The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 21:22 par Kaël
Aujourd'hui à 20:38 par Kaël
Aujourd'hui à 20:20 par Kaël
Aujourd'hui à 20:19 par Invité
Aujourd'hui à 19:55 par Ovidio Paz
Aujourd'hui à 19:30 par Ovidio Paz
Aujourd'hui à 18:14 par Amelia Gouttenoire
Aujourd'hui à 18:00 par Dorne Tilliann
Aujourd'hui à 17:24 par Chandler Riskain
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie - Feat Zohar

Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang



Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie / Feat Zohar /  01 Septembre 118


Il était drôle le bon Zohar de faire un concours de qui arriverait plus vite au rempart Nord. Lui sa maison était littéralement dans la bonne direction alors que moi? J'devais faire un détours. C'était un peu d'la triche de faire un duel de ce genre quand on partait avec un avantage non discutable! Mais bon, le but, le côté marrant dans tout cela, est ce que ce ne serait pas de réussir à gagner malgré tout? Enfin, je me faisais tout de même une sacré illusion la, mais bon c'est pas grave... Quand je le vis partir et me faire un salut militaire, il n'en fallut pas plus pour me faire rire et que je détale comme un lapin dans la direction de mon propre quartier. Il m'avait fallut faire preuve d'un peu de finesse et de discrétion pour ramener ma nourriture et un peu d'alcool jusqu'à chez mon bon père adoptif de ce bien étrange monde, de tout déposer en vrac sur une table comme si j'étais la personne avec le moins de délicatesse d'Azamyr, et de récupérer ma dague de combat. Pour une chasse, si on partait pas sur un truc trop dangereux, j'pense que ça pourrait être assez utile. Au moins pour dépecer la bête. De toute façon il n'y avait pas d'épée ou d'arc ici, et je doute que Soren apprécie que je lui emprunte cela.

Prenant un peu de temps pour boire un peu d'eau et me débarbouiller le visage via un sceau plein et un tissue, j'essayais de relancer correctement mon corps. Nul doute que d'ici le début de la chasse proposé je serais en pleine forme et loin de puer l'alcoolique à des kilomètres. Remplissant ensuite une gourde d'eau, déposant ma précieuse écharpe bleu qui poserait sûrement bien trop de problème dans un coin, je me dépêchais de nouveau pour partir le plus rapidement vers les remparts Nord. Tout en évitant bien entendu de transpirer de nouveau, gardant un rythme plus que correcte. Sinon à quoi cela aurait servie de retirer une première couche d'odeur si, pour la fin, j'en choppais une seconde tout aussi dérangeante pour le nez des bêtes? Je risquais probablement de me faire dégager par le vampyre à coup de pied aux fesses ou alors qu'il m'asperge d'eau pour être sûr que je sois pas un boulet pour cette quête!

Il ne fallut cependant pas bien longtemps avant que je n'arrive à destination, et malheureusement pour moi, je n'étais pas la première arrivée. Zut, zut et encore zut. Me voilà bonne pour obtenir un gage stupide, et fort ce sera sans aucun doute un truc parfaitement stupide que je vais fort probablement adorer faire durant un moment de tension important pour la chasse. Laissant un soupire s'échapper de mes lèvres tout en baissant la tête vaincue, je m'approchais de Zohar avant de me positionner à quelques pas seulement de lui. Le cœur battant un peu vite, le souffle rapide, je vins à m'étirer pour retirer tout ce qui pourrait poser problème le lendemain après une véritable nuit de sommeil. Regardant le ciel, il faisait encore nuit, mais cela n'allait probablement pas durer. D'ici quelques heures à peine on sera à l'aube et le soleil pourrait nuire à la chasse nocturne. J'étais pas une experte en chasse cela dit, peut-être que ce serait mieux à ce moment la?


"Hey Zohar, semblerait qu'tu sois le vainqueur de notre petit duel. Alors, c'est quoi le gage?"

Plus vite j'étais au courant de la chose à faire et plus vite je pourrais me préparer lentement à le faire. C'était une règle assez importante finalement. Procrastiner c'était bien, mais ça rendait tout de même les choses pénibles encore plus qu'elles ne l'étaient...

Regardant ensuite les remparts, puis Zohar à tour de rôle, je me demandais à quoi pouvait ressembler l'extérieur. Enfin, je savais à quoi il ressemblait, bien entendue, mais quand on était proche de toute cette nature. N'étant jamais vraiment sortie de la Cité, j'en avais aucune idée. Je me doutais bien que ça ne ressemblerait pas vraiment aux steppes que j'ai connu, après tout on était sur un tout autre monde, mais tout de même... Toucher ces nouveaux arbres, plantes, chasser de nouvelles bêtes... Tout cela remplissait mon âme de curiosité et d'excitation. Et pouvoir tout assouvir en une fois, c'était plutôt pas mal...


"J'ai ramené ma dague, de l'eau et ma bonne humeur, on devrait plutôt s'en sortir non? Je suivrais tes ordres à la lettre le temps de l'opération... L'opération... "Chasse de la nature". Jolie nom hein? De quoi faire jolie sur un CV de missions!"

Souriante, bras croisés contre mon torse, j'hochais la tête, fière de moi en attendant la réponse de mon ami.


KoalaVolant
Khaïr Magan
Icône :
Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie - Feat Zohar 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
331
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Zohar Crowe
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Le chasseur et la rebelle

01 septembre 118 - nuit ✶ Les remparts

Zohar, frimousse au vent, pieds qui battaient la campagne, se riait du tour qu’il avait joué à cette pauvre Khaïr. Jamais elle ne pourrait arriver la première au point de rendez-vous, pour des raisons purement logiques de… logique. Sauf que Zohar avait oublié que quand bien même ses quartiers à lui étaient sur son chemins, ceux que la donzelle ne devaient pas être bien loin de leur point de départ, ce qui finalement, lui conférait aussi un avantage. Fichtre, il n’avait pas pensé à ça.

Heureusement, Zohar avait eu la chance d’être doté un nouvel ADN qui, sans qu’il sache comment, lui avait donné la possibilité de maintenir un rythme de coureur de sprint sur des distances de fond. Coupant à travers les jardins et les allées par des raccourcis connus uniquement de ceux qui avaient l’habitude d’ignorer les règles, il finit par arriver jusqu’à chez lui après une course effrénée qui, pourtant, l’avait laissé à peine essoufflé.

Son premier réflexe fut de plonger ses mais dans une vasque remplie d’eau sombre pour venir s’éclabousser le visage, chassant de ses traits les derniers vestiges de l’ivresse. Le froid de l’eau vint tendre sa peau et faire battre son coeur de manière saccadée, et il resta un instant immobile, le souffle court, le visage dégoulinant, fixant la lune haute par la fenêtre. Cette vision éveilla en lui un sentiment d’urgence, d’excitation. C’était ce qu’il était devenu. Une créature de la nuit. Il l’avait toujours été, dans un sens, même sur Terre. Vivotant à l’heure du crime, ne fermant les yeux qu’aux premières lueurs de l’aube. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il était devenu…comme ça. Ou alors parce qu’il rêvait d’avoir ce qu’il ne pouvait posséder. La rareté d’un objet, ou la douceur âcre d’un lampée de sang échappée de sa prison de peau blanche.

Zohar s’ébroua brusquement pour chasser l’eau de ses cheveux et les horreurs de son crâne. D’un geste, il se débarrassa de ses vêtements couverts de vin pour enfiler une tenue plus pratique, plus sombre. Il accrocha à la ceinture sa dague -bien moins efficace que ses crocs, à son avis- et un petit sac rempli de carreaux d’arbalète. L’arbalète en question alla rejoindre son attirail du parfait petit chasseur, ainsi qu’une sacoche, et il fila sans demander son reste, laissant sa piaule aussi froide et vide qu’il l’avait trouvée en y entrant.

En arrivant près des remparts, Zohar fut soulagé de constater que la chimère n’était pas encore arrivée, et qu’il n’aurait aucun gage stupide sorti de sa cervelle farfelue à effectuer. Même si cela voulait dire qu’il aurait lui-même à inventer quelque chose d’assez intéressant. Malheureusement, Khaïr montra le bout de son nez à peine une minute après lui.
L’air suffisant, il pointa le doigt vers elle, sourcils froncés. « Ah, ça fait au moins quinze minutes que j’attends ! T’es vraiment lente, je ne sais pas si tu pourras suivre le rythme de la nuit… » déclara-t-il d’un air faussement concerné. « Je te trouverai un défi à la hauteur en temps et en heure, ne t’inquiète pas. » ajouta-t-il avec un sourire espiègle.

Au moins, l’enthousiasme de Khaïr était rassurant. En l’écoutant, Zohar prit soudainement un air très sérieux, inhabituel pour ceux qui ne le connaissaient que peu. « Chasse de la nature ? Oui, c’est pas mal, mais Khaïr, je dois te dire quelque chose, juste pour être sûr. » répondit-il, son sourire l’ayant quitté. « La chasse pour moi, c’est pas juste une promenade un peu énergique. C’est mon boulot, mon gagne-pain… et puis c’est aussi l’assurance que demain je serais en mesure de ne pas sauter à la gorge de quelqu’un sans le vouloir. » déclara-t-il d’un air sombre, le regard fuyant. « D’habitude, j’emmène personne, parce que c’est pas forcément très beau à voir… C’est la première fois que je suis accompagné, ça me stresse un peu. »

Il réajusta son sac, et réaffirma son sourire, comme pour atténuer un peu la tension qu’il avait installé. « Je te fais confiance Khaïr, même si on se connait pas depuis longtemps. Je sais que tu prends pas ça pour une blague ! Mais si tu me gênes, je t’embroche, d’accord ? » termina-t-il avec un sourire qui laissa ses canines briller à la lueur de la lune, tout en agitant vers elle son arbalète de poing, heureusement non chargée. « On y va ? »

Sans attendre de réponse, il se dirigea vers la porte de la ville, où les veilleurs de garde contemplaient les environs d’un air ennuyé. Zohar, la tête de celui qui faisait ça tous les jours, s’avança vers un des gardes, qui bailla à son approche. « Salut.
- Salut Zohar. Tu pars en balade ?
- Comme d’hab.
- Tu connais la chanson.
- Ouais, ouais… » répondit Zohar, avant de fouiller dans son sac pour en sortir une plaque gravée du signe de sa maison qu’il tendit au garde, avant de lui montrer ses armes et le contenu de son sac. Puis, il fit signe à Khaïr d’approcher, et le veilleur leva un sourcil surpris, avant de ricaner. « T’emmène ton amoureuse ?
- Un rendez-vous sous les étoiles, ça s’refuse pas, non ?
- Ouais, d’ailleurs en parlant d’ça, hier j’ai croisé une nymphe, t’aurais dû voir ça. Des gambettes interminables… Bref, chacun ses goûts. » termina-t-il en lançant un regard circonspect à Khaïr et en rendant sa plaque à Zohar, avant de faire signe à Khaïr. « Bon du coup, z’êtes déjà allée dehors ? C’est pas une promenade de santé, faut être en forme, et vu vot’ tête, j’suis pas sûr que vous soyez vraiment en état…   c’est quoi que je sens ? » interrogea le veilleur, en reniflant vers Khaïr.  
Derrière lui, Zohar haussa les épaules à l’intention de Khaïr, impuissant. « Elle est avec moi, ça devrait aller non ? Est-ce que je t’ai déjà créé des embrouilles ?
- Tu te fous d’ma gueule, là ? » ricana le veilleur, avant de finalement s’écarter. « J’suis pas convaincu, mais c’est votre problème, hein. »
Zohar leva le pouce en direction de Khaïr, avant de lui chuchoter, en imitant le ton du garde. « Oublie pas d’signer l’registre de sortie ! Comme ça si tu clamses, on saura quel nom mettre sur ta tombe sans cadavre. Parce que compte pas sur moi pour rapporter ton p’tit cul d’macchabée. »
Zohar Crowe
Icône :
Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie - Feat Zohar Mjuy
Messages :
63
Job :
Chercheur de reliques
Guilde • Organisation :
Collaborateur de la Guilde des Explorateurs
Azys :
492
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t443-inventaire-de-zohar#3395https://lastcured.forumactif.com/t310-reputation-de-zohar-crowe#2189
Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang



Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie / Feat Zohar /  01 Septembre 118


Et voilà, j'en étais sûre. Voir le vampyre les sourcils froncés avec un air suffisant tout en me pointant me fit sourire autant que cela m'exaspérait. Pourquoi? Car si ça avait été l'inverse j'aurais totalement fait pareil, et que perdre était un sentiment clairement désagréable à avoir au creux de sa poitrine. Le pire c'était qu'en plus je n'allais pas savoir de suite ce que serait ce foutu gage. Vous vous rendez compte, ce que ça inflige l'appréhension sur votre organisme? Je n'ai clairement pas survécu à autant de bataille durant ma belle jeunesse pour continuer d'appréhender sur des choses aussi futiles! Bon, certes j'aurais très clairement attendue le dernier moment aussi pour lui donner son défis, mais ce n'est certainement pas la même chose! Tout ce que je pouvais faire maintenant c'était d'accepter ma défaite dans un duel dont les dès étaient pipés.

"T'inquiète pas pour le rythme d'la nuit Zohar, j'gardais exprès mes forces pour te montrer ce dont j'étais capable!" Une affirmation à moitié fausse, je l'ai surtout fait pour pas rendre inutile le faite de m'être rafraichie la peau. "J'ai hâte de voir ce que tu me réserves, je suis persuadée que ce sera aussi géniale que notre virée pique-nique de tout à l'heure!"

Je répondis à son sourire espiègle par un plus amusé. Si la lignée des idées de ce bon vampyre suivaient une suite logique, j'étais sûre de passer un moment qui allait en valoir le détour... En bien ou en mal cela dit.

Je pris cependant un air plus sérieux quand son regard vint à changer. Je compris bien vite que ce n'était pas le moment de plaisanter alors qu'il me parlait de cette chasse. Son moyen de vivre, mais surtout de ne pas être un danger pour la société d'Azamyr. Sa façon de se nourrir, d'être utile au monde. Savoir que j'étais une rare élue pour cette chasse habituellement solitaire m'aurait normalement fait tiré un sourire mais je comprenais que trop bien ce qu'il pouvait attendre de moi, et je n'avais pas envie de lui sourire au nez alors qu'il ne semblait pas dans son élément naturel... Et surtout ce qui pourrait l'attendre face à un échec. Savoir que son prochain repas était dût à une mission réussie, je comprenais parfaitement cela. Il était hors de question d'être un boulet, surtout pour un ami. Qui sait, si j'étais assez utile, on pourrait chasser encore à l'avenir? Cela pourrait me faire un véritable boulot? Le suivant alors calmement vers les portes de la ville après un hochement de tête positif je me remis à parler, d'une voix plus calme et sérieuse que d'habitude.


"N'ai crainte, Zohar. Tu commandes, j'obéis. Je ne gênerais pas cette chasse."

Traquer un homme, traquer un animal... C'était certes différents, mais j'étais sûrement capable de faire les deux. Une fois proche de la sortie et des gardes je me retrouvais face à un rituel qui me semblait totalement inconnue. Voir le Vampyre et le garde discuter me laissait amusée, jusqu'à ce que l'on me qualifie d'amoureuse. Ah, l'humour... Son regard circonspect après la comparaison avec une Nymphe me donnait par contre terriblement envie de lui jouer un tour avec mes illusions mais... Bien que cela me démange terriblement je préférais éviter d'avoir des ennuies, préférant simplement lui lancer un clin d’œil et un bisous volant en m'approchant de mon ami.

J'aurai cependant bien aimée que cela se termine ici mais celui qui nous bloquait le passage semblait avoir décidé d'être un bon lourd. Pas forcément dans son protocole, même si c'était toujours le comble du chiant de devoir accomplir trente six milles choses, mais plutôt dans ses remarques. Ok je devais pas sentir la rose mais tout de même, me le faire remarquer? J'en venais presque à vouloir serrer mon poing et le frapper mais en jetant un coup d'oeil derrière, le pauvre Zohar ne semblait pas spécialement pouvoir me sortir de la, malgré sa tentative de rebondir qui ne semblait pas forcément faire grand effet malgré sa réussite. Me laissant quelque peu surprise alors que mon ami me poussait à faire en sorte que tout soit en ordre. C'est vrai, fallait que je fasse pareil. J'avais après tout moi aussi ma plaque d'appartenance à ma maison que je tendais tout en présentant un à un les objets qui se trouvaient attacher à ma ceinture. Ils ballottaient un peu mais ne faisaient heureusement pas de bruits.


"Vous inquiétez pas, à défaut d'avoir des gambettes interminable, j'ai la patience nécessaire pour que tout roule sur des roulettes! Et quand à mon odeur, c'est pour mieux me camoufler au milieu des bois mon brave!"

Nouveau clin d'oeil alors qu'on me confirmait que tout était en ordre et de pouvoir enfin quitter cette foutue porte d'entrée, le tout aux côtés du bon vampyre.


"Et tu dois te coltiner ce genre de lourdingue à CHAQUE fois?" J'essayais de garder une voix assez basse pour pas être entendue mais le chaque sortie tout seul hélas. "Pas étonnant que ce soit aussi difficile de se lancer s'il faut pas frapper les gardes à chaque bêtises." Haussant ensuite les épaules avec une pointe d'amusement, je sortis nonchalamment ma dague en continuant de marcher, reprenant petit à petit un air plus sérieux. "Alors, des conseils à me donner chef? J'ai vraiment envie de t'aider du mieux que je peux pour ce coup la. Tu t'y connais bien mieux que moi dans ces zones la et tu as sûrement un rituel ou une façon de faire. J'peux faire de mon mieux pour t'imiter, utiliser mes illusions pour amener une bête vers toi ou quoi... J'suis aussi assez forte pour planter bien comme il faut un flanc... Alors hésites pas sur le fait de m'utiliser du mieux possible hein, j'ai l'habitude des trucs dangereux."

En tournant ma tête vers lui, je lui jetais un clin d'oeil complice, un léger sourire aux lèvres. Prête à me jeter dans le feu de l'action quand il le faudra...


KoalaVolant
Khaïr Magan
Icône :
Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie - Feat Zohar 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
331
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Zohar Crowe
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Le chasseur et la rebelle

01 septembre 118 - nuit ✶ Le bosquet

Sans surprise, Khaïr ne se laissa pas démonter par les remarques déplacées et les sous-entendus insultants à peine masqués qui fusaient. Et dire qu’on mettait les veilleurs sur un piédestal, les yeux sur les remparts, les protecteurs de la cité… une bande d’ivrognes ouais, qui tentaient de tuer le temps en picolant et en jouant aux cartes. Il fallait espérer que le jour où la ville se ferait attaquer, ils seraient aussi rapides à réagir que lorsqu’il fallait faire des fouilles au corps aux femmes.

Mais Khaïr ne semblait pas être assez à leur goût pour ça. Zohar l’observa envoyer paître l’élite de la ville -non- en faisant une petite danse victorieuse, juste derrière le veilleurs, et en s’arrêtant immédiatement lorsque ce dernier se retourna pour leur indiquer qu’ils pouvaient enfin passer, et de ne pas faire de conneries, merci bien. Zohar tira Khaïr par le bras pour l’entraîner avec lui et s’éloigner le plus vite possible en direction des bosquets qui bordaient la ville. « Pas à chaque fois. Là, ils faisaient les malins parce que tu étais là, mais d’habitude ils me connaissent, alors c’est plus une formalité qu’autre chose. » déclara Zohar avec un sourire à moitié dissimulé. « J’irais pas jusqu’à dire que je les comprends, mais je sais que moi je deviendrais fou si je devais rester là toute la journée à attendre que quelqu’un passe, juste en regardant l’horizon. » D’un grand geste de bras, il engloba la totalité du paysage qui leur faisait face. « Imagine devoir voir ça tous les jours en sachant que tu pourras jamais y aller ? Bref. »

Zohar ne répondit pas tout de suite à Khaïr. Il attendit qu’ils aient parcouru la distance qui les séparait des bois, et que les remparts aient disparu derrière les silhouettes des troncs pour finalement se tourner vers Khaïr dans la semi-obscurité. La lune n’était pas pleine et les fines lueurs qui passaient entre les feuillages ne parvenait qu’à peine à dessiner les contours de la forêt. Les ombres devenaient immenses et noires, et pourtant Zohar semblait aussi à l’aise que s’il était chez lui. « Tu as déjà chassé avant ? » demanda-t-il brusquement, incapable de se souvenir si Khaïr lui avait déjà donné la réponse. « Peu importe, écoute. » Il s’assit sur une souche d’arbre, le regard songeur. « On est deux, donc ça veut dire qu’on va pouvoir s’attaquer à quelque chose de plus gros que d’habitude. Mais attention, le but c’est pas de mourir. Il y a des moozers dans le coin. D’habitude je m’en occupe pas trop parce c’est pénible à transporter, mais si tu es là… » Il sourit à Khaïr. « En plus la ville nous encourage à les tuer, puisque sinon ils viennent détruire les récoltes. Si on arrive à en trouver, ça peut faire une bonne proie et se revendre cher. »

Sans attendre la réponse de Khaïr, il se remit debout et commença à avancer plus profondément dans le bosquet. « D’abord, il faut trouver leur trace. C’est facile, ils se déplacent en groupe, donc généralement ils font du dégât derrière eux, ils laissent des empreintes, des branches cassées, des herbes écrasées… Il n’y a plus qu’à remonter la piste et quand on tombe dessus, c’est là que ça devient compliqué. Il faut se mettre face au vent pour pas qu’ils nous sentent, bouger le plus silencieusement et doucement possible pour ne pas se faire repérer, et dès qu’on est à portée… tirer. » dit-il en montrant son arbalète. « Mais avec tes illusions… tu pourrais faire apparaître un prédateur pour les effrayer et les faire aller là où on veut qu’ils aillent. Oui, c’est une bonne idée… »

Zohar s’arrêta soudainement, tendant un bras pour empêcher Khaïr d’avancer plus. « Là. » déclara-t-il avec un sourire. « Tu les vois, les traces ? » Il pointa du doigt le sol, où un mélange de terre et de brindilles écrasées montrait le passage d’un animal… ou plusieurs. « Vas-y. Je te suis. »
Zohar Crowe
Icône :
Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie - Feat Zohar Mjuy
Messages :
63
Job :
Chercheur de reliques
Guilde • Organisation :
Collaborateur de la Guilde des Explorateurs
Azys :
492
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t443-inventaire-de-zohar#3395https://lastcured.forumactif.com/t310-reputation-de-zohar-crowe#2189
Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang



Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie / Feat Zohar /  01 Septembre 118


Malgré la légère joie qui prenait mon cœur après cette délicieuse discussion avec l'imbécile de la porte, je me retrouvais emmenée aux côtés de Zohar pour de nouvelles aventures. Ce dernier semblait prendre un minimum leur défense et, avec ce qu'il me racontait d'un ton semi-amusé, je pouvais que me ranger de son côté. Rien qui n'excusait potentiellement la lourdeur de ce genre d'idiots mais ouais, avoir l'impossibilité de vivre des aventures incroyables face à un nouveau monde gigantesque devait être suffisamment frustrant pour décider de casser les pieds des premiers explorateurs en herbes qui venaient. Mais nous, des petites plantes? Tsss, y avait qu'à voir l'incroyable charisme qui se dégageait du Vampyre et mon charme ravageur pour comprendre qu'on ferait du petit bois de n'importe quel danger!

"Ouais, c'est un peu comme être un animal en cage, voir à travers les barreaux le monde, sa beauté, mais tout ce que tu as le droit c'est un coup d'pied aux fesses car t'amuses pas assez la galerie et des rêves qui s'écrasent contre des ordres absurdes... Ouais nan finalement j'préfère être à ma place."

Petit sourire amusé, un clin d’œil en direction de mon cher Zohar et nous continuions de marcher alors que je lui parlais des différentes choses que je pourrais faire pour lui. C'est sûr, je pense qu'il devait avoir largement assez de talent pour tout gérer seul, sans mon aide. Et ajouter un nouvel élément à ses plans de chasses, c'était une certaine forme d'adaptation. Quand on connaissait la longueur de son bras, la force de son poing et la dureté de sa lame, c'était totalement différent que d'imaginer celles du voisin. Le chasseur silencieux attrape bien souvent sa proie, mais la meute a besoin de coordination pour tuer efficacement. La question, ce sera de savoir si l'on formerait une bonne meute de deux imbéciles plus ou moins heureux. Alors que j'attendais la réponse de mon partenaire de route, ce dernier vint enfin à me répondre alors que l'on était en pleine marche dans les ténèbres de ce monde. C'était d'ailleurs assez impressionnant de le voir ainsi. On était loin du vampyre alcoolique trébuchant sur la moitié des objets existant, mais bien plus sur une belle menace.

Pour ce qui était de ma capacité de chasse... Je comptais lui répondre que j'étais plutôt du genre à tuer de l'homme que de l'animal, mais je n'eus pas le temps d'ouvrir ma bouche qu'il m'interrompait, comme si, finalement, cela n'avait que peu d'importance. De toute façon j'allais lui dire quoi? Oui je chassais l'humain sauvage dans les immeubles et les égouts? C'était clairement pas flamboyant comme épreuves pour s'officialiser comme chasseuse. Et je pense pas que cela aurait réellement impressionné Zohar qui s'était lancé dans une explication assez précise de notre objectif. Il y avait presque comme un côté théâtrale dans sa façon de s'asseoir, se lever, s'exprimer et ajouter quelques mimiques amusantes. Impossible de ne pas sourire alors que je l'écoutais sans rouspéter. Chaque information était bonne à prendre. Cela me rappelait finalement un peu la rébellion. Un mec qui s'y connaissait mieux que les autres qui donnait un topo qui avait du sens pour qu'on puisse agir le mieux possible. On était sur du cinq sur cinq niveau compréhension!

Continuant de boire ses paroles, l'arrêt faillit me faire tomber, ne devant mon salut qu'à mon agilité naturel. Lui lançant alors un regard interloquée, il me fit comprendre que nous étions sur une bonne piste. Ah oui, ce jeu la... Forcément, c'était bien plus facile de traquer un mec qui pisse le sang, ou même en général un humain, ça parlait beaucoup ces bêtes la quand ça avait peur... Lui rendant alors son sourire, je me mis à suivre lentement les traces qui se trouvaient devant nous, adoptant alors un ton extrêmement bas pour ne pas propager le son, en espérant que je sois entendu.


"Il y a une autre possibilité pour mes illusions, Zohar. Si je dois effrayer plusieurs bêtes, ça va me pomper beaucoup d'énergie, et j'aurais plus de mal à chasser... Mais si je réussis à en hypnotiser un avec un aspect de nourriture, ou quelque chose qu'il aime... On pourrait le sortir du troupeau, le blesser et semer la zizanie dans le groupe... Et j'aurais aussi de quoi attaquer..."

Appâter la plus fragile des cibles, l'éliminer et recommencer. Une bonne façon pour s'occuper d'un groupe d'individu. Mais est-ce que ça fonctionnerait aussi facilement avec des animaux? Je n'en étais pas spécialement sûr.

"Dans tout les cas, j'obéirais à tes ordres mec..."

Signe de la main pour signifier que tout était bon de mon côté, continuant de me pencher toujours plus en adoptant mon pas pour faire attention à mes pas, il ne fallut pas bien longtemps pour arriver à notre destination. Malgré les ténèbres, les maigres rayons de la lune et des étoiles semblaient montrer au loin un renvoie de la lumière. Du bois? Des prunelles? Des créatures? Il faudrait s'approcher pour en savoir plus... Mais pas sans être sûr du plan. Me tournant alors vers le vampyre en me bloquant contre un arbre, je lui fis signe s'il voulait suivre le plan Un, de l'effroi global, ou le plan deux, pour en appâter un en particulier. Dans tout les cas, le temps que je me mette en place, lui aurait le temps de trouver sûrement un bon angle de tir pour son arbalète...

Difficile de savoir si ce serait du gâteau, mais au moins, on serait pas dans une catastrophe planétaire hein? En respirant, je gardais un oeil sur Zohar pour savoir ce qu'il voulait que je fasse, et un oeil sur le troupeau, prêt à utiliser ma magie...



KoalaVolant
Khaïr Magan
Icône :
Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie - Feat Zohar 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
331
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Zohar Crowe
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Le chasseur et la rebelle

01 septembre 118 - nuit ✶ Le bosquet

Zohar n’avait aucune idée des pouvoirs de Khaïr. A vrai dire, il avait l’impression que les Maisons étaient assez secrètes quant aux véritables capacités de leurs membres, et faisaient en sorte d’en dévoiler le moins possible. Bien sûr, il était impossible de ne pas connaître les grandes lignes des dispositions de chacun. Zohar savait donc que Khaïr était une chimère capable de créer des illusions. Et… ça s’arrêtait là. Avait-il vraiment envie d’en savoir plus ? Non. C’était déjà assez effrayant comme ça.

Khaïr avait un bon instinct. Zohar l’observait alors qu’elle remontait doucement la piste des bêtes, à l’aise, comme si elle avait l’habitude, impassible alors que des explorateurs chevronnés se mouillaient les chausses à la simple idée de passer sous couvert de la forêt. Ses idées étaient bonnes, aussi. « Je ne sais pas si de la nourriture fonctionnerait, mais si tu fais… apparaître un petit, où je ne sais quoi, peut-être que l’un d’entre eux pourrait être curieux ? » demanda Zohar en réfléchissant, avançant à moitié accroupi. « En tous cas tu te débrouilles comme une cheffe. J’ai pas besoin de te dire quoi faire. » ajouta-t-il avec un sourire invisible dans le noir, devinable uniquement à une lueur de canine sous la lune.

Zohar sentit les moozers avant de les voir. Une odeur légèrement musquée dans l’air, mêlée à celle des plantes écrasées et du crottin. Les ailes de son nez palpitèrent, tandis que son coeur s’accélérait. Ils avaient trouvé leurs proies, la chasse commençait véritablement. Le vampyre sentait tous ses sens à l’affut, tandis qu’il faisait signe à Khaïr levant la main pour lever deux doigts, curieux de voir comment le plan de sa camarade pourrait se mettre en place. Et sur un hochement de tête, il s’avança en direction du troupeau.
Il ne lui fallut que minutes avant d’apercevoir une paire de bois iridescents. À une vingtaine de mètre devant eux, un petit troupeau de moozers stationnait parmi les arbres. Une douzaine d’individus tout au plus, qui paissaient tranquillement, profitant de la nuit.

Zohar fit signe à Khaïr de ralentir, puis à l’aide d’un mouvement de doigt, lui expliqua qu’il allait tenter de les contourner pour les prendre à revers, tandis qu’elle pourrait mettre en place son illusion. Puis, il leva le pouce pour lui demander si tout allait bien.
Au même instant, les moozers levèrent brusquement la tête, et Zohar se figea complètement. Merde, ils avaient été vus ? Mais ils n’avaient fait aucun bruit et le vent leur faisait face…

« Khaïr, attention ! » cria Zohar. Avant qu’il ait pu comprendre quoi que ce soit, le troupeau de moozers s’était soudainement élancé en trombe, bondissant à travers les troncs, faisant trembler le sol de leurs sabots pour courir… droit sur Khaïr et Zohar, accroupis dans l’ombre.
Le sang du vampyre ne fit qu’un tour. D’une détente féline, il bondit en avant de toute la vitesse dont il était capable pour se jeter sur Khaïr et la plaquer au sol, l’écrasant sous son poids, avant de couvrir son crâne de ses mains pour se protéger.

Le sol trembla violemment sous les fracas des sabots de bêtes, qui leur passèrent dessus comme une vague sur un rocher. Toujours allongé par dessus Khaïr, Zohar sentit la terre qui volait autour d’eux au passages des créatures. Il s’attendait à être piétiné, mais seuls les sabots des moozers qui leur sautaient par dessus lui frôlèrent le dos. Le dernier animal trébucha maladroitement lors de son saut, frappant Zohar au côtes avant de reprendre sa course effrénée pour rejoindre ses congénères.

Le sol cessa progressivement de trembler, au fur et à mesure que le troupeau s’éloignait, mais Zohar ne se releva pas tout de suite. Le souffle court, il contemplait le sol, incapable de dire s’il était encore en vie, où s’il avait été réduit en bouillie par le passage de la horde.
Bientôt, une douleur dans les côtes vint tirailler son flanc, confirmant son état de vivant. Alors seulement, il commença à se redresser pour libérer la pauvre Khaïr, qui se retrouvait coincée par le vampyre pour la seconde fois de la soirée, quand même.

Avec un grognement de douleur, Zohar se laissa glisser en arrière, tombant assis sur le sol froid de la forêt. « Aïe… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » murmura-t-il en essuyant son front sali par la terre. Il ne réussit qu’à étaler un peu plus la saleté, mais cela lui importait peu. « Khaïr ! Ça va ? T’es blessée ? » demanda-t-il vivement en avisant la chimère allongée sur le sol. Son flanc le lançait, mais son esprit était plus alerte que jamais. Il se remit péniblement debout, tendant les mains à la chimère pour l’aider à en faire de même. « Faut qu’on bouge ! Quelque chose a fait peur aux moozers, et faut pas que ça nous trouve. Allez, vite ! »
Zohar Crowe
Icône :
Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie - Feat Zohar Mjuy
Messages :
63
Job :
Chercheur de reliques
Guilde • Organisation :
Collaborateur de la Guilde des Explorateurs
Azys :
492
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t443-inventaire-de-zohar#3395https://lastcured.forumactif.com/t310-reputation-de-zohar-crowe#2189
Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang



Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie / Feat Zohar /  01 Septembre 118


J'étais plutôt satisfaite. D'une part car mon idée émise ne semblait pas être ridicule aux oreilles de Zohar et même essayait de la modifier pour en faire quelque chose d'encore plus utile et pointue pour la chasse. J'allais pas m'en plaindre, forcément que j'aurais pas touchée le but directement avec une idée. Je n'étais pas spécialement à l'aise avec mes propres illusions, et mes façons de tendre des pièges, s'était bien souvent pour des humains plus que pour des animaux. Je savais que bien souvent, les soldats étaient attirés par la nourriture. Faut dire, la Mongolie c'était pas le pays le plus riche alors piéger un imbécile avec des rations de survie y avait rien de mieux... Mais dans ce monde, avec l'originalité, avec des pouvoirs et face à des animaux? Je ne pouvais que proposer, voir si ça plaisait, et améliorer le plan initiale. Des petits donc? C'est vrai que les bêtes pouvaient avoir un instinct maternel si j'arrivais bien à gérer le truc. Mais avant ça...

"Me faudrait analyser un peu mieux la bête pour leur faire imaginer un petit. Ce serait dommage que je leur montre un truc difforme à cause d'une mauvaise concentration ou imagination..."

Admis-je alors. Pouvait-il y avoir le temps pour ça? Combien de temps avait Zohar, combien est ce que l'on en avait nous? Est-ce que ces bêtes la réagissaient vite au moindre danger? Et donc, combien de temps je pourrais travailler sur mon illusion? Tout en continuant d'avancer, je ne pus m'empêcher de sourire au compliment de mon ami. Il fallait l'admettre, c'était toujours agréable d'entendre du positif sur vous, surtout quand habituellement c'était l'inverse que vous vous bouffiez par les gens. C'est donc un peu hésitante que je me mis à répondre, d'une voix toujours aussi basse.


"Eh, je fais de mon mieux... Je... J'ai vraiment envie de t'être utile tu vois. T'es mon pote après tout, non? On se donne à fond, pour les potes."

Pour les frères d'armes aussi... Fin bref, pour tout ceux qui vous font confiance. C'était important la confiance, ça faisait vivre les communautés, les amitiés et bien d'autres choses. J'avais appris à vivre ainsi, et je comptais pas changer de façon de penser sur Ozéna, même si parfois cela pouvait me récolter de graves problèmes. Car à d'autres moments, on avait une intense joie à pouvoir passer du temps avec des gens comme nous.

En tout cas, c'était peut-être le talent ou le faite d'être Vampyre, mais alors que j'essayais d'orienter mon corps, de me déplacer silencieusement et de gérer mon gabarit du mieux que je le pouvais, l'autre avait déjà renifler les proies. Champion l'ami, avec un flaire pareil c'était amusant de penser qu'il était pourtant capable de se foutre dans des plans aussi foireux, comme moi. Venant à me retenir de rire, je décidais de suivre convenablement ses ordres. J'avais déjà pris une première position et avait demandé par un signal ce que voulait faire Zohar. Voir qu'il me faisait suffisamment confiance pour vouloir essayer mon plan me fit sourire encore plus que si on m'avait offert le plus beau des cadeaux. Je comptais certainement pas le décevoir après cela. Ralentissant mes mouvements, posant mon regard sur le troupeau de douze, je commençais à analyser du mieux que je le pouvais les bestiaux. Leurs cornes, l'allure, la taille... Si je devais en avoir un par mes illusions, je devais faire en sorte que ce soit parfait. Sinon, ils fuiraient. Sinon ils risqueraient d'être violent. Sinon, ça flinguerait le boulot du vampyre... Et je voulais pas ça.

Prenant de nouveau place, coller à un arbre, presque allongé, je lançais un regard à mon ami du soir, hochant la tête doucement pour lui faire comprendre que j'avais compris son plan. Si on pouvait encercler une bête, entre son arme et la mienne, on pourrait en abattre un, celui qui serait assez stupide pour tomber dans mon illusion. Ce serait mon premier abattage d'animaux sur ce nouveau monde, comme moi... Je me demande si j'aurais une autre sensation que sur terre quand on devait tuer un bœuf pour se nourrir...

Commençant à canaliser un peu ma magie, je ressentais que quelque chose n'allait plus. Les bêtes... Semblaient en alerte. Ne sachant pas si je devais me relever ou non, un peu stressée je lançais un crie en direction de Zohar qui me hurlait de faire attention.


"C'est pas normal ça, hein?"

Et avant même de pouvoir lancer une seconde question je me retrouvais plaquer au sol, laissant un petit juron m'échapper alors que ma tête se retrouvait contre la terre et qu'on me la recouvrait elle, en plus de mon corps. C'était déjà la deuxième fois que je me retrouvais dans une telle situation, c'était presque à ce demander si cela ne deviendrait pas une habitude à force avec ce pauvre Vampyre qui, à mon avis, se donnait bien trop de mal pour protéger ma carcasse d'imbécile...

Mais impossible de lui en vouloir de me sauver la vie tout de même, c'était un vrai héros. Et alors que je sentais le monde trembler autours de nous, sans aucun doute le galop des Moozers fuyant, je me doutais bien qu'il y avait une terrible anguille sous roche. On avait fait tout ce qu'il fallait non? J'avais respectée toute les règles de mon ami, et aucun doute que ce dernier en a fait tout autant, après tout c'était lui la tête pensante de ce duo. Alors quoi? Un prédateur? Un autre partie en plus que nous? Quoi qu'il en soi, c'était définitivement pas normal...

Sentant comme un nouveau poids contre moi, je me disais que le pauvre protecteur de ma charmante carcasse avait dût prendre un mauvais coup, et ça me plaisait encore moins... Bordel, Zohar, t'étais pas obligé d'en faire autant... Me mordant l'intérieur des joues pour éviter de parler, il fallut encore un moment pour que le calme revienne. Je sentais le souffle court de mon associé alors que mon cœur lui devait battre comme une sulfateuse. C'était pas passé loin et bon sang, la chasse c'était en effet pas une partie de plaisir. Tout comme la guerre finalement, dès qu'il fallait tuer quelque chose, il semblait être vrai qu'il fallait aussi être prêt à se faire tuer. C'est mon brave ami qui vint à se relever et m'aider à son tour. Cela se voyait qu'il n'était plus dans une super forme. Malgré ses paroles, malgré l'intérêt qu'il me portait pour ma santé... Je fis en sorte d'accepter sa main sans vraiment tirer dessus pour pas lui demander un trop grand effort.


"Je vais bien merci, grâce à toi. C'est la deuxième fois tout de même, au bout de dix je dois souscrire à un abonnement?" Un léger sourire amer, j'essayais une plaisanterie pour espérer détendre une atmosphère lourde. "J'ai clairement pas envie de savoir ce qui fait fuir un aussi gros troupeau, très clairement.."  Puis lançant un regard dans les yeux de Zohar. "Et toi? J'ai sentie un poids en plus sur moi, tu t'es pris un Moozer non? Je peux t'aider à courir. Si on sait pas ce qui nous fonce dessus, mieux vaut se replier un temps ok?"

Je me mis à ses côtés, pour servir d'appui à son corps et commencer à marcher, vite. Tout du moins le plus vite possible. Si on se bougeait pas, on était clairement mort. Et je n'avais très certainement pas envie de finir dans une foutu forêt bouffée par une créature. Tout du moins, pas avant mes soixante années de vie. Tournant ma tête en essayant de ne pas me prendre de racines ou la jambe du Vampyre, je lui lançais, désolé et attristée...

"Merci mec... Vraiment. Quand on va s'en sortir, je promets d'arroser ton bravoure avec toute mes foutues économies. T'es mon héros la dessus." Un dernier sourire et... On était repartie. Sentant, ou plutôt, ayant l'impression d'entendre derrière moi quelque chose que je ne voulais certainement pas découvrir tout de suite... "Putain mec... Je crois que c'est vraiment pas loin... Si ça continue, va falloir trouver un autre plan que de courir comme des imbéciles..." Et un plan, la pour le coup, j'avais rien qui me venait à l'esprit... Bon sang...


KoalaVolant
Khaïr Magan
Icône :
Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie - Feat Zohar 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
331
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Zohar Crowe
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Le chasseur et la rebelle

01 septembre 118 - nuit ✶ Le bosquet

Khaïr avait eu la délicatesse de ne pas s’accrocher à lui comme un bourrin en se redressant, et Zohar lui en était reconnaissant. Malgré cela, il ne put s’empêcher de laisser échapper un grognement de douleur sous l’effort. Portant la main à son flanc, il laissa échapper un profond soupir. Il ne sentait rien de cassé, ni de sang, mais il se retrouverait probablement avec une magnifique ecchymose dès le lendemain. « Ça va. » annonça-t-il à Khaïr. « L’un des moozers m’a trébuché dessus, mais je crois que ça devrait aller. Ça fait mal, mais c’est tout. » Il massa ses côtes et s’avança, boitillant. Devoir accepter l’aide de Khaïr lui arrachait la gueule, mais il n’avait pas vraiment le choix. Il ne pouvait pas se permettre de boiter à travers la forêt, ni de s’asseoir tranquillement à l’ombre d’une arbre en attendant que ça passe.

Passant un bras autour des épaules de Khaïr pour se soutenir, Zohar se lança en avant aussi vite qu’il le pouvait. Chaque pas provoquait en lui un flash douloureux, mais il refusa d’en laisser paraître quoi que ce soit, gardant les lèvres scellées. Il ne voulait pas passer pour un pauvre type aux yeux de la rebelle, faiblard et geignard. Il se disait que ça ne devait pas être la première fois qu’elle soutenait un de ses camarades blessés, sauf qu’il devait y avoir une différence entre porter un ami amoché par les balles en zigzagant à travers les cocktails Molotov, et s’encombrer d’un vieux gars qui s’était fait marcher dessus par une biche.

Pourtant, Khaïr n’arrêtait pas de lui dire des trucs sans aucun sens, de parler de sa bravoure, de l’appeler héros… à tel point que Zohar finit par se demander si elle ne s’était pas cogné la tête un peu fort en tombant. Il se trouvait tout sauf héroïque. Au contraire, plus les secondes passaient, plus il se sentait idiot d’avoir entraîné la chimère dans tout ça. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête en lui demandant de l’accompagner ? Il aurait mieux fait de partir tout seul et de la laisser entre la sécurité des remparts. Si jamais il lui arrivait quelque chose à cause de lui ? Non, mieux valait ne pas y penser. « Je mérite pas tout ce que tu dis. Tu dis ça parce que tu me connais pas vraiment, encore, mais je t’assure que je suis qu’un ramassis de nullité. Demande à n’importe qui en ville, tu verras. » finit-il par répondre d’un air sombre. Zohar l’imbécile, Zohar le menteur, Zohar l’entêté, l’imprudent, l’égoïste, l’escroc… Trop distrait pour comprendre ce qu’on attendait de lui, trop instable pour qu’on lui fasse confiance. On lui reprochait sa loyauté vacillante, ses principes peu fiables. Seule Khaïr semblait y être aveugle… ou faire semblant de ne rien voir. « C’est moi qui a eu l’idée de cambrioler le vieux, tu aurais pu avoir des problèmes à cause de moi. Et dans la cave, j’ai failli te mordre parce que j’arrive même pas à me contrôler et à ignorer cette foutue faim. Et maintenant, je t’ai entraînée là dedans et on va y passer… » continua-t-il, le moral au plus bas. Il aurait presque préféré que Khaïr le lâche et l’abandonne là pour s’en sortir seule.

Mais elle avait raison. Le bruit derrière eux se rapprochait. La forêt craquait, vrombissait… On entendait les branches et les brindilles craquer sous le poids d’un animal qui semblait énorme, les feuille mortes voler, la terre labourée par des griffes. Et le plus effrayant, peut-être, le râle puissant de la respiration d’un animal en pleine course, qui se rapprochait de plus en plus.

Ils étaient devenus les proies.

Zohar lâcha Khaïr. Elle avait raison, courir comme des imbéciles ne servait à rien. La bête allait forcément les rattraper et les mettre en charpie. Il fallait faire face et se battre en profitant de l’effet de surprise, ou mourir en essayant. « Khaïr… si t’as une idée de génie c’est maintenant. » murmura-t-il en armant son arbalète, et en se saisissant de sa dague de l’autre main, prêt à planter ce qui surgirait d’entre les buisson entre les deux yeux.

Les fougères s’agitaient face à eux, et soudain, la bête surgit. Dans l’obscurité, on ne voyait rien d’autre que deux yeux jaune, une fourrure sombre et une gueule baveuse remplie de crocs luisants sous la faible lueur de la lune. Deux pattes armées de griffes impressionnantes se tendirent vers eux, et Zohar pressa la détente, tandis qu’il entendait Khaïr passer à l’offensive à côté de lui. Deux idiots rêveurs et opportunistes, préférant l’excitation d’une dernière bataille à une paisible vie langoureusement monotone.

Le carreau de son arbalète se ficha dans l’épaule de la créature, qui lâcha un rugissement. « WAAARGH- AÏE ! Qu’est-ce que-…? » s’exclama la créature, avant d’écarquiller les yeux d’une manière bien trop humaine en voyant les deux chasseurs. Zohar resta bouche bée, incapable de réagir. Mais il était trop tard, et il sentait qu’à côté de lui, la magie de Khaïr opérait déjà.
Zohar Crowe
Icône :
Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie - Feat Zohar Mjuy
Messages :
63
Job :
Chercheur de reliques
Guilde • Organisation :
Collaborateur de la Guilde des Explorateurs
Azys :
492
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t443-inventaire-de-zohar#3395https://lastcured.forumactif.com/t310-reputation-de-zohar-crowe#2189
Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang


Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie / Feat Zohar /  01 Septembre 118


Bon, même si la situation n'était clairement plus à notre avantage, la chose la plus rassurante c'était que Zohar ne semblait pas être dans un état catastrophique. Je n'avais pas l'impression que du sang se mettaient à transpercer ses vêtements et offrir une délicieuse couleur rouge sombre, et s'il pouvait parler, se tenir debout sans transpirer à grosse gouttes ou pleurer de douleur c'est que globalement, son pronostique vital n'était pas en train de passer de l'étape vivant à bientôt décéder si on ne faisait rien. Même si la simple idée de, moi aussi recevoir une de ces bestioles se fracasser sur moi ne me faisait pas spécialement plus plaisir que ça. La douleur n'était jamais quelque chose d'amusant à ressentir... Et surtout que, s'il en était à cette étape la, c'était parce qu'il avait décidé de me protéger. C'était clairement pas le genre de situation que j'appréciais, être un poids, et encore moins si cela pouvait apporter de la souffrance aux autres. J'avais... L'impression de me rappeler l'un des pires moments de ma vie. Celui d'avoir dût achever la vie d'une personne que j'aimais de tout mon cœur. Blessé à cause de moi, lors de mes tout premiers moments à me battre...

Mon seul réconfort malgré tout c'est qu'ici, ce bon Vampyre était encore très loin de tirer son dernier souffle de cette fichue cage thoracique.


"Ok, j'irais pas jusqu'à dire tant mieux mais... Contente que ce soit pas critique. Une fois hors de cette situation de mort, on fera en sorte de calmer efficacement la douleur mec."

Petit sourire encourageant et nous voilà à dévaler les pistes en pleine course. Au moins je pouvais me sentir assez heureuse de lui rendre un minimum ce retour sur investissement. Il m'avait protégé et en avait souffert, alors c'était à moi de le soutenir pour faciliter sa course. Même si clairement, ce n'était pas la chose la plus facile à faire en pleine nuit dans une forêt remplis de racines, de plantes et pierres en tout genre. Cela dit il était hors de question de trébucher, pas maintenant. On avait probablement un truc très dangereux aux fesses et je voulais pas plus que ça tomber nez à nez avec. Ou tout du moins, pas s'en avoir réfléchie un minimum à comment nous en sortir. On était bien loin des tanks dans une ville déserte éclairé par les rare lumières de la Cité, ou la pluie de balle des fusils d'assauts en sentant ma main se recouvrir du sang de quelqu'un qui allait y passer dans les prochaines secondes, mais clairement le stress était toujours aussi présent. L'adrénaline aussi, et c'était surtout ça qui me donnait des ailes.

Essayant de calmer aussi bien mon esprit que celui de mon partenaire, j'avais décidée de lui apporter un peu de réconfort et de joie avec mes pensées plus positives et la promesse d'une délicieuse boisson... Mais il semblait que je me sois trompée sur toute la ligne de nouveau, comme beaucoup de fois. Je m'attendais pas à un retour aussi froid, le pauvre. Comme moi, il ne semblait pas avoir une vie des plus fun dans la Cité vue comment il parlait des retours des autres habitants d'Azamyr. Cela me fit même plutôt mal au cœur d'entendre mon ami sembler aussi frappé par cela. Et qu'est ce que je pouvais dire au fond, puisque moi aussi c'était des remarques bien bête que j'entendais et qui me minaient le morale. Me mordant alors la lèvre inférieur en continuant de l'écouter, il en était venu au point de tout se rejeter comme fautes. Ok, on était à un niveau de moral qui creusait dans le sol pour trouver du pétrole et se noyer dedans la, c'était inquiétant. Je pouvais pas le laisser autant s'enfoncer et se brûler l'âme pour des stupidités, et encore moins porter tout le blâme sans le secouer un peu. C'est donc avec une voix assez douce que j'essayais de le secouer positivement.


"On parle des mêmes gens qui me traitent de parasite, d'enfant stupide ou incompétente? Allons, Zohar, pourquoi je demanderais à des imbéciles un avis que je peux me faire moi même? J'ai peut-être un avis biaisée, mais je peux encore potentiellement m'en faire un grâce à toi au lieux d'avoir la tête écrasée par des sabots." Puis, en reprenant après avoir essayée de faciliter sa course. "Je t'ai suivie, pour la première idée et la seconde. T'es pas le seule fautif. On est potes non? Si y a une connerie, alors on prend ensemble. C'est comme ça à la guerre, et que je fais dans la vie. Si j'avais pas voulue te suivre, je l'aurais pas fais enfin... Et pour ta faim..." Un léger soupire s'échappa de ma bouche entre deux respirations forte. "Je sais pas ce que tu ressens, alors je veux pas te juger négativement pour ça... Ce serait injuste. Et puis j'ai pas de morsure dans la chaire, alors je peux pas non plus te blâmer de quelque chose qui n'a pas eu lieux, non? Alors ressaisis toi bon sang, on va s'en sortir!"

Je ne savais pas si mes paroles allaient avoir un effet sur le vampyre dépressif, mais je pouvais plus trop rajouter d'autres choses avec la créature juste derrière, me rendant compte que c'était futile de courir avec notre rythme et un blessé. Au moins avec le combat, et nos capacités on aurait sûrement la chance d'y arriver. Une fois stoppé, lui armé et prêt à dégainer, sa phrase me fit légèrement rire.

"Idée de génie et Khaïr, désolé mec mais c'est pas souvent des trucs qui vont ensemble... Mais j'ai sûrement quelque chose pour survivre..."

L'idée me plaisait pas du tout, vraiment pas. Mais c'était sûrement le seul moyen. Si on devait avoir une logique pareille à la terre, il y a bien quelque chose qui a toujours effrayé les créatures sauvage et même les hommes... Le feu. Je pouvais avec mes illusions terroriser notre cible dans un torrent de feu. Ce n'était pas grand chose, mais avec ce que je pensais des flammes, c'était pas mal risqué pour moi... Mais j'étais prête. Ma magie se canalisant, commençant à respirer tout en lançant un coup d’œil à Zohar. La bête était la, et c'était clairement pas un truc sexy ou mignon. Faudra frapper fort, et vite...

Et je profitais de la situation d'un carreau d'arbalète sortie et d'une cible qui s'approchait pour enfin capter son regard, et lancer ce que j'avais. Créant alors un puissant mur de feu autours de moi, s'approchant de lui. Pourtant, sa voix me fit me rendre compte que ce n'était pas une bête sauvage, et son apparence donnait plus un côté métamorphe ou autre connerie du genre... Merde... Merde...


"Merde..."

Mon cœur vint à s'accélérer terriblement trop vite. Mon souffle avec, cherchant de grande brassée d'aire. Je sentais la cendre, sûrement comme l'autre. Une forêt en flamme, des grandes gerbes destructrices. La sensation faussée que le monde devenait le centre d'un volcan sans la chaleur ou le son... Je n'arrivais plus à casser ma magie, m'engouffrant toujours plus dans la peur d'être emportée. Dans la peur de perdre de nouveau mon bras. Je ne savais pas quoi faire, comment m'en sortir...

Le monde devenait flou alors que j'étais prise de terreur, les larmes aux yeux. Mon corps s'écroulant sur le sol en me tenant le bras que j'avais récupéré avec cette nouvelle vie. En position latérale de sécurité, tremblante, ne sentant plus la magie, j'étais tétanisée... Me donnant sûrement un aire pathétique...


"Pas les flammes... Pitié... Pas les flammes..."

Je ne savais plus trop ce qui pouvait se faire autour de moi, j'en avais le regard vide, et vague... Prise, comme engloutie dans mes terreurs...

Foutu inconnue qui avait décidé de foutre cette chasse en l'aire...

Foutu flammes de l'enfer...



KoalaVolant
Khaïr Magan
Icône :
Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie - Feat Zohar 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
331
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Zohar Crowe
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Le chasseur et la rebelle

01 septembre 118 - nuit ✶ Le bosquet

Les yeux de la bête étaient d’un jaune brûlant, animés d’une colère sauvage. Sa gueule, elle, débordait de crocs et d’une langue épaisse et rouge qui venait pendre sur ses babines, luisante de la salive des affamés. Couvert d’une fourrure noire et drue, l’échine culminant à presque deux mètres, l’animal fonçait droit sur Khaïr. Khaïr, qui n’avait cessé de tenir à bout de bras son moral chancelant depuis leur cuisant échec contre les moozers. Qui l’avait soutenu dans leur fuite alors qu’elle aurait pu l’abandonner là pour s’enfuir seule. C’est ce qu’il aurait fait, lui, s’il avait été à sa place.

S’il avait pu, Zohar se serait à nouveau jeté entre elle et la bête pour faire barrage de son corps. Armé de sa force vampyrique, il aurait peut-être pu tenir tête à la créature. Mais sa blessure l’avait affaibli. Il était lent, beaucoup trop lent, et il ne pouvait que contempler la scène qui se déroulait sous ses yeux impuissants. Il allait devoir regarder les griffes énormes et les crocs pointus de la bête déchirer son amie, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Malgré lui, ses paupières se fermèrent pour lui épargner ce spectacle, mais Zohar les rouvrit immédiatement. Non, il devait voir. C’était à cause de lui qu’on en était arrivés là, peu importe ce que pouvait penser Khaïr. Il devrait graver l’image de ce massacre dans son esprit pour ne jamais refaire la même erreur.

L’air crépita, gonflé de magie. Il n’y eut pas un bruit, pas un souffle, mais la forêt sembla frémir. Zohar, qui sentait sa gorge s’assécher, ne pouvait décoller son regard de la bête qui s’immobilisa soudain face à Khaïr. La bête… La bête ? Il y avait quelque chose d’étrangement humain dans la façon dont elle s’était interrompue et reculait désormais doucement, dressée sur ses pattes arrières, ses pattes avant tendues devant-elle comme si elle cherchait à apaiser quelqu’un. Et soudain, Zohar compris.

Ce qui les pourchassait avait tout d’une bête, mais n’en était pas une. Ses pattes étaient des bras, certes poilus, mais terminés par de longs doigts et un pouce opposable, parfaitement fonctionnel. Sur son torse et son abdomen se dessinaient des muscles dignes d’un souleveur de fonte. Ses yeux jaunes avaient tout du loup, mais ils arboraient désormais une expression bien trop familière.

Ce n’était pas une bête. C’était un métamorphe, un métamorphe loup. Complètement nu.

Zohar n’eut pas vraiment le temps de s’arrêter sur ce genre de détails. Le métamorphe glapit, avant de tomber les fesses les premières sur le sol et de reculer précipitamment, les yeux levés vers quelque chose qui semblait se trouver au-dessus de Khaïr. Zohar suivit son regard, et… ne vit rien du tout. Pas d’insecte démesurément terrifiant, pas d’ombre menaçante, rien. Pourtant, le métamorphe semblait terrifié. « Q-Quoi ? Non, pitié ! Je peux tout expliquer ! » cria-t-il, levant les mains devant lui, comme pour se protéger. Mais Khaïr ne semblait pas l’entendre. D’ailleurs, elle ne semblait plus rien entendre du tout.

« Khaïr ! »
Zohar ne put s’empêcher de pousser une exclamation en voyant le corps de la chimère vaciller, puis s’affaler au sol. D’un bond, il se précipita vers elle, ignorant la douleur de ses côtes. Le métamorphe, l’air toujours paniqué, sembla enfin s’apercevoir de sa présence. « Mec ! Recule, t’es malade ! Tu vas te brûler ! » prévint-il Zohar en l’attrapant par le bras. Mais Zohar se dégagea d’un coup sec. De quoi parlait-il, celui-là ? Il avait bu ou quoi ? Pour se promener cul-nu dans la forêt, probablement que oui.

Sans plus se préoccuper du métamorphe, Zohar s’agenouilla près de Khaïr. Elle lui semblait soudainement très mince, presque fragile, son visage blanc couvert de larmes se détachant sur la terre sombre. « Qu’est-ce que tu lui as fait ?! » rugit Zohar, en se tournant vivement vers le métamorphe. « Rien du tout ! J’étais tranquillement en train de faire ma petite chasse nocturne hebdomadaire, c’est tout. Je vous ai pris pour des moozers, d’ailleurs. Heureusement que je vous ai reconnus avant ! » répondit le métamorphe, l’air toujours agité. « Mais elle a dû flipper. Le feu a surgi autour d’elle, mais maintenant c’est bon, j’ai compris la leçon ! Pas la peine de faire cramer toute la forêt !
- Le feu ? »
Zohar regarda autour de lui. Il ne voyait rien. Et soudain, il comprit. « C’est une illusion, espèce de débile. » grogna-t-il. En face de lui, le métamorphe resta interdit, avant de soudainement pousser un long soupir soulagé. « Aaah, ouf ! J’ai vraiment cru que j’allais me faire rôtir l’arrière-train, moi ! 
- On peut savoir pourquoi tu es à poil ?
- Pour laisser la bête en moi s’exprimer, communier avec la nature. Mon loup intérieur a besoin de vivre. Tu devrais essayer, un jour. » répondit le métamorphe en s’asseyant plus confortablement sur le sol et en se grattant l’oreille avec l’une de ses jambes, ce qui bien que témoignant d’une souplesse admirable, offrait également une large vue non sollicitée sur son anatomie.

Zohar détourna le regard pour se pencher à nouveau sur Khaïr. Elle marmonnait quelque chose en boucle, les yeux fixés devant elle, sans sembler voir quoi que ce soit. Ses larmes avaient tracé de longs sillons dans la poussière qui recouvrait ses joues. Zohar posa une main sur son épaule, et il la sentit trembler sous ses doigts. Que s’était-il passé ? Avait-elle vu trop gros, avait-elle versé l’intégralité de ses forces dans sa magie ? Elle avait l’air d’un enfant tétanisé devant une vision monstrueuse. Paniquée, terrifiée.

Avec toute la douceur dont il était capable, Zohar prit le visage de Khaïr entre ses mains. Très délicatement, comme s’il manipulait un artefact ancien et inestimable, il le tourna vers lui pour chercher son regard, même si Khaïr ne semblait pas le voir. « Khaïr, tu m’entends ? » demanda-t-il à voix basse. « Khaïr, c’est moi, Zohar. Je suis avec toi, tout va bien. Tout va bien, je te le promets. »
Il se pencha encore un peu plus vers elle, s’approchant de son visage pour entendre ce qu’elle disait. Les flammes ? Pitié ? Était-elle apeurée par sa propre illusion ? D’une main, Zohar lui caressa lentement les cheveux. « Les flammes ne sont pas réelles, elles ne peuvent pas te faire de mal. C’est ton illusion, c’est toi qui la contrôle. C’est toi qui décides. » continua-t-il à murmurer. « Tu sens ? L’air est frais, la terre est froide. Tout va bien. »
Zohar Crowe
Icône :
Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie - Feat Zohar Mjuy
Messages :
63
Job :
Chercheur de reliques
Guilde • Organisation :
Collaborateur de la Guilde des Explorateurs
Azys :
492
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t443-inventaire-de-zohar#3395https://lastcured.forumactif.com/t310-reputation-de-zohar-crowe#2189
Khaïr Magan
Maison de la Terre et du Sang


Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie / Feat Zohar /  01 Septembre 118


En replongeant au milieu des flammes, tout ce qui me frappait c'était cette nuit désastreuse. Tout ce que je ressentais, c'était la peur, la douleur, l'abandon... La solitude. Ce moment où j'entendais les sirènes me briser les tympans parce que le gouvernement se mettait à nous bombarder sans prévenir après notre victoire grandiose dans une des grandes villes du pays. Sentir alors au dessus de ma tête l'envol infernal d'obus remplis d'une substance inflammable destructrice. Je me souvenais de chaque détail, chaque seconde de ce qui était finalement que l'enfer. Si la religion devait avoir un lieux pour punir les damnés, il n'y avait aucun doute sur le faite que ce moment la en boucle aurait été parfait pour cela. Le bruit des mures qui se fracturent à l'impacte déversant des vagues de flammes. Les cries déchirant de ceux qui se sont battue si souvent avec moi... Et au centre de tout ce cirque infernal, de cette comédie macabre... Moi.

Criant le nom de la femme que j'aimais. Criant le nom de mes compagnons d'armes. Courant dans tout les sens jusqu'à en bousiller mes poumons dans l'odeur de mort et de chaire brûlée. Autant d'images qui me revenaient, de sons, de sensations et d'odeurs alors que mon corps lui, tremblotait comme une vulgaire feuille sur un sol frais loin, très loin de l'ancien monde. J'aurais aimée pleurer autant, cette nuit la, peut-être que ça aurait permis d'éteindre les flammes? Peut-être que ça aurait permis de sauver mon bras? Car cette nuit, cette terrible épreuve qui me traumatisait de la moindre flamme n'était pas terminée. Je me revoyais, vouloir aller vers une rue adjacente de ma position, quand une bombe s'écrasa dans le bâtiment juste à côté de moi, déversant sa mort. Essayant d'esquiver le tout mais n'étant pas assez rapide à cause de mon équipement. Sentir ainsi mon bras se recouvrir d'une immense flamme.

Les cries, la douleur, la peur. C'était ça, souffrir? Pourquoi je sentais encore tout mon bras se chauffer, alors que ce n'était plus le même? Pourquoi cette vision décidait de me hanter à ce moment. Me hanter pour quoi? Me faire comprendre la chance que j'avais d'être encore en vie? La chance que j'avais de ne plus être avec qu'un seul foutu bras? Pourquoi?

Pourquoi?

POURQUOI CE FEU? Sur terre, sur mon corps, autours de moi. Ma vision, la réalité, les souvenirs... Tout se mélangeait de manière catastrophique au point de me faire pleurer encore plus. Pourquoi je ressentais la douleur? Pourquoi je ressentais la chaleur? Ce monde... La Terre... Du pareille au même, un enfer, des gens horribles, la damnation par les riches et les corrompues... Je ne pouvais m'empêcher de trembler comme une feuille morte fragilisé par le froid alors qu'au fond je n'étais que consumer par la chaleur de la mort. Je ne comprenais plus rien, si ce n'est que la mort pouvait me prendre à tout moment, que le feu pouvait tout me prendre, me faire disparaitre... Et m'emporter, toute seule, loin de tout...

Et alors que mon esprit brisé n'arrivait plus à se recoller, ce fût une voix, douce qui m'appelait. Une voix encourageante. Et je la reconnaissais. Celle de Zohar. Comme un son sourd traversant un nuage, il me fallut un peut de temps avant de comprendre ce qu'il pouvait me dire. Quelque chose de rassurant, comme un contacte avec la réalité. Au lieu de la douleur, je ressentais de la douceur. Et enfin, je comprenais ce qu'il me disait. Comme une véritable pluie, un torrent qui devenait audible à force de s'enchainer sur le sol. Surpassant le feu. Un feu qui n'était pas réel. Un vent frais, une terre froide... La vie.

Je ne partirais pas seule, pas ce soir.

Je n'étais pas encore prête à disparaitre... Une nuit de plus sans les flammes pour m'emporter.

J'étais la. Entière. Au sol, mais vivante.

Il me fallut encore quelques temps pour que mon corps se calme. Que mes tremblements ne s'arrêtent. Les larmes aussi vinrent à s'arrêter de couler, mon esprit se recollant pour que mon âme ressurgisse. Relevant légèrement mon corps après avoir profité d'une dernière caresse dans mes cheveux, je tournais mon regard vers celui de Zohar, passant une main pour sécher mes larmes. Il était resté. Il m'avait soutenue...


"Merci... Minii akh*"

Une âme noble, un compagnon qui méritait un vrai soutiens. Il aurait pût fuir alors que la bête féroce me dévorait mais il était encore la. Comme ceux ayant suivit les ordres en ma compagnie, ou qui m'avaient dirigé... J'étais malgré tout heureuse, et cela faisait un bien fou. Et d'ailleurs, en parlant de la bête, elle était o-

En continuant de me relever, tournant mon visage, mon regard tomba inexorablement sur le métamorphe loup en pleine action... Bref. Me relevant en détournant le regard, je mis ma main sur l'épaule du vampyre, le plus chaleureux des sourires présent sur mes lèvres.


"Sans toi... Je sais pas combien de temps je serais restée dans cet état la, ou si je serais encore en vie. La ville peut bien dire ce qu'elle veut de toi... Je serais toujours présente pour dire le contraire."

Puis c'est avec une profonde rage que je me tournais vers le métamorphe encore présent. Cause de tout nos tracas, de notre fuite, de la blessure de Zohar, de mon retour de traumatisme. Tout cela pour que ce soit un foutu loup-garou à poile, littéralement?

"Mais c'est complétement inconscient de faire déguerpir un troupeau ma parole! Vous imaginez le danger que cela peut créer, pour d'autres personnes? Pour d'autres animaux? ET MÊME POUR VOUS?" Les flammes présente dans mes yeux, au moins ne me traumatiseraient pas. Mais elles étaient clairement la pour faire comprendre à l'abrutie que je n'étais plus la pour plaisanter. "Trois blessés et pas une bête de ramené, c'est une belle chasse pour vous on dirait! J'espère que vous êtes fier de vous..."

Préférant ensuite détourner mon regard sans même attendre ou faire attention à sa réponse, posant une main sur l'épaule de mon camarade, je vins à m'enquérir de lui.

"Tu as encore envie de chasser Zohar? On peut peut-être partir sur un truc plus simple... Et je pourrais m'en charger pour toi, si tu me guides... Cela t'irais?"


KoalaVolant


*Mon frère
Khaïr Magan
Icône :
Le Chasseur et la Rebelle sur les traces d'une proie - Feat Zohar 0c0c0c
Messages :
49
Job :
Sans réel emploie / Fauteuse de trouble
Guilde • Organisation :
Aucune guilde ni organisation
Feat :
Shadaar de F3lc4t
Multicomptes :
Dorne Tilliann et Khaïr Magan
Azys :
331
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t446-inventaire-de-khair#3405https://lastcured.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum