The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 20:38 par Kaël
Aujourd'hui à 20:20 par Kaël
Aujourd'hui à 20:19 par Invité
Aujourd'hui à 19:55 par Ovidio Paz
Aujourd'hui à 19:30 par Ovidio Paz
Aujourd'hui à 18:14 par Amelia Gouttenoire
Aujourd'hui à 18:00 par Dorne Tilliann
Aujourd'hui à 17:48 par Amelia Gouttenoire
Aujourd'hui à 17:24 par Chandler Riskain
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Journal de bord - Séléna Brinclair

Séléna Brinclair
Maison des Maintes Eaux

Informations

Sentinelle de la guilde des explorateurs, Séléna se distingue par son professionnalisme et sa loyauté autant à son organisation qu'à sa Maison. Dévouée à autrui, elle n'en reste pas moins une personnalité difficile à approcher, notamment à cause de l'air froid et détaché qu'elle arbore en permanence. En dehors de ses activités professionnelles, la nymphe apprécie tout particulièrement le calme, la lecture, les boissons chaudes ainsi que de longues heures passées à barboter dans l'eau pour se soulager de son inconfort quotidien.




Dorne Tilliann

Si on demandait à Séléna de décrire ce qu'elle a ressenti en voyant Dorne pour la première fois, elle dirait sans doute que cette rencontre était comparable au fait de voir des couleurs pour la première fois de sa vie. D'abord intéressée par les allers-retours du bibliothécaire la nuit dans la cité d'Azamyr, la sntinelle s'est perdu dans ses bras dans une soirée autant alcoolisée qu'envoutante. Depuis, elle tente de gagner son coeur à la loyale, aussi étrange que cela puisse paraître..

Prénom & Nom

Caramels bonbon apple pie biscuit. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.<

Prénom & Nom

Caramels bonbon apple pie biscuit. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Prénom & Nom

Caramels bonbon apple pie biscuit. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Prénom & Nom

Caramels bonbon apple pie biscuit. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Prénom & Nom

Caramels bonbon apple pie biscuit. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.






En cours


Time to bring the big gunsSéléna Brinclair, Soren Ravensmoon
Retrouvailles d'un autre tempsSéléna Brinclair, Harmony Deslacs
Ozé et la fête des quatre maisonsSéléna Brinclair, Calithéa Agénor
TitrePrénom & Nom, Prénom & Nom
TitrePrénom & Nom, Prénom & Nom


Terminés


Nuits ensoleilléesSéléna Brinclair, Dorne Tilliann
TitrePrénom & Nom, Prénom & Nom
TitrePrénom & Nom, Prénom & Nom
TitrePrénom & Nom, Prénom & Nom
TitrePrénom & Nom, Prénom & Nom


Abandonnés


TitrePrénom & Nom, Prénom & Nom
TitrePrénom & Nom, Prénom & Nom
TitrePrénom & Nom, Prénom & Nom
TitrePrénom & Nom, Prénom & Nom
TitrePrénom & Nom, Prénom & Nom


Séléna Brinclair
Icône :
Journal de bord - Séléna Brinclair 43pFCen
Messages :
403
Job :
Sentinelle
Guilde • Organisation :
Guilde des explorateurs
Feat :
---
Multicomptes :
Viktor Phaos
Azys :
862
https://lastcured.forumactif.com/t201-journal-de-bord-selena-brinclairhttps://lastcured.forumactif.com/t202-la-sacoche-de-selena-inventairehttps://lastcured.forumactif.com/t200-reputation-de-selena-brinclair
Invité
Invité
Hello @Séléna Brinclair !

Entre Vigie et Sentinelle de la Guilde des Explorateurs, il y a de quoi faire un lien eheh

Adel a une certaine réputation, et pas très positive : une porte de prison est plus aimable que lui, et il ne fait guère d'efforts pour se montrer sous un jour sympathique. Et il cogne quand on l'agace trop. Cela dit, personne ne nie ses compétences sur le terrain : en matière de combat, c'est un expert, et son équipe revient le plus souvent indemne.
Il joue aussi les maîtres d'armes pour sa Maison, ou pour la Guilde, même s'il faut supporter sa mauvaise humeur. Après, si la personne en face de lui se tait et accepte ses directives, ça se passe mieux ! (relativement).

Pour leur lien, ils ont forcément une relation de travail, mais c'est franchement libre, je suis ouverte à plein de choses love Ce qui est sûr, c'est que le concept d'amitié est assez étranger aux yeux d'Adel. Y a bien Corban, une faucheuse aussi membre de la Guilde des Explorateurs, qui est flanqué à ses côtés depuis son arrivée, mais c'est un peu particulier.
Anonymous
Invité
Invité
Hello hello ! hype

Je serais aussi intéressée pour un lien entre elle et Aspho, elles ont un peu le même caractère de prime abord, donc je pense qu'on pourrait trouver un truc chouette coeur
Anonymous
Séléna Brinclair
Maison des Maintes Eaux

J'ai pas les mots pour m'excuser proprement de mon retard pour vous répondre, tout simplement parce que je n'avais jamais vu que j'avais eu des réponses ici pleurs

Toutes mes excuses ! coeur

Adel ->


J'aime beaucoup ton personnage ! La relation entre les deux pourrait être professionnelle et un "semblant" d'amitié vu que les deux ne sont pas très à l'aise avec le sujet, disons que je vois bien Séléna être contente de travailler avec Adel justement car il est aussi aimable qu'elle et que du coup il ne lui prendra pas la tête à lui demander pourquoi elle ne parle pas o/ Ca pourrait être une personne avec laquelle elle serait à l'aise. Disons que si elle doit choisir à quelle vigie elle s'adresse pour organiser des explorations, ce sera 100% lui en premier ! Si ça te va évidemment.

Asphodèle ->

Elles se ressemblent carrément ! Séléna adore les arts mais également tout ce qui est pratique, elle pourrait se prendre d'intérêt pour les capacités de cartographe d'Asphodèle. C'est un peu difficile de créer des liens entre deux personnages très méfiants mais on peut les imaginer avoir fait quelques explorations ensemble et développer quelque chose là-dessus si ça te tente !

Encore navrée pour le délai juste monstrueux, vous auriez du me ping sur Discord j'ai honte T.T
Séléna Brinclair
Icône :
Journal de bord - Séléna Brinclair 43pFCen
Messages :
403
Job :
Sentinelle
Guilde • Organisation :
Guilde des explorateurs
Feat :
---
Multicomptes :
Viktor Phaos
Azys :
862
https://lastcured.forumactif.com/t201-journal-de-bord-selena-brinclairhttps://lastcured.forumactif.com/t202-la-sacoche-de-selena-inventairehttps://lastcured.forumactif.com/t200-reputation-de-selena-brinclair
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum