The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 0:57 par Neldris Redoran
Hier à 23:11 par Khioné Skogstad
Hier à 22:42 par Feyre Sarynx
Hier à 22:34 par Poppy
Hier à 22:31 par Poppy
Hier à 21:22 par Kaël
Hier à 20:38 par Kaël
Hier à 20:20 par Kaël
Hier à 20:19 par Invité
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118]

Arakyel Triska
Maison des Maintes Eaux


Un tour de garde - Ft Emilia - 18 Septembre 118




Tout était entre les mains de la Malakim à présent. Voilà même pas une journée écoulée et Arakyel attendait clairement avec une cruelle impatience. Oh, bien entendue, sa protectrice du jour n'était pas en retard non, mais cela n'empêchait pas la Dryade de détester la moindre forme d'immobilisme. Si l'on aurait pût croire qu'une aussi belle Rose apprécierait pourtant de prendre racine, pour la fille Triska on était loin du compte. Bouger, agir, se dépenser. La comédienne appréciait chaque instant vivre de façon libre assez libre finalement. Bien entendue il y avait toute ses responsabilités à gérer, qui était autant de choses à faire en plus, mais c'était quelque chose qu'elle avait décider de faire. Finalement, cette nouvelle vie bien qu'imposée, le fait d'avoir dût baissée de bien des échelons pour s'intégrer dans une nouvelle société... Tout cela était bien différent de la Pologne, voir même globalement de la Terre. Une si grande partie de ses actions avaient été faite pour faire plaisir à sa mère, et ensuite pour se venger de cette dernière. Même si, sûr la fin tout tournait autour d'elle et pour elle... Sur ses quasiment cinq décennies de vie, combien d'années seulement étaient dans le plaisir d'agir pour elle même?

Finalement, il n'y avait eu que ces dernières années. Mais la comédienne pouvait-elle se plaindre de cela? N'avait-elle pas tout le temps vécue dans le luxe, le plaisir et le charme? Ou pouvait-elle malgré tout trouver une façon de s'énerver? Un simple soupire vint à faire comprendre à la Dryade que finalement, c'est une enfant quelque peu gâtée. Mais si le destin avait été ainsi, c'est car les fils de la douce tapisserie qui chaque jour se voyait dessiner avaient bien compris comment traiter une reine comme la Polonaise.

Et d'ailleurs, son traitement n'était pas terminé. Ce nouveau monde serait à elle, et si la fille Triska se devait de tisser elle même le chef-d’œuvre de son existence, rien ne l'empêcherait. Mais pas encore, pas pour l'instant. Aller trop vite en besogne, se précipiter... Tout cela n'était pas bon. Tout comme trop faire confiance. Mais il y avait des personnes en qui l'on devait parfois mettre sa vie entre leurs mains pour espérer vivre un peu plus longtemps. Et ces personnes la étaient des Gardes du Corps. C'était clairement ironique dans un sens de mettre littéralement son existence entre les mains de personnes avec une arme ou la force nécessaire de vous tuer, et de les garder à côté de vous en espérant que seule la fortune que vous leur donnerez, ou alors l'appréciation qu'ils peuvent développer, en espérant que cela suffise pour qu'ils ne se retournent pas contre vous. C'était la tout le paris de la chose. Comme lorsqu'il fallait trouver une amante avec qui passer un doux instant le temps d'un soir... Se demander si cette relation éphémère ne risquait pas de vous retomber dessus et vous coûter une part de vous...

Un léger rire étouffé s'échappa alors d'Arakyel. Clairement, tester Emilia sera un doux plaisir. Son entretiens avec elle avait été pour le moins... Intéressant. Une personne avec beaucoup d'envie de liberté, ne pas être trop restreinte. Une personne qui semblait savoir ce qu'elle voulait, assez respectueuse malgré une ou deux manières à changer pour être dans la cours de ceux qui brillent peut-être... Mais clairement, cela restait une rencontre intéressante. En plus, voilà une bien belle fleur que la Malakim, un charme ravissant qui avait probablement de quoi faire battre quelques cœurs malgré un petit côté lugubre qui dénotait très clairement avec son comportement... C'est d'autant plus ce que pouvait apprécier la directrice. Que pourrait bien réserver le futur de leur relation? Allez savoir, quelque chose de bien? Ou, comme pour une amante, quelque chose d'éphémère si les deux femmes ne réussissaient pas à s'entendre sur la première condition de sa protectrice...

Impatiente, toujours, jetant un regard circulaire, assise sur un banc, la fille Triska pouvait voir sa gardienne arriver. Portant toujours sa belle robe blanche, probablement le vêtement qu'elle devait avoir en quantité effroyable, chevelure sèche cette fois et libre comme l'air, c'est avec les jambes croisées qu'elle attendit qu'Emilia soit assez proche, pour l'accueillir avec son sourire de Dame, le regard malicieux.


"Bonjour Emilia, je suis heureuse de savoir que l'offre vous intéresse toujours au point d'être venue. Nous allons faire de grandes choses ensemble, soyez-en sûre!"

Penchant délicatement la tête, souriante, Arakyel comptait bien faire bouger la pauvre Malakim aujourd'hui...


Code par KoalaVolant
Arakyel Triska
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
61
Job :
Directrice du Jardin Fantastique / Espionne de Feyre
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Margesh de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
489
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t439-l-inventaire-d-arakyel#3383https://lastcured.forumactif.com/t237-reputation-d-arakyel-triska#1351
Emilia Słoneczko
Maison du Ciel et du Souffle

Quand elle avait ouvert les yeux, ce matin la, elle avait sauté de son lit dans une impulsion de corps, pour se retrouver debout sur ses pieds. Elle s'etait aidé d'une poussé avec ses ailes, l'esprit trop occupé avec les pensées du matin pour songer que l'air qu'elle venait de créer avait achevé d'envoyer voler sa couverture. Elle soupira en allant la ramasser, et la laissa tomber sur le petit lit qu'elle occupait,

Elle se planta devant le meuble qui contenant ses vêtements et en tira un pantalon souple, proche du corps, permettant une bonne qualité de mouvement et de confort. Il était aussi sombre que sa chevelure et en se regardant dans le miroir, le contraste avec sa peau clair, en haut, lui fit se dire que si elle ne mettait pas de couleur, elle allait vraiment passer pour une sorte de croque mort.

Alors elle enfila un haut blanc qui faisait ressortir le rouge de ses yeux et lui donnait un air plus vif. Une fois enfilé, ses ailes libérés a l’arrière, elle se sentit mieux. Ca lui donnait quand même une sorte d'apparence irréelle, angélique, qu'elle trouvait un peu hors de propos vis a vis de ce qu'elle était réellement. Ça ne l'étonnait pas vraiment d'avoir peu de relation en ressemblant à ça. Enfin, elle n'avait pas choisi son nouveau physique.

Elle attrapa un bout de pain qu'elle avait réservé de la veille, prit son arme en main, et sortit, de sa petite terrasse, se jetant dans le vide pour voler jusqu'à la terre de quelques coups d'ailes. La bouche grossit par le pain un peu sec, elle n’était cependant pas vraiment difficile, habituée a toujours avoir manger n'importe quoi toute sa vie. Elle se gardait généralement un bon repas le soir, et ça lui suffisait.

Le rendez vous était évidemment au quartier centrale. Elle voulait peut être un terrain neutre. Emilia se demandait bien ce que pouvait bien faire une femme dans son domaine. Des spectacles le soir, certes, mais le reste du temps ? Enfin, elle avait bien dit qu'elle n'avait pas tout le temps besoin de sa présence alors elle devait aussi se reposer comme tous le monde, peut etre.

Elle sentit l'odeur d'Arakyel avant de la voir. C’était facile, elle avait un parfum assez unique, et Emilia avait des sens surdéveloppés. Souvent même trop, mais en l’occurrence, ca lui était utile. Elle ne savait pas pourquoi, mais il y avait un petit quelque chose de familier provenant de cette femme. Pourtant elle était certaine de ne l'avoir jamais rencontré.

Elle sortit de ses pensées en arrivant face a elle. Elle etait souriante, dégageait toujours cette aura de grâce, un peu de mystère. Un air un peu condescendant dont la Polonaise avait l'habitude. Celui des puissants, ou tout du moins, ceux qui le croyaient dur comme fer. Elle n'avait aprés tout aucune idée de jusqu'à quel point ce que la femme avait dit etait réel ou sortait tout droit d'une imagination grandiloquente.

- Bonjour dame Triska. Je suis ravie de vous voir en bonne santé ce matin.

Elle inclina la tête légèrement, en signe de respect, comme elle faisait avec tout le monde. C’était un travail après tout, loin d’être une acceptation de soumission. Elle n'acceptait pas de devenir son chien ou elle ne savait pas quoi d'autre une femme pouvait attendre d'elle.

- J’espère ne pas être en retard.

Elle etait en fait en avance. Moins que l'autre visiblement, mais c’était suffisant. Elle avait une conscience professionnelle impeccable, et elle ne supportait pas d’être en retard. Quand on était en retard en arrivant a la scène, quelqu'un d'autre nous prenais la soirée. Ca avait toujours été comme ça, si tu voulais travailler, tu ne pouvais te permettre aucun ecart.

- Donc hum...je vous suis aujourd'hui c'est bien ça ?

Il etait tot, et elle ne sentait quasiment personne dans les alentours, autres que ceux qui travaillaient et quelques leves tot. Elle n'imaginait de toute façon personne les attaquer de front. Ce serait surtout stupide.

Elle resta silencieuse, en la fixant, attendant de connaître le programme de la journée.
Emilia Słoneczko
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
207
Job :
---
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
1387
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t325-les-petites-affaires-d-emilia#2376https://lastcured.forumactif.com/t324-reputation-d-emilia-sloneczko
Arakyel Triska
Maison des Maintes Eaux


Un tour de garde - Ft Emilia - 18 Septembre 118




Toujours aussi polie, toujours aussi cordiale. S'il y avait bien deux points qui ravissait particulièrement Arakyel au sujet d'Emilia, c'était bien ce premier point ainsi que son charme. De par sa tenue, sa beauté et les quelques excentricités qu'il était facile de noter, il était difficile pour la Dryade de ne pas reconnaitre que l'ensemble apportait un bouquet parfaitement délicieux. Mais le temps n'était pas aux charmes ou au flirt, bien que cela n'aurait définitivement pas dérangée la comédienne. Cette journée servait à noter le caractère de sa nouvelle protectrice, voir ses potentielles qualités et jusqu'où elle pourrait la soutenir dans certains conflits oraux. Certes, ce n'était pas d'une poupée docile dont elle avait besoin, mais quelqu'un qui n'en faisait qu'à sa tête ou qui, de part ses objectifs ou idéaux pouvait-être trop encombrante n'était pas non plus une bonne idée.

Gloussant délicatement sur le sujet de la bonne santé tout en protégeant sa bouche du dos de sa main pour couvrir une partie du son, la délicate dame fit en sorte de reprendre avec un sourire amusé.


"Je ne compte définitivement pas laisser quiconque m'arrêter dans mes plans, alors la maladie? Je fais toujours mon possible pour prendre soin de moi. Imaginez le drame si ma pauvre gorge était touchée, m'empêchant de chanter!"

Prise d'un élan dramatique, la fille Triska exagéra un de ses gestes, relevant délicatement le visage tout en posant sa main sur son front dans une mimique des personnes du théâtre. Reprenant à la perfection cette imitation, l'ayant après tout imitée tellement de fois, que cela en était devenu comme un réflexe des plus basique lorsqu'elle s'amusait de jouer sur une situation faussement dramatique. Reprenant ensuite une pose plus digne de sa personne, les mains jointes dans son dos, la Polonaise apprécia la remarque de son interlocutrice, s'inquiétant de son arrivée. Consciencieuse, cela démarrait parfaitement bien. Déjà qu'elle était en avance. Si Arakyel pouvait rapidement s'énerver sur des broutilles, elle savait parfaitement apprécier les bonnes choses. Pour celle ayant connue une existence de luxe, si l'on aurait pût croire que les choses simples auraient pût lui être indifférente, c'était bien autre chose.

"Vous êtes même la bien avant l'heure. Ce qui me plait totalement. Si vous comprenez que mon temps est suffisamment précieux pour ne pas le perdre avec des retards, vous irez loin, Emilia. Le reste... Ma foi, cette journée et les suivantes servent à connaitre le reste!"

Lançant un regard amusé sur la Malakim, la directrice espérait bien s'être fait comprendre sur ce détail. S'il y avait des accords dans un sens, il y en aurait dans l'autre. S'il devait y avoir des ruptures de contrats à cause de problèmes pour un parti... Alors l'autre parti avait amplement le droit de mettre les mêmes règles. C'est ainsi que se devait de fonctionner un contrat sous peine de donner trop d'avantages ou de désavantage a un côté de l'arbre de l'emploi. Si l'on aurait pût croire que la comédienne aurait toujours voulu écraser les gens de par des manigances, c'était bien le contraire, encore plus à Azamyr. Régner par la peur, en créant l'impuissance c'était quelque chose de foncièrement stupide. Cela créait les révoltes. Et pour avoir eu quelques détails sur l'histoire du monde, l'envie de finir avec la tête découper ou autre n'était clairement pas dans ses envies. Mais avoir une main de fer dans un gant de velours apportait des résultats bien plus satisfaisant. Voir ses pions se tuer à la tâche pour la satisfaire était toujours un immense plaisir. Presque comme une dévotion malsaine de vouloir honorer un contrat équitable.

Mais pour Emilia, cela semblait bien différent. La petite n'était pas du même moule, bien plus libre que les autres. Et cela rendait les choses... Intéressantes. La question à la toute fin serait surtout de savoir si oui ou non elles seraient capable de travailler ensemble. Et cela débutait à partir de la question même de la douce femme. Reprenant alors un visage plus sérieux, voir même stricte, la Dryade vint à se tenir droite comme un piquet.


"Exactement. J'ai trois choses à faire aujourd'hui. Le premier point est de rendre visite à un menuisier qui... M'a clairement déçue. Il était sensé m'offrir un travail impeccable et tout ce que j'ai reçu c'est des accessoires qui ont blessée deux de mes comédiennes favorites. Je souhaite demander réparation. Et je compte sur toi pour rester à mes côtés à ce moment la. Mes pauvres fleures auront bien besoin d'une compensation pour tout ce temps perdu, et moi aussi."

Il y avait une certaine haine dans le cœur de la fille Triska à ce moment la. Il y avait bien plus de l'incompétence à ce stade la. Il y avait eu une claire volonté de nuire à son humble avis. Et il était hors de question de ne pas chercher à avoir un retour correct pour les éléments de son spectacle qui allaient avoir besoin de repos.

"Ensuite nous devrons passer devant un restaurant. J'aurais besoin d'un préparateur pour une future soirée de comédie. Ce sera l'occasion de prendre quelques fruits, s'ils en possèdent. Pour vous mais aussi pour moi. Et pour finir, je dois aller voir une de mes comédiennes."

Une fois le topo terminé, Arakyel lança un sourire satisfait de son résumé. Ce n'était clairement pas des points dangereux, bien au contraire, mais il serait fort intéressant de voir les quelques réactions au comportement futur de la comédienne. Une fois le dernier mot prononcé, la Dryade se tourna alors vers sa première direction, faisant un délicat signe de la main à Emilia.

"Si cela vous convient, suivez moi donc, s'il vous plait. Vous avoir à mes côtés sera bien plus rassurant après tout."


Code par KoalaVolant
Arakyel Triska
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
61
Job :
Directrice du Jardin Fantastique / Espionne de Feyre
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Margesh de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
489
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t439-l-inventaire-d-arakyel#3383https://lastcured.forumactif.com/t237-reputation-d-arakyel-triska#1351
Emilia Słoneczko
Maison du Ciel et du Souffle

Visiblement reconnaître une bonne santé n’était pas le mot le plus adéquat qu'elle avait eu, vu que ca avait plus fait rire son interlocutrice qu'autre chose. C’était peut etre mal venue, la d'ou elle venait. Elle n''avait aucune idée qu'en fait, elles venaient exactement du même endroit. Peut etre que ca finirait par etre su par l'un ou par l'autre, mais en tout cas, pour le moment, elle eu une petite rougeur qu'elle laissa disparaître en détournant le regard dans une autre direction.

- Excusez moi, c’était maladroit.

Elle ne savait pas ce que se disaient les gens qui se retrouvaient. « Coucou ? » ou bien « Salut, comment ça va » ? Ah, il fallait aussi prendre en compte le fait que c’était un échange professionnel et...tout de suite, ça rendait encore plus compliqué le tout. Bon, par chance, elle semblait déjà concentrée sur la suite, et ça l'arrangeait grandement.

Elle n’était pas sur, cependant, de « comprendre » a quel point son temps était précieux. Enfin, le sien plus que celui d'un autre. Mais c’était probablement l'apanage des gens célèbres ou important. Elle ne s’était jamais dit, elle, que son temps était important. Bah, elle ne fit aucun commentaire la dessus, ça valait mieux, pour elle, et pour son potentiel nouveau travail.

Elle se concentra aussitôt quand la question de la journée revint. A son expression, il était évident qu'elle faisait déjà bien plus attention. Menuisier donc. Ca lui faisait penser a ces histoires de mafia ou il fallait secouer un peu les mauvais payeur. Bah, ça ne pouvait pas être aussi violent. Peut etre un meuble ou un objet en bois qui n'avaient pas exactement les bonnes proportions. Elle avait l'air a cheval sur les détails. Oh, un accessoire. Elle le nota mentalement, se demandant ce que ca pouvait bien être, sans poser la moindre question sur le sujet bien entendu. Elle le verrait bien assez tot.

- Pour moi ?

Elle ne s’était pas attendue a ce qu'elle lui propose a manger. C’était, de son point de vu, une attention assez inattendue. Peut être qu'elle était plus gentille que ce qu'elle avait imaginé a la base. Elle l'avait vu comme la patronne excentrique et surtout intraitable. La journée allait peut être lui faire réviser son jugement. Et enfin une comédienne. Une plus proche donc, quelqu'un du même statue qu'elle. Parfait, elle allait pouvoir voir de ses yeux comment les gens travaillant pour Arakyel traitait avec elle.

- Ca me convient.

Elle confirma de sa belle voix qui ne devait sans doute demander qu'a chanter. Ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps maintenant, et c'etait un secret qu'elle protégeait depuis longtemps. Un jour peut etre que quelqu'un pourrait l'entendre a nouveau.

- Pour les déplacements, comment voulez vous que j'agisse ? Est ce que vous voulez que je sois a la vue de tous, ou au contraire, vous préférez etre seule, et que je reste a distance, en surveillance ?

Avec ses ailes, elle pouvait agir vite, et peut etre que ceux qu'elle allait voir n'avaient pas envie d'avoir une paire d'oreille supplémentaire bien trop visible. Si elle restait en visuel, marcher devant etait une mauvaise idée, car ça lui couperait toute sa vision de dos, dans son angle mort, le mieux serait donc juste derrière.

L'avantage de la Malakim, c’était qu'en plus de ses compétences, elle avait ses sens sur-développés, qu'elle continuait toujours de travailler, et qui permettrait sans doute d'entendre approcher le moindre danger avant même qu'il ne soit tout a fait la. Elle devait cependant faire attention qu'on ne se serve pas de cette caractéristique contre elle. Un bruit trop fort, une lumière trop vive ou bien une odeur trop puissante etait une arme potentiellement délicate contre elle.

- Pour ce menuisier, pouvez vous m'en dire plus ? Par exemple, est ce que vous pensez qu'il l'a fait volontairement ?

C’était le genre d'informations dont elle avait besoin pour être prête. Elle n'interviendrait que si il le fallait, mais l'art de la guerre, c’était l'information avant toute chose. Enfin, elle l'avait lu dans un livre. Puis elle se plaça de la façon la plus propice a la protection d'Arakyel, et la suivi dans la direction de leurs premier arret.
Emilia Słoneczko
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
207
Job :
---
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
1387
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t325-les-petites-affaires-d-emilia#2376https://lastcured.forumactif.com/t324-reputation-d-emilia-sloneczko
Arakyel Triska
Maison des Maintes Eaux


Un tour de garde - Ft Emilia - 18 Septembre 118




Brassant l'aire devant elle en agitant sa main face aux excuses de la Malakim, Arakyel fit en sorte de lui faire comprendre que ce n'était clairement pas quelque chose d'important. Si cela restait malgré tout plaisant à entendre, il y avait bien pire comme insulte, critiques ou mauvaises paroles à émettre au creux de l'oreille de la rose.

"C'est déjà oublié. Ne perdons pas de temps pour une telle futilité."

Le temps était, est et sera toujours la chose primordiale avec la beauté pour la Dryade. C'était quelque chose qu'elle avait appris sur Terre pour de trop nombreuses occasions, insérer dans son âme, dans un sens. Il était normal, de parfois profiter un peu, mais toute les choses pouvaient se dérouler si vite... La perte de son charme, le déclin de son talent, quelqu'un qui vous passe devant pour un rôle car vous avez perdue juste une petite minute à hésiter alors que vous saviez que la solution était d'accepter... La fille Triska avait, à cause du temps laissée à sa mère, perdue son empire sur l'ancien monde. Ce n'était plus quelque chose qu'elle espérait donner dans les mains des autres pour la nuire. Mais c'était toujours difficile, alors, de jouer contre la montre, d'être hyper-active. Heureusement que sa race lui permettait de ne pas dormir la nuit, mais cela n'empêchait pas une certaine fatigue à force de réfléchir et agir de jours comme de nuits.

Et encore aujourd'hui, il était, dans un sens, venu le temps d'agir. Ayant expliquée alors tout ce qu'elle comptait faire durant les prochaines heures, dictant alors personnes, lieux et raisons. Ne s'arrêtant finalement que lorsque son interlocutrice sembla surpris d'être considérée sur le faite de recevoir à manger. Un léger gloussement vint alors à sortir de la bouche de la comédienne. Emilia pensait-elle sincèrement que ce serait une si mauvaise patronne que ça pour laisser mourir de faim une employée?


"Bien entendue, pour vous. Comptez vous suivre ma marche et me défendre le ventre vide? Allons, je vous l'avais dit, je traite bien ceux qui travaillent pour moi. Je ne vous promets pas de vous acheter un festin de roi cependant, mais au moins de quoi satisfaire un peu votre appétit."

Bien entendu, il était hors de question de dépenser une fortune pour nourrir la Malakim. Mais il y avait déjà une partie de sa bourse qui était faite pour lui donner un déjeuner plus que correct. Enfin, l'espérait-elle? La directrice n'avait jamais réellement travaillée avec un membre de cette race, ni même analysée leur appétit. Ayant juste penser payer ce qui lui semblait logique pour une sportive. Bah, au pire elle prendra ce qu'il faudra. Et s'il devait y avoir une prochaine fois, Arakyel ferait en sorte de penser à prendre plus d'argent.

Le principal à cet instant de toute façon, c'était qu'Emilia accepte la surveillance et les objectifs de la ronde, ce qui sembla bien vite acceptée. Peut-être avait-elle décider d'agir pour la Dryade car il n'y avait pas de choses réellement mauvaise? De toute façon c'était claire, tout ce qui serait potentiellement criminelle ou en douce ne sera jamais fait avec quelqu'un qui n'avait pas la totale confiance de la fille Triska. Et pour cette protectrice, on en était clairement loin au vue de ses exigences et tout ce côté libre. Si tout cela était intéressant, ça promettait de rendre la complicité bien plus difficile...

Mais il fallait laisser le temps au temps pour voir ce que donnerait les premiers fruits de l'arbre. Et à cet instant, sa protectrice vint à demander, de façon intéressante, comment elle devait agir à ses côtés. A distance, ou proche. Levant un sourcil face à cette question, le principe d'option ne lui avait même pas traversée l'esprit. Bien entendue qu'elle souhaitait conserver son garde du corps le plus proche possible. Il était hors de question de s'en séparer. Gloussant alors délicatement, la douce bouche de notre protagoniste vint à s'ouvrir de nouveau.


"Allons, Emilia, ce serait dommage de ne pas vous avoir, brillante, à mes côtés! Vous avez une tendre beauté, il faut savoir le montrer au monde! Bien mieux qu'en restant à distance! Et si vous êtes trop loin, à qui pourrais-je bien parler si je m'ennuie?" Elle appréciait s'entendre oui, mais se répondre toute seule, c'était clairement ennuyant. "Je vous préférerais à mes côtés. S'il vous plait."

Une légère forme de politesse, ce n'était pas vraiment un ordre qu'elle lui donnait après tout. Et un subalterne n'était pas un animal que l'on traitait mal. Espérant donc conserver la belle femme à ses côtés pour cette "promenade", il vint d'ailleurs une nouvelle question à cette dernière. Qu'elle demande plus d'information fit sourire Arakyel. C'était un bon point, qu'elle cherche à en apprendre plus. Même si en fonction des réponses et au vue de son comportement, cela pourrait la pousser à ne rien faire, ou même s'arrêter la. Il fallait donc répondre avec une légère touche de comédie.

"Que je le pense? Je dirais même que j'en suis sûr! Voilà déjà plusieurs commandes que je lui fais, et c'est celle-ci qui me porte un coup en pleine écorce! Tout ça parce que je ne l'avais pas invité à une de mes petites festivités, j'en suis sûr! Une façon de se venger, sans aucun doute. Et même si ce n'est pas le cas... Je le paye suffisamment bien pour qu'il ne se loupe d'une façon aussi catastrophique." Haussant ensuite les épaules, elle fit alors en sorte de commencer la marche, la discussion pouvant continuer de toute façon sur la route. "Il est temps de marcher, ma chère. La journée sera un peu longue, autant la terminer au plus tôt."

Joignant alors ses mains derrière elle, posture droite et fière, marchant comme si le chemin et le futur lui appartenait, la fille Triska était souriante, alors que la direction vers le menuisier n'était clairement pas très loin.

"La question peut paraitre saugrenue, Dame Emilia, mais... Avez vous un rêve, en ce bas monde?"

Dans la voix de la dryade, n'y jugement, ni moquerie. Un ton remplis d'une douce curiosité...


Code par KoalaVolant
Arakyel Triska
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
61
Job :
Directrice du Jardin Fantastique / Espionne de Feyre
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Margesh de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
489
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t439-l-inventaire-d-arakyel#3383https://lastcured.forumactif.com/t237-reputation-d-arakyel-triska#1351
Emilia Słoneczko
Maison du Ciel et du Souffle

Elle commença a se demander si Arakyel voulait une garde du corps ou simplement une amie. La suite des événements ne faisaient qu'accentuer cette impression que sa boss du jour était bien gentille. C’était presque suspect. Elle ne fit pas de commentaire supplémentaire quand à cette histoire de nourriture, après tout pourquoi pas. Elle n'allait pas dire non, meme si l'autre semblait croire qu'elle avait besoin d'énormément manger. Elle n'allait pas mourir de faim en une journée sans manger. Elle l'avait fait avant de partir, et le ferait aprés. Elle etait au travail aprés tout, elle n'avait pas imaginé avoir la possibilité de le faire entre les deux.

- Merci beaucoup alors.

Elle vint se planter a coté d'elle, en suivant ses recommandations, et rougit légèrement soudainement. Belle ? Elle ? Elle n'avait jamais imaginé être laide, mais a l'inverse, pas être particulièrement belle non plus. Elle se trouvait neutre. C’était le cas avant en tout cas, et rien ne l'avait poussé, depuis son changement de corps, a reconsidérer la question. Elle détourna légèrement le menton, en suivant le pas de la femme au rythme prêt. Ni trop rapide, ni trop lent, elle semblait déjà avoir l'habitude, de cette adaptation permanente qu'elle devrait avoir en présence de sa cliente.

Elle écouta les indications concernant le fameux menuisier, et se demanda si elle n’exagérait pas un peu. Elle avait du mal a croire que quelqu'un se fasse persécuté comme ça. Surtout elle qui semblait avoir l'habitude de gérer ce genre de personne. Mais pour l'instant elle n'avait pas spécialement envie de trop y réfléchir. Si on lui demandait de faire quelque chose d'abusif, elle recommencerait a réfléchir.

Tout en réfléchissant, elles s'etaient éloignées du lieu de rendez vous, en direction du menuisier, et Arakyel ne lui laissa pas le temps de souffler que déjà, une autre question venait. Un rêve. Bizarre comme question pour relancer la conversation, c'etait une sorte de piege ? Une façon d'essayer d'en apprendre plus sur elle, ou a l'inverse en cas de réponse trop classique, de l'évincer ? Elle n'avait pas envie de mentir.

- ...Je n'y ai pas trop réfléchis, madame.

Elle avait les sens a l’affût, presque trop, et commençait déjà a avoir légèrement mal a la tete. Elle devait se calmer, car a essayer de regarder partout, elle allait finir par ne regarder plus nulle part. Elle n’était pas dans les bidonvilles ici, la majorité des gens étaient bienveillants, et sur les quelques trois cents personnes, elle devait quasiment tous les connaître de vu. La prudence n’était pas de trop, mais elle pouvait se détendre un peu.

- Plus qu'un reve, je dirais que j'ai des objectifs.

Trouver un autre travail, a un moment ? Pourquoi pas reprendre pour de vrai la musique ? Ou bien le chant plus particulièrement, si elle parvenait enfin a...non, ca c'etait vraiment un reve. Elle baissa légérement les épaules de lassitude, sans s'en rendre compte, alors qu'elles avaient atteint la limite de la zone centrale de la ville, se dirigeant vers le lieu du premier rendez-vous avez le menuisier.

- Des fois, il y a des choses qu'on a envie de faire mais qui sont impossibles. C'est bien d'avoir de grands objectifs, de vouloir aller toujours plus haut. Mais je pense que c'est aussi la voix la plus rapide pour se perdre. Il faut donc y aller pas a pas et ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

C’était comme ça que sa mère signait les contrats, jamais d'avantage que ce qu'on pouvait espérer. Ne pas avoir de trop grosses ambitions, au risque qu'un autre vienne vous la dévorer dans une montée trop rapide. Si elle avait trop d'espoir, elle finirait par se noyer dans sa propre existence. C’était le cas aussi pour Arakyel, ou tout du moins, c’était l'impression qu'elle lui donnait.

- Vous avez l'air énormément entouré madame, combien d'artistes compte votre groupe ?

Elle ne s'excusa pas d'avoir parlé, ni de poser une question. Si elle voulait discuter, Emilia discuterait. En vérité, depuis combien de temps n'avait elle pas parlé avec quelqu'un ? Et bien, il y avait eu cette femme a la boutique, Galatéa, juste un peu avant. Pour le reste, ca avait toujours un lien avec le travail. Avec la sorcière aussi d'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait. C’était peut être sa chance pour se débrider un petit peu.

- Vous avez un projet plus global, vous ?
Emilia Słoneczko
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
207
Job :
---
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
1387
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t325-les-petites-affaires-d-emilia#2376https://lastcured.forumactif.com/t324-reputation-d-emilia-sloneczko
Arakyel Triska
Maison des Maintes Eaux


Un tour de garde - Ft Emilia - 18 Septembre 118




Entendre les remerciements de sa nouvelle protectrice fait glousser légèrement la Dryade. Oh, c’était toujours plaisant à entendre. Et elle ne se lasserait jamais des gens qui pourraient bien la remercier ou dans d’autres circonstances la supplier. Cela lui apportait toujours un léger frisson de plaisir qui lui parcourait la colonne vertébrale. Il n’y avait rien de bien fabuleux dans tout cela, ce n’était qu’un simple repas après tout, mais avoir l’occasion de faire plaisir et d’inscrire même légèrement une marque de redevabilité chez quelqu’un était suffisant. De plus, en jetant un léger coup d'œil derrière elle en direction de la Malakim, Arakyel eu l’occasion de voir sa partenaire légèrement rougir tout en restant dans un pas qui était parfait. Il semblerait que ses compliments faisaient aussi effet, c’était tout aussi délicieux.

Faire de l’effet, toucher le cœur des ravissantes fleurs de ce monde, c’était un but clairement secondaire de la Polonaise, mais un but qui était malgré tout présent en elle. Ce doux plaisir de charmer des dames aussi charmantes que ravissantes. Pouvoir leur faire tourner la tête, parfois goûter à quelques lèvres… Cela lui rappelait sa grande époque sur Terre quand l’Opéra de Varsovie lui appartenait. Les grands banquets, les grandes soirées Hollywoodienne… Le luxe et la luxure en fond de tableau… Il fallut un certain effort de la part de la fille des Triska pour diminuer légèrement les ardeurs qui prennaient une certaine place dans son esprit, en venant à se mordre délicatement la lèvre pour s’infliger une légère douleur, et se focaliser sur autre chose.

Comme par exemple les rêves. Celui d’Emilia par exemple. Il était toujours intéressant d’en savoir plus sur les autres. Pas juste comme une façon de faire ami-ami avec les gens, ce qui n’était pas vraiment du goût de la comédienne, mais plutôt car toute information était bonne à prendre sur les autres. Une façon de les manipuler dans le futur en leur tendant une récompense, ou justement, en les menaçant de briser un rêve… Il y avait bien des choses qu’apportaient la connaissance et le savoir. Car c’était le pouvoir le plus précieux que quelqu’un pouvait obtenir. Ceux qui ne savaient pas se battre, ou ceux qui n’avaient pas envie de se battre, maîtrisaient bien l’art des mots… Et des chantages.

Levant un sourcil intéressé, la Rose tourna légèrement sa tête pour observer sa protectrice qui parlait d’objectifs. Ah, la petite Malakim avait des ambitions, mais avait aussi peur de se brûler les ailes… Voilà quelque chose qui était plutôt intéressant à entendre.


Vous craignez de devenir comme Icare alors, en suivant un chemin trop gourmand, c’est ça?Demanda alors Arakyel, continuant de marcher alors que son visage reprenait doucement la direction de la route, voyant au loin la boutique qui l’intéressait.Il ne faut pas craindre le Soleil, Emilia. Mais je vous rejoins sur le fait d’avoir les yeux plus gros que le ventre… Sauf si vous avez la volonté d’aller bien plus loin que ce que vous pensez être une limite… Afin de faire en sorte que même le Soleil, ne soit pas assez chaud pour brûler vos ailes.

La Dryade connaissait ses limites. Elle en avait plein. Et pourtant cela ne l’avait pas empêché de se lancer dans un but fou, celui de vouloir prendre le contrôle de ce monde. Pour cela, il lui fallait un bon entourage, de bons plans, du temps et mettre sa main autour du cou des bonnes personnes… En somme, elle travaillait son estomac, pour que rien ne puisse un jour bloquer sa fringale. Elle se donnait la volonté de réussir… Et restait droite, discrète et efficace pour que cette volonté ne s’éteigne pas… Ou alors qu’on ne fasse pas en sorte de l’éteindre…

Quand la question vint à sortir de la bouche de sa protectrice, la Rose leva une main qu’elle porta à son menton, penchant délicatement la tête en réfléchissant calmement avant de répondre.


Onze, si on ne nous compte pas toutes les deux. Treize sinon. Cela fait petit, je suis d’accord pour un groupe de comédiens. Cela change de ma grande époque sur Terre, à l’Opéra mais… L’avantage c’est que tout le monde sait faire et jouer plusieurs rôles. Du chant à la danse, de la comédie à la musique… Quand on a moins, il faut savoir être capable de faire plus je dirais. Même ma plus estimée bras droit fait autre chose, tout comme vous, non? En tant que collaboratrice… Mais pour ce qui est d’être entourée, disons que… Je sais parler aux bonnes personnes. Et me montrer agréable pour avoir quelques… Soutiens.

En d’autres termes, des cadeaux, un peu de flirt et parfois utilisé de ses talents les plus improbables pour obtenir quelque chose de plus qu’elle n’aurait pas eu l’occasion d’avoir autrement. C’était certes une femme stricte, dangereuse et manipulatrice, Arakyel savait qu’Azamyr était petit, très petit… Et il était hors de question qu’elle fasse une fausse note un jour. Pas alors qu’elle n’était presque rien, hormis l’espionne d’une Cheffe sans véritable pouvoir…

Et ce pouvoir, c’était ce but, son but. Le pouvoir ultime, obtenir Azamyr entre ses mains, l’écraser sous son pied, en devenir une reine incontestée, respectée, saluée et surtout… Acclamée. Comme sur Terre, mais en toujours plus grandiose. Mais le dire à Emilia? Pure folie, et une claire fausse note. Non, c’était un mensonge qui sortirait de sa bouche, avec une pointe de vérité. Et ses lèvres se délièrent alors que son regard se tourna vers la belle Malakim.


Aider ma Maison, d’une part. Je n’aime pas rester sans rien faire et impuissante. Et faire bien entendu du Jardin Fantastique le futur du divertissement d’Azamyr. Être ce qu’Hollywood était pour la Terre en d’autres termes…

Une fois sa parlotte terminée, les deux Dames arrivèrent devant l’enseigne du vile clampin s’étant attiré les foudres de la Rose. La boutique n’était pas encore ouverte, mais l’on pouvait entendre du bruit à l’intérieur. C’est donc avec trois petits coups que la Dryade toqua à la porte, avant de se tourner vers sa protectrice, un léger sourire charmeur sur le visage.

Suis-je présentable?Demanda t’elle, presque comme une question rhétorique, souhaitant juste entendre ce qu’elle savait déjà alors qu’elle avait travailler son apparence une bonne partie de la matinée.J’aurais juste besoin de votre présence, n’ayez crainte. Prenez l’aire… Que vous voulez, tant que vous restez sérieuse. Et tout se passera bien, pour lui, pour vous, pour moi.


Code par KoalaVolant
Arakyel Triska
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
61
Job :
Directrice du Jardin Fantastique / Espionne de Feyre
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Margesh de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
489
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t439-l-inventaire-d-arakyel#3383https://lastcured.forumactif.com/t237-reputation-d-arakyel-triska#1351
Emilia Słoneczko
Maison du Ciel et du Souffle

A vrai dire elle avait un rêve. Ou plutôt, un véritable objectif. Elle voulait ouvrir une agence de service. Comme une guilde. Peut etre embaucher quelques personnes. Ainsi elle pourrait continuer d'honorer le contrat avec Arakyel, si il se concrétisait, tout en faisant d'autres activités a coté. Avoir un lien privilégié avec la guilde des explorateurs également. Elle ne pourrait de toute façon jamais tout faire toute seule. Peut être qu'elle devrait commencer par économiser pour acheter un local. Dans le cœur de la ville. Quelque chose de voyant avec une belle devanture.

Elle commença a réfléchir a ça, en écoutant distraitement sa partenaire qui évoquait Icare. Elle devait bien avouer qu'elle n'avait pas vraiment la référence. Ce genre d'allusion aux légendes Grecs n'avaient jamais eu beaucoup de relief dans les vieux quartiers du bidonville proche de Varsovie ou elle avait grandit. Elle leva les yeux vers sa compagne, un air un peu curieux sur le visage, sans évoquer quoi que ce soit qui puisse la faire passer pour une idiote.

- Les limites du corps et de l'esprit, ca n'existe pas. Les limites, c'est le travail et le cœur qui les définissent.

Sa mère lui avait toujours dit ça, quand petite fille, âgée de trois ou quatre ans, elle sortait des séances d'apprentissages les doigts en sang, alors qu'elle aurait du jouer avec des amis de son age, elle avait vite apprit a s'encrer ça dans le crane. Le corps humain n'avait pas de limite, et maintenant, elle en avait encore moins. Elle devait juste faire en sorte de se donner les moyens de parvenir a ce qu'elle voulait.

Elle écouta la réponse a sa propre question. Treize, ce n’était pas énorme, mais pas étonnant pour une troupe de théâtre dans une ville avec si peu d'habitants. C’était même très bien. Elle etait certaine que la femme savait se faire apprécier. Elle l'avait bien montré avec son attitude envers elle, la veille durant l'entretien, cette langue teinté de promesse et de délice, malgré un ego qui ne pouvait s’empêcher de pointer.  

- Un bras droit ? Qui est ce ?

Elle cligna des yeux. La curiosité l'avait emporté sur la raison, et elle n'aurait jamais du etre aussi direct. Pire, son vieil accent Polonais avait légèrement surgit, sous le coup de l’enthousiasme. Elle devait veiller a ne pas se montrer trop vive. Trop étourdit. Le contrôle était la clé. Comme lorsqu'on manipulait une nouvelle partition. Sa vie, en tout état, devait être comme lorsqu'elle jouait de sa guitare ou du piano.

- Hollywood....

Ça, par contre, ça lui parlait. C’était une sorte de reve lointain. L'idée de voir un film une fois tout les nombreux mois, sur un écran géant ou dans un coin d'un petit cabaret. Elle avait toujours voulu avoir sa propre cinémathèque, peut être son cinéma personnel, pour voir des films quand elle voulait, comme elle voulait. Mais la richesse n'avait jamais été au rendez vous, et elle avait voir moins de films qu'elle ne comptait de doigts des mains.

- C'est...un beau projet.

Perdue dans cette idée, elle ne questionna meme pas la sincérité de la dryade. Elle n'avait que des images de films et de fetes qui berçaient son esprit, alors qu'elles approchaient déjà de leurs destinations. Elle leva les yeux devant les portes, presque surprise de se retrouver la. Elle dévisagea sa « patronne » des pieds a la tete, et hocha doucement la tete, un peu timidement.

- Vous etes très belle oui.

Et il n'y avait aucune arrière pensée a ça. C’était la plus stricte vérités. C’était une belle fleur. Trop vénéneuse pour que quelqu'un de censé ne finisse par s'y perdre. Elle avait beau faire la beauté caché, Emilia ne pouvait s’empêcher de voir a chaque fois qu'elle la regardait que c’était un masque dissimulant l'ambition. Elle tourna alors les yeux vers le regard de cette femme, et se figea un bref instant. Elle comprenait mieux, cette sensation d'apaisement qu'elle avait ressentit. Arakyel.

C'etait le portrait craché de sa mere. Pas tant physiquement que dans sa façon de parler, de se mouvoir, de sourire et de se dévoiler, partiellement, comme elle en avait le besoin.

- Euh je...oui.

Elle avait bredouillé une vague réponse en reculant derrière la dryade, tandis que la porte s'ouvrit. Elle posa le regard sur le proprietaire des lieux, et ce dernier en fit autant sur la garde du corps. Si il avait du voir une malakim intimidante, il ne vit qu'une adolescente un peu perdue, la peau blanche comme la neige, plus encore que ce qu'elle était habituellement. Tranchant avec le rouge carmin qui etait devenue sang sur sa peau. Elle serra le pas vers Arakyel. Dissimulant son visage, et faisant ainsi un geste équivoque.

« Pas touche. »
Emilia Słoneczko
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
207
Job :
---
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
1387
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t325-les-petites-affaires-d-emilia#2376https://lastcured.forumactif.com/t324-reputation-d-emilia-sloneczko
Arakyel Triska
Maison des Maintes Eaux


Un tour de garde - Ft Emilia - 18 Septembre 118




Les paroles d'Emilia vinrent à intriguer Arakyel. Au point même où cette dernière s'arrêta un instant, se tournant alors vers la Malakim tout en enfonçant légèrement ses pieds dans le sol pour garder une posture des plus droites. Un sourire amusé sur le visage. Nul doute que le choix de cette charmante protectrice n'était pas une erreur, bien que son tempérament trop... Libre pouvait être embêtant pour vraiment profiter de tout son potentiel. Et ce potentiel lui était... Tellement enivrant.

"J'aime vos paroles, Emilia." Annonça lentement la Dryade, avant de se retourner délicatement. "Quelque chose de sage, aucun doute la dessus. Si vous utilisez cela comme moteur pour votre vie, je comprend mieux pourquoi c'est votre nom qui m'ai été donné pour me protéger. Et j'en suis plutôt heureuse."

Pour le moment tout du moins. A voir avec le temps et la suite des évènements. Continuant alors sa marche, enchainant alors les discussions pour faire passer le temps jusqu'à arriver au point voulu, la comédienne partagea divers informations qu'elle considérait sans réelle importance. Après tout, qu'est ce que ça pouvait bien lui couter d'annoncer avoir onze membres dans sa troupe ou treize voir toute la ville si c'était le cas? Bien que, au fond, tout le monde avait une part de comédien et de comédie en soi... Mais pour ce qui était de sa bras droit... Si d'abord le léger accent Polonais vint à intriguer la Dryade, cette dernière en vint à sourire. Mais cela pouvait être tout, comme rien sur les origines de sa protectrice, et il était trop tôt pour être intrusive, tout du moins, aussi intrusive. Pour le reste... Partager cela pouvait être dommageable pour la pauvre Charlotte plus que pour la fille Triska. La pauvre exploratrice aimait son confort et sa pseudo solitude, le risque qu'on puisse la déranger si cela se savait de trop que les deux femmes partageaient un tel contacte... Mais Arakyel ne voyait pas vraiment la Malakim comme le genre de femme à propager des informations. Ou tout du moins, c'était le genre de confiance qu'elle inspirait. Tien, en voilà une riche idée pour voir quelle genre de personne pouvait-être Emilia. Si jamais la quantité de personne embêtant la scribe augmentait de trop, cela aiguillerait correctement sur ce que pourrait partager la Directrice. Et, pour la pauvre Charlotte qui était le centre de cela... Par la Rose de Tureida, nulle doute que notre protagoniste  avait de très nombreuses idées pour s'occuper de son adorable Cha'.

"Charlotte Fontaine, Exploratrice. Une douce fleure, et une très grande... Amie." Amante, aussi, mais les relations d'Arakyel restait son jardin privée, ou le jardin de celles qui en faisaient partie. "Peut-être que vous ne le savez pas, mais ce fût une grande Star sur Terre. Une véritable étoile. Et la voilà à utiliser son temps pour explorer le monde."

Cela ne plaisait pas vraiment à la fille Triska qui faisait de son mieux pour ne pas l'exprimer trop clairement. Elle aurait voulue avoir son bras droit juste pour elle, avec elle mais... La vie était ainsi. Et il était impossible pour Arakyel d'empêcher de vivre son amie. Portant son bras à son cou, la Dame laissa glisser ses doigts sur sa chaire, comme un signe de gêne intense. Sûrement que ce sujet allait stupidement revenir d'ailleurs...

Quand ce fût au tour de la directrice de parler de ses rêves, elle eu l'occasion d'entendre à deux reprises les remarques de sa protectrice du jour. Que ce soit la répétition du mot Hollywood, comme si Emilia voyait en cette enseigne si importante au cœur du divertissement une ancre pour s'attacher à quelque chose, ou l'affirmation que son but était une bonne chose. Ce qui d'ailleurs fit sourire notre protagoniste qui appréciait qu'on aille dans son sens. Même si ici, le chemin n'avait pas été entièrement fait sur le véritable rêve de la Dryade. Mais bon, si tout se passait bien pour elle, la Malakim le saura bien un jour ou l'autre, non?

"Merci. Je vois peut-être grand, mais je sais que j'en ai les moyens. Et le talent pour ça."

Un léger ricanement et aucune modestie dans les paroles de la comédienne. Le même ricanement qui vint à résonner bien plus tard devant la boutique quand on vint lui dire qu'elle était belle. Bien entendu, c'était le genre de choses qu'Arakyel savait. Après tout, sa beauté avait souvent été souligné durant sa longue carrière sur Terre, et tout autant sur Azamyr. Cela était, est et sera toujours une de ses armes pour appâter les abeilles souhaitant goûter à un miel bien trop dangereux pour eux. Une rivale dans sa vie qui pourrait nuire à tout cela? Rien ne venait à l'esprit de la Dame qui se savait bien au dessus. Mais, malgré tout, une des qualités de la Rose était aussi de remarquer la beauté chez les gens...

"J'apprécie vos paroles, Emilia. Mais sachez une chose, vous n'êtes pas mal non plus. Je crois avoir utilisée le terme charmante, hier, non? Vous pouvez y rajouter belle aussi."

Et comme si cette conversation semblait ne pas avoir existé, Arakyel retrouva son aire confiante, un peu plus froide prête à accueillir l'imbécile qui avait fauté, laissant à sa protectrice le soin d'agir comme convenu. Quand on vint enfin à l'ouvrir, la fille Triska pût voir le regard de l'homme osciller entre la directrice et la Malakim, sans que la Dryade ne sache vraiment ce qu'il se tramait derrière elle.

"Dame Triska? Que faites vous-ici?" Sembla s'enquérir l'homme visiblement troublé

"Vous le savez très bien. Votre marchandise était de mauvaise qualité. Votre banc c'est brisé sous le poids de deux de mes comédiennes. Elles se sont blessées et c'est inadmissible!" La voix d'Arakyel était restée froide, neutre, mais on pouvait tout de même voir dans son expression une légère colère naissante. On avait fait du mal à son jardin et c'était impensable.

"Je... Je ne comprend pas, il y a du y avoir une erreur, un soucis qui n'était pas de mon dût je..." Le trouble de l'humain semblait de plus en plus visible, lui même semblait choqué de cela.

"Ce que je comprend c'est que soit vous l'avez fait exprès, soit vous n'avez pas été rigoureux dans votre travail. Et j'exige une compensation. Vous savez ce que ça coûte pour une comédie de perdre DEUX danseuses? C'est une catastrophe. Et nulle doute que beaucoup de personnes n’apprécieraient pas de savoir de qui c'est dût."

Les bras croisés, tapotant sur son écorce, la Dryade montrait déjà une claire impatience. Perdre son temps, son argent et surtout se présenter à un imbécile c'était le pom-pom. Mais elle offrait tout de même une porte de sortie pour son interlocuteur afin de ne pas créer un désordre encore plus important. Et l'homme, dont le regard se tourna vers la Malakim, avant de se tourner vers celui de notre protagoniste.

"Très bien je... Euh... Cela me semble être une terrible erreur de ma part et euh... Je peux vous offrir plusieurs objets en bois pour la moitié du prix et euh... Vous réparer ce banc et vous en faire cadeau, qu'en dites vous?" Si Arakyel décidait de pousser un peu les choses, nulle doute qu'elle pouvait peut-être en obtenir plus au vue du malaise dont lequel était l'homme mais...

"Très bien. Et que cela ne se reproduise plus. Sinon, c'est bien pire qu'une visite chez vous le matin qui viendra, mais une très mauvaise pub."

Tendant sa main afin de sceller le contrat, l'humain disparut bien vite dans sa boutique en refermant délicatement la porte. Satisfaite de la chose, la fille Triska se tourna en direction de sa protectrice, un large sourire sur le visage.

"Je ne sais pas ce que vous avez pût faire, mais ce fût bien plus facile que je ne l'aurai crûe! Merci de votre protection, Emilia." S'approchant de la Malakim, la directrice déposa une main amicale sur l'épaule de la jeune femme. "Je me sens bien, avec vous."

Petit sourire charmeur avant de rompre le contacte, regardant le ciel il semblait bien trop tôt pour manger encore... Le soleil lui convenait totalement à la Dryade mais pour son accompagnatrice? Sans nul doute que non.

"Un petit creux?" Demanda Arakyel, amusée. "Vous m'avez fait gagner du temps et de l'argent, alors autant faire quelque chose pour vous."


Code par KoalaVolant
Arakyel Triska
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
61
Job :
Directrice du Jardin Fantastique / Espionne de Feyre
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Margesh de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
489
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t439-l-inventaire-d-arakyel#3383https://lastcured.forumactif.com/t237-reputation-d-arakyel-triska#1351
Emilia Słoneczko
Maison du Ciel et du Souffle

La maison faisait également office de boutique. Et en le voyant sortir par la porte principale, Emilia songea aussitôt, en sondant son expression, qu'il n'etait pas rassuré de les voir sur le pas de chez lui. D'abord sans doute en voyant quel genre de client venait se plaindre d'un soucis, mais surtout, en la voyant elle, qui commençait a se forger une petite réputation, a se trimballer avec son arme un peu partout. Du genre inquiétant, son visuel naturel n'aidait en rien a rassurer. Ses yeux rouges se posèrent dans ceux de l'homme qui eu soudainement bien du mal a répondre.

Il bredouilla, surpris de l'accusation, et Emilia supposa qu'il n'avait vraiment rien fait de volontaire. Mais si le resultat etait une blessure des comédiennes, c'etait que ce pourquoi elle avait dépensé de l'argent n'etait pas a la hauteur de ce qui etait avait été payé. Elle meme n'aurait pas commencé par une menace, mais c'etait visiblement la façon de faire d'Arakyel.

- …

Elle ne dit pas un mot bien sur, en retrait d'un pas, largement assez prêt pour se jeter devant, mais assez loin pour ne pas etre dans le champ de vision de celle qui etait en train de la tester. Et quand commença a venir sur le tapis le sujet de la rémunération, de ce qui devait etre redonner pour la dédommager, elle laissa ses ailes s'étendre, projetant leurs ombres sur le visage de l'artisan qui se décomposa sous l'insistance du sang qui dégoulinait dans les pupilles de la Malakim. A vrai dire, elle aurait obtenue sans aucun soucis tout offert en dédommagement.

Elle laissa ses ailes retrouver la finesse habituelle qui les caractérisaient, dans son dos, bien collés l'une contre l'autre. L'affaire etait visiblement réglé, l'autre n'avait meme pas tenté de négocier le moins du monde. Arakyel sembla parfaitement ravie et posa la main sur l'épaule d'Emilia, arrachant a cette dernière un frémissement. Incontrôlable. Aucune émotion ne vint trahir son trouble, son visage restant celui de l'ange impassible qu'elle était.

- Et bien, si vous voulez. J'ai mangé avant le travail, mais je peux vous accompagner acheter quelque chose.

Peut etre que la dryade avait souvent faim, ou peut etre qu'elle n'avait pas eu l'occasion de manger ce jour la, encore. Dans tout les cas, Emilia suivrait volontiers. Elle avait bon appétit et on lui proposait un repas gratuit. Elle ne roulait pas assez sur l'or pour refuser ce genre de petit avantage. Alors elle lui emboîta le pas de nouveau, et aprés un petit temps, ne pu s’empêcher de lâcher.

- Il avait vraiment fait une erreur ? Je veux dire, il avait l'air surpris. Je ne pense pas que c'etait volontaire. Ces filles, elles sont sérieusement blessées ?

Elle doutait qu'etre simplement assise sur un banc soit assez pour se blesser pendant longtemps. Une longue durée, aucune chance. Elle avait surtout voulu imposer sa réputation pour lui rappeler qui etait la chef. Mais elle avait également de l'experience dans ce domaine. Mais pas l'experience du dirigeant, celui tout en bas de l'echelle.

- Parfois, respect n'est pas synonyme de dureté.

Elle aurait pu lui faire valoir de la douceur, de la compréhension, et du soutien. Elle aurait d'avantage gagné l'affection de l'artisan, ce qui aurait pu etre plus utile pour la suite. Elle n'etait pas chef, mais dans cette optique, elle etait peut etre plus manipulatrice encore que la moyenne. Bien plus que ce qu'elle pouvait donner comme impression. Elle pouvait etre de bon conseil, potentiellement.

- Et je n'avais aucune idée que mademoiselle Fontaine travaillait avec vous. Ni meme qu'elle avait d'autres activités que l'exploration. Enfin, je ne la connais pas réellement.

Elle avait mit de coté tout les compliments qu'Arakyel avait pu faire, pour la simple et bonne raison qu'aprés l'avoir vu, entendue parler a l'artisan, et surtout, avoir fait ce rapprochement avec sa génitrice, elle n'etait plus vraiment persuadée que c’était vraiment sincère. Pour le savoir, il faudrait un peu plus de temps, pour légèrement percer le masque qui recouvrait le visage de cette femme mystérieuse.

- Vous avez une préférence pour manger ?


Une maniere de faire la conversation. Elle n'aimait pas trop laisser des longs blancs.
Emilia Słoneczko
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
207
Job :
---
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
1387
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t325-les-petites-affaires-d-emilia#2376https://lastcured.forumactif.com/t324-reputation-d-emilia-sloneczko
Arakyel Triska
Maison des Maintes Eaux


Un tour de garde - Ft Emilia - 18 Septembre 118




Tout c'était magnifiquement bien passé. Emilia semblait avoir fait correctement son boulot de belle statue de garde, sans qu'Arakyel ne sache réellement ce qu'il pouvait s'être passé dans son dos, et le bougre de marchand avait fait une offre des plus généreuses pour contenter la douce rose de ce monde. Il n'y avait donc plus rien à faire sur cet endroit. Du temps de gagner, de l'argent d'épargné, et une pointe de crainte inscrit dans le cœur d'un homme qui avait appris que l'on ne devait aucunement ennuyer la grande Dryade. Cette dernière avait même fait en sorte de féliciter la protectrice, ressentant le léger frémissement sans voir une once de perturbation sur son visage. Bien, ceci aussi était une qualité. Que ce qui puisse perturber le cœur ou l'esprit ne se retrouve aucunement sur les traits de ce si bel ange en face d'elle. Un roc brut. Plus les choses avançaient, et plus elle aimait cette petite. Quel dommage que ce soit le genre à s’entacher d'idiotie comme la Guilde des Explorateurs. Tout comme Charlotte, finalement...

Soupirant intérieurement tout en écoutant la remarque sur la nourriture de son interlocutrice, la fille Triska pencha simplement la tête sur le côté, le regard dérivant vers le ciel, réfléchissant. Elle, n'avait pas besoin de réellement manger. En tant que Dryade ce n'était pas utile à son développement ou sa survie. Mais c'était tout de même déprimant de ne pas avoir un minimum de plaisir gustatif. Et qu'y avait-il de plus délicieux que le sucre? Retrouvant alors le chemin du regard d'Emilia, un sourire aux lèvres, la directrice reprit donc la conversation.


"Un peu de sucré, ça vous dit? De délicieux fruit frais, ou confit. Une délicieuse part de tarte! Des choses qui émoustillent vos papilles!"

Se mordant légèrement la lèvre inférieur en sentant la salive se produire dans sa bouche, la Polonaise ferma un instant les yeux, ressentant un doux plaisir sucré, avant de repartir en marche, sourire aux lèvres. Elle se souvenait des pâtisseries française lors de ses grands bals. Des cheese cakes américains ou d'autres idioties qui la forçaient à faire souvent des petits régimes pour garder sa taille de guêpes. Mais à chaque fois, ça avait le mérite de lui faire plaisir, le temps de quelques bouchées. Mais son plaisir vint à s'arrêter brusquement, comme son pas face à la remarque de sa protectrice. Respect? Voilà quelque chose d'amusant. Quelque chose de particulier qui pouvait terriblement changer en fonction des personnes. Le respect d'Arakyel, lui, était quelque chose d'assez rare, de fragile. Mais cela ne faisait souvent pas de ce lien quelque chose de puissant à ses yeux. Et elle ne partageait clairement pas ce genre de choses avec un artisan capable de fauter ainsi.

Mais le pire, c'est que ce genre de paroles... C'était exactement le genre d'idioties qu'elle aurait pût entendre de la bouche de Charlotte, encore une fois. En se retournant, il y avait une certaine froideur dans le regard de la fille Triska qui vint se rapprocher de la Malakim. Attrapant délicatement son menton de son pouce et de son index pour conserver son regard dans le sien. Dans chaque geste il y avait une certaine grâce qui accompagnait toujours la comédienne, aucune violence, même si son sang bouillait terriblement.


"Vous êtes comme elle, parfois... Une façon de voir les choses qui montre la couleur de votre cœur. Cela m'énerve terriblement, Emilia. Je ne suis pas dure injustement. Enfin, je mentirais en disant que je ne le suis jamais mais... Je ne suis jamais dure injustement quand il s'agit ne serait-ce qu'un instant de mon entourage."

La main de la Dryade vint ensuite à se glisser délicatement sur la joue de la protectrice, comme une caresse délicate alors qu'elle continuait de l'observer dans la prunelle de ses yeux, un sourire naissant sur le visage.

"Il a fait une erreur. De sa volonté, ou non. Mes filles sont blessées et ne peuvent plus danser pendant un certain moment. Trop tendre, et je lui montre que son erreur involontaire peut-être refaite sans problème. Mais juste assez ferme... Et je lui montre que l'on peut me rire au nez. Et je refuse que l'on se moque un instant de moi ou de ceux qui gravitent autours de moi. Mes danseuses... Vous, si vous restez. J'ai vécue ainsi sur Terre, et je continue de vivre ainsi ici."

Rompant simplement le contacte, Arakyel vint à se retourner avant de marcher dans la direction d'un des rares restaurants de la Cité. Marchant de nouveau à son rythme plutôt tranquille, sans se presser. Regardant parfois autour d'elle, analysant le monde qu'il y avait alors que le nom de Charlotte sortait des lèvres de sa protectrice. Haussant légèrement les épaules avec un petit rire amusée, la fille Triska reprit simplement la discussion d'une voix peu animé.

"En vrai, elle passe plus de temps à vouloir explorer et étudier. Elle ne travaille pas vraiment pour le Jardin Fantastique, juste pour moi. Si vous avez envie, n'hésitez pas à la rencontrer, c'est une brave personne. Vraiment."

Un léger sourire sur le visage, la comédienne se rappela de quelques doux souvenir en compagnie de la charmante exploratrice, avant de secouer la tête avec finesse pour retrouver la terre face à l'autre question d'Emilia.


"Du sucré, je connais un bon restaurant. Comme il n'est pas ouvert ils doivent encore être en pleine préparation."

Comme si la discussion sur l'artisan n'avait jamais existé, la Dryade reprit son aire légèrement hautain avec une pointe de tendresse, jusqu'à arriver au fameux restaurant au bout d'un petit délais de marche. Faisant un signe délicat pour indiquer qu'elle n'avait pas besoin d'être suivie, la directrice vint à disparaitre dans l'enceinte de la boutique après avoir toquer, disparaissant dans la structure avant de revenir quelques minutes plus tard. Déjà en train de mâcher quelque chose avec un certain appétit. Quelques fruits cuits avec un peu de miel par dessus le tout disposé dans un bol en bois. Finissant sa bouchée, c'est avec un certain plaisir qu'Arakyel vint à demander à sa protectrice :

"Vous en voulez, Emilia? J'en ai pris assez pour vous. Un peu de sucre, pour l'énergie."


Code par KoalaVolant
Arakyel Triska
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
61
Job :
Directrice du Jardin Fantastique / Espionne de Feyre
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Margesh de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
489
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t439-l-inventaire-d-arakyel#3383https://lastcured.forumactif.com/t237-reputation-d-arakyel-triska#1351
Emilia Słoneczko
Maison du Ciel et du Souffle

Elle resta de marbre, comme d'habitude, lors de la petite leçon que lui fit la dryade. Elle resta silencieuse, s'arretant avant meme d'avoir eu le temps de réfléchir a la question de la nourriture et du sucre. Elle sursauta cependant clairement, avant de se figer, quand les doigts fins vinrent lui prendre fermement le menton.

- … ?

Elle l'écouta a demi d'abord. Ses yeux descendirent le long du corps de celle qui venait de lui ôter la liberté de mouvement de sa nuque. Mais ses yeux étaient bien vivants. Yeux, gorge, menton, poitrine, foie, bas ventre. Elle avait l'air, en une fraction de seconde, de chercher tout les points pour mettre a mort celle qui venait de lui voler sa liberté. Sa mâchoire se crispa légèrement sous les doigts de la dryade, alors qu'elle essayait de déterminer la différence de point faible entre elle et une humaine ordinaire. L'écorce, sans doute.

Arakyel pu même clairement voir les pupilles de l'ange se dilater légèrement, comme un chat prit sur le fait d'une peur intense, puis se changer, quand la main évoluer dans une caresse sur sa joue. A cet instant, elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de penser, et surtout, qu'elle n'avait pas spécialement écouter le moindre mot de ce que sa « patronne » du jour lui avait dit.

- Oh euh...

Elle essaya de recoller rapidement les morceaux de la petite explication qu'elle venait de lui faire. Elle n’était pas certaine d’être convaincue, mais elle n'avait pas l'impression de s'y connaître ainsi pour rétorquer quoi que ce soit a la belle femme. Encore moins avec sa main chaude sur la joue. Elle était habile. Dans un sens, ca donna la confiance a Emilia pour réfléchir franchement a qui elle avait en face d'elle. Est ce que c’était si important que ce soit une bonne ou une mauvaise personne ? Le plus important, dans un premier temps, c’était que ce soit une personne de confiance. Et elle avait l'impression qu'elle pouvait oser l’espérer.

- Je vois. C'est assez logique en effet, il n'y a pas eu de mal de toute manière. Le rappel a l'ordre était peut être nécessaire, au final...enfin c'est a vous de voir.

Quand sa joue fut libre, elle recula légèrement, l'air quand même soulagé de pouvoir enfin bouger. C’était absurde, mais ce contact lui avait rappelé d'étranges souvenirs nostalgiques. Elle préféra ne pas trop y penser en lui emboîtant le pas. Mais elle ne pu s’empêcher d'ajouter négligemment, de sa voix calme et douce.

- Mais si cette femme est si incroyable, vous devriez faire attention a ce qu'elle vous dit.

Son avis a elle, on s'en moquait, elles ne se connaissaient pas. Ca changerait peut être un jour, mais ce n’était pas demain la veille. En revanche, Charlotte et elles partageaient clairement une relation de longue date. Autant la souligner et lui dire d'en profiter pleinement pour lui faire confiance.

- Je ne sais pas trop ce que je pourrais lui dire en la rencontrant. Les personnes avisés sont les plus durs avec qui échanger.

Elle n'ajouta pas le fond de sa pensée. Qui etait qu'elle se demandait bien ce qu'une fille comme elle pourrait bien raconter a Charlotte, qui semblait tant connaître et tant frôlé de sa curiosité. Elle s'ennuierait vite, c’était évident.

Avant qu'elle ne parvienne a redresser son attention pleinement, voilà qu'on lui faisait signe de ne pas venir. Ca allait etre difficile de la protéger sans etre a coté, mais il fallait croire qu'elle n'etait pas si inquiète que ça des tentatives extérieur. Emilia croisa les bras en tapant doucement du pied, un peu inquiète. Pour la femme sans aucun doute. Pour son poste, totalement. Ce n’était pas désagréable, si cela consistait a simplement la suivre, l'écouter, et faire les gros yeux. Toujours mieux que sauver un promeneur égaré d'une attaque d'un Raboth comme elle avait fait une fois, ça, c’était évident.

Un instant plus tard, Arakyel revenait en grignotant des fruits qui avaient, il fallait le dire, l'air délicieux. Elle hésita un peu, se demandant si elle n'etait pas en train de tomber dans un piege grossier, et finalement, hocha la tete et prit un fruit identique a celui de sa patronne entre ses longs doigts.

- Il faut aller a ce restaurant, maintenant, c'est bien ça ?

Elle essaya de parler naturellement mais elle avait la bouche pleine et les dents légérement collantes a cause du miel. C'etait délicieux. Elle n'avait jamais rien mangé de tel. Ni dans cette vie, ni celle d'avant. Elle ne pu s'empecher de sourire de façon incontrolable, en résultante.

- C'est...hum...désolée euh....c'est pour un spectacle c'est bien ça ? Je me demandais...Qu'est ce que vous produisez en ce moment ?

Elle etait un peu curieuse. Et visiblement, Arakyel aimait bien que sa compagne parle, plutot qu'une statue la suivant. Autant faire un effort.
Emilia Słoneczko
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
207
Job :
---
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
1387
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t325-les-petites-affaires-d-emilia#2376https://lastcured.forumactif.com/t324-reputation-d-emilia-sloneczko
Arakyel Triska
Maison des Maintes Eaux


Un tour de garde - Ft Emilia - 18 Septembre 118




Tout en lui parlant, tout en lui expliquant ce qu'elle avait à dire sur le sujet de ce fichu commerçant, Arakyel garda son regard planté dans celui de sa protectrice. Impossible de ne pas voir les quelques micro expressions de son interlocutrice. De voir son iris bouger légèrement quand la Dryade vint à lui attraper le menton. De ne pas ensuite voir ses yeux se dilater avec la caresse. Autant de changements d'états qui faisait énormément plaisir à notre protagoniste. Que ce soit en positif ou en négatif, elle faisait toujours son effet sur les gens. Et Emilia elle... Semblait particulièrement réceptive, d'une manière ou d'une autre. Ce contacte, hélas, ne dura pas éternellement. Bien que le contacte chaleureux avec la peau de la Malakim fût particulièrement agréable pour la comédienne. Peut-être une autre fois? Peut-être offrirait-elle un peu plus que de simplement effleurer la chaire? Allez-savoir. La fille Triska était du genre à aimer faire les choses bien après tout.

Au moins sa protectrice semblait se ranger de son côté cette fois-ci. Calmant totalement la rage bouillonnante dans le cœur de la directrice qui avait été, même un peu, contesté. Pourtant, la légère euphorie de ce rapprochement, lui, restait parfaitement dans l'esprit de la Polonaise. Souriante, le genre taquin, lançant un léger clin d'oeil à cette douce femme en face d'elle, Arakyel hocha de la tête avant de reprendre la marche.


"Un rappel à l'ordre est toujours nécessaire. La justice ne le fait-il pas, après tout?"

Pour quelqu'un qui flirtait si souvent avec l'illégalité, qui avait tuée et même faillit aller en prison, parler de justice était probablement l'ironie la plus délicieuse avec laquelle jouer. Si elle avait été seule, ou avec quelqu'un de suffisamment proche pour savoir ses travers, nulle doute que la Dryade se serait laisser aller à un rire particulièrement malsain. Mais tout ce qu'elle pouvait laisser transparaitre à ce moment la était le restant de son sourire qui s'effaçait petit à petit à mesure de chaque pas.

Quand Emilia revint à la charge sur Charlotte, tout ce qui vint à sortir de la bouche de la fille Triska fût un léger gloussement. Faire attention à ce que pouvait dire sa pauvre petite Chimère adorer? Voilà le genre d'intervention plutôt mignonne qui charmait parfois le coeur de pierre de l'ancienne actrice qui ne se laissait pas pour autant arrêtée.


"Oh, mais, Emilia, ne vous inquiétez pas la dessus. Même si je n'en ai pas l'aire, je fais très attention à ce qu'elle dit. Et je fais très attention à elle en règle général. C'est... Une très vieille amie, après tout."

Brin de nostalgie charmant, savoir que cela faisait peut-être vingt-ans qu'elles se connaissaient faisait délicatement plaisir à Arakyel. Presque une génération s'était passé et pourtant...

La Polonaise préféra secouer la tête, et effacer la nostalgie bienheureuse et pleine d'amour qui lui faisait parfois ralentir le pas dans ses plans. Que ce qu'elles pouvaient êtres ennuyeuses, Charlotte et cette Emilia avec leurs idées absurdes. Heureusement qu'elles étaient de magnifiques femmes avec énormément de compétences. Aucun doutes qu'elles s'entendraient bien. Même si la Malakim semblait ne pas vraiment avoir confiance en elle sur ce sujet. Bah, la fille Triska pouvait bien lui donner un coup de pouce non? Si la Chimère se faisait une nouvelle amie, ce serait d'autant mieux. La voir constamment en exploration ou plongée dans des livres avec que trop peu d'entourage était d'une tristesse après tout...


"Oh, n'ayez craintes. Soyez juste vous même, et tout ira pour le mieux au niveau discussion. Vous êtes une personne entière et belle, Emilia. Et votre façon d'être est suffisamment intéressante pour qu'elle vous apprécie. Ne vous sous estimez pas."

Et la marche continuait, comme l'espèce de visite de cette ville. Il n'y avait rien à dire, marcher pouvait parfois être fatiguant quand il fallait aller un peu partout dans la Cité, mais profiter d'une belle journée ensoleillée et chaude ainsi qu'un beau soleil, pour une Dryade c'était le paradis. Sentir son corps se nourrir, il lui manquait juste un petit bain d'eau pour barboter et ce serait un extase presque aussi grand que de partager une douce compagnie avec un verre de vin. Mais, dans un sens, il pouvait y avoir un semblant de plaisir, avec la petite collation sucrée. Ce n'était pas le restaurant qu'il lui fallait, l'autre était encore plus loin malheureusement. Mais celui-ci proposait quelque chose de particulièrement divin dans sa préparation des fruits.

"Exacte, heureuse de savoir que vous pouvez retenir un programme, ma chère."

Petit sourire sincère, il était triste que bien souvent les gens oubliaient les choses à la première étape. Quand vint la question sur ce que faisait Arakyel en ce moment, cette dernière vint à rire délicatement. C'est vrai, Emilia elle même avait annoncée qu'elle ne connaissait pas le Jardin Fantastique. Si la première fois cela avait agacé la Dryade, maintenant, c'était devenue plutôt amusant. Si elle pouvait raconter n'importe quoi, comment la Malakim pourrait le confirmer sans aller voir elle même? Mais si l'idée était tentant, ce n'était pas le but que cherchait la directrice.

"J'ai décidée de partir sur un mois Mythologie, cette fois-ci. C'est la semaine Grec actuellement au Jardin. Vous devriez venir au grand spectacle de fin de semaine d'ailleurs, je pourrais vous avoir une place pour le côté théâtrale! Je joue le rôle principale de la pièce, mais je n'ai pas envie de vous dévoiler la surprise du numéro."

Et ce serait même l'occasion rêvée pour sa protectrice de voir la grande Arakyel Triska à l'oeuvre dans son plus bel appârat, celle d'une comédienne proche du divin. Avec un léger clin d'oeil complice, et une envie de continuer de taquiner cette douce ange, la Polonaise vint de nouveau à se rapprocher de son interlocutrice, s'arrêtant à quelques centimètres. Léchant légèrement son pouce pour essuyer le recoin de la bouche de la Malakim.


"Vous aviez un peu de miel, sur votre commissure. Je voulais être sûre que vous soyez parfaitement présentable. Je n'avais malheureusement pas de mouchoir sur moi, j'espère ne pas vous avoir dérangée."

Un léger mensonge, mais un petit pas amusant à faire dans le flirt permanent sur lequel jouait la femme fatale, le tout avant de passer à côté d'Emilia, frôlant son épaule pour aller en direction du restaurant. Si ça continuait ainsi, la journée serait clairement passionnante...

Et la marche, elle, vint bien rapidement à amener les deux femmes au restaurant. Le soleil lui était à son zénith maintenant. La boutique était ouverte, les premiers clients déjà en train de profiter d'une table. Comme ils étaient si mignon ces petits couples ou ces habitants solitaire... L'envie de mettre une légère pagaille dans des vies dont elle n'avait que faire plaisait encore une fois à la directrice qui préféra simplement souffler, jetant son regard vers la patronne qui bougeait de table en table pour indiquer sa présence.

Deux minutes, qu'on lui demandait d'attendre. Bien. Pas plus.


"J'aime beaucoup, les restaurants. Surtout ceux qui servent du bon vin. Aimez vous l'alcool, Emilia?"


Code par KoalaVolant
Arakyel Triska
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
61
Job :
Directrice du Jardin Fantastique / Espionne de Feyre
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Margesh de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
489
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t439-l-inventaire-d-arakyel#3383https://lastcured.forumactif.com/t237-reputation-d-arakyel-triska#1351
Emilia Słoneczko
Maison du Ciel et du Souffle

Encore une fois l'autre lui faisait des compliments sur son physique, et ses yeux ne pouvaient pas s'arreter de l'observer intensément. Ca la mettait très mal a l'aise. Elle n'arrivait pas a dire si c'etait intentionnel ou non, mais la dryade semblait y prendre du plaisir. De façon sadique ou bien totalement innocente, elle jouait avec Emilia qui n'avait pas la caisse émotionnelle pour résister a pareil jeu sans etre dans un etat un peu étrange, tiraillé entre le questionnement et le doute.

- Ju...juste moi même. D'accord. J'y...j'y réfléchirais, si je la rencontre un jour. Je ferais de mon mieux.

Elle était sincère en disant ça. La réponse pouvait paraître un peu vide, d'un point de vu de quelqu'un d'initier aux échanges humaines, mais elle, c’était un véritable effort qu'elle devait fournir, en toute situation. Par chance le petit instant de solitude lui permit de se remettre les idées a l'endroit. Une étape sur trois, ça ce passait très bien pour l'instant et Arakyel était enchanté. Elle était peut être même plus douée qu'elle ne le croyait. Elle avait tellement galéré a trouver du travail les premiers mois, qu'elle s’était dit qu'elle ne devait pas être si douée et qu'il fallait qu'elle se donne encore plus. Mais a présent qu'elle avait l'habitude, c’était de plus en plus fluide.

Les doigts pleins de miel, elle écoutait l'explication. La Grèce, la mythologie. Ca ne lui parlait pas beaucoup. Elle n'avait pas été longtemps a l'école, et elle n’était pas sur que ce soit vraiment enseigné la bas de toute manière. Elle connaissait les bases, lire et écrire, ça s’arrêtait la. Lui demander de faire des calculs compliqués, de connaître l'histoire, tout ça, c’était hors de ses moyens.

- Et donc...vous faites tout le temps le même spectacle, ou ça dépend des soirs... ? C'est difficile d'apprendre autant de partition pour un mois complet en si peu de temps, surtout pour un spectacle. Il faut bien quelques jours pour s’imprégner d'un morceau, et encore plus pour le maîtriser. Je suppose que c'est la même chose en thé...

Elle se figea, se rendant compte de la distance qui venait d’être de nouveau clos par un pas rapide de la dryade qui vint de nouveau la toucher avec douceur. Dans un réflexe plus proche du mythologique que de l'humanité, elle avait attrapé le poignet de la dryade de sa main, sans la serrer, sans même l’empêcher de la toucher sur le bord de ses lèvres. Ses yeux rouges semblaient devenues un véritable torrent de sang, Elle se sentit comme lors de l’entraînement avec Auraan, pourtant, tout ce que son corps acheva de faire, fut une petite caresse du pouce au niveau du poignet de la dryade, alors que l'ange, elle, restait muette.

- ...Non.

Quand le geste fut achevée, elle relâcha Arakyel a la seconde ou elle amorça le mouvement de reculer, visible pour Emilia au tremblement de l'épaule caractéristique du mouvement. Au final, son reflexe avait marqué son état d'esprit plus qu'autre autre. Elle sembla souffler enfin, aprés avoir cessé de respirer durant une dizaine de secondes, et continua de la fixer, et murmura tout bas, presque assez pour que la patronne n'entende pas.

- Vous...pouvez me toucher le visage si vous voulez.

Elle fit un pas de coté, prête a prendre une remontrance, et si rien ne venait elle lui emboîterait le pas de nouveau, plongé dans un silence plus important qu'il ne l'avait été jusque la. Son cœur battait la chamade, la raison restant flou a ses yeux. Ce n’était qu'un geste, mais ça l'avait très franchement touché au cœur de sa poitrine. Plus qu'un coup de poing, ça c’était sur. Elle n'avait pas l'habitude des contacts physiques de type chaleureux.

Le restaurant etait apparut, et elle n'avait plus pipé un mot depuis le dernier échange. Il fallait faire la queue, et Arakyel lui offrit une petite question pour relancer la conversation. Elle se demanda si la « patronne » allait accepter l'attente, mais elle s'occupa plutôt de sourire de nouveau a Emilia. Est ce qu'elle souriait a tout le monde comme ça ? Si oui, alors elle devait en jouer pour l'attendrir. Si non, et qu'elle était comme ça avec un tout petit contingent de personne...alors c’était encore plus dangereux de son point de vu.

- ...La d’où je viens, il y a un ou deux alcools forts, mais c'est tellement difficile de s'en procurer que nous n'avions accès qu'a des liqueurs de contrebande. C’était plutôt comme boire de l'alcool pur. J'ai évité de trop y toucher. A part durant quelques soirées, après ma...

Elle se rendit compte qu’après sa tirade un peu plus tot, désignant les habitudes de musiciens, elle avait de nouveau faillit trop en dire sur elle. Ce n’était pas la peine de s'éterniser sur quelques choses d’inintéressants, alors elle bredouilla juste pour finir :

- Enfin, le soir. Je ne peux donc pas trop dire si j'aime ou non. Peut etre que je vais rencontrer quelqu'un qui m'en fera découvrir plus, un jour.

Elle ne croyait pas si bien dire, dans la mesure ou a peine une semaine plus tard, elle allait rencontrer une certaine sorcière blonde. Mais ce n’était pas encore a l'ordre du jour. Elle tourna la tete vers les tables et ne pu s'empecher de poser la question qu'elle avait songé plus tot.

- Vous êtes très...tactile, comme ça, avec tout le monde... ?

Au moins, elle serait fixé, en attendant de pouvoir parler pour le rendez vous a prendre avec le restaurant. Elle se demanda a quel point, en quantité, la dryade voulait commander...
Emilia Słoneczko
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
207
Job :
---
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
1387
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t325-les-petites-affaires-d-emilia#2376https://lastcured.forumactif.com/t324-reputation-d-emilia-sloneczko
Arakyel Triska
Maison des Maintes Eaux


Un tour de garde - Ft Emilia - 18 Septembre 118




Encore une fois, de l'hésitation dans la voix. C'était plutôt amusant. C'était comme si, parfois, il y avait deux Emilia. Celle qui parfois était droite, solide et fidèle à sa rigueur et ses idées, comme lorsqu'elle souhaitait poser ses règles lors de la journée de l'embauche, et celle qui semblait un peu plus timide et tremblante quand il s'agissait de choses plus personnel. Comme son charme, sa personne... Quelque chose qui pourrait être intéressant à exploiter sur le principe... Si c'était ce genre de choses sur laquelle aimait jouer Arakyel. Oh, le chantage, oui, très clairement, c'était si amusant de faire danser comme un petit pantin les imbéciles qui lui donnait toute les cartes en mains pour profiter d'eux. Mais jouer sur les sentiments profonds d'une femme? C'était nettement moins le plaisir de la Dryade. Quand c'était un homme, il n'y avait par contre aucun soucis. Ainsi, c'était tout simplement une information à conserver dans un coin de son esprit, au cas où. Mais certainement pas une carte qu'elle voulait jouer contre sa protectrice.

"Faire de son mieux, voilà une phrase que j'apprécie Emilia, ne perdez jamais ce désir."

Une façon comme une autre après tout de lui rappeler tout les espoirs qu'avait la Dryade sur la Malakim. Après tout, cette journée comme les prochaines restaient des tests. Une panoplie de tests. Si Emilia souhaitait avoir toute ses revendications, pouvoir signer son contrat et travailler comme membre officiel du Jardin Fantastique, à mi temps ou non si elle changeait d'avis, c'était bien la chose qu'il faudrait toucher. Faire de son mieux, mais tout de même, réussir. L'échec n'était pas forcément condamnable, quand on faisait de son mieux, mais cela restait tout de même un échec, et il valait mieux l'éviter comme la peste. Par exemple, la fille Triska savait que chaque soir, lorsqu'il y avait des représentations, elle se devait de ne jamais échouer. Cela pouvait-être fatiguant bien entendue d'être toujours à son maximum, et heureusement que la Dryade n'avait pas besoin de dormir et ne ressentait que très peu la fatigue, sinon son monde serait bien plus difficile à faire tenir. Mais cela avait tout de même un coût sur son moral, sur son mental... Et parfois l'envie de simplement lâcher prise.

Comme quelques instants avec un peu de sucreries, quelques fruits cuits, un peu de miel et l'envie de taquiner une charmante gardienne. Elle pris attention à ce qu'elle lui avait demandée au sujet des représentations. C'était vrai, c'était difficile de retenir bien des choses. Heureusement chaque soir n'était pas quelque chose de majeur et servait surtout de petit moments conviviaux pour les habitants. Contrairement à la grande représentation de la semaine. Et c'est pour cela qu'Arakyel ne faisait pas en sorte de bouleverser à ce point les choses. C'était surtout les décores, les thématiques, qui changeaient. Pour sembler donner un effet de fraicheur et de changement. Et c'était ce qu'elle voulue dire en réponse avant qu'on ne l'attrape par la main. Qu'on ne lui dise non. Voir son interlocutrice la lâcher puis reculer, murmurer quelque chose d'incompréhensible.

Le regard de la comédienne fut pris d'une légère inquiétude. Il y avait aussi un semblant de recule, quand elle avait pris son menton. Une crainte? De quoi? Difficile de le savoir. Ou alors cela pouvait être totalement autre chose que de la crainte. Avait-elle fait quelque chose de mal? D'habitude, elle s'en ficherait clairement comme de l'ancien temps, même si au fond Azamyr ressemblait à un temps très ancien d'après l'histoire ou les légendes, mais cela lui rappelait que de trop mauvais souvenirs. Des actrices, des danseuses qui agissaient parfois avec du recul quand la comédienne souhaitait passer du temps avec. Une légère sensation d'inconfort, presque désolé.

Alors elle avança doucement sa main, une nouvelle fois, sans toucher Emilia. Massant alors délicatement la peau qui avait été attrapée. Le regard dans celui de sa protectrice, un visage neutre.


"Je suis désolé." Dit-elle alors, sans y mettre réellement de sentiments. "Ne penses pas que je dirais cela à chaque fois que je serais blessante ou désobligeante, je le fais car cela me semble nécessaire." Remettant alors son bras le long de son corps, elle vint à se caresser l'épaule. "Si tu veux, je peux te dire, la prochaine fois, si je compte te toucher le visage. Ou même ne plus le faire si cela te dérange."

Et il n'en fallut pas plus pour repartir. Arakyel avait toujours son programme à accomplir. Ce qui devait être dit, l'avait été. Et le silence qui pouvait suivre aiderait au moins les deux femmes à se reconcentrer un minimum sur la suite des évènements. Comme ce fameux restaurant où la pauvre Dryade avait été mise en attente. Au moins cela lui avait permis de poser une petite question pour en apprendre plus sur sa protectrice en espérant changer un peu ses idées. Prenant un certain plaisir à écouter Emilia, la fille Triska tira cependant une légère grimace en entendant parler d'alcool de contrebande. Pour celle qui aimait le luxe, les alcool fort n'était déjà pas spécialement son plus grand plaisir, hormis dans des cocktails qui pouvaient parfois êtres hors de prix. Mais alors des choses pures? Normal que la pauvre fille ne souhaite pas en boire. Gloussant même aux derniers mots de la Malakim, oubliant finalement sa petite bourde. Ou tout du moins, ne souhaitant pas en prendre réellement note.

"Vous devriez essayer le vin. Il n'y a pas plus délicieux avec le champagne à mon humble avis. Je vous souhaites cependant de découvrir quelqu'un qui vous fera découvrir les vrais plaisir de l'alcool, et pas les... Bas fonds de l'horreur."

Dédain, dégoût. Pas sur le bas peuple, mais sur le bas de gamme. Mais le sujet vint très vite à dévier quand on lui posa la question sur son côté tactile. Surprise, ouvrant les yeux légèrement plus grand que d'habitude, la directrice vint à offrir un léger sourire amusé avant de hausser les épaules.

"Aucunement avec les hommes, en tout cas." Dit-elle alors. Une poignée de main c'était bien souvent le maximum qu'elle se laissait. Pas plus. Souvent moins. "Et sinon... En effet, je suis quelqu'un de très tactile. J'aime le contacte physique. Cela rend plus vivant bien des interactions avec les gens, surtout quand c'est un échange plus plaisant qu'une engueulade. Avec plusieurs personnes oui, mais pas tout le monde. Les gens proche, que j'aime ou que je trouve intéressantes. En les touchant, j'aime à savoir que... J'apprend mieux d'eux. Peut-être? Sentir la chaleur sous ma main, les sentir frissonner, réagir. Je ressens toujours bien mieux avec le touché, qu'avec mes yeux." Puis, un léger silence, rapidement rompu. "Cela vous parait stupide, hein?"

Arakyel attendit tranquillement la question alors que la patronne du restaurant vint enfin vers elle.

"Dame Triska! Que puis-je pour vous?" Un ton enjoué, ce n'était pas la première fois que les deux femmes échangeaient.

"Oh, je viens juste pour une petite commande! J'organise bientôt une soirée au Jardin Fantastique et il me faudrait une vingtaine de panier repas pour tout le monde si possible. Pour dans dix jours?" Un large sourire, un visage presque angélique, la comédienne faisait son possible pour que la conversation se passe bien, bien loin de ce qu'il s'était passé avec l'artisan.

"Mais avec plaisir! Venez me voir le jour même en fin d'après midi. Et tout sera prêt comme il faut. Vous me réglerez comme d'habitude je suppose?
-Comme d'habitude. Oui."

Et il n'en fallut pas plus pour que la conversation se termine. La patronne fit un signe de tête à Emilia avant de repartir tranquillement à ses préparations. De son côté la Dryade, satisfaite se tourna délicatement vers sa protectrice.

"Ne prend pas mal, s'ils ne te parlent pas. Mes autres gardes du corps sont des pierres tombales généralement, fort possible qu'ils pensent pareille de toi. Mais je ne vais pas m'en plaindre, cela me permet d'avoir l'occasion d'écouter ta voix juste pour moi."

Un sourire simple, léger, et la voilà de nouveau en train de marcher pour s'éloigner du restaurant pour rejoindre un coin plus tranquille de la Cité, sans ouvrir les lèvres. Toujours les mains derrière le dos, Arakyel s'arrêta enfin après une dizaine de minutes de marche silencieuse, avant de se retourner vers la Malakim. Le visage redevenue plus neutre.

"Alors? Passez vous une bonne journée? Qu'est ce que ça donne, de protéger quelqu'un? De me protéger moi? Ce doit être extraordinaire non?"

Gloussement non ironique, la fille Triska c'était déjà mise dans la tête depuis bien longtemps à quel point sa personne était importante, mais cela ne l'empêchait pas de vouloir l'entendre...


Code par KoalaVolant
Arakyel Triska
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
61
Job :
Directrice du Jardin Fantastique / Espionne de Feyre
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Margesh de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
489
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t439-l-inventaire-d-arakyel#3383https://lastcured.forumactif.com/t237-reputation-d-arakyel-triska#1351
Emilia Słoneczko
Maison du Ciel et du Souffle

Elle avait bredouillé bien bas, mais fut surprise par la phrase qu'elle fit. Des excuses, elle n'avait pas songé qu'elle etait du genre a en fait. Au vu de son expression, elle meme n'avait pas l'air vraiment sur de ce qu'elle avançait, mais pour le coup, elle semblait sincere. Elle l'observa, un peu désolée que la situation se dirige dans cette direction. Elle sembla clairement hésiter, se fit violence, et lui prit la main de nouveau. Pas le poignet, la main, vraiment.

- Je... !

Elles étaient au milieu de la route, et peut etre qu'un ou deux regards se tournèrent vers elles. Mais le regard écarlate ne la regardait qu'elle, et personne d'autre. Pas uniquement pour le travail. C’était plus intense. Parce que ca venait vraiment du cœur. Elle avait souvent du mal a résister completement a quelqu'un de gentil avec elle. C’était son point faible. Il était plus simple de rejeter quelqu'un vous dénigrant.

- Ca...ca ne me dérange pas. J’étais simplement...surprise. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de contact avec quelqu'un. Mais ce n'est pas...désagréable.

Meme plutot tout le contraire mais elle se garda bien de le lui dire. Elle serra sa main encore un instant et la laissa la remettre le long de son corps. Elles attendaient au restaurant, et les deux minutes etaient bientôt écoulés. Le silence qui avait précédé etait agréable. Et la question de l'alcool tout autant. Le blanc n'etait jamais aussi agréable que lorsqu'on pouvait le rompre tout naturellement.

- Ce n'est pas facile de s'en procurer de bonne qualité, je me trompe ?

L'alcool etait quelque chose qui avait forcément, comme a toute époque, vite trouver ses producteurs, et sa demande. Le marcher etait énorme, encore plus pour une population habituée a en trouver a toute heure du jour et de la nuit. Mais ca demandait une énorme main d'oeuvre, au vu de la demande, qui n'existait actuellement pas.

- Je...je ne peux pas me ruiner pour une bouteille de vin...mais si j'en ai l'occasion un jour...je penserais a votre conseil.

Le temps passa, et elle rougit de nouveau a l'évocation des contacts qu'elle aimait avoir avec les femmes. Elle l'aurait deviné a l'avance, elle avait cette aura un peu libidineuse a chaque fois qu'elle avait posé les yeux sur elle. Elle avait du mal a l'imaginer faire de meme avec un homme. Juste son instinct qui le lui disait.

Elle ne répondit pas, restant silencieuse en réfléchissant a toute cette explication. Qu'est ce qu'elle préférerait, elle ? Les filles c'etaient plus doux, en general. Ca sentait bon, ca avait des jolis sourires. Les hommes, de ceux qu'elle avait connue, ca avait toujours une arriere pensée un peu sale. Le regard intéressé, jamais vraiment déporté des courbes naturelles de leurs corps.

Elle fut sortie de ses songes en reprenant la route. Elle n'avait pas remarqué qu'on ne lui parlait pas et elle s'en moquait. Elle était arrivée en songeant qu'elle n'allait pas spécialement ouvrir la bouche. Et voilà pourtant qu'on l'a poussait a faire la conversation. Et le pire, c'est que ce n'etait pas désagréable. Elle secoua donc la tête.

- ...Ce n'est pas un problème. L'important c'est qu'il vous parle a vous.

Elle passa sur le nouveau compliment. Il y avait bien une chose qu'elle ne sous-estimait pas chez elle, c'etait sa voix. Son seul talent, sa plus grande prouesse, ce qui l'avait rendue populaire. Elle en eu un petit sourire, cependant. Meme si cela n'avait sans aucun doute rien a voir.

- ...Une bon.... ?

La question la prit soudainement au dépourvue, car elle n'y avait pas songé encore. La protéger etait il vraiment une situation incroyable ? Elle n'en etait pas persuadé. Ce qui etait agréable, c'etait de simplement passer du temps avec elle. Elle se demanda si c'etait ironique ou non, et ca n'avait pas l'air, alors elle haussa simplement les épaules, sans prendre de peine a potentiellement la vexer.

- ...Je ne sais pas trop. Ca aurait été tout aussi interessant de faire autre chose je pense.

Puis elle ajouta l'air songeuse.

- Enfin, autre chose avec vous, je veux dire. Votre compagnie m'est agréable. Presque....nostalgique.

Elle ne pourrait pas lui faire un bien plus grand compliment. Elle n'en etait pas capable de toute maniere. Ce n'etait pas son genre d'etre très ouverte sur ce qu'elle ressentait. Mais elle se risqua pourtant un tout petit peu plus loin, en s'approchant un peu pour murmurer, presque dans l'ordre du secret.

- Et vous vous...hum...passez une bonne journée ?
Emilia Słoneczko
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
207
Job :
---
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
1387
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t325-les-petites-affaires-d-emilia#2376https://lastcured.forumactif.com/t324-reputation-d-emilia-sloneczko
Arakyel Triska
Maison des Maintes Eaux


Un tour de garde - Ft Emilia - 18 Septembre 118




Après ce qu'elle considérait comme un accident de sa part ayant été suivie par des excuses, et que la Rose de Turaida en soit témoins, il était bien rare qu'Arakyel en fasse, la fille des Triska ne s'attendait pas à voir sa protectrice faire un pas en avant en lui prenant la main. Impossible donc de ne pas plonger son regard dans cette jeune femme perdue, pleine de promesse et d'aplomb. Mais pourtant qui semblait aussi pleine de tourments et de timidité. Ce fut donc avec une grande délicatesse que notre protagoniste récupéra la main d'Emilia, la tenant avec la douceur digne d'une pétale. Son but n'était pas de l'emprisonner, juste de la réconforter. Si la pauvre Malakim avait fait un pas en avant, autant lui faire comprendre que c'était la bonne décision. Un pas de plus vers elle, un pas de plus vers son entourage.

Et la Directrice était ainsi avec celles qui travaillaient pour elle. Protectrice, douce, attentionnée. Dominante oui, impériale sans aucun doute, souhaitant conquérir ce qui lui était dût, cœurs comme âmes, la Dryade n'en était pas moins une personne avec ses torts. De nombreux torts. Et elle s'en fichait bien d'avoir du sang sur les mains, cela donnait la couleur aux roses. Mais il y a bien une chose qu'elle souhaitait faire autrement que ce que sa mère lui avait infligée. C'était d'apporter aux femmes qui l'approchait elle, une chance. Et de ne pas rejeter celles qui en avaient besoin.

Alors Arakyel se mit à sourire, délicatement avec les paroles d'Emilia. Sourire encore plus en sentant sa main se faire presser avec une certaine douceur. Que cette âme était charmante, presque pure. Comme la fleur qui venait enfin de s'ouvrir au monde et dire bonjour au soleil. Et quand enfin le contacte vint à se rompre, malgré tout, la fille Triska sentie une légère tristesse. C'était agréable, cela l'aurait été encore plus en faisant durer la chose. Mais toute bonne créature baignant dans le luxe et la luxure le savaient, l'adrénaline, les endorphines, le plaisir... Tout avait une fin, jusqu'à la prochaine montée qui se devait d'être encore plus forte normalement.


"Avec moi, si vous le souhaitez Emilia, cela peut devenir une habitude."

Répondit-elle avec son sourire charmeur, celle de la femme fatal sans rien rajouter d'autre. Si initialement la Malakim avait été recrutée pour son potentiel, ses talents et sa carrure qui était sensée faire relativement peur, une panoplie de qualité pour une protectrice, la Dryade voyait maintenant bien d'autres qualités et plaisir chez ce nouveau membre de son entourage. Si la suite se voulait aussi délicieuse, aucun doute que son contrat serait signé. La comédienne la voulait, même s'il fallait accepter les quelques... Revendications.

Quand le temps avança jusqu'à la discussion de l'alcool, notre protagoniste fut partagée entre rire et tristesse. L'amusement provenant de la première partie des paroles de son interlocutrice, et le côté plus lourd sur le reste. Bien entendu que c'était difficile de se procurer un bon vin dans un monde si récent. Le monde n'était pas fait pour une culture massive hélas. Mais les bons contactes, l'argent et les sourires apportaient bien des choses. Mais savoir que la pauvre Emilia en serait privée encore un moment, même si c'était quelque chose de notée dans cette jolie tête était un peu plus embêtant. Peut-être lors d'une invitation? Lui offrir de quoi boire pour qu'elle puisse vraiment connaitre le goût et le plaisir du vin?


"Vous ne vous trompez pas, Emilia. C'est terriblement difficile. Il est plus facile de trouver du vinaigre ou de la mélasse à ce niveau la qu'un bon vin qui flatte le palais!" Heureusement, cela avait été que trop peur le cas pour Arakyel que de goûter des choses horribles. Ses agents souffraient pour elle depuis une expérience catastrophique. "Lorsque je vous inviterais pour un spectacle, je vous permettrais de boire. Ce sera gratuit, comme vous serez mon invitée. Prenez cela comme... Une récompense, pour travailler pour moi. Si l'on continue notre accord bien entendue."

Oui elle souhaitait la garder à ses côtés, mais cela n'empêchait pas de vouloir laisser planer le mystère pour que l'intéressée continue de se donner au maximum pour cette journée. Parfois la Dryade savait que le personnel aimait se relâcher quand la récompense était obtenue, et c'était parfaitement insupportable. Mais bien vite son attention fût prise ailleurs avec la patronne du restaurant. Le genre de personne de qualité qu'elle appréciait et qui, heureusement, faisait partie des commerçant qui n'avaient jamais fauté. Une véritable princesse du repas, dans un monde si nouveau. Quand la fille Triska eu terminé et avança les paroles sur le silence des protecteurs, elle ne s'attendait pas à une remarque qui lui plairait. Gloussant alors, tout en protégeant sa voix de sa main, elle reprit alors.

"Vous avez raison. Mais je voulais m'assurer que cela ne vous pose pas de problème."

Être le centre de l'attention était après tout le pêché mignon de la directrice, mais une artiste, une bonne artiste savait que la scène se devait d'être partager pour rendre le spectacle plus exceptionnel encore. Une étoile brille divinement bien mais ne fait que repousser les ténèbres d'un pan du ciel, alors qu'une pluie d'étoiles illumine le ciel.

Quand la conversation bascula sur le faite de passer une bonne journée, Arakyel ne s'attendait pas à déstabiliser autant la Malakim. Comme si elle lui avait demander une question des plus intimes de but en blanc. Créant d'ailleurs un petit sourire sur le visage de la Dryade qui se demandait l'effet que ça aurait une telle bombe sur l'expression de sa protectrice. Mais ce sourire disparue face à la quasi nonchalance d'Emilia. Haussement d'épaule considérant que cela aurait été bien différemment. Ce fût alors la comédienne qui haussa un sourcil, se sentant presque vexer qu'on lui dise cela en plein visage, même si la franchise de la jeune femme avait de quoi mériter un peu le respect... Avant d'être interrompue par ce bel ange déchu qui se reprit en inversant la tendance.


"Nostalgique?"

Répéta alors notre protagoniste, interloquée par ce mot particulier. C'était assez important après tout comme utilisation de termes. Qu'est ce qui pouvait alors se cacher derrière ça? Il y avait bien l'envie de creuser, mais c'était à Emilia de s'ouvrir. A Emilia de rentrer dans les bras d'Arakyel, pas elle de forcer ce contacte. Préférant retrouver son sourire charmeur, lançant un délicat bisous soufflé dans la direction de la jeune femme avant de répondre à la question.

"Je passe une très bonne journée, grâce à vous, et à ce que l'on fait. Merci."

Puis, réfléchissant et voyant qu'il restait bien assez de temps avec tout ce qui était gagné, et se rendant compte que voir sa comédienne pouvait attendre la représentation de ce soir, la Dryade haussa simplement les épaules avant de reprendre.

"Changement de plan, pas de visites à la comédienne." Dit-elle avant de tourner le dos à Emilia, levant la main et pointant son doigt vers le ciel. "Et si on faisait plutôt une chose que vous voudrez faire, Emilia? N'importe quoi. Soyez guide et je vous suivrais. J'ai envie de savoir ce qui pourrait vous faire plaisir. Après tout, dans cette relation de protection, il vaut mieux aussi apprendre à se connaitre un peu plus que de simples formalités, non?"

La Directrice vint de nouveau à se retourner avec de se rapprocher de la Malakim, être bien plus proche d'elle.

"Je compte approcher ma main de votre peau, Emilia." Dit-elle, comme pour respecter ce qu'elle avait dit après l'accident. Déplaçant délicatement sa main pour toucher de nouveau la joue de sa protectrice. "Quelqu'un qui donne de son temps pour moi et pour mon bien être mérite bien quelques récompenses, non?" Un nouveau regard charmeur, des mots plus lent, espacés pour laisser un souffle chaud être expulsé et surtout une douce main dont les doigts fins caressaient la joue d'une pauvre guerrière.


Code par KoalaVolant
Arakyel Triska
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
61
Job :
Directrice du Jardin Fantastique / Espionne de Feyre
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Margesh de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
489
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t439-l-inventaire-d-arakyel#3383https://lastcured.forumactif.com/t237-reputation-d-arakyel-triska#1351
Emilia Słoneczko
Maison du Ciel et du Souffle

Elle se fit cependant moins prendre au jeu d'Arakyel que ce que cette dernière aurait sans doute voulue. C’était presque trop, au bout d'un moment, pour etre tout a fait honnête, a ses yeux. Peut être même que c'etait l'inverse, et qu'Emilia etait trop suspicieuse vis a vis des effets de paroles de la dryade. Elle avait un peu la sensation que sa patronne cherchait a jouer sur une corde un peu trop sensible. Elle resta un peu plus de marbre au contact, qui n'en etait pas moins agréable, et la laissa gérer le reste de ses affaires.

Quand elle répondit enfin a la phrase d'Emilia, tout ça pour rire, elle fut un peu véxée. Comme l'impression d'etre vu comme plus fragile qu'elle ne l’était. Certes, elle n'avait pas les meilleures capacités de sociabilisation qu'on pouvait rencontrer. Mais pas au point de tomber dans des pieges si grossier. Elle nota quand même la façon de parler de l'autre femme. Ca avait l'air bien parti, et ca l'encouragea a continuer dans ce sens. Elle appréciait Arakyel, malgré tout, et l'inverse semblait également exact.

- Non rien, rien d'important en tout cas. Vous...simplement vous me rappelez quelqu'un. Que je n'ai plus revue...que je ne reverrais jamais.

Elle resta de marbre, encore et toujours, et attendit la suite. Une réponse, ou bien la suite des événements. Qui changea soudainement. Au lieu d'aller voir la comédienne, voilà qu'elle...

- Hein ?

Elle avait laissé échappé la phrase de façon un peu maladroite, Ou plutôt, l’onomatopée. Rien de très élégant mais la elle fut vraiment prise au dépourvue. Difficile de pouvoir répondre d'une traite. Il y avait plusieurs choses qui venaient de se bousculer dans sa tete, encore toute embrumé de l'image de sa mère l'observant avec un regard accusateur.

- Moi ? Ce que j'ai envie de faire ?

Était ce un piège ? C'est la première chose qui lui traversa l'esprit. Une façon de voir si elle méritait vraiment de lui accorder son contrat ? Mais son rôle était de la protéger, pas de lui donner des idées de détente ? Elle voulait peut etre s'assurer de quelque chose. En plus, changer tout a coup de plan...elle la connaissait a peine, mais etait ce vraiment son genre ? Elle n'aurait pas dit.

Et ensuite, et surtout, le plus important. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir demander ? Proposer ? Qu'est ce qu'elle faisait pour se détendre ? Elle n'avait pas de loisir. Elle n'avait pas le temps. Les rares choses qu'elle faisait quand elle n'avait « rien a faire », c'etait s'entrainer, chercher du travail, et puis bien sur...non, ca c'etait hors de question.

- Qu'est ce que vous, de votre coté, vous faite pour passer le temps ?

Une vraie question tout a fait sincere. Elle voulait pouvoir, potentiellement s'inspirer. Elle devait faire des soirées, sans doute avoir des amantes d'aprés ce qu'il semblait émaner d'elle. Peut etre lire, peut etre aller voir des spectacles autre, si il y en avait. Est ce qu'une autre compagnie existait ? Elle n'en avait aucune idée.

- De mon coté je...

Elle sembla hésitante, et puis une seule chose, une derniere, lui vint a l'esprit. Il n'y avait pas trente-six solutions pour lui faire découvrir ce qui etait le plus « excitant », si on pouvait le dire, dans sa vie. Elle leva alors le bras et désigna l'horizon, et au loin, les remparts.

- Je ne fais rien de spécial en dehors du travail...mais je peux vous emmener juste quelque part. Ce ne sera pas incroyable...mais...c'est ce que je fais...vous voulez voler ?
Emilia Słoneczko
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
207
Job :
---
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
1387
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t325-les-petites-affaires-d-emilia#2376https://lastcured.forumactif.com/t324-reputation-d-emilia-sloneczko
Arakyel Triska
Maison des Maintes Eaux


Un tour de garde - Ft Emilia - 18 Septembre 118




Le regard d'Arakyel vint à se planter dans celui d'Emilia alors qu'elle lui donnait une réponse assez floue. Lui rappeler quelqu'un qu'elle ne verrait plus jamais? Voilà le genre de phrases bien mystérieuse qui intriguait terriblement la Dryade. L'envie de s'incruster un peu plus dans ce côté personnel. De fouiller toujours plus, d'en apprendre plus. D'extirper la moindre petite information qui pourrait lui être utile. Mais est-ce qu'Emilia souhaitait vraiment s'ouvrir? C'était l'occasion d'essayer, sans vraiment forcer plus que cela. C'est ainsi, de façon purement innocente que la comédienne vint à poser son index sur son menton, surprise avant de reprendre.

"J'espère que je vous rappel une magnifique fleure dans ce cas la. Puis-je vous demander qui est cette personne, Emilia?" Si l'on pouvait croire à quelque chose de purement innocent, il n'en était guère le cas puisque c'était une information qui intéressait la fille Triska. "Je dois vous admettre que je ne sais pas si c'est positif ou négatif mais... J'espère que servir de rappel vous est agréable?"

Ce qu'espérait la directrice bien entendue. Difficile de garder quelqu'un à vos côté si, à chaque fois qu'elle vous voyait elle pensait à une horrible créature que vous avez envie d'étriper ou d'abandonner. Alors que si c'était une mémoire chaleureuse, que l'on avait envie de garder au plus prêt de soi... C'était clairement une délicieuse victoire pour la Polonaise. Et puis, il était tout de même mieux que son entourage soit heureuse de sa présence que le contraire. Quand on voulait le bien de ceux qui travaillaient pour vous, c'était un élément majeur à n'en point douter...

Lorsque la conversation vint à continuer, Arakyel ne s'était pas attendue à voir Emilia surprise qu'on lui pose une question aussi simple que celle de faire un choix. Soit c'était quelque chose qu'on ne lui avait jamais demandée, soit c'était quelque chose qu'elle n'espérait pas dans ce genre de métier. Dans tout les cas, c'était aux yeux de notre protagoniste quelque chose d'assez triste si on en était au point qu'elle était peut-être la moins pire d'un grand lot d'employeur pour simplement vouloir offrir un petit peu de temps libre à son employée. Cela dit, il était impossible pour notre protagoniste de ne pas décider d'embêter même juste un peu la pauvre Malakim juste après cette pensée digne d'une bonne samaritaine.


"Bien entendue vous. A moins que vous ne voyez une autre belle et charmante Malakim du doux nom d'Emilia. Mais même si c'était le cas, il n'y a actuellement que votre personne et votre réponse qui m'intéresse."

Cela dit, l'idée qu'il puisse y avoir exactement deux Malakim du même prénom dans toute la Cité vint à légèrement faire souffler du nez la Dryade. Le monde était petit, mais tout de même, ce serait probablement absurde. S'amusant tout en attendant la réponse, la directrice ne s'attendait pas à recevoir la même question sans avoir de réponse. Peut-être voulait-elle d'abord savoir ce que faisait sa patronne pour s'aligner dessus et agir comme employée modèle? Ou juste qu'elle était du genre à apprécier connaitre l'information avant de la divulguer. Du genre, dit moi ton prénom avant que je ne te donne le mien. Soit, s'il fallait répondre alors...


"Il est rare que j'ai réellement du temps à tuer, vous savez..." Dit alors Arakyel, un brin gênée. "Et ce que je fais n'est pas spécialement captivant à côté de ce que je fais. Je ne dors pas, de part ma nature de Dryade. Alors quand j'ai un peu de temps pour moi j'aime... Barboter." Continua t'elle avec un léger rire. "Comme lors de notre première rencontre. J'aime sentir l'eau recouvrir mon corps, flotter. J'aime ne pas avoir le contrôle de la direction de mon corps. J'aime me dire que c'est le monde qui me retiens, qui décide ainsi de si je flotte, ou si je coule. C'est... Reposant. Bien plus que le sommeil." Un léger sourire, une légère révélation de ses passes-temps. Le genre de choses qu'elle n'offrait pas à beaucoup de monde, mais qu'elle souhaitait bien donner à Emilia. Le tout avant de reprendre avec un rire plus franc. "Sinon, je passe quelques nuits avec de charmantes personnes. Je déteste la solitude, si je ne dois pas barboter, et même la... C'est toujours déroutant."

Voilà pour la Malakim. Cette dernière qui peut de temps après admit ne pas faire grand chose hormis son travail, information qui vint à faire rire délicatement la comédienne. En soit, elles se ressemblaient un peu la dessus, c'était presque mignon. Cela dit, l'intérêt d'un lieu à visiter, mais surtout celui de voler fit sourire la Dryade qui vint à avoir les yeux pétillants.


"Voler?" Répéta t'elle, surprise et joyeuse.

Il y avait le risque, stupide qu'Emilia ne la lâche ou qu'il puisse y avoir un accident, dans les aires qui entrainerait la mort de la pauvre Polonaise mais... Au diable les risques quand on avait l'occasion de faire naturellement ce que l'Homme avait toujours fait par des machines.


"Ce serait avec plaisir, Emilia." Ajouta t'elle en s'approchant de sa protectrice, ne sachant pas trop comment s'y prendre. "Je dois écarter les bras? Ou vous me portez? Je ne sais pas trop comment ça pourrait se faire mais... Allez-y. Je suis toute à vous pour l'expérience ma belle."


Code par KoalaVolant
Arakyel Triska
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
61
Job :
Directrice du Jardin Fantastique / Espionne de Feyre
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Margesh de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
489
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t439-l-inventaire-d-arakyel#3383https://lastcured.forumactif.com/t237-reputation-d-arakyel-triska#1351
Emilia Słoneczko
Maison du Ciel et du Souffle

Oh oui elle etait une belle fleur. Rien a voir cependant avec Arakyel, ou Charlotte, ou toute les femmes que la dryade prenait du temps a fréquenter. Sa mere n'avait été que la plus célèbre femme d'un bidonville immonde, dans un petit cabaret lambda ou des alcooliques venaient tuer l'ennuie et la détresse d'une vie de misère. Et quand sa mère avait disparue, elle avait prit un peu cette place. A la différence qu'elle était bien incapable de se mettre en scène comme sa génitrice, comme Arakyel. Elle etait bien loin d'Hollywood.

Elle leva les yeux sur la main qui lui prenait le menton. Il n'avait suffit que d'une simple autorisation pour que Arakyel passe de la froler a carrément tactile. Mais ca ne dérangea pas l'ange qui la laissa faire en gardant son air totalement morne et calme. Elle capta le regard d'Arakyel et pour une fois, la soutint totalement. Pas neutre, glaciale soudainement. Une pression physique et martiale comme s'échappant plus d'elle que jusque la.

- ...Non. Ce n'est pas agréable.

Elle ne lâcha pas un mot de plus, après cette remarque cassante et resta silencieuse, prêt a rejoindre la dernière étape de la journée. C'est ce qui aurait eu lieu si la dryade l'avait laissé faire. Mais ce ne fut pas le cas, et elle lui offrit les clés de la gestion de la fin de ce moment passé ensemble a elle, l'ange asociale. Elle soupira intérieurement, pas certaine de ce qu'elle devait dire ou faire, bien qu'elle avait une idée. Si c’était un piège, et bien soit, elle s'en irait. De toute façon, elle ne travaillait pas pour calculer. Si cela devenait pesant, elle préférerait retourner faire ce qu'elle avait toujours fait depuis qu'elle était la.

Elle aurait peut être rougie plus tôt, a la remarque, mais le dernier échange l'avait fait se renfermer un peu. Elle écouta avec attention la petite explication. Au moins, la dessus, elles avaient donc un point commun. C’était difficile au milieu du travail et de l'effort de véritablement pouvoir se poser. Et en plus, Emilia, meme si elle avait eu le temps, avait bien du mal a se centrer sur ses centres d’intérêts, dans la mesure ou ils la terrifiaient. Alors elle se plongeait toujours plus dans le travail, et c’était mieux comme ça.

- Oh, je vois.

Elle avait oublié cet aspect de l'existence de son homologue plus âgée. Ne pas pouvoir dormir semblait etre une véritable torture, a ses yeux. Mais dans le même temps, une douce consolation de savoir qu'elle n'aurait pas la perspective de se retrouver pieds et poings liés dans un cauchemar sans échappatoire. Ceux qui rythmaient sa vie et ses nuits.

Elle évoqua de nouveaux ses penchants pour la luxure, et son regard fit gonfler de doutes le cœur de la Malakim. Elle avait l'impression de l'entendre dire « comme vous ». Elle l'aurait peut être fait si Emilia n’était pas si « distante » de nature. Peut être qu'elle le ferait un jour.

- ...Vous ne l'avez jamais fait ? Je suppose que je suis votre première fois alors.

Elle ne se rendit pas compte de la tournure de sa phrase, et approcha plutôt simultanément. Elle pouvait la porter de plusieurs façons, mais elle se doutait de celle qu'apprécierait le plus sa patronne. Elle n'avait rien compte elle meme. Quand elle fut assez proche, elle passa les deux bras autour d'Arakyel comme pour la caliner, et posa ses mains en bas de son dos. Puis plus bas, puis encore plus bas. Et sous ses fesses, l'empoigna solidement pour la soulever comme une enfant collée contre elle.

- Accrochez vous bien.

Elle pouvait passer ses jambes autour de la taille de l'ange, ou bien sur le coté, s'accrocher d'un ou deux bras autour de son cou ou ses épaules, elle lui laissa une totale liberté. Elle laissa alors s'étendre lentement ses ailes, donnant la véritable perspective de ces organes a la dryade qui les avaient a une poignée de centimètres d'elle.

Elle pouvait voir qu'elles semblaient plus épaisses que ce qu'on pouvait croire quand elles étaient collés discrètement dans son dos. C'etait de véritables armes, puissantes, capables de soulever le poids d'Emilia sans soucis, et de demander un peu plus d'effort pour que l'ange pour emmener une voir deux personnes avec elle en cas d'urgence. Avec deux passagers, il ne faudrait pas que ce soit d'avantage qu'une courte distance, cependant.

- On y va, ça peut surprendre, faites attention. Je vous tiens, ne vous en faite pas.

Un battement, et elles avaient décollés. Un second, et elles étaient a cinq mètres du sol. Un troisième, et elles étaient bien loin au dessus des bâtiments qu'elles avaient traversés au fil des rues un peu plus tôt. Un dernier, et Arakyel eu la vision incroyable de toute la ville sous son corps. En tendant le bras, après être monté encore un peu plus haut, elle pouvait quasiment tenir toute l'existence humaine de ce monde dans le creux de sa main.

Le vent etait plus fort, mais pas assez pour couvrir totalement leurs voix. Elles etaient trop proches. Emilia se pencha dans le creux de l'oreille de la dryade, comme pour lui rappeler qu'elle etait la, et qu'elle l'entende bien. Sa voix un peu moins aigue que la moyenne, et son timbre semblant fait pour chanter, dans le creux de son esprit.

- Ca va... ? Bienvenue dans mon univers.
Emilia Słoneczko
Icône :
Un tour de garde - Ft Emilia [18 Septembre 118] 0c0c0c
Messages :
207
Job :
---
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
1387
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t325-les-petites-affaires-d-emilia#2376https://lastcured.forumactif.com/t324-reputation-d-emilia-sloneczko
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum