The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

04NovembreChandler et Amelia deviennent modératrices, merci à elles pour leur implication <3 27Août✨ Nous fêtons l'anniversaire du forum ! Venez participer à la loterie aux gains exclusifs, au RP d'anniversaire ainsi qu'au jeu des mots d'Ozéna ! ✨23AoûtChandler et Amelia nous rejoignent dans l'aventure en tant que Maîtres du Jeu ! Ne soyez pas trop méchants avec eux..08AoûtModification du fonctionnement des enchantements dans la boutique. Envie d'une petite arme magique, tout à coup ? 07JuilletApparition des Registres. Venez découvrir comment déclarer vos RPs fonctionne juste ici ! 02JuinNouveautés et ajustements sur la religion. 23MaiMAJ de la Guilde des Explorateurs. N'hésitez pas à rejoindre leurs rangs ! 21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Hier à 22:51 par Vex Ydris
Hier à 20:41 par Ozéna
Hier à 20:37 par Ozéna
Hier à 20:17 par Ozéna
Hier à 20:13 par Kaël
Hier à 19:43 par Ozéna
Hier à 19:33 par Ozéna

Blood, Oil & Water

Sam 19 Oct 2024 - 20:50
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux

ft Amélia

Blood, Oil & Water

10 Décembre 118

Il suffisait d'un geste plus rapproché de l'épiderme d'Amelia pour que tout devienne plus tendu. Un simple pouce contre sa lèvre et ses yeux pétillent d'une lueur lubrique, comme si d'un instant à l'autre le plancher viendrait accueillir sa colonne vertébrale ou la mienne alors que nos corps s'étreignent. Ses lèvres se referment sur ma capillaire carminée et un frisson léger passe contre ma nuque, nos regards rivés l'un vers l'autre comme des affamés d'un autre genre pour cette auberge vide. Il en faudrait peu pour que l'on s'embrasse... Et seule ma question innocente et les bonnes mœurs nous retiennent de passer au dessus de la table (si ce n'est en dessous...).

Une fois mon doigt sagement revenu près de ma fourchette, je prend le temps de prendre une bouchée en réfléchissant. L'alimentation pouvait changer les saveurs du sang comme les fleurs du miel et je sourit: "Je ferais attention à me nourrir de bonnes choses en ce cas... Pour le jour où peut-être on tentera l'expérience..." Et pas retenter, les choses n'auraient rien à voir avec ce qu'elles ont été jadis il y a un mois et quelques... Bien qu'il faudrait être patient, plus que ce qu'on avait été pour tout le reste, pour que mon corps se remette de la violence passagère et inédite de la vampyre à mon égard.

Regardant mon assiette bien entamée je propose de faire des réserves de sang pour ma dulcinée à la maison et sa négation me fait hausser un sourcil avant de finalement acquiescer. Changer trop d'habitudes d'une routine bien rodée de la demoiselle pouvait l'angoisser, et entre la dépression encore trop proche et le stress des évènements qui arriveraient trop vite à son goût il valait mieux lui laisser son train de vie nocturne. ça l'occupait lorsque je dormais, elle mangeais tout son soul et se retrouver au poins du jour mettant des sourires admirables sur nos visages d'amoureux niais. "Tu as raison Princesse. Il faut te tenir prête pour reprendre... D'ailleurs, qu'est-ce que vous faites chez les explorateurs lorsque vous... N'aviez pas fait l'exploration?"

Eos Saysanasy
Icône :
Blood, Oil & Water - Page 2 A2f79910
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
250
https://lastcured.forumactif.com/t642-carnet-de-consultation-1-eos-saysanasy#4800https://lastcured.forumactif.com/t641-inventaire-de-eos-saysanasy#4791https://lastcured.forumactif.com/t640-reputation-de-eos-saysanasy#4790
Dim 20 Oct 2024 - 11:29
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Blood, Oil & Water
Décembre 10, 118

Heureusement que personne n'était présent avec eux dans la salle. Car de ce simple regard, émane des vapeurs de stupre sûrement jamais égalées. Les yeux rivés dans les prunelles bleues d'Eos, Amelia lute, résiste à cette envie qu'elle doit sûrement avoir de balayer ce qui recouvre la table pour y attirer le doc, s'étendre sur le bois et en éprouver la solidité. Alors l'instant flotte, longuement et si Amelia garde quelques secondes le pouce entre ses lèvres, en récupérant la goutte de sang licencieuse venue colorer le dessus de sa lèvre, elle se fait sage et laisse Eos récupérer sa main pour continuer à manger. Les rubis de la vampyre continuèrent bien de le fixer quelques secondes, mais retrouvant son verre qu'elle continua à siroter, la conversation pu gentiment reprendre sur des sujets moins risqués. Enfin... Jusqu'à ce qu'Eos en vienne à la conclusion qu'ils essayeraient, un jour, qu'elle le morde.

Immédiatement, les souvenirs d'Amelia la transportent à cette funeste nuit, ce soir où elle l'avait agressé, provoquant sa chute qui n'avait fait que s'accentuer avec le retour de l'exploration. Un silence flotte un instant et les doigts serrés contre le verre à moitié vidé de son sang, elle pince un moment ses lèvres avant de murmurer, honteuse : « On est pas obligés tu sais... je comprendrais que je t'ai... traumatisé. » Ça y est, l'envie de fuir revenait la titiller, avec la honte, la culpabilité qu'elle avait réussi à oublier ces derniers jours dans les bras d'Eos, elle ne pouvait malgré tout effacer ce qu'elle avait fait, le mal, l'angoisse qu'elle avait distillé chez le doc après son départ.

Mais restant factuel, Eos parle de réserves et sûrement mue par ce besoin qu'elle avait de partir lécher ses plaies dans son coin, Amelia refuse, demande à garder cette habitude de chasse qu'elle avait. Car dans cette manifestation de sa violence, elle pouvait contrer sa nature profonde. Elle tuait, chaque nuits, pour ne plus jamais faire de mal à ses concitoyens. Elle tuait, des animaux certes, toutes les nuits pour satisfaire la bête sanguinaire qu'elle était. Alors avec sûrement un peu plus de vague à l'âme que quelques secondes plus tôt, elle essaie un petit sourire lorsqu'Eos acquiesce, plongeant de nouveau le nez dans son verre alors qu'elle en perd peu à peu l'attrait. Ce sang avait le même goût animal que tous les autres, pourtant, il avait surtout cet arrière goût amer, celui d'une femme qui avait bien trop de culpabilité à porter à elle seule. Mais elle tente, fait l'effort de répondre, sûrement pour ne pas montrer comme le souvenir de ses méfaits l'avait remuée, mais elle ne regarde plus vraiment dans la direction d'Eos, trop honteuse, ravagée par ce triste constat. « On s'entraîne, on forme les nouveaux aux techniques de survie basiques et parfois on va passer quelques jours dehors pour s'assurer de rester prêts. Mais maintenant qu'on est rentrés, je ne sais pas ce que sera le programme, ni quand on ressortira. » Ni même si elle sera toujours membre des explorateurs après avoir vu Adrastos pour répondre de sa disparition pendant tant de temps. Car si Amelia avait disparu dix jours, elle n'était toujours pas retournée à la guilde et devrait bientôt le faire, de quoi ajouter un peu de malaise encore à son petit train de pensées obsessionnelles et négatives. Vivement qu'ils rentre et qu'elle puisse encore un peu oublier toutes ces personnes devant lesquelles elle devrait se justifier.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Blood, Oil & Water - Page 2 D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
2074
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Dim 20 Oct 2024 - 18:44
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux

ft Amélia

Blood, Oil & Water

10 Décembre 118

Je ne connaissais pas suffisamment bien les vampyres pour savoir si la sensibilité accrue d'Amelia concernait les membres de son espèces ou si la sienne était plus élevée que la moyenne. En un battement de cil, un mot mal utilisé, une pensée de trop, l'émotion pouvait passer d'un regard langoureux à une crise de pleurs et de cris venant de (presque nul part) fauchant l'atmosphère et me laissant majoritairement perplexe. Et quand de mon geste langoureux la question de l'agression revient, je reprend le visage de ma dulcinée entre ma main douce, arrêtant du même coup un début d'ombrage de son joli minois. "Je vais bien, Princesse. Je t'aime, et cet épisode ne compte pas: Tu étais sous le coup d'un charme." Je fais abstraction de la dose de volonté potentielle que la vampyre avait pu avoir en allant chez moi ce soir là, comme triant dans mes souvenirs ceux qui allaient bien dans mon sens. Cette nuit là... Nous avions réagi de manière animale, elle agressant, moi me défendant... Puis finir abrutis dans une dose de phéromones stupides à apprécier la luxure dans les draps de satin. Je lui souris, répondant en reprenant finalement ma fourchette: "Et puis... Je suis curieux de savoir si l'effet que ça a eu sur moi reviendra." Un aphrodisiaque  dans un tel moment, que pouvait-il donner avec de l'amour?

ça ne suffit bien sûr pas à rassurer la jeune femme qui, confrontée à sa potentielle dangerosité fronce le nez. Je change de sujet pour m'intéresser à son travail au sein des explorateurs et cela n'efface pas non plus sa petite mine. Sans dire son inquiétude de ne pas revenir, elle évoque tout de même le flou quant à la prochaine sortie, et vu les derniers entrainements manqués je comprend que ça ne lui fait pas plus de bien de penser à ce qu'elle manque. "Tu es guéris. Tu vas pouvoir reprendre." J'ai donné mes recommandations et puis... Elle avait survécu à la première exploration. Un potentiel comme Amelia ne pouvait pas être dégagé comme ça...

Je la regarde un moment, puis zieute mon assiette avant de m'y jetter, mangeant les dernières bouchées aussi rapidement que possible avant de fouiller dans ma poche, sortant quelques pièces puis prenant la main de ma dulcinée je la tire hors de la table. "Allons me guérir, j'ai des choses à te faire!" Un éclair de malice éclaire mes yeux et sans attendre j'embrasse son cou, lâche une seconde ses doigts pour m'emmitoufler dans mon manteau et crie: "Nous partons, l'addition et le pourboire sont sur la table! Merci encore!" Plantant là les restes d'un repas inachevé et l'aubergiste qui n'a pas le temps de régir, j'ouvre la porte et enlace ma dulcinée et l'embrassant éperdument alors que la rue s'anime un peu plus des passants remontant le port.
Eos Saysanasy
Icône :
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
250
https://lastcured.forumactif.com/t642-carnet-de-consultation-1-eos-saysanasy#4800https://lastcured.forumactif.com/t641-inventaire-de-eos-saysanasy#4791https://lastcured.forumactif.com/t640-reputation-de-eos-saysanasy#4790
Dim 20 Oct 2024 - 21:44
Amelia Gouttenoire

Blood, Oil & Water
Décembre 10, 118

Comment Amelia avait-elle pu oublier quel monstre elle était ? L'idiote, elle s'était laissée emporter dans cet élan d'amour, le dégoulinant et les coeur lui faisant oublier ce qu'elle avait fait, tout ça parce que celui qu'elle avait agressé l'avait pardonnée. Alors le petit train de pensées noires s'emballe, se lance à toute berzingue lorsqu'elle se souvient que si leur amour semblait idyllique — rappelons tout de même la crise de larmes du matin même et la fracture de l'humérus —, Amelia se laisse de nouveau absorber par cette noirceur, cette douleur qui la définit.

Sourcils froncés lorsqu'Eos lui attrape le menton et tente de lui faire croire qu'elle n'était pas maîtresse d'elle même, elle fronce même le nez, désapprouvant nettement le tissu de mensonge que le doc s'était créé. Oui, elle était pleine de magie noire, mais n'était-elle finalement pas cet être, ce monstre sanguinaire qu'elle avait été ? Elle avait bien failli recommencer lors de ce rendez-vous dans sa chambre et n'avait été arrêtée que par la crainte qu'on l'entende et l'arrête sur le champ. Et même si Eos parle des effets aphrodisiaques de sa morsure, le coeur n'y est pas pour la vampyre, elle semble bien à des années lumières des idées salaces venues traverser son regard lorsque le pouce licencieux s'était introduit entre ses lèvres.

Car pour ne rien arranger, voilà maintenant qu'on parle des explorateurs, des chances qu'Amelia avait complètement fait voler en éclat pour elle de garder une vie normale en ne se présentant pas aux entraînements pendant tant de temps. Non, vraiment, elle était presque persuadée que sa place lui serait retirée, qu'elle serait foutue dehors et contrainte de se réinventer. La chasse était presque toujours fructueuse, alors peut-être pourrait-elle en faire son gagne pain ? Mais l'absence de gloire, d'aventure pour la pie semblait bien fade et soupirant légèrement aux paroles d'Eos, elle hausse les épaules sans y croire. Elle se contente même de lâcher un vague « Peut-être. » comme toute réponse, incapable de croire qu'après tout ce qu'elle avait fait, on la pardonnerait.

Le verre est donc abandonné, comme tout intérêt pour ce petit repas romantique et les yeux rivés sur la fenêtre non loin d'eux, Amelia ne voit pas Eos plonger dans son assiette et la débarrasser à vitesse grand V. Elle est d'ailleurs plutôt surprise lorsqu'il pose des pièces sur la table, levant à peine le nez avant d'être finalement tirée par une main pour se redresser. Interdite, elle regarde Eos s'emmitoufler dans son manteau après lui avoir posé un bref baiser dans le cou qui la tire peu à peu de sa torpeur dépressive. Alors elle le suit, se laisse trimbaler jusqu'au dehors pour y être enlacée après un bref aurevoir lancé à l'aubergiste qui a à peine le temps de sortir le nez de sa cuisine pour voir les tourtereaux s'envoler et un instant, Amelia reste raide, avant de ne finalement enlacer Eos en retour, enfouissant immédiatement son nez à sa place favorite, dans son cou, où son odeur était la plus marquée. Et là, elle s'oublie peu à peu, malgré le relent triste qui lui encombre encore les prunelles, elle oublie comme elle a peur de tout perdre, de tout avoir fait capoter. Elle oublie même qu'au fond d'elle, quelque chose lui dit que cet amour n'est pas normal, qu'Eos ne devrait pas l'avoir pardonnée, même après qu'elle se soit excusée. Et après de longues minutes de cette étreinte rassurante pour la vampyre, elle lève le nez, sans un regard pour les passants alentours, se hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Tant pis pour les regrets, tant pis pour la honte, pour la douleur, les conséquences viendraient bien assez tôt, pour l'heure, Eos avait une potion à avaler.
Alors comme confirmation qu'elle était prête à rentrer, Amelia coule sa main dans celle d'Eos, liant leurs doigts avant de finalement se laisser entraîner jusqu'à la demeure où les Ibouris attendent sur le pallier, repu et fin prêts à siester sur leur plaid adoré.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
2074
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Lun 21 Oct 2024 - 17:10
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux

ft Amélia

Blood, Oil & Water

10 Décembre 118

ça y est, le charme était rompu. Une seconde et la complicité devient un écrin de tristesse dans les yeux de la vampyre et rien ne le fais rechanger de direction, ni ma franchise, ni même mon impulsion pourtant faisant allumer un éclair de surprise sur son air. Il fallait fuir la tristesse, aller de l'avant: Ressasser une nuit de perdition, biaisée, poissant la magie et la peur, ne pouvait rien amener de profitable. On était en vie, on était ensemble... Rien ne devrait compter plus.
Malgré mon bras immobilisé je trottine jusqu'à la sortie, parvient dans la rue où le quartier s'anime peu à peu et sans y faire attention donne celle-ci à ma dulcinée qui ne perd pas cette mélancolie cruelle. Vite, il était tant de rentrer, et tant pis pour le reste.

Je trottine alors dans les ruelles, la main fermement arrimée dans celle d'Amelia, jusqu'à voir la maison et ses petits habitants devant la porte. Il faudrait leur faire une sorte de chatière pour les laisser sortir et rentrer en paix... Un jour, quand elle irait mieux. La porte ouverte, je nous engouffre dans le bureau tandis que Grouik fais du charme à sa maîtresse et Psyché volète joyeusement dans le cabinet pour y retrouver sa place préférée. Je dépose la potion sur la table basse, ouvre l'armoire et y trouve les dernières bribes de poudre pour sortir la dépression de sa tête. "Installes toi, je ne suis pas tout à fait sûr de comment on prend... ça. ça se boit j'imagine?"

Je regarde encore la bouteille en grimaçant et me met dans mon siège, voyant Amélia prendre la place qu'elle avait eu une fois et éclate de rire. "ça fait... Bizarre de te voir ici." J'ouvre la bouteille et recule, révulsé par une odeur terrible. "Bon sang... Et je dois tout boire?"

Eos Saysanasy
Icône :
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
250
Mer 23 Oct 2024 - 4:54
Amelia Gouttenoire

Blood, Oil & Water
Décembre 10, 118

Il ne fallait pas grand chose pour qu’Amelia sombre. Un peu de souvenirs malheureux, quelques vagues remémorations d’un temps censé être révolu et voilà que la vampyre pourtant traitée replongeait, tête la première dans cet océan de noirceur qui la définissait. Même les tentatives d’Eos de la détourner de son malheur par quelques baisers ne parvient à fonctionner et c’est finalement abandonnant la table que les tourtereaux se dirigent à l’extérieur de la taverne, partant comme des voleurs ayant malgré tout payé.

Dehors, Amelia coule pourtant sa main dans celle du doc, comme un dernier besoin de se rassurer, vestige survivant de sa langueur et de sa tristesse revenue la taquiner. Car il fallait dire qu’évoquer à la fois si situation trouble, les différentes personnes qu’elle allait devoir rencontrer pour garder sa place chez les explorateurs mais aussi ne pas finir complètement répudiée par sa maison, mais aussi la fameuse agression tour à tour n’étaient pas les meilleures choses à faire et c’est le vague à l’âme, le coeur gros qu’elle se laisse entraîner.

Devant la maison, les ibouris attendent et une fois la porte ouverte, Amelia se laisse tenter, s’abaisse pour caresser la boule de plumes noires qui lui roucoule dans les jambes sans se soucier de la faire tomber. En bon petit con que Grouik était, il avait le chic de toujours faire rire sa maman adorée et Amelia se réchauffe un peu au contact de la chaleur du foyer et des oiseaux qui lui rappellent qu’elle est ici chez elle désormais.

Alors elle avance avec Eos, le voyant sortir la poudre spéciale petite dépressive et sans un mot, elle s’installe dans le divan qui l’avait vue s’asseoir bien avant que la magie noire ne la fasse basculer. Elle qui s’apprêtait à répondre par la positive à la question sur le fait de boire la potion est coupée dans son élan par l’éclat de rire qui prend Eos, expliquant finalement que son hilarité était due à la surprise de la revoir sur ce même canapé. Un instant, Amelia fronce les sourcils et le nez, se demandant sûrement si Eos se moque d’elle en prononçant ces paroles, mais elle ne surenchérit pas, probablement consciente qu’elle était loin d’être la mieux avisée pour juger de ce genre de choses.

« Oui il faut la boire en entier… Je sais, ça a un goût de chiotte, mais il faut te forcer, sinon ça ne marchera pas bien. » Grouik grimpe sur ses genoux et pendant qu’Amelia le caresse distraitement, elle regarde Eos, le visage toujours fermé, les pensées toujours aussi nombreuses et sombres. Car elle ne parvenait pas à oublier tout ce qu’elle avait fait, tout ce qu’Eos avait partagé alors qu’il n’aurait pas dû le faire. Comment pouvait-il l’aimer alors qu’elle l’avait baratiné, agressé, subjugué de ses facultés qui l’avaient poussé à en oublier sa peur pour se retrouver dans cette chambre qu’ils partageaient depuis six jours ? Non, vraiment, Amelia ne parvenait pas à se l’expliquer.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
2074
Ven 25 Oct 2024 - 18:06
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux

ft Amélia

Blood, Oil & Water

10 Décembre 118

Tout était fragile, si fragile.
Il avait fallu une parole pour que la matinée devienne un enfer, et bien enterré dans le déni je fais semblant de rien. Comme si tout n'avait pas été d'une difficulté sans nom, comme si tout était redevenu comme avant alors que tout s'était brisé. Amelia ne savait pas faire semblant. Elle ne pouvait pas refréner ses sentiments de culpabilité, sa tristesse, sa colère. Comme une bouteille à la mer, ballottée par les remous sournois de l'émotion, elle coulait sous le poids de son dialogue interne alors que droit comme un phare je ne pliais pas sous la houle. Ce n'est pas un avantage: Je casserais pour de bon un jour, limé par tant d'eau, de pleurs, de protection face aux éléments. On était ainsi, il valait mieux plier un peu... En attendant je tenais mon rôle, je guide ma vampyre hors de la tempête, la ramenant à des rivages plus tranquilles à coup d'amour et de poudre magique.

Pourtant, en la revoyant dans le sofa, et malgré mon rire instinctif, la porte de mes pensées s'ouvre, entreposant que oui, le déni était là. Elle était la mesquine qui avait menti dans ce fauteuil, autant qu'elle était la goule sanguinaire qui avait hanté mes cauchemars si peu de temps avant tout ça. Oh, notre discussion acerbe avait arrangé les choses: De terrorisé j'étais sorti en colère. Et d'en colère j'étais devenu... Culpabilisant. La palette entière des émotions était passé avant que sous cette lasagne épaisse de négativité une autre forme de quelque chose s'était montré: L'envie. Car elle est désirable, ma vampyre, avec ses yeux rubis, sa coupe parfaitement faite et cette attitude de reine vite domptée lorsqu'on savait bien s'y prendre. Elle avait su me faire chavirer de peu, et avec un peu d’œillères et beaucoup d'efforts, l'amour était là. Le mal était fait... Et malgré tout, je n'avais pas envie que ça s'arrête.

Mon rire s'est tût, mon sourire a fané. Amelia caresse son ibouris et je me crispe dans mon fauteuil, en proie à ce soudain revirement de pensées. Avait-on le droit d'être heureux, avec tout les bagages qu'on avait en commun? Je regarde la bouteille dégoutante, puis la prend subitement, renverse le goulot contre mes lèvres, avale gorgées après gorgées le liquide poisseux, piquant, révulsant mes sens. Je ne recule pourtant pas et ce n'est qu'une fois vide que je la repose, gardant un haut le cœur, les larmes aux yeux. Une seconde passe où seul le goût infect fait la différence des minutes précédentes, puis une sensation nouvelle me prend. C'est une chaleur désagréable, une sensation de bulles dans mon bras qui me fait m'enfoncer dans l'assise. J'ai bien fait de ne pas avec rendu la mobilité à mon bras... Je retiens un cri d'effroi et de dégoût, seulement retenu par la confirmation que ma dulcinée l'avait déjà fait, qu'elle m'avait assuré que ça irait. Méritait-elle cette confiance aveugle, niaise presque? Mon regard se plante dans ses mirettes, effrayé, rempli de doutes. Cette fois, elle devrait assurer. Me rassurer, être la femme dont j'avais besoin... Tout est si fragile entre nous, il suffirait d'un rien pour qu'on se brise.

Eos Saysanasy
Icône :
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
250
Sam 26 Oct 2024 - 0:13
Amelia Gouttenoire

Blood, Oil & Water
Décembre 10, 118

La dépression était chassée, mais restait encore le poids du passé, le poids des mots prononcés et des actes réalisés et si Amelia allait mieux, ne voulait plus mourir principalement parce qu'Eos l'avait sauvée, elle ne pouvait tout simplement pas oublier. Elle ne pouvait pas oublier la violence dont elle avait fait preuve, la haine gratuite qui avait plu sur le pauvre doc alors qu'il n'avait rien demandé. Et si elle avait réussi à oublier son envie de mourir, pouvait-elle un jour se pardonner de tout ce qu'elle avait fait ? Un instant, le doute se distille, s'instaure dans l'esprit fragile de la vampyre et vient même contaminer Eos qui pensait sûrement bien faire en ricanant bêtement de tout ça. Oui, fut un temps où la vilaine s'était trouvée dans ce canapé, les yeux fiers malgré son visage ravagé et après avoir menti éhontément, elle était repartie, le nez haut, le dos droit.

Pourtant, plus rien n'était pareil désormais. Ils s'aimaient, parviendraient à oublier tout ça, n'est-ce pas ? Et les doigts câlinant machinalement l'ibouris sur ses genoux, Amelia fixe le vague, les yeux perdus dans le néant tandis qu'Eos succombe à son tour au vague à l'âme que lui transmet la vampyre par fauteuil interposé. Levant le nez, Amelia croise les prunelles humides du doc et un éclair semble passer dans son regard. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Lui qui était normalement le roc entre eux deux finissait par flancher ? Alors sans vraiment prendre gare à l'ibouris, les fesses glissent sur le sofa jusqu'à atteindre son bord et Amelia s'apprête à se relever, seulement pour voir Eos descendre la bouteille avec une volonté de naufragé. Immobile, Grouik partant rejoindre sa comparse blanche, la vampyre garde les prunelles plantées dans celle du doc face à elle, seulement pour le voir vaciller, se fissurer, geindre sous les effets aussi rapides que désagréables de la potion et sans attendre, elle se lève et le rejoint vers son fauteuil, s'agenouillant déjà à ses pieds.

Ses mains se déposent contre les genoux d'Eos et elle lui prend la main dans les siennes, y apposant une caresse douce, comme si elle en avait oublié sa peine pour venir l'aider. « Ça va aller, lutte pas, je sais que c'est désagréable mais rien ne va t'arriver okay ? » Et sa main remonte contre le bras d'Eos qu'elle caresse avant de se relever et de l'attraper pour le porter. Comme s'il ne pesait rien, elle le porte contre elle, dans ses bras et revient prendre place sur le divan pour l'y allonger, prenant place dans son dos pour l'enlacer, les jambes de chaque côté de ses hanches et l'enserrant des ses deux bras, elle enfouit son nez contre le trapèze d'Eos bien qu'il soit toujours couvert de l'épais manteau. « Tout va bien, je suis là, respire, ça va aller. » Sa voix est hésitante, mais comment l'en blâmer ? Elle n'avait pas trouvé l'épreuve insurmontable, mais vu le mal qu'elle s'était infligé, était-elle un exemple parlant ? Et doucement, elle vient le bercer, le nez contre l'oreille d'Eos, les bras serrés autour de lui pour le rassurer. « J'suis désolée, pour tout ce que je t'ai fait, pour tout ça, j'te promets de plus jamais te faire de mal, j'te le promets. » Elle-même a sûrement envie de pleurer, devant le triste constat qu'amène ses paroles, mais plutôt que de se concentrer sur ses propres fautes qui n'étaient plus vraiment d'actualité, elle se contente de caresser doucement le bras valide, de serrer doucement la silhouette d'Eos contre la sienne, espérant que la douleur puisse être acceptée, le temps que l'os se ressoude et lui rende enfin sa mobilité.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
2074
Sam 26 Oct 2024 - 12:26
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux

ft Amélia

Blood, Oil & Water

10 Décembre 118

On ne pouvait pas dire que ça faisait mal. Au niveau de douleur, c'était un petit 3/10, un caillou dans une chaussure de marche, à peine. Par contre, au niveau de la gêne, le rendu est tout à fait différent: ça chauffe, ça picote, ça grattouille, ça bulle... La tambouille se fait dans mon bras, sorcière interne qui mijote son plat de mon humérus bouillonnant. Je me laisse faire mais n'en mêne pas large, absolument pas rassuré d'avoir choisi ce moyen auquel je ne fais pas vraiment confiance. La seule qui m'ait réellement décidé, c'est Amelia, et la promesse que ça ne durerait pas, que je retrouverais mon bras... Si ça ne me change pas en grenouille. Heureusement déjà je ne sens l'effet que dans mon bras immobilisé, sans compter la gorge encore nauséeuse du produit que l'on ne peut recommander pour le goût. Je me crispe, j'attends, espérant être rassuré, et que ça cesse vite.

Quand Amelia me regarde enfin elle finit par se lever, et sa main chaude vient attrapper celle qui jusque là était accroché à l'accoudoir en tissu du fauteuil. Agenouillé près de moi la vampyre se fait douce, et cette douceur inhabituelle me tire une larme alors que je me relève péniblement du fauteuil pour me caler contre son épaule. ça va aller, elle a dit. Je me laisse porter, l'épaule devenu un pot au feu de sensations bizarres que même l'enlacement d'Amelia ne suffit pas à me faire oublier. Toutefois, ça a tout de même le don de me calmer un peu, et calé contre le ventre de ma vampyre dans le divan bien petit pour deux je me laisse faire tout à fait, remarquant même avec surprise que la sensation s'estompe seconde après seconde.

Mais quand les lèvres d'Amelia s'entrouvrent pour s'excuser, mon attention jusque là propulsé sur ma guérison magique se tourne sur elle, et je me tord un peu pour la regarder tant bien que mal dans la position où on était. Elle promettait de ne plus me faire de mal, comme j'avais promis d'être le parfait petit gendre qu'elle imaginait, et un moment le silence se fait dans la salle. Même les bulles dans mon bras ont cessé alors que nos regard se croisent. Une larme coule de mon œil pour se réfugier dans ses cheveux, et je souffle: "Tu es sûre de vouloir promettre une telle chose?" Qu'est ce que ça impliquait? Etait-ce simplement physique, mental, les deux? Resterait-elle pour toujours? Dans tous les cas j'ai envie de la croire sur parole, de juste accepter qu'elle ne me ferait plus de mal tout court, et j'enfouis mon nez sur sa mâchoire, y déposant un baiser doux avant de murmurer: "D'accord... "

Je gigote de nouveau pour me tourner vers elle sans lui faire mal et finalement face à son joli minois je lui souris: "Tu me détaches? Je pense que c'est fini... Et je dois te serrer contre mon cœur."

Eos Saysanasy
Icône :
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
250
Mar 29 Oct 2024 - 16:10
Amelia Gouttenoire

Blood, Oil & Water
Décembre 10, 118

Devant la détresse d'Eos, celle de la vampyre disparaît, effacée en un revers de main au profit d'actes et de paroles qui, elle l'espère, parviendront à l'apaiser. Après tout, elle est responsable de tous les maux d'Eos, de son humérus brisé à tout le reste et si Amelia peine et peinera toute sa vie à se pardonner, elle ne peut le laisser seul dans cette souffrance, le laisser affronter ces sensations nouvelles, insupportables. Alors elle se lève, s'agenouille devant lui et prend sa main libre dans la sienne, regardant impuissante la larme couler sur sa joue. C'est de sa faute s'il souffre autant, elle le sait et si elle ferait mieux de partir, de le laisser en paix loin de sa présence néfaste pour lui, elle vient récolter délicatement sa larme d'un pouce doux, les yeux elle aussi gorgés de gouttelettes tristes.

Alors une promesse fuse, une assurance qu'elle ne lui fera plus jamais de mal, que ce soit physiquement ou pour son pauvre coeur qu'elle éprouve de ses coups d'éclats. Seulement six jours qu'ils partagent mutuellement leur vie et déjà, Amelia a fait tant souffrir Eos que son ventre est rongé par la culpabilité, par la douleur alors que ce matin encore ils gazouillaient dans les draps. Sa question fait un instant froncer les sourcils à la vampyre, comme si le fait qu'il doutait de son honnêteté, de sa capacité à promettre pareille chose lui plantait une dague acérée dans le coeur, mais pour toute réponse elle le serre doucement contre elle, lovant son nez dans le cou du doc en le tenant toujours fermement contre elle. Était-elle capable de tenir pareille promesse ? Rien n'était moins sûr, mais Amelia voulait essayer, de tout son coeur, elle voulait le rendre heureux tout comme il la rendait heureuse. Alors en silence, elle le berce, doucement, le serrant un peu plus fort lorsqu'il acquiesce finalement, abandonnant toute idée de combattre les paroles de la vampyre. La promesse serait peut-être vaine, peut-être Amelia foutrait tout en l'air, comme elle l'avait toujours fait, mais au moins, elle essaierait.

« Je t'aime. » Murmure-t-elle simplement, quelques larmes lui échappant sûrement devant la réalité de qui elle était, de ce qu'elle était. Mais quand Eos se retourne avec un sourire, elle hoche la tête, se redressant légèrement pour défaire les liens qui lui tenaient le bras jusqu'alors, les laissant choir à terre avant de l'observer, soucieuse. « Comment tu te sens ? » L'inquiétude s'entend dans sa voix, dans ses gestes, tant elle doit aussi être rongée de culpabilité, mais elle n'en dit rien, laissant Eos se mouvoir, reprendre conscience de son bras désormais magiquement réparé.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
2074
Mar 29 Oct 2024 - 23:21
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux

ft Amélia

Blood, Oil & Water

10 Décembre 118

Une promesse faite par la vampyre doit soit être un mensonge gentillet pour me calmer (ce qui est efficace, il faut avouer) soit quelque chose de rare qui mérite toute mon attention. On peut douter de sa loyauté, mais l'amour étant ce qu'il est je ne doute pas, préférant mes petites œillères de fidèle Golden Boy plutôt que d'en revenir à la peine immense qui nous a traversé le matin même. J'acquiesce, le cœur léger et réchauffé de ce nouveau pas vers moi que me donne la vampyre, et l'embrasse doucement avant de demander la délivrance de mon bras qui doit avoir repris sa mobilité puisque je ne sens plus rien. Ces petits mots d'amour me font sourire doucement et je murmure au coin de ses lèvres "Je t'aime" à mon tour. Comme il était doux de l'entendre dire qu'elle m'aime...

Ses doigts menus s'échine à défaille les nœuds de Lafleur et je me laisse faire, tout à son odeur particulière, riche, puissant. Enivrant même au point que j'en oublierait presque que mon bras finalement libre a besoin d'exercice, et donc que je le bouge. Embrassant sans trop y penser la courbe de son cou joli, je finis par entendre distraitement sa question, relevant les yeux sur ses rubis. "Je vais bien..." Un regard à mon épaule où je ne vois rien de particulier, et je me met sur le côté pour libérer mon bras avec douceur, faisant tourner mon poignet pour ramener le sang vers lui puis bouger mon bras en entier de bas en haut avec un air satisfait bien qu'un peu surpris. "ça a été si rapide!" c'était désagréable et je ne recommencerais pas l'expérience de sitôt, mais ça avait le mérite d'être express. "Il n'y a pas de contre-indication? De gestes à ne pas faire ou... De limite? Il est juste... Réparé, comme ça?" Ce me semblait encore si improbable.

Mon premier geste est évidemment de me pelotonner de nouveau contre ma princesse en ouvrant les bras, prenant ses omoplates des deux côtés pour venir coller mon cœur contre le sien dans un soupir d'aise. "ça ne faisait pas longtemps mais ça m'a cruellement manqué!" Un peu plus de place, un peu moins de froid et je pourrais m'assoupir, mais je n'en fais rien et à la place embrasse la peau qui me passe devant les yeux. "Je pense..." Je relève le menton pour rencontrer son regard et souris franchement. "... Que c'est une journée bonne à rien faire." Je me pose au sol à genoux et prend les mains de la vampyre avant de continuer: "Ma dame... Voulez vous bien que je vous emmène dans notre chambre où nous pourrons paresser et tester les limites de notre lit que vous avez déjà bien entamé?" Je réprime un souffle amusé, mais le pétillement dans mes yeux ne fais pas de doute.

Eos Saysanasy
Icône :
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
250
Mer 30 Oct 2024 - 15:33
Amelia Gouttenoire

Blood, Oil & Water
Décembre 10, 118

Amelia voulait dire vrai, tenir sa promesse et ne plus jamais faire ressentir de peine ou de souffrance à Eos. Peut-être mentait-elle un peu, peut-être pas. Comment pouvait-elle le savoir elle qui n'avait jamais dit la vérité avant d'arriver sur Azamyr ? Elle rêvait d'y croire, voulait y croire. Alors elle murmure une fois encore comme elle l'aime, souriant en réponse lorsqu'elle voit Eos fondre comme toutes les fois où elle lui avait sussuré son amour.
Vient l'heure de dénouer le bras réparé et avec toute la douceur dont elle est capable, elle défait les noeuds serrés fait par Lafleur quelques heures plus tôt, gloussant lorsqu'Eos semble obnubilé par sa peau uniquement. Oubliant visiblement ce pourquoi ils étaient venus, elle doit lui demander si tout va bien pour que le doc se sorte la tête de sa gorge, de sa peau qu'il bécote comme un amoureux transi.

Un petit sourire plus tard et elle hoche la tête, l'observant faire quelques mouvements pour vérifier la solidité de la réparation expresse et hésitant un peu devant la question, elle pince ses lèvres avant de hausser les épaules. « Tu peux faire attention un temps j'imagine, mais j'ai jamais trop cherché à savoir si ça avait suffit, pour moi en tout cas, c'était le cas. » Même si la seule fracture qu'elle avait soigné par action magique n'était qu'une simple fissure de cette côte qui l'avait faite souffrir pendant des jours avant ça. « Oui... C'est magique. » Et elle ricane devant l'absurde de ses propres paroles. Magique. Un mot ridicule lorsqu'on venait d'un monde en ruine, en feu. Mais c'était pourtant bel et bien le cas, ici, la magie était réelle, partout même.

Elle l'enlace pourtant en retour lorsqu'il a le geste de la coller contre son coeur et enfouissant immédiatement son petit nez dans le cou du doc, elle s'y perd, oublie comme elle est triste, rongée de culpabilité, de peur aussi de voir sa vie s'effondrer. Alors elle écoute distraitement ses paroles, un petit sourire venant même naître sur ses lèvres carminées quand Eos déclare que cette journée sera passée à ne rien faire et le regardant glisser à genoux devant elle, ses mains restent posées sur ses épaules, ses grenats rivés dans les siens. Hochant d'abord la tête, elle ricane un peu devant la grandiloquence employée pour simplement dire "est-ce que tu veux qu'on fasse l'amour tout l'après midi ?" et se relève, gardant la main d'Eos dans la sienne tandis qu'il est là, à genoux devant elle, comme si...

« Allez viens. » Et elle le relève, à la simple force de ses bras, l'entraînant derrière elle dans les escaliers où elle trottine, suivie par les Ibouris qui ne semblent plus se lâcher eux non plus. Grouik suit de près sa nouvelle amoureuse et lui roucoule même dans les pattes, provoquant un regard mi-agacé, mi-agacé de la blanche qui le repousse juste pour la forme avant qu'ils n'aillent se pelotonner sur leur fauteuil tous les deux. Une fois en haut, Amelia entraîne Eos vers le lit et le pousse doucement dans sa direction alors qu'elle vient chercher ses lèvres, ses doigts s'affairant déjà à remonter le pull qui est clairement devenu de trop dans cette petite après-midi à paresser.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
2074
Ven 1 Nov 2024 - 20:18
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux

ft Amélia

Blood, Oil & Water

10 Décembre 118

En à peine quelques minutes s'en était fini de la fracture comme s'en était fini de notre séparation. Avec la vampyre tout semble se briser et se réparer aussi vite, secouant beaucoup mon palpitant pour au final en revenir au point de départ. Enfin, ce n'est pas vraiment exact: On en était rendu au même point, mais on avait communiqué. Maintenant, elle me connaissait mieux, et j'avais ma réponse: Nous sommes ensemble en relation monogame et exclusive et point final. Si Amelia avait su parler, la discussion aurait pu se résumer à "J'aimerais que l'on soit en couple exclusif s'il te plait" et je l'aurais aussi bien accepté, mais ma dulcinée  avait son propre fonctionnement, de ceux qui peuvent briser quelqu'un d'une phrase, ou bien lui donner les plus grands espoirs.

Mais tout à sa douceur je laisse de côté ce process bien toxique, roucoulant tandis qu'elle me libère et lorsque je fais part de ma surprise sa réponse, comme si c'était l'évidence même que "ta gueule c'est magique", finis par me donner un rire presque stupide. "J'imagine que ça doit dire que c'est bon." ça doit aussi dire que c'est suffisant pour que nous revenions aux origines de cette journée, là où on aurait dû rester sans parler jamais. Alors je fais ma demande, un sourire charmant aux lèvres avant de me laisser entraîner dans son sillage, énamouré, abêti par sa grâce, son amusement, son parfum et tous le reste...

Je regarde l'endroit et lui trouve un air nouveau. La pièce avait tout vu de nous, le pire et le meilleur, comme cette maison d'ailleurs. Tant de mémoires s'était fait dans ces murs en un temps record, il était difficile de se dire que la garçonnière avait finalement une aura si différente. Il faudrait changer des choses, pour mieux accueillir nos nouveaux pensionnaires qui s’avéraient moins éphémères que prévus... Mettre une armoire à la vampyre, changer le lit, retrouver une table où on ne mangerait jamais... Puis mes yeux viennent sur elle qui avec la gracieuseté d'un chat se pose sur le lit. C'est fascinant comme elle est naturelle, comme son port altier correspond à son physique félin. "Tu es si jolie."

Je me rapproche d'elle et me glisse à ses côtés en la dévorant des yeux puis, à quelques centimètres de sa bouche une idée me vient. "ça te dirait... Un massage?" Je souris puis embrasse ses lippes avant qu'elle ne réponde, puis attends sa réponse, des étincelles malicieuses dans les yeux.

Eos Saysanasy
Icône :
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
250
Dim 3 Nov 2024 - 14:53
Amelia Gouttenoire

Blood, Oil & Water
Décembre 10, 118

Au rythme de ses émotions changeantes, de ses coups d'éclats, Amelia dictait le rythme de cette drôle d'amourette, comme si finalement, il suffisait d'un mot de sa part pour tout faire voler en éclat. Tendre et à l'écoute, Eos faisait le partenaire idéal pour une femme aussi aléatoire qu'Amelia et si elle avait bien failli glisser dans les affres de cette dépression encore si bien ancrée, c'est finalement sur fond de grivoiserie qu'est décidée l'idée d'arrêter de déprimer. Alors elle sourit, une fois certaine qu'Eos est bel et bien soigné, que son épaule ne le fait plus souffrir et l'entraînant avec elle dans les escaliers, ils sont dépassés par les Ibouris dont Grouik Nugget premier se laisse aussi charmer par les sirènes de l'amour. Psyché n'est pas forcément très amusée par les tentatives de roucoulements du petit mâle et le repoussant comme un malpropre d'un air de dire "lâche-moi le pot de glue", elle tente de s'éloigner pour aller s'allonger sur le fauteuil seulement pour découvrir que son petit pot de colle personnel la rejoint immédiatement pour venir se pelotonner. Avec la fraîcheur ambiante elle ne peste pourtant pas longtemps et c'est dans une boule sans queue ni tête de fourrures noires et blanches que les deux animaux s'endorment pendant que les tourtereaux se retrouvent sur l'endroit qui avait tout vu d'eux : le lit.

La remarque d'Eos fait pincer les lèvres à l'orgueilleuse qui semble un peu fondre au compliment, ses joues tentant d'imiter ses prunelles avant qu'elle n'attire Eos près d'elle pour l'embrasser, roucoulant elle aussi comme le fait le petit Grouik lorsqu'il tente de charmer Psyché. La tentative de retirer le pull est rapidement arrêtée par la proposition d'un massage. Immédiatement, les yeux de la pie de luxe s'illuminent et si pendant ces deux années de souffrance et de solitude, elle n'aurait plus jamais imaginé qu'on la dorlote de la sorte, un sourire vient vite égayer un peu plus encore son visage. « Oh oui ! » Le cri du coeur d'une ancienne mafieuse qui devait certainement s'adonner à pareils douceurs vingt fois par semaine lorsqu'elle était encore reine, mais les mots sortent tous seuls et sans plus attendre, Amelia se déleste de ses vêtements à une vitesse folle avant de s'allonger sur le ventre, déjà toute prête à se faire papouiller. Elle a eu la gentillesse de garder son pantalon pour ne pas trop tenter Eos de visions perturbantes, mais descendant les mains pour déboutonner le pantalon, elle l'abaisse juste ce qu'il faut pour laisser le chambre libre au doc avant de légèrement se redresser pour le regarder par dessus son épaule, un petit sourire ravi flanqué sur les lippes.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
2074
Dim 3 Nov 2024 - 22:30
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux

ft Amélia

Blood, Oil & Water

10 Décembre 118

Partager le matelas pour faire des amourettes à Amelia était une pratique des plus courantes depuis qu'elle en avait exprimé l'envie et qu'elle en était physiquement capable. A présent, le fait qu'elle ait été un jour mal en point est pratiquement oublié de nous, et les réjouissances allaient bon train tant que je n'ouvrais pas la bouche pour la connaître plus qu’enfiévrée. A croire qu'il aurait bien plus facilement valu qu'on ne soit que ça, deux corps s'entremêlant de temps en temps au gré des chaleurs de l'un et de l'autre... Mais non. L'amour s'en était mêlé, en autres sentiments contraires, et dans un joyeux bazar émotionnel nous nous étions enfoncés ensemble corps et âme dans jusqu'à nous rejoindre ici.

Pour une fois, l'idée de la voir nue et de juste profiter de sa peau sans dépasser le cadre de la sensualité me traverse, et lorsque je propose je ne m'attends pas à un tel élan d'enthousiasme. Son exclamation fait même lever une des petites oreilles de Psyché, sans qu'elle ne regarde plus nos activités que ce geste paresseux, et pour ma part c'est un rire qui viens du fond de mon ventre qui prend le dessus. "Et bien! Installez vous, Ma Dame, je m'en vais chercher le minima syndical!" Je descend avec plus de prudence que ce matin jusqu'à la salle de bain, puis la cuisine et revient avec serviettes et huile, un sourire enjoué collé au visage alors que le dos de la vampyre se dévoile déjà sur le lit.

Le pantalon à peine descendu pour montrer la partie que la charmante pense être travaillée, je glisse contre sa cuisse avant de me pencher vers son oreille, taquin. "Je pensais faire plus que le dos, mais on commencera par ça si tu le souhaite princesse..." Passer mes mains contre chaque muscle à délasser était un plaisir, et si la psychiatrie n'avait pas été une vocation peut-être que masseur aurait été un second choix tout à fait honorable. Sur la table de chevet j'allume une bougie et pose le flacon d'huile à côté, puis réchauffe mes mains d'une bonne friction tout en avouant, un rire dans la gorge: "J'imagine que tu as dû en avoir pléthore auparavant... Mais j'espère pouvoir rendre le service un peu satisfaisant. Avec les moyens du bords... Et mes facultés."

J'ouvre la bouteille et une odeur capiteuse en sort, mélange fruité et boisé normalement parfait en salade... Mais qui sur la peau délicate de la demoiselle devrait faire  tout à fait l'affaire. J'en prend un peu dans le creux de ma paume, puis l'applique sur la seconde sans en verser à côté avant de me tourner vers Amelia qui me regarde avec son regard pétillant. Je la regarde un moment, puis murmure: "Tu veux bien... Relever tes cheveux?" Mes doigts se posent à ses épaules, les pouces contre sa nuque délicate ainsi dépourvu de sa chevelure blanche à l'exception de quelques mèches rebelles, et tandis que je commence par de petits mouvement circulaires je m'installe à califourchon contre ses reins, évitant de l’écraser bien que sa force enlève aisément tout problème de ce genre. Son épiderme nacré et d'une douceur incomparable se constelle de part et d'autres de jolis grains de beauté obsidiennes, formant une constellation en contraste que j'admire tout en glissant contre ses vertèbres tendues.

Eos Saysanasy
Icône :
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
250
Lun 4 Nov 2024 - 15:27
Amelia Gouttenoire

Blood, Oil & Water
Décembre 10, 118

Finalement, à quoi bon parler ? On pouvait simplement rester là, sous les draps, profiter de la chaleur de l'autre et ignorer qu'en dehors de la bâtisse, un monde existait. En tout cas, Amelia acceptait volontiers d'oublier le monde extérieur. Surtout lorsque se profile ce genre de moment de douceur, oubliés par l'héritière en déroute, qui semblait presque avoir perdu de vue qui elle avait été. En même temps, il était plus simple pour elle de répudier, ce monstre de violence qu'elle avait été qu'elle tentait d'oublier. Oui, c'était probablement mieux ainsi, de passer l'éponge sur le passé, tenter de se reconstruire même si les mauvaises habitudes avaient toujours la peau dure. Amelia n'était plus qui elle avait été, Eos le lui avait dit, alors, elle pouvait bien y croire, non ?

Et à peine installée sur le lit vient une idée, celle de dispenser des caresses, de masser et pétrir la peau douce de la vampyre, sûrement pour l'aider à oublier comme la matinée avait été rude, pleine d'émotions qu'elle aurait préféré s'éviter. Et sans plus attendre, Amelia accepte, le coeur en liesse de se faire papouiller comme l'avait pu l'être son corps d'avant. Mais cette fois, plus vraiment de fragile héritière, non. Amelia est un bloc de granit, toute en muscle et en puissance inimaginable, aussi, sans plus attendre, elle se vautre sur le ventre, dénuant son dos en allant même jusqu'à abaisser légèrement son pantalon. Rien de fou, simplement de quoi découvrir ses reins que le cuir cache habituellement jusqu'à son nombril, mais quand Eos revient et se fait taquin, Amelia l'observe par dessus son épaule, un petit sourire malicieux aux lèvres.

Le ton est donné, Eos tentera de faire aussi bien que ce que l'héritière a connu et croisant ses bras sous son visage, Amelia sourit légèrement, un brin d'amusement dans la voix. « Ça fait tellement longtemps que j'ai oublié ce que ça faisait. » Et c'est un peu vrai, en deux ans à ne faire que subir et souffrir, elle n'avait plus connu ce genre de relaxation. À la demande de relever ses cheveux, la vampyre s'exécute, dégageant sa nuque gracile de ses mèches blanches tandis qu'elle se replace, la tête dans ses bras croisés pour dégager ses trapèzes et à peine Eos commence à masser que la bougresse échappe un grondement, sourd, du tréfonds de sa gorge tant le plaisir est instantané. C'est qu'elle avait bel et bien oublié comme cette sensation était plaisante, relaxante aussi une fois passée la douleur de sentir ses muscles tendus être ainsi pétris. Et sans bouger, quelques frissons venant parfois suivre les capillaires qui pétrissent sa peau, Amelia profite, soupire parfois lorsqu'un point sensible est traversé, les roulements de ses muscles sous les doigts incitant parfois Eos à insister sur certains muscles plus tendus que d'autre par les mois intenses d'entraînements acharnés.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
2074
Mer 6 Nov 2024 - 10:50
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux

ft Amélia

Blood, Oil & Water

10 Décembre 118

Depuis le temps que je n'avais pas touché autrui de cette façon, mes poignets semblaient rouillés. La technique revenait au gré des circonférences dessinées sur l'épiderme huilé de la belle qui semble ne pas remarquer à quel point c'est encore brouillon. Ses soupirs d'aise me donnent un sourire ravi alors que j'appuie plus fort sur les muscles tendus et athlétiques, m'arrêtant seulement pour dégager une petite mèche posée au creux de sa nuque. "Tu pourras en profiter de nouveau, si tu aimes." Après tout c'était un essai, mais l'exercice était agréable pour nous deux si j'en crois ce que j'en entends. La peau blanche se pare d'une couleur ivoire et brillante à mesure que mes gestes descendent le long de sa colonne, puis forment contre ses reins de larges ovales allant de ses hanches à ses lombaires.

Par endroit l'effet n'est pas le même et les changements de respirations, les murmurations de sa gorge comme le frémissement de sa peau m'indiquent où appuyer plus ou moins, et je note mentalement quelques lieux particulièrement sensibles. Lire Amelia par le corps était le moyen le plus simple de la connaître, tout simplement. Alors je refrène mes questions et me laisse aller à mon activité, pétrissant ses hanches puis remontant sa taille jusqu'à ses omoplates, retrouvant peu à peu les maniements que j'avais pu faire il y a des lustres sur quelqu'un d'autre.  

Un long moment passe et je profite d'être contre sa nuque pour lui murmurer: "Comment tu te sens princesse?" Je pose un baiser contre son coup, bien plus déconcentré que lorsque son visage n'était pas si près mais qu'importe. On a toute la journée au lit, on a dit...

Eos Saysanasy
Icône :
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
250
Sam 9 Nov 2024 - 10:14
Amelia Gouttenoire

Blood, Oil & Water
Décembre 10, 118

Ce genre de douceurs appartenaient à une autre vie, un monde qu'Amelia n'aurait jamais imaginé retrouver. Autrefois reine, flottant dans un monde que peu avaient eu la chance de côtoyer, elle redécouvrait les sensations associées aux tendres pétrissement de ses muscles raidis par l'exercice, comme si finalement, elle n'avait jamais quitté ce penthouse, ses longs couloirs richement décorés, toutes les petites choses qui faisaient d'elle la reine qui n'avait jamais eu à se soucier d'autre chose que d'exister. Alors au gré des mouvements, bien que certains soient parfois un peu hasardeux et hésitants, elle se détend, relâche cette tension perpétuelle dans laquelle elle est, ses muscles s'affaissant peu à peu à mesure que sa respiration se calme, ses paupières se ferment et ses bras accueillent plus lourdement sa tête venue s'y enfoncer. Pour toute réponse, à la proposition de réitérer, la vampyre lâche un espèce de grognement, approbation silencieuse à l'idée que oui, ils recommenceraient assurément si Eos y prend autant de plaisir qu'elle.

Une fois tout son dos quadrillé, les frissons cessent peu à peu, la peau rosissant sous les doux traitements que le doc y applique et toujours plus relaxée, détendue, Amelia semble s'enfoncer dans les draps, disparaître au profit d'une relaxation si intense qu'on dirait presque qu'elle est sur le point de s'endormir, bien que sa nature l'en empêcherait. Si bien d'ailleurs que quand Eos demande comment elle se sent, un petit instant flotte avant qu'elle ne relève un peu la tête, le visage marqué par ses bras sur lesquels il était enfoncé et elle sourit à peine, les yeux mi-clos, flottant dans un drôle de monde de détente intense qu'elle n'avait plus espéré retrouver.

« Au top. » Et elle ricane un peu tant elle a conscience qu'elle doit rivaliser avec un paresseux tant elle se sent à la ramasse complet, ses petits yeux se fermant déjà avant qu'elle ne repose sa joue contre ses bras croisés, son oeil demi-ouvert suivant les mouvements d'Eos au dessus d'elle sans vraiment s'y attarder tant elle aurait pu rester là des heures à se faire papouiller. D'une voix presque enrouée, rauque de fatigue et de détente, elle murmure alors, ouvrant légèrement son oeil pour observer Eos toujours juché sur sa croupe. « [color:22e1=70120c]Tu peux arrêter si tu en as marre, merci, c'était déjà incroyable. » Mais elle referme les yeux, comme pour signifier qu'elle ne refuserait pas si il décidait de continuer, vilaine petite manipulatrice qu'elle était.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
2074
Ven 15 Nov 2024 - 22:02
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux

ft Amélia

Blood, Oil & Water

10 Décembre 118

Le dos à présent chauffé et la demoiselle ronronnante, je fais rouler mon épaule pour remarquer qu'après cette séance de malaxage rien ne semble défaillir. Comme si la tragédie datait de plusieurs années alors que ça se déroulait le matin même, on joue les tourtereaux l'amour coincé dans les yeux. A croire que mon pouvoir n'avait jamais cessé de nous hypnotiser, et que tout le reste était des mauvais effets secondaires de la transe idiotes qu'on s'infligeait l'un l'autre. Je ralentis mes mouvements avec un sourire stupide, puis l'embrasse en écoutant sa voix joliment paresseuse me dire que je peux arrêter quand sa nonchalance me dis de continuer, je souris à son oreille, la mord doucement et y susurre: "Bien reçu... Je vais t'enlever le bas en ce cas." Le reste avait autant le droit d'être bichonné que son dos, non?

Je pose des baisers taquins de son épaule à son flanc droit puis glisse mes mains contre son pantalon, des éclairs amusés. Si la demoiselle prend la peine d'acquiescer, je fais descendre lentement son bas pour dévoiler ses cuisses diaphanes, ses mollets musculeux et des chevilles à tomber. Je regarde une seconde sa silhouette adorable, puis rabat la couverture sur son dos pour éviter que la jeune femme ne se refroidisse avant de reprendre de l'huile, toujours sérieux quand à ma mission, bien que je régale mes yeux de la vision flatteuse. Puis je commence mes mouvements par le bas, remontant ses mollets avec application. Ses jumeaux tressautent contre mes doigts, signes qu'ils sont souvent mis à rude épreuve et peu récompensés pour l'effort et je redouble d'attention. Entre l'entrainement, la chasse... "Je... t'admire. Tu es si forte." Et pas seulement physiquement, je pense sans en dire plus que les quelques mots amoureusement prononcés.

"Tu.. Pourrais m'apprendre, peut-être." Je relève les yeux sans arrêter mes mains et ajoute: "A tenir une arme, je veux dire. ça peut toujours servir, enfin peut-être..." Je ne serai certainement pas le plus aguerri ni le plus fort, mais savoir se défendre sans embrasser les gens, c'est mieux. "Je... Te choierais bien, en échange." Comme si ça ne coulais pas de source que je le ferais même si elle déclinait...

Eos Saysanasy
Icône :
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
250
Lun 18 Nov 2024 - 15:54
Amelia Gouttenoire

Blood, Oil & Water
Décembre 10, 118

Au rythme des mouvements dans son dos, des frissons naissant contre sa peau, Amelia se laissa choyer. Parfois, elle échappait quelques petits soupirs ravis, oscillant presque avec des ronronnements tant elle avait oublié comme ce genre de blandices avaient été oubliées, reléguées à un passé lointain qu'elle ne pensait plus revivre. Car si avec Eos, Amelia était choyée, il était évident que depuis deux ans elle s'était totalement oubliée. Mais les habitudes revenaient vite et si elle intime à Eos qu'il peut arrêter, elle espère qu'il continuera de la choyer, de la gâter de ses gestes doux et appuyés, continuant de délier ses muscles raidis par les efforts répétés. Un petit sourire lui vient lorsque le doc parle de retirer le bas, bien que son visage soit toujours caché dans ses bras et levant légèrement les hanches pour l'aider, elle laisse le pantalon glisser, dévoiler ses formes, ses jambes musculeuses et ses reins, frissonnant malgré tout lorsque l'air frais vient caresser son dos huilé. Le dos couvert, elle peut cette fois tourner la tête, la joue reposant sur ses bras alors qu'elle suit la progression des mains d'Eos les yeux fermés, son derme se dressant à chaque nouvelle caresse, chaque nouvel appui effectué sur sa peau diaphane.

Un petit sourire lui vient à nouveau lorsqu'Eos complimente sa force, bien qu'elle ai certainement envie de protester, mais elle n'en dit rien, les paupières closes, les sens attisés par les caresses tantôt ferme, tantôt douces pour délier ses muscles. Mais c'est lorsqu'il parle de lui apprendre à se servir d'une arme qu'elle lève le nez, haussant un sourcil avant de les froncer, interdite. « Pour quoi faire ? » Il n'avait pas besoin de se battre après tout, Amelia le protègerait si il venait à être confronté à une difficulté. Et puis quoi, Eos voulait devenir explorateur ? Quelque chose lui disait qu'il n'avait pas vraiment la volonté d'aller patauger dans la fange pendant des jours, ni de se confronter aux genre d'horreurs qu'elle avait croisé lors de l'exploration. Sa tentative de la convaincre en parlant de la choyer ne semble pas l'impressionner et elle plisse un moment le nez avant de reposer sa tête contre ses bras, soupirant légèrement à l'idée de mettre un objet tranchant entre les mains d'une personne ne possédant pas une once d'agressivité. « On essaiera si tu veux, mais je ne te promets rien, je ne suis pas très patiente comme instructrice. » Et surtout, elle voulait éviter qu'Eos ne se plante lui-même avec ladite arme. Ce n'était donc pas gagné.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
2074
Contenu sponsorisé