tout ce que je pouvais prendre déjà. Jouer avec les petits rassemblements, les gens qui pouvaient faire barrière ou effacer ma présence, faire des détours pour revenir à un point déjà connu pour faire tourner en rond ce bon Commandant...

Je ne savais même plus combien de temps s'était passé depuis mon décollage à toute vitesse, mais cela devenait de plus en plus difficile de tenir le rythme et je me devais bien vite de me poser contre un mur, toujours au niveau du quartier central. J'pouvais pas trop me permettre de m'éloigner de la zone, je devais acheter quelque chose pour la maison. Respirant le plus d'aire possible, affaler contre un mur, je vins à essuyer la transpiration de mon front avec mon bras alors qu'une voix vint à me faire sursauter.

Non, pas possible, sérieusement, lui?

Il était la, presque fier de lui à me narguer en train de bouffer le fruit que je lui avais jeté. Comme si tout c'était bien déroulé et qu'il avait presque fait son footing en me lançant un compliment à la volé. Et en plus il avait l'audace de me demander ce qu'il avait gagné en rebondissant sur ma plaisanterie d'avant? Oh non, c'était trop.

Un puissant rire se mit à sortir de ma bouche, me forçant à me tordre en deux tellement la situation était lunaire. J'en avais même dut mal à respirer tellement c'était absurde. Me faire à ce point ridiculiser en course, que la personne prenne le tout avec un faux sérieux et le tout avec sa grimace en mangeant le fruit? Oh bordel. Koss. Un génie ce commandant. Il me fallut quelques minutes pour récupérer de la situation et je dois dire que c'était rare que j'en arrive à ce point à rire, j'étais plutôt heureuse même que ça ce soit ainsi passé. Une fois mon souffle retrouvé, et avoir sûrement faillit trépasser du manque d'oxygène, je me relevais pleinement, une main contre le mur, les yeux tournés vers le regard du gagnant.


"Une pinte, comme promis. Et finalement bingo, t'as choppé le bon poisson, même si je me doute bien que tu savais qui j'étais." Rire taquin, on dit souvent que les blagues courte sont les meilleurs... "J'admets, c'était marrant, merci pour la partie." Applaudissant alors le bon veilleur avec un petit clin d’œil amusé, je me disais que, finalement, chez le conseil y avait pas que des nazes. "Je savais qu'il y avait des éclaires ici, mais à ce point la? Je me défend un peu mieux que ça généralement! Ton pouvoir je suppose ou alors tes jambes sont en faite des mini voitures à propulsion?"

Petite plaisanterie, je me doutais bien que c'était la première réponse. Rien à dire, la magie avait de quoi être fabuleuse et changer bien les choses dans certains combats de cartes! Et ici, j'avais perdu comme si j'avais qu'une vieille paire de deux. Et avant que je puisse me relancer, quelque chose venait de s’immiscer dans mon nez. Comme une odeur de rose. Comme une drôle de sensation... Comme si...

"Koss je me sens pas super en forme la..."

La nausée, l'envie de vomir et bim... Le néant.

Et comme si ça suffisait pas, le réveil était tout aussi désagréable comme si j'avais la tête dans la brume de mes rêves. Bon sang, c'était un piège tout du long? Non, pas l'impression, avant de tomber j'avais l'impression que l'autre aussi était pas mieux... Ou alors le piège était pour lui et j'étais prise dedans? Bien ma veine si c'était le cas eh. Tout ce que je pouvais faire une fois les yeux ouvert, c'était me rendre compte du lieux totalement différent. Un autre monde encore? On avait disparue où bon sang? Une colline, un arbre, une balançoire? Mais... J'avais même pas bue et c'était déjà hors de ma logique. Essayant de me porter vers le pauvre commandant des veilleurs après m'être relevée je vins à lui tendre une main amicale.

"Hey soldat, on se lève! Y a un truc qui cloche et je veux savoir quoi!"

Le tout avec mon plus beau sourire en direction de ce brave guerrier.

KoalaVolant
Khaïr Magan
Icône :
[Fête du Coeur] Suis-moi que je te fuis - Koss 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
332
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Koss
Maison de la Terre et du Sang

Elle le prit plutôt d'une façon bon enfant. Il s’était attendu a ce qu'elle s'agace, qu'elle reparte en courant ou qu'elle le prenne mal. Mais elle éclata simplement de rire, et il ferma les yeux avec un petit sourire en coin. Elle était agréable, finalement. Un peu jeune, mais capable de rire d'elle même, et ça, c’était quelque chose qu'il respectait. Savoir s'avouer vaincu, et savoir user d'une défaite pour en faire une histoire.

- Enchanté, alors, Khair. Ce n'est peut être pas exactement ainsi que j'aurais voulu que nous fassions connaissance, mais finalement, c'est une ironie prometteuse que d'avoir rencontré un bref instant votre alter ego plus loin sur la place.

Quand elle cessa de rire, il l'écouta proposer la récompense. Il observa le soleil d'un coup d’œil avant de tranquillement hocher la tête. Une pinte. Il ne buvait pas beaucoup d'alcool, et privilégiait la qualité a la quantité. Il fallait bien avouer que les breuvages de basses qualités qu'ils servaient dans ce nouveau monde était bien loin d'égaler le premier prix qu'ils pouvaient retrouver dans leur propre monde dans les bistrots pourrit. Mais ça tendrait a s'améliorer.

Il allait répondre quand il leva soudainement le nez. Elle souriait toujours quand il avait remarqué que quelques chose n'allait pas. Il fit un pas pour s'éloigner du mur, et de l'approcher. Elle avait, visiblement, remarqué a son tour. Non, pire. Elle commença a tituber en bredouillant une phrase qu'elle eu vraiment du mal a articuler, et il se pencha en avant pour la réceptionner sous son ventre.

- … ?

Il fut cependant étonné. Elle n'aurait pas du etre si lourde, et pourtant, l'impact le fit plier le genou, le reposant au sol juste a temps pour éviter de s'effondrer a demi. Il poussa un soupir, et prit une inspiration, en essayant de se remettre, de ne pas céder au poids qui venait sur ses épaules, a l'adrénaline qui lui coupait la respiration.

- Khair, resp...

il comprit, trop tard, que cette respiration lui fut fatale. Il la déposa doucement sur le sol, avant de se tirer, sur deux mètres, et s'effondra a son tour, le visage sur le pavé, endormit. Sans avoir pu l'emmener boire sa pinte, ou lui répondre au sujet de ses pouvoirs d'une façon un peu évasive, comme il l'avait prévu au départ.

Il ouvrit soudainement les yeux. Elle tait a coté de lui, réveillée. Ca n'avait duré qu'un instant, ou peut être des heures. Il souffla un peu plus en la fixant, l'air décontenancé par le visage penché sur lui.

- …. ?

Il mit une poignée de secondes a vraiment prendre conscience des alentours, car dans un premier temps, il eu du mal a ne pas continuer de fixer Khair. Elle etait jolie. Plus qu'il n'avait vraiment remarqué de prime abord. Il avait, comme souvent, du etre trop pressé pour s'attarder sur la douceur des traits de la jeune femme. Ça devait erre ça, forcément.

- ….Vous allez bien ?

Il s'extirpa finalement de la vision qui le maintenait ainsi fixe, et se redressa sur les genoux, puis sur les pieds, retrouvant sa hauteur. Il relâcha la main amicale, presque a regret, et observa les alentours. Tout n’était pas si différent. Il avait l'oeil assez vif pour remarquer que l'organigramme ressemblait fortement a la rue ou ils étaient un instant a l'autre, et la partie plus large, plus loin, a la place ou ils s’étaient rencontrés. Ils n'avaient pas changés d'endroit, c'est le lieu qui s’était transformé.

- Impossible de dire combien de temps nous sommes restés inconscient. Le soleil n'a pas bougé.

Il renifla l'air, encore une fois. La meme odeur, mais plus posé, n'attaquant plus. Il se demanda a quel point ils etaient coincés ici.

- En effet quelque chose ne tourne pas rond. Mais je ne suis pas expert en magie. Et j'ai l'impression que nous sommes quelques pas entre la réalité et l’irréel.

Puis avec un sourire en coin :

- On dirait que nous sommes bloqués tout les deux...
Koss
Icône :
[Fête du Coeur] Suis-moi que je te fuis - Koss 0c0c0c
Messages :
45
Job :
---
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
631
https://lastcured.forumactif.com/t454-journal-du-commandanthttps://lastcured.forumactif.com/t451-inventaire-de-koss#3418https://lastcured.forumactif.com/t432-reputation-de-koss
Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang



[Fête du Coeur] Suis-moi que je te fuis / Feat Koss


Plus je discutais avec le bon vieux Koss, plus j'étais obligé d'admettre que c'était un bon gars. Aucune idée de comment il pouvait être au boulot ou avec les autres veilleurs, et si cela se trouve c'était un véritable tyran, bien que pour la troupe chargé de protéger la Cité cela me semblait hélas nécessaire après tout la vie des gens étaient entre leurs mains, mais ici, hors de tout les soucis qui pouvaient nous ennuyer, il était très sympathique et un brin charmant voir amusant. J'avais la sensation de pouvoir un peu baisser ma garde avec lui et que je ne risquais rien. Pas de prison, pas de véritable remontrance... C'était vraiment une bonne chose. Puis s'il acceptait ma proposition de venir boire une pinte... On pourrait sûrement continuer d'échanger de façon charmante? Qui sait... Améliorer toujours plus mon futur dans cette Cité, et en faire une maison plus qu'une prison.

"Que veux-tu, les rencontre, les connaissances... Elles ne se font jamais comme on pense qu'elles se feront... Mais alter-ego ou la vrai, nul doute que vous avez impressionné les deux. Le chef des Veilleurs mérite tout les éloges qu'on lui prête en tout cas!"

Léger sourire, j'étais plutôt satisfaite de ma journée pour le moment. Finalement, si le début puait bien comme il fallait, la suite elle était délicieuse. Puis boire un coup avec un homme assez bien charmant c'était pas le mauvais plan du siècle bien au contraire. J'attendais tranquillement sa réponse, car après tout je pouvais pas non plus l'obliger de me suivre stupidement s'il avait d'autres chats à fouetter, Difficile de prôner la liberté et l'envie de faire ce que l'on souhaite si d'une autre main je me devais de forcer la main de quelqu'un...

Mais je ne pensais pas que cela aurait pût nous causer du tord car il ne fallut pas longtemps avant de sentir une drôle de sensation, et que je commence à perdre petit à petit connaissance. La seule chose dont je me souvenais avant de rejoindre le pays des rêves c'était une main rassurante qui m'empêchait de m'écrouler lamentablement sur le sol comme une vulgaire souche de bois... Pour rejoindre un nouveau monde. Si c'était un rêve cela dit, il était sacrément réaliste et bien plus sympa que les hallucinations que je me fais habituellement en plus d'être accompagnée pour une fois. J'allais pas m'en plaindre, même si c'était fort probablement un véritable lieux...

Tout en aidant Koss à se relever, sa question me fit plaisir. Je pouvais voir, en faisant toujours plus attention à son visage les traits de sa mâchoire caché par sa délicate barbe, je pouvais aussi, alors qu'il était encore allongé, sa carrure qui, même au sol était digne d'un véritable guerrier de légende. C'était presque enivrant de laisser parcourir, même un instant, mes yeux sur cette délicieuse création de la nature. Quand il me posait sa question, il me fallut une minute avant de retrouver les pieds sur terre et lui répondre...


"Oh euh... Oui pardon, je vais bien merci, et toi alors?" Je lui donnais encore mon plus beau sourire, et une fois debout, devant lâcher sa main avec une immense tristesse, je me mis à baisser un peu la tête, intimidée. "J'ai sentie que... Tu avais un peu ralentie ma chute... Merci, c'est généreux de ta part. T'es un chic type."

Puis aussitôt terminée de parler, je récupérais mon visage de joyeux luron en contemplant cet immense endroit inconnu. J'avais beau ne pas vraiment savoir où on était, et si j'espérais que les capacités d'analyses du Veilleur nous sorte de la, je fus légèrement déçue du résultat. Même si en soi, je pouvais pas non plus lui demander de me sauver de toute les situations ou de m'impressionner à chaque fois. Les quelques moments déjà partagées entre nous me donnait, en vrai, une entière satisfaction. J'pense que ouais, je compte pas vouloir le changer ce beau Koss, au contraire, plutôt l'envie de le garder un peu pour moi dans cette irréalité.

C'est vrai que tout le long de ses paroles, je n'avais cessée de l'observer sans réussir à réellement détacher mon regard de son beau visage. Puis son sourire en coin en admettant que l'on était coincés tout les deux? Ah, j'ai eu l'impression de sentir mon cœur manquer un battement. C'était si particulier et délicieux à la foi...


"Moi qui espérait avoir fait une bonne sieste... A moins que vingt-quatre heures se soient écouler en gros, on a vraiment aucun détail? Bon sang, c'est vache. Même pas un petit mot... Mais bon, être avec toi, c'est pas trop mal écoute." Puis, avec un petit rire joyeux et un sourire taquin, à moi de rajouter. "J'ai l'impression d'avoir mon propre Chevalier pour m'aider à sortir d'une situation épineuse!"

C'est, cependant, en mettant mes mains dans les poches de mon pantalon que je me surpris à sentir un papier qui n'était pas la habituellement. Haussant un sourcil, je me mis à le sortir, le déplier et le lire avant d'exploser de rire à son contenue. C'était quoi cette connerie d’âmes-sœurs et d'amour magnifique? Qui avait bien pût écrire cela et tendre un piège aussi fou? Il me fallut quelques secondes pour récupérer mon calme avant de tendre le morceau de lecture à Koss, un sourire taquin aux lèvres, attendant qu'il finisse de lire pour lui poser une petite question...

"Alors, Koss? Ne suis-je pas la plus magnifique des âmes-sœurs?"

Et le tout, bien qu'accompagné d'un sourire amusé, je me sentais prise dans l'étrange envie qu'il réponde oui à cette stupide question...

KoalaVolant
Khaïr Magan
Icône :
[Fête du Coeur] Suis-moi que je te fuis - Koss 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
332
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Koss
Maison de la Terre et du Sang

Il cru pendant une seconde qu'elle s’était tapé la tête par terre. Pourtant il était sur d'avoir réussit a amortir sa chute, mais désormais il n’était plus totalement certain. C’était un peu le trou noir pour lui aussi, il s’était senti sombrer, et au réveil, ils étaient ici. Elle le fixa silencieusement, son regard dévorant chaque parcelle de son visage comme si elle analysait la meilleure façon de le dévorer. Et enfin ses jolies levres s'entrouvrirent pour laisser le son de sa voix percer. Oui, il le remarquait maintenant, elle avait des levres s'accordant parfaitement a la forme de son visage.

- Ce n'est pas généreux, c'est juste normal d'essayer de t'épargner de te faire mal.

Il avait dit ça en baissant la voix, de façon un peu plus grave, avant de détourner les yeux, pour regarder autour. Elle, semblait avoir trouvé quelque chose dans sa poche et il limita, trouvant quelque chose d'identique. C’était bien une magie qui était a l’œuvre. Au vu du type, une sorte de songe hallucinatoire. Il tourna a nouveau la tete vers Khair, se demandant soudainement si elle était vraiment la ou si ce n’était que le fruit de son imagination. Elle éclata alors de rire et il tourna la tète dans sa direction. Elle approchait.

- Montre moi.

Il tendit la main, vers elle, et caressa doucement ses doigts en prenant le papier, un peu involontairement, et en le remarquant, recula fébrilement le bras en feignant l'indifférence. Tout ca n'etait pas normal. Il compara ce qu'elle avait avec le sien, et c'etait visiblement exactement le meme message, la meme écriture. Hum. Elle avait l'air bien présente. Il s'approcha un peu d'elle, les sourcils froncés, et quand elle s'arreta de rire pour lui poser sa question, il se pencha un peu vers elle.

- ...Oui.

Il leva la main et la passa dans ses cheveux, puis descendit le long de sa joue, le dos de ses doigts lui caressant l'épiderme, avant de reculer. Il n’était pas passé a travers, ce n’était pas un mirage. Ils étaient deux. C’était a la fois rassurant et un peu inquiétant. Inquiétant quand a ce qu'ils allaient devoir faire pour sortir d'ici.

- Je n'aurais pu rêver meilleure partenaire, Khair.

Il lui sourit légèrement, et se détourna, commençant a marcher vers la balançoire. C’était l'objet qui sortait le plus du lot, dans ce paysage, et il etait temps d’enquêter. Il avait le plein contrôle de son corps et de son esprit au moins, et Khair avait l'air dans le meme cas. Enfin, c’était sa première impression. Il avait quand meme une étrange sensation, inhabituelle, au creux de l'estomac. Pas question de laisser s'y faire prendre, cependant. Sans vérifier qu'elle le suivait, il reprit la parole. C'etait tellement silencieux ici que meme en parlant normalement, ils pouvaient s'entendre de loin.

- C'est une sorte de vision. Je pense que nous n'avons pas été déplacé. Déplacer ainsi deux personnes demanderait beaucoup trop de magie, et en plus, le paysage a change mais pas dans sa topographie, je reconnais les courbes de la place. Je pense que nous sommes dans une sorte de bulle. Ou bien, tout ce déroule dans nos tetes. Je n'en suis pas sur pour le moment.

Il tourna la tete de coté :

- Mais si c'est le cas, nos esprits sont liés. Je ne sais pas si c'est très rassurant.

Il reprit son pas tranquille. Il avait cette démarche souple, assurée, qui participait a lui donner cette aura de force, de contrôle, de confiance. Un vrai guerrier maîtrisant son corps dans l'espace. Il semblait assez silencieux, comme un chasseur.

- Je suppose que pour sortir, il faut soit le faire de force, ce qui ne sera pas facile étant donné mes capacités, la magie n'est pas mon domaine de prédilection. Peut etre le tient ?

Il s'arreta a coté de l'objet, et poussa la balançoire distraitement, comme s'attendant a une réaction.

- ...Ou bien il faut faire une action précise pour parvenir a débloquer la situation. Dans ce cas, nous devrions trouver un indice dans cet environnement. Je compte sur toi pour m'assister alors.

Il arrêta le balancement du siege et se retourna.

- Peut etre devrions nous nous séparer pour commencer et chercher dans les alentours... ?

Mais étrangement, il n'avait pas spécialement envie de s'éloigner d'elle...
Koss
Icône :
[Fête du Coeur] Suis-moi que je te fuis - Koss 0c0c0c
Messages :
45
Job :
---
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
631
https://lastcured.forumactif.com/t454-journal-du-commandanthttps://lastcured.forumactif.com/t451-inventaire-de-koss#3418https://lastcured.forumactif.com/t432-reputation-de-koss
L'inconnu
Maître du jeu

La Fête Du CœurKhaïr & Koss



« Ce n'était pas un choix aussi malicieux qu'on aurait pu le croire. »
« Je ne te permets pas ! Et puis, K & K, c'est sympa comme petit acronyme. »
« Si ça ne tient qu'à ça, alors effectivement, je vais abandonner l'idée de te faire des retours constructifs sur notre petit tour de magie. »


Les deux comparses se regardent à peine, concentrées sur leurs sorts qui les drainent continuellement. Si leur expérience leur permet de tenir la barre et de rendre l'illusion plus réelle qu'ils ne l'auraient imaginée, ils ne demeurent pas moins attentifs à tout ce qui se passe à l'intérieur de leur petite bulle de romance forcée.

C'est en constatant la volonté de Koss à ne pas se séparer de sa nouvelle compagne qu'une idée saugrenue naquit dans la tête de la chimère. Un sourire étira ses traits presque machiavéliques et doucement, le sol sous les pieds des deux amis se mit à trembler. D'immenses haies jaillirent de la terre, transformant leur cocon, leur petite colline en un labyrinthe épais et tortueux. Bientôt, ils ne se verraient plus et il ne restera que le silence, brisé par le tintement d'un gong, annonciateur d'un temps limité.

Maintenant éloignés, les amoureux devraient se retrouver le plus rapidement possible pour trouver la clé leur permettant de quitter les lieux. Dans leurs poches, le message change lentement pour devenir une phrase aussi énigmatique que volontairement floue, laissant émaner une douce lueur réconfortante.

« Vous trouverez en l'autre ce qui manque en vous. Mais si vous tardez trop, alors l'autre finira par disparaître définitivement, emportant avec lui tous ses secrets. »



L'inconnu
Icône :
[Fête du Coeur] Suis-moi que je te fuis - Koss Icone-1
Messages :
65
Job :
Mettre du piment dans la vie
Guilde • Organisation :
PNJ
Feat :
Purge • Alex Dos Diaz
Azys :
715
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum