Aujourd'hui à 22:12 par Frédéric LaFleur
Aujourd'hui à 22:09 par Kaël
Aujourd'hui à 20:41 par Ozéna
Aujourd'hui à 20:37 par Ozéna
Aujourd'hui à 20:34 par Ozéna
Aujourd'hui à 20:17 par Ozéna
Aujourd'hui à 20:13 par Kaël
Aujourd'hui à 19:43 par Ozéna
Aujourd'hui à 19:33 par Ozéna
Deliquescence • NC18
Ozéna
Staff
Icône :
Messages :
1456
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2033
L'intendant
Invité
Bonjour à vous !
C'est l'heure des nouvelles !
C'est l'heure des nouvelles !
Communauté
Nous sommes toujours 8 membres donc 7 validés. Nous souhaitons la bienvenue à Eloth, fidèle bras droit de la Charité.
Pour rejoindre notre petite communauté, n'hésitez pas à cliquer sur le logo discord !
Pour rejoindre notre petite communauté, n'hésitez pas à cliquer sur le logo discord !
Nouveauté
Une soirée CB est prévue afin de permettre à chaque membre de faire connaissance et d'unifier la communauté.
Une nouvelle intrigue est en cours. Alors que la Trinité est venue sur Terre pour réactiver les portails, leur présence dans la cité des masques, avec leur corps véritable, créa des bouleversements climatiques. A la stupéfaction de tous, Venise manqua d'être submergée par les flots enragés.
Cinq nouveaux prédéfinis ont vu le jour !
Une nouvelle intrigue est en cours. Alors que la Trinité est venue sur Terre pour réactiver les portails, leur présence dans la cité des masques, avec leur corps véritable, créa des bouleversements climatiques. A la stupéfaction de tous, Venise manqua d'être submergée par les flots enragés.
Cinq nouveaux prédéfinis ont vu le jour !
Rp à l'honneur
Une souris prise entre deux chats
Abadiel et Astaroth poursuivent la même cible, dans le quartier pauvre du Ghetto. L'un comme l'autre sont convaincus que le Mortel pourrait les mener aux Mageias qui ont rendu, les portails inactifs. Se confronteront ils ou s'allieront ils ? La question demeure.
Le gout de la honte
Azazel est sommé de se rendre en Enfer, pour une audience avec Lucifer. Il apprend que sa rencontre avec la Cavalière Famine est la raison de sa venue, face à l'Orgueil. La Cour, moqueuse, se tait face aux paroles du puissant. Le déchu doit se soumettre au châtiment de la fessade, devant tous.
Enfant de l'abîme, enfant abîmé.
Alors qu'il est dans un café, le regard d'Achab croise celui de Lucifer. Il le reconnaît pour l'avoir plusieurs fois entraperçu. Sa majesté a fait exprès d'imprimer dans la rétine du mortel, son image.
Abadiel et Astaroth poursuivent la même cible, dans le quartier pauvre du Ghetto. L'un comme l'autre sont convaincus que le Mortel pourrait les mener aux Mageias qui ont rendu, les portails inactifs. Se confronteront ils ou s'allieront ils ? La question demeure.
Le gout de la honte
Azazel est sommé de se rendre en Enfer, pour une audience avec Lucifer. Il apprend que sa rencontre avec la Cavalière Famine est la raison de sa venue, face à l'Orgueil. La Cour, moqueuse, se tait face aux paroles du puissant. Le déchu doit se soumettre au châtiment de la fessade, devant tous.
Enfant de l'abîme, enfant abîmé.
Alors qu'il est dans un café, le regard d'Achab croise celui de Lucifer. Il le reconnaît pour l'avoir plusieurs fois entraperçu. Sa majesté a fait exprès d'imprimer dans la rétine du mortel, son image.
Prédéfinis Archanges
• Nom : Michael
• Matérialisation : Masculine
• Âge : 12 millénaires
• Fonction : Régent du Royaume Céleste
• Vertu majeure : Courage
• Vertu mineure : /
• Avatar : ICI
• Image entière : ICI
• Crédit de l'Image : Aasimar du jeu Kingdom Under Fire 2 et Samyaza, Angel of Pride by Peter Mohrbacher
• Matérialisation : Masculine
• Âge : 12 millénaires
• Fonction : Régent du Royaume Céleste
• Vertu majeure : Courage
• Vertu mineure : /
• Avatar : ICI
• Image entière : ICI
• Crédit de l'Image : Aasimar du jeu Kingdom Under Fire 2 et Samyaza, Angel of Pride by Peter Mohrbacher
• Qualités : valeureux, confiant, imposant, charismatique, droit, fier, loyal
• Défauts : impétueux, intraitable, rigide, intransigeant, paternaliste
• Défauts : impétueux, intraitable, rigide, intransigeant, paternaliste
• Depuis que Dieu l'a engendré, Michael a toujours fait preuve d'une vaillance et d'une loyauté exemplaire.
• Lors de la rébellion de Lucifer et de ses apôtres, une haine tenace s'est éveillée dans sa chair pour cet enfant traître. Il était le favori de Dieu. Le plus brillant des anges. Et cette engeance préféra l'insoumission à sa grâce. Pour le Déicide qu'il désira commettre, Michael souhaita la mort de Lucifer, sans jamais donner verbe à cette pensée. Mais son vœu ne fut pas réalisé.
• C'est à Michael qu'est revenue la lourde tâche de mettre sur pied l'armée du Paradis ex nihilo, après la rébellion et la réalisation qu'un affrontement avec l'Enfer était inéluctable. Il s'est acquitté de sa tâche avec dévotion et efficacité. Si le Paradis a été en mesure de faire jeu égal durant les longs millénaires de conflits qui ont précédé le Grand Jeu, c'est en grande partie grâce à lui.
• Il a pris la tête des troupes du paradis pour les mener à la bataille à de multiples reprises, la dernière (et la plus mémorable) étant lors de la Guerre Sanglante. S'il n'est pas parvenu à ôter la vie du roi infernal, Michael est parvenu à tuer Mammon durant ce même conflit. La destruction de l'avarice, sous sa forme draconique, lui valu les louanges de ses guerriers et des peintures esquissées par les mortels. Ces flagorneries le laissèrent de marbre. Il n'avait fait que ce pourquoi il est né.
• Si Michael n'a pas contesté le Grand Jeu, il ne faisait pas partie de ceux enchantés par l'idée. Les êtres humains pouvaient être recréés. Mais il s'est incliné devant la décision divine.
• A la suite de l'établissement du Grand Jeu, et alors que Dieu se retirait en son Trianon, Michael fut nommé Régent du royaume céleste. Encore une fois, il n'a pas protesté contre cette décision et s'acquitte encore aujourd'hui de sa tâche avec dévotion et entrain.
• Sa défense acharnée des intérêts divins l'a amené à prendre un certain nombre de décisions difficiles. Parmi les plus délicates, on peut sans hésiter citer la confrontation avec les Mageias survivants, ainsi que la crise des hybrides. Confronté à de nombreux avis divergents, il a toujours choisi la fermeté et le maintien de l'autorité céleste. Quitte à devoir ainsi lancer la traque des ennemis du Paradis ...
• Les années n'ont pas entamé sa méfiance farouche à l'égard des infernaux, pas plus que le souvenir encore brûlant de leurs exactions. Il a toujours insisté pour que les célestes restent sur leur garde. Ces derniers temps, son regard se braque sur Venise, où de nombreuses disparitions d'anges ont été remarquées.
• Lors de la rébellion de Lucifer et de ses apôtres, une haine tenace s'est éveillée dans sa chair pour cet enfant traître. Il était le favori de Dieu. Le plus brillant des anges. Et cette engeance préféra l'insoumission à sa grâce. Pour le Déicide qu'il désira commettre, Michael souhaita la mort de Lucifer, sans jamais donner verbe à cette pensée. Mais son vœu ne fut pas réalisé.
• C'est à Michael qu'est revenue la lourde tâche de mettre sur pied l'armée du Paradis ex nihilo, après la rébellion et la réalisation qu'un affrontement avec l'Enfer était inéluctable. Il s'est acquitté de sa tâche avec dévotion et efficacité. Si le Paradis a été en mesure de faire jeu égal durant les longs millénaires de conflits qui ont précédé le Grand Jeu, c'est en grande partie grâce à lui.
• Il a pris la tête des troupes du paradis pour les mener à la bataille à de multiples reprises, la dernière (et la plus mémorable) étant lors de la Guerre Sanglante. S'il n'est pas parvenu à ôter la vie du roi infernal, Michael est parvenu à tuer Mammon durant ce même conflit. La destruction de l'avarice, sous sa forme draconique, lui valu les louanges de ses guerriers et des peintures esquissées par les mortels. Ces flagorneries le laissèrent de marbre. Il n'avait fait que ce pourquoi il est né.
• Si Michael n'a pas contesté le Grand Jeu, il ne faisait pas partie de ceux enchantés par l'idée. Les êtres humains pouvaient être recréés. Mais il s'est incliné devant la décision divine.
• A la suite de l'établissement du Grand Jeu, et alors que Dieu se retirait en son Trianon, Michael fut nommé Régent du royaume céleste. Encore une fois, il n'a pas protesté contre cette décision et s'acquitte encore aujourd'hui de sa tâche avec dévotion et entrain.
• Sa défense acharnée des intérêts divins l'a amené à prendre un certain nombre de décisions difficiles. Parmi les plus délicates, on peut sans hésiter citer la confrontation avec les Mageias survivants, ainsi que la crise des hybrides. Confronté à de nombreux avis divergents, il a toujours choisi la fermeté et le maintien de l'autorité céleste. Quitte à devoir ainsi lancer la traque des ennemis du Paradis ...
• Les années n'ont pas entamé sa méfiance farouche à l'égard des infernaux, pas plus que le souvenir encore brûlant de leurs exactions. Il a toujours insisté pour que les célestes restent sur leur garde. Ces derniers temps, son regard se braque sur Venise, où de nombreuses disparitions d'anges ont été remarquées.
• Nom : Baraquiel
• Matérialisation : Féminine
• Âge : 12 millénaires
• Vertu majeure : Foi
• Vertu mineure : /
• Avatar : ICI
• Image entière : ICI
• Crédit de l'Image : Re Galadriel Elf LOTR Saga by Anthony Catillaz et Gadreel, Angel of War by Peter Mohrbacher
• Matérialisation : Féminine
• Âge : 12 millénaires
• Vertu majeure : Foi
• Vertu mineure : /
• Avatar : ICI
• Image entière : ICI
• Crédit de l'Image : Re Galadriel Elf LOTR Saga by Anthony Catillaz et Gadreel, Angel of War by Peter Mohrbacher
• Qualités : passionnée, éloquente, loyale, dévouée, persuasive, polémiste, opiniâtre
• Défauts : vindicative, zélée, volubile, entêtée, intolérante
• Défauts : vindicative, zélée, volubile, entêtée, intolérante
• Baraquiel s'est toujours dévouée à la tâche incessante d'effacer le doute dans les esprits des Célestes pour qu'ils conservent la foi en leur Seigneur et Maître. La Rébellion a donc été vécue comme une déchirure par cette enfant qui voue une confiance et une adoration sans limites à son Père. Pire, cet événement a profondément blessé l'archange au plus profond de son âme. L'idéaliste sympathique et compréhensive s'est muée en zélote agressive, intolérante envers toute contradiction à la parole divine. Car ce qu'elle vit encore aujourd'hui comme un échec, une faute personnelle, ne saurait ce reproduire en aucun cas ...
• Consciente de l'importance des âmes humaines et de leur poids capital dans le bras de fer entre l'Enfer et le Paradis, elle a rapidement investi l'écrasante majorité de ses forces et de ses suivants dans la lutte pour leur contrôle. Au-delà de l'enjeu spirituel, se cache là un aspect véritablement stratégique : le camp qui réussira à attirer le plus d'âmes de son côté pourrait bien prendre l'avantage ...
• De fait, elle est l'un des archanges les moins présentes au Paradis, et ce constat peut s'élargir à l'ensemble de ses affiliés. Une alliance informelle s'est conclue au fil des millénaires avec la Justice pour remédier au vide ainsi créé, les deux Archanges partageant une même vision de la dissidence et des prêcheurs de doute ... et de la nécessité de l'éradiquer à la racine.
• Baraquiel est évidemment derrière l'émergence du christianisme, ainsi que de sa fulgurante expansion. Mais bien peu réalisent l'ampleur de son influence et de ses manipulations. L'idéal de Baraquiel serait que tous reconnaissent la grandeur de Dieu, mais de par le Grand Jeu, de par la nature humaine, de par les influences néfastes des autres factions, un tel rêve est au-delà de sa portée. Aussi se concentre-t-elle sur l'essentiel : préserver et accroître les Vertus, et tout particulièrement la Foi. C'est ainsi qu'elle a favorisé la diffusion de courants religieux ou philosophiques multiples, parfois bien distincts de l’Église, voire antagonistes. Qu'importe le nom ou l'épithète : l'essentiel est que l'humanité se tourne vers le divin et les Vertus, qu'elle se détourne des Vices, de l'athéisme et de l'agnosticisme.
• Dans la longue controverse sur le traitement à réserver aux diverses factions terrestres qui tentèrent de s'opposer à l'influence céleste, Mageias comme Hybrides, elle est des voix les plus fermes et autoritaires. Sa verve enflammée a joué une part essentielle dans le lancement des traques des deux millénaires ...
• Les deux derniers siècles n'ont pas été de tout repos pour la Foi. L’Église chancelle par endroits, mise à mal par de nouveaux idéaux et la montée de sentiments anticléricaux. Pourtant, ce serait bien mal connaître Baraquiel que de le supposer défait. La foi vacille peut-être dans certaines contrées de l'Europe, mais elle n'a jamais été aussi forte dans tant d'autres régions ...
• Consciente de l'importance des âmes humaines et de leur poids capital dans le bras de fer entre l'Enfer et le Paradis, elle a rapidement investi l'écrasante majorité de ses forces et de ses suivants dans la lutte pour leur contrôle. Au-delà de l'enjeu spirituel, se cache là un aspect véritablement stratégique : le camp qui réussira à attirer le plus d'âmes de son côté pourrait bien prendre l'avantage ...
• De fait, elle est l'un des archanges les moins présentes au Paradis, et ce constat peut s'élargir à l'ensemble de ses affiliés. Une alliance informelle s'est conclue au fil des millénaires avec la Justice pour remédier au vide ainsi créé, les deux Archanges partageant une même vision de la dissidence et des prêcheurs de doute ... et de la nécessité de l'éradiquer à la racine.
• Baraquiel est évidemment derrière l'émergence du christianisme, ainsi que de sa fulgurante expansion. Mais bien peu réalisent l'ampleur de son influence et de ses manipulations. L'idéal de Baraquiel serait que tous reconnaissent la grandeur de Dieu, mais de par le Grand Jeu, de par la nature humaine, de par les influences néfastes des autres factions, un tel rêve est au-delà de sa portée. Aussi se concentre-t-elle sur l'essentiel : préserver et accroître les Vertus, et tout particulièrement la Foi. C'est ainsi qu'elle a favorisé la diffusion de courants religieux ou philosophiques multiples, parfois bien distincts de l’Église, voire antagonistes. Qu'importe le nom ou l'épithète : l'essentiel est que l'humanité se tourne vers le divin et les Vertus, qu'elle se détourne des Vices, de l'athéisme et de l'agnosticisme.
• Dans la longue controverse sur le traitement à réserver aux diverses factions terrestres qui tentèrent de s'opposer à l'influence céleste, Mageias comme Hybrides, elle est des voix les plus fermes et autoritaires. Sa verve enflammée a joué une part essentielle dans le lancement des traques des deux millénaires ...
• Les deux derniers siècles n'ont pas été de tout repos pour la Foi. L’Église chancelle par endroits, mise à mal par de nouveaux idéaux et la montée de sentiments anticléricaux. Pourtant, ce serait bien mal connaître Baraquiel que de le supposer défait. La foi vacille peut-être dans certaines contrées de l'Europe, mais elle n'a jamais été aussi forte dans tant d'autres régions ...
• Nom : Raphael
• Matérialisation : Masculine
• Âge : 12 millénaires
• Vertu majeure : Sagesse
• Vertu mineure : /
• Avatar : ICI
• Image entière : ICI
• Crédit de l'Image : The Hunt by Valentina Remenar
• Matérialisation : Masculine
• Âge : 12 millénaires
• Vertu majeure : Sagesse
• Vertu mineure : /
• Avatar : ICI
• Image entière : ICI
• Crédit de l'Image : The Hunt by Valentina Remenar
• Qualités : cultivé, calme, patient, hospitalier, serein, bienveillant, pacifiste
• Défauts : cérémonieux, complexe, conventionnel, formaliste, pointilleux
• Défauts : cérémonieux, complexe, conventionnel, formaliste, pointilleux
• Depuis l'aube de sa conscience, Raphaël s'est toujours plongé dans l'étude, la quête du savoir, de la compréhension de la Création et du Tout, plutôt que celle de la volonté du Tout-Puissant. Dans son refus tranquille d'une soumission aveugle à Dieu, son obstination calme dans la recherche de la vérité, il en vint à être proche du favori des premiers temps, Lucifer. Mais leurs chemins divergèrent lorsque celui-ci prit la décision, inconcevable, de s'opposer au Père. Si Raphaël a toujours semblé cheminer sur une crête étroite, à la limite de l'irrévérence, il s'est toujours refusé à agir contre la loi divine.
• Il fit partie des Archanges qui s'opposèrent à l'anéantissement des rebelles et de Lucifer. Alors même qu'il n'avait pas encore assemblé toutes les pièces de la mosaïque, il le sentait déjà : ils auraient un rôle à jouer, essentiel même. Car sans ténèbres, il ne peut y avoir de lumière. Sans l'attrait du mal, quel valeur pourraient avoir les âmes humaines méritantes, quel moyen de les distinguer ? Enfin, si le Paradis défend l'Ordre et la stabilité, Raphaël a toujours refusé de voir se développer une stagnation mortifère, que ce soit dans les cieux ou sur Terre ...
• Son influence fut essentielle dans la création et le développement d'Atlantis. Bien qu'il n'en fut pas à l'initiative, il se rallia sans réserves à cette utopie. Nombre de savoirs et de connaissances transmises à ses habitants le furent par son biais ou celui de ses affiliés ... La tragédie qui frappa la cité n'en fut que plus cruelle. Mais là encore, il refusa de se décourager. Car dans cette épreuve, le savoir se diffusa bien au-delà des frontières d'une petite île isolée.
• Durant la Guerre Sanglante, il usa de ses grandes connaissances pour soigner les blessés ou ériger des protections magiques sur l'Armée Céleste. Il forma également les soigneurs, mystiques et arcanistes des forces du Paradis. En revanche, il n'était pas favorable au don de l'alchimie aux mortels, estimant le projet trop précoce et incontrôlable. Une fois la faute commise par la Charité, il n'en consentit pas moins à éduquer les humains dans la maîtrise de cette discipline, dans l'espoir de limiter les dégâts qu'ils pourraient commettre.
• Il s'opposa franchement à la traque des Mageias, estimant la tâche aussi impossible à accomplir qu'inutilement brutale et même néfaste à long terme. Les célestes auraient eu bien plus à gagner à restreindre la propagation de l'Eglise et à réparer leurs relations avec les mages, ce qui leur aurait donné un avantage certain contre les Infernaux dans le Grand Jeu. Mais sa voix fut insuffisante à faire obstacle aux plus radicales des Vertus ...
• Lors de la Peste Blanche, alors que tous s'agitaient en vain, il prit sur lui de venir à Daath afin de solliciter l'aide du Messager de la Mort. Il s'agenouilla devant lui pour quémander son assistance, dans un geste qu'aucun Archange n'avait jamais effectué devant nul autre que Dieu. Si les autres Archanges en auraient eu vent, nul doute que sa place aurait été mise à mal, mais aucun être, ni mortel, ni céleste, ni infernal, n'a jamais ouï le moindre détail de l'entrevue. Quoi qu'il ait été dit, quoi qu'il ait été fait, une seule chose est connue : Azraël intervint, signant ainsi la fin de l'épidémie.
• S'il approuva la première intervention contre les hybrides à la mort de Gengis Khan, l'ampleur de la répression contre ces descendants de la progéniture divine l'attrista. Une fois de plus, le courroux du Paradis s'abattait aveuglément, frappant sans discernement, enfermé dans une vision binaire d'une réalité pourtant plus complexe.
• Au fil des millénaires, sa quête pour la compréhension du Tout l'a amené à constituer une immense bibliothèque, de loin la plus colossale du Paradis. Si vaste qu'un étranger n'aurait aucune chance de retrouver l'information qui l'intéresse sans l'assistance de la Sagesse ou d'un de ses assistants, tant le volume d'information que recèle ses murs est abondant. Des plus grandes merveilles de la Création et les mystères des premiers jours, aux recettes culinaires de civilisations désormais éteintes, en passant par des grimoires arcaniques et les plans de palais infernaux ... les ouvrages et documents foisonnent, dont plus d'un rédigé par la patte même de Raphaël.
• Il fit partie des Archanges qui s'opposèrent à l'anéantissement des rebelles et de Lucifer. Alors même qu'il n'avait pas encore assemblé toutes les pièces de la mosaïque, il le sentait déjà : ils auraient un rôle à jouer, essentiel même. Car sans ténèbres, il ne peut y avoir de lumière. Sans l'attrait du mal, quel valeur pourraient avoir les âmes humaines méritantes, quel moyen de les distinguer ? Enfin, si le Paradis défend l'Ordre et la stabilité, Raphaël a toujours refusé de voir se développer une stagnation mortifère, que ce soit dans les cieux ou sur Terre ...
• Son influence fut essentielle dans la création et le développement d'Atlantis. Bien qu'il n'en fut pas à l'initiative, il se rallia sans réserves à cette utopie. Nombre de savoirs et de connaissances transmises à ses habitants le furent par son biais ou celui de ses affiliés ... La tragédie qui frappa la cité n'en fut que plus cruelle. Mais là encore, il refusa de se décourager. Car dans cette épreuve, le savoir se diffusa bien au-delà des frontières d'une petite île isolée.
• Durant la Guerre Sanglante, il usa de ses grandes connaissances pour soigner les blessés ou ériger des protections magiques sur l'Armée Céleste. Il forma également les soigneurs, mystiques et arcanistes des forces du Paradis. En revanche, il n'était pas favorable au don de l'alchimie aux mortels, estimant le projet trop précoce et incontrôlable. Une fois la faute commise par la Charité, il n'en consentit pas moins à éduquer les humains dans la maîtrise de cette discipline, dans l'espoir de limiter les dégâts qu'ils pourraient commettre.
• Il s'opposa franchement à la traque des Mageias, estimant la tâche aussi impossible à accomplir qu'inutilement brutale et même néfaste à long terme. Les célestes auraient eu bien plus à gagner à restreindre la propagation de l'Eglise et à réparer leurs relations avec les mages, ce qui leur aurait donné un avantage certain contre les Infernaux dans le Grand Jeu. Mais sa voix fut insuffisante à faire obstacle aux plus radicales des Vertus ...
• Lors de la Peste Blanche, alors que tous s'agitaient en vain, il prit sur lui de venir à Daath afin de solliciter l'aide du Messager de la Mort. Il s'agenouilla devant lui pour quémander son assistance, dans un geste qu'aucun Archange n'avait jamais effectué devant nul autre que Dieu. Si les autres Archanges en auraient eu vent, nul doute que sa place aurait été mise à mal, mais aucun être, ni mortel, ni céleste, ni infernal, n'a jamais ouï le moindre détail de l'entrevue. Quoi qu'il ait été dit, quoi qu'il ait été fait, une seule chose est connue : Azraël intervint, signant ainsi la fin de l'épidémie.
• S'il approuva la première intervention contre les hybrides à la mort de Gengis Khan, l'ampleur de la répression contre ces descendants de la progéniture divine l'attrista. Une fois de plus, le courroux du Paradis s'abattait aveuglément, frappant sans discernement, enfermé dans une vision binaire d'une réalité pourtant plus complexe.
• Au fil des millénaires, sa quête pour la compréhension du Tout l'a amené à constituer une immense bibliothèque, de loin la plus colossale du Paradis. Si vaste qu'un étranger n'aurait aucune chance de retrouver l'information qui l'intéresse sans l'assistance de la Sagesse ou d'un de ses assistants, tant le volume d'information que recèle ses murs est abondant. Des plus grandes merveilles de la Création et les mystères des premiers jours, aux recettes culinaires de civilisations désormais éteintes, en passant par des grimoires arcaniques et les plans de palais infernaux ... les ouvrages et documents foisonnent, dont plus d'un rédigé par la patte même de Raphaël.
Prédéfinis Incarnations
• Nom : Uphir
• Matérialisation : Masculine
• Âge : 12 millénaires
• Vice majeur : Discorde
• Vice mineur : /
• Avatar : ICI
• Image entière : ICI
• Crédit de l'Image : ICI
• Matérialisation : Masculine
• Âge : 12 millénaires
• Vice majeur : Discorde
• Vice mineur : /
• Avatar : ICI
• Image entière : ICI
• Crédit de l'Image : ICI
• Qualités : patient, déterminé, efficace, intuitif, clairvoyant, polyvalent
• Défauts : Calculateur, méprisant, machiavélique, fourbe, amoral
• Défauts : Calculateur, méprisant, machiavélique, fourbe, amoral
Nul ne connaît vraiment les origines d'Uphir, à l'exception de lui-même. Lors du chaos de la rébellion de Lucifer, la trace de certains archanges fut perdue, disparus de la trame même de la Création. Si la plupart sont sans doute morts des mains de Lucifer ou ses camarades, il en est un qui parvint à rejoindre leurs rangs, pour des motifs qui lui sont propres. Quelle que soit son ancienne identité, il prit dès lors le nom d'Uphir, laissant son ancien épithète sombrer dans les limbes.
Les traces de l'influence d'Uphir sont difficiles à saisir avec certitude dans l'histoire des plans. Si on le soupçonne fortement d'avoir joué un rôle majeur dans la chute de l'Atlantide, le déclenchement des premiers conflits avec les Célestes puis celui de la Guerre Sanglante, nul n'a jamais pu (ou voulu) en apporter la preuve définitive. Dès les premiers siècles, les autres Incarnations se sont méfiées de lui et de ses manigances, de son extrême imprévisibilité pour tout autre esprit que le sien et de ses machinations tortueuses. Il s'est néanmoins toujours avéré être un adversaire déterminé du Paradis, s'efforçant toujours in fine de nuire à celui-ci dans l'étape finale de ses stratagèmes.
A l'inverse des autres Incarnations, il ne dispose d'aucune sphère d'influence où il règnerait en maître plus ou moins contesté. Selon les besoins de ses plans extrêmement alambiqués, complexes et planifiés, il choisit d'investir ses efforts et ceux de ses affiliés dans une direction ou une autre, souvent sans relation apparente avec ses menées. Si les autres démons ne voient en lui qu'un semeur de troubles et d e chaos, tant dans les plans du Paradis que ceux de l'Enfer, rares sont ceux à avoir décelé ses véritables motivations, pourtant en définitif fort simples. Le Chaos. Loin d'être un simple outil, un chemin comme pour les autres Infernaux, c'est bien la destination qu'il vise, celle qui l'a poussé à s'opposer au Père. Le Chaos absolu, pour toute la Création.
A l'exception notable de Lucifer, Uphir est la dernière des Incarnations originelles à n'avoir jamais été contraint à exécuter quelque inconscient prétendant outrageusement à son trône. Non que nul téméraire n'a jamais lorgné sur sa position, mais tous se sont retrouvés, en toute inconscience, à servir ses propres objectifs.
Les traces de l'influence d'Uphir sont difficiles à saisir avec certitude dans l'histoire des plans. Si on le soupçonne fortement d'avoir joué un rôle majeur dans la chute de l'Atlantide, le déclenchement des premiers conflits avec les Célestes puis celui de la Guerre Sanglante, nul n'a jamais pu (ou voulu) en apporter la preuve définitive. Dès les premiers siècles, les autres Incarnations se sont méfiées de lui et de ses manigances, de son extrême imprévisibilité pour tout autre esprit que le sien et de ses machinations tortueuses. Il s'est néanmoins toujours avéré être un adversaire déterminé du Paradis, s'efforçant toujours in fine de nuire à celui-ci dans l'étape finale de ses stratagèmes.
A l'inverse des autres Incarnations, il ne dispose d'aucune sphère d'influence où il règnerait en maître plus ou moins contesté. Selon les besoins de ses plans extrêmement alambiqués, complexes et planifiés, il choisit d'investir ses efforts et ceux de ses affiliés dans une direction ou une autre, souvent sans relation apparente avec ses menées. Si les autres démons ne voient en lui qu'un semeur de troubles et d e chaos, tant dans les plans du Paradis que ceux de l'Enfer, rares sont ceux à avoir décelé ses véritables motivations, pourtant en définitif fort simples. Le Chaos. Loin d'être un simple outil, un chemin comme pour les autres Infernaux, c'est bien la destination qu'il vise, celle qui l'a poussé à s'opposer au Père. Le Chaos absolu, pour toute la Création.
A l'exception notable de Lucifer, Uphir est la dernière des Incarnations originelles à n'avoir jamais été contraint à exécuter quelque inconscient prétendant outrageusement à son trône. Non que nul téméraire n'a jamais lorgné sur sa position, mais tous se sont retrouvés, en toute inconscience, à servir ses propres objectifs.
• Nom : Léviathan
• Matérialisation : Féminine
• Âge : 12 millénaires
• Vice majeur : Envie
• Vice mineur : /
• Avatar : ICI
• Image entière : ICI
• Crédit de l'Image : Hatred by Poisoner et DAMPYR by Edvige Faini
• Matérialisation : Féminine
• Âge : 12 millénaires
• Vice majeur : Envie
• Vice mineur : /
• Avatar : ICI
• Image entière : ICI
• Crédit de l'Image : Hatred by Poisoner et DAMPYR by Edvige Faini
• Qualités : patient, déterminé, efficace, intuitif, clairvoyant, polyvalent
• Défauts : Calculateur, méprisant, machiavélique, fourbe, amoral
• Défauts : Calculateur, méprisant, machiavélique, fourbe, amoral
Dans l'ancien temps, celle qui devait devenir Leviathan n'était guère qu'une botaniste de renom dans les Cieux. Sous son impulsion, les rayons de la Bibliothèque Céleste se remplirent d'ouvrages recensant la Création végétale, ses innombrables spécimens et représentants, dans le moindre de leurs détails. Nul ne pouvait se vanter de rivaliser avec ses connaissances, et elle arpenta bientôt les régions du Paradis pendant des lustres, à la recherche de nouveaux plants et arbustes, disparaissant de la vue, jusqu'à l'esprit même, de ses frères et sœurs avant de réapparaître. Mais la Création n'était pas infinie, et sa passion aurait dû finir par être étanchée ... mais les décennies passèrent, et ses découvertes ne se tarirent pas, devenant même de plus en plus magnifiques et uniques. Alors vint la convocation divine.
Nul cataclysme n'aurait pu davantage ébranler les Célestes que la révélation qui fut faîte à cette occasion par leur Père. Elle avait osé transgresser l'un des grands interdits : altérer de sa propre volonté la Création, la manipuler par touches subtiles d'aether, la nourrir de ses pouvoirs afin de la rendre conforme à ses propres désirs. Le premier crime d'un Céleste. Consciente de sa faute, mais incapable de présenter le moindre remord ni regret, elle tenta de se défendre, mais la sentence était déjà arrêtée, et nul n'osa se dresser contre Dieu parmi ses rares soutiens. L'emprisonnement ne fut pas le pire châtiment, loin de là : en préalable, elle dû assister à la destruction, intégrale et sans pitié, de chacun de ses bourgeons, se sa propre progéniture. Pour la première fois, elle hurla à se briser la voix, suppliant une clémence qui n'arriva jamais.
Cinq siècles s'écoulèrent avant qu'enfin elle ne soit libérée, nullement par le pardon divin, mais par la rébellion d'une poignée de ses frères et sœurs. La destruction de sa geôle, un pari risqué, s'avéra payant lorsqu'elle se rallia à leur cause, mais même son renfort ne put altérer l'issue inéluctable. Exilée en Enfer comme les autres après leur défaite, elle fut la plus véloce à apprivoiser leur nouveau foyer, dès les premiers instants à la conquête des létales pousses locales. L'influence qu'elle exerça sur la flore infernale fut majeure, mais ô combien délicate à évaluer désormais là où tout n'est que mutations et altérations, disparitions et émergences. Son expertise botaniste se manifesta dans toute sa variété durant les conflits, tant pour les remèdes et simples que les poisons, des colosses végétaux s'attaquant aux gens et lieux.
Les domaines relevant de la sphère végétale ne sont pas les seuls à sentir son regard. Leviathan gère, en toute discrétion relative, l'une des branches les plus sordides du système servile infernal. Loin des marchés de gros et du commerce de masse, ses réseaux s'intéressent avant tout aux êtres uniques, aux individualités remarquables, aux essences incomparables. Ceux qui ont le malheur de tomber dans ses rets et de satisfaire ses critères disparaissent, ne laissant derrière eux que sombres rumeurs difficiles à élucider. Que ses créations se parent de nombreux attributs aetheriques ou animiques n'aide guère à l'optimisme sur leur destin.
Nul cataclysme n'aurait pu davantage ébranler les Célestes que la révélation qui fut faîte à cette occasion par leur Père. Elle avait osé transgresser l'un des grands interdits : altérer de sa propre volonté la Création, la manipuler par touches subtiles d'aether, la nourrir de ses pouvoirs afin de la rendre conforme à ses propres désirs. Le premier crime d'un Céleste. Consciente de sa faute, mais incapable de présenter le moindre remord ni regret, elle tenta de se défendre, mais la sentence était déjà arrêtée, et nul n'osa se dresser contre Dieu parmi ses rares soutiens. L'emprisonnement ne fut pas le pire châtiment, loin de là : en préalable, elle dû assister à la destruction, intégrale et sans pitié, de chacun de ses bourgeons, se sa propre progéniture. Pour la première fois, elle hurla à se briser la voix, suppliant une clémence qui n'arriva jamais.
Cinq siècles s'écoulèrent avant qu'enfin elle ne soit libérée, nullement par le pardon divin, mais par la rébellion d'une poignée de ses frères et sœurs. La destruction de sa geôle, un pari risqué, s'avéra payant lorsqu'elle se rallia à leur cause, mais même son renfort ne put altérer l'issue inéluctable. Exilée en Enfer comme les autres après leur défaite, elle fut la plus véloce à apprivoiser leur nouveau foyer, dès les premiers instants à la conquête des létales pousses locales. L'influence qu'elle exerça sur la flore infernale fut majeure, mais ô combien délicate à évaluer désormais là où tout n'est que mutations et altérations, disparitions et émergences. Son expertise botaniste se manifesta dans toute sa variété durant les conflits, tant pour les remèdes et simples que les poisons, des colosses végétaux s'attaquant aux gens et lieux.
Les domaines relevant de la sphère végétale ne sont pas les seuls à sentir son regard. Leviathan gère, en toute discrétion relative, l'une des branches les plus sordides du système servile infernal. Loin des marchés de gros et du commerce de masse, ses réseaux s'intéressent avant tout aux êtres uniques, aux individualités remarquables, aux essences incomparables. Ceux qui ont le malheur de tomber dans ses rets et de satisfaire ses critères disparaissent, ne laissant derrière eux que sombres rumeurs difficiles à élucider. Que ses créations se parent de nombreux attributs aetheriques ou animiques n'aide guère à l'optimisme sur leur destin.
Prédéfinis Anges Déchus
• Nom : Nergal
• Matérialisation : Masculine
• Âge : 12 millénaires
• Vice majeur : /
• Vice mineur : /
• Avatar : ICI
• Image entière : ICI
• Crédit de l'Image : Godlike by arnaerr
• Matérialisation : Masculine
• Âge : 12 millénaires
• Vice majeur : /
• Vice mineur : /
• Avatar : ICI
• Image entière : ICI
• Crédit de l'Image : Godlike by arnaerr
• Qualités : Accueillant - Charmant - Diplomate - Enthousiaste - Jovial
• Défauts : Mutin - Bavard - Familier - Insouciant - Moqueur
• Défauts : Mutin - Bavard - Familier - Insouciant - Moqueur
• Nergal voit en sa chute, une renaissance. Aux confins des cieux, l'existence était pesante et fade. Dieu et ses suivants sont des créatures rigides, fermées à toute sorte de plaisir ou d'amusement. En Enfer, il peut autant tremper dans la Luxure que la Gourmandise, sans qu'aucun blâme ne lui soit porté. Pour ces raisons, chaque jour est une fête.
• C'est au cours d'un de ces évènements, qu'il eut la réjouissance d'approcher de loin, Belzébuth. L'entité l'attirait en tant que femme et personnalité. Connaissant ses élans voraces et son goût immodéré pour le beau, il chercha à devenir l'un de ses soupirants. Après des mois de chassé/croisé, le Déchu parvint à ses desseins, alors qu'il désespérait d'y parvenir.
• De cette nuit de délice, découla un lien, une certaine accointance. Il n'est pas rare qu'il la retrouve pour discuter ou partager des moments plus intime, lorsqu'il n’officie pas sur Terre, à tenter l'humanité.
• Depuis l'aube de sa déchéance, il se complaît dans son rôle de corrupteur, comme à l'image de son frère, Azazel. A chaque occasion, il anticipe sa réussite. Séduire les mortels et les conduire à embrasser la voie de Lucifer, l'amuse toujours autant. Leur cœur corruptible est si facile à bouleverser. Après des millénaires de séduction, il ne compte plus le nombre d'êtres qu'il fit chuter.
• C'est au cours d'un de ces évènements, qu'il eut la réjouissance d'approcher de loin, Belzébuth. L'entité l'attirait en tant que femme et personnalité. Connaissant ses élans voraces et son goût immodéré pour le beau, il chercha à devenir l'un de ses soupirants. Après des mois de chassé/croisé, le Déchu parvint à ses desseins, alors qu'il désespérait d'y parvenir.
• De cette nuit de délice, découla un lien, une certaine accointance. Il n'est pas rare qu'il la retrouve pour discuter ou partager des moments plus intime, lorsqu'il n’officie pas sur Terre, à tenter l'humanité.
• Depuis l'aube de sa déchéance, il se complaît dans son rôle de corrupteur, comme à l'image de son frère, Azazel. A chaque occasion, il anticipe sa réussite. Séduire les mortels et les conduire à embrasser la voie de Lucifer, l'amuse toujours autant. Leur cœur corruptible est si facile à bouleverser. Après des millénaires de séduction, il ne compte plus le nombre d'êtres qu'il fit chuter.
L'intendant
Invité
Hello Hello !
Je pose les nouveautés !
Je pose les nouveautés !
Communauté
Nous sommes toujours 8 membres donc 7 validés.
Pour rejoindre notre petite communauté, n'hésitez pas à cliquer sur le logo discord !
Pour rejoindre notre petite communauté, n'hésitez pas à cliquer sur le logo discord !
Nouveauté
• Un nouveau thème a été installé pour avoir une meilleur corrélation avec l'ambiance du forum.
• Ensuite, nous avons une nouvelle race d'anges qui sont apparus : les Collecteurs d'Âmes. Comme le stipule leur nom, ils sont en charge d'enlever la mânes des morts et les mener à Daath, le Paradis ou l'Enfer.
Nous avons dorénavant, parmi les Mageias, les Devins et les Profanes. Les Devins voient le futur et le passé révolu. Les Profanes comportent les Sanguinis (Magie du Sang), les Ombras (Magie de l'Ombre), les Nécromanciens et les Alchimistes.
• Afin d'enlever l'éternelle humanité, victime des puissances atemporelles, deux nouveaux Cultes ont vue le jour.
L'oeil Sombre
La Main Funèbre
Comme nous avions trop de prédéfinis, les non importants sont devenus des scénarios. Nous avons donc dorénavant 9 scénarios à proposer aux futurs membres.
Tourmenteurs
Élevés
Anges Déchus
Damnés
Mageias
Un nouveau Royaume est apparu : Daath, le monde de l'Emissaire de la Mort.
Pour conclure, seize nouveaux artefacts ont vu le jour :)
• Ensuite, nous avons une nouvelle race d'anges qui sont apparus : les Collecteurs d'Âmes. Comme le stipule leur nom, ils sont en charge d'enlever la mânes des morts et les mener à Daath, le Paradis ou l'Enfer.
Nous avons dorénavant, parmi les Mageias, les Devins et les Profanes. Les Devins voient le futur et le passé révolu. Les Profanes comportent les Sanguinis (Magie du Sang), les Ombras (Magie de l'Ombre), les Nécromanciens et les Alchimistes.
• Afin d'enlever l'éternelle humanité, victime des puissances atemporelles, deux nouveaux Cultes ont vue le jour.
L'oeil Sombre
Fondée par un homme qui garde en héritage, le souvenir vivace d’une Guerre apocalyptique, l’œil Sombre regroupe des êtres qui souhaitent rompre les liens, qui les unissent aux immortels. Une scission que chaque fidèle espère obtenir, le plus rapidement possible : plus ils tardent, plus l’humanité ploie sous l’oppression, des forces invisibles. Cet asservissement finira par causer la fin des Mortels, dans un temps proche ou lointain. Un destin qu’aucun adepte ne souhaite offrir aux prochaines générations. Ils espèrent pour elles, l’avènement d’une nouvelle ère, l’espèce humaine libérée du dictât des éternels.
A travers les continents, des âmes, persuadées du mal qu’engendre les créatures intemporelles et se voyant comme les Saints Libérateurs, du genre humain, rejoignent le culte. Cet apport de main d’œuvre gratuite et de fonds permettent de déterrer, dans l’ombre des éternels, des artefacts qui leurs permettront de lutter à armes égales, contre les engeances abhorrées.
Bien qu’utiles, leurs trouvailles ne purent être offerts à chaque fidèle, laissant certain dans l’incapacité de discerner dans la masse des hommes, les éternels dissimulés. Cette frustration, imputée par cette insuffisance de moyens, se dissipa grâce à la venue des Ecorchés. Ces âmes, détruites par la malveillance des Tourmenteurs, les dotèrent d’êtres capables de percevoir l’aura de leurs ennemis jurés.
Forts de cet avantage, et des armes nouvellement acquises, ils entreprirent de s’en prendre aux immortels, avec des actions ciblées, jusqu’à ce que tout soit remis en cause. Les bouleversements climatiques, de fin octobre 1900 à Venise, les mirent devant un fait accompli : ils devaient frapper fort s’ils ne voulaient pas voir, la race humaine réduite à néant.
Il était temps, de briser une fois pour toute, les chaînes de l’asservissement.
La Main Funèbre
Fondée par une femme, autant ambitieuse que revêche, la main funèbre aspire à élever les mortels et à les mener à leur gloire, en asservissant les créatures atemporelles. En faisant siens les dons de ces êtres, l’humanité se libérera de leur joug et leur permettra de se hisser jusqu’à la Terre Promise.
Un objectif qui attise en chacun la fièvre d’y parvenir. Cela fait bien trop longtemps, que la race humaine a chuté des cieux, à cause des choix de leur mère à tous. Le repos des justes sera offert aux plus opportunistes et non uniquement aux saints ou tendres agneaux.
Une ascension prisée où des limites sont imposées. Ceux qui commirent des homicides volontaires, menant à la mort des hommes ou des bêtes, se voient interdire l’accès au jardin d’Éden. La fondatrice ne souhaite pas banaliser ces crimes.
Sans même avoir la possibilité de se justifier, ils ne sont pas introduits aux secrets de la Main Funeste. Les arcanes et les objets qui permettent de sceller les pouvoirs des immortels ne leur sont pas confiés. Un savoir dont personne ne connaît encore l’origine et qui se destine à être le fléau de ces engeances.
Incapables de lutter, les plus faibles se plient aux désidératas du propriétaire, leur esprit s’estompant peu à peu. Les plus puissants souffrent d’une vulnérabilité abhorrées. L’emprise les force à user de leurs formidables dons sur leurs congénères. C’est ainsi qu’ils offriront, à l’humanité, une place au Paradis.
Comme nous avions trop de prédéfinis, les non importants sont devenus des scénarios. Nous avons donc dorénavant 9 scénarios à proposer aux futurs membres.
Tourmenteurs
Le félon : Garde zélé de Dieu, l'Orion planta son arme dans la chair de l'Orgueil, alors qu'il était venu dans le cadre du Grand Jeu. Bien qu'il outrepassât l'interdit, l'Idole Créatrice ne chercha pas à le punir. Conquérant, il reçut toutefois, avant l'éveil de son Seigneur, un coup porté par Michael, une violence à la hauteur de son méfait.
Captif/Captive de la Main Funèbre : Il y a 23 ans, l'Hypérion paya le prix de sa hardiesse. Alors qu'il/elle quittait le corps d'une mortelle, après lui avoir offert l'absolution, dans le fragile instant où la vulnérabilité l'étreignait, une flèche s'enfonça dans son épaule. Fait étrange, depuis que la pointe perça sa chair, il/elle ne pouvait se mouvoir. Profitant de sa faiblesse, deux mortels ceignirent autour de son cou et de ses poignets des fers. Ils le trainèrent à travers Venise. Dans la bâtisse de la femme, ils l'enfermèrent dans une cage trop petite pour lui/elle. Depuis ce jour, il/elle demeure entre leurs mains. Ils effectuent des tests chaque jour sur lui/elle, afin de déterminer les failles qui sont siennes.
Élevés
Protectrice de la Charité : à cause de son franc-parler et de son obstination, elle ne cessa d'être injustement remise en question par l'élite. Elle ne pensait jamais trouver sa place dans ce monde névrosé, jusqu'au jour où elle sauva Gabriel de l'attaque d'un Damné. L'Archange lui tendit la main, lui offrant ainsi le rôle de gardienne de sa sécurité. À partir de ce jour, où elle vit qu'elle pouvait être précieuse pour quelqu'un, un lien puissant s'établit entre elles. Les épreuves traversées ne font que le renforcer.
Anges Déchus
Ancien bras droit de Gabriel : fidèle féal des majeurs, depuis l'aube de sa création, l'archange aspirait à être reconnu par l'élite pour son labeur. Sa patience s'en trouva récompensée quand, lors de ses cent dix-huit ans, Gabriel lui proposa de devenir son bras droit : un poste tant désiré que convoité. Infiniment reconnaissant envers celle qu'il admirait secrètement, il accepta de devenir son principal conseiller. Tout semblait parfait, jusqu'en l'an 9163 av. J.-C. Par bonté, Gabriel offrit aux hommes un savoir du Paradis : l'alchimie. Déplorant l'impuissance de ces êtres éphémères face aux manigances des engeances démoniaques, elle voulut leur accorder une chance de lutter. Cependant, ingrats, ils corrompirent son don, sous l'influence de l'Envie. La colère de Dieu tempêta. Car il ne souhaitait pas voir la Charité choir, il prit l'opprobre à sa place. L'Idole Créatrice changea, dans la mémoire de tous, la vérité. Seuls Gabriel, Dieu et Léviathan se souvinrent des faits, alors que l'Archange rejoignit l'Enfer.
Soupirant de Belzébuth : c'est durant un banquet qu'il eut la réjouissance d'approcher de loin, Belzébuth. L'entité l'attira en tant que femme et personnalité. Connaissant ses élans voraces et son goût immodéré pour le beau, il chercha à devenir l'un de ses soupirants. Après des mois de chassé/croisé, le Déchu parvint à ses desseins, alors qu'il désespérait d'y parvenir. De cette nuit de délice, découla un lien, une certaine accointance. Il n'est pas rare qu'il la retrouve pour discuter ou partager des moments plus intime, lorsqu'il n’officie pas sur Terre, à tenter l'humanité.
Damnés
Gérante du Bonheur des Anges : Damnée de la Luxure, elle gère son commerce depuis des siècles. L'infernale veille comme une mère sur ses courtisanes. Sous son égide, nul client ne doit blesser leur intégrité. Garante de leur sécurité, elle priverait quiconque du droit de revenir, si violence est commise. Un fait rarement recensé grâce au tri sélectif de la démone. Seuls les plus grands peuvent se permettre de rejoindre la couche de ces belles de nuit. Derrière la voilure des rideaux, le secret de leur arrivée demeure. Une garantie qui force les puissants à mettre de côté, leurs pulsions les plus infâmes.
Aspirant à la Discorde : enfant de la Discorde, il rejeta l'idée d'appartenir au bas de la hiérarchie infernale, comme ce fut le cas lors de son vivant. Il deviendra une grande puissance. Pendant des siècles, il se mélangea à la masse, trahissant et manipulant pour gravir les échelons. Après trois millénaires de complots et de manigances, il parvint à rejoindre le rang très prisé des Virteccs. En parvenant au sommet, il attira le regard de la Discorde sur lui. Poussé par son envie, il provoqua Uphir, mais, de leur lutte, il n'en sortit pas vainqueur. Blessé autant dans son orgueil que dans son corps, il jura de recommencer lorsque l'Incarnation ne s'y attendra pas. Son heure viendra bientôt.
Main armée de la Gourmandise : l'enfant de la Gourmandise, ne vivait que pour le combat, depuis sa réincarnation. Une existence de luttes et de chutes qui perdura encore trois millénaires, jusqu'à ce qu'une rencontre ne change sa vie, à jamais. Après une énième bataille, alors qu'elle profitait d'une victoire méritée, contre un Bervram, son chemin croisa celui de Belzébuth. L'Incarnation fit d'elle, son bras armée. Un lien ineffable se créa entre les deux entités.
Mageias
Fondateurs de Venise : avec Zakaria, ces onze êtres, dépositaires d'un grand pouvoir, ressentirent en eux un appel. Tout au fond de leur chair, ils avaient tous la certitude qu'il ne fallait pas y résister. C'est donc en 398 après Jésus-Christ qu'ils entamèrent un long voyage à travers le monde. Leur périple les mena tous à un petit hameau de pêcheurs, situé en Vénétie. Avec l'invasion des barbares dans les pays voisins et l'arrivée massive de réfugiés, celui-ci se développa. Dans l'ombre de l'humanité, ces hommes et femmes posèrent les premières pierres de ce que deviendrait Venise. Gardiens de l’irrévélé, ils veillent sur les secrets de la Cité des masques.
Un nouveau Royaume est apparu : Daath, le monde de l'Emissaire de la Mort.
Pour conclure, seize nouveaux artefacts ont vu le jour :)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum