The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

04NovembreChandler et Amelia deviennent modératrices, merci à elles pour leur implication <3 27Août✨ Nous fêtons l'anniversaire du forum ! Venez participer à la loterie aux gains exclusifs, au RP d'anniversaire ainsi qu'au jeu des mots d'Ozéna ! ✨23AoûtChandler et Amelia nous rejoignent dans l'aventure en tant que Maîtres du Jeu ! Ne soyez pas trop méchants avec eux..08AoûtModification du fonctionnement des enchantements dans la boutique. Envie d'une petite arme magique, tout à coup ? 07JuilletApparition des Registres. Venez découvrir comment déclarer vos RPs fonctionne juste ici ! 02JuinNouveautés et ajustements sur la religion. 23MaiMAJ de la Guilde des Explorateurs. N'hésitez pas à rejoindre leurs rangs ! 21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Thomas Kane - "A piece of cake" - [Terminé]

Thomas Kane
Maison des Maintes Eaux

Histoire

La farine s’envole, sur le plan de travail, alors qu’il claque dans ses mains pour s’en débarrasser. Son sourire est fade lorsqu’il tend la main pour récupérer la monnaie contre deux petits roulés à la molunisa. Un merci et bonne journée lancé au vent, sans saveur. Une brise soulève un peu plus encore la farine, alors qu’il se retourne. Il jure, le boulanger, entre ses dents, lorsqu’il comprend. Ce sont ses ailes… Animées de leur vie propre, elles bougent et créent un léger vent au-dessus de l’étale du marchand. Il ne bouge plus, alors qu’un client l’appelle, ferme les yeux. Se concentre pour sentir cette nouvelle partie de lui, les recroqueviller dans son dos. Serait-ce étrange s’il les liait dans son dos pour les empêcher de lui gâcher la vie ? Sûrement…

Tu me manques, Ann. Toi au moins, tu saurais quoi faire… Il inspire, se retourne et sourit à en plisser le coin de ses yeux. Les gens parlent de son petit commerce depuis quelques jours, à vanter les mérites de son savoir faire et de ces pains leur rappelant la Terre. Thomas a pourtant écumé plusieurs échecs avant de trouver la bonne méthode, pour marier les nouvelles denrées de ce monde. Pain à l’endorice, roulés à la molunisa, pain au chleucolat, certains disent déjà chleucolatine et se disputent, pain au miel de mielocha, tarte au moluni et d’autres encore. Pourtant, il n’en est pas satisfait, tout lui parait si… insipide. Un drôle de rêve sans goût ni couleur…

La vie est à chier, sans toi, Ann. Sa clé. Elle, pas lui. C’est elle qui aurait dû être ici, qu’elle aurait été fascinée par ce monde qui ne semble pas vouloir de lui. Parce qu’il ne veut pas de ce monde, pas sans sa petite soeur.
Je me souviens de Londres. Grande ville métallique qui l’a vu naître, trente années plus tôt. Immensité goudronnée aux mille et une possibilités, toutes emportées par l’être humain destructeur. C’était sa ville, c’était sa vie. Son père, sa mère, sa soeur… Et leur vie. Elle n’était pas terrible, mais au moins c’était la leur. Que lui reste-t-il aujourd’hui ?

La journée se termine, Thomas salue son dernier client, ferme sa boutique. Sac sur l’épaule, mains dans les poches, il déambule dans les rues de la cité. Antennes au vent, ses ailes maladroites crispées dans son dos pour ne heurter personne. Son pas nonchalant le mène nulle part et partout à la fois. Âme sans but, il erre et se demande… pourquoi cette balle ne m’a pas transpercé. C’était moi… ça devait être moi… pas elle. Il s’arrête, lève les yeux au ciel nocturne tombé sur la cité d’Azamyr. Et s’il s’envolait pour ne plus revenir ?

Enfant malade, enfant en sursis. Enfant rescapé, enfant miraculé. La maladie a failli m’emporter lorsque j’avais un an, un cancer de l’œil droit. Une maladie terrifiante qui pourtant n’emporte que très peu d’enfants lorsqu’elle est détectée. La seule chose qu’elle a emportée, c’est la lumière. Celle de mon œil, à jamais. C’est comme ne jamais avoir eu d’ailes, peut-on le regretter ?
Je ne regrette qu’une chose… mes erreurs.
La mort de ma petite soeur.
Je me souviens, du jour où elle a ouvert les yeux sur mes grandes oreilles. Je me souviens de cette étincelle dans son regard aussi profond que l’univers, avant qu’elle n’hurle pour la première fois et ne ternisse l’éternité de ses iris par ses premières larmes. Promesse faite au ciel que jamais plus une perle de tristesse ne roule sur ses joues, promesse faite par un petit garçon devenu grand frère.
Je me souviens des courses dans la rue, pour se rattraper. Je me souviens de ces cascades pour te faire rire, je me souviens de ces jeux dangereux lorsque je grimpais aux arbres pour t’impressionner. Je me souviens de ton ballon orange, ton préféré. Tu l’avais perdu chez le vieux Smith, le terrible Smith. Habité par l’adrénaline et l’honneur d’un grand frère, je suis entré en guerre contre son jardin et les monstres qui y habitaient, pour aller sauver ton ballon. J’ai grimpé dans un arbre, me suis ramassé par terre, le bras ouvert. Ma première blessure de guerre. Preux chevalier en carton, je te l’avais ramené, ton ballon.

La joie faisait vivre notre famille, dans la boulangerie familiale. Nous courrions dans la farine et dévorions des croissants par milliers lorsque nos parents avaient le dos tourné. Notre famille avait décidé de survivre, peu importe la guerre au-dehors.

Sans le vouloir, mes doigts tombèrent sur les cordes d’un violon, mon esprit vif attiré par la complexité de l’exercice. Un jour après l’autre, je jouais à la maison, sentant un papillon étrange dans mon ventre, un plaisir indescriptible alors que mélodies et inspirations emplissaient le cocon familial. Plus les années passaient, plus mes doigts se perfectionnaient sans que je ne m’en lasse. J’étais doué, plus que quiconque, selon mon professeur. Malgré mes protestations pour aider mon père dans la boulangerie, mes parents m’envoyèrent au Pays-Bas pour suivre des études au Conservatoire Royal de la Haye. Je le sais aujourd’hui, ils souhaitaient autre chose pour moi que la misère de leur propre vie et en mon talent, il y ont cru… Deux années loin de ma famille, déjà trop pour moi. La musique fait vibrer mon âme, mais mon coeur appartenait à un autre monde. Au risque de briser leurs espoirs, je suis rentré.

Le ciel d’Azamyr s’assombrit encore, les rues s’éclairent de l’animation nocturne. Thomas soupire, se remet en marche. Trouver une taverne, un endroit où se saouler et oublier. Un lieu où personne n’aura de cesse d’essayer de le connaître. Un lieu où Thomas le boulanger n’est que le pauvre bougre torché. Ca oui, ce serait bien…

Quatre années à cuire du pain aux côtés de mon père, à apprendre de lui, à intégrer son savoir-faire légué de père en fils. Un infime bonheur à prendre au milieu des conflits qui augmentent pour une chasse aux clés ridicule. Et puis le drame, la mort d’un père, la mort de mon père. Emporté par une de ces nouvelles maladies, emporté par le dur labeur, la fatigue et la terreur. Emporté par un monde déjà mort. Je ne pleure pas, une épaule pour ma mère, l’autre pour ma soeur. Je ne pleure pas, pour reprendre les rênes de la boulangerie. Je ne pleure pas, par manque de temps. Je ne pleure pas. Je ne pleurerai pas. Je ne…

La pinte, cul sec. Et une larme essuyée du revers de la manche, à la hâte. Tu ne pleureras pas.

Jour après jour, l’état de notre mère s’est dégradé. Tu t’en souviens, Ann ? Tu as été si courageuse… à m’aider dans la boutique, à courir dans tous les sens pour aider du mieux que tu pouvais. Tu étais courageuse, petite soeur… mais nous n’y arrivions pas. Le monde s’écroulait autour de nous et bientôt, nous n’aurions plus pu subvenir à nos besoins à tous les trois… qu’aurais-je pu faire d’autre alors ? Je le regrette, ô combien je le regrette… de m’être associé à ces gens-là. Mais je l’ai fait. Devenir l’un des leurs pour vous faire survivre, maman et toi. J’aurais pu m’en sortir, j’aurais pu les quitter au plus vite. Mais les mois passèrent, les uns après les autres, sans que je puisse me raccrocher à qui j’étais ou avais été. Devenir l’un des leurs.

Je cherchais des clés. Pour nous trois, pour s’enfuir ensemble et retrouver notre vie d’avant dans cet autre monde, la terre promise.

J’étais devenu membre d’un gang. Je ne faisais pas grand chose, conduire une voiture, planquer des choses, aider pour une tâche ou une autre. Je n’ai tué personne, menacé personne. Je n’étais que la main d’œuvre, mais j’étais l’un des leurs. Et j’ai été idiot… je les ai volé. Nourriture, médicaments pour notre mère incapable de se relever du décès de notre père. Je tenais les comptes, ils n’auraient pas dû s’en rendre compte. Ils s’en sont rendus compte…

… le jour du seul braquage auquel j’ai participé. Je l’ai trouvé, au fond d’un coffre que je venais d’ouvrir. Elle était là, brillante, cette clé. La clé. Celle du nouveau monde. Je l’ai prise, planquée dans ma poche. Le casse terminé, chacun est rentré chez lui. J’ai confié la clé à Annabeth. C’est ce jour-là qu’ils ont douté de moi. Depuis ce jour, j’ai été sous haute surveillance. Impossible de voler à nouveau… j’ai attendu de nombreux mois avant d’oser à nouveau… Idiot que j’ai été, un moins que rien, incapable.

C’est en juillet 4189 que l’enfer s’est abattu sur nous.

Thomas lève sa main droite, son aile se soulève en même temps, frôlant de prêt la table voisine.

- Et merde… ‘Scusez moi, elles n’en font qu’à leur tête !

Enivré par l’alcool, son œil se brouille, son corps semble se mouvoir dans de la gélatine. Il commande encore.

J’ai tué ma mère. J’ai tué ma soeur. Tout est ma faute, ma seule faute. Par mes actes, elles ont péri. Par mes choix, elles ont rejoint mon père. Par mes erreurs, elles ont souffert… Le gang a découvert mes vols, m’ont lancé un ultimatum pour leur rendre leurs pertes. Un paquet d’argent colossal à réunir d’ici dix jours… Je me souviens du regard de ma mère alors que le grand costaud pointait une arme sur sa tempe. La délivrance. Et trois mots terribles aux lèvres… I love you. Je la tuais par mes choix, elle prenait la mort comme une chance. Cinq jours supplémentaires pour les rembourser, sans quoi, ma petite soeur connaîtrait le même sort… pas de réflexion. Nous avons tenté de fuir et…

Ses yeux se ferment alors que la nuit s’éternise, alors qu’elle se fatigue et bientôt prendra fin. Thomas n’a plus assez de force pour commander, il reste ainsi, au fond de la taverne, à ruminer.

Ils nous ont chopé. Dans une ruelle, armes au poing. Je me suis mis à genoux, mains en l’air, suppliant de prendre ma vie et de la laisser vivre. Il me semble que ce moment a duré une éternité… mes lèvres remuant sans cesser, pour sauver la vie de celle que j’aimais le plus. Une éternité… avant qu’un coup ne résonne, le corps de ma soeur secoué d’un soubresaut unique avant la chute au sol. J’entends une voix ferme hurler alors que je me précipite vers le corps de ma soeur. Dans la mare de sang qui s’écoule autour de moi, s’extirpant de son corps par son abdomen, je me laisse aller et hurle à pleins poumons. Je hurle longtemps, supplie l’univers à son tour de me la rendre. Ma main s’empare de la sienne et je la sens, entre ses doigts. La clé. Alors que je prends son corps entre mes bras, je cache la clé dans mon pull. Je la berce contre mon coeur, les larmes rugissant sur mon visage, yeux clos pour ignorer le reste du monde. Pour oublier ses deux grands yeux qui me regardent avec tendresse alors que la vie s’échappe de sa poitrine… j’attends une balle, dans ma tête. J’attends la fatalité qui bientôt s’abattra sur moi, pauvre pion d’un univers trop grand pour moi. J’attends la délivrance qu’a ressenti ma mère. J’attends la fin que je mérite… rien. Rien que mes larmes, ma douleur et mon supplice. Je me souviens avoir ouvert les yeux, croiser le regard de cet homme au loin. Lire sur ses lèvres quelques mots… « ta dette est payée, tu vivras avec sa mort ».

Ils sont tous partis. Seul dans la ruelle, le sang ne coule plus et mon coeur est en miettes. Ma faute, tout est ma faute. Elle n’aurait pas dû mourir, elle aurait dû partir avec sa clé. Elle aurait dû… vivre. J’aurais dû mourir. Mourir pour elle, le miracle dans un monde où les enfants naissent seuls dans une famille. Elle devait vivre…

On le fout dehors, le sang-mêlé. L’aube se lève, on vide la taverne des souillards comme lui. Alors il déambule dans la rue, à la recherche de ce vide dans sa poitrine.

J’ai utilisé la clé. A quoi bon rester sur cette terre sans toi, Ann ? J’y ai mis mon sang. J’ai attendu, assis par terre, le regard dans le vide que l’on vienne me chercher. La patrouille m’a pris en charge, mais j’étais sonné. Par le deuil, la douleur vive dans ma poitrine. Les remords. Je n’avais plus rien à perdre, plus personne à attendre. J’ai tout perdu. Mon père, ma mère, ma soeur. Rien n’avait plus d’importance… rien n’a plus d’importance. J’ai attendu dans cette chambre, dans l’attente des explications écoutées d’une oreille sourde. Et puis…

J’ai traversé le portail.

Secoué, déboussolé, comme un bond étrange dans une porte gelée. J’ai cru mourir, je l’ai espéré. Que toute cette mascarade ne soit en réalité qu’une ruse pour éliminer le plus de monde possible afin de libérer de l’espace sur terre…

Tout était réel. J’ai ouvert les yeux, nez à nez avec une statue gigantesque. Un prêtre s’est présenté à moi, on m’a recouvert le corps. Nu. J’étais nu. Une femme est venue pour m’aider à me relever, mes jambes tremblaient, mon corps semblait vouloir retomber en arrière comme si… je les ai senties pour la première fois. Un mouvement brusque, elles bougèrent. Un bond sur place, mon coeur en pagaille, j’ai cru à une attaque. Et je les ai vues… mes ailes. « Putain c’est quoi ces conneries » comme premiers mots dans ce nouveau monde. Je me relève et découvre mon corps. Le même, il me semble. À l’exception de ces deux machins dans mon dos… Alors que je me réveille un peu plus, le prêtre se lance dans des explications toutes plus invraisemblables les unes que les autres. Mais je ne parviens pas à me concentrer, tant mon œil se focalise sur les deux cornes vissées sur son crâne. Le pire… peut-être ses jambes de bouc. Il prononce des mots « maison », « sang-mêlé », « Conseil » et bien d’autres encore. Mon œil a beau se fermer et se rouvrir, le rêve ne disparaît pas. Rêve ou cauchemar…

Je t’ai cherché, Ann. Désespérément…

Une semaine plus tard, on m’assigne un mentor. Un guide et référent le temps que je prenne mon indépendance dans la cité d’Azamyr. Cela dure quatre longs mois. Je n’y crois toujours pas, mais je fais semblant. Ce cauchemar s’éternise. Se muera-t-il un jour en rêve ? Ce rêve dont tu avais tant rêvé, Ann ?
Au bout de quatre mois, mon mentor décide que mon apprentissage prend fin et m’aide à trouver de quoi ouvrir ma petite boutique, une petite roulotte. Ma boulangerie. Les demandes sont faites, je deviens membre de la Guilde des marchands. Pour leur mémoire, je vais reconstruire notre boutique. Pour leur mémoire, je vais offrir à Azamyr leurs souvenirs d’une autre Terre.

Pour toi, ma chère Annabeth.

Le sang-mêlé retrouve son quartier, d’un pas hasardeux. Son œil vitreux ne trompe personne si tôt le matin. Il n’était pas en train de faire son pain…

- Eh, Tom, t’y as passé toute la nuit ?

Le boulanger se retourne, relève la tête et plante son œil valide dans celui de son interlocuteur.

- Et alors ?

Un sourire, il éclate de rire, l’autre sang-mêlé.

- Allez, viens, j’te raccompagne, histoire que tu t’fasse pas emmerder pour tes conneries.

Les deux silhouettes s’effacent dans le quartier, disparaissent.

Palier de pouvoir:

Chronologie générale:

Inventaire:

Physique

Grand, élancé, du haut de mon mètre quatre-vingt-neuf, tu m’as toujours perçu comme un géant. Toi, ma petite soeur qui n’atteint pas même le mètre soixante. Tu aimais mes deux grands yeux d’un vert profond, braqués sur toi. Ces sourcils broussailleux, ce nez rond, ces grands oreilles, ces longs bras fins, cette carrure droite et ce corps d’asperge, mais surtout ce sourire. Mes sourires, grâce auxquels tu parvenais à lire en moi terriblement facilement. Sourire en coin, sourire à pleines dents, sourire hilare, sourire moqueur, sourire inquiet, sourire... contagieux… Mais plus que mes sourires, c’est ma chevelure que tu préfère. D’un brun que je dis commun, alors que tu me l’enviais. Depuis ton départ, je n’ai toujours pas réussi à dompter mes boucles folles. Aujourd’hui, au milieu de cette folie, deux petites antennes, identiques à celles d’un papillon que tu aurais adoré. Petites, brunes et délicates, elles se dissimulent dans mes boucles. Tu aurais adoré m’embêter avec… Et plus que tout, tu aurais été en adoration devant ces deux grandes ailes vertes dans mon dos. Encombrantes, dérangeantes, éprouvantes. Je te promet, j’ai l’air ridicule… un papillon déboussolé qui n’ose pas s’envoler. Tout est plus compliqué, depuis qu’elles sont là. J’ai dû réapprendre à marcher avec un tel poids dans mon dos, et m’accommoder à ne plus rien porter sur celui-ci sans risquer de les blesser. De me blesser. Je me sens encore tellement gauche dans ce nouveau corps, j’ai l’impression de ne plus savoir m’en servir… mais peu importe, tu les aurais adoré, ces ailes. On m’a dit que je ressemblais à un papillon de notre Terre, l’actias luna. Papillon lune.

À cause de ces ailes, je dois porter des vêtements spéciaux, pour les laisser passer, avec des trous dans mon dos. C’est devenu le parcours du combattant pour m’habiller, tu trouverais ça hilarant… cela aurait été plus simple avec ton aide, Ann. Dix fois plus simple… Pour enfiler ma chemise et faire passer les ailes sans les froisser, puis le gilet vert. Pour le pantalon et les bottes, rien de bien différent. Parce que finalement, mon corps n’a pas trop changé en dehors de ces deux gros détails, tu me reconnaîtrais facilement si tu étais encore là. Des ailes vertes imitant à merveille le feuillage des arbres et deux petites antennes dissimulées dans mes boucles sauvages. Mes cicatrices sont toujours là, celle sur l’avant-bras droit et l’autre, sur mon pied gauche.

Et mon œil… il est toujours mort. La couleur, vive, vert profond, et pourtant sans la moindre vie. On le remarque, lorsqu’on se rapproche et que l’on se concentre, ce petit éclat blanc au fond de ma rétine, vestige d’une maladie d’enfant. Je suis toujours borgne, petite soeur. Au moins ça, j’ai l’habitude.

Caractère

Tous s’accordent à dire que Thomas Kane est intelligent. Son œil malicieux ne trompe personne, il est malin, rusé, astucieux. Il sait parler, il sait utiliser les mots à ses fins. Déterminé, parfois même manipulateur lorsqu’il le faut, il courbe la vérité pour la faire sienne lorsque cela est nécessaire. Ce qui est étonnant chez lui, c’est sa capacité à refuser l’échec et à tout faire, peu importe le prix, pour mener son but à bien. Il est têtu comme une mule… Ses études en musique ont fait de lui quelqu’un de créatif, méticuleux et consciencieux. Il entreprend toujours tout dans l’optique de vaincre. Dans sa bonne humeur légendaire, toujours ! L’humour est une seconde nature. Sauf lorsque l’on se paye sa tête… Susceptible, impulsif, rancunier, il peut perdre les pédales si on le pousse suffisamment à bout. Son humour se transforme alors en sarcasme bien senti. Des défauts, il en a. Impatient, indiscipliné, il a le sang chaud et s’emporte facilement. Pourtant, il a de quoi faire oublier ces ombres au tableau. Avant tout, c’est un grand frère. Attentionné, attentif, bienveillant. Protecteur. Sa loyauté sans faille, il l’offre à de rares élus. Sa famille en tenait la priorité. Bavard et même charmeur, il suit son instinct et ses intuitions. Combatif, audacieux, courageux, ingénieux, il ne se laisse pas abattre. Pourtant…

Aujourd’hui, il a changé. Depuis la mort de sa petite soeur, la seule âme qui a jamais réellement compté, il ne semble plus le même. Irascible, colérique, odieux parfois, il ne sait plus se contrôler. Il a mal et ne parvient plus à contenir sa rage, sa haine. Il se tient pour responsable de sa mort… ainsi que celle de leur mère. Thomas ne sait plus qui il est, perdu dans un nouveau monde. Seul. Et tient inconsciemment éloigné quiconque se rapprocherait de lui…

À propos de toi

Bonjour bonjour  luv
On m'appelle Elea ou Cake. Je suis une musicienne un peu tarée qui veut devenir un orchestre vivant… fan inconditionnelle de ses chats et grande dévoreuse de gâteaux… je rp depuis trop longtemps, mais ne m’en lasse pas, et j’ai commencé sur de l'illu alors je reviens aux origines…. Mais je ne suis pas venue seule, on m’a attirée ici oulala! J'ai suivi mes potos qui sont arrivés il y a pas longtemps, Valkya, Ambre et Astrid huhu pour trouver une nouvelle maison, comme ils l’ont dit avant moi ! Vous vous rendrez compte que j’ai beaucoup d’aventures autant dans ma vie que dans le rp, donc je peux être une véritable mitraillette du rp comme une petite limace toute lente. Mais j’ai beaucoup trop hâte de faire pleins de plans avec vous et de vous connaître !

Informations

Nom & Prénom

Thomas Kane

[age="4159"]

Race

Sang-mêlé

Maison

Maison des Maintes Eaux

Métier

Boulanger

Feat

Monge fairy by Straygator69

Thomas Kane
Icône :
Thomas Kane - "A piece of cake" - [Terminé] IMG-0635
Job :
Boulanger
Guilde • Organisation :
Guilde des marchands
Feat :
Azys :
295
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t1017-inventaire-de-thomas-kane#8140https://lastcured.forumactif.com/t1016-reputation-de-thomas-kane
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Bienvenue à toi cute
Amelia Gouttenoire
Icône :
Thomas Kane - "A piece of cake" - [Terminé] D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
2081
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Ovidio Paz
Maison de la Terre et du Sang

Un boulanger, j'aime beaucoup l'idée, curieuse d'en savoir plus sur lui ! Et j'adore la bouille de ton avatar.
Bienvenue parmi nous, c'est cool de voir votre bande s'agrandir, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Ovidio Paz
Icône :
Thomas Kane - "A piece of cake" - [Terminé] 1y9py7T
Job :
Explorateur / Amuseur public
Guilde • Organisation :
Guilde des Explorateurs
Feat :
Astarion (Baldur's Gate)
Azys :
1484
https://lastcured.forumactif.com/t814-ritournelles-mots-d-esprit-ovidiohttps://lastcured.forumactif.com/t726-inventaire-d-ovidio-pazhttps://lastcured.forumactif.com/t727-reputation-d-ovidio-paz
Zora Krüger
Fleuriste & Chasseuse d'étoiles
Coucou et bienvenue parmi nous !
L'esthétisme de ton personnage m'enchante déjà ! Ravie de l'avoir bientôt avec nous chez les Maintes Eaux. 😌
Zora Krüger
Icône :
Thomas Kane - "A piece of cake" - [Terminé] Qccm
Job :
Fleuriste - Bras Droit
Guilde • Organisation :
Prieuré des Dieux
Feat :
oc - miho hirano
Azys :
1784
https://lastcured.forumactif.com/t569-chemin-de-vie-o-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t567-inventaire-de-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t566-reputation-de-zora-kruger
Mélusine
Bras droit du Dirigeant
Bienvenue parmi nous cher boulanger !
Mélusine
Icône :
Thomas Kane - "A piece of cake" - [Terminé] VrkpVKL
Job :
Bras droit
Guilde • Organisation :
Aucune
Feat :
---
Multicomptes :
Viktor Phaos, Ezechyel de Angelis
Azys :
1257
https://lastcured.forumactif.com/t1191-memoires-de-melusine#9903https://lastcured.forumactif.com/t990-inventaire-de-melusine#7905https://lastcured.forumactif.com/t989-reputation-de-melusine
Valkya
Maison du Ciel et du Souffle

Mais quel outrage, je n'avais pas vu ta fiche encore, bienvenue ma chère, hâte de voir cette future lecture  Thomas Kane - "A piece of cake" - [Terminé] 1f60e
Valkya
Icône :
Thomas Kane - "A piece of cake" - [Terminé] 4tsd
Job :
Veilleur / éclaireuse et traqueuse
Guilde • Organisation :
Les Veilleurs
Feat :
Malenia blade of Miquella / Elden Ring
Multicomptes :
Aucun
Azys :
505
https://lastcured.forumactif.com/t986-journal-de-valkya#7842https://lastcured.forumactif.com/t984-inventaire-de-valkyahttps://lastcured.forumactif.com/t983-reputation-de-valkya
Thomas Kane
Maison des Maintes Eaux

Quel accueil !! Merci beaucoup à tous pour vos gentils mots et votre enthousiasme face à mon petit boulanger éè Je me disais qu’il fallait absolument l’endroit qui fait les plus bonnes viennoiseries de l’univers ! Quel serait le monde sans le croissant…
J’espère qu’il continuera à vous plaire après lecture de sa fiche hihi là je pars 5 jours en vacances, on n’a pas de télé ni de wifi, mais je prends l’ordi pour écrire et donc… faire ma fiche. Vous l’aurez lundi soir en entier, promis ! joy coeur

Et oui, quel outrage, Valkya effrayé
Thomas Kane
Icône :
Thomas Kane - "A piece of cake" - [Terminé] IMG-0635
Job :
Boulanger
Guilde • Organisation :
Guilde des marchands
Feat :
Azys :
295
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t1017-inventaire-de-thomas-kane#8140https://lastcured.forumactif.com/t1016-reputation-de-thomas-kane
Astrid Dahl
Maison des Maintes Eaux

Vous ici cute mwaha

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et hâte de pouvoir jouer avec toi coeur
Astrid Dahl
Icône :
Thomas Kane - "A piece of cake" - [Terminé] Ekc7
Job :
Apprentie dans la guilde Ozénys, partie zoologie
Guilde • Organisation :
Ozénys
Feat :
Aelin Galathynius – Throne of glass
Multicomptes :
//
Azys :
264
https://lastcured.forumactif.com/t1033-journal-d-astrid#8304https://lastcured.forumactif.com/t992-inventaire-d-astrid-dahl#7910https://lastcured.forumactif.com/t991-reputation-d-astrid-dahl#7908
Kaël
Maison du Ciel et du Souffle

Bienvenue parmi nous, il a l'air bien charmant ton petit hobbit boulanger ! coeur
Kaël
Icône :
Thomas Kane - "A piece of cake" - [Terminé] Icon16
Job :
Chef d'escouade (nuit)
Guilde • Organisation :
Veilleur
Feat :
Azriel - ACOTAR
Multicomptes :
Soukaïna
Azys :
2042
https://lastcured.forumactif.com/t797-journal-de-bord-de-kaelhttps://lastcured.forumactif.com/t725-inventaire-de-kaelhttps://lastcured.forumactif.com/t724-reputation-de-kael
Ozéna
Staff

Validé !

Bienvenue sur Ozéna !

J'ai beaucoup apprécié ma lecture de ta fiche, ta plume est très agréable à lire et l'histoire est aussi douce qu'amère pour notre pauvre boulanger frappé par le deuil. J'espère qu'il trouvera la rédemption qu'il cherche à Azamyr et à défaut qu'il nous gavera de pain au chleucolat (et pas des chleucolatine non mais oh!). On voit que le lore a été bien lu, utilisé et maîtrisé, ça fait plaisir love

Te voilà presque fin prêt à débuter ton aventure. Il te faudra d'abord aller recenser ton avatar, ainsi que ton métier, ton pays d'origine et ta race, avant de pouvoir te lancer dans le monde. Il est également très important de remplir ton profil, ce qui te permettra de réclamer quelques azys dans le Comptoir, ça se prend toujours hype

N'oublie pas de poster ton journal de bord également, cela te permettra de suivre tes jeux, mais également d'avoir un résumé de tes relations. Pour faire une demande de RP ou de liens, n'hésite pas à te rendre juste ici ou sur le discord !

Bonne chance et surtout amuse-toi bien !
Ozéna
Icône :
Thomas Kane - "A piece of cake" - [Terminé] 9Cw1Gm9
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2036
Contenu sponsorisé