The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 0:57 par Neldris Redoran
Hier à 23:11 par Khioné Skogstad
Hier à 22:42 par Feyre Sarynx
Hier à 22:34 par Poppy
Hier à 22:31 par Poppy
Hier à 21:22 par Kaël
Hier à 20:38 par Kaël
Hier à 20:20 par Kaël
Hier à 20:19 par Invité
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Khaïr Magan - Créer un monde sans aucun mur

Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang







Histoire



TW : Notion de guerre, d'amputation et de violence dans cette histoire.

Parfois, quand les maux de têtes deviennent trop importants, que la fatigue brise mon corps de façon aussi certaine que la douleur, je trouve la ruelle sombre la plus proche afin de sombrer dans l’inconscience. Quand j’étais une guerrière, mes frères et sœurs d’armes me parlaient des rêves qu’ils faisaient, des champs de fleurs multicolores, des promesses d’une vie meilleure, de leurs Shangri-La, le paradis…

Moi, quand je dors, depuis que j’ai conscience de ce qui me hante dans le royaume des songes, je ne fais que le même cauchemar. Celui de mon propre enfer. Un monde en ruine, sans aucun soleil plongé dans les ténèbres. Aucune plante ne pousse. Aucune âme qui vit, seuls les carcasses du peuple gisant sur un sol aride et sec éclairé par la lune. Et il y a moi, l’abandonnée au milieu de ce drame, marchant, rampant et pleurant ma solitude, mon échec, ma propre perte.

Le bras que, jadis j’avais perdu, remplacé par une lueure fantomatique. Mon corps est recouvert de cicatrices, de brûlures en tout genre, d’impacte de balle, ressemblant bien plus à une revenante qu’une humaine. Et au loin, inaccessible, un prisme gigantesque, plus haut que n’importe laquelle des montagnes ayant pu exister sur Terre, brillant plus fort que la lune, m'aveuglent presque. J’ai beau marcher dans cette direction, il semblerait que la distance ne diminue jamais. Pourtant, j’ai l’impression d’entendre des rires de cette structure. La joie, le bonheur… L’impression d’en comprendre l’opulence.

Le monde des riches et des puissants, protégé, inatteignable… Et celui de la plèbe, condamné. Voilà comment je perçois ce cauchemar. Et à chaque fois il se termine de la même façon, avec moi qui, à bout de souffle, m’écroule pour rejoindre les carcasses de ce monde en ruine… Puis de me réveiller, en sursaut, en pleure et en détresse…

Je ne veux pas disparaître seule… Et je ne souhaite encore moins voir ce monde finir ainsi.

C’est pour cela que je me bats depuis si longtemps. Orpheline, n’ayant jamais eu la chance de connaître mes géniteurs, j’ai été kidnappée et embrigadée dans un centre de formation pour futurs enfants soldats des révoltés de la Mongolie. Un mouvement qui s’était formé grâce à la multiplication de projets et autres créations anti-gouvernementaux. Ayant vu le jour dans la partie de l’ancienne tribu des Magan, l’on m’en donna leur nom. Et comme j’étais supposée amener le bien comme bon nombre d’enfants à sacrifier, l’on me nomma Khaïr. Vous pourriez penser ainsi que je me devais de détester ce que j’étais devenue? Que maintenant que je suis à Ozéna, je cracherais sur mes origines, sur mon héritage? Encore moins.

Je me battais car je croyais en ce combat. Ce qu’était devenue la terre… Tout cela à cause de l’envie du gain et du pouvoir des sociétés et gouvernements? Comment ne pas leur en vouloir? Comment ne pas vouloir enfin en finir avec cette absurdité qui emmenait l’Humanité tout droit vers sa destruction? Alors oui, à défaut d’apprendre comme bon nombres d’enfants chéries des pays riches, j’ai appris à tuer au couteau et à tirer avec une arme à feu. Le temps de mes premières règles était aussi le temps de mon premier meurtre. Je ne regrette aucunement le chemin que j’ai choisi, car je considère que c’était la meilleure chose à faire. Dans un monde où les barrières et les murs sont si grands, si épais, il faut savoir tout détruire. Et s’il fallait recouvrir le monde de sang et de cendre pour y faire fleurir l’espoir du renouveau, alors je l’aurais fait. Tout paradis mérite que l’on se batte pour elle.

Je ne suis pas réellement quelqu’un de vraiment plongée dans la religion, mais j’ai tout de même été bercée par les chants des prêtres et prêtresses qui nous souhaitent bonne chance dans notre quête. J’ai écoutée leurs histoires du paradis, du lendemain meilleur… C’est peut-être une des raisons qui fait que je n’ai pas si peur que cela de la mort. Car, et parce que ma cause est juste, je suis persuadée que mon après vie sera radieuse. Même si je ne compte pas souffler le dernier morceau d’air de mes poumons si tôt. Tant qu’il restera toujours un patron ou un chef pour assouvir ses pulsions malsaines sur l’opprimé, je garderai toujours un peu de force pour lui nuire…

Nuisance que j’ai été pendant neuf longues années. Parcourant alors les Steppes de mon pays natal, voyageant de jour comme de nuit avec plus d’armes que de nourritures, attaquant villes et villages pour repousser toujours plus loin le gouvernement. Parfois c’était une victoire, nous avions l’occasion de voir les visages heureux de ceux que nous libérons de l’oppression. Leur offrant alors bien plus de nourritures et de bien que nous n’en prenions nous même. Car nous avions choisi de nous battre. De nous sacrifier. D’offrir ce lendemain meilleur… Le peuple lui, ne fait que subir à chaque fois, il mérite du réconfort, pas la haine… Mais la joie de nos victoires est terriblement exaltante. Le fait de pouvoir s’amuser, juste un peu. Profiter d’une joie éphémère. Boire à en oublier son nom, manger les choses les plus farfelues que nos cuisiniers amateurs peuvent préparer. Enlacer quelqu’un que l’on apprécie pour un peu de réconfort dans un monde infernal…

Mais parfois… Il y a bien entendu des défaites. Des batailles qui se perdent, des amis qui meurent, des blessures… Je ne sais pas ce qui fait le plus mal, finalement? Voir quelqu’un que j’ai apprécié mourir? Voir mon premier amour devenir fou par l’enfer de la guerre? Ou sentir une balle transpercer mon épaule, ma jambe, mon corps et saigner tout en criant les nombreuses insultes que je connaissais?

Oh, si… Je sais ce qui est encore pire que tout cela… L’espoir que l’on voit partir en fumée… Tout en sentant la peur nous briser…

Je me souviens d’une bataille non loin des frontières. Je devais avoir quoi… Vingt-ans? Et presque toutes mes dents pour vous dire, une survivante. Je me battais déjà depuis sept années pour la cause et nous avions tout juste libéré une ville. Nous fêtions cela avec un bon repas et l’alcool coulait à flot. Je m’étais à un moment retirée pour passer un peu de temps avec une amie, plus loin quand l’appel de la nature me forçait à me séparer d’elle. Juste le temps de trouver des toilettes à minima fonctionnelles qu’une alerte retentissait à travers la ville. Un bombardement? Sur nous, juste après une victoire? C’était quelque chose qui arrivait bien souvent oui, mais là, c’était bien différent des obus habituels. Un dérivé du Napalm. Le gouvernement semblait ne plus vouloir affaire à nous quitte à détruire de bien nombreuses vies civiles. Craignant pour la vie de Nagat, je me suis élancée rapidement en arrière en espérant la retrouver, mais le lieu où je l’avais abandonnée n’étais plus que ravagé par les flammes. Aucun corps en vue. J’avais beau crier son nom tout en revenant plus loin en arrière pour rejoindre mon équipe, tout ce que je voyais c’était des écrans de flammes et de fumer avec comme réponse les échos d’hurlements et d’autres cries de douleur…

Et clairement, j’avais été une idiote d’ainsi agir, de ne pas chercher à me réfugier quelque part, car un obus vint à s’écraser non loin de moi, libérant son produit liquide hautement inflammable, recevant alors sur mon bras gauche le produit même de l’enfer. Mes vêtements prirent feu, me forçant alors à essayer de me rouler en boule dans la terre pour espérer ne pas finir immoler. Sentant la douleur vriller mes sens. Je pleurais de douleur, je n’en pouvais plus. Je pensais clairement finir ma vie ainsi. Et vous savez ce qui est le pire dans tout cela? C’est que ma plus grande crainte n’était pas de mourir, non. Mais de quitter ce monde seule. Imaginez vous, vos derniers instants, les ténèbres vous recouvrant d’une cruelle étreinte. La douleur étouffante… Et personne autour de vous. Pour vous consoler, pour vous écouter, pour ne serait-ce que vous étreindre une courte seconde. J’espérais que si la faucheuse existait vraiment, elle me prendrait dans ses bras, avant de m’emmener au paradis…

Mais elle n’était pas venue, tout comme mon heure. Si la douleur avait fini par me faire perdre connaissance, le réveil lui ne fût pas spécialement plus joyeux. Mon corps était dans un sale état, l’on avait dût m’amputer un bras, les conséquences du produit sur ce dernier m’aurait sinon causée une douleur éternelle… Ma peau avait majoritairement pris feu mais l’équipe était venue assez tôt pour éviter d’avoir des brûlures au second degré profond sur toute la peau. Mais ma tristesse fût que personne n’avait pût retrouver Nagat… J’étais persuadée qu’elle n’était pas morte mais, avait-elle désertée la cause? Possible. C’était dommage, c’était une fille bien…

Il me fallut presque deux ans pour repartir en mission. Deux années à ne rien faire hormis de la réhabilitation. Apprendre à vivre avec un bras en moins. Entendre des voix déprimées de mes amis que le gouvernement devenait de plus en plus violent et que l’on reculait continuellement. La seule chose qui maintenant la révolte en place c’était le soutien des opprimés que l’on recevait ainsi que les différentes voix de libérations, voix du peuple que l’on pouvait entendre par la radio pour combattre le gouvernement. Il y en avait une, particulièrement que j’aimais écouter dans mes moments de doutes dans nos bases mobiles bien avant l’accident. Une partie tant d’autres que celles qui vinrent s’ajouter, mais quand elle vint à s’arrêter ce fût probablement une qui m’embêtait le plus de ne plus entendre. Mais bon, que voulez-vous, les gouvernements sont peuplés d’horribles monstres, normal qu’ils cherchent à faire taire les belles voix.

Quant à la mienne, elle revint sur le champ de bataille à l’aube de mes vingt-deux ans pour ce qui allait être ma dernière mission sur terre. Une mission sans retour. Pour la peine on nous avait offert ces espèces de clefs pour voyager dans cette espèce d’autre monde où je suis maintenant. Ils ne voulaient pas nous voir mort, et puis on était une petite équipe, à peine une dizaine d'individus. On devait accomplir une action clairement dangereuse dans un des bâtiments gouvernementaux de la Mongolie et tout faire exploser. Clairement, rien de bien compliqué pour une armée. Pour une escouade… C’était clairement de la folie. Mais au moins nous avions la chance de périr ensemble, c’était pas mal non?

On eut l’occasion d’essayer d’accomplir la mission… Mais impossible d’atteindre la finalité. Le bâtiment étant bien trop gardé, notre escouade presque rasée, c’est mon chef d’escouade qui, alors que nous étions sous une pluie de balles et d'insultes, força à utiliser mon ticket de sortie. Je… Initialement je ne voulais pas partir de la Terre… Bien qu’elle me semblait condamner, j’aurais voulu tout de même finir sur son sol dans un combat juste. Mais c’est les paroles d’une des rares personnes à qui j’autorisais de recevoir des ordres,qui me firent douter et accepter de partir sur un autre monde. Espérer empêcher l’Humanité de ne pas refaire les mêmes erreurs, c’était un bon but je trouve… Et c’est ce qui m’avait convaincu. Une dernière étreinte, et alors que je sentais le sol trembler, je fis couler mon sang pour disparaître…

Cela fait un peu plus d’un an que je suis arrivé dans la “Merveilleuse Cité” d’Azamyr. Et je compris bien vite que cet endroit aussi pouvait avoir besoin de changement, tout comme la Mongolie. Ce principe de chefs de maisons, voir ainsi les races divisés et mis dans des carrés cela m’énervait clairement. Mais ce lieu était trop jeune encore, sans véritable esprit de révolte pour me suivre. Tout ce que j’y gagnais c’était remontrance et critiques… Finalement, la seule personne au début à m’avoir vraiment tendu la main, c’était Soren. Une Chimère comme ce que j’étais devenu. Un peu étrange, parfois un peu froid, mais clairement c’était… Enfin… Il est devenu comme un père pour moi. Il me protégeait, m’empêchait de faire des actions trop stupide, me donnait de quoi manger ou m’habiller car j’étais trop révolté pour garder un emplois plus de quelques jours… D’ailleurs, mon écharpe bleu? Un cadeau de sa part. Durant la saison froide que je vins à affronter à mon arrivé, je grelottais comme pas possible à ses côtés. Et sans mots dire, il vint à m’offrir cette magnifique écharpe de haute qualité. D’un bleu si pure… Même si clairement la couleur ne s’adapte à aucun de mes vêtements, j’en ai que faire. C’est un cadeau. Et je la porte. De même, c’est lui qui m’a permis d’utiliser et de comprendre mes pouvoirs, tout en m’aidant à apprendre à me servir de nouveau de mon bras… Bon sang, il m’avait manqué celui-la…

Mais actuellement… Me voilà, dans un monde qui me révolte presque autant que l’ancien. A pouvoir découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles aventures, rencontrer de nouvelles personnes… La grande question que je me pose c’est…

Est ce que j’arriverais à me faire une place malgré tout?


Palier de pouvoir:

Chronologie générale:

Inventaire:




Physique

Jeune femme ayant vue le jour en Mongolie, Khaïr conserve malgré sa nouvelle vie à Ozéna encore quelques caractéristiques de ses origines. L’on retrouve par exemple sa peau légèrement colorée ainsi que ses yeux un peu tirés. En ce qui concerne son corps, la guerrière des Magan est une femme de petite taille, un mètre cinquante-huit, pour environs cinquante six-kilogrammes. De par sa vie de rebelle, cette dernière possède un corps assez élancée et assez musclée, l’on peut même voir parfois cela au niveau de ses bras et ses cuisses.

Pour ce qui concerne le visage, la trublionne possède une coupe de cheveux d’un brun aux légers reflets châtains coupés en carré mais très rarement coiffée. L’on peut même souvent y voir ses deux oreilles un peu pointue sorties assez souvent de sa tignasse aussi rebelle qu’elle. Pour épouser son visage, l’on retrouve des yeux de la même couleur que le miel supportés par d’imposantes cernes. Le tout surplombant un nez assez épais bien centré. Pour terminer le tour, l’on retrouve aussi une paire de lèvre assez épaisse aux couleurs de la peau de la guerrière. En ce qui concerne le reste du corps, notre protagoniste a heureusement eu la chance de revoir le jour en Ozéna sans les cicatrices de son ancienne vie, et, encore mieux, avoir retrouvée son bras. Ainsi, hormis les quelques blessures qu’elle s’est faites et les quelques hématomes dût à ses combats de rues, cette dernière est maintenant vierge de toute cicatrice.

Jamais réellement droite, la posture de Khaïr est plutôt toujours un peu fuyante, comme si la jeune fille était prête à fuir à n’importe quel moment, habitude obtenue par sa vie d’avant. Elle possède aussi une voix profonde qui permet souvent d’être entendue lors d’une engueulade ou de s’imposer lors d’une discussion. Ceci s’accompagne souvent assez bien lorsqu’elle adopte son aire énervée et revancharde, bien que ce ne soit pas le faciès que l’on retrouve le plus. Préférant généralement un doux sourire espiègle en réfléchissant à ses farces, ou une expression plus neutre pour que l’on ne la soupçonne pas.

Souvent vêtue de la même manière, la guerrière des Magan possède des bottes de marches noir assez épaisse, faites pour durer qui s’accompagnent bien souvent d’un pantalon brun tout aussi rembourré pour compenser certaines chutes. Afin de le maintenir en place, Khaïr porte une ceinture aux nombreuses accroches pour y mettre sa bourse et divers objets plus ou moins importants. Afin de protéger la partie supérieure l’on retrouve souvent l’équivalent du marcel porté par-dessus une imposante veste en cuire beige. Et pour terminer, une magnifique écharpe bleue offerte par une personne importante à son cœur qu’elle porte tous les jours, tout comme son prisme transparent, un achat fait dans une boutique qui lui permet, selon elle, de canaliser ses rêves.


Caractère

Khaïr Magan, guerrière rebelle d’un pays se révoltant, ayant connu si jeune la mort et la souffrance… Difficile pour une enfant ayant dû prendre les armes à peine l’adolescence entamée de ne pas en avoir l’esprit marqué. Personne lunatique, il n’est pas rare dans la même conversation de voir l’enfant des steppes passer de la joie à la colère sans oublier la tristesse. Mais en plus de cela, c’est quelqu’un qui vit entièrement tout ce qu’elle ressent. Ainsi, sa joie sera toujours aussi brillante qu’une pluie d'étoiles, sa colère aussi intense qu’un volcan et sa tristesse aussi déchirante qu’une tempête… Cela n’empêche heureusement pas la trublionne de vivre convenablement, essayant de canaliser le mieux possible son esprit en restant assez joyeuse ou en s’amusant au dépend des autres.

Caractère d’ailleurs qui la suit depuis bien longtemps. Petite peste notoire, la jeune femme possède toujours une petite part de son esprit qui imagine une façon de faire une farce ou tendre un petit piège amicale à n’importe qui. Plus la personne est proche d’elle, plus sa façon de faire sera douce voir sympathique. Par contre, moins elle vous porte dans son cœur, plus ce sera dévastateur quitte à blesser légèrement la personne physiquement. N’ayant pas réellement de notions de limite sur la façon d’aborder cette partie de sa personnalité, la guerrière Magan se laisse ainsi tranquillement portée.

La fille des steppes n’en reste pas moins, à côté, une personne fidèle, directe et honnête. Si vous êtes un ami ou quelqu’un de confiance, elle n’aura de cesse de vous soutenir ou chercher le meilleur moyen de vous faire plaisir quitte à ce que son porte-monnaie, déjà vide, souffle du vent. Ou même si cela doit lui coûter une partie de sa personne. Il n’y a rien de trop pour faire plaisir aux gens qui comptent pour elle, cette façon de penser s’étant installée très tôt dans son esprit en ayant partagé le quotidien soudé des rebelles. A côté de cela, elle dira toujours ce qu’elle pense, bien que ce soit souvent de façon un peu crue. La seule façon pour elle de mentir c’est si l’information à donner reviendrait à blesser quelqu’un de proche, ou alors d’aider quelqu’un qu’elle n’aime pas. A côté de cela c’est aussi une personne qui aime la compagnie, détestant être seule trop longtemps. Pour elle, il n’y a rien de mieux que l’esprit de groupe, et même tout simplement, un groupe. Malheureusement, de par ses extravagences et son comportenent, peu de personnes considère la jeune femme comme une amie ou souhaitent trainer avec elle…

Dotée d’un esprit profondément rebelle et anarchiste, Khaïr est quelqu’un qui refuse bien souvent les règles instaurées dans une société. Anti-entreprise mais surtout anti-gouvernement, la guerrière des Magan est quelqu’un s’étant toujours battue pour une société équitable et homogène, pour que personne ne puisse écraser les autres par la puissance ou l’argent. Et cette façon de penser l’accompagne aussi sur Azamyr. Bien qu’ayant calmer ses ardeurs de tueuse anarchiste, considérant tout de même que la situation était très loin d’être identique à la Mongolie, la fille des Steppes ne peut s’empêcher de critiquer plus ou moins ouvertement le principe des Maisons ou toute organisation. Essayant alors, de façon discrète, d’embêter ce qui lui semble être qu’une potentielle bombe à retardement destructeur pour la population. Mais malheureusement pour elle, cet esprit rebelle la pénalise énormément pour garder un travail. Ayant un immense souci avec l’autorité ou le principe de recevoir des ordres, Khaïr quitte souvent les petits métiers qu’elle fait par agacement, l’empêchant d’avoir un gain constant de monnaie…

Revancharde et surtout rancunière, Khaïr est quelqu’un qui déteste qu’on la trompe ou qu’on se serve d’elle. Cela vous fera directement passer dans la catégorie de ses ennemis. Il n’y aura d’ailleurs, pour elle, jamais de deuxième chance pour revenir dans son cœur, car le sort des traîtres est bien souvent la mort, ou l’exil.

Rêveuse, la chimère ne s’en cache pas. Vouloir un meilleur monde, son paradis, son Shangri-La. Bien qu’à force elle considère que cela est un but qui ne verra jamais le jour, la guerrière des Magan à tout de même espoir de voir naître une société qui lui semblerait parfaite dans ce nouveau monde où elle a décidé de vivre. Malheureusement, son caractère de rêveuse devient parfois bien vite un cauchemar lorsqu’elle s’endort. Toute ses peurs, ses craintes et ses doutes prenant naissance dans la même horreur qu’elle revoit à chaque fois que ses yeux se ferment, la poussant à ne jamais dormir très longtemps, la fatiguant bien plus qu’elle ne le voudrait…

Ce qui rend d’ailleurs son côté énergique plus difficile à assumer. Allant toujours à son maximum, la trublionne n’a jamais le temps. Courant plus qu’elle ne marche, parlant assez vite et fort, n’aimant d’ailleurs pas se répéter, chaque seconde est bonne à gagnée. La vie est courte, alors pourquoi ne pas profiter de chaque chose? Pour celle qui a vu bien trop souvent la mort frappée des gens qui devaient avoir “leur vie devant-elle”, il n’y a aucune raison de ne pas apprécier les plaisirs intense de la vie. Elle boit des boissons fortes, voir des concoctions sorties d’une cave, elle mange ce qu’il peut-y avoir de plus fort quitte à cracher du feu, elle aime les sensations fortes quitte à se blesser… Cela rejoint d’ailleurs sa façon de ressentir ses sensations, de manière intense. A quoi bon vivre pour elle, si ce n’est pas pour y aller à fond? Cela dit, un rythme de vie comme celui-ci la fatigue beaucoup et lui donne souvent des maux de têtes la poussant à dormir… Et donc à cauchemarder, rentrant alors dans un cercle vicieux qui brûle peut-être un peu trop fortement la chandelle de son existence.

Khaïr a d’ailleurs quelques traumatismes et quelques peurs intenses. Par exemple le feu est quelque chose qui va la bloquer dans un état de peur incontrôlable, la forçant à se mettre en boule ou pleurer. Les explosions à côté la font rentrer dans un état second de violence extrême, la poussant à se battre ou bien à tuer ce qui passe trop proche d’elle. La vue du sang la fait rentrer dans un état certain de déprime et de besoin de réconfort. La peur de la solitude et surtout, la peur de mourir seule est insupportable pour la guerrière. Si l’idée même de la mort, elle, n’est pas vraiment impactant, celui de partir sans pouvoir partager ses dernières pensées à quelqu’un la terrifie clairement. L’on peut aussi retrouver sa peur d’un jour avoir à perdre de nouveau un de ses membres comme elle a dû le subir durant la rébellion, chose l’ayant traumatisée, et dont l’habitude de se refaire à un nouveau bras n’est pas encore entièrement revenue.



À propos de toi

Oh ma foi, que voulez-vous savoir, je reste la même personne, votre bon Dornitos qui arrive avec un troisième personnage dans ce merveilleux et délicieux forum RP!




Informations


Nom & Prénom

Khaïr Magan

Âge

[age="4166"]

Race

Chimère

Maison

Maison de la Terre et du Sang

Métier

Fauteuse de trouble / Enchaîne les petits boulots

Feat

Shadaar de F3lc4t


Khaïr Magan
Icône :
Khaïr Magan - Créer un monde sans aucun mur 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
332
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Zohar Crowe
Maison de la Flamme et de l'Ombre

La copine !  Khaïr Magan - Créer un monde sans aucun mur 1f64f
Zohar Crowe
Icône :
Khaïr Magan - Créer un monde sans aucun mur Mjuy
Messages :
63
Job :
Chercheur de reliques
Guilde • Organisation :
Collaborateur de la Guilde des Explorateurs
Azys :
493
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t443-inventaire-de-zohar#3395https://lastcured.forumactif.com/t310-reputation-de-zohar-crowe#2189
Ozéna
Staff

Validé !



Re bienvenue sur Ozéna ! hype

Cette petite Khaïr promets bien des choses et surtout, biens des problèmes ! mwaha

J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous concocter pour Azamyr et surtout, voir combien elle va rendre chèvre Soren, je sens qu'Asphodèle et elle vont bien s'entendre sur ce dernier point...

Te voilà presque fin prête à débuter ton aventure. Il te faudra d'abord aller recenser ton avatar, ainsi que ton métier, ton pays d'origine et ta race avant de pouvoir te lancer dans le monde.

N'oublie pas de poster ton journal de bord également, cela te permettra de suivre tes jeux, mais également d'avoir un résumé de tes relations. Tu pourras également poster ton inventaire afin d'avoir un visuel sur tes achats de la boutique et ainsi faciliter la prise en compte de ces derniers lors de tes jeux, par les MJs.

Bonne chance et surtout amuse-toi bien !  

Ozéna
Icône :
Khaïr Magan - Créer un monde sans aucun mur Tklcd56
Messages :
955
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
1491
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum