The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

27Août✨ Nous fêtons l'anniversaire du forum ! Venez participer à la loterie aux gains exclusifs, au RP d'anniversaire ainsi qu'au jeu des mots d'Ozéna ! ✨23AoûtChandler et Amelia nous rejoignent dans l'aventure en tant que Maîtres du Jeu ! Ne soyez pas trop méchants avec eux..08AoûtModification du fonctionnement des enchantements dans la boutique. Envie d'une petite arme magique, tout à coup ? 07JuilletApparition des Registres. Venez découvrir comment déclarer vos RPs fonctionne juste ici ! 02JuinNouveautés et ajustements sur la religion. 23MaiMAJ de la Guilde des Explorateurs. N'hésitez pas à rejoindre leurs rangs ! 21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 0:53 par Angelo Silverio
Hier à 23:52 par Ovidio Paz
Hier à 22:48 par Eve
Hier à 22:27 par Frédéric LaFleur
Hier à 22:03 par Fayad Feysal
Hier à 21:38 par Eos Saysanasy
Hier à 21:37 par Galatéa
Hier à 21:11 par Zora Krüger
Hier à 18:37 par Reyna Curtis
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

La fête des voisins - PV Vadim

Mar 1 Oct 2024 - 11:50
Vex Ydris
Maison du Ciel et du Souffle

La fête des voisins
Feat Vadim


Décembre 9, 118

Ces dernières semaines avaient été un véritable n'importe quoi. Avec ses horaires décalés, son entraînement ardu et ses courbatures constantes, Vex avait peu à peu quitté son état de stase, passant de loque mollassonne à personne à peu près normalement constituée. Les incidents de type combustion spontanée avaient été de plus en plus rares, sûrement aidés par sa forme physique nouvelle et un calme à peu près retrouvé — mais aussi majoritairement parce que l'alchimiste ne se mettait plus en danger —. Il y avait bien eu cette rencontre avec le veilleur la veille, mais rien ni personne ne semblait plus capable de tourmenter l'élémentaire qui acquerrait peu à peu assez de contrôle sur son feu pour s'y sentir connectée.

Et c'est finalement maintenant que le tumulte de la vie se calmait, avant qu'ils ne prennent le départ avec Kaël pour leur petite randonnée jusqu'aux falaises que Vex s'était retrouvée à penser à ce vieil ami qu'elle n'avait plus jamais croisé. Après tout, Vadim avait investi son ancien appartement et jamais depuis son installation elle n'était passée lui rendre visite, malgré ses promesses de le ravitailler en Zucon pour tous les services rendus. Hésitant sûrement quelques jours, se demandant alors si elle n'outrepassait pas ses droits en venant toquer, l'alchimiste s'était assurée de remplir quelques gourdes — qu'elle était maintenant capable de porter — et c'est les bras chargés qu'elle s'était mise en chemin vers son ancien logement.

Elle ne regrettait en rien son déménagement, après tout, comment préférer fréquenter les bains publics quand on avait une baignoire privée ? Non, vraiment, elle ne retournerait à cette vite de troglodyte pour rien au monde.
Les bras chargés — de zucon et d'autres choses —, Vex avait traversé la ville jusqu'à son ancien quartier, retrouvant ses ruelles toute en hauteur, ses bâtiments accessible uniquement aux personnes ailées quand elle reconnut au loin la devanture de son ancienne demeure. Bien des mois qu'elle l'avait débarrassé, mais le souvenir chaleureux de ce petit cocon qu'elle s'était créé lui donna instantanément le sourire, ou alors était-ce l'idée de venir saluer Vadim qui la mettait en joie. Mais la possibilité que le mercenaire soit aller courir par monts et par vaux était grande, aussi, elle se préparait à laisser sur le pallier le petit panier qu'elle lui avait concocté.

Toquant trois coup tout en tenant les gourdes en équilibre instable d'une seule main, Vex attendit, chaudement emmitouflée dans son manteau bordé de fourrure, le nez rougi par le froid de l'hiver cette fois bien installé. Pas de réponse... L'habitation semblait vide et plutôt que de coller une oreille indiscrète à la porte, Vex réessaya de toquer, pinçant sûrement déjà ses lèvres de déception alors qu'elle se penchait pour disposer le panier sur le sol, à l'abri des éléments tout en pestant sûrement de ne pas avoir préparé de petite note afin que Vadim ne s'imagine pas avoir une admiratrice secrète. Enfin... Il n'était pas difficile d'imaginer que seule l'alchimiste était capable de venir lui déposer une cargaison entière de Zucon et quelqu'autres petits onguents dont elle saurait le mercenaire avoir l'utilité.

 
© Laueee
Vex Ydris
Icône :
La fête des voisins - PV Vadim P20g
Messages :
158
Job :
Alchimiste
Guilde • Organisation :
Guilde d'Ozénys
Feat :
Yennefer - The witcher
Multicomptes :
Amelia
Azys :
2584
https://lastcured.forumactif.com/t827-carnet-d-experimentation-de-vex#6345https://lastcured.forumactif.com/t824-inventaire-de-vex-ydris#6305https://lastcured.forumactif.com/t823-reputation-de-vex-ydris#6304
Mar 1 Oct 2024 - 22:03
Vadim
Maison de la Terre et du Sang

J’avais toujours du mal à me sentir chez moi de manière légitime. Même si cela faisait un moment que Vex ne vivait plus ici et que j’avais repris le relais, j’avais encore du mal à me sentir vraiment chez moi. J’appréciais beaucoup la solitude que l’endroit offrait. Malgré les apparences et ma gueule de grand sensible, j’étais bien loin d’être un type social. Le QG c’était bien sympathique, dormir et bouffer à l’œil, ça m’aurait presque rappelé les préfabs à bonne distance du front. On dormait par dizaine là-dedans, dans des trucs directement déployer sur le théâtre d’opération par des hélicos, générateur intégré pour le jus, concernant l’eau… On était sur un circuit fermé avec un purificateur et suffisant de filtre pour tenir un siège, donc comme sur l’ISS, on avait de la pisse purifiée au robinet.

Évidemment, sur le nouveau monde, pas de générateur électrique ou de système de traitement des eaux usées, et de toute manière entre boire l’eau d’un ruisseau ou celle filtrée par les reins, puis traitée, mon choix était fait. Comme pour ma chambrée au QG, la décoration était tout bonnement absente. Presque pas de meuble, une petite table et trois chaises dans un coin… En vérité, on aurait pu penser que personne ne vivait là. La seule pièce où je vivais un peu était ma chambre, un lit double, une petite commode pour les fringues et… Voilà. Enfin, il y avait aussi un autre élément important, c’est le bac pour se laver. Ce n'était pas toujours simple, car il fallait aller chercher de l’eau, la faire chauffer et ensuite, je pouvais me laver. Autant dire que pour un bain à deux, il allait falloir un peu d’organisation, mais pour le moment, aucune donzelle à l’horizon.

Profitant d’une journée de repos pour tenter de mettre un peu d’ordre, j’avais démonté la porte de la chambre afin de la remettre en état… Ça remontait à un petit moment maintenant, avec, il était question d’une foutue malédiction qui avait bien failli me rendre taré et… La porte avait cependant été une victime collatérale.

Pour une très rare fois depuis mon arrivée sur le nouveau monde, je ne portais pas de tunique. Une simple une chemise en lin entrouverte histoire de ne pas passer pour le naturiste du quartier, les gens étaient si « sensibles » de nos jours…
Je n’attendais pas spécialement de visite et de toute manière, qui se serait pointé chez moi pour discuter ? Pourtant, ça n’empêcha pas une personne de toquer sur le battant. J’avais relevé la tête, pensant que mon cerveau en manque de sociale me faisait halluciner, mais on toqua bien une seconde fois. Rattachant rapidement mes mèches rebelles, j’avais parcouru les quelques mètres qui me séparaient de la porte d’entrée.

Vex ?

J’étais… Surpris. Cela faisait un moment que je n’avais pas eu de nouvelle de l’alchimiste, ni des tonnes de Zucon si ardemment promis.

J’espère que tu n’es pas venu pour… me foutre dehors ?

Toujours ce même sérieux lorsque je balançais une connerie.
Vadim
Icône :
La fête des voisins - PV Vadim Iu6blZh
Messages :
139
Job :
Mercenaire
Guilde • Organisation :
---
Feat :
Geralt of Rivia by Avepatricia
Multicomptes :
Neldris
Azys :
1260
https://lastcured.forumactif.com/t801-vadimhttps://lastcured.forumactif.com/t763-inventaire-de-vadimhttps://lastcured.forumactif.com/t761-reputation-de-vadim
Mer 2 Oct 2024 - 13:49
Vex Ydris
Maison du Ciel et du Souffle

La fête des voisins
Feat Vadim


Décembre 9, 118

Pourquoi Vex jouait-elle les livreur de zucon ? Sûrement parce qu'elle se sentait légèrement coupable de ne pas avoir donné de nouvelles depuis aussi longtemps, peut-être aussi parce qu'il fallait bien une bonne raison pour venir toquer chez quelqu'un, non ? Toujours aussi à l'aise qu'un chien dans un jeu de quilles, l'alchimiste avait choisi ce jour de décembre, lendemain de sa mésaventure sur la plage où elle avait bien failli mourir noyée. Un peu de sympathie après être passée à la machine à laver, ce n'était jamais de trop, non ?

C'est donc les bras chargés et ne tremblant presque pas sous la charge que l'élémentaire de feu s'était dirigée vers son ancienne demeure. L'appartement en rez-de-chaussée d'une large maison avait été laissé au mercenaire il y a de ça de nombreux mois et si Vex ne pu s'empêcher de ressentir un brin de mélancolie à la vision de la porte de bois qu'elle avait si longtemps poussé avant de déménager, c'est bien sur le pallier qu'elle se demanda si elle n'avait pas été un brin optimiste en se rendant en plein milieu de journée chez le mercenaire. Après tout, il pouvait être n'importe où et il aurait fallu s'armer d'une chance de cocue pour imaginer le croiser.

Accroupie devant la porte, Vex déposait déjà l'assemblage généreusement garni devant la porte lorsque celle-ci s'ouvrit, faisant immédiatement sursauter l'élémentaire prise la main dans le panier. Relevée d'un bond d'une souplesse qu'elle n'aurait pas imaginer avoir, elle laissa le panier en plan quelques instants avant de perdre son air surpris au profit d'un sourire plus naturel. « Vadim ! Pardon j'ai cru que tu n'étais pas là. » Ricana-t-elle presque, pointant d'un geste du menton le panier gisant à ses pieds qui vomissait presque de denrées. Elle resta pourtant un instant pantoise, comme ayant perdu l'habitude des petites boutades bien senties du mercenaire. Mais bien vite, les connexions semblèrent se faire et elle eut un de ces petits rires, secouant la tête alors qu'elle se penchait pour ramasser le panier. « Te foutre dehors ? Tu dis toujours autant de bêtises à ce que je vois, pourquoi viendrais-je te foutre dehors ? » Et elle lui fourre le panier dans les bras, sans grande douceur, avec somme toute bien plus de force qu'elle ne pouvait en avoir avant.
Invitée à entrer, elle ne se fit pas prier, frottant déjà ses mains gantées à ses bras dans un vain espoir de se réchauffer. La bâtisse était chauffée, un avantage pour la frileuse élémentaire de feu qui attendit pourtant avant de tomber le manteau, son regard lilas courant déjà ça et là tandis qu'elle observait ce que Vadim avait fait de l'appartement. « Tu es en plein travaux ? Je ne voulais pas te déranger, je peux repasser plus tard si tu es occupé. » Et avec une lenteur d'insulaire qu'on aurait balancé dans la neige pour la première fois, Vex fit peu à peu sauter chaque bouton du manteau, osant parfois quelques regards de biais vers le mercenaire sans pour autant parvenir à soutenir son regard très longtemps. La timidité était toujours au rendez-vous visiblement, surtout après tant de mois passés sans se fréquenter.

 
© Laueee
Vex Ydris
Icône :
La fête des voisins - PV Vadim P20g
Messages :
158
Job :
Alchimiste
Guilde • Organisation :
Guilde d'Ozénys
Feat :
Yennefer - The witcher
Multicomptes :
Amelia
Azys :
2584
https://lastcured.forumactif.com/t827-carnet-d-experimentation-de-vex#6345https://lastcured.forumactif.com/t824-inventaire-de-vex-ydris#6305https://lastcured.forumactif.com/t823-reputation-de-vex-ydris#6304
Mer 2 Oct 2024 - 20:34
Vadim
Maison de la Terre et du Sang

De toutes les personnes que j’aurais pu croiser devant chez moi, Vex faisait partie des quelques élus dont j’acceptais volontiers la présence. De toute manière, je n’avais pas réellement d’amis, j’avais bien quelques connaissances çà et là, dont une avec laquelle les relations étaient parfois compliquées, mais… Il fallait faire avec. Au moins, c’était un plaisir de voir Vex. La dernière fois que j’avais ouvert ma porte à quelqu’un, j’étais tombé sur deux rigolos, venu vendre des calendriers pour une histoire de guilde ou de groupe… Les explorateurs anonymes ou une connerie du genre. J’avais dû chasser les deux tarés à coups de pied pour qu’ils se décident enfin à foutre le camp, une sale histoire.

Aucune idée, peut-être que le charme pittoresque du lieu te manquait. Qui sait ?

Évidemment que l’endroit ne devait certainement pas lui manquer, elle devait être bien installée dans son nouveau quartier, peut-être qu’un jour, elle m’inviterait à tester l’eau courante ?

Entre, fais comme chez toi. Tu m’excuses si je ne te fais pas visiter.

Je récupérais le panier au vol, j’avais suffisamment de provision pour m’enfermer chez moi et vivre en autarcie pendant plusieurs jours. J’avais allumé l’âtre tôt dans la matinée dans l’esprit de réchauffer les pièces à vivre, on était loin d’un « hiver russe », mais la chaleur n’en restait pas moins agréable. Je déposais avec précaution le panier sur le bord de la table en prenant soin de ne rien renverser.

Travaux ? Non, enfin pas réellement. Petit souci de porte alors…

J’avais hoché la tête en direction du battant qui reposait contre un coin de mur. À première vue la porte semblait en parfait état mais… le verrou avec un problème. Pourquoi s’emmerder à réparer le verrou d’une porte lorsqu’on vivait seul ? Question de principe.

Sale histoire… J’ai claqué un peu fort la porte et le verrou fait la gueule depuis. Pas trois mois que j’suis là, et j’peux déjà dire adieu à ma caution.

Je lui aurais bien proposé quelque chose à boire, mais, je n’avais pas grand-chose, outre de l’eau froide et… Enfin si, il devait bien y avoir une petite bouteille de vodka dans un coin, cependant, c'était mon petit plaisir à moi, Vex était une élémentaire de feu… J’avais peur de lui faire tousser une soupape. J’avais naturellement tendu un bras pour récupérer sa veste et la pendre… Où ? C’est pas comme si j’avais un porte-manteau caché dans un coin. Une fois la veste en main, je la posais donc sur le dossier de la chaise la plus proche, geste certainement inutile puisqu’elle aurait pu le faire toute seule, mais c’était l’intention qui comptait finalement, non ?

Que deviens-tu alors, toujours la cueillette de Racca ?

Ce putain de grand félin… J’espère bien ne jamais le revoir ce vieux miron, il faudrait quand même une sacrée journée de merde pour le recroiser celui-là.

Et l’eau courante, ça donne quoi ?



Vadim
Icône :
La fête des voisins - PV Vadim Iu6blZh
Messages :
139
Job :
Mercenaire
Guilde • Organisation :
---
Feat :
Geralt of Rivia by Avepatricia
Multicomptes :
Neldris
Azys :
1260
https://lastcured.forumactif.com/t801-vadimhttps://lastcured.forumactif.com/t763-inventaire-de-vadimhttps://lastcured.forumactif.com/t761-reputation-de-vadim
Mer 2 Oct 2024 - 21:47
Vex Ydris
Maison du Ciel et du Souffle

La fête des voisins
Feat Vadim


Décembre 9, 118

La dernière fois que les deux compères s'étaient croisés, Vex jouait les dryades dans les bois, les miches à l'air et l'égo en berne, Vadim la portant finalement pour lui épargner de laisser sa plante de pieds dans la forêt. Cinq mois s'étaient écoulés et outre une forme physique un peu moins pathétique pour l'élémentaire, ses cheveux avaient surtout beaucoup poussés. Rien qu'un homme constaterait, tant il fallait qu'une femme change de visage pour qu'ils constatent un ridicule changement, mais elle semblait surtout déliée, plus souple aussi dans ses gestes tandis qu'elle avançait dans la charmante maisonnette que Vadim s'était maintenant approprié. Loin était l'époque où l'appartement fourmillait de denrées, avec ses plans de travail débordants de bocaux et de fioles en tout genre, le mercenaire avait opté pour une version plus... minimaliste que l'élémentaire ne manqua pas de remarquer. Elle eut pourtant un petit rire quand il mentionna le charme pittoresque, ignorant si il faisait là un de ces nombreux traits d'humour où si il avait parfaitement conscience qu'une table et quelques chaises n'était pas considéré comme un ameublement suffisant.

Secouant légèrement la tête, elle chassa la mine amusée de son visage, observant simplement autour d'elle avec ce petit air pincé. Mais son air soucieux pris le pas sur ses pensées et taisant toute remarque, elle se contenta de pincer ses lèvres comme elle l'avait toujours fait, hésitant certainement à demander si Vadim allait bien. Mais toujours aussi timide, toujours avec cette impression qu'elle n'était pas légitime à se montrer intrusive, elle se contenta de garder le silence, appréciant simplement la chaleur du foyer du mercenaire pour oser faire sauter quelques boutons. Toute affairée à son effeuillage qu'elle était, Vex ne réalisa pas que Vadim était très sérieux lorsqu'il parlait de problème de porte. Hein ? Un instant, ses gestes s'arrêtèrent, comme suspendus dans le déboutonnage du manteau à moitié ouvert, mais secouant simplement la tête avec incrédulité, Vex reprit sa manoeuvre, retirant finalement le manteau qu'elle garda sur un bras sans vraiment trop savoir quoi en faire.

« Tu crois qu'il est cassé... ? Enfait je ne sais pas pourquoi je te demande ça, je n'ai aucune connaissance en verrous de porte. » Et elle ponctua le tout d'un petit rire, remettant volontiers sa veste à Vadim qui vint la prendre pour... la poser juste à côté. Toujours avec ces même airs de biche prise dans des phares — la mollesse physique en moins —, Vex suivait du regard Vadim qu'elle sentait presque... hésiter. Comme si finalement, elle dérangeait et regrettant sûrement un peu sa venue à l'improviste, Vex resta là, plantée dans cette cuisine et ses trois meubles, sans trop savoir ce qu'elle devait dire ou faire pour tenter de diffuser cette drôle de gêne. C'était donc ça, retrouver de vieux amis après tant de temps passé ? Des discussions plates, des banalitées échangées sur fond de "alors quoi de neuf" avant que tout le monde retrouve son quotidien ? Non, elle avait un meilleur souvenir du mercenaire que ça. Sa question fit pourtant taire toute réalisation désagréable et les yeux toujours rivés sur Vadim, Vex prit quelques instants avant de répondre, un brin moins enjouée, moins sûre de ce qu'elle faisait.

« Moi ? Oh euh... Ces dernières semaines ont été particulièrement mouvementées, j'ai dû forcer la cadence pour subvenir aux besoins en matière de potions et autres onguents suite aux attaques. J'en ai au aussi profité pour m'entraîner, afin de moins risquer de m'enflammer pour un oui ou pour un non... Sinon, la routine, je ne sors plus seule depuis quelques temps déjà, il faut croire que j'ai été vaccinée. Et toi ? Tu continues de braver tous les dangers ? » Un petit sourire bienveillant vint cette fois tordre sa bouche alors qu'elle s'approchait, ayant troqué ses robes pour des pantalons plus seyants, plus adaptés à ses entraînement quotidiens. « Tu n'a pas l'air en forme Vadim, tu prends soin de toi ? » Cette histoire de porte semblait l'avoir inquiétée, mais réalisant sûrement qu'elle était bien trop cavalière, elle se racla la gorge, reculant de quelques pas avant de se tourner vers le panier qui attendait toujours sagement là. « Je t'ai apporté le zucon que je t'avais promis, désolée que ça ai pris tant de temps, mais les matières premières manquait... C'était la dernière récolte, mais j'ai ajouté quelques petites choses pour que tu puisses te soigner si tu venais à te blesser. » Et aussi sûrement d'autres petites choses pleines de sympathie et de prévenance dont seule Vex avait le secret, mais ce genre de sujet n'étant pas ceux dans lesquels l'achimiste aimait s'épancher, elle se contenta de détourner le regard, fronçant sûrement le nez en le sentant s'échauffer.

 
© Laueee
Vex Ydris
Icône :
La fête des voisins - PV Vadim P20g
Messages :
158
Job :
Alchimiste
Guilde • Organisation :
Guilde d'Ozénys
Feat :
Yennefer - The witcher
Multicomptes :
Amelia
Azys :
2584
https://lastcured.forumactif.com/t827-carnet-d-experimentation-de-vex#6345https://lastcured.forumactif.com/t824-inventaire-de-vex-ydris#6305https://lastcured.forumactif.com/t823-reputation-de-vex-ydris#6304
Vadim
Maison de la Terre et du Sang

Disons qu’il boude un peu… La dernière fois que j’ai claqué la porte, impossible de rouvrir la porte. Coincer dans ma propre chambre… J’ai dû sortir par la fenêtre sous le regard de quelques clampins qui passaient par là. Tu vois le tableau.  

J’avais néanmoins eu un peu de chance dans mon malheur, car personne dehors n’avait jugé bon de prévenir les veilleurs qu’un abruti sortait en douce d’une maison. Comme j’étais à moitié débraillé, ils m’avaient sûrement prise pour un type qui fuyait la chambre de sa belle de nuit avant l’arrivée de la relation officielle. Malgré moi, j'avais peut-être fait coller une étiquette sur la réputation de l’alchimiste mais… je préférais ne pas en parler.

Prend donc une chaise, vas-y.

Je n’avais pas réellement l’habitude de recevoir des personnes chez moi, et… J’imagine que ça se voyait un peu. Par ailleurs, je ne savais pas vraiment que dire ou que faire, comble de malchance, pas de cacahuète à proposer.

Monde de merde.

Parti à la recherche de deux verres dans l’espoir de savoir quoi foutre de mes mains, j’écoutais d’une oreille ses derniers faits d’arme. Personnellement, je n’avais pas été très affecté par les évènements récents. C'était la merde certes, mais j’étais resté loin des projecteurs, un pur relent d’égoïsme.

Oh moi, tu sais… C’est assez calme en ce moment, il faut l’avouer. Avec l’hiver la nature semble s’être endormi, on croise moins d’animaux une fois dehors. Faut croire que le mercenariat n’a pas le vent en poupe, ça manque de guerre… enfin bref. Tu veux boire quelque chose ? Eau, Vodka ?

Tant pis pour la conso perso.

Je posais un regard sur le panier qui était à deux doigts de dégueuler son contenu sur la table, j'ignorais comment elle était parvenue à trimballer le truc jusqu’ici. Je craignais presque de m’approcher de peur de prendre un coup de biceps saillant.

Oui, quelques petites choses… Je peux tenir un siège, remarque, vu que ces tous des cons dehors, rester enfermer ici ce n’est pas si mal tout compte fait.

Il y avait certainement beaucoup moins de cons que ce que je voulais bien croire, mais comme n’importe quel type borné, j’en avais rien à cirer.

Niveau blessure je m’en sors pas trop mal, il y a bien deux ou trois cicatrices, mais jusque-là rien de grave.

J’étais ravi de la revoir, même si je n’étais pas réellement capable de le montrer. Je posais l’un des verres devant elle tandis que je gardais l’autre en main, attendant toujours une réponse concernant ce que je devais verser dedans.

Desolé… J’suis pas réellement habitué à avoir de la visite, j’ai peu de fréquentation. Je sais qu’on dirait que j’ai un balai dans le cul, mais c’est pas du tout ça, j’ai rien perdu de ma souplesse.

Me concernant, je comptais bien boire un petit faire de vodka, une dose suffisante pour nettoyer les tuyaux sans pour autant se mettre sur le toit direct. J’en profitais pour jeter un coup d’œil au panier, outre le stock de zucon, il y avait peut-être de quoi grignoter, si c’était le cas alors autant en profiter maintenant.
Vadim
Icône :
La fête des voisins - PV Vadim Iu6blZh
Messages :
139
Job :
Mercenaire
Guilde • Organisation :
---
Feat :
Geralt of Rivia by Avepatricia
Multicomptes :
Neldris
Azys :
1260
https://lastcured.forumactif.com/t801-vadimhttps://lastcured.forumactif.com/t763-inventaire-de-vadimhttps://lastcured.forumactif.com/t761-reputation-de-vadim
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum