The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 0:57 par Neldris Redoran
Hier à 23:11 par Khioné Skogstad
Hier à 22:42 par Feyre Sarynx
Hier à 22:34 par Poppy
Hier à 22:31 par Poppy
Hier à 21:22 par Kaël
Hier à 20:38 par Kaël
Hier à 20:20 par Kaël
Hier à 20:19 par Invité
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

lesson zero - zora krüger [terminée]

Zora Krüger
Maison des Maintes Eaux







Histoire

Zora Krüger n’est que la finalité d’un mariage entretenu par foi aveugle. Ce qu’on unit ne peut être séparé et ce qui est créé ne peut être tué.
Complice de l’ignorance de ses parents, elle a constamment creusé la tombe des malheurs de sa famille en camouflant ses agressions à l’école, les remontrances du corps enseignant et en affichant un sourire de façace sur les photos souvenirs. Si on ne dit rien, il ne se passe rien.
Jusqu’à ce que la tombe soit assez profonde pour y accueillir tous ces mensonges et le coupable avec.

Fille unique après le décès de son frère aîné, Kai est mort lors d’une des émeutes sociales suite à la perdition crescendo de l’humanité. On se bat pour du pain, on meurt dans un bain de sang. Elle s’est endormie à dix-huit ans au côté d’une chambre bruyante de musiques indés, s’est réveillée quelques jours plus tard sous le son étouffant du silence.
L’enterrement fut beau et retourner sur sa tombe n’a jamais été une étape dure à surmonter, la mort ne l’effraie pas. Tristement, Zora n’attendait que sa terminaison à elle aussi.

Mais Dieu ne veut pas laisser partir les gens mauvais, elle en est persuadée, Dieu martyrise les vivants et le jugement dernier se fait depuis la terre. A Leipzig, elle a assisté aux révolutions sociales, aux prières redoublées de ses géniteurs et aux messes interminables tous les dimanches. A force il fallait bien y croire, si on est bons on sera délivré du mal. De facto, avant de manger, de dormir, de partir à l’école ; elle priait, elle priait, elle priait.

L’humaine qu’elle est a vécu ses années de vie à affronter le jour, répondre aux exigences d’autrui et creuser encore et encore de ses mains ce trou familial. Dix ans, vingt ans, la trentaine bientôt franchie et pas l’ombre d’une fin. Ses amis étaient rares par choix et par habitude de rentrer directement après l’école et le travail, de se focaliser sur les activités familiales plutôt qu’une sortie amicale au cinéma.

L’histoire des clés et de cet au-delà l’ont longtemps laissée perplexe, la folie a enfin touché les gens a -t-elle pensé. Cette absurdité a rendu les individus hors de contrôle et une vraie chasse a débuté sous ses yeux désespérés. Zora veut quitter cette planète, mais pas pour en intégrer une autre.

Jusqu’à ce que sa famille eut marre de tout et tourna le dos à la société. Le contact fut rompu avec le monde extérieur, Zora abandonna son poste de fleuriste et enchaîna les heures de lecture et de recueillement. Prise dans ce cercle vicieux, laissée pour compte à la merci de l’aliénation de cette mère parlant au fantôme de son frère et de ce père au regard vide.
La jeune femme combattait cet endoctrinement sans pleinement réussir à déterrer la graine implantée dans sa chair et son esprit. Une haine viscérale naquit et entreprit de façonner le masque porté au crépuscule du nouveau monde. Celui qui assure que tout va bien, que les versets de la Bible sont compris et appris et non lus en diagonale entre deux égarements pensifs, l’oeil attiré vers l’extérieur. Rien que le paraître.
Il fut temps de tout bousculer.

A l’aide d’une clé perdue, ramassée et cachée au fond d’une poche, une fille devenant ce qu’elle détestait : habitante de cet ailleurs. Si l’enfer est partout, autant choisir dans lequel périr. Adieu ses parents, leur existence pourrie de l'intérieur, cette gangrène amputant sa soif d'assister à un énième lendemain.

Une goutte de sang et Krüger se réincarna en orpheline, opaline à la peau au toucher visqueux, le cœur qui bat là où il ne devrait pas. L’an 117, en septembre ; une nymphe des Maintes Eaux.
Un commencement à l'instar d'un tsunami impossible à contenir, tel un bébé à qui l’on doit inculquer le savoir de marcher, boire, manger et dormir. Elle n'a point saisi l’étendue de sa transformation jusqu’à ce qu’elle respira sous l’eau, frôla ses branchies et vit par ailleurs ses cheveux noirs disparaître au profit de cette teinte unique. Le choc, Zora crut à une punition, Dieu n’était donc pas sot !
Avant de remarquer que tout le monde était étrange. L’illusion perdura bien, le bouleversement émotionnel également.
Or loin des siens, ce poids en moins, enfin elle put éclore.

Son mentor la poussa à créer des repères pour s’épanouir sur Ozéna. Elle trouva une stabilité mentale dans ce dont elle était familière ; son ancien travail de fleuriste et la religion. Simple fidèle, n’ayant aucune vocation de se hisser très haut car sa foi demeure superficielle.
Des matins dédiés à Enos en la mémoire de son frère, Ekaris en cet espoir de trouver un intérêt dans cette seconde chance, Tydea en cette volonté de ne jamais plus être prisonnière de qui que ce soit et Lysrus pour que ses offrandes l’intiment de protéger son secret.

Palier de pouvoir:

Chronologie générale:

Inventaire:




Physique

L’un des mystères de Zora est son âge, ses traits jeunes serviraient ses intérêts, mais elle n’en joue pas du tout. A force de subir des moqueries sur certains détails de son apparence - notamment ses yeux en amande - , elle a fini par en faire abstraction pour se concentrer sur ce qui importe le plus. Ses cheveux ! Et alors on s’arrête et on se demande si on a bien compris. Ses cheveux vous dites ? Ses cheveux. Elle les vénère et en prend soin comme personne d'autre ne peut en prendre soin, les peignant des heures durant, les touchant et les manipulant de sorte à ce qu’on devine rapidement que pour la blesser et la meurtrir il suffirait d’en couper une petite mèche.
D’une couleur déroutante, bleu-gris-verdâtre en cascade dans le dos et caressant ses écailles aux lombaires, ils rehaussent sa beauté.

Expressive lorsqu’il s’agit de mettre mal à l’aise ou de s’amuser de l’autre, Zora n’est que très peu vue les larmes aux yeux ou la colère sur le visage. Comme si tout ceci lui passait au-dessus de sa tête, en vérité elle est très secrète de ce genre d’émotions. Elle aime se coiffer de fleurs cultivées quand celles-ci ne se vendent pas assez et se pare des trésors débusqués lors de ses promenades nocturnes.
La nymphe se balade quasiment que le soir, tirant sur sa liberté avant qu’on ne s’inquiète dans sa maison de son absence de longue durée, elle aime la nuit et on voit en elle la lune.
Les couleurs vives de son maquillage tranchent avec sa pâleur maladive. La jeune femme n’est pas la plus apprêtée de toutes, néanmoins elle sait y mettre l’effort.  

Sa petite taille  - un mètre cinquante-neuf - et ce corps tout frêle qui se ferait emporter par des vents forts n’ont pas peur des plus grands.
Même dans la tempête, Zora maintient sa démarche tranquille, il n’y a pas le feu au lac puisque le feu cesse au contact de l’eau ! Sa voix claire n’est pas des plus reconnaissables, sa discrétion fait sursauter les autres ; on ne l’a pas vue venir, elle pourrait prévenir de son apparition.


Caractère

Même si les Dieux aiment tous leurs fidèles, ils ne devraient pas aimer Zora.
Même si tous leurs fidèles sont des âmes charitables, exemplaires et l’incarnation de la bonté sur Terre, Zora n’en est pas une.
Et pourtant, la voilà ici présente, dans l’antre de ces Dieux qui n’ont pas la parole directe, ne pouvant que la juger depuis les vitraux par lesquels traverse la lumière et baigne l’assemblée de cet éclat céleste.
Le silence divin sert ses affaires et dans l’ombre d’une innocence préfabriquée se niche la malignité. Chut, personne ne le sait et personne ne peut la soupçonner. Un livre sacré contre son coeur comme bouclier, les mains jointes et les yeux fermés, agenouillée en guise de soumission sous le regard saint. On lui donnerait le bon dieu sans confession. Attends donc Zora, tôt ou tard on te retirera le blanc de tes habits, on t’arrachera l’auréole au-dessus de cette expression forcée et cette chute sera le début de ta fin.

Zora divise son amour de vivre pour nourrir sa solitude, sa mélancolie d’une vie passée complètement ratée et l’espièglerie d’une enfant qui n’a jamais véritablement grandi.
Elle passe ses journées entre eau et terre, observe et discute au coucher du soleil des personnes et situations rencontrées avec son propre reflet ou ses fleurs. On la trouve totalement perchée, l’intelligence questionnée et on a de quoi la sous-estimer. Une femme souvent volontairement seule, souriant sans raison apparente, entre messes basses et interrogations parasites. Elle interrompt untel dans sa course pour l'attirer à elle et lui soutirer des informations histoire de lui faire perdre un peu de son précieux temps. On la quitte interloquée, le son d’un rire vibrant sous la surface alors qu’elle rejoint les profondeurs pour se ressourcer ou en écho dans les forêts d’Azamyr, l’endroit parfait pour se renfermer.

Zora ne brille pas de perspicacité, elle fait avec les moyens du bord et avec ce qu’elle est née. L’égocentrisme, l’absence de culpabilité et de gêne rythment ses actions.
Il y a dans son comportement une recherche dissimulée d’attention, celle qu’on ne lui a jamais vraiment donnée et si on lui répond elle est noyée de joie et si on l’ignore elle est rongée par la rancune.

Est-elle compliquée à cerner ? Pas forcément et elle ne cherche à se cacher de ses véritables vices que pour continuer à fréquenter la sphère religieuse. Les yeux et les oreilles sont partout, pour autant elle persévère dans cette idée qu’on la croit facilement pieuse. Dieu est grand, Dieu aime tous ses enfants et en naissant, renaissant de la Terre à Ozéna, les Dieux ne l’ont toujours pas rejetée.

Au-delà de son lien avec le culte polythéiste, sa relation avec les membres de sa maison est sujet à quelques ambivalences. On la voit très à l’écart et en même temps impliquée dès qu’il faut se montrer et défendre un de ses congénères. Elle ne comprend pas tout le monde avec aisance, s'empêtre dans sa maladresse à communiquer avec autrui et des évidences lui passent sous le nez tels que l’ironie ou le second degré. Nonobstant, quand on se motive à l’approcher par curiosité ou intérêt quelconque, on récolte des conseils et découvre un enthousiasme presque attendrissant. Quand elle apprécie une personne, Zora lui offre une fleur, une perle, un des objets de sa collection, mais plus que tout ; elle use de sa franchise pour tout lui avouer. Il en va de même si elle ne l'aime pas.


À propos de toi

Hello à vous ✨ Appelez-moi comme vous le désirez, Zora, Zozo ! J'ai découvert votre forum via les partenaires, je suis l'admin qui a demandé un top et qui n'a pas résisté très longtemps avant de s'inscrire. lol C'est mon premier forum de ce genre donc c'est un peu l'appréhension, mais j'espère ne pas me foirer 🙏 Zora est un ancien personnage que je n'ai pas pu jouer autant que je voulais et elle va bien avec votre univers donc je suis tellement contente de lui avoir trouvé une nouvelle maison, après quelques modifs nécessaires haha.
Des bisous et au plaisir de vous retrouver in rp. c:




Informations


Nom & Prénom

Krüger Zora

Âge

[age="4159"]

Race

Nymphe

Maison

Maison des Maintes Eaux

Métier

Fleuriste

Feat

OC - Miho Hirano


Zora Krüger
Icône :
lesson zero - zora krüger [terminée] Skqd
Messages :
56
Job :
Fleuriste
Guilde • Organisation :
Prieuré des Dieux
Feat :
oc - miho hirano
Azys :
481
https://lastcured.forumactif.com/t569-chemin-de-vie-o-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t567-inventaire-de-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t566-reputation-de-zora-kruger
Invité
Invité
Bienvenue à toi jolie nymphe love

Je me suis permise de réparer ton code !

J'ai hâte d'en lire plus sur son histoire hype
Anonymous
Zora Krüger
Maison des Maintes Eaux

Merci pour la correction du code 😭 Je galère tellement avec le codage que j'espérais juste qu'une âme charitable vienne m'aider 🤣
Et merci bien pour l'accueil ✨
Zora Krüger
Icône :
lesson zero - zora krüger [terminée] Skqd
Messages :
56
Job :
Fleuriste
Guilde • Organisation :
Prieuré des Dieux
Feat :
oc - miho hirano
Azys :
481
https://lastcured.forumactif.com/t569-chemin-de-vie-o-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t567-inventaire-de-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t566-reputation-de-zora-kruger
Séléna Brinclair
Maison des Maintes Eaux

UNE AUTRE NYMPHE ENFIN LES DIEUX ONT ENTENDU MES PRIERES OUUUUUUUUUIIII

Hm.

Bienvenue sur le forum cute
Séléna Brinclair
Icône :
lesson zero - zora krüger [terminée] 43pFCen
Messages :
403
Job :
Sentinelle
Guilde • Organisation :
Guilde des explorateurs
Feat :
---
Multicomptes :
Viktor Phaos
Azys :
863
https://lastcured.forumactif.com/t201-journal-de-bord-selena-brinclairhttps://lastcured.forumactif.com/t202-la-sacoche-de-selena-inventairehttps://lastcured.forumactif.com/t200-reputation-de-selena-brinclair
Vino Ravart
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Bienvenue parmis nous ! J’aime beaucoup l’avatar, très très orignal. Mention spécial pour le caractère atypique qui annonce une histoire intéressante ! Je vais suivre ça de près !
Vino Ravart
Icône :
lesson zero - zora krüger [terminée] Ejjgah
Messages :
60
Job :
Éclaireur
Guilde • Organisation :
Veilleurs
Feat :
“Konstantin Savitsky "Ionk" 1897”
Azys :
283
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t450-inventaire-de-vino#3416https://lastcured.forumactif.com/t304-reputation-de-vino-ravart#2170
Zora Krüger
Maison des Maintes Eaux

Séléna > Et bonjour ma soeur hehe, je ne pouvais que choisir cette espèce pour l'accorder au feat de Zora lesson zero - zora krüger [terminée] 1f60c
Vino > Merci beaucouuup, j'ai aucune pression pour l'histoire maintenant *si lesson zero - zora krüger [terminée] 1f606*

Je me relis, je réfléchis encore pour voir si tout est ok et je pense que ma fiche sera terminée ~
Zora Krüger
Icône :
lesson zero - zora krüger [terminée] Skqd
Messages :
56
Job :
Fleuriste
Guilde • Organisation :
Prieuré des Dieux
Feat :
oc - miho hirano
Azys :
481
https://lastcured.forumactif.com/t569-chemin-de-vie-o-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t567-inventaire-de-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t566-reputation-de-zora-kruger
Ozéna
Staff

Validé !



Bienvenue sur Ozéna !  

Une nymphe, et quelle nymphe ! Je suis charmée par sa prestance et son petit côté atypique, j'ai hâte de voir ce qu'elle réserve à Azamyr (et non pas ce que Azamyr lui réserve, parce qu'après tout elle est protégée d'une déesse, il faut s'en méfier.. )  mwaha

Te voilà presque fin prête à débuter ton aventure. Il te faudra d'abord aller recenser ton avatar, ainsi que ton métier, ton pays d'origine et ta race, avant de pouvoir te lancer dans le monde.

N'oublie pas de poster ton journal de bord également, cela te permettra de suivre tes jeux, mais également d'avoir un résumé de tes relations. Pour faire une demande de RP ou de liens, n'hésite pas à te rendre juste ici ou sur le discord !

Bonne chance et surtout amuse-toi bien !  
Ozéna
Icône :
lesson zero - zora krüger [terminée] Tklcd56
Messages :
955
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
1491
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum