Hier à 23:58 par Ovidio Paz
Hier à 23:23 par Moti Kilonzo
Hier à 22:31 par Kaël
Hier à 21:26 par Eos Saysanasy
Hier à 20:57 par Elizabeth Moonmawh
Hier à 20:20 par Elizabeth Moonmawh
Hier à 19:31 par Galatéa
Hier à 19:11 par Noah Olson
Hier à 19:07 par Eos Saysanasy
Boutique - RP
Ozéna
Staff
#NoNoobNoArnaques
Je t'ajoute ça dans ce cas !
Je t'ajoute ça dans ce cas !
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2031
Nelly Ba
Maison du Ciel et du Souffle
hello there
Si j'ai précisé c'est justement parce que ce sera un outil de précisions pour des choses... non molles. En l’occurrence il servirait à ouvrir un Odazohar (dont l'exosquelette est donc... de la pierre) sans briser la coque et ainsi voir sa structure. d'où mon intention d'en prendre en tant qu'arme perfectionnée. Cela dit, peut-être que dire que c'est possible sur des surfaces peu profondes serait un bon compromis? Ou faire un enchantement par dessus?
Si j'ai précisé c'est justement parce que ce sera un outil de précisions pour des choses... non molles. En l’occurrence il servirait à ouvrir un Odazohar (dont l'exosquelette est donc... de la pierre) sans briser la coque et ainsi voir sa structure. d'où mon intention d'en prendre en tant qu'arme perfectionnée. Cela dit, peut-être que dire que c'est possible sur des surfaces peu profondes serait un bon compromis? Ou faire un enchantement par dessus?
Frédéric LaFleur
Maison de la Flamme et de l'Ombre
Achats
• Nom de l'item : Enchantement - Pour le scalpel Délicatesse de Frédéric, que le scalpel reste toujours parfaitement aiguisé pour couper peau et tissu (faut bien l'équiper ce pauvre médecin !). Présent dans la fiche, décris comme juste 'un scalpel', évoqué comme enchanté InRP par Galatéa.
• Quantité : 1
• Coût de l'item : 150 azys
Ozéna
Staff
Hello Frédéric !
C'est tout bon.
Pour Nelly, on a vu ça ensemble en ticket, on se retrouve là-bas
C'est tout bon.
Pour Nelly, on a vu ça ensemble en ticket, on se retrouve là-bas
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2031
Wilø Lund
Bien le bonjour ! Je viens avec mes petits Azys honorer le devis réalisé par vos soins !
• Nom de l'item : Arme magique
• Coût de l'item : 1000 Azys, devis ici
• Rappel description : Arc dont le corps est issu d’un mélange d’Idrite et de coam et dont la corde est réalisée en liber d’Arken. Serti d’un kerlite qui a été enchanté de l'élément de glace, cet arc permet deux sortes de tir :
- un tir d'une “flèche” élémentaire c'est-à-dire que le trait n'est fait que de glace. Loin d'être létal, ce trait élémentaire permet de geler une cible organique ralentissant ses mouvements pendant 30s, ou de créer une zone glacée sur une surface non organique de 1m². Comme il n'y a pas de flèches physique, le trait élémentaire se génère tout seul lorsque la corde est tendue.
- un tir avec une flèche réelle qui se couvre de glace, augmentant les dégâts de l'attaque. Il faudra donc placer une flèche sur l’arc et celle-ci se couvrira de l'élément au moment de son décochage.
Merci d'avance
Achats
• Nom de l'item : Arme magique
• Coût de l'item : 1000 Azys, devis ici
• Rappel description : Arc dont le corps est issu d’un mélange d’Idrite et de coam et dont la corde est réalisée en liber d’Arken. Serti d’un kerlite qui a été enchanté de l'élément de glace, cet arc permet deux sortes de tir :
- un tir d'une “flèche” élémentaire c'est-à-dire que le trait n'est fait que de glace. Loin d'être létal, ce trait élémentaire permet de geler une cible organique ralentissant ses mouvements pendant 30s, ou de créer une zone glacée sur une surface non organique de 1m². Comme il n'y a pas de flèches physique, le trait élémentaire se génère tout seul lorsque la corde est tendue.
- un tir avec une flèche réelle qui se couvre de glace, augmentant les dégâts de l'attaque. Il faudra donc placer une flèche sur l’arc et celle-ci se couvrira de l'élément au moment de son décochage.
Merci d'avance
Mélusine
Bras droit du Dirigeant
Hello hello
• Nom de l'item : Griffes de Mélusine
Une paire de gants sur lequel sont apposées des lames en idrite rétractables. Les lames se rétractent sur le dos de la main lorsqu'elles ne sont pas sorties et sont déclenchées par un mécanisme accessible dans la paume de Mélusine. Une fois dépliées, elles recouvrent les doigts et dépassent de quelques centimètres.
• Coût de l'item : 850 azys, décidé par l'autre admin parce que je ne choisis pas mes propres prix
Achats
• Nom de l'item : Griffes de Mélusine
Une paire de gants sur lequel sont apposées des lames en idrite rétractables. Les lames se rétractent sur le dos de la main lorsqu'elles ne sont pas sorties et sont déclenchées par un mécanisme accessible dans la paume de Mélusine. Une fois dépliées, elles recouvrent les doigts et dépassent de quelques centimètres.
• Coût de l'item : 850 azys, décidé par l'autre admin parce que je ne choisis pas mes propres prix
Ozéna
Staff
C'est validé pour toi m'dame griffue
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2031
Eve
Bonjour, il parait qu'il faut que je m'arme
Achats
• Nom de l'item : Arme améliorée - Une gourgandine (Une lance surmontée d'un harpon ) en noc et idrite, suffisamment fine pour la petite main d'Eve, mais longue et puissante.
• Quantité : Une, ça suffira!
• Coût de l'item : 250 azys ou plus?
Zora Krüger
Fleuriste & Chasseuse d'étoiles
Bonsoir, j'ai eu une idée de vêtement et je viens en faire la demande pour savoir si c'est possible et combien cela me coûterait
Je me suis dit que comme c'est un vêtement spécifique, ce serait un peu gros de prétendre que je l'ai déjà in rp ?
• Nom de l'item : Cape grise quatre saisons : Une longue cape avec capuche dotée de grandes poches intérieures d'une profondeur de trente centimètres qui permet de se tenir au chaud en hiver tout en transportant des objets. Une fois la saison froide passée, on peut ôter une couche de tissu pour que le vêtement ne soit pas lourd à porter. Les divers couches de tissus se fixent par gros boutons.
• Coût de l'item :
Je me suis dit que comme c'est un vêtement spécifique, ce serait un peu gros de prétendre que je l'ai déjà in rp ?
Achats
• Nom de l'item : Cape grise quatre saisons : Une longue cape avec capuche dotée de grandes poches intérieures d'une profondeur de trente centimètres qui permet de se tenir au chaud en hiver tout en transportant des objets. Une fois la saison froide passée, on peut ôter une couche de tissu pour que le vêtement ne soit pas lourd à porter. Les divers couches de tissus se fixent par gros boutons.
• Coût de l'item :
Ozéna
Staff
Bonsoir !
Pour toi Nelly comme vu en ticket, on partirait sur une gourgandine faite entièrement en idrite, le prix serait donc de 500 azys, si ça te convient !
Pour toi Zora, le prix sera de 100 azys si c'est ok pour toi, nous allons bientôt ajouter une catégorie vêtements qui rendra ce type d'ajouts particuliers plus simple !
Une belle soirée à vous deux
Pour toi Nelly comme vu en ticket, on partirait sur une gourgandine faite entièrement en idrite, le prix serait donc de 500 azys, si ça te convient !
Pour toi Zora, le prix sera de 100 azys si c'est ok pour toi, nous allons bientôt ajouter une catégorie vêtements qui rendra ce type d'ajouts particuliers plus simple !
Une belle soirée à vous deux
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2031
Eve
et beh. elle est chère cette gourgandine
Je prend j'ai pleins de sous à débourser XD j'espère qu'elle est bien!
Je prend j'ai pleins de sous à débourser XD j'espère qu'elle est bien!
Ozéna
Staff
Achats validés pour vous deux !
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2031
Amriel
La Dragonne
Ui bonjouran, c'est moi la gogolita qui manque de buter son perso dans un rp simple sur un échec crit
• Nom de l'item : Potion de soin majeure
• Coût de l'item : 600 azys
Vous pouvez mettre la potion dans les consommés, puisqu'Amriel va la boire dans le RP avec Vadim dans quelques posts
J'ai oublié de préciser, mais vous pouvez prendre tout ce qu'il y a sur Amriel et le reste sur Amelia !
Achats
• Nom de l'item : Potion de soin majeure
• Coût de l'item : 600 azys
Vous pouvez mettre la potion dans les consommés, puisqu'Amriel va la boire dans le RP avec Vadim dans quelques posts
J'ai oublié de préciser, mais vous pouvez prendre tout ce qu'il y a sur Amriel et le reste sur Amelia !
Ozéna
Staff
C'est tout bon Amriel !
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2031
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux
J'ai cassé mon bras
• Nom de l'item : Potion de soin moyenne
• Quantité : Une suffira, j'espère
• Coût de l'item : 300 azys
merci les jolis gens
Achats
• Nom de l'item : Potion de soin moyenne
• Quantité : Une suffira, j'espère
• Coût de l'item : 300 azys
merci les jolis gens
Caranthir
Achats
• Nom de l'item : Arme améliorée (couteau)
• Description : Dans l'idée, ça serait un couteau à lame fixe (12 cm de long), avec un seul tranchant.
• Coût de l'item : 250 ?
Vadim
Maison de la Terre et du Sang
Achats
• Nom de l'item : Arme améliorée
• Description : Un couteau à l'arme courbe inversée, un karambit
• Coût de l'item : 250 ?
Ozéna
Staff
Bonsoir !
C'est tout bon pour vous