Aujourd'hui à 14:45 par Kaël
Aujourd'hui à 14:03 par Galatéa
Aujourd'hui à 13:59 par Kaël
Aujourd'hui à 13:54 par Elide Evans
Aujourd'hui à 10:31 par Kaël
Aujourd'hui à 0:46 par Evelyne Ashford
Hier à 23:03 par Koss
Hier à 22:54 par Moti Kilonzo
Hier à 22:36 par Moti Kilonzo
La reconstruction du rempart nord • 2/2 • INDISPONIBLE
Ozéna
Staff
La reconstruction du rempart nord
S'ensuit un texte expliquant ceci :
"Chers Azamiens, Azamiennes,
Le Conseil est au regret de vous informer l'existence d'une brèche au niveau du rempart nord. Hier soir, tard dans la nuit, une waluin s'est écrasée contre celui-ci, décelant un nombre considérable de pierres.
Nous faisons appel à vous afin d'aider la cité à retrouver sa sérénité et sa sécurité. Bâtisseurs, charpentier, guérisseur, protecteurs, vous êtes tous les bienvenus dans ce chantier de grande envergure.
Le Conseil d'Azamyr."
Allez vous rejoindre vos connaissances, vos amis ou bien vos ennemis afin d'aider à reconstruire le rempart ?
Informations
• Ne devra pas être modérée sauf demande des joueurs ou combat entre ces derniers.
• Difficulté facile.
Récompenses
• Amélioration de votre réputation auprès du Conseil.
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Ovidio Paz
Maison de la Terre et du Sang
Bonjour, si c'est toujours d'actualité et que même sans être "bâtisseur ou charpentier" c'est possible de participer, je me propose pour ce contrat !
Si d'autres personnes veulent se joindre à moi, n'hésitez pas
Si d'autres personnes veulent se joindre à moi, n'hésitez pas
Invité
Invité
@Ovidio Paz Bien désolée de ne pas avoir vu ça plus tôt ! C'est tout à fait possible oui !
À toi de voir si tu désires faire un rp solo, ou bien recruter d'autres personnes
À toi de voir si tu désires faire un rp solo, ou bien recruter d'autres personnes
Gwennic Estrellas
Maison des Maintes Eaux
Bonjour !
Si cela convient à Ovidio je souhaiterais l'accompagner ! Pas sûre que le travail soit fait plus vite, mais si on s'y prends bien peut-être que les petits oiseaux de Blanche Neige viendrons nous aider !
Si cela convient à Ovidio je souhaiterais l'accompagner ! Pas sûre que le travail soit fait plus vite, mais si on s'y prends bien peut-être que les petits oiseaux de Blanche Neige viendrons nous aider !
Ozéna
Staff
C'est validé pour vous deux, bonne chance sur cette reconstruction !
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Gwennic Estrellas
Maison des Maintes Eaux
Au cas où, je poste ici le lien vers le RP du Contrat ! :D
Lien: [CONTRAT] La reconstruction du rempart Nord
Alea jacta est !