Aujourd'hui à 16:37 par Elizabeth Moonmawh
Aujourd'hui à 16:07 par Soukaïna
Aujourd'hui à 12:23 par Vadim
Aujourd'hui à 9:51 par Vex Ydris
Aujourd'hui à 4:00 par Donatella
Aujourd'hui à 2:57 par Zira
Hier à 21:51 par L'inconnu
Hier à 20:55 par Ovidio Paz
Hier à 19:17 par Ovidio Paz
Blood, Oil & Water
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux
ft Amélia
Blood, Oil & Water
10 Décembre 118
Un peu plus bas que les gestes précédents, je sens que les petits rubis de la belle se posent finalement sur moi, la silhouette courbée sur sa droite et sourire aux lèvres. La voir apprécier ne fait que me faire apprécier davantage la petite activité que je lui ais proposé. Tout en continuant mes caresses, je réfléchis et le chemin de ma réflexion m'emmène sur un terrain que je n'aurais pas imaginé autrement. Ni elle d'ailleurs, puisqu'elle se redresse un peu pour me re garder mieux, et j'arrête un instant mes mouvements. Ma demande semble totalement à côté de la plaque... Je souris à la demoiselle et monte mes mains lissées par l'huile avec humilité. "Je suppose... Qu'il faudrait un minimum de connaissance dans un monde nouveau potentiellement dangereux. Qui sait ce qu'il adviendra? Je ne veux pas être un boulet, ni pour toi ni pour la ville."
Je me rallonge alors près d'elle et quémande un petit baiser avant de sourire alors qu'elle maugréé son impatience et son manque de pédagogie. "J'essayerais d'être un élève attentif en ce cas..." Pour l'instant l'attention est loin, bien loin et je finis par l'embrasser de nouveau, plus taquin, moins... Désintéressé, si un jour j'avais pu l'être. Qu'importe la situation, Amelia finissait toujours par me donner chaud, et mon envie de la mettre à nue est d'autant plus simple lorsqu'elle l'est déjà ou presque... Je me love contre son flanc, la prend dans mes bras avant de lui murmurer à l'oreille: "Je crois que le reste attendra..."
Les fenêtres montrent encore un jour blanc où les flocons tombes en grappes, mais ça n'a plus aucune importance: Le froid n'est pas présent dans la pièce et ne le sera pas pour au moins quelques heures...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3