The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 20:38 par Kaël
Aujourd'hui à 20:20 par Kaël
Aujourd'hui à 20:19 par Invité
Aujourd'hui à 19:55 par Ovidio Paz
Aujourd'hui à 19:30 par Ovidio Paz
Aujourd'hui à 18:14 par Amelia Gouttenoire
Aujourd'hui à 18:00 par Dorne Tilliann
Aujourd'hui à 17:48 par Amelia Gouttenoire
Aujourd'hui à 17:24 par Chandler Riskain
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un mal pour un bien | Séléna - 12 octobre 118

Zora Krüger
Maison des Maintes Eaux

Zora se cache derrière un mur, un deuxième, un troisième ; c’est ainsi qu’elle s’avance vers sa destination, épiant les environs, longeant ces épaisses briques, chassant d’une main les cheveux s’invitant devant ses yeux. Il lui arrive encore de retenir son souffle, oubliant l’espace d’une seconde qu’elle est en capacité de respirer sous cet amas d’eau. Au coeur des profondeurs, ses poumons sont au repos, ses branchies reprennent leur fonction et elle sent l’eau glisser sur ses écailles. La sensation retrouvée passée, son regard se pose sur chacune des silhouettes se promenant sur son chemin. Non pas lui, non, pas elle, non, presque elle, sûrement pas lui. Ce n’est pas la bonne beauté qui se présente à elle et elle se dit que le timing est loupé, une moue affichée force les autres à lui demander ce qu’il ne va pas.

Je veux Séléna.

Un miracle arrive alors, la blonde apparaît à l’instar du soleil indiquant le lever du jour. Zora serre les poings, prise de joie, les lèvres plissées si fort qu’aucun son ne ressort et on la penserait en colère. Il n’en est rien !

Aaah ! Poussez-vous ! Et son plaisir se traduit en un rire enfantin.

Elle descend les escaliers, une marche par une marche, inutile de se presser maintenant que l’objet de sa convoitise est devant.
L’idée de la déranger dans son activité ne lui traverse guère l’esprit, ce qu’elle va lui demander dépasse toutes les autres urgences.
Son corps se glisse entre deux algues, il contourne le mobilier, un canapé et un bureau, la sentinelle se montre désormais à portée de main.
Le doigt touche la longue chevelure et ses yeux observent furtivement les oreilles pointues de sa soeur nymphe.

Brinclair. S’annonce-t-elle, Bonjour toi !
On penserait que Zora a le même âge que son aînée et pourtant les presque dix ans qui les séparent sont tout le temps effacés par la familiarité de la femme.
N’attendant pas qu’elle le lui propose, elle s’installe à ses côtés, les jambes ramenées contre sa poitrine. Le menton coincé entre ses genoux et son air pensif indiquent qu’elle se creuse pour une fois la tête pour trouver comment poursuivre le pourquoi de sa venue.

Vois-tu c’est terrible, mais j’ai un gros problème. Sa gorge se noue, cela l’embête grandement d’en arriver là, voilà que l’univers la pousse à se tourner vers quelqu’un. Mais si ce quelqu’un est Séléna alors ce ne sera pas comme sur Terre avec sa famille, ses professeurs et ses camarades. Il n’y aura pas de coups et de méchancetés.

A dire vrai, une question continue à la tenir éveillée lorsqu’elle s’y penche trop dessus. Tôt ou tard, viendra le moment où elle n’aura pas le choix que de faire face à ça. Ce pouvoir. Donné de force.
En venant sur Ozéna, jamais n’aurait-elle imaginé devoir vivre avec cette particularité jugée telle une malédiction.
Comment faire quand on a toujours tout fait pour se tenir à carreau et qu'on se retrouve du jour au lendemain avec la capacité de- après qu’on-. Les mots ne veulent pas se former.

L’as-tu déjà testé ? Tu sais bien de quoi je parle. Elle pointe ses lèvres et plaque sa paume contre tout de suite après, pourtant un sourire remonte jusqu’à ses pupilles. Quelle étrange réaction. C’est cruel comme pouvoir, l’éclat se perd. Sommes-nous censées ressentir de la satisfaction ou de la honte ? Car Zora ne connaît point la honte.
Zora Krüger
Icône :
un mal pour un bien | Séléna - 12 octobre 118 Skqd
Messages :
56
Job :
Fleuriste
Guilde • Organisation :
Prieuré des Dieux
Feat :
oc - miho hirano
Azys :
480
https://lastcured.forumactif.com/t569-chemin-de-vie-o-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t567-inventaire-de-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t566-reputation-de-zora-kruger
Séléna Brinclair
Maison des Maintes Eaux







SélénaBrinclair


Un mal pour un bien


ZoraKrüger




Ce matin-là, Séléna s'était levée du mauvais pied. Elle en ignorait la raison et si elle devait être tout à fait honnête, cette dernière lui importait peu. Le fait étant que sa mauvaise humeur, particulièrement contagieuse, la rendait bien plus austère que d'ordinaire, si tant est que cela puisse être possible. Fort heureusement, la nymphe ne comptait pas mettre le nez en dehors du QG de la Maison des Maintes Eaux, évitant de croiser ses collaborateurs de la guilde qui auraient vite fait de lui chatouiller les nerfs. Dans ce lieu qu'elle considérait comme son foyer, son garde-fou, la jeune femme se sentait paradoxalement en sécurité, à l'abri des habitants de la surface qui ne venaient que rarement fouler les sols marins. Et par stupidité, ou peut-être par naïveté, la sentinelle ne considéra pas la possibilité d'être dérangée par les siens. Après tout, la moitié n'osait pas l'approcher et l'autre moitié préférait mettre le nez en dehors de la surface plutôt que sympathiser avec ses propres congénères. Plongée dans sa lecture, les yeux rivés sur les lignes qui défilaient sans jamais s'arrêter, elle profitait d'un moment de sérénité qui n'aurait su durer. Le brouhaha commença à s'intensifier, les « oh ! », « ah ! », « tu pourrais faire attention ! » s'enchaînant à grande vitesse sans sortir Séléna de ses pensées, quand elle fut bien forcée d'admettre sa défaite.


La voix nasillarde de celle qu'elle ne connaissait que de nom, Zora, un sobriquet bien court pour une demoiselle dont la description ne faisait que s'allonger de jour en jour, lui fit siffler les oreilles. « Krüger. Bonjour. Tu es matinale. ». Aussi austère et froide qu'un mur, elle fit néanmoins l'effort de poser son ouvrage sur la table pour reporter son attention sur sa consœur. Bien qu'elles soient de la même race, rien ne permettait de les rapprocher. Zora respirait la spontanéité autant que la douceur, une joliesse toute particulière qui charmait non sans difficulté. Séléna elle, s'ancrait dans le stéréotype de la beauté froide et inaccessible. Peu importe comment on pouvait tourner la chose, les deux demoiselles n'avaient rien à faire ensemble, et la sentinelle eut bien des difficultés à faire fi de ses aprioris pour écouter la requête de Zora. Elle prit une gorgée de son jus de fruits météores distraitement, attendant silencieusement que la demoiselle énonce son problème. De quoi pouvait-il bien s'agir ? Un objet perdu au-delà des murs ? La porte de sa chambre bloquée par une force mystérieuse ? S'il s'agissait d'un conflit relationnel, alors elle avait frappé à la mauvaise porte, car d'une asociale, elle ne pourrait rien obtenir de constructif.


Quand l'objet des convoîtises de Zora fut enfin annoncé, Séléna recracha brusquement sa boisson dans son verre, écarquillant les yeux et se mettant à tousser très fort. Le rouge lui monta furieusement aux joues avant de prendre place sur toute sa peau aussi pâle que de la porcelaine. « Je.. euhm… Zo… Zora ce … ». Paniquée, la nymphe commença à fuir le regard de sa consoeur qui attendait des conseils, des réponses, rien de ce qu'elle possédait. « E… Ecoute, je… ». Je ne sais pas ? Etait-ce vraiment ce qu'elle voulait répondre, elle qui se targuait de toujours trouver ce qu'elle cherchait ? Sa gorge se noua et son souffle se fit plus court avant qu'elle ne secoue la tête et ne se frappe les joues comme pour se réveiller d'un mauvais songe. « Oui, je… Je l'ai déjà utilisé. Ne va pas t'imaginer quoi que ce soit, c'était une erreur, tout à fait involontaire, je le regrette et… enfin je ne le regrette plus mais... ». Dans quel bourbier venait-elle de se mettre ? La sentinelle regarda autour d'elle, remarquant que la populace se dispersait, peu intéressée par une conversation aussi mondaine que celle-ci. « De la satisfaction, je… euhm… peut-être que je n'irais pas jusque là, un baiser c'est… c'est agréable il est vrai mais… ». Elle ne savait pas. Pour la première fois de sa vie, Séléna ne savait pas. Elle posa ses yeux ambrés sur la silhouette fine de Zora, essayant tant bien que mal de retrouver son calme. « C'est cruel, tu as raison. Quitte à choisir, j'aurais préféré renaître malakim. ». Une ethnie de combattant, pour une combattante. Le destin en avait décidé autrement, coquin qu'il était. « Je… Je ne pense pas que nous devrions en avoir honte. Certains peuvent, il paraîtrait, effacer des souvenirs, nous… nous manipulons, ce n'est pas bien différent. ». Elle s'enfonçait. « Pas que ce soit bien de… de manipuler, et je ne nous cherche pas des excuses, c'est vrai que cela peut être utilisé de façon… par… par malveillance mais… tout… tout dépend de l'intention derrière et… ». Elle se noyait. « Enfin, Zora, pourquoi cette question, sortie de nulle part ?! Il y a une dizaine d'autres nymphes auxquelles tu aurais pu demander, qui auraient pu t'apporter une réponse satisfaisante, et il a fallu que tu tombes sur moi. ». Elle reposa brutalement son verre sur la table, prenant sa tête entre ses mains. « Pourquoi n'essaies-tu pas ? ».




Codage par Eirôn
Séléna Brinclair
Icône :
un mal pour un bien | Séléna - 12 octobre 118 43pFCen
Messages :
403
Job :
Sentinelle
Guilde • Organisation :
Guilde des explorateurs
Feat :
---
Multicomptes :
Viktor Phaos
Azys :
862
https://lastcured.forumactif.com/t201-journal-de-bord-selena-brinclairhttps://lastcured.forumactif.com/t202-la-sacoche-de-selena-inventairehttps://lastcured.forumactif.com/t200-reputation-de-selena-brinclair
Zora Krüger
Maison des Maintes Eaux

Il y a une raison particulière expliquant pourquoi Zora se tourne vers la belle Séléna pour nourrir sa curiosité et tout simplement répondre à sa question : sa transparence. Une honnêteté difficile à camoufler voire impossible tant la vérité respire à travers tous ses pores. Il n’y a qu’à voir la manière dont la sentinelle réagit à l’objet de sa venue. Le jus recraché est suivi de près par les yeux sombres. Le rire remonte jusqu’au bord des lèvres et ces dernières le retiennent en un sourire tremblotant. Décidément, elle n’aurait pas pu choisir meilleure interlocutrice.

Et ses pupilles se dilatent, sa vue se précise sur le visage angélique de cette poupée écarlate. Il tinte des cloches divines, celles du savoir et du péché. Savoir à quel point leur pouvoir peut meurtrir et pourtant commettre l’irréparable. Un enchaînement de bégaiement tandis que ses petits doigts emprisonnent une mèche et jouent avec, la faisant chatouiller sa peau livide du genou. Ce n’est que de l’ordre de quelques secondes avant que la belle ne crache le morceau révélant au grand jour ses méfaits, satisfaisant d’emblée la Nymphe.

Se gifler doit faire si mal, alors à travers ce geste punitif cela ne peut que vouloir dire que-
Oh. Une inspiration profonde à en faire vibrer ses branchies, la poitrine s’alourdit de ce même rire qui targue ses joues. Chuuut, Zora. Ecoute, ne ris pas encore. Ne montre pas ta flagrante surprise ni cette délectation du chat réussissant à piéger sa souris.

Quand son aînée dit ne plus regretter, mais mais mais, tant de négations et sa tête bouge au gré de ses justifications maladroites.
Qui est-elle pour juger, hm. Krüger n’est pas de ceux qui pointent du doigt et tirent la peau du visage pour faire claquer la chair de la joue contre la gencive, elle ne pince pas les côtes pour forcer un fou rire et n’avance pas son pied en plein dans le tibia pour prétexter une chute inconsciente.
On se trompe tout seul, l’érudit laisse les choses venir à soi.

Oui cela doit l’être ! Un baiser. Forcé comme au collège, voulu comme au lycée. Cela remonte à si longtemps qu’elle ne sait plus ce que cela donne quand deux bouches humides s’échangent de la salive. Beurk, en fait.

Les malakims, un index posé sur le menton, ah oui Clemens. Je me suis toujours demandé comment ils dormaient avec leurs ailes… elle s’égare le temps de cette pensée et se dit que le prêtre saura lui partager sa technique. Cela lui évitera des interrogations sur sa foi bafouée.

Tu parles bien Brinclair ! Enfin, encore faut-il avoir des souvenirs à effacer et des souvenirs auxquels tenir. Peut-être que c’est tentant d’oublier sa vie chaotique de ses années terriennes. Néanmoins, ne dit-on pas que l’on devient ce que l’on est au travers des épreuves traversées ? Zora ne veut tout d’un coup plus afficher de la joie, la peine lui serre le coeur et elle aimerait être un spectre au myocarde absent.
Et quoi- voilà son récit écourté. Regarde toi, tu es tout ce que je recherchais. Je ne parle jamais à quelqu’un par hasard. Tu partais sur quelque chose d’intéressant, ne t’arrête pas en si bon chemin blondie !

Pour mieux ignorer sa question. Les sourcils se froncent à l’instar de l’enfant prise la main dans le paquet de bonbons interdits. L’enfant devrait mordre l’adulte, il préfère ranger ses dents au dernier moment.
Si j’embrassais quelqu’un je crains le pire pour la personne en face. Je ne suis pas sûre d’être motivée par de bonnes intentions. Les doigts tirent fort sur la mèche avant de la remettre derrière l’oreille l’air de rien. Il se peut que je ne rougisse pas comme toi. Les traits s’adoucissent, la complicité dans le regard avant de dépasser un peu plus les limites. Et tu l’as fait avec qui ?
Zora Krüger
Icône :
un mal pour un bien | Séléna - 12 octobre 118 Skqd
Messages :
56
Job :
Fleuriste
Guilde • Organisation :
Prieuré des Dieux
Feat :
oc - miho hirano
Azys :
480
https://lastcured.forumactif.com/t569-chemin-de-vie-o-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t567-inventaire-de-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t566-reputation-de-zora-kruger
Séléna Brinclair
Maison des Maintes Eaux







SélénaBrinclair


Un mal pour un bien


ZoraKrüger




Zora, à sa manière, incarnait autant le pire cauchemar que la félicité de Séléna. Quand elle croisait son regard, ces deux fentes noires qui sondaient son âme emplis d’une curiosité féroce, elle ne savait plus comment réagir. Parfois il arrivait à la nymphe d’être jalouse ; tous sur Ozéna étaient si particuliers, si extraordinaires. Elle s’entêtait à rester dans un schéma qui la rapprochait de ce qu’elle était sur Terre : une militaire, droite dans ses bottes, faisant passer les autres avant elle-même. Et pourquoi, après tout ? Cette ancienne vie lui avait-elle rendu simplement la monnaie de sa pièce, pour tant de sacrifices ? Elle savait pertinemment que la réponse la ferait grincer des dents, toutefois se mettre des œillères lui plaisait bien plus que de regarder la vérité en face. La question de sa consœur la laissa pantoise et son cerveau se mit à carburer. Elle avait raison. Comment dormaient-ils, avec des ailes aussi grandes, aussi imposantes ? « Je… j’imagine qu’ils s’enroulent dedans ou … Ou qu’ils dorment sur le ventre en les étendant. ».


A vrai dire, elle n’en savait rien, et elle n’oserait sûrement jamais poser la question à un malakim, de peur de paraître ridicule. Cette peur, Zora ne l’avait pas. Elle cligna des yeux lentement, le coeur serré. Encore fallait-il avoir des souvenirs auxquels tenir ? Sa voix se fit plus basse, presque fragile, un comble pour une combattante d’ordinaire aussi fière. « Tu… Tu n’as aucun souvenir que tu préférerais garder pour toi, Zora ? ». Si on venait à supprimer sa sœur de sa mémoire, alors sa vie n’aurait simplement plus aucun sens. C’était un constat malheureux, de se dire que le cheminement de son existence était modulé par quelqu’un d’autre, pourtant elle n’affichait qu’une mine perplexe, dénuée de la moindre tristesse. « Blondie ?! ». Le rouge lui monta aux pommettes et elle attrapa une mèche de sa chevelure entre ses doigts, commençant à la manipuler nerveusement. Elle ne se souvenait plus de la dernière fois où quelqu’un s’était permis autant de familiarités à son égard et elle aurait menti en disant qu’elle ne trouvait pas la présence de la nymphe… Rafraîchissante.


« N’importe qui serait chanceux de t’embrasser, Zora. ». Sa voix, froide et autoritaire, contrastait brutalement avec le sens de ses mots. « Et… et je ne suis pas sûre mais je crois qu’il est possible d’embrasser sans utiliser son pouvoir. ». Elle n’était pas sûre, simplement car elle n’avait pas été capable de contenir sa magie. Une honte pour une nymphe, la faute aux dieux et déesses d’Ozéna de l’avoir transformée ainsi. Puis la question fatidique arriva, et la confiance de Séléna s’évanouit instantanément. De retour aux bredouillements et aux dandinements sur sa chaise, la sentinelle ne savait plus sur quel pied danser. « Je… je ne vois pas en quoi c’est important de savoir avec qui je l’ai fait, tu sais et... ». Elle croisa ses yeux malicieux, son sourire taquin, cet air de farfadet adorable qui siait à merveilles à la jeune fille aux cheveux d’algues. Elle ne lâcherait jamais l'affaire. Séléna posa sa tête entre ses mains et poussa un profond soupir. « Notre bibliothécaire. Ne t’avise pas de le répéter, c’est… c’était une erreur et… Enfin je crois que ce n’est plus une erreur ? C’est compliqué. ».


Sa main alla gratter son crâne et elle gonfla doucement les joues, la pression peinant à s’évacuer. « Tu sais, je ne l’ai pas embrassé pour le manipuler. Pour être tout à fait honnête avec toi, je... ». Elle marqua une pause, hésitante. « Je n’ai pas fait exprès. ». Une bien piètre excuse qui s’avérait pourtant plus proche de la vérité que tout ce qu’elle déblatérait depuis le début. « A te voir déambuler dans Azamyr, j’étais persuadée que tu avais déjà essayé. Je ne comprends pas ce qui te fait hésiter autant. ». Quand bien même elle détestait sa nature de nymphe, elle ne pouvait pas simplement l’ignorer, sans compter que Zora avait l’air bien plus à l’aise en société. « Tu me demandais tout à l’heure si nous étions supposées ressentir de la satisfaction ou de la honte, la réalité c’est qu’il n’y a pas de bonne réponse à cette question. ». Elle reprit une gorgée de ce qui restait de son jus de fruit, retombant dans ses travers de rationalité barbant. « Tu ressens ce que tu veux, avec qui tu veux. Si tu es satisfaite sur le coup puis honteuse après, cela ne rend pas ta satisfaction moins réelle. ». Elle se tourna vers sa consœur, posant son verre sur la table dans un bruit sourd avant de croiser les bras devant sa poitrine. « Tu me questionnes beaucoup, Zora, alors qu’on ne se connaît pas. Pourtant tu esquives ma demande depuis le début, mais je ne suis pas dupe. ». Elle se pencha vers la jeune fille, laissant leurs visages éloignés de seulement quelques centimètres. Ses yeux ambrés se mirent à scintiller. « Pourquoi n’essaies-tu donc pas ? Tu as peur, Kruger ? ».  




Codage par Eirôn
Séléna Brinclair
Icône :
un mal pour un bien | Séléna - 12 octobre 118 43pFCen
Messages :
403
Job :
Sentinelle
Guilde • Organisation :
Guilde des explorateurs
Feat :
---
Multicomptes :
Viktor Phaos
Azys :
862
https://lastcured.forumactif.com/t201-journal-de-bord-selena-brinclairhttps://lastcured.forumactif.com/t202-la-sacoche-de-selena-inventairehttps://lastcured.forumactif.com/t200-reputation-de-selena-brinclair
Zora Krüger
Maison des Maintes Eaux

Zora n’est que questions quand Séléna sait apporter des réponses et elle ne peut être plus satisfaite de savoir que même derrière une hésitation en ressort un début d’éclaircissement dans ce brouillard épais qu’est sa vie d’habitante d’Ozéna, de nymphe. A l’image de sa connaissance des malakims qui selon elle dorment de sorte à ne pas être dérangés par leurs ailes pour s'accommoder, Séléna démontre à travers cet échange simple à quel point elle a adopté la routine azamyroise. Et la chance lui sourit puisqu’elle garde avec soi une personnalité rayonnante et attendrissante. Il faut la voir s’étonner qu’on puisse ne pas avoir d’attache pour les péripéties de son existence. A-t-elle vécu dans le privilège sur Terre ? Ou a-t-elle côtoyé une des faces de l’enfer la poussant à quitter la planète avant que celle-ci implose ? Zora ne se coupe pas dans son geste répétitif presque endormant.

Des souvenirs à garder, hm. Peut-on parler de souvenirs quand on ne les associe pas avec des sentiments positifs et réconfortants ? Il y a peut-être mon frère, mais le temps est passé depuis si longtemps qu’en imaginant son sourire éclatant et son visage, il ne lui vient en tête que ce cercueil au crématoire et sa tombe décorées de fleurs d’ores et déjà fanées. Il écoutait beaucoup de musique dans sa chambre et aimait me traiter d’idiote pour rigoler. Les surnoms qu’un grand frère donnerait à sa petite soeur, malgré leur environnement chaotique, on ne leur avait pas enlevé de suivre ce schéma typique. Je ne veux néanmoins pas cultiver sa mémoire, cela me donne envie de pleurer et je n’aime pas pleurer. Juste un aveu confessé sans forme de tristesse, un fait balancé en guise d’informations, une froideur naturelle assez déroutante. Qu’est-ce que Kai penserait de ses clés qui nous tirent de leur planète pour les entraîner dans un ailleurs inconnu ? Il aurait sûrement manifesté pour la cessation de cet échappatoire, avant de mourir. Elle a à maintes reprises imaginé les diverses possibilités qui auraient pu empêcher sa perte, or qu’importe les scénarios, même les plus loufoques le menaient à la mort. Le destin était tout tracé.

Un lourd soupir l’éloigne de cet égarement auquel la jeune femme se prête exclusivement en solitaire au clair de lune et idéalement dans sa chambre, ainsi on pouvait la surprendre les larmes aux yeux, elle aurait la très bonne excuse d’être émue par la beauté de l’astre.

Sa consœur s’empourpre de cette appellation assez osée de part le statut de leur relation, quasi purement cordiale. Zora n’y a pas du tout pensé, elle est sans filtre et puis n’a-t-elle pas raison ? Séléna est blonde cendrée ! Son regard se joue de sa réaction avant que l’arroseur arrosé connaisse à son tour la surprise.
Chanceux ?! Sa voix s’élève sans prévenir. Elle ne sait plus comment réagir tant la chose est saugrenue. Impossible qu’on veuille entrer en contact de cette manière avec elle, l’idée la plus sensée serait qu’on cherche à la fuir. Elle grimace et affiche un air qu’on prend pour annoncer une mauvaise nouvelle. Tu places de trop grands espoirs en l’humanité. Cela dit, tu m’en apprends une, cela doit demander beaucoup de contrôle de ne pas l’invoquer à peine le baiser commencé. La mine redevient sérieuse, cela est une excellente façon de vivre avec ce pouvoir.

Zora veut tout faire maintenant pour maîtriser cette alternative. Fort heureusement pour toi, je ne suis pas attirée par notre bibliothécaire, on peut dire que tu as le champ libre hahaha ! Elle lui fait une fleur en rigolant à voix basse, le rire camouflé dans la paume de sa main la réchauffe et l’adolescente qu’elle aurait été pourrait trouver de quoi rougir devant pareille anecdote. Rien n'est compliqué quand on est honnête. Les non dits sont le ciment du caveau bâti sous le toit du mensonge. Rien n’est ajouté, mais la sentinelle a à ses côtés une experte en la matière. Son visage se durcit légèrement en se remémorant l’ampleur des complications créées par son silence d’antan.  

Donc tu n’as pas fait exprès, ah ! Chaque mot prononcé, rallongeant ses phrases, ajoutant une pierre à l’édifice de cette histoire à l’eau de rose, demandent à ce que la nymphe aux longs cheveux serre sa grippe autour de sa mèche et exprime verbalement sa curiosité d’en savoir plus. Cependant le récit s’arrête net. On a soudainement envie d’interroger le concerné, l'envoûté par ce baiser motivé par un désir irraisonné pour savoir son ressenti et le après.

Son ainée s’inquiète de mélanger amour et manipulation, quand sa cadette est plus préoccupée de devoir s’engourdir d’un malheur imposé par inadvertance, puis de ne pas valoir plus que ses parents et leur instrumentalisation passée. Il y a peu de risque pour que Zora s’enivre d’une relation amoureuse et la gêne de sa vis-à-vis à la mention de Dorne suffit à dessiner leur différence dans ce domaine. Bien que le charme du nécromancien ne peut que se louer et qu’il ne soit finalement pas étonnant que l’exploratrice ait succombé.

J’aimerais ne pas avoir peur, j’aimerais être vicieuse, méchante et embrasser chaque être qui m’énerve pour le lui faire payer. J’aimerais aussi ne pas être écoeurée d’embrasser quelqu’un. Tu penses que je m’adapte très bien à Ozéna alors que je ne me sens à l’aise que lorsque je suis seule. C’est peut-être ma malédiction, c’est marrant tiens ! Une nymphe capable de manipuler sauf que pour se faire il faut qu’elle sorte de son coin.

Sa plaisanterie au goût trop réaliste lui perce le coeur, à la bonne heure il ne bat pas pour grand chose dans la journée !

Comment s’entraîner dans la maîtrise de ce pouvoir d’ailleurs, on doute de ton identité tandis qu’on lit en moi. Rares sont ses moments de profonds désespoir. Tu as plus d’opportunités pour tester et réussir à le contenir, tu as même une personne à disposition ! Ses paroles manquent cruellement de considération envers son affection pour Tilliann et lui-même, ce n’est pas faute de s’en rendre compte - tard. Excuse mon impolitesse. Reprenant posément. Je n’ai pas demandé à ressembler autant à une nymphe. J’essaye de me mettre au soleil, je crame, j’essaye de me maquiller avec plus de couleurs, on me regarde bizarrement. Ses bras se croisent sur sa poitrine et son dos heurte le fond du canapé, pensive jusqu’à l’excès, son tiraillement évident ne la maintient que brièvement dans le silence. Je n’ai pas honte, je sais que je ne ressentirai aucune honte…L’agacement rugissant à lui faire taper des pieds, Pour-quoi on doit obligatoirement embrasser quelqu’un !
Zora Krüger
Icône :
un mal pour un bien | Séléna - 12 octobre 118 Skqd
Messages :
56
Job :
Fleuriste
Guilde • Organisation :
Prieuré des Dieux
Feat :
oc - miho hirano
Azys :
480
https://lastcured.forumactif.com/t569-chemin-de-vie-o-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t567-inventaire-de-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t566-reputation-de-zora-kruger
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum