Hier à 23:58 par Ovidio Paz
Hier à 23:23 par Moti Kilonzo
Hier à 22:31 par Kaël
Hier à 21:26 par Eos Saysanasy
Hier à 20:57 par Elizabeth Moonmawh
Hier à 20:20 par Elizabeth Moonmawh
Hier à 19:31 par Galatéa
Hier à 19:11 par Noah Olson
Hier à 19:07 par Eos Saysanasy
Une petite course pour le dirigeant • 3/3 • EN COURS
Ozéna
Staff
Une petite course pour le dirigeant.
Le nouveau dirigeant de la Maison de la Terre et du Sang ,Chandler Riskain, vous a invité à le rencontrer à son QG. Vous lui avez été recommandé par l’un de vos proches, ou bien vous a-t-il remarqué pour votre discrétion et votre efficacité. On vous conduit dans un grand bureau qui ne semble pas être le sien. La pièce croule sous les documents et l’équivalent d’une demie bibliothèque semble y être étudiée. Son visage s’illumine lorsqu’il vous accueille.
<< Ah parfait ! Vous tombez à point nommé ! J’espère que vous allez bien, vous êtes en forme ? Vous avez fait bon voyage ? Bien, j’aurais besoin que vous me cherchiez un kerlite. De bonne taille. En parfait état, sans la moindre fissure. Le but étant de le sertir dans un bijou. Et si vous trouvez un bijou à sertir par la même occasion, ce serait parfait !
Il faudra que le cristal soit vierge. Qu’il n’ait jamais reçu d’enchantement. Et le bijou et son ensemble ne doivent pas être en idrite. Pour le reste , vous pouvez faire ce que vous voulez. La façon dont vous vous procurez tout ça m’importe peu. >>
Chandler vous tend une petite bourse contenant une somme très correcte d'azys sonnants et trébuchants.
<< Voyez ça comme une avance, ou pour les frais si vous deviez en avoir. Pas besoin de facture non plus ! Et gardez la monnaie, le reste est pour vous. >>
Vous reconnaissez la malice dans son regard de renard quand il vous raccompagne vers la sortie et il vous adresse un petit clin d'œil après vous avoir cordialement serré la main.
Informations
• Modérée ou non (au choix du/des joueurs)
• Difficulté : Facile à Moyenne (selon les pistes empruntées)
• Doit se dérouler à partir du 28 Octobre 118 (inclus)
Récompenses
• Amélioration de réputation auprès de Chandler Riskain.
• Maximum 100 Azys (selon les pistes empruntées)
• Pour les membres de cette maison : possibilité de demander des privilèges divers, postuler au rôle de gardien, …
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Invité
Invité
Bonjour par ici ! :) Zerk au rapport pour un nouveau contrat. Puisse son ambivalence ne pas lui faire défaut !
Si d'autres veulent s'y joindre, n'hésitez pas. :)
Si d'autres veulent s'y joindre, n'hésitez pas. :)
Ozéna
Staff
Hello Frédéric !
Le contrat est techniquement toujours d'actualité, néanmoins Zerk est en absence en ce moment, donc il ne sera pas lancé avant son retour o/
Le contrat est techniquement toujours d'actualité, néanmoins Zerk est en absence en ce moment, donc il ne sera pas lancé avant son retour o/
Icône :
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
2030
Chandler Riskain
Maison de la Terre et du Sang
Bonjour par ici !
Mon absence étant terminée je rouvre ce contrat et le remet d'actualité .
Malheureusement Zerk ne pourra pas y participer car au-delà de son absence il est déjà sur trop de missions (et ça, c'est parce que c'est un ours hyper sérviable ! << Le dirigeant s'en souviendra >> comme on dit ;) XD )
Ce contrat est donc libre de tout participant et toujours faisable en solo ou à plusieurs. À vos candidatures et au plaisir de vous MJter !
Mon absence étant terminée je rouvre ce contrat et le remet d'actualité .
Malheureusement Zerk ne pourra pas y participer car au-delà de son absence il est déjà sur trop de missions (et ça, c'est parce que c'est un ours hyper sérviable ! << Le dirigeant s'en souviendra >> comme on dit ;) XD )
Ce contrat est donc libre de tout participant et toujours faisable en solo ou à plusieurs. À vos candidatures et au plaisir de vous MJter !
Silmaëk
Maison des Maintes Eaux
Bien le bonjour,
Silmaëk voit en cette mission de prime abord anodine, un moyen de tisser un lien avec la Maison de la Terre et du Sang. Il saura se montrer discret quant à la demande de notre cher Dirigeant.
NB: je sais que le lancement ne sera pas pour tout de suite, je ne suis pas pressée ^^
Silmaëk voit en cette mission de prime abord anodine, un moyen de tisser un lien avec la Maison de la Terre et du Sang. Il saura se montrer discret quant à la demande de notre cher Dirigeant.
NB: je sais que le lancement ne sera pas pour tout de suite, je ne suis pas pressée ^^
Chandler Riskain
Maison de la Terre et du Sang
Bonjour par ici !
Je met à jour ce sujet suite aux candidatures et départs qui ont pu avoir lieu.
Silmaëk est pris en compte ainsi que deux autres demandes via voies privées.
Je clos donc pour l'instant le contrat et je reviens vers les postulants dans les plus brefs délais :)
Je met à jour ce sujet suite aux candidatures et départs qui ont pu avoir lieu.
Silmaëk est pris en compte ainsi que deux autres demandes via voies privées.
Je clos donc pour l'instant le contrat et je reviens vers les postulants dans les plus brefs délais :)
Contenu sponsorisé