The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 0:57 par Neldris Redoran
Hier à 23:11 par Khioné Skogstad
Hier à 22:42 par Feyre Sarynx
Hier à 22:34 par Poppy
Hier à 22:31 par Poppy
Hier à 21:22 par Kaël
Hier à 20:38 par Kaël
Hier à 20:20 par Kaël
Hier à 20:19 par Invité
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia

Neldris Redoran
Maison du Ciel et du Souffle

3 Octobre 118

Si certaines personnes appréciaient quitter l’ennuyante routine quotidienne, d’autres, comme Neldris, préféraient ne pas sortir du petit cours d’eau tranquille de peur de finir dans les rapides. Sans être particulièrement peureux ni vraiment courageux, le Faë n’était pas un grand adepte de l’exploration, et cela, même s’il était uniquement question de changer de quartier. Malheureusement pour lui, il fallait bien briser la routine un jour ou l’autre, et aujourd’hui semblait être un jour tout indiqué. Même s’il n’appréciait pas réellement l’idée, Neldris savait qu’il n’aurait pas toujours l’occasion de travailler dans un environnement qu’il maitrisait. Il avait la chance de connaître sur le bout des doigts le quartier Est, tout comme le moindre recoin du QG de sa maison, mais… une fois les limites du quartier franchies, c’était pour lui un saut dans l’inconnue.

Mais le Faë n’avait pas le luxe de se cacher derrière sa peur du monde extérieur, il avait un travail et comme toute chose, celui-ci devait être honoré. De ce qu’il savait, Neldris était le seul « tatoueur » du nouveau Monde, ou du moins le seul à se présenter officiellement comme tel. Il pouvait très bien exister une sorte de concurrence officieuse, mais le Faë connaissait son talent et savait que rien ne pourrait le concurrencer sur ce point-là. Cependant, là où lui avait le plus souvent peur de s’aventurer, d’autres n’étaient peut-être pas du genre à hésiter et ça… ça risquait de lui faire du tort. Qu’est-ce qu’on penserait de lui s’il n’avait pas le courage d’honorer un rendez-vous directement chez un ou une cliente ? Il serait alors la risée du continent et ça… il ne pouvait pas laisser une telle chose se produire.

Son sac sur les épaules, il traversa le quartier Est, et au fur et à mesure de sa progression, chaque nouveau pas se faisait plus dur, si bien qu’une fois arrivée au bout du bout…

Mon pote, si j’étais physiquement là, je te collerai un coup dans le derche si fort que tu arriverais dans le QG sans toucher le pavé.

Contre toute attente il ne fut pas foudroyé au pas suivant. Le pavé était toujours le même et l’endroit n’était pas si différent que ce qu’il connaissait déjà. L'agencement de certaines structures changeait, mais rien de suffisamment grave pour lui couper la respiration. Neldris se rendait peu à peu compte que finalement progresser dans l’inconnu n’était peut-être pas si dur qu’il l’avait toujours cru ? Après tout, il avait bien eu le cran de passer le portail, il avait survécu à son changement de corps alors… ce n’était pas un quartier inconnu et de nouveaux visages qui risquaient de le tuer.

Une petite pointe de confiance en toi, j’en ai presque la larme à l’œil. Garde le cap, mon capitaine, on se capte à l’arrivée.

***

Similaire à son propre foyer, le QG de la maison de la flamme et de l’ombre était impressionnant. C’était une bâtisse dont la taille faisait passer la plus noble des maisons pour une cabane de jardin mal entretenue. N’étant jamais allé dans un autre QG que le sien, le Faë ne savait pas vraiment comment se présenter ni comment se diriger vers sa destination. Pour cela il n’avait qu’un nom à donner.

Un pas après l’autre, il s’avança jusqu’à la grande porte, conscient qu’avec sa tête, on devait bien se douter qu’il n’était pas du coin. Il ne tarda pas à croiser quelqu’un qui se planta devant lui.

Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?

Respire, garde la tête bien droite, assume pourquoi t’es là.

B… Bonjour. Je… cherche Amelia.

Et vous êtes ?

Son… Tatoueur ?

Oh. Elle doit se trouver dans ses quartiers. Suivez-moi.

Tu vois ? Comme sur le plan. Maintenant on trouve cette Amélia, tu lui dévisses la tête et on s’en va ni tranquillement ? Je plaisante, ça va… on peut plus rigoler avec le bon temps.

Sans piper le moindre mot, le Faë suivit son guide et le duo se dirigea vers la deuxième bâtisse tout en observant avec curiosité son environnement. Soudainement, ils s’arrêtèrent devant la porte d’une chambre et le guide hocha la tête pour l’inviter à toquer, ce que Neldris prit pour une invitation à entrer.

Doucement, mon beau ! Putain, toi et la société… Rentre pas comme ça dans la piaule d’une personne que tu connais pas, c’est un coup à t’faire buter, t'imagine si elle sort du bain ? Nan, nan, imagine pas et toque.

Le Faë leva la main et frappa trois fois contre le battant.
Neldris Redoran
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia Zzig
Messages :
35
Job :
Tatoueur
Guilde • Organisation :
---
Feat :
Midjourney
Multicomptes :
Eh oh, doucement
Azys :
166
https://lastcured.forumactif.com/t531-carnet-de-croquis-neldrishttps://lastcured.forumactif.com/t530-inventaire-de-neldris-redoranhttps://lastcured.forumactif.com/t528-reputation-de-neldris-redoran
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'aiguille la plus piquante
Octobre 3, 118

Mise au repos de force par ses récentes blessures, Amelia n'allait pas mieux. Alors certes, les bleus changeaient de couleurs, les coupures recousue se refermaient peu à peu et sa côte brisée se ressoudait au fil des grimaces douloureuses que sa simple respiration lui tirait, mais surtout, son esprit ne semblait aller mieux. Pour elle, rien de différent, elle restait elle-même après tout, mais quand on voyait les récents progrès qu'avait fait la vampyre sur cette dépression ravageuse qui lui grignotait l'esprit, la savoir retombant peu à peu dans ses anciens travers avait de quoi faire lever de nombreux doutes. Mais bien-sûr, toute à son égo démesuré, à ses certitudes d'héritière pourrie gâtée, bien-sûr qu'Amelia ne voyait pas comme elle s'enfonçait peu à peu dans cet océan de noirceur, redevenant le monstre qu'elle avait toujours été. Non, pour elle, elle ne faisait que profiter de quelques nuits de sommeil, une cicatrice venant même désormais orner son poignet droit, preuve étant qu'elle avait déjà payé ses dettes auprès de la sorcière.

Alors sûrement parce qu'elle se pensait aller mieux, parce qu'elle n'avait plus arpenté le terrain d'entraînement depuis quelques temps, outre pour s'entraîner à l'épée, Amelia s'était peu à peu convaincue qu'elle sortait de ce trou noir, avançait vers la guérison, malgré la magie sombre qui infusait peu à peu ses veines à chaque nuit supplémentaire pendant laquelle elle dormait. La dernière en était d'ailleurs une, en témoignait le lit défait dans lequel elle n'avait pourtant pas dormi pendant deux ans. Et à son réveil, malgré la faim qui la tiraillait peu à peu, elle s'était préparée, avait enfilé sa tenue habituelle et affreusement rébarbative, appliquant le twill sur ses lèvres comme elle l'avait toujours fait. C'était aussi ces quelques bribes de coquetterie qui lui faisaient garder la tête hors de l'eau, même si mettre tous les jours le même ensemble, la même chemise, le même veston pouvait faire naître des questions quant à la normalité de sa porteuse.

Mais les préparatifs fait, elle tira une chaise, au milieu de la pièce sans décoration, sans véritable âme, attendant celui qu'elle avait fait mander il y avait déjà de ça quelques jours, pour marquer à tout jamais le souvenir de ces deux années passées.
Et comme toujours, les quelques minutes d'attente parurent être des heures pour l'impatiente notoire et quand enfin trois coups retentirent sur la porte, elle s'avança bien trop vite, cette vitesse surnaturelle liée à sa race prenant le pas pour ouvrir à celui qu'elle attendait. Elle ne l'avait pas imaginé comme ça, le tatoueur, pourtant elle resta d'abord silencieuse, l'observant de pied en cap comme s'il ne pouvait pas la voir. Car Amelia n'avait aucune gêne, aucune honte et se décalant finalement pour le laisser entrer dans un silence presque pesant d'abord, elle finit par le saluer, crevant cette gêne étrange que le faë lui transmettait. « Salut, t'es Neldris c'est ça ? Entre, je t'attendais. » D'un signe de la main plutôt évident, elle lui montre la chambre plus que spartiate, où trônent simplement un lit, une chaise, un miroir abîmé et une commode plus que basique contenant peu ou prou tous les effets personnels de la vampyre.

Devant le presque mutisme de son interlocuteur, Amelia hausse alors un sourcil incrédule, peut-être était-il simplement taciturne, comme elle. Et plantée devant lui au milieu de la pièce, elle l'observe un peu plus avant de finalement reprendre, une légère sensation qu'elle allait faire la conversation seule aujourd'hui la prenant. « Comme tu t'doutes, je t'ai fait venir pour un tatouage. J'aimerais le faire sur l'avant-bras, c'est possible ? » Et toujours sans décrocher son regard du faë elle l'observe, essayant de sonder ce qu'il pouvait bien y avoir dans sa caboche pour qu'il soit si... étrange. Elle lui indique alors la chaise, placée tout près du lit et continue de l'observer, sans réaliser que son regard fixant pouvait le gêner. « J'ai rien à t'offrir à boire, désolée, en général ici le seul liquide qu'il y a c'est du sang, j'espère qu'tu m'en veux pas. » Mais son sourire narquois était si évident qu'il était plutôt clair que la vampyre n'en avait rien à faire d'incommoder le Faë, alors elle vient s'asseoir, sur le lit, de cet air princier qu'elle avait en tout temps, attendant qu'il en fasse de même sur la chaise.
Feat Neldris
Amelia Gouttenoire
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
192
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Azys :
506
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Neldris Redoran
Maison du Ciel et du Souffle

Neldris ne s’attendait pas à ce que la porte s’ouvre si vite. En vérité, il s’attendait plutôt à ce qu’on l’invite à entrer plutôt que de lui tenir la porte. Le battant s’était d’ailleurs ouvert à une telle vitesse qu’il avait reculé d’un pas, sans doute par peur de prendre l’encadrement de la porte en travers de la figure.

Eh bien. Si elle claque les portes comme elle les ouvre, même les fondations du bâtiment doivent serrer les fesses.

Le Faë croisa le regard de sa cliente sans pour autant s’inquiéter du fait qu’elle le regardait comme si elle n’avait pas mangé depuis longtemps. Neldris, grâce à son manque cruel de connaissances en matière de société, était sans doute le premier à regarder ses interlocuteurs avec insistance sans imaginer que cela pouvait être gênant pour ladite personne. Pour lui, la chose n’était ni gênante ni étrange, c’était simplement normal.

Tu as de la chance de tatouer de belles plantes, toi.

Neldris hocha la tête pour confirmer son identité et pénétra dans la petite chambre une fois qu’il y fut invité. Le Faë trouvait l’endroit peut être un peu spartiate, même pour une chambre. Neldris parcourut la pièce du regard sans pour autant distinguer la moindre touche de décoration. Chaque meuble ou accessoire présent avait une utilité précise et tout ce qui pouvait être superflu semblait avoir été banni du lieu. Même la chaise au centre de la pièce paraissait faire un peu pitié, un peu comme si quelqu’un l’avait abandonné à son triste sort.

Penchant doucement la tête sur le côté, Neldris observa l’avant-bras de la jeune femme, imaginant d'ores et déjà la taille maximale de ce qu'il pourrait reproduire sur sa peau.

Bien… Sûr ! Tout dépend de… de la taille souhaitée et… de l’illustration ?

C’était bien la première fois qu'une séance se déroulait ainsi. Neldris avait plutôt l’habitude de produire d’abord une planche de croquis en fonction des goûts et des couleurs du client final. Lorsque les croquis étaient produits, le client n’avait plus qu’à dicter les modifications qu’il souhaitait apporter, ou tout simplement choisir le croquis qui lui convenait le plus. L’opération se déroulait sur plusieurs jours, voire semaines, en fonction des demandes. Pour le coup, Neldris se retrouvait là sans croquis, sans l’ombre d’une idée autre que : un tatouage sur l’avant-bras.

Sang ?

Le Faë releva légèrement la tête, il n’était pas sûr d’avoir très bien saisi.

Pourquoi ? Je… enfin… vous êtes une… ?

Oh. Celle-là, mon pote, tu gères en solo, j’ai pas mon cache-cou. On n'en voit pas souvent des dents longues, parait que ça craint que lorsqu'ils ont faim. Peut-être que cette fois, tu es plus un dessert qu’un tatoueur ? Si la folie se transmet par le sang, alors vaut mieux pas qu’elle te croque.

Le Faë se massa la tempe tout en frissonnant, l’idée de se faire siroter ne lui plaisait pas vraiment… Cependant, il devait se concentrer, son esprit se jouait de lui uniquement dans le but de lui faire passer un mauvais moment. Il devait être plus malin et se focaliser sur son travail.

Un souhait ? Une idée… particulière ?

Neldris s’installa sur la chaise et déposa son sac à ses pieds. Il se pencha pour en sortir un carnet assez large ainsi que le nécessaire pour réaliser un croquis. Cela serait l’occasion d’illustrer les envies de son interlocutrice tout en montrant son talent.
Neldris Redoran
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia Zzig
Messages :
35
Job :
Tatoueur
Guilde • Organisation :
---
Feat :
Midjourney
Multicomptes :
Eh oh, doucement
Azys :
166
https://lastcured.forumactif.com/t531-carnet-de-croquis-neldrishttps://lastcured.forumactif.com/t530-inventaire-de-neldris-redoranhttps://lastcured.forumactif.com/t528-reputation-de-neldris-redoran
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'aiguille la plus piquante
Octobre 3, 118

Si Amelia avait imaginé que cette grande bringue qui la dépassait aisément de trois têtes serait toute bégayante et hésitante, elle aurait sûrement refusé d'y croire. Car c'était surprenant, de voir un homme bâti de la sorte se faire jouvenceau, muet comme une carpe face au regard insistant de la minuscule vampyre. Elle était d'ailleurs ridicule à côté de lui, du haut de ses trois pommes et demi et son air princier. Deux mètres de muscle pour un résultat bégayant face à un mètre soixante de pure rage et d'orgueil. Non, vraiment, ce duo était fait pour dénoter, malgré la couleur de leurs cheveux qui aurait pu un instant les rassembler.

Alors en le voyant hésiter, ne pas répondre aux salutations, Amelia a un haussement de sourcil naturel avant de les froncer tout à fait. Sur quel genre d'énergumène elle était encore tombée ? Lui indiquant l'endroit où prendre place, elle le suit alors du regard, le voyant détailler l'aspect sommaire de la chambre qui faisait figuration de vie privée et prenant place sur le lit, elle remonte lentement sa manche, retroussant la chemise jusqu'au coude pour dévoiler la zone à tatouer. Puis, voyant bien qu'elle était face à un silencieux dans son genre, elle entame la conversation, un sourire moqueur flanqué sur les lèvres. Et la voix qui sort de la bouche du mastodonte est ridicule. Hésitant, bégayant presque, il semble allumer un intérêt malsain dans le regard de la vampyre qui ne peut s'empêcher d'y voir une pauvre âme à tourmenter. Amelia doit d'ailleurs se faire violence pour ne pas retomber dans ses vieux travers, acculer le pauvre tatoueur et le tourmenter un peu plus. Sage, on a dit.

Alors, tentant de retenir le sourire qui lui vient en entendant cette voix si hésitante se faire, elle hoche la tête, attrapant le carnet déposé sur la table de nuit bancale pour l'ouvrir à une page où est griffonné un motif. Une tête de mort, entourée d'ailes, dans un espèce de signe de gang de motard d'années trop lointaines pour que le temps s'en souvienne auquel elle rajoute une précision.
« J'aimerais qu'il y ai une ronce et deux roses de chaque côté avec, c'est possible ? » Pourquoi une rose ? Elle haïssait les roses ? Sûrement parce qu'Amelia était un personnage singulier, étrange.

Et la conversation continue, sur un ton presque trop léger pour la manière dont la vampyre couve du regard le tatoueur. Alors quand il relève un regard interloqué vers elle à la mention du régime alimentaire de l'opaline, son sourire s'agrandit plus encore, comme si la réaction du Faë était celle escomptée. Étrangement, malgré l'ostracisation que créait le fait de terroriser ses concitoyens, Amelia adorait voir naître ce vent de panique dans leur regard lorsqu'ils comprenaient qu'elle était du type sangsue. Alors son sourire dévoile quatre canines, acérées et pensées pour le meurtre et elle hoche finalement la tête lorsqu'il demande, bégayant un peu plus encore.

« Une vampyre, oui. » Un peu plus et elle aurait haussé les sourcils de cet air entendu et presque matois. Et sûrement parce qu'Amelia est la reine de son petit monde partout où elle va, surtout chez elle, elle laisse posé le carnet sur le lit, à ses côtés, avant de se vautrer un peu plus sur la couchette inconfortable. Car ces lits moyenâgeux n'avaient rien à voir avec les draps de satin dans lesquels elle avait normalement l'habitude de se vautrer, mais passons.

Fière de son petit effet, satisfaite d'avoir suffisamment semé la discorde dans les neurones qu'elle imagine gentillet du tatoueur, Amelia l'observe, sans gêne elle aussi, habituée à détailler du regard tout ceux qu'elle croise comme si aucun n'en serait gêné avant de reprendre, passant une main paresseuse dans ses cheveux d'argent.

« M'enfin bref, tu sais tout. T'as besoin de temps pour préparer ? Si c'est le cas, j'vais te laisser quelques minutes, j'ai des emplettes à faire. Ta nervosité fait battre ton coeur super fort et j'ai un peu faim, alors si on veut éviter que j'te croque mi-tatouage, mieux vaudrait que j'aille me chercher un truc à boire. Tu veux quelque chose au passage ? Laisse moi deviner, une grenadine ? » Elle le provoque ouvertement, mais en même temps, n'était-ce pas le propre d'une véritable petite garce comme elle, de dire tout ce qu'elle pensait comme si les conséquences ne pouvaient pas exister ?

Le motif:

Feat Neldris
[
Amelia Gouttenoire
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
192
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Azys :
506
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Neldris Redoran
Maison du Ciel et du Souffle

Confortablement installé sur sa chaise, à une distance suffisamment raisonnable de la jeune femme pour fuir en cas de problème, Neldris se sentait presque en sécurité. Après tout, que pouvait-il lui arriver ? Absolument rien, il en était certain. Malgré le regard insistant qu’elle posait parfois sur lui, le Faë tentait de garder le contrôle de ses émotions. Malgré toute sa bonne volonté, l’idée de finir en repas restait dans un coin de son esprit. Il se sentait presque idiot, un peu comme le serait une mouche prise dans la toile d’une araignée, plus elle se débattait, plus elle se condamnait… Fier de sa comparaison, le Faë comptait bien ne pas trop agiter la toile et se faire aussi discret que possible.

Il observa le croquis que détenait son interlocutrice et nota dans son esprit les modifications qu’elle souhaitait lui apporter.

Un crâne avec des roses ? Mouais... Fin, tu m’diras, c’est toujours mieux que les légions de pétasse qu’on avait dans l’ancien monde, celle qui se faisait tatouer une rose sur le poignet, le genre de pouf qui s’imaginaient avoir une « personnalité » alors qu’elles se ressemblaient toutes. Faut avouer que celle-là sort du lot… Pas mal l’animal non ? Avec ses dimensions, on dirait un échantillon, tu peux la porter sur l’épaule et la ranger dans un placard quand elle te gonfle trop.

Tout est possible.

Finit-il par réussir à articuler. À son tour, il griffonna quelques lignes sur son propre carnet à croquis. Neldris avait toujours eu un certain don pour le macabre. Reproduire un crâne, c'était pour lui aussi simple que de faire un bonhomme bâton. Le plus dur serait sans doute d’ajouter les roses sans que cela dénature le reste de l’œuvre. L'on ne pouvait pas mettre des roses fleurissantes et pleines de vie autour d’un crâne. Neldris releva la tête de son croquis et son cœur rata un battement lorsqu’il aperçut les dents de la jeune femme.

Ah, oui. T’inquiète, c’est comme les clébards, ça grogne, ça montre les dents, mais sa mort pas. Rase-bitume, essaye juste de t’impressionner, fait comme si tu n’avais rien remarqué, si tu réagis, tu vas lui faire plaisir.

En effet, il allait lui falloir un peu de temps pour finaliser son croquis, même si pour le coup, il n’avait pas besoin que tout soit parfais, il voulait juste être certain d’être en accord avec ce que désirait sa cliente, le peaufinage quant à lui se ferait directement sur la peau.
Le Faë, continuant de faire preuve d’une innocence que seul lui semblait maîtriser, releva doucement la tête lorsque la jeune femme fit mention d’une grenadine, pour lui, elle semblait parfaitement sincère, du moins c’est l’impression qu’il avait.

Grenadine ? Vous… vous avez vraiment… de la grenadine ?

Neldris fit totalement abstraction du fait qu’il pouvait finir en repas, de toute manière, il faisait confiance à son « autre-lui », même s’il n’était pas toujours très gentil et qu’il avait parfois des mots très durs, il avait souvent raison, cette femme n’était certainement pas aussi « dangereuse » que ce qu’elle voulait laisser croire. Concernant la grenadine… pouvait-on réellement dire non à un petit plaisir simple de la vie ? Un petit sirop, cela ne se refusait pas, du moins si la proposition était honnête.

Une grenadine ? Okay. Primo, la belle vampyre se fout de ta gueule. Deuzio, putain… tu ne veux pas lui demander un lait-fraise et des petits gâteaux secs ? Je suis aussi toi, ta réputation, c’est ma réputation, alors arrête de nous faire passer pour une danseuse.

Le Faë ferma les yeux un instant, le temps de faire taire la voix qui se moquait de lui à longueur de temps. Pourquoi ne pouvait-il simplement pas être lui ? Était-ce si mal de vouloir boire un sirop ? Elle buvait bien du sang et personne ne lui faisait de remarque, alors pourquoi lui devait-il accepter d’en prendre dans les dents ? Une fois la voix partie, il ouvrit de nouveau les yeux, traçant deux nouvelles lignes sur son croquis avant de pivoter le carnet pour que la jeune femme puisse regarder son esquisse.

Cela… vous convenir ?
Neldris Redoran
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia Zzig
Messages :
35
Job :
Tatoueur
Guilde • Organisation :
---
Feat :
Midjourney
Multicomptes :
Eh oh, doucement
Azys :
166
https://lastcured.forumactif.com/t531-carnet-de-croquis-neldrishttps://lastcured.forumactif.com/t530-inventaire-de-neldris-redoranhttps://lastcured.forumactif.com/t528-reputation-de-neldris-redoran
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'aiguille la plus piquante
Octobre 3, 118

Ce Neldris était tout à fait singulier. Avec ses airs de boeuf sous stéroïde et sa petite voix de jouvencelle. Non, vraiment, il était vraiment étrange. Et peut-être était-ce les restant de magie noire de sa dernière nuit passée lui colorant parfois une veine d'un noir épais, poisseux, mais l'héritière avait toutes les envies du monde de l'embêter. Simplement parce qu'elle le pouvait, certainement, mais aussi parce que quelque chose en elle lui murmurait qu'il y avait plus que tout ce que le Faë voulait bien montrer. Mais pourtant, elle se fait d'abord sage, observatrice, ses yeux rubis coulant parfois sur sa gorge qu'elle observe palpiter paisiblement. Mais lorsque la vampyre sourit, tous crocs dehors, elle voit la veine battre plus fort, s'agiter sous sa peau laiteuse, lui faisant presque monter l'eau à la bouche. Non, non il fallait qu'elle se tienne, elle ne pouvait pas agresser ses concitoyens.

Alors elle garde son calme, au prix de nombreux efforts qui passent pourtant inaperçus, habitudes de vampyre oblige et elle lui sort finalement son carnet avec le croquis. Comme un vieux souvenir d'années qu'on ne sait plus nommer, le sigle semble venir tout droit d'une époque lointaine, mais doit sûrement signifier quelque chose pour la jeune femme qui laisse finalement le carnet aux mains du tatoueur.

Mais ledit tatoueur est toujours aussi bavard et levant cette fois tout à fait les yeux au ciel quand il articule une réponse en trois mots, Amelia se lève, bien décidée à aller se chercher quelque chose à manger avant que l'ennui ne la pousse à croquer Neldris, juste pour le fun, juste pour obtenir une réaction un peu plus expansive que ses réponses monocordes.
Même là, même maintenant qu'elle lui avait déballé le package complet de la parfaite petite sangsue, le con restait de marbre. Non, vraiment, on avait vu mieux comme amusement.
Debout sur ses jambes, elle ricane un peu lorsqu'il répond par l'affirmative au sujet de la grenadine. Cochant sûrement la case "simplet" dans sa tête au sujet du Faë gigantesque, Amelia n'essaye même pas de cacher le fait qu'elle se moque ouvertement de lui, enfonçant ses mains dans ses poches, du haut de ses trois pommes.

« Grenadine, lait de Biquelly, tout ce que tu voudras mon petit pour ton goûter. » Quelle garce celle-là décidément. Mais elle ricane de nouveau, agitant la main d'un air de dire "ouais ouais" quand il demande si ça convient, filant sans un regard par la porte par laquelle le Faë était venu, lui laissant peaufiner son dessin en paix pendant qu'elle trouve de quoi se nourrir et de quoi abreuver la gorge d'enfant du cher tatoueur.
Il ne faut pas très longtemps, quelques minutes à peine pour qu'elle revienne, un verre de sang dans une main, un jus de fruit adorable dans l'autre et poussant la porte d'un coup de pied sans grande délicatesse, elle la referme d'un coup de talon, faisant sûrement sursauter ses voisins de chambre. Mais fidèle à elle-même, toujours aussi agréable, Amelia revient, se plante devant Neldris et lui tend le jus, l'odeur prenante de sang de l'autre verre venant de toute façon lui chatouiller les narines et elle reprend place, régalienne, supérieure, même lorsqu'elle était simplement vautrée dans des draps froissés par sa nuit à dormir.

« Alors, t'avances bien ? » Comprenez par là "bouge toi le cul, j'ai pas que ça à faire", mais Amelia a des manières, alors elle se retient. Son regard rouge détaille plus le Faë qu'autre chose, ne regardant que peu le dessin qu'il est en train de faire et se vautrant un peu plus encore sur le lit inconfortable, elle l'observe, très, très fixement. Il fallait qu'ils se mettent à tatouer vite, sans quoi Neldris finirait cuisiné, d'une manière, ou d'une autre.


Feat Neldris
Amelia Gouttenoire
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
192
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Azys :
506
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Neldris Redoran
Maison du Ciel et du Souffle

Ça… serait parfait… merci !

Il allait sans dire que le Faë ne se rendait absolument pas compte de ce qui se déroulait sous son nez. Innocent, benêt… de nombreux mots pouvait le qualifier dans ce genre d’instant, c'étaient là les conséquences d’un comportement asocial poussé à son extrême. Neldris avait passé tellement de temps à fuir les contacts et la civilisation, que lorsque quelqu’un se moquait ouvertement de lui, il ne voyait rien. Pour lui, la jeune femme était certes quelque peu « étrange » et tout le monde était un peu étrange, du moins à leur manière. Outre le regard carmin et les saillantes canines qui lui faisaient froid dans le dos, le tatoueur trouvait tout de cependant sa cliente « gentille ». Il n’avait pas l’impression qu’elle lui parlait mal et elle lui proposait même quelque chose à boire, là où généralement les gens ne lui portait que peu d’attention.

Ah bah écoute, elle ne va pas cracher sur son ptit dej. Si t’es hydraté, c’est plus… « fluide » pour elle ? Relax, je plaisante, je plaisante. Si elle fait quoique ce soit, je monte Gizmo au mur, t’inquiète.

Cependant, si Neldris n’était pas capable de voir les moqueries, ce qu’il remarquait néanmoins, c'était le désintérêt flagrant qu’elle portait à son travail et ça… ça pour le coup c’était vraiment quelque chose de blessant et il ne comprenait pas cette réaction. Pour l’artiste, le tatouage avait une symbolique, il avait une signification, ce n’était pas juste un trait d’encre stupide que l’on se faisait sans raison précise. Il avait toujours vu cet art sous cet angle et là… il avait simplement l’impression que la jeune femme était plus intéressée par le fait de se « faire tatouer » que de se marquer la peau avec quelque chose qui lui tenait à cœur. Ce constat lui faisait plus mal qu’une vulgaire morsure au cou, si elle voulait un vulgaire trait d’encore sans importance sur le bras, elle pouvait très bien faire appelle à un scratcheur de Camden. Neldris n’était pas un boucher, ni un artiste de comptoir reproduisant des plats de fruit.

L’air penaud d’un enfant, le Faë replongea son regard sur son travail, se demandant si finalement, il avait bien fait d’accepter ce travail… lui qui pensait servir à quelque chose, voilà qu’il était juste là pour tatouer sous l’effet de la mode ou d’une pulsion stupide. Néanmoins, ce n’était pas pour autant qu’il comptât bâcler son travail, alors il se concentra d’autant plus, si bien qu’il ne remarqua le retour de la jeune femme que lorsque la porte claqua une nouvelle fois et sursauta.

Mh… les fondations se sont chiées dessus, et le voisin de palier aussi, sans doute.

Quelle importance ? Mais… oui. J’ai… ce qu’il faut.

Avec délicatesse, Neldris dégrafa le croquis de son carnet, puis il le posa bien à plat sur le bord du lit, non pas qu’il avait besoin de modèle, mais au moins, elle aurait l’occasion de regarder si jamais cela l’intéressait soudainement.
Il récupéra sa petite sacoche et en sortir plusieurs petit fiole d’encore ainsi que sa trousse à aiguille.

Eh beh, vu comment elle te regarde, t’es sûrement à son goût ! Peut-être même dans les deux sens du terme… Enfin, ne te fit pas à ce que je pense, j’suis pas là, j’ressens pas l’atmosphère générale.

Neldris croisa le regard de la belle durant de longues secondes, mais n’en sembla pas gêné.

Vos… vos yeux sont… magnifiques.

Même s’il te file les chocottes mon beau.
Neldris Redoran
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia Zzig
Messages :
35
Job :
Tatoueur
Guilde • Organisation :
---
Feat :
Midjourney
Multicomptes :
Eh oh, doucement
Azys :
166
https://lastcured.forumactif.com/t531-carnet-de-croquis-neldrishttps://lastcured.forumactif.com/t530-inventaire-de-neldris-redoranhttps://lastcured.forumactif.com/t528-reputation-de-neldris-redoran
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'aiguille la plus piquante
Octobre 3, 118

Comme Neldris était adorable. Hermetique à l'ironie, il ne semblait pas comprendre les moqueries que lui lançait la vampyre et sûrement pour le mieux pour lui. Car qui avait envie de voir en face lorsqu'une petite crotte haute comme trois pomme vous prenait pour le dernier des abrutis ? Non, mieux valait pour lui qu'il reste naïf, après tout, il s'épargnait bien des peines. Et quand il acquiesce à la proposition de l'opaline de lui ramener un lait fraise, elle manque de rire tant l'absurde de la situation ne pouvait être plus tranché encore. Comment pouvait-il ne pas voir comme elle se fichait ouvertement de lui ? Ça resterait un mystère, mais à mesure qu'il ne réagissait pas à ses piques, l'héritière se lassait, comme toute gamine pourrie gâtée avec un jouet se montrant moins brillant une fois sorti de sa boite. La pie n'aimait que ce qui ne mordait pas en retour, alors forcément, elle n'allait pas continuer son petit jeu très longtemps, pas tant qu'il n'y avait pas une once de combativité ou d'intérêt dans le regard fuyant du tatoueur.

Et bien sûr qu'elle joue l'indifférence quand il lui montre le motif. Non pas que le tatouage ne signifie rien pour elle, bien au contraire, mais puisqu'il était imperméable à cette verve qu'elle exhibait comme du beau métal, elle serait imperméable à son art. Donnant, donnant.

Alors elle sort, comme si le bâtiment lui appartenait, fière, le menton haut et part quérir quelques ravitaillement pour sa panse de sangsue et un lait fraise pour l'herbivore. Elle n'est d'ailleurs pas absente très longtemps, une dizaine de minutes tout au plus et quand elle revient dans la chambre, faisant claquer la porte un peu trop fort pour que ça ne soit pas volontaire, elle semble avoir oublié sa petite bouderie passagère. Son sourire est revenu, étincelant de blancheur, les yeux rivés sur le Faë qu'elle compte bien voir à minima se fissurer pendant cette entrevue. Car si Amelia n'avait pas vraiment bon fond, elle était surtout une gamine dans le corps d'une femme, n'ayant jamais vraiment appris les codes sociaux. Car quelle était l'utilité d'apprendre à respecter autrui quand on avait toujours tout eu sur un plateau d'argent ?

Elle prend alors place, sur le lit, comme précédemment, vautrée comme la reine mafieuse qu'elle avait toujours été quand la réponse à sa petite question innocente lui fait lever un sourcil. Neldrisounet serait vexé ? Un point pour l'héritière. Elle sourit pourtant, d'un air presque... doux, avant de reprendre, se faisant le plus nonchalante possible. « Allons je blaguais, si je t'ai choisi toi, c'est bien parce que tu es le meilleur. » Et les violons étaient de sortie. Mais sans la connaître ? Difficile de voir qu'elle passe clairement de la pommade dans le dos du tatoueur. Sûrement aussi qu'elle l'espère assez naïf pour marcher dans ses petites flagorneries ridicules, au moins histoire qu'il ne fasse pas la soupe à la grimace toute la séance.

Et voyant le dessin être dégrafé puis posé à côté d'elle, elle prit un instant pour l'observer. Même si elle ne le dirait jamais - fierté oblige, elle était très satisfaite du résultat, le bougre avait bel et bien du talent. Mais puisque l'héritière ne complimente que pour mieux manipuler, elle se contente de sourire, fixant cette fois tout à fait son regard sur le visage d'un Neldris affairé à sortir tout son petit matériel. Elle avait bien des tatouages sur terre, mais ils avaient tous sautés à son passage du portail, tout comme les cicatrices qu'elle avait ça et là, de son propre fait en général tant quiconque osait verser le sang de la fifille chérie du patriarche Gouttenoire finissait en pâté pour chien. Et tandis qu'elle le fixe, le bougre en fait de même, visiblement peu au fait lui non plus des règles tacite de société. Et loin d'imaginer que le Faë pouvait... parler ? les yeux d'Amelia s'ouvrent encore plus grand, lui faisant lever les deux sourcils tant elle est surprise des paroles qui sortent de sa bouche. Si elle n'avait pas été si sûre d'elle, elle aurait sûrement rougi. Mais voilà, Amelia n'était pas une jouvencelle rougissante, ni plus qu'elle n'était impressionnée par un simple compliment. Alors elle répond, d'une voix calme bien que descendue d'un octave pour paraître plus suave : « T'es pas mal non plus dans ton genre, mais désolée de te le dire mon coeur, je les préfère plus... mordant. Je doute que tu tiennes le choc de toute manière. » Et de nouveau, ses lèvres s'ourlent d'un sourire ravissant et la peste dénude son avant bras, pas plus dérangée qu'elle ne l'était quelques secondes auparavant bien que l'égo flatté par les flagorneries qu'elle prétend ne pas l'atteindre.


Feat Neldris
Amelia Gouttenoire
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
192
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Azys :
506
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Neldris Redoran
Maison du Ciel et du Souffle

Neldris n’était pas du genre à faire des compliments uniquement dans le but de dire quelque chose d’agréable, d’ailleurs toutes les actions que l’on pourrait qualifier de « lubrifiant de conversation » lui était totalement inconnu. Même si le regard de la jeune femme avec un petit quelque chose d’effrayant, cela n’enlevait rien à la beauté de celui-ci. Venant du Faë c’était d’ailleurs une déclaration faite sans une once de sous-entendu, évidemment le compliment passait plus facilement lorsqu’il était question d’un regard ardent plutôt que concernant une courbe gracile.

Il hocha la tête lorsqu’elle mentionna qu’il était le meilleur dans son domaine et d’une certaine manière… et bien, elle avait entièrement raison, de toute manière y avait-il quelqu’un d’autre que lui sur le nouveau monde pour prétendre à ce genre d’art ? C’était bien le seul tatoueur ici, du moins officiel et reconnu comme tel par certaines personnes. Peut-être qu’il existait çà et là des bouchers œuvrant dans la cave de leur maison ou dans l’arrière-cour d’une taverne crasseuse, mais Neldris n’accordait que peu d’importance à la concurrence, encore plus lorsqu’il ne s’agissait que de tatoueur de foire tout juste capable de faire des tracés de qualité. Comme l’innocent benêt qu’il était, le compliment et la confirmation de son talent lui alla droit au cœur, c’était comme si tous ses doutes avaient été balayés d’un simple revers de la main.

Elle te brosse dans le sens du poil et toi, tu bois ses paroles… Ouais, heureusement que t’es plutôt le genre de type à éviter la civilisation parce que sinon les gens s’amuseraient juste à profiter de toi.

Lorsqu’elle répondit, le Faë posa un regard curieux sur la jeune, en vérité il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle voulait dire. Pourquoi parlait-elle de choc ou de mordant ?

Je… Mh… Je ne sais pas…

Tiens. Quand tu auras cinq minutes, n’oublie pas d’aller récupérer tes couilles qui viennent de se tirer par la grande porte.

Faisant finalement abstraction de la petite voix qui le critiquait, Neldris ouvrit la première fiole de couleur noire avant d’en agiter doucement le contenu. Le travail risquait d’être un peu long, mais le résultat serait bien au-dessus de toutes les attentes. Le Faë se redressa, prenant avec lui sa chaise, l’encore et ses aiguilles. Il s’installa devant la jeune femme, un peu sur la gauche de manière que le bras à tatouer soit légèrement sur sa droite.

Il farfouilla une nouvelle fois dans son sac pour en sortir deux linges propres et une nouvelle fiole contenant une mixture qu’il utilisait pour nettoyer ses aiguilles et la zone à tatouer. Il fit d’abord tomber quelques gouttes dans la paume de sa main, puis se les frotta énergiquement. Ensuite, le Faë posa le premier linge sur le bord du lit, puis y déposa ensuite ses aiguilles qu’il aspergea copieusement. Ensuite, il versa ladite mixture sur un nouveau linge et essuya délicatement l’avant-bras de la jeune femme. Tout ce rituel donnait l’impression qu’il mettait les petits plats dans les grands, mais le Faë savait très bien ce qui pouvait se passer en cas d’infection et cela n’était pas envisageable. Si jamais une telle chose devait arriver, cela nuirait à sa réputation et jamais, il ne pourrait se relever d’une pareille erreur, puis dans un second temps, cela serait très désagréable pour la jeune femme.

Quel homme. Si jamais tu lui sors l’huile parfumée et les bougies, c'est dans la poche.

Neldris voulut se masser les tempes, mais préféra ne rien faire puisqu’il venait tout juste de se désinfecter les mains. Il attrapa la première aiguille dont il essuya la pointe sur le linge, puis il plongea celle-ci dans l’encre noire.

Ça sera… pas agréable.

Une évidence qu’il jugea bon de préciser, puis aussi délicatement que possible, il commença à tracer les contours de son œuvre. À partir du moment où son esprit était concentré sur son travail, c’était comme si le monde extérieur ne représentait plus aucun danger, on pourrait presque dire qu’il… se sentait à l’aise ?

Avant, dans l’ancien monde… vous aviez des tatouages ?

Même s’il n’était pas très doué pour la conversation, lui-même avait conscience que le temps serait moins long s’ils échangeaient un peu.
Neldris Redoran
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia Zzig
Messages :
35
Job :
Tatoueur
Guilde • Organisation :
---
Feat :
Midjourney
Multicomptes :
Eh oh, doucement
Azys :
166
https://lastcured.forumactif.com/t531-carnet-de-croquis-neldrishttps://lastcured.forumactif.com/t530-inventaire-de-neldris-redoranhttps://lastcured.forumactif.com/t528-reputation-de-neldris-redoran
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'aiguille la plus piquante
Octobre 3, 118

Si Amelia avait voulu tourmenter le Faë, c'était peine perdue. Il ne semblait pas de ce monde, totalement incapable de remarquer sarcasme et moquerie, il serait une bien piètre victime pour la vampyre au sang teinté de magie noire. Non, vraiment, ce Neldris était spécial. Abandonnant peu à peu son idée de le faire tourner en bourrique, Amelia observait ses réactions comme on surveille du lait sur le feu. Au compliment - teinté de mensonge, il se mit à sourire, signe étant qu'il n'avait pas compris tout le miel qui enrobait les paroles de l'héritière, il n'y avait rien vu et semblait même se satisfaire d'une telle pommade, comme si il n'était pas évident que l'héritière mentait comme elle respirait. Mais pas de réponse à offrir, alors Amelia se contente de rester silencieuse, haussant simplement un sourcil lorsqu'il évoque la beauté de son regard. À mi-chemin entre une envie furieuse de se moquer de nouveau de lui et son besoin irrépressible de faire sa loi partout où elle allait, elle lui sort même une réponse un tantinet cinglante, seulement pour que le tatoueur reste... pantois ?

Prise au dépourvu, visiblement peu satisfaite par la réponse cryptique que lui offrait le Faë, Amelia reste sans voix. Je ne sais pas ? Comment ça je ne sais pas ? N'était-ce pas lui qui venait tout juste de lui dire que ses yeux étaient magnifique ? Complètement séchée par cette conversation sans queue ni tête, Amelia ne sait plus quoi dire, un fait rare quand on connaît l'animal et elle se contente de l'observer encore, dénudant son avant bras pour le poser comme jugerait bon le tatoueur, l'observant sortir son petit matériel non sans éprouver une pointe de fascination pour le sérieux que mettait le gentil benêt à ses gestes. Il était dans sa zone, concentré, passionné et étrangement, les moqueries de l'héritière semblaient commencer à tarir, faute d'oreille attentive pour les écouter.

Alors Neldris désinfecte, nettoie, prépare la zone de tatouage et son matériel, sous le regard curieux et un brin amusé de l'héritière qui reste sage et lorsqu'il mentionne que le tatouage ne sera pas agréable, elle hausse les épaules.
Neldris ne les a pas vu, mais hier encore, Amelia se tenait les côtes, arborait encore des marques de son dernier débordement, en bref : la douleur ne lui faisait pas peur, ni plus qu'elle n'y était particulièrement sensible alors elle se contente de lui donner son approbation de commencer, d'un simple hochement de tête. Comme convenu, la douleur est largement supportable, sûrement parce que depuis son dernier tatouage, la jeune femme a éprouvé de bien pires souffrances. Elle reste donc parfaitement immobile, les yeux posés sur les lignes qui commencent à se former au rythme des appuis de l'aiguille sur sa peau, un point après l'autre. On était bien loin des machines de tatouage high tech des années 4000 qui vous dessinaient le tatouage sur la peau à toute allure, sans vraiment nécessiter l'intervention d'un Homme. Mais il y a un côté sympathique au travail de Neldris, sûrement parce qu'il est lent, manuel et nécessite tout le talent de l'artiste en train de le réaliser. Alors un silence passe, sûrement long car les lignes avancent bien, délimitant peu à peu les contours du motif qu'avait exigé l'héritière quand la voix du tatoueur se fait de nouveau entendre. Et si Amelia hésite un instant avant de dévoiler l'origine du tatouage qu'elle est en train d'obtenir, elle finit par répondre, sans plus la moindre moquerie dans la voix.

« Ouais plusieurs, on en refait un là, justement. »  Et elle lève les yeux vers lui, en quête d'indices sur ce que pouvait bien penser le tatoueur, une idée fugace de le mordre lui traversant l'esprit. Mais cette-fois (pour l'instant), elle se tient sage, laissant simplement son regard carmin lorgner sur la veine qui bat lentement dans la gorge du tatoueur. Il devait être délicieux, avec son air niais et ses gentils sourires. Un genre d'herbivore stéroïdé. Et si elle se tient coi, elle laisse pourtant son esprit divaguer au goût que devait avoir le Faë. Mais il est si concentré, si hermétique à toute moquerie venant de l'héritière qu'il ne remarquera sûrement pas n'est-ce pas ? Tout comme il ne remarquera pas que la garce se lèche les lèvres, sans même le réaliser tant regarder cette veine lui met l'eau à la bouche. Non, non il faut qu'elle se reprenne. Elle ne pouvait pas agresser le tatoueur, pas dans sa maison alors que nombre d'âme les entourent. Non, non.

Alors pour tenter de reprendre contenance, les yeux désormais rougeoyants se détournent, se posant sur un des trous dans le mur de la chambre, dernière trace des crises de colère de la vampyre à son arrivée. Et si Amelia avait eu une petite voix dans sa tête, celle-ci serait sûrement en train de lui murmurer discrètement de profiter de leur proximité pour l'attaquer, car personne n'en saurait jamais rien. Non, vraiment, Amelia n'était pas aidée.

Feat Neldris
Amelia Gouttenoire
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
192
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Azys :
506
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Neldris Redoran
Maison du Ciel et du Souffle

Lorsque l’on prenait le temps d’analyser la méthode de travail de Neldris, l’on pouvait aisément se rendre compte qu’il s’agissait là d’une technique des plus rudimentaires. La rusticité employée n’était pas uniquement due à un manque de technologie, même s’il fallait reconnaître que deux ou trois inventions auraient été particulièrement utiles, notamment un Pad pour faire ses croquis. Outre cet outil que l’artiste appréciait particulièrement, il n’avait jamais été un utilisateur de « pointeuse » dernière génération, ces belles machines dont le seul et unique travail était tout bonnement de reproduire automatiquement une œuvre sur n’importe quelle partie du corps. Même le plus talentueux des tatoueurs ne pouvait égaler la rapidité et l’efficacité d’une pointeuse, mais, malgré le gain de temps, l’on perdait toute l’identité de l’œuvre. Neldris aimait laisser sa petite note personnelle, une toute petite chose ridicule qui permettait à n’importe quel connaisseur de reconnaître son travail. Une pointeuse n’était absolument pas capable d’apporter cette petite authenticité à une œuvre, en réalité son fonctionnement était le même qu’une photocopieuse, en plus évolué bien entendu.

Une marque du passé…

Finit-il par murmurer plus à lui-même que pour répondre à son interlocutrice. Le Faë ne remarquait absolument pas qu’on le dévorait du regard, continuant son travail dans le plus grand des calmes.

Le tatouage, ça… marque le corps et l’esprit… c’est un art noble.

Pour Neldris c’était d’ailleurs l’art ultime, car il avait une infinité de significations, ce n’était pas juste une belle toile prenant la poussière dans un musée, c’était une œuvre qui vivait avec son propriétaire et qui lui permettait de vivre en harmonie avec son corps et l’image qu’il souhaitait renvoyer. Du moins, cela était la vision du Faë concernant son travail.
Les minutes s’écoulèrent, puis les heures alors que le tatouage progressait lentement. Neldris n’était pas particulièrement pressé et piqûre après piqûre, tout prenait doucement forme, c’était comme observer un bourgeon s’épanouir et devenir une belle fleur.

La belle fleur va finir par te croquer si tu traînes trop. Toi, tu vois rien, mais moi, je la sens venir.

Cela faisait un long moment que le Faë luttait contre la petite voix qui l’habitait. Généralement, cela provoquait des maux de tête, parfois si violents qu’il devait s’enfermer dans le noir pour dormir. Jusqu’alors, il était toujours parvenu à se débrouiller pour que cela n’empiète pas trop sur son travail, mais là… c’était vraiment douloureux. Il baissa doucement la tête en sentant quelque chose de chaud couler sur ses lèvres. Le goût du sang, son nez était en train de le trahir en plein travail. Il se recula d’un coup, faisant glisser la chaise qui n’était pas prévue pour ça et dont les quatre pieds grincèrent de mécontentement face à tant de précipitation. Le fin filet coula le long de son menton jusqu’à son torse. Il reposa son aiguille sur le linge qu’il avait utilisé plutôt pour les nettoyer et s’attela à trouver un autre morceau de tissu pour stopper le saignement.

Je… je suis désolé… désolé… ça.. ne devait pas arriver.

Rater une séance à cause d’un nez capricieux, c'en était fini de sa réputation, il n’avait plus qu’à faire ses valises pour se jeter du haut des remparts. Une fois au fond de l’eau, même la honte ne pourrait pas l’atteindre.
Neldris Redoran
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia Zzig
Messages :
35
Job :
Tatoueur
Guilde • Organisation :
---
Feat :
Midjourney
Multicomptes :
Eh oh, doucement
Azys :
166
https://lastcured.forumactif.com/t531-carnet-de-croquis-neldrishttps://lastcured.forumactif.com/t530-inventaire-de-neldris-redoranhttps://lastcured.forumactif.com/t528-reputation-de-neldris-redoran
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'aiguille la plus piquante
Octobre 3, 118

Pourquoi fallait-il toujours qu'Amelia tombe sur les plus paisibles herbivores ? Ce monde devait receler de gens mignons et gentils, qui vous tenaient la porte et vous souriaient gentiment lorsque vous leur disiez bonjour. Et Amelia n'avait strictement rien à voir avec ces gens là. Elle n'échangeait pas des banalités emmerdantes avec ses concitoyens lorsqu'elle allait se promener, ni plus qu'elle n'appréciait la mièvrerie ambiante qu'on lisait sur le visage de chacun de tous ces rescapés. Car ils étaient rescapés après tout. D'un monde en flammes, à l'agonie. Alors peut-être que toute cette joyeuse bande d'herbivores avait fini par oublier que parfois, il pouvait y avoir un loup dans la bergerie.
Ce devait d'ailleurs être grandement la faute à cette magie néfaste qui lui rongeait le crâne, si Amelia avait tout le mal du monde à détourner son attention de cette veine. Car la magie sombre semblait lui chuchoter tout bas à l'oreille de succomber à ses plus sombre pulsions, à faire couler le sang et la terreur dans cette joyeuse petite bourgade de culs serrés.

Non, non. Il fallait qu'elle se contienne, elle ne pouvait décemment pas faire ce genre de choses. Elle n'était plus un monstre désormais, elle était dotée de sentiments. Et à peine laissait-elle libre cours à son imagination, que les images fugaces et sanglantes suffisait à faire lever un vent de compassion pour ceux qu'elle rêvait d'égorger. Non, maintenant, elle était capable de se sentir coupable, là où avant, elle tuait sans une pensée pour celui qui avait eu le malheur d'être sur sa route.

Et même si Neldris essaie de faire la conversation, la vampyre peine à suivre, les difficultés d'élocution du bougre suffisant à faire perdre le fil à l'héritière capricieuse qui semble perdre patience. Si bien d'ailleurs qu'elle ne répond rien lorsque le gentil benêt philosophe. Quoi répondre à ça ? Oui, les marques d'encre que tu enfonces dans ma peau avec une aiguille depuis vingt minutes marquent ma peau et mon esprit ? D'accord Neldris, merci.

Alors pour ne plus avoir à endurer cette agonie qu'est une discussion avec Neldris, Amelia rentre peu à peu dans une transe silencieuse, laissant le rythme des piqûres régulières lui indiquer une mesure de temps. Parfois le Faë remet un peu d'encre sur son aiguille, mais Amelia ne le regarde plus vraiment, ouvrant simplement parfois les yeux pour mieux les refermer tant ses pensées divaguent vite.
Et sûrement que la longue avancée du tatouage est rythmée par les coups d'oeil insistants que lance parfois la vampyre, aussitôt calmés par une fermeture volontaire de ses prunelles, pour ne pas se laisser submerger. Elle avait ramené une chope de sang après tout, avec le lait fraise de l'herbivore, alors elle buvait parfois une gorgée ou deux, le crâne appuyé contre le mur, fixant le plafond en silence.  

Et commençait alors le long silence d'une séance appliquée. Enfin, ça aurait dû en tout cas, car mi-travail peut-être, le Faë semble devenir plus pâle et la vampyre l'observe maintenant tout à fait. Si elle ne comprend d'abord pas ce qu'il se passe, les traînées rouges qui s'écoulent du nez de Neldris pour goutter sur son menton parlent à leur place et Amelia se redresse, avec une vitesse phénoménale, manquant presque de bondir tant l'odeur qui lui arrive aux narines dépasse ce qu'elle aurait imaginé. Ça faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas pu goûter à du sang humain... Voilà que la petite voix revenait pour elle aussi, la voix tentatrice de la magie noire qui tente de la pousser au pire.

Sans même remarquer qu'il se confond déjà en excuses, Amelia est soudain bien silencieuse, bien concentrée aussi et le voyant tamponner avec un linge le sang sous son nez, on pourrait presque voir une canine luire du coin de l'oeil. Féline, la vampyre avance, les yeux rivés sur sa proie et déglutit péniblement, un sourire matois ourlant ses lèvres avant qu'elle ne prononce, un petit rire dans la voix. « C'est rien t'en fais pas... » Mais à son regard, non, ça n'allait clairement pas. Et avançant peu à peu jusqu'à la chaise où était encore assis le tatoueur, la vampyre vient lui saisir la gorge, de sa minuscule main et quand la poigne se resserre Neldris a tout le loisir de réaliser quel genre de colosse était enfermé dans ce petit corps. Elle aurait pu lui broyer la trachée d'une seule main, pourtant elle n'en fait rien, comme retenue par un filet invisible prenant place dans son esprit ravagé. Alors, même si elle lutte, même si Neldris peut voir toute la dualité qui l'habite, elle le soulève de sa chaise, sans forcer et approche son visage du sien, les yeux brûlants d'une faim qu'elle peine à contenir. « C'est pas très sympa de m'agiter pareil festin sous le nez par contre. »

Feat Neldris
Amelia Gouttenoire
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
192
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Azys :
506
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Neldris Redoran
Maison du Ciel et du Souffle

Sans surprise, Neldris n’avait pas vraiment imaginé un seul instant qu’un si petit être pourrait être si menaçant. Son esprit n’avait pas été capable de faire le lien entre son nez sanguinolent et la vampyre qui se dressait à présent devant lui. Lorsque la petite main se posa sur sa gorge, la peur l’envahit aussitôt, le Faë eut l’impression d’être coincé dans un étau et tout ça… tout ça, c'était trop, il ne pouvait pas supporter ça… il ne savait pas gérer ça…

Toc toc.

Le Faë haussa un sourcil interrogateur, posa son regard sur la naine qui le tenait à bout de bras. Son regard la détailla longuement, descendant aussi loin que ses yeux pouvaient aller. La situation était comique, peut-être un peu trop pour lui. Neldris se mit soudainement à rigoler, cela n’était pas un rire forcé, celui-ci venait clairement du cœur, on aurait même pu dire qu’il riait à gorge déployée si une main n’était pas en travers de celle-ci. Son nez continuait de goutter, mais ça n’avait plus d’importance, c’était tellement… Bidon d’être tenu ainsi. C’était bien mal le connaître que de l’imaginer jouer la petite proie effarouchée. Vampyre ou non, elle était complètement tarée, mais l’avantage qu’avait le Faë, c’était qu’elle se croyait certainement la plus tarée des deux. Son rire s’effaça peu à peu, c’est alors qu’il se mit à pousser la chansonnette, sa voix n’était d’ailleurs plus vraiment la même, elle était plus grave, plus sûr d’elle, chose qu’elle avait sûrement dû remarquer lorsqu’il avait ri quelques instants plus tôt.

Your cruel device, your blood like ice…

Quel sale petite vermine qui se dressait devant lui, qu’est-ce qu’elle pensait faire ? Le becquer comme s’il n’était qu’une vulgaire biquette égarée ? Cette biquette-là était du genre à avoir des renvois de barbelés et à pisser du napalm.

One look could kill, my pain your thrill…

Pourquoi le destin lui avait un abruti tel que l’artiste sur les épaules ? Pourquoi ce fond de burne avait eu l’idée de reposer son aiguille ?! Bordel, elle aurait sûrement pu être utile, il aurait pu lui enfoncer dans l’œil, dans le conduit auditif ou peut-être même dans le nez… Qu’importait ! Il allait falloir trouver autre chose pour s’occuper d’elle, quelque chose de plus… remarquable ?

Le Faë renifla bruyamment, s’assurant de ramener un maximum de sang dans sa bouche, puis il lui cracha aussitôt la bouillie infâme au visage.

Oublie pas le dessert ma puce.

Sans hésiter, le Faë poussa aussitôt sur ses jambes pour organiser une rencontre brutale entre son front et le nez de la vampyre. La surprise du coup la ferait peut-être lâcher prise, permettant ainsi à Neldris de reprendre l'avantage, en saisissant une aiguille avant de se jeter sur elle, par exemple… Ou alors, il pouvait se contenter de garder une certaine distance de sécurité, afin de rester hors de portée des mains de bébé.

T’es tombé sur le mec qu’il faut pas emmerder.
Neldris Redoran
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia Zzig
Messages :
35
Job :
Tatoueur
Guilde • Organisation :
---
Feat :
Midjourney
Multicomptes :
Eh oh, doucement
Azys :
166
https://lastcured.forumactif.com/t531-carnet-de-croquis-neldrishttps://lastcured.forumactif.com/t530-inventaire-de-neldris-redoranhttps://lastcured.forumactif.com/t528-reputation-de-neldris-redoran
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'aiguille la plus piquante
Octobre 3, 118

Comment diable Amelia aurait pu imaginer que Neldris cachait en réalité un monstre de violence, comme elle ? Impossible. Avec ses airs de jouvenceau, ses bégaiements et son hésitation certaine, elle le pensait n'être qu'un herbivore dans le corps d'un lion et bien vite, sa petite cervelle étriquée par la magie noire se mit en branle, ses gestes répondant avant même que son esprit parvienne à en faire de même. La main sur la gorge était venue se placer sans qu'elle ne l'ai vraiment voulue, dans un réflexe naturel de prédateur mis face à son repas et si elle s'imaginait le voir se rouler en boule, la supplier et pleurer toutes les larmes de son corps, elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'il.... rigole ? Prise au dépourvu, ses yeux rouges s'agrandissant comme deux ronds de flanc, Amelia fixe le visage tordu par les rires du tatoueur dont le sang continue cette fois de couler sans qu'il ne s'en soucie. Qu'est-ce qu'il était en train de se passer au juste ? Impossible de comprendre, Amelia conservant simplement les doigts serrés autour de la gorge qu'elle tient en écho, la sentant vibrer sous les rires sous sa paume et si elle peine à saisir ce qu'il vient de se produire dans la cervelle de l'herbivore, elle voit bien la lueur de son regard changer du tout au tout.

Et si ses alarmes internes s'étaient toute allumées en rouge en le voyant ricaner, cette fois, c'est le branle bas de combat dans la boîte crânienne de l'héritière quand elle l'entend chanter. Elle ne reconnaît ni la voix, ni le timbre, ni plus qu'elle n'aurait pu se douter que le con parlait anglais. Et si les rires l'avaient surprise, cette fois elle est complètement décontenancée, lâchant sûrement un peu sa prise sur la gorge en réalisant que de biche, Neldris venait de passer à chasseur. C'était d'ailleurs le pire défaut de l'héritière, celui de se croire plus fortes que les autres, de s'imaginer toute puissante au milieu des colosses, quand en réalité, son culot était sûrement plus grand encore que cette force surhumaine.

Et si tout ça n'était pas suffisant, voilà maintenant que le bougre abandonne ses manières de petite fille et renifle bruyamment pour... cracher le mollard de sang à la face de l'héritière ? Cette fois, Neldris peut voir Amelia passer par toutes les couleurs, du vert au rouge, avant de revenir au blanc si typique de cette peau laiteuse mais dégoulinant cette fois du grumeau infâme qui lui est arrivé en pleine tête. Estomaquée, la vampyre en a complètement perdu ses moyens et ne voit d'ailleurs pas la riposte arriver, sous la forme d'une rencontre entre le front et le nez de l'héritière qui manque de se briser sous l'impact. Pissant alors allègrement du nez elle aussi, elle a un mouvement de recul, lâchant cette fois pleinement la gorge qu'elle tenait jusqu'alors et elle recule de quelques pas, portant une main sous son nez pour récolter un peu du sang qui s'écoule en abondance avant de se mettre à rire. Elle rit d'ailleurs si fort qu'elle a pour réflexe de se tenir les côtes, mais la douleur a disparu, heureusement pour elle, au profit d'un mal de crâne qui va certainement la suivre toute la journée.

Elle rit d'ailleurs de longues minutes, interminables, essuyant même du revers d'une main quelques larmes dues à son hilarité et manquant de s'effondrer sur le lit tant elle ricane. Vraiment, tout ça n'était qu'une vaste blague. Levant même un doigt au milieu de son hilarité dans une demande silencieuse à Neldris d'attendre qu'elle ai fini de rire, elle reprend peu à peu contenance, passant une main ensanglantée dans sa tignasse neigeuse avant de planter son regard, brasillant d'intérêt sur le visage du tatoueur. Étrangement, maintenant qu'elle le sait aussi mordant qu'elle, elle n'a plus trop envie de l'attaquer, sûrement parce qu'Amelia n'est pas du genre à foncer tête baissée dans un combat qu'elle ne peut gagner.

« T'as bien caché ton jeu hein ? C'est quoi cette petite mascarade alors ? Tu fais semblant d'être un adorable idiot pour ensuite balancer des fronts à tout va ? » Elle essuie alors le sang sous son nez d'un revers de la main, toussant un peu quand du sang lui dégouline dans la gorge. Et comme si de rien était, comme si elle ne venait pas littéralement de se prendre un coup de tête des enfers au milieu de sa chambre, elle sourit un peu, plus amusée par la situation qu'autre chose avant de continuer, touchant son nez du bout des doigts pour estimer les dommages. « Va vraiment falloir que vous arrêtiez de me cogner le pif par contre, vous allez finir par m'le péter. » Et ainsi ruiner son beau visage ? Non, elle ne pouvait pas se le permettre, comment ferait-elle pour minauder ensuite ?

Craquant sa nuque qui a sûrement violemment été secouée par l'impact, elle lève alors les deux mains en signe de paix, le sang continuant de couler sur son menton, tâchant sa chemise avant qu'elle ne reprenne, d'une voix étrangement douce et calme pour quelqu'un qui se trouvait face à un psychopathe invétéré. « Okay okay pardon, j'aurais pas dû t'attraper par la gorge mais t'avais l'air tellement... gentil ? j'me suis dit que j'pouvais un peu t'asticoter... » Bon, certes, elle croyait Neldris du genre docile et facilement agressable, mais tout le monde pouvait se tromper, non ?

Feat Neldris
Amelia Gouttenoire
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
192
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Azys :
506
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Neldris Redoran
Maison du Ciel et du Souffle

Reprendre le contrôle était une situation grisante, enfin il pouvait voir et ressentir tout un tas d’émotion. Il n’était plus le vulgaire passager obligé de regarder le monde à travers les yeux d’un lâche. Que ferait-il sans lui celui-là ? Où serait-il ? Nulle part. Sans lui, l’artiste serait mort depuis longtemps, broyé comme un petit grain de sable dans le grand engrenage qu’était la vie. C’était la première fois cependant qu’il le sauvait sur le « nouveau monde », la première fois qu’elle avait vraiment le contrôle sur ce caillou peuplé de personnes toutes plus étranges les unes que les autres… Et pourtant, c'était lui qu’on appelait taré ? Alors qu’on laissait des saloperies assoiffées de sang faire leur petite vie comme si de rien n’était. Cependant, il nota la réaction de la Vampyre dans un coin de sa tête. Savoir que ce genre de personne pouvait craquer pour un peu de sang, c'était toujours bon à prendre non ?

La main du Faë se porta rapidement sur une aiguille alors que la jeune femme reculait tout en commençant à rire. Neldris ne pensait pas avoir le rire si communicatif, si bien que la chose lui fit hausser un sourcil, elle n’allait quand même pas avoir l’audace de reproduire le coup qu’il venait de lui faire ?

Tu me trouves marrant ? J’te fais marrer ? J’suis quoi ? Un genre de clown ? J’suis là pour que tu t’tapes le cul par terre ?

Il n’y avait rien de drôle à inverser les rôles, absolument rien, si bien que la Faë resta sérieux, le regard noir prêt à frapper.

Jeu ? Mascarade ? Y’a pas de jeu. L’autre c’est… une baltringue incapable de se défendre, une vulgaire fiotte qui chouine quand on lui fait bobo.

Cracha le Faë tout en envoyant une nouvelle glaire au sol, ça ferait toujours du boulot pour celui chargé de nettoyer le parquet.

Lui, c'est l’artiste, la belle âme, celle qui bégaie quand une nana lui dit « bonjour ». Je ne suis pas lui, j'suis pas idiot et encore moi, marrant.

Gentil ? Ouais, peut-être que l’autre l’était, du moins plus que lui. Mais voilà le résultat, à force d’être trop bon, trop con, les gens tentaient de le bouffer, alors il vaut mieux être le chasseur que le chassé. Il s’avança d’un pas, prêt à finir ce qu’il avait commencé, lorsqu’elle leva les deux mains dans sa direction, clamant quelques excuses au passage. Le Faë s’essuya le nez avec son avant-bras et détailla une nouvelle fois la silhouette féminine qui se tenait devant lui. Il commençait tout juste à s’amuser et voilà qu’elle voulait déjà arrêter ?

Il leva un doigt dans sa direction.

Oh… Tu penses pouvoir lancer le jeu, tirer ta petite gueule suffisante en demandant pardon ? T'as lancé la partie, mais c’est pas toi qui fixes les règles ma puce.

Neldris tourna légèrement la tête pour offrir son cou, c’était là une pure provocation même si d’un œil extérieur cela aurait pu passer pour une invitation malsaine.

Alors ? ça te fait plus envie ? Soudainement, j’suis moins « à croquer » ?

Soudainement quelqu’un toqua à la porte de la chambre, Neldris ne quitta pas la belle du regard, bien trop conscient que la moindre diversion pourrait retourner la situation et qu’il n’aurait plus l’occasion d’avoir un effet de surprise.

— Vous ne pouvez pas faire moins de bruit ?!
Neldris Redoran
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia Zzig
Messages :
35
Job :
Tatoueur
Guilde • Organisation :
---
Feat :
Midjourney
Multicomptes :
Eh oh, doucement
Azys :
166
https://lastcured.forumactif.com/t531-carnet-de-croquis-neldrishttps://lastcured.forumactif.com/t530-inventaire-de-neldris-redoranhttps://lastcured.forumactif.com/t528-reputation-de-neldris-redoran
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'aiguille la plus piquante
Octobre 3, 118

Là où Amelia imaginait Neldris être un véritable petit agneau innocent, il n'en était en réalité rien. Et si de prime abord elle avait cru avoir à faire à un espèce de taré jouant les jouvencelles pour mieux laisser parler son côté... piquant, à mesure qu'il exulte de rage, gronde presque devant la vampyre prise en flagrant délit de tentative d'agression, les yeux rougeoyants s'arrondissent comme deux ronds de flanc.
Une fois passée l'hilarité d'une telle surprise, sûrement aussi un peu sonnée par le coup qui lui avait agité la cervelle, Amelia recule, levant un doigt dans l'espoir d'obtenir au moins le temps de finir de rire. Mais elle a visiblement enragé Neldrisounet en face d'elle, car le bougre crache des paroles pleines de fiel, visiblement peu enchanté à l'idée d'avoir été attrapé à la gorge par une créature minuscule comme la vampyre. Roh, on ne pouvait vraiment plus rigoler décidément.

Pourtant, quand il énonce "l'autre" comme une entité à part, cette fois le rire de l'héritière s'arrête bel et bien et elle l'observe, sourcils froncés, incrédule. Alors comme ça ils étaient deux dans cette adorable caboche d'herbivore ? Ça expliquait donc beaucoup. Interdite, elle reste pourtant sur ses gardes, les mains levées dans un signe d'apaisement hasardeux et écoute attentivement chaque parole bien plus fluide de cet autre et lui vient alors en tête les leçons de négociation de son cher père.

« Oh je vois... Et comment tu t'appelles alors ? Si l'autre est Neldris, tu dois avoir un nom rien qu'à toi j'imagine... » Comme du miel, sa voix coulait de gentillesse, dans un signe plutôt évident qu'elle tentait d'apaiser la situation. Elle n'avait pas trop envie de perdre un oeil, pas maintenant qu'elle s'était faite à leur couleur. Et si ses tentatives d'apaiser la situation sont plus ou moins fructueuses, elle ne perd pas la face, tentant de se faire inoffensive quand il y a quelques secondes à peine elle tenait la gorge du Faë avec une force colossale. Et si face à elle, elle a un taureau enragé, la vampyre se sait pourtant loin du danger. Au pire des cas, elle hurlerait à l'agression, verrait la moitié de sa maison entrer en trombe dans la chambre miteuse et voler à son secours. Gardant l'idée dans le creux de son esprit, elle reprend pourtant, d'une voix étrangement calme pour quelqu'un face à un fou.

« Écoute, j'ai débordé un peu, j'm'en excuse, mais on a tous les deux à y perdre à s'faire remarquer alors... » Mais la rage du Faë continue de déborder et voilà maintenant qu'il tend son cou, le regard de la vampyre courant sur cette gorge offerte. La garce a même le toupet de passer sa langue sur ses lèvres, récoltant plus de son propre sang qu'autre chose quand elle entend frapper à la porte, une voix agacée se faisant entendre de l'autre côté. Cette fois, il faut agir. Avec une vitesse phénoménale, elle s'approche en silence et vient poser la main sur la bouche du Faë, un doigt levé barrant la sienne dans un signe plutôt évident qu'il fallait se taire. À découvert, elle se sait facilement attaquable, surtout avec l'aiguille qu'a Neldris en main, pourtant elle le maintient un moment avant de chuchoter tout bas. « T'as pas envie que la moitié de la maison débarque et apprenne ton petit secret et j'ai pas envie qu'on me colle un blâme pour tapage, alors on se tient calme, okay ? » Ce n'était pas un ordre, en témoigne la voix presque hésitante de l'héritière, pourtant elle reprend d'une voix plus forte à l'attention de celui venu les déranger dans le petit tango mortel. « Pardon, on se calme. » Et d'un regard, elle jauge Neldris, exaltée par le frisson dangereux qu'il fait courir dans ses veines bien que consciente qu'à tout moment, elle pouvait perdre un oeil. C'était ça de jouer avec le feu, parfois, on pouvait se brûler.

Feat Neldris
Amelia Gouttenoire
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
192
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Azys :
506
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Neldris Redoran
Maison du Ciel et du Souffle

Le Faë pencha doucement la tête sur le côté, pourquoi devait-il avoir son propre prénom ? Lui, l'autre, il était une seule et même personne : Neldris. De toute manière, la situation n'aidait vraiment pas à comprendre ce qui pouvait avoir foiré dans son esprit. La médecine du vieux monde n'avait pas trouvé de solution, alors ce n'était certainement pas deux ou trois personnes adeptes de magie et de grigris qui allaient changer les choses. Pour le Faë esquissa un sourire que l'on aurait pu qualifier de sinistre.

Raté. Je suis Neldris aussi. Deux faces d'une même pièce.

Ce n'était quand même pas compliqué à comprendre, si ? De toute manière, pour un esprit malade tel que le sien, le monde était particulièrement binaire, il y avait lui et il y avait les autres.
Il y avait beaucoup de colère en lui, une rage dont la Vampyre n'était pas la seule fautive. Être éternellement la deuxième face de la pièce, celle que personne ne regardait, c'était... comme être muselé ! Rien n'était plus rageant que de se retrouver passager de sa propre vie. Il devait tout accepter ; les choix douteux, les crises de panique, les sursauts aux moindres bruits étranges... Il refusait de passer son existence ainsi. Neldris allait devoir trouver une solution pour rester maître de la situation de manière définitive. 

J'te ferais bien mal juste pour t'entendre crier mon no... 

En un battement de cils, le Faë se retrouva avec un doigt barrant ses lèvres. Il ne broncha pas, se contenant de la jauger du regard, il était vrai que l'animal en question était plutôt... rapide ? Coupler à la force dont elle pouvait faire preuve, autant dire que c'était une menace à ne pas sous-estimer et Neldris était suffisamment malin pour ne pas se faire avoir par une voix mielleuse. Si la proximité de la jeune femme aurait sans doute fait pâlir l'artiste, rien ne semblait pouvoir mettre mal à l'aise Neldris.

Mh... Point accordé. 

Effectivement, voir toute la maison débarquer dans la petite chambre n'était franchement pas une bonne idée, même lui ne pourrait rien faire dans ce genre de situation. Le Faë se pencha légèrement en avant, humant le parfum de la belle sans pour autant laisser ses émotions transparaître sur son visage. Outre le sang, la fragrance n'était pas désagréable. Elle voulait calmer le jeu, alors très bien, pour le coup, c'était certainement la meilleure chose à faire sur le moment.

J'aime ton parfum. 

Finit-il par dire sur un ton détaché tout en se reculant, toujours conscience de la menace qui se tenait devant lui, Neldris gardant son aiguille qui pourrait se révéler un argument de poids en cas de négociation musclée. Le Faë fit un tour sur lui-même, étudiant un peu l'environnement tout en le trouvait triste à mourir, la chambre d'une femelle ne pouvait pas être aussi spartiate, si ? 

Alors, comment t'occupes tes journées, ma belle ? Ici, ça pue le renfermé et niveau déco, j'ai connu des squats de crackhead plus aboutis. 

Il fit quelques pas dans la direction de la jeune femme, plongeant son regard dans le sien. 

Tu disais que c'était pas le premier coup que tu prenais dans le nez, donc tu sors quand même de ton trou... pour jouer des poings ? 

Une nouvelle fois, il la détailla des pieds à la tête sans la moindre gêne, pas mal l'animal.

Ouais, vu ton gabarit, c'est pas sur toi que j'aurai misé, mais force est de constater que ce petit corps cache deux ou trois trucs, ça nous fait un point en commun. 

Le Faë attrapa le verre de grenadine que l'autre avait demandé, il en examina le contenu quelques instants avant de le boire d'une seule traite. Il n'aimait absolument pas le goût de ce foutu sirop pour gamin. Cependant, c'était toujours mieux que d'avoir le goût de son propre sang dans la bouche. 

Quoi ? Tu veux pas qu'on se monte au mur, alors faut bien que j'fasse la causette, y'a que l'autre attardé du bulbe qui ne sait pas aligner trois mots, surtout d'vant une nana. 
Neldris Redoran
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia Zzig
Messages :
35
Job :
Tatoueur
Guilde • Organisation :
---
Feat :
Midjourney
Multicomptes :
Eh oh, doucement
Azys :
166
https://lastcured.forumactif.com/t531-carnet-de-croquis-neldrishttps://lastcured.forumactif.com/t530-inventaire-de-neldris-redoranhttps://lastcured.forumactif.com/t528-reputation-de-neldris-redoran
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'aiguille la plus piquante
Octobre 3, 118

Si Neldris premier était d'un ennui mortel, Neldris second savait garder l'héritière sur la pointe des pieds. Dans une de ces valses mortelles qu'elle n'avait que trop dansé, Amelia semblait exaltée par le frisson du danger qu'il faisait naître en elle. Masochiste, à n'en pas douter, mais aussi terriblement ennuyée par cette vie morne qu'avait été ces deux premières années d'existence à Azamyr, le Mister Hyde de ce docteur Jekyll avait de quoi la faire frissonner. Et si au départ, elle tente de négocier, espérant même amadouer cette nouvelle personnalité en lui demandant son nom, c'est d'abord un échec cuisant.
Ainsi ils étaient les même, portaient le même prénom, à l'unique différence que l'un d'entre eux était chiant à mourir et l'autre semblait avoir le potentiel de raser la ville. Au moins, ce Mister Hyde avait du panache, se dit sûrement l'héritière, un maigre sourire ourlant ses lèvres couvertes de sang par le coup violent dans son nez. Il était fou, elle l'était aussi, sûrement la faute à cette magie noire, ou alors son masochisme revenait au galop après pourtant avoir été contenu par les remontrances de sa maison au sujet de sa propension à se faire du mal. Et même si elle sait l'autre parfaitement sérieux lorsqu'il commence sa phrase, la vampyre ne peut s'empêcher d'y voir de nombreuses similitudes avec ce maudit veilleur, chez qui elle s'était oubliée au creux de ses bras violents et tentateurs.

Mais pas le temps de penser à ses amants passés, du bruit derrière la porte la fait bondir, se mouvant avec une vitesse surnaturelle pour barrer la bouche du Faë d'un doigt clair, lui murmurant quelques paroles dans l'espoir de calmer cette haine viscérale qui le forçait à beugler comme un poissonnier.
La demande semble faire son effet, car malgré les yeux noirs de rage du Faë, il se tait, gardant malgré tout son aiguille en main, la vampyre ôtant sa main non sans se douter qu'il aurait facilement pu la mordre dans un énième coup de sang. Étrangement, sûrement parce qu'Amelia était aussi folle, aucune crainte ne se lisait dans son regard, seulement cette étincelle d'intérêt qui faisait luire ses pupilles rouge d'un carmin encore plus vif. Elle l'aimait bien ce Neldris là, bien plus que l'autre en tout cas.

Les yeux rivés sur son visage, Amelia tente d'y lire quoi que ce soit, de comprendre ce qui se passe dans cette cervelle sombre et malade. Mais le bougre ne laisse rien transparaître, se contente de la renifler et de dire qu'il aime son parfum qui doit facilement avoir été annihilé par cette odeur de sang, pourtant ses lèvres rouges se tordent d'un sourire, un de ces sourire de peste qu'elle avait lorsqu'elle se se faisait complimenter. Mais encore trop incertaine dans la volonté du Faë de lui faire sauter un oeil avec une cuillère, elle se tait, gardant toute réflexion sur l'odeur de Neldris qui venait clairement de passer d'herbivore paisible à celle de prédateur enragé.

Alors quand elle le voit se reculer, faire un petit tour sur lui-même, les épaules de l'héritière se détendent cette fois tout à fait, son instinct de survie laissant peu à peu place à son envie irrépressible de jouer avec le feu. Silencieuse, elle le laisse faire son petit tour du propriétaire, constater qu'hormis quelques traces de coup de poing sur les murs, la décoration est inexistante, le confort inutile. Alors elle hausse les épaules, glissant les mains dans les poches de son veston d'un air détaché avant de laisser un petit rire clair lui échapper. Ce Neldris là était drôle, à n'en pas douter, elle le préférait largement à l'autre.

« C'te chambre me sert à rien à part y mettre mes affaires et à me battre avec un tatoueur à la personnalité dédoublée. Mais merci pour le compliment, il me va droit au coeur. » Dit-elle alors, un sourire dans la voix. Car qu'on dise que la chambre était vilaine au possible ne lui faisait ni chaud ni froid, elle n'y était jamais, sauf ces derniers temps pour dormir sous l'influence de cette magie noire.

En le voyant revenir droit sur elle, Amelia ne cille pas, comme si derrière son attitude provocatrice se cachait finalement une certaine volonté de mourrir. Et plantée devant lui, sans détourner le regard, elle le toise, de sa petite taille mais tout de même. Et quand il demande si elle est du genre à sortir de sa grotte pour aller rouler sa bosse sur le terrain d'entraînement, elle a un de ces petits haussements d'épaules innocent, un sourire matois tordant sa bouche. « J'aime bien la bagarre que veux-tu... » Alors qu'en réalité, elle était allée chercher un pugilat, une correction en bonne et due forme et en avait fini traînée de force chez un psychiatre. Quelle vie.

Et sûrement parce que danser sur le fil du rasoir l'amusait plus que n'importe quelle séance chiante chez un psy, Amelia ne perd rien de son sourire, hochant la tête de cet air entendu lorsqu'il mentionne qu'il n'aurait pas parié sur elle. C'était là son avantage d'ailleurs. Qui soupçonnerait un petit brin de femme de cinquante kilos d'avoir la capacité de vous soulever comme un fétu de paille ? Personne. Pas même lui.

Et si l'envie de ricaner la prend en voyant le golgoth saisir le verre de sirop sucré pour le porter à ses lèvres, elle s'abstient, ayant vite compris que l'égo de ce Neldris était bien plus envahissant que celui de l'autre. Et sûrement qu'elle le regarde un peu trop fixement car le Faë l'interroge, avec ce langage de charretier qu'elle préférait aux bégaiements agaçant de l'herbivore.

« Mh ? Oh non rien, c'est juste... surprenant. Mais j'te préfère à l'autre, sans aucun doute. D'ailleurs, si tu veux, on peut aller chercher une bouteille de c'te merde qu'ils appellent whisky, plutôt que tu t'farcisse cette boisson d'herbivore. D'ailleurs, t'es tatoueur toi aussi, ou simplement dévisseur de tête à temps plein ? » Et dans le regard de la vampyre brillait une flamme dangereuse ; celle de l'intérêt. Elle qui était sur le chemin de la rédemption allait très certainement avoir le plus grand mal à ne pas verser de nouveau dans les vilainies, maintenant qu'elle avait trouvé plus fou qu'elle.

Feat Neldris
Amelia Gouttenoire
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
192
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Azys :
506
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Neldris Redoran
Maison du Ciel et du Souffle

Mh... Doit être un chic type pour te laisser respirer. 

Finit-il par déclarer le plus sereinement du monde. Faire la conversation, c'était bien beau, mais il allait en falloir un peu plus pour lui faire tourner la page et oublier cette malheureuse histoire. Malgré tous les avantages que pouvait lui procurer sa folie, Neldris savait qu'il n'était pas le seul taré des environs. La Vampyre semblait bien plus calme, même s'il ne comptait pas faire la connerie de se laisser amadouer par une attitude moins mordante. Sans dire que cela était agréable, la proximité avec la jeune femme ne le dérangeait pas. Malgré tout ce qu'il pouvait laisser paraître, Neldris n'était pas un animal uniquement guidé par des pulsions plus ou moins avouables. Même s'il était clair qu'il lui manquait plusieurs cases, il n'était pas pour autant versé dans cette recherche constante de confrontation et de violence. Le Faë était suffisamment malin pour savoir quand user de violence et quand faire le dos rond. 

Ouais, c'est ce que j'ai vu. 

En tout cas, il était étonné de voir que les Vampyre dormaient des lits comme tout le monde, lui qui avait toujours eu en tête l'image du cercueil... Le Faë se demanda si une aiguille serait suffisante ou s'il allait devoir faire usage d'un pieu taillé pour éliminer une bonne fois pour toutes son interlocutrice. Malgré tout, c'était la première fois qu'il pouvait causer avec une personne, les rares fois où il avait pu prendre le contrôle n'avait duré que quelques secondes, lui permettant néanmoins d'insulter un ou deux types avant d'être de nouveau condamné au silence.

Sont tous comme toi les autres ? Victime de leurs pulsions. 

Neldris avait quelques difficultés à comprendre la chose. Le Faë se savait dangereux, et son passé suffisait amplement à prouver qu'il valait mieux ne pas croiser sa route d'une ruelle sombre la nuit. Pourtant, malgré tout ce qu'il avait pu faire, il savait se contrôler pour agir au bon moment. Pourquoi laissait-on des personnes comme son interlocutrice se promener tranquillement alors qu'il y avait visiblement des problèmes au niveau du self-control ? Un grand mystère, enfin... il y avait de fortes chances que le nouveau monde se baisait sur les codes de l'ancien, autant dire qu'on construisait sur un truc bancal alors... autant dire qu'il avait encore de beaux jours devant lui.

Whisky ?

Voilà des lustres qu'il n'avait pas eu la chance de boire de l'alcool. Avec l'autre tâche, tout n'était que flotte ou sirop pour gamin.

Lui, c'est l'artiste, moi, j'suis... plutôt son ange gardien, ne compte pas sur moi pour finir son travail.

Le Faë hocha la tête en direction du bras dénudé de la jeune femme. S'il devait faire usage de son aiguille, ça n'allait pas être pour terminer le tracé, mais plutôt pour assurer le repos éternel à autrui. Neldris soupira bruyamment, le peu de folie qui était parvenue à faire battre son cœur s'était envolé avec le silence imposé par le crevard qui était venu toquer à la porte. Il contourna la belle pour s'approcher de la fenêtre, tournant volontairement le dos à la menace, il voulait voir si elle allait tenter sa chance. Depuis la petite chambre, le monde extérieur semblait bien vaste, mais chiant à mourir. 

Qu'est-ce qu'on s'fait chier ici. Pas de pute, pas d'escta, de l'alcool de merde... Tout ça pour se retrouver avec des oreilles pointues, croiser des poissons et ces tordues d'adeptes de Furry.

Il fit volte-face, croisant les bras sur son torse et prit appui contre le mur. 

Tu peux aller chercher ton alcool de contrebande tranquille, promis, j'bouge pas.
Neldris Redoran
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia Zzig
Messages :
35
Job :
Tatoueur
Guilde • Organisation :
---
Feat :
Midjourney
Multicomptes :
Eh oh, doucement
Azys :
166
https://lastcured.forumactif.com/t531-carnet-de-croquis-neldrishttps://lastcured.forumactif.com/t530-inventaire-de-neldris-redoranhttps://lastcured.forumactif.com/t528-reputation-de-neldris-redoran
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

L'aiguille la plus piquante
Octobre 3, 118

Amelia avait toujours préféré les hommes dangereux. Qu'il s'agisse de sa vie sur Terre ou de cette nouvelle vie dans ce monde fantastique, elle restait irrémédiablement attirée comme un aimant vers ceux qui auraient pu entraîner sa perte. Neldris ne faisait pas exception. Et si l'humour caustique du double maléfique aurait pu faire grincer des dents n'importe quelle personne normale, elle y trouvait une forme nouvelle d'intérêt. Masochisme ou simple critères d'héritière pourrie gâtée, la vampyre avait besoin de ce frisson, de cette crainte de mourir pour apprécier la vie.

Alors naturellement, quand Neldris hasarde une pointe d'humour sur le fait qu'il ne lui ai pas broyé la nuque, la vampyre ricane, essuyant une bonne fois pour toute le sang qui avait dégouliné sous son nez. Au moins, ses paroles avaient stoppé la folie meurtrière du Mister Hyde. Et si Amelia avait malgré tout un instinct de survie, une petite part d'elle rêvait de voir ce dont ce Neldris serait capable sur quelqu'un d'autre. Car quoi de mieux que de sacrifier quelqu'un pour son petit amusement ?

En tout cas, la violence retombe comme un soufflé, au profit d'un nez qui profite d'un jour supplémentaire de répit, sûrement tout autant agacé qu'on teste sa solidité aussi régulièrement que l'héritière et retrouvant peu à peu son panache, l'opaline passe une main dans ses cheveux d'argents. Haussant les épaules de cette manière désinvolte lorsqu'il admet ses paroles, Amelia ne semble plus se soucier de l'aiguille dans la main du tatoueur, sûrement parce qu'elle se sait en position de force au milieu de sa maison et avec tout le flegme du monde, elle s'adosse à l'armoire bancale, seule décoration de la chambre avant de demander avec une innocence crasse dans la voix.

« Alors comme ça t'es du genre à bien aimer crever les yeux des gens avec tes pouces, toi aussi ? » Neldris était le premier devant qui elle assumait ses penchants meurtriers sur Terre, sûrement qu'elle faisait une erreur, mais pour une fois qu'elle rencontrait un monstre comme elle, autant en profiter, non ?
Et si elle entend bien la question sur ses congénères que pose le tatoué, elle pince un moment ses lèvres, jetant un oeil par la fenêtre ternie avant de répondre d'un ton presque monocorde.

« J'en sais rien, j'suis pas adepte des tables rondes de vampyre pour parler de nos petites émotions et de nos petites pulsions de mordre nos camarades. » Et de nouveau ce haussement d'épaules insupportable, ce flegme détestable qui avait de quoi faire lever les cheveux sur la tête à quiconque tenterait de lui soutirer quelconque information.

Pourtant quand la vampyre mentionne du whisky, le golgoth semble réagir. Après tout, si son double lui faisait se farcir des grenadines et des lait fraises à longueur de temps, le pauvre double avait de quoi se frapper la tête contre les murs. Un ravissant sourire sur ses lippes au rouge délavé par le sang qui y avait coulé, on aurait presque pu voir une auréole venir se poser sur la petite tête blanche de la jeune femme, adorable on a dit.
À la mention du tatouage, elle hausse pourtant les épaules, regardant un instant l'oeuvre inachevée qu'elle devra faire finir, mais comprenant bien que la seule maîtrise qu'à ce Neldris des aiguilles est pour les planter dans des tympans, elle abdique, avant de répondre dans un souffle.

« Pas grave, j'te préfère à l'autre herbivore, un peu de fun surpasse facilement un tatouage à moitié terminé. » Sa voix n'était ni mielleuse ni plus qu'elle ne cherchait vraiment à le brosser dans le sens du poil, elle énonçait un simple fait, l'herbivore était chiant à crever, ce Neldris là, non.

Alors quand elle le voit lui tourner le dos, elle a bien quelques pensées impures qui lui traverse l'esprit, mais se souvenant bien de la douleur lancinante qui lui vrillait encore le crâne suite à la tentative d'enfoncement de son nez, elle reste sage, les bras croisés dans son dos qui repose contre l'armoire, unique meuble de la chambre avec ce lit. Elle eut même un petit ricanement à la phrase pleine de panache que prononça le Faë, répondant le plus simplement du monde, une veine noire passant sur sa gorge quand la magie noire revient faire des siennes.
« Pas besoin de putes, t'as qu'à aller conter fleurette à une de ces herbivores en puissance, lui promettre l'amour éternel, bla bla bla et t'auras peut-être la chance de voir une cheville. Et dire qu'on a transcendé les mondes pour finir dans une utopie puritaine façon jardin d'Eden de merde. À croire qu'on a rien appris. » Car Amelia pouvait aussi être philosophe quand elle le voulait. Et si l'idée d'aller boire un verre avec un type qui voulait la tuer ne semble pas la déranger plus que ça, quand il l'invite à sortir, la vampyre hausse un sourcil avant de quitter l'armoire pour venir se planter devant Neldris, le nez haut pour pouvoir le regarder.

« Et qu'tu puisses fouiller dans mes p'tites culottes pendant que j'suis pas là ? Tu rêves, allez vient on sort de là, cette chambre me colle la gerbe. » Sans vraiment lui laisser le choix, d'une voix aussi autoritaire qu'une taille aussi ridicule pouvait le permettre, elle lui indiqua la porte d'un geste ample, l'invitant à la suivre dans leur petite aventure à l'extérieur. Qui sait, ils pourraient peut-être tourmenter quelqu'un au passage ? Tout ça s'annonçait décidément fun.

Feat Neldris
Amelia Gouttenoire
Icône :
L'aiguille la plus piquante - Ft. Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
192
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Azys :
506
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum