The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 0:57 par Neldris Redoran
Hier à 23:11 par Khioné Skogstad
Hier à 22:42 par Feyre Sarynx
Hier à 22:34 par Poppy
Hier à 22:31 par Poppy
Hier à 21:22 par Kaël
Hier à 20:38 par Kaël
Hier à 20:20 par Kaël
Hier à 20:19 par Invité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Neldris [Terminé]

Dim 21 Jan 2024 - 0:09
Neldris Redoran
Maison du Ciel et du Souffle







Histoire


Ça part ! Ça part !

Et hop, ça cavale dans le couloir avec le sac sous le bras pendant que l'autre gueule de l'autre côté de la porte. La fuite c'est la solution à tous les problèmes. Quand elle vient t'engueuler parce que tu ne fais rien de ta vie ? La fuite. Quand le voisin t'emmerde ? La fuite. Quand les flics débarquent ? La fuite. Le gros « hic » dans l'histoire c'est qu'un flic, ça cavale aussi, d'ailleurs le mec est un peu entraîné pour ça, donc autant dire que si t'es pas plus malin que lui, d'ici huit cents mètres il va te rattraper. Au détour d'une rue tu peux tenter de te planquer, attendre que le son des sirènes disparaissent, mais la justice c'est un peu comme une ex toxique, elle revient toujours dans ta vie quand tu veux l'oublier.

La justice. Un mot bien sympathique, ça sonne plutôt sur le papier, mais dans les faits, tu peux être sûr qu'elle sera toujours là pour t'emmerder. Si t'es pauvre elle te retrouvera toujours et après faudra assumer les petites erreurs de la vie, mais si t'es riche, là… Avec le cash tu fais ce que tu veux, tu rinces les bonnes personnes et tu t'assures un avenir radieux. Faut pas se leurrer, c'est comme ça que font les gens de la haute, ceux qui peuvent se payer un petit voyage gratuit pour le Nouveau Monde. Mais quand tu trafiques pour arrondir les fins de mois, autant dire que l'argent c'est ce qui te manque, personne ne va se mettre le monde à dos juste pour s'amuser. Un bon jour, tu fais la connerie de trop, tu vas trop loin et… la seule solution pour repartir à zéro c'est de trouver une petite clé dorée. Le problème c'est que « refaire » sa vie c'est le rêve de beaucoup, le monde crève la gueule ouverte alors faut voir ça comme une compétition, premier arrivé, premier servi. La petite clé avec un pouvoir magique, celui d'effacer les ardoises, et quoi de mieux pour plonger dans le grand bien que d'avoir une existence vierge ?

***

Être malin ce n'était pas qu'une question de se planquer dans la bonne ruelle, c'était surtout avoir un coup d'avance. Cacher des choses à la justice ce n’était rien de simple, du moins, lorsqu'on n’avait pas la bonne méthode. Pour détourner l'attention d'un chien qui suffisait de lui agiter un os sous le nez, il en allait de même avec la justice, une histoire de trafic les avait tous obnubilé.

Le problème des « artistes » c'est qu'ils finissent toujours par se faire remarquer, c'était sans doute une histoire de talent. Un jour un type se présente à toi et te propose quelque chose, une chose horrible que tu ne peux pas refuser, car en échange tu obtiens ce que tu as toujours voulu, une ardoise vierge. Dans ces moments-là, la chance te tendait littéralement les bras, alors à quoi bon refuser ? Une histoire de moral ? De toute façon t'en avais déjà pas.

C'était vraiment le dernier boulot, le dernier tatouage pour un avenir meilleur, du moins c'était la promesse faite, après… Une fois qu'on a la clé en main, on se sent puissant, puis on se grouille d'y coller quelques gouttes de sang avant de se faire doubler. Puis on attend, on attend en se demandant si l'on va vraiment avoir la chance de repartir à zéro. Puis une patrouille te chope au vol sans même te poser de question. On te prend tes fringues, tes effets perso, c'est tout juste si on ne te laisse pas le cul à l'air en attendant ton tour.

Un pas après l'autre tu te rapproches du portail, cette nouvelle vie tu la savoures déjà, tu en salives à l'avance. Tu espères tout laisser derrière toi, mais dans toute cette petite histoire ta oublier une seule chose : les vieux démons, eux, ne te laissent jamais.

Palier de pouvoir:

Chronologie générale:

Inventaire:




Physique

T'as toujours été plutôt grand, mais c'est vrai qu'avec cette nouvelle tête et ce nouveau corps… Tu dois atteindre les deux mètres. Heureusement les bâtiments du coin n'ont pas été érigés par des nabots ce qui te permet de passer les portes sans devoir baisser la tête. Après, il faut quand même se méfier, car ce n'est pas le cas de toutes les constructions, mieux vaut vérifier avant d'embrasser l'embrasure d'une porte. Quand tu passes le portail, ton corps change et ça personne ne peut rien y faire, peut-être que parfois ça peut merder et tu te retrouves moins bien doté qu'au départ.

Tu imagines ? T'es un grand gaillard, bien bâti et tu débarques dans ta nouvelle vie avec une tête de merlan et une queue de poisson à la place des jambes ? Pour le coup on peut dire que t'es relativement gagnant, il y a que les oreilles en pointes qui m'font un peu tiquer, mais les goûts et les couleurs... Tant que tu tombes pas amoureux d'une queue de poisson, je ne te jugerai pas. Malgré ta nouvelle tronche, t'as pas oublié ta vie d'avant, alors à la première occasion tu t'es débrouillé pour marquer ta peau légèrement bleutée avec de l'encre, visiblement une manière de prendre possession de ce nouveau corps et de cette nouvelle vie. Niveau psychologie ça doit être bizarre de se regarder dans un miroir sans se reconnaître... En même temps hein, entre toi et moi, vu ta vie d'avant est-ce que c'est un nouveau corps qui va te traumatiser ? J'crois pas.


Caractère

Moi tu sais, on peut tout me confier. Je ne suis que ta conscience, la petite voix dans ta tête… cette petite voix ce n’est pas un problème, mais le souci c'est que je pense que tu l'entends un peu trop. Ouais, tu vas me dire que c'est à cause de l'enfance dans la violence, maman qui craque sous les coups de papa, toi le tragique spectateur planqué dans le placard blablabla… Toi même tu sais que ce n’est pas une excuse, beaucoup de personnes on une vie de merde, et tous ne finisse pas mal. Combien de fois on t'a tendu la main ? Te montrant la voie à suivre pour te sortir de la merde ? Mais tu n'as jamais écouté, même moi tu ne m'écoutes plus, notre relation à changé ! Le taré psychotique dans l'histoire c'est toi, moi je suis comme un barrage qui retient le flot de merde contenu dans ton esprit.

Oh bien sûr, t'es qu'un petit tatoueur, ça c'est la présentation classique… C'est vrai, je reconnais que tu as de l'or dans les doigts, t'es capable de donner vie à des lignes d'encres à la con, les gens aiment ton travail. Ta presque l'âme d'un artiste, l'encre c'est ta peinture et la peau c'est ta toile, le problème, c'est que tu as trop pris la métaphore à la lettre. Tes plus belles œuvres ce n’était pas sur des vivants par vrai ? Ça, tu n’aimes pas que je vienne te le rappeler. C'est là, où t’a baisé tout le monde, sous tes airs de petit trafiquant notoire, t'es un vrai malade qu'on aurait dû enfermer.


À propos de toi

J'ai pas vraiment de pseudo alors j'imagine que Neldris fera l'affaire. Cela fait maintenant quelques années que je fais du RP et du JDR.




Informations


Nom & Prénom

Neldris Redoran

Age

[age="4161"]

Race

Fae Unseelie

Maison

du Ciel et du Souffle

Métier

Tatoueur

Feat

Midjourney


Neldris Redoran
Icône :
Neldris [Terminé] Zzig
Messages :
35
Job :
Tatoueur
Guilde • Organisation :
---
Feat :
Midjourney
Multicomptes :
Eh oh, doucement
Azys :
165
https://lastcured.forumactif.com/t531-carnet-de-croquis-neldrishttps://lastcured.forumactif.com/t530-inventaire-de-neldris-redoranhttps://lastcured.forumactif.com/t528-reputation-de-neldris-redoran
Dim 21 Jan 2024 - 4:35
Calithéa Agenor
Maison du Ciel et du Souffle

Bienvenue à toi ici ! Et dans la meilleure maison qui plus est oui

Hâte de voir ce que tu nous prépare ! hype
Calithéa Agenor
Icône :
Neldris [Terminé] Incone-2
Messages :
378
Job :
Dirigeante de la maison du Ciel et du Souffle
Guilde • Organisation :
Membre du Conseil
Feat :
OC inconnu • AI
Multicomptes :
/
Azys :
544
https://lastcured.forumactif.com/t44-journal-de-calithea#116https://lastcured.forumactif.com/t71-les-possessions-de-calitheahttps://lastcured.forumactif.com/t43-reputation-de-calithea-agenor#114
Dim 21 Jan 2024 - 18:15
Séléna Brinclair
Maison des Maintes Eaux

Bienvenue par ici Neldris !

J'espère que tu te plairas chez nous love
Séléna Brinclair
Icône :
Neldris [Terminé] 43pFCen
Messages :
403
Job :
Sentinelle
Guilde • Organisation :
Guilde des explorateurs
Feat :
---
Multicomptes :
Viktor Phaos
Azys :
862
https://lastcured.forumactif.com/t201-journal-de-bord-selena-brinclairhttps://lastcured.forumactif.com/t202-la-sacoche-de-selena-inventairehttps://lastcured.forumactif.com/t200-reputation-de-selena-brinclair
Dim 21 Jan 2024 - 20:15
Ozéna
Staff

Validé !



Bienvenue sur Ozéna ! kiss

On a beaucoup aimé ta fiche, simple mais efficace !

On a hâte de voir comment évoluera notre tout premier tatoueur d'Azamyr ! luv

Te voilà presque fin prêt à débuter ton aventure. Il te faudra d'abord aller recenser ton avatar, ainsi que ton métier, ton pays d'origine et ta race avant de pouvoir te lancer dans le monde.

N'oublie pas de poster ton journal de bord également, cela te permettra de suivre tes jeux, mais également d'avoir un résumé de tes relations.

Bonne chance et surtout amuse-toi bien !
Ozéna
Icône :
Neldris [Terminé] Tklcd56
Messages :
955
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
1490
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum