The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

27Août✨ Nous fêtons l'anniversaire du forum ! Venez participer à la loterie aux gains exclusifs, au RP d'anniversaire ainsi qu'au jeu des mots d'Ozéna ! ✨23AoûtChandler et Amelia nous rejoignent dans l'aventure en tant que Maîtres du Jeu ! Ne soyez pas trop méchants avec eux..08AoûtModification du fonctionnement des enchantements dans la boutique. Envie d'une petite arme magique, tout à coup ? 07JuilletApparition des Registres. Venez découvrir comment déclarer vos RPs fonctionne juste ici ! 02JuinNouveautés et ajustements sur la religion. 23MaiMAJ de la Guilde des Explorateurs. N'hésitez pas à rejoindre leurs rangs ! 21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 0:53 par Angelo Silverio
Hier à 23:52 par Ovidio Paz
Hier à 22:48 par Eve
Hier à 22:27 par Frédéric LaFleur
Hier à 22:03 par Fayad Feysal
Hier à 21:38 par Eos Saysanasy
Hier à 21:37 par Galatéa
Hier à 21:11 par Zora Krüger
Hier à 18:37 par Reyna Curtis
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Prière païenne - Zora & Lyo

Mar 10 Sep 2024 - 21:44
Lyo
Maison de la Flamme et de l'Ombre

26 Novembre 118


- J’ignore comment vous avez pu fâcher Monsieur Ivankov de la sorte, lui qui est habituellement si calme et pédagogue…. Il m’a chargé de vous transmettre ces fiches récapitulatives.

Oui, je l’avoue, j’aurais pu l’écouter quand il me parlait de sa race plutôt que de courir dans tous les sens pour vérifier le fonctionnement de mes jambes. J’aurais pu le regarder sérieusement plutôt que de vouloir vérifier si ma fumée pouvait l’asphyxier (la réponse est « non » si jamais ça vous intéresse). Et surtout j’aurais pu me retenir d’essayer de me téléporter sans l’aide d’un guide. Je suis apparu à deux mètre au-dessus de lui, ma chute a dû lui faire mal vu que le papy-grenouille s’est tiré en hurlant : « Иди на хуй !!! Comment la Terre ose nous envoyer de telles énergumènes ! У меня это было до сих пор ! Je refuse de le laisser rejoindre sa Maison dans de telles dispositions ! »

- Ce n’est pas un papy-grenouille, M'sieur Lyo, c’est un sang-mêlé de vélociraptor !

Vélociraptor ? Woaw… c’est plus classe que grenouille….

- Oh oui, beaucoup plus classe. Je pense qu’il a été vexé par la comparaison, si vous voulez mon avis…

Oui il avait l’air susceptible.

- Très susceptible en effet…

Pourtant je ne me souviens pas l’avoir comparé à une grenouille à voix haute… hum… mais… ?

- Attends ? Mais comment tu fais pour savoir tout ce que je pense, toi ?!?
- C’est la troisième fois que je vous l’explique, M’sieur Lyo : les sangs-mêlés peuvent lire dans les pensées.

Le garçonnet à la trompe d’éléphanteau tente de garder mon rythme en courant derrière moi. Je remarque qu’il me tend des fiches et je les attrape pour les enfoncer dans la sacoche qu’on m’a donnée.

- Merci !
- La Maison de la Flamme et de l’Ombre peut vous proposer un Mentor qui vous expliquera tout sur Azamyr et sur vos pouvoirs, mais avant cela il faudrait que…

Je ne l’écoute déjà plus. Je ferme les yeux, inspire un grand coup et tente pour la 42000ème fois de me téléporter. Ça ne fonctionne toujours pas.

- Nos pouvoirs ne sont pas faciles à maîtriser, halète l’éléphanteau, votre mentor vous expliquera la façon dont vous devez focaliser votre attention sur le lieu où vous voulez apparaître, il vous dira comment vous concentrer sur votre battement cardiaque, la circulation de votre sang et celle de votre flux magique, sur…

Je l’écoute en sautillant sur place pour mieux m’inspirer de son discours, ferme les yeux, me concentre, mais ça ne marche pas. Je m’appuie contre le mur et *pouf* le monde disparait.

Enfin, c’est plutôt moi qui disparait. Ma tête claque contre le mur, ou contre le sol, je ne sais pas, je crois que je me suis retrouvé à l’envers et que la gravité m’a rappelé à l’ordre. Je frotte mon front, j’ai un hématome mais je ne saigne pas.

- Gast ar c’hast ! Où est-ce que je suis ?

Concentre-toi Lyo. Ne panique pas. Tu es forcément déjà venu ici, sinon tu n’aurais pas pu t’y téléporter (oui, ça je l’ai bien retenu quand on m’a dit qu’il n’était pas possible de me téléporter dans la salle de bain d’une princesse Ozénaire pour les simples et bonnes raisons qu’il n’y a pas de princesses ici, et qu’en plus je n’aurais aucune raison de connaître préalablement un tel lieu). Bref, je m’égare. Je pense que j'ai juste traversé le mur sur lequel je me suis appuyé. Quand je suis arrivé, on m’a fait parcourir quelques ruelles pour me présenter le Quartier Central ainsi que quelques temples. Je suis forcément dans l’une de ces rues.

Il n’y a personne autour de moi. La panique monte lentement. La panique… et l’excitation ! Je ne sais pas si je dois hurler ou rire. Je choisis de marcher. Marcher est toujours la bonne réponse quand on a deux grandes et belles jambes comme les miennes. Et je laisse ces grandes et belles jambes me guider. Plus je marche et plus je m’apaise. Les lieux sont magnifiques. Le ciel est bleu, éblouissant. Chez nous, il était toujours épais et difficile à respirer, j’avais la chance de ne pas vivre trop loin de la mer si bien que le vent pouvait parfois chasser les nuages de pollution, il m’arrivait d’apercevoir les rayons du soleil à travers la poussière. Mais ce ciel-là n’a rien à voir. Je suis sûr que je pourrais bronzer si je restais dehors. C’est fou, quand on y pense ! Enfin, pour le moment, je suis surtout en train de bruler. Je n’ai pas l’habitude d’une telle luminosité et mes yeux me font mal.

Je n’aime pas tant que ça le soleil et la lumière. Peut-être parce que je suis Mort. J’ai hâte que la nuit tombe. Je me demande si on peut voir des étoiles dans ce ciel. L’idée me parait saugrenue mais, après tout, Azamyr est pleine de surprise.

Je fini par m’abriter dans un bâtiment. Ce doit être un temple, vu l’architecture et les vitraux. Je m’extasie un instant devant cette lumière naturelle qui traverse la multitude de couleurs et fais jouer leurs reflets sur ma main.

Je suis né sur une Terre polluée et sombre. Par manque d’imagination, je n’avais jamais pensé que ce genre d’Univers puisse exister. Tout ce que je découvre ici dépasse l’entendement. Si bien que j’ai toujours peur d’être au milieu d’un rêve. Je me demande ce que je ferais si je me réveillais sur mon matelas anti-escarre poisseux. Probablement rien de particulier. Ça n’aurait été qu’un joli rêve que j’oublierais.

Alors en attendant le réveil, profitons de ces jambes !

Je me retourne pour contempler le reste du temple quand je découvre que je ne suis pas seul. Il y a une… un… c’est quoi ? Je repasse en revu toutes les races que le papy-grenouille m’a détaillées. Comme j’ai bien suivi ses explications, je pari que cette créature est un sphynx mystérieux, une jolie fée, ou alors une succube séductrice. En tout cas, elle est belle. Très belle. Avec ses cheveux couleur… mare algueuse ? Et ses… écailles ? Bizarre. Enfin, bref, c’est une jolie fille (ou autre).

Et moi je suis… oulalah, je me rappelle soudainement à quel point je suis parfait : je suis un homme debout sans l’aide d’aucun verticalisateur. On ne pourrait rêver mieux, n’est-ce pas ? Je ne peux retenir un sourire en devinant que la fille (ou autre) est éblouie par ma démarche verticale (sans même me rendre compte que je titube comme un bébé apprenant la marche). Par esprit de challenge, je m’autorise même une petite folie pour prouver mes talents d’athlète : j’effectue une figure majestueuse : je saute. Avec les deux pieds en même temps ! Et je dépasse 5 cm au-dessus du sol ! Mais quel homme !

Certain que la fille est tombée en extase devant mes compétences majestueuses, je baisse d’un ton pour prendre un air distant et inaccessible (il serait dommage qu’elle tombe amoureuse de moi. Elle a beau être séduisante, je ne suis pas prêt à m’engager dans les démarches d’un mariage. La dernière tentative n’a pas été une réussite…).

Je m’approche en regardant les pierres gravées autour d’elle, sans lui témoigner trop d’attention pour éviter de lui donner de faux espoirs. Je voudrais lui poser des milliers de questions : « Lorsqu’on emménagera ensemble, tu aimerais qu’on adopte un diamaras ou un ibouris ? Comment ce temple a été conçu sans les technologies de la Terre ? Est-ce que tu manges des algues pour que tes cheveux soient verts ? Est-ce que tu sens quelque chose si on touche tes écailles ? Je peux voir si tes pieds sont palmés ? Tu connais Monsieur Ivankov ? Est-ce qu’il y a des étoiles qui brillent la nuit ? A quel point je t’impressionne ? »

Et plus je m’approche d’elle, plus la joie me gagne : je suis plus grand qu’elle. Je baisse les yeux pour la regarder. C’est fou ! Le cul éternellement vissé sur mon fauteuil, il ne m’ait jamais arrivé de baisser les yeux pour regarder quelqu’un. En plus elle est petite, minuscule, microscopique. Je lui souris béatement sans vraiment me rendre compte que j’ai l’air d’un psychopathe.

De toutes les questions qui volettent dans ma fumée, entre le « Es-tu la déesse de ce temple ? » et le « pourquoi les sangs-mêlés ressemblent à des animaux de la Terre plutôt qu’à ceux d’Azamyr ? », j’attrape une question au hasard :

- Heu… excusez-moi de vous déranger Madame… heuuuuu… je ne voulais pas vous interrompre dans votre prière mais… je me suis perdu et je suis arrivé ici par hasard… je suis vraiment vraiment désolé, pardonnez-moi je sais que je ne devrais pas vous embêter alors que vous parlez aux dieux, mais… heu…

Argh je veux mourir. Ce n’est même pas une question mais une suite de phrases incohérentes. Je suis une créature parfaite mais voilà qu’à peine j’ouvre la bouche et le charme disparait. Entre trois ou quatre bégaiements j’arrive finalement à inventer un truc à peu près compréhensible :

- J’ai transpla… enfin, télé… je me suis téléporté par erreur au mauvais endroit. Vous savez où on est ?

Pffffiou, c’est sorti.

Je ne comprends pas : je pensais être devenu parfait à la traversée de ce portail, mais il subsiste un énorme gap entre ma perfection physique et mon oligophrénie. Je ne suis pas devenu plus extraverti et éloquent qu’avant devant les demoiselles. Il va falloir travailler ce point-là avant d’envisager d’épouser mon interlocutrice. Ou la prochaine. Celle-ci me permettra de m'entraîner.

C’est décidé, je deviendrais parfait des orteils jusqu’au cerveau.
Lyo
Icône :
Prière païenne - Zora & Lyo 0275cee7d9239c764cfe0a8d1bae457c
Messages :
17
Job :
Aucun pour le moment
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
197
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t1055-inventaire-de-lyo#8533https://lastcured.forumactif.com/t1054-reputation-de-lyo#8532
Mer 11 Sep 2024 - 17:11
Zora Krüger
Fleuriste & Chasseuse d'étoiles
Zora se lève tandis que la nuit couvre encore de son voile l'entièreté de la ville. Le son du silence apaise et dans un calme olympien elle traverse les divers quartiers avant d’arriver à destination. Pénétrer de si bon matin dans le temple de la divinité dont elle dédiera les prières du jour apporte toujours son lot d’émotions et de pensées. Aujourd’hui, plus que jamais elle est imprégnée de nostalgie ou serait-ce de la mélancolie ? Peut-être sont-ce les deux. Les portes sont légères à pousser, mais rendent le cœur lourd. La pierre glacée au contact de sa propre peau froide ; ils ne font qu’un et pourtant elle n’est qu’une traîtresse, tout au plus. L’odeur des cendres embaume toujours autant l’atmosphère, ses sens se rappellent et se heurtent aux douloureux souvenirs.

Une réjouissance ne tarde pas à chasser les nuages gris de son ciel, elle est seule, toute seule, totalement. Il y a des jeux de lumières à mesure que le soleil s’extirpe de son long sommeil, cela aide à voir plus clair au sein du temple. Mais ce qui fait son charme restera ses pensées en paix avec personne pour les remettre en question. Elle s’avance comme elle s’avance dans les bois azamyrois, prête à se lancer dans une longue promenade. Ici, à genoux et la statue de la déesse au loin, l’accueillant de son mutisme et de ses yeux à peine définis, des orbites sans pupilles. Ekaris sans vie et pourtant elle veille avec attention sur celle de chacun.

Pour la survie de tous, pour l’avenir de tous…elle débute sa méditation et sa conversation interne avec la déité. Vois-tu comme je fais de mon mieux, alors que je ne suis même pas sûre de ce que je quémande. Vois-tu comme je m’efforce et reviens sans manquer notre rendez-vous. La fidèle appelle et interroge, les réponses viendront tôt ou tard, c’est là tout le processus de foi. Il faudra veiller au moindre indice, interpréter une interaction et en déduire quelque chose. Décider d’y déceler du bon et donc un encouragement pour poursuivre dans cette voie ou au contraire un avertissement afin de rebrousser chemin. La difficulté réside dans l’art de ne pas se tromper.

Les genoux ne font plus mal depuis longtemps, c’est l’habitude. Les preuves qu’on a entendues ses paroles se font languir ; c’est la résignation. L’acceptation couplée au doute de poursuivre ou tout abandonner offre un équilibre toxique dont elle n’arrive pas à se libérer. Mais si on est bon Dieu nous aide à quitter nos souffrances, vouloir être mauvais nous pousse à ne jamais pouvoir se défaire de nos enfers personnels.

Le temps passe, Zora n’en ressort pas fatiguée et elle comprend en ouvrant les yeux que les rayons réchauffent désormais pleinement la ville. Elle est réveillée, plus qu’avant notamment parce qu’il n’y a pas qu’elle. Quelqu’un vient d’arriver et sa démarche est…peu commune. En alerte, la nymphe ne se tourne pas tout de suite. Patientant de savoir vers où cet inconnu se dirige comprenant finalement qu’elle est sa destination. Alors, il a ce qu’il voulait ; son attention. Une émotion nouvelle voile son visage, cet homme lui est inconnu. C’est étrange. Un nouveau ?

Un nouveau. On en oublie nos premiers jours sur cette planète et les perturbations que cela crée.

Sa remarque lui rappelle que ses mains sont toujours jointes. Ah ! Non, elle a fini depuis longtemps et il ne la dérange pas. Dépendant de ce qu’il veut, il risque toutefois de devenir une nuisance.

Les faucheuses habitent au nord, généralement. Et lui semble à l’ouest, elle rigole intérieurement de sa vanne en se relevant. Il n’a pas l’air dangereux.

Bienvenue au temple dédié à la déesse Ekaris ! Celle de la vie. Rien que la vie. Ses bras s’écartent comme pour l’attirer dans une embrassade, puis s’abaissent rapidement. Tu ne me dis rien, tu dois être tout juste tombé du ciel ! Zora examine avec naturel la fumée opaque et pailletée l’entourant. Ce que les faucheuses aiment se la donner en public, on n’a pas vu plus extravagant qu’elles, enfin si peut-être que les spectres arrivent à la hauteur de leur excentricité. Où est ton mentor ? Ce n’est pas forcément bon de traîner dans les rues sans repères, tu ressembles à…ses yeux détaillent ses longues jambes fines, un bébé. Celle qui n'en est plus un se rapproche pour mieux lire les traits jeunes de cet ancien humain. Je suis Zora, de la maison des Maintes Eaux qui n’est pas ta maison. Je ne peux pas t’assurer de t’être d’une grande aide, mais je vois que tu viens de découvrir ton pouvoir. Alors ? Qu’est-ce que ça fait de changer soudainement d’endroit ? Que penses-tu à chaud de ta seconde chance ?
Zora Krüger
Icône :
Prière païenne - Zora & Lyo Qccm
Messages :
154
Job :
Fleuriste
Guilde • Organisation :
Prieuré des Dieux
Feat :
oc - miho hirano
Azys :
1316
https://lastcured.forumactif.com/t569-chemin-de-vie-o-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t567-inventaire-de-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t566-reputation-de-zora-kruger
Sam 14 Sep 2024 - 21:07
Lyo
Maison de la Flamme et de l'Ombre

- Les faucheuses habitent au nord, généralement.

Elle a une belle voix, calme et posée, à l’image de son attitude d’innocente dévote. Qu’elle soit déesse ou prêtresse, elle doit avoir un don pour apaiser. Elle semble à sa place dans ce sanctuaire silencieux à l’odeur d’encens.  

- Bienvenue au temple dédié à la déesse Ekaris ! Celle de la vie. Rien que la vie.
– Ah mince….

Quel comble pour un Mort que de se perdre dans un lieu dédié à la Vie. Est-ce qu’ils sont superstitieux ici ? Est-ce qu’il leur viendrait l’idée de me chasser à grand coups de calices ? Va-t-on m’attaquer avec de l’eau bénite ? D’ailleurs, est-ce que ça me brulerait ? Non, je ne suis pas un vampire….

En tout cas la petite prêtresse ne semble pas horrifiée par ma présence, au contraire elle écarte les bras pour faire un gros câlin ou je ne sais quoi, j’hésite sur la conduite à tenir.

- Tu ne me dis rien, tu dois être tout juste tombé du ciel !
– Tombé… ou plutôt « monté au ciel » : je suis un faucheur, dis-je aussi fièrement qu’inutilement au vu de la fumée qui m’entoure, je suis Mort hier en arrivant ici.
- Où est ton mentor ? Ce n’est pas forcément bon de traîner dans les rues sans repères, tu ressembles à…

Oulala elle regarde mes Jambes ! Mes belles jambes bien droites qui tiennent toute seule. Elle va craquer je le sens.

Je retiens mon souffle en devinant la suite de sa phrase : « un majestueux Lokyan » ? Non, « un envoutant idol coréen » ! Ou mieux : « un fascinant de Dieu de la Mort ». Huhuhu, je trépigne d’impatience d’entendre la sentence !

- un bébé.



Koâ ?

J’ai dû mal entendre….

Un bébé ? C'est une expression du coin qui veut dire quelque chose que j'ignore ?

Je reste coi quelques secondes, puis mon cerveau se remet en route. Un bébé… les bébés sont rares sur Terre, et encore plus ici. De ce que j’ai cru comprendre, la plupart des gens ici sont stériles, donc ils ne peuvent pas avoir de bébé qui sont donc des mini-créatures chéries et protégées, adorées, idolâtrées… ! Je baisse les yeux en rougissant : elle m’idolâtre donc à ce point, ç’en est presque gênant.

Je lâche un petit rire embarrassé tandis qu’elle continue :

- Je suis Zora, je souris, c’est joli, de la maison des Maintes Eaux qui n’est pas ta maison. Tristesse. Je ne peux pas t’assurer de t’être d’une grande aide, mais je vois que tu viens de découvrir ton pouvoir. Alors ? Qu’est-ce que ça fait de changer soudainement d’endroit ? Que penses-tu à chaud de ta seconde chance ?

Vaste question… Je réfléchis à une réponse lorsqu’un… un animal arrive ! C’est un oiseau ! Un Rodini traverse le temple en poussant un petit cri. Il se pose près des offrandes, se sert discrètement avant de disparaître aussi subitement qu’il est apparu. J’ai poussé une acclamation sans m’en rendre compte. Une petite boule de vie colorée vient de passer devant mes yeux ébahis.

Décidément, Ozéna est un lieu vraiment incroyable.

Sur Terre les rares animaux que je voyais étaient des rats qui transmettaient généreusement la peste ou la leptospirose, des cafards voleurs de miettes et des moustiques plein de paludisme.

– Ce lieu est magnifique, dis-je rêveusement. C'est trop pour moi. J’ai l’impression qu’il me faudra des années pour savourer la joie d’avoir un corps comme le mien, regarde comme il fonctionne bien, dis-je en sautillant sur place tel une sauterelle amputée d’une patte sur deux. Mais je n’arrive même pas à savourer pleinement cette incroyable sensation parce que tout est trop beau ! Cet animal, cette lumière, ce soleil et toi je m’étouffe en me rendant compte de ce que je suis en train de raconter et balbutie rapidement pour faire comme si de rien n’était : ET-TOI-LES, Des étoiles ! Je suis persuadé qu'’il est possible de voir des étoiles la nuit, l’air est tellement léger et délicieux que j’imagine que c’est possible ? Tout est tellement beau dans la cité, alors qu'est-ce serait d’aller au dehors de la ville ! Je veux explorer cet Univers, lui appartenir totalement, je veux courir dans ce Nouveau Monde pour tout voir, tout sentir, tout toucher ! Mais Ozéna ne s’est pas contentée de m’offrir ces deux cadeaux : en plus de ça j’ai un pouvoir, le plus grand pouvoir de l’Univers, j’assène cette phrase telle une évidence, sans m’imaginer une seule seconde qu’on pourrait penser le contraire. J’ai accès à tout, je peux être partout, même au mauvais endroit visiblement, mais bon, là c’était une erreur. Je veux apprendre à maîtriser ce pouvoir. Je veux tellement de choses, beaucoup trop de choses en même temps, je suis perdu de ne pas savoir à sur quelle joie me focaliser en premier, c’est trop de bonheur à la fois !

Au milieu de ce temple, je ressemble à un fanatique frénétique, complétement illuminé. Je ris tout seul, un peu honteux d’avoir parlé avec tant d’entrain.

Après un raclement de gorge, je me reprends :

– Hum. Je m’appelle Lyo. Enchanté de vous rencontrer Mademoiselle Zora. Et Heu… pour répondre à votre question : je n’ai pas de mentor parce que je ne me suis pas encore rendu à ma Maison. Jee ne sais pas où elle se trouve, je ne sais pas où est le Nord. J’en profite pour sortir la carte de la Ville qui se trouve au milieu des notes que Monsieur Ivankov m’a laissées, au cas où Mademoiselle Zora pourrait m’aider à me guider. Tout ça c’est parce que je ne maîtrise pas encore mon pouvoir. D’ailleurs si vous avez quelques conseils à me donner pour m’éviter de me retrouver malencontreusement dans un repère de Wolaros, je suis preneur. J'émets un rire gêné qui ressemble au gloussement d'une poule malade et continu de parler rapidement, comme pour cacher mon embarras : Et vous, quel est votre pouvoir, est-ce que vous pouvez me montrer, s’il vous plaît ?
Lyo
Icône :
Prière païenne - Zora & Lyo 0275cee7d9239c764cfe0a8d1bae457c
Messages :
17
Job :
Aucun pour le moment
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
197
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t1055-inventaire-de-lyo#8533https://lastcured.forumactif.com/t1054-reputation-de-lyo#8532
Dim 15 Sep 2024 - 19:42
Zora Krüger
Fleuriste & Chasseuse d'étoiles
Elle avait oublié le processus des faucheuses, de mourir un jour pour renaître le lendemain en une âme vagabonde sans crainte d’un terrible destin. Vivante au possible et jusqu’au bout alors que le coeur ne bat plus, on dit aussi qu’une fois réellement arrachée à la vie, leur corps devient cendres éternelles. On n’a jamais vu une seule d’entre elles périr et ne pas profiter de ses centaines d’années Sept cent longues années, cela en fait des choses à découvrir, explorer et comprendre. Zora ne le sait que trop bien en vérité, elle a retenu le nombre à son arrivée ; tu seras là jusqu’à six cent ans, c’est à peine imaginable pour l’esprit humain tant notre existence sur Terre était si petite et si facilement éclipsée.

La réjouissance de Lyo lui rappelle sa différence de réaction, il paraît nager en plein bonheur, avide de tout ce qui se présentera à sa portée. Elle l’accompagne dans ses joyeusetés, ne décode pas toutes ses expressions surtout le moment où il rougit. Aaah, la comparaison avec un bébé était peut-être de trop…elle ne trouve cependant pas qu’elle ait tort ! Il gambade et a manqué de chuter tout à l’heure, qu’aurait-il fait après être tombé de tout son long ? Le bras de la nymphe n’aurait pas pu le rattraper et on peut deviner le bruit sourd qu’aurait fait son corps totalement étalé le long de l’allée. Déesse Ekaris, accorde-lui la plus courageuse des vies car tu as en ton sein un être bien excité. Ses oreilles l’écoutent, alors elle raconte, raconte et se montre curieuse sans retenue. Puis, dans la lignée de leurs premiers échanges, il lui répond et cela la réjouit aussi, il a la parlotte et a de quoi dire !

Oui, magnifique en effet, sans vouloir dénigrer les autres temples, elle se contente de rebondir sur son compliment en n’ajoutant rien de plus qu’il ne faut. Tu n’es pourtant pas un métamorphe d’insecte hahaha, es-tu sûr de ne pas avoir mangé un fruit enchanteur ? A te regarder tu parais piqué par quelque chose même. Le toi est entendu, elle détourne les yeux l’air de ne pas avoir été interpellée par cette maladresse, qu’en penser ? Il s’emballe juste dans ce trop-plein à lui causer des nausées.

Lyo prononce alors le mot magique, il n’y en a peu qui déclenche autant d’étincelle dans le regard de la jeune femme et pourtant il a réussi à en trouver un ! Étoiles. Il lui parle d’étoiles ! Le sourire s'agrandit sur son visage de poupée, elle serre les poings et les secoue d’effervescence comme pour lui signaler que oui, on peut les voir, on peut les admirer et croire qu’on peut aller jusqu’à les toucher ! Les remparts, elle doit mentionner les remparts !

Mais alors il poursuit sur sa lancée, ne sachant marquer un arrêt et la nymphe assiste à son spectacle, silencieuse, loin d’en être agacée. Feyre a dû la regarder pareil quand elle a pris ses premières respirations sous l’eau. Une exaltation sans nom, l’impression de revivre et de sentir sa perception du monde faire un virage à cent-quatre-vingt degrés.

Je te conseillerai de te calmer mon cher, tu vas nous faire une attaque et mourir précocement en n’ayant que profiter de ma simple compagnie, lâche-t-elle sur un ton plaisantin, accaparée par son bien-être débordant. Montre-moi cette carte, je peux te guider ! Son doigt attend de lui indiquer l’endroit clé pour qu’il puisse rencontrer les siens le plus tôt possible, le lien entre les membres et la maison est sacré, c’est une entraide nécessaire comme une famille et peut-être même plus significatif car cela vient d’une bonté volontaire.

Je n’en ai aucune idée, vois-tu j’ai le don de rencontrer des ennuis et de toujours réussir à m’en tirer ! Pas peu fière de son exploit, Zora n’affiche néanmoins pas un air victorieux, le listing de ses aventures avec les autres démontrent son niveau d’inconscience. Va-t-il finir par déplier cette carte ?

Soudain NON ! Sa voix tranche. Que vient-il osé demander ? Sa main se pose contre sa bouche et elle prétend tousser. Ne demande jamais à une nymphe de te montrer son pouvoir Lyo, tu m’entends ? Jetant des coups d’oeil par-dessus l’épaule du jeune homme, prise de peur d’être épiée, or il n’y a aucun danger à débattre sur ce sujet jugé délicat de sa part. Je suis une nymphe, nous vivons entre terre et eau et notre pouvoir sert à manipuler. Ses yeux se baissent sur le sol, honteuse et énervée de sa nature. Tu peux te téléporter, t’éviter de fatiguer tes jambes bien qu’il y ait des conséquences, mais moi je peux te forcer à m’aimer pendant trois heures entières et t’ordonner tout ce qui me passerait par la tête. C’est horrible, non ? Je déteste ça. Zohar n’en a pas fait les frais, puisque l’opaline se garde de le mettre au courant de son incapacité à jouir de cette capacité malveillante. Son index pointe ses lèvres ; un baiser suffit. Désolée, mon ton peut sonner super sérieux et dramatique…Et pour détendre l’atmosphère, elle ponctue T’en fais pas, je vais pas t’embrasser de si tôt, je n’aime pas ça haha.

Et pour ne pas détailler davantage, elle lui prend la carte des mains. La maison de la flamme et de l’ombre a deux grandes bâtisses et est bordée par une très jolie rivière. Ici ! Ta déesse régente est un dieu en réalité, Ekaris. Tu ne seras pas étonné de savoir qu’il s’associe à la mort. Il n’y que sur Ozéna qu’on peut discuter de ce thème de manière nonchalante. Tous semblent immortels et au-dessus. Tu veux prier ? Une faucheuse prier dans le temple de la vie, j’en rigole d’avance.
Zora Krüger
Icône :
Prière païenne - Zora & Lyo Qccm
Messages :
154
Job :
Fleuriste
Guilde • Organisation :
Prieuré des Dieux
Feat :
oc - miho hirano
Azys :
1316
https://lastcured.forumactif.com/t569-chemin-de-vie-o-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t567-inventaire-de-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t566-reputation-de-zora-kruger
Lun 16 Sep 2024 - 14:49
Lyo
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Elle me conseille de me calmer pour ne pas mourir une seconde fois et, un peu honteux de m’être laissé aller de la sorte, je fais semblant de ne pas l’entendre. Je hausse les épaules, tressautements agités et incontrôlables.

Allez, calme toi Lyo, tu ressembles à rien.

Mais je n’y peux rien je ne peux pas m’empêcher, j’ouvre la bouche prêt à repartir dans un monologue endiablé quand…

- NON !

Wow… qu’est-ce qui lui arrive ? J’ouvre de grands yeux effarés, me recroqueville, me pétrifie instantanément. Ok, ok, je ne bouge plus, je suis extra-calme, que se passe-t-il, ne me tuez pas…

- Ne demande jamais à une nymphe de te montrer son pouvoir Lyo, tu m’entends ?

Je hoche vivement la tête tel un écolier pris la main dans le sac en train de voler les bonbons de son camarade de classe. Je ne demanderais pas à une nymphe de me montrer ses pouvoirs, c’est compris Mademoiselle Zora, très très bien compris, promis juré je ne recommencerais pas. Mais si vous pouviez me regarder un peu plus gentiment, comme tout à l’heure quand vous me souriiez, c’était plus… tendre.

- Je suis une nymphe, nous vivons entre terre et eau et notre pouvoir sert à manipuler.

Elle a l’air plus triste qu’en colère. J’ai envie de la rassurer, de lui dire que ce n’est pas grave de ne pas savoir se téléporter, que manipuler les gens peut être fort sympathique aussi. J’hésite à lui faire un petit * tap tap tap * sur la tête (ce serait bien la première fois de ma vie que je le ferais : d’habitude j’étais trop bas placé pour atteindre la tête de quelqu’un, même aussi petit que Mademoiselle Zora). Faut-il changer de sujet, lui faire un câlin, se taire (ce n’est pas mon fort), lui faire respirer les encens ? A trop réfléchir, je lui laisse involontairement le temps de continuer :

- Tu peux te téléporter, t’éviter de fatiguer tes jambes bien qu’il y ait des conséquences, mais moi je peux te forcer à m’aimer pendant trois heures entières et t’ordonner tout ce qui me passerait par la tête. C’est horrible, non ? Je déteste ça.

Non, ce n’est pas horrible. J’ai déjà rencontrée une nymphe sur Terre, j’étais prêt à lui offrir ma vie, mon cœur, mes Clefs et la liberté de partir avec celui qu’elle aimait à Ozéna. Il y a quelque chose d’agréable à ne plus s’appartenir soi-même. Ça me manquerait presque. J’ai envie de lui demander de tenter l’expérience sur moi. Trois heures de ma vie, ce n’est rien comparé à 10 ans, d’autant plus que l’expérience est réversible. Je voudrais bien voir à quoi ça ressemble. Je me demande ce qu’elle m’ordonnerait de faire durant ces trois heures.

A sa place, j’embrasserais le premier chef cuisinier qui passerait à ma portée et je lui ferais me préparer les meilleurs plats du monde avec tellement d’amour que j’en fondrais à la dégustation. Oui, c’est la première idée qui me vient en tête, ne me jugez pas.

Mais je sens que ce n’est pas la chose à dire dans l’immédiat. Pour le moment je me contente de continuer à hocher vivement la tête à m’en donner des céphalées.

- Désolée, mon ton peut sonner super sérieux et dramatique… T’en fais pas, je vais pas t’embrasser de si tôt, je n’aime pas ça haha.

Mon air contrit ne peut laisser place au doute : je suis déçu. Incroyablement déçu.

- Ce pouvoir ne me semble pas si horrible que ça. Tout dépend de la façon dont il est utilisé. Mais je suis certain qu’il y aurait des tas de personnes qui apprécieraient de tenter l’expérience de l’Amour, même si ce n’est qu’une illusion de quelques heures. D’ailleurs, c’est tellement agréable d’aimer qu’il existe surement déjà un commerce d’Amour ici. Je sors mes fiches récapitulatives sur les pouvoirs des gens d'ici et continue à parler, oubliant à quel point cette discussion met mon interlocutrice mal-à-l’aise : Prenons un Sylve qui se transformerait en la personne à qui on souhaite le plus parler, un ami resté sur Terre, un crush à qui on n’ose avouer ses sentiments, un ennemi à qui dire ses quatre vérités ou juste la plus belle créature de l’univers, rien que pour nous… On ajoute une nymphe capable de faire éprouver l’Amour inconditionnel, un nécromancien qui ramène une personne aimée à la vie, une chimère qui nous fait voir ce qu’on désire le plus au monde, une sirène qui nous fait vivre nos rêves les plus fous et on obtient… la Maison des Plaisirs la plus rentable de la citée ! Est-ce que ce commerce existe déjà ? je demande avec espoir.

Et puis je me rends compte que cette conversation n’est pas forcément la meilleure compte tenu de la situation : de 'UN' je ne connais pas Mademoiselle Zora, de 'DEUX' elle n’est pas à l’aise avec ce sujet, et puis de 'TROIS'… c’est la meilleure façon de passer pour un pervers à ses yeux. Je me racle la gorge, gêné, et lui cède ma carte afin qu’elle m’indique le chemin de ma Maison.

- La maison de la flamme et de l’ombre a deux grandes bâtisses et est bordée par une très jolie rivière. Ici ! Ta déesse régente est un dieu en réalité, Enos. Tu ne seras pas étonné de savoir qu’il s’associe à la mort.

Je fronce les sourcils pour rester concentrer sur le chemin à prendre. Dis comme ça cela semble très simple, mais j’ai perdu l’habitude de m’orienter à l’aide d’une carte depuis… toujours. En fait c’est la toute première fois de ma vie que j’en utilise une. Sur Terre il y avait assez de gadgets électroniques pour nous guider partout où on ne souhaitait pas aller, surtout dans les endroits commerciaux qui nous volaient le peu d’argent qu’on avait. Alors tout ça m’a l’air un peu compliqué. Mais je m’en sortirais. Au pire, je passerais la nuit dehors, et je verrais peut être… des étoiles !

- Tu veux prier ? Une faucheuse prier dans le temple de la vie, j’en rigole d’avance.

J’hésite. Est-ce une plaisanterie ?

Je n’ai jamais prié sur Terre. Je ne connais aucun Dieu. Il faut dire que mes parents ne m’ont pas appris à vénérer de divinité, et ils sont morts quand j’étais encore jeune. J’ai rencontré Sylvia qui ne croyait qu'en l’astrologie, la cartomancie, la voyance et autres croyances obscures. Et comme j’aimais Sylvia, j’avais laissé le bénéfice du doute à toutes ces pseudosciences. Je ne suis pas quelqu’un de bien difficile. Si Mademoiselle Zora parle au Dieux, je ne vois aucun mal à faire de même.

J’aime bien les paris. Aussi stupides soient-ils. Comme un certain… Blaise Pascal….

- Ben… je… oui veux bien. Mais est-ce que ça ne risque pas de heurter la susceptibilité de ce… Enos ? Parce que je suis un peu… heum… pas tout à fait du genre très… vivant ? Et puis… je ne sais pas très bien comment on fait pour prier, pardon, vous n’aimez surement pas les hérétiques, mais… je veux bien apprendre. Comment on fait ?

Doit-on frapper dans ses mains, sonner une cloches, jeter une offrande ?
Lyo
Icône :
Prière païenne - Zora & Lyo 0275cee7d9239c764cfe0a8d1bae457c
Messages :
17
Job :
Aucun pour le moment
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
197
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t1055-inventaire-de-lyo#8533https://lastcured.forumactif.com/t1054-reputation-de-lyo#8532
Mar 17 Sep 2024 - 21:27
Zora Krüger
Fleuriste & Chasseuse d'étoiles
Le positivisme de Lyo n’est pas vu d’un bon oeil par Zora. Elle le croit trop innocent pour comprendre à quel point cela peut être dangereux, qu’importe qui détient ce pouvoir. Il apporte des arguments qu’elle écoute uniquement d’une oreille, son jugement a déjà été fait depuis bien longtemps si ce n’est depuis son arrivée même dans ce monde. L’idée même qu’on puisse se porter volontaire aussi facilement l’effraie et lui fait douter de la capacité de discernement de la personne. Il parle d’une maison des plaisirs et lui viennent automatiquement à l’esprit une certaine Yumeko et son business. Elle ne le connait que de surface, mais c’est évident qu’une femme aussi ravissante qu’elle ne peut que proposer de satisfaire sa clientèle, il n’y a qu’à la voir déambuler dans son plus beau kimono, on dirait qu’elle flotte et est intouchable pour des petits gens comme nous. Zora est piqué de curiosité en ne cherchant point à passer le seuil de la porte, freinée par ce qu’il pourrait être montré à l’intérieur. Toutefois, ce n’est pas dû à une vision pudique, plutôt à une indifférence des vices humains.

Puis, comment omettre sa mention de l’amour. Non. De l’Amour. La nymphe a certes grandi dans un foyer en proie à d’innombrables dysfonctionnements, l’affection de ses parents a su l’atteindre, assez pour ne pas se sentir abandonnée une seule seconde jusqu’au point de craquage. La faucheuse semble avoir un coeur d’artichaut, sujet à partir en quête d’une source de joie pour son bien-être personnel.
Se bercer d’illusion ne garantit aucunement le véritable bonheur, tu verras quand on t'hypnotisera pour te forcer à commettre un acte odieux ou te rendre esclave. Elle y va un peu fort. Loin de moi l’idée d’insinuer qu’il n’y a que des habitants avec de mauvaises intentions, je dirai qu’on a plus de chance de tomber sur un bon citoyen. Mais, tu me pardonneras de ne pas accepter de dominer quelqu’un par simple envie passagère. Ce n’est rendre service à personne.

Il voulait qu’elle l’embrasse ? Son visage se voile d’une légère déception, ses traits se sont durcis l’espace d’un instant et Zora pense qu’il a bien fait de ne pas tomber sur une nymphe au sens des responsabilités quelque peu discutables. Quelle honte de céder à l’appel de son pouvoir, de donner son accord pour faire miroiter un amour tout sauf sur autrui et s’en congratuler. Il n’y a pas moyen, plus elle en parle et plus elle veut s’en débarrasser.

Tu sauras trouver l’amour comme on le trouvait sur Terre, sans manipulation, juste en discutant et en appréciant la présence de l’autre. Ce serait tellement bête de s’appuyer sur de la magie pour ressentir du vrai.

Elle le prend par le bras et l’amène plus près du banc sur lequel elle se recueillait précédemment. Ekaris aime tous ceux qui lui montrent du respect, te voilà dans son antre. Comme l’oiseau qui vient se nourrir gratuitement, tu peux venir nourrir ce qu’il y a dedans, en posant un doigt contre son front. A défaut d’avoir un coeur qui bat, tu as une tête qui fonctionne rit-elle. Joins tes mains, attends assis-toi d’abord bien sûr. Ce serait plus sympa de lui apprendre dans l’ordre ! As-tu une question ou bien un souhait précis ? Cela peut être prématuré vu que tu viens d’arriver, alors…fais connaissance avec l’un de nos dieux ; Ekaris t’entend sûrement, présentes-toi à lui. Et comme la pratique vaut mieux des fois que les mots, la fidèle se replonge dans sa méditation, yeux clos et le souffle discret. Où en était-elle déjà ? Sa trahison, son absence de réelle foi, Ekaris regardes je fais un effort, je t’amène un nouveau encore perdu, montre-lui la bonne voie.
Zora Krüger
Icône :
Prière païenne - Zora & Lyo Qccm
Messages :
154
Job :
Fleuriste
Guilde • Organisation :
Prieuré des Dieux
Feat :
oc - miho hirano
Azys :
1316
https://lastcured.forumactif.com/t569-chemin-de-vie-o-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t567-inventaire-de-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t566-reputation-de-zora-kruger
Sam 21 Sep 2024 - 14:08
Lyo
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Elle est gentille, mademoiselle Zora. Elle me dit des mots durs et tristes pour me mettre en garde contre de potentielles nymphes malveillantes. Je souris sans même prendre conscience du comble que cela représente… : face à elle se trouve un tordu capable de lui demander de devenir son esclave, un pantin soumis et obéissant au point d’en perdre sa propre volonté, juste pour le plaisir de goûter à une illusion, et pourtant c’est ce même forcené qu’elle veut mettre en garde contre une personne potentiellement encore plus folle que lui.

Mais elle a raison, évidemment. Même si j’en doute : il existe peut-être des personnes malveillantes dans ce monde paradisiaque. Et qu’est-ce que cette personne malveillante m’obligerait à faire ?

...

Oh cette idée me rend tellement curieux que j’ai envie de partir immédiatement à la recherche d’une nymphe déséquilibrée !

Mais je garde la bouche close parce que Mademoiselle Zora n’apprécierait pas la remarque. Elle est la voie de la raison, et la Raison dit « à être trop curieux tu te retrouveras à démembrer de braves citoyens pour en faire des mobiles, et ton séjour sur Ozéna se terminera fissa ». Or je veux profiter de ma Vie ici le plus longtemps possible. Alors… d’accord, Mademoiselle Zora, je ne chercherais pas la nymphe démoniaque d’Azamyr et j’éviterais ses bisous. Promis….

- Mais, tu me pardonneras de ne pas accepter de dominer quelqu’un par simple envie passagère. Ce n’est rendre service à personne.

Je fais une moue mais ne dis rien. Elle a raison. Même si c’est pas drôle….

- Tu sauras trouver l’amour comme on le trouvait sur Terre, sans manipulation, juste en discutant et en appréciant la présence de l’autre. Ce serait tellement bête de s’appuyer sur de la magie pour ressentir du vrai.

Mon scepticisme est tellement lourd que ma tête part inconsciemment sur le côté. Mes yeux papillonnent un moment et j’hésite à lui dire que l’Amour sur Terre était identique à celui qu’une nymphe exerce sur sa victime. Mais je veux bien tenter de la croire. Après tout, elle est ici depuis plus longtemps que moi. Ozéna ressemble à un conte de fée, et peut être qu’ici les histoires d’Amour ressemblent à celles des dessins animés pour enfant. On verra bien.

Son doigt fin se pose sur mon front tandis qu’elle me parle d’Ekaris. J’aurais cru que sa peau serait aussi froide qu’une écaille de poisson, pourtant elle délivre une vague de chaleur dans ma tête. Cette sensation délicieuse éloigne de moi la peur d’être dans un rêve. Elle est bien trop réelle.

Je lui obéis docilement, joins mes mains en prières, m’assois sur un banc de bois sombre, réfléchis à un souhait, j’imagine Ekaris et Enos, ces entités opposées et pourtant complémentaires. L’image de deux oiseaux me vient en tête, l’un blanc comme neige et l’autre aussi sombre que l’ébène. La nuit et le jour jouant ensemble.

Je ferme les yeux et j’ai une rapide pensée pour Mon-Dieu-à-Moi :

~ Enos, laissez-moi prier votre antagoniste sans vous vexer, je vous jure que c’était une erreur de me retrouver ici. Vous m’avez tué mais Ekaris m’a ramenée à la Vie pour que je puisse m’offrir à vous alors… elle est peut être aussi de notre côté, en quelque sorte. ~

Mademoiselle Zora n’est pas choquée que je prie un autre Dieu que le mien, alors j’espère que je ne suis pas en train de commettre un sacrilège.

Bon.

Concentration.

~ Déesse Ekaris, Dame de la Vie, merci de m’avoir accueillie ici quand je me suis perdu. Merci de m’avoir laissé en Vie dans ma Mort afin que je puisse découvrir cet Univers que vous avez remplis d’autres Vies toutes plus belles les unes que les autres. ~

Et puis petit à petit mes phrases s’égrènent pour n’être plus que pensées. Le parfum de l’encens et du bois cumulé à la faible lueur des bougies font surgir des formes colorées derrières mes paupières closes. Je vois l’herbe verte et grasse onduler dans le vent frais de novembre, créant des vagues infinies dans les jardins d’Ozéna. Je vois la vive couleur d’une fleur d’hiver fanfaronner dans le bleu d’un ciel épuré de toute pollution. Je me sens vidé, déraciné de la Terre, et pourtant relié à tout ce qui m’entoure. Pour la première fois j’ai l’impression de faire partie d’un tout, d’être au bon endroit au bon moment. Mes épaules se relâchent et mon souffle s’allonge. Est-ce la douceur d’Ekaris qui m’enivre ? Ou est-ce que la foultitude d’émotions qui m’ont parcourues jusqu’à présent retombe brusquement pour me laisser légèrement abasourdi ?

J’ouvre précautionneusement les yeux et vérifie que Zora n’est pas partie.

Je grimace un sourire gêné, soulagé qu’elle soit une nymphe plutôt qu’une sang-mêlée. Sinon elle aurait tout entendu et je n’ai pas vraiment envie de savoir ce qu’elle aurait pensé de cette prière maladroite.

- Merci.

Mon ton est calme. Je regarde Mademoiselle Zora droit dans les yeux lorsque je murmure ce remerciement qui pourtant s’adresse autant à elle qu’à la Déesse des lieux.
Lyo
Icône :
Prière païenne - Zora & Lyo 0275cee7d9239c764cfe0a8d1bae457c
Messages :
17
Job :
Aucun pour le moment
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
197
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t1055-inventaire-de-lyo#8533https://lastcured.forumactif.com/t1054-reputation-de-lyo#8532
Dim 22 Sep 2024 - 19:55
Zora Krüger
Fleuriste & Chasseuse d'étoiles
Lyo se prête volontiers au principe de la prière, elle en est plus que ravie. Il ne la déroute plus avec son enthousiasme et il se peut qu’elle demande au dieu de bien vouloir apaiser cette excitation de la découverte. Il ne faudrait pas qu’il finisse mort d’ici quelques jours à peine après son arrivée. Est-ce qu’elle s’en sentirait coupable ? Pas forcément, nous sommes maîtres de notre destin, de notre comportement, de nos actions, mais avouons que cela serait fâcheux de quitter une planète pour se réfugier sur une autre, et ne durer que l’espace de quelques couchers de soleil. Elle s’emballe, serre un peu plus fort ses mains et Ekaris doit à coup sûr demander à sa fidèle un tant soit peu de discipline.
Zora prétend ne plus être perdue, quel d’humilité, c’est toujours plus simple d’utiliser l’autre en guise de point de comparaison pour prétexter mieux sans sortir à côté. Désolée Ekaris, la nymphe saura mieux se tenir dès à présent.

Son oeil s’entrouvre pour observer la faucheuse, elle est sérieuse dans sa démarche, très. Un sourire sincère naquit sur ses lèvres cachées par son geste. C’est à ce moment précis qu’il fait de même et son merci est touchant. C’est beau. Comment te sens-tu ? Apaisé, entendu ? Elle prend appuie sur ses genoux pour se relever et finit par s’avancer vers le bain d’eau au pied de l’autel. Son index s’imprègne de quelques gouttes bénies et trace un trait horizontal sur son front. Cela ne lui vient d’aucun enseignement religieux, elle l’a inventé ou plutôt l’a trouvé pour créer son lien personnel avec les divinités.

Une main se pose sur sa poitrine, le coeur est si calme qu’on le penserait éteint. Oh pardon Ekaris ! Nous devons célébrer la vie, assez de mentionner la mort.

Lyo. Elle revient à ses côtés, lui prend les deux mains, les remontent jusqu’à ses poignets et enfin ses avant-bras. Prends soin de toi ici, à Azamyr. Si jamais tu es perdu, viens dans mon quartier ; suis l’eau et dès que tu vois un endroit où terre et eau vivent en harmonie tu sauras que tu es arrivé au bon endroit. Lysrus, notre dieu de la justice saura t’assurer de la destination. Car ce sera juste qu’on se retrouve. Elle essuie sans le vouloir son doigt mouillé sur une de ses manches, le remarque tardivement et se retient de le mentionner pour ne pas rompre cette conversation. Zora a ressenti ce besoin soudain de parler, de lui adresser des paroles réconfortantes. Son âme vagabondant à vitesse inhumaine a tôt fait de se heurter contre des murs trop rigides pour son propre bien.

Mais dis-moi, à mon tour d'étancher ma curiosité. Comment on réagit une fois qu’on se téléporte ? Cela doit être aussi effrayant que hallucinant. Elle l’appelle par sa démarche, à venir faire le tour du temple avec elle. Fouler le sol sacré c’est commencer son imprégnation dans cette société magique, s’il est accepté par ces êtres supérieurs il ne pourra qu’évoluer sous une bonne étoile.

Je crois sérieusement que je finirai par vomir dès mon premier essai ! Mais…n’est-ce pas ce qu’on souhaitait en tant que simple humain ? Voler, courir vite, respirer sous l’eau, puis se téléporter, ponctue-t-elle en inclinant sa tête vers le jeune homme.

Et frappée par un souvenir d’un de ses dires, la nymphe reprend. Les étoiles. Tu pourras en voir des tonnes, le ciel est clair et la nuit offre un magnifique spectacle. J’aime aussi admirer les étoiles. Et les lunes, on en a trois ! Tu t’en rends compte ?
Zora Krüger
Icône :
Prière païenne - Zora & Lyo Qccm
Messages :
154
Job :
Fleuriste
Guilde • Organisation :
Prieuré des Dieux
Feat :
oc - miho hirano
Azys :
1316
https://lastcured.forumactif.com/t569-chemin-de-vie-o-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t567-inventaire-de-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t566-reputation-de-zora-kruger
Sam 28 Sep 2024 - 12:41
Lyo
Maison de la Flamme et de l'Ombre

- C’est beau. Comment te sens-tu ? Apaisé, entendu ?

Ses mots sont Sourire. Et ce Sourire est pour moi. Oh Dame Ekaris, c’est magnifique… !

- Oui, très très beau….

Idiot !!! Elle ne parle pas de son sourire mais de ta prière ! Reprends toi Lyo !

- Hum… Je me sens… bien.

A croire que je ne sois pas doué pour exprimer mes ressentis. A moins que le fait de se sentir à la fois vide et rempli soit difficile à expliquer. J’ai l’impression d’avoir les idées plus claires et pourtant d’être mélangé à tout ce qui m’entoure. C’est apaisant et enivrant à la fois. Trop de trucs contradictoires en même temps pour parler de façon rationnelle. Mais Mademoiselle Zora est une habituée des lieux et des Dieux, elle doit deviner que mes paroles simples expriment des trucs plus complexes.

La nymphe effectue un petit rituel que j’essaie de retenir par cœur, au cas où ce serait important. Mais ses gestes gracieux me perturbent un peu et je ne suis pas sûr de pouvoir m’en rappeler. Des gouttes coulent le long de la trace qu’elle a marquée sur mon front. Bonne nouvelle, cela ne brûle pas ma peau : l’eau bénite ne me tuera pas. Ouf.

Elle me conte le chemin vers sa maison, mentionne Lysrus – amen – et affirme qu’il serait juste que nous nous retrouvions.

Huhuhu ! Mais ça ne sonnerait pas comme une promesse ça ?! Elle est folle de moi, c’est sûr. Mouahahha.

Mes convictions erronées me rendent aveugle à son doigt  qui s’essuie nonchalamment sur ma manche.

- Mais dis-moi, à mon tour d'étancher ma curiosité. Comment on réagit une fois qu’on se téléporte ? Cela doit être aussi effrayant que hallucinant. Je crois sérieusement que je finirai par vomir dès mon premier essai ! Mais…n’est-ce pas ce qu’on souhaitait en tant que simple humain ? Voler, courir vite, respirer sous l’eau, puis se téléporter.

Nous marchons dans le temple de la Vie. Les lumières glissent sur nous avec la langueur de notre démarche lente. Le son de nos pas tranquilles se répercute mollement dans ce grand espace aéré en créant un écho agréable.

- Oh non ! Moi je n’ai pas vomis la première fois que je me suis téléporté ! dis-je crânement en lui mentant effrontément. Effrayant est le bon mot. Je ne maîtrise pas encore la chose et pour le moment je dois tellement me concentrer pour me téléporter que je n’en profite pas encore autant que je le devrais. Il faut que j’ai conscience de l’entièreté de mon corps pour le déplacer correctement et dans le bon sens. Les premières fois que j’ai essayé, j’apparaissais soit trop haut et Boum, soit trop bas et… ben Boum aussi…. Je n’ai peut-être pas encore l’habitude d’avoir un corps qui se tient à cette hauteur. Sur Terre je ne pouvais pas être debout, c’est peut-être pour ça qu’il me faut du temps pour apprivoiser la bonne position de mon corps et donc la bonne façon de le téléporter.

Je n’ai pas spécialement envie de m’étancher sur mon état avant mon passage du portail, j’ai trop peur qu’elle me regarde autrement. Je ne veux pas lui inspirer de la pitié. J’abrège donc rapidement :

- Peut être que les Dieux ont entendu mon désir de pouvoir me déplacer partout sans limite et m’ont accordé ce pouvoir.

J’ai dit une bêtise ? Est-ce qu’elle va mal le prendre parce qu’elle a acquis un pouvoir qu’elle n’assume pas ? Elle n’a pas dû demander aux Dieux de séduire fictivement le premier venu et pourtant c’est cette capacité surnaturelle qu’elle a obtenue…. Je dois me rattraper ? Oui, je devrais, mais pourtant je choisis de m’enfoncer encore plus :

- Je ne pense pas qu’un pouvoir soit bon ou mauvais, ou meilleur qu’un autre. Tout dépend de la façon dont on l’utilise. Je pourrais utiliser ce pouvoir pour voler quelqu’un très facilement. Je pourrais aussi l’utiliser pour créer un portail juste au niveau du visage d’un tueur en série près à égorger un bébé. Vous y glisseriez votre visage pour l’embrasser et sauver une vie.

J’ai plein d’exemples en tête : une nymphe pourrait soulager une atroce douleur puisque l’amour est tel un gaz hilarant (ou gaz anesthésique), c’est d’ailleurs ça qu’on utilise sur certaines tables d’opération. Ou alors…

Trop d’idées m’envahissent, mais ce n’est pas le moment de les lui exposer.

Ce pouvoir fait partie d’elle, et j’aurais voulu qu’elle en soit fière. Je voudrais qu'elle n'ai jamais honte de ce morceau d'elle-même. Mais ce n’est pas à moi de lui dire ça… Alors quand elle parle des étoiles, je saute sur le sujet :

- Trois lunes ? Incroyable…. Je veux voir ça ! Quand je maîtriserais mon pouvoir, je vous propose de créer un Portail pour nous emmener sur la cime d’un arbre, ou tout en haut d’une montagne pour qu’on puisse les admirer. Enfin… s’il y a des montagnes ici. je m’embrouille Sinon juste sur un toit. Bien que…. Vous n’avez pas besoin de moi pour grimper sur un toit, mais… c’est quand même un peu plus fatiguant sans Portail alors…

Mais tais-toi Lyo. Laisse le silence faire son travail plutôt que de gâcher la tranquillité de ce temple avec tes inepties.

- Pouvons-nous aller les voir ? En marchant, pour cette première fois ?
Lyo
Icône :
Prière païenne - Zora & Lyo 0275cee7d9239c764cfe0a8d1bae457c
Messages :
17
Job :
Aucun pour le moment
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
197
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t1055-inventaire-de-lyo#8533https://lastcured.forumactif.com/t1054-reputation-de-lyo#8532
Dim 29 Sep 2024 - 21:37
Zora Krüger
Fleuriste & Chasseuse d'étoiles
La condition de faucheuse n’est pas des plus faciles à vivre. Elle pensait qu’il leur suffisait de claquer des doigts pour partir d’un point A et d’arriver à un point B, mais le processus semble plus laborieux surtout pour un débutant. Lyo raconte ses premières péripéties comme on raconterait une mission de haute voltige, elle l’écoute des deux oreilles avec une attention toute particulière quand il mentionne d’imaginer son corps pour le transporter ailleurs. Il laisse échapper des parcelles de sa vie d’antan, qu’il n’ait crainte Zora n’est pas du genre à se moquer - le rôle de la moquée lui revient souvent -, aussi elle ne relève pas tout de suite ce détail.

Peut être que les Dieux ont entendu mon désir de pouvoir me déplacer partout sans limite et m’ont accordé ce pouvoir.

Et elle réalise enfin.
Son visage se lève vers le plafond et ce trop-plein de lumières. Est-ce possible ? Cela ne peut en être autrement. Que c’est à la fois étrange et marrant.
Elle montre ses jambes. Prends-en donc soin ! Même si je comprends ton envie de sauter partout, je ferai pareil si j’étais toi. Peut-être pire si elle était honnête.

Le froid de la pierre se mélange à la vive chaleur émanant du jeune homme, il ferait briller une pièce plongée dans l’obscurité. Zora ne le dit pas à voix haute car le timing ne s’y prête pas, le sujet des pouvoirs revient sur le tapis. Lyo doit avoir encore beaucoup de choses à dire, elle a très vite compris qu’ils ne s’entendent pas et ne s’entendront pas de si tôt là-dessus, mais la nymphe doit aussi accepter que son expérience n’est pas universelle et que malgré le fait que cela soit devenu une plaie pour elle, ce n’est pas automatiquement le cas pour les autres. Elle a devant soi la preuve concrète qu’on peut aimer son pouvoir au point de s’extasier de toutes les étapes auxquelles penser afin de le maîtriser au mieux. Ses yeux se baissent, pensive. Tu n’as pas tort, tout dépend de nos intentions, tu croiseras toutes sortes de personnes avec l’envie de faire le bien et d’autres qui cachent leurs réelles motivations. Essayes de ne pas finir du mauvais côté, ton mentor te parlera des risques. Ce n’est pas son rôle de le prévenir, Zora n'a pas vocation de mâcher davantage le travail du membre qui le prendra en charge.

Alors elle se tait, se contente de réagir lorsqu’il rebondit sur le nombre de lunes, un domaine plus souple et moins prise de tête. Tout ça ! haha Tu as de la chance, je n’ai pas le vertige. Oui, il y a des falaises, des remparts, la plage et la forêt. Par contre, je ne suis pas une bonne grimpeuse tu sais. Sa maladresse la fera tomber sur les fesses. Cependant, avant de se lancer dans l’incroyable aventure de la téléportation, elle préfère qu’il gagne ses galons.

A son invitation, ses pas s’arrêtent. La joie et la hâte la font sourire en grand et presque sautiller. Oh la la mais quelle bonne idée ! Que penses-tu de…elle compte sur ses doigts, il y a son travail à la boutique, sa douche, son repas, de nous voir à vingt heures ? Ça te laissera le temps de rejoindre ta maison, comme on ne peut pas encore les voir il nous faut attendre la nuit. Vingt heures, ici même, ok ? Tu verras tu en prendras plein les yeux ! Qu’il ne se perde pas.
Zora Krüger
Icône :
Prière païenne - Zora & Lyo Qccm
Messages :
154
Job :
Fleuriste
Guilde • Organisation :
Prieuré des Dieux
Feat :
oc - miho hirano
Azys :
1316
https://lastcured.forumactif.com/t569-chemin-de-vie-o-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t567-inventaire-de-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t566-reputation-de-zora-kruger
Lun 30 Sep 2024 - 21:53
Lyo
Maison de la Flamme et de l'Ombre

- Tout ça ! haha Tu as de la chance, je n’ai pas le vertige. Oui, il y a des falaises, des remparts, la plage et la forêt.

Je veux tout voir !

Elle évoque des lieux qui sonnent à mes oreilles comme un appel irrépressible vers des horizons inconnus que je dois découvrir à tout prix. Les étoiles qu’on ne peut pas encore voir briller dans le ciel ensoleillé se sont allumés au fond de mes pupilles.

- Par contre, je ne suis pas une bonne grimpeuse tu sais..

Yes ! C’est ma chance ! Elle n’a pas le vertige mais n’est pas une bonne grimpeuse : elle a donc besoin d’une faucheuse pour l’emmener sur le toit du monde. Et juste pour le plaisir, je répète lentement dans ma tête « Mademoiselle Zora a besoin de moi » sans me rendre compte que mon sourire de psychotique pourrait l’effrayer.

Et la voilà ! L’invitation tant attendue ! Mademoiselle Zora m’invite, oui, moi, Lyo ! A vingt heures, ici même. Je hoche vigoureusement la tête, une tête remplie de plans :

- A ce soir Mademoiselle Zora !

Et je la quitte pour rejoindre ma Maison, comme elle me l’a proposé.

Cependant à l’instant où je sors du temple, mes narines s’emplissent de l’odeur marine du vent frais. Je vois un oiseau coloré, puis deux, puis trois. Ils chantent ensemble, virevoltent en tous sens dans un feu d’artifice coloré puis disparaissent derrière un arbre dont les feuilles brunes et orange tapissent un chemin de pierres. Des clochettes tintillent légèrement, quelque part sur ma droite. Et tout là-bas, j’aperçois de l’eau, une vaste étendue d’eau. Elle n’a rien à voir avec la mer de Bretagne devenue grise de pétrole et envahie de sargasses malodorantes. Non, cet océan-là est d’un bleu turquoise parsemé d’or mouvant avec les vagues qui reflètent le soleil.

Ce n’est pas que je refuse le conseil de Mademoiselle Zora de rejoindre ma Maison, non, c’est juste que… la mer m’appelle. Alors je ne peux pas trouver le chemin de la raison. Je suis celui du large.

J’avance le long de ruelles arborées. Je croise des êtres étranges. Personnes ne me dévisage. Personne ne s’étonne de me voir debout, les jambes marchant aussi parfaitement. Je leurs souris autant qu’ils m’ignorent, heureux d’être invisible à leurs yeux. Et puis je m’arrête tout près d’un bâtiment dont l’architecture attire mon œil et je m’assois sur un banc en bois dont les pieds sont recouverts de mousse.

Je veux m’entraîner. Pas pour épater Mademoiselle Zora. Enfin…, pas seulement pour l'épater.

Si je sais faire des Portails, alors nous pourrions apparaître sur le toit du temple (qui est haut). Est-ce qu’elle serait assez folle pour voyager via ma magie au risque de se retrouver coincée avec un inconnu, dans le froid d’une nuit d’automne, griffée par le vent d’altitude… ?

Pas sûr.

A sa place, je ne m’y risquerais pas. Mais je veux quand même le lui proposer et pour découvrir sa réponse. Au risque de la faire mourir d’une chute de 42 mètres…Hum. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Mais bon, elle n’aura qu’à refuser.

Je tends les mains devant moi tel un Sangoku prêt à lâcher son Kamé Hamé Ha, fronce les sourcils et grince des dents. Portails, apparaissez !

Bien évidemment, ça ne marche pas du premier coup. Je tente différentes positions et différentes pensées. Au bout d’une demi-heure d’acharnement, je finis par comprendre qu’il me faut d’abord inspirer profondément pour souffler lentement. C’est à ce moment que mon esprit se canalise sur un point et fait apparaître deux petits tourbillons sombres. L’exercice ne me prend pas d’énergie, à croire que c’est le passage d’un composant d’un portail à l’autre qui en consommerait. Concentration. Si je me tiens droit, que je fais bien le vide, je peux les faire grossir. Mademoiselle Zora a beau être petite, elle mesure plus que 30cm carré. Je dois donc m’exercer encore un peu pour agrandir tout ça. Si elle se penche et avance à quatre pattes, alors peut-être… de cette taille oui, ça devrait suffire. Maintenant, faisons un test, je lance un caillou dans le portail, et ce dernier disparaît avant de retomber par l’autre portail. Ça marche ! Mais là, j’accuse le coup. Oui, c’est bien le passage qui demande de l’énergie. Allez, je retente une dernière fois en éloignant mon portail jusqu’au toit. Je lance le caillou et…

- Aïe ! C’était quoi ça?!

Oups, la pierre a roulé sans amasser mousse, pour tomber droit sur la tête d’un… d’une créature avec des oreilles pointues. Un elfe ? Je fais disparaître mon portail au moment où il lève les yeux vers le toit, ni vu ni connu, je décide d’arrêter l’expérience ici. Transvaser des cailloux d’un portail à un autre demande quand même un peu d’énergie, surtout quand on manque d’expérience. Je m’allonge donc sur le banc pour récupérer et sombre sans m’en rendre compte dans un sommeil de quelques heures.

A mon réveil… j’ai faim. J’ignore l’heure qu’il est. Comment savoir s’il est vingt heures lorsqu’on n’a pas de montre ? Devrais-je chercher un cadran solaire ou un truc du genre ? Dans le doute je rebrousse chemin jusqu’au temple d’Ekaris. Je retourne à l’endroit où la nymphe m’a quittée. Assis sur le banc de pierre, j’observe les offrandes posées sur l’autel. Il y a tellement de nourriture qu’Ekaris en aura beaucoup trop n’est-ce pas ? Et puis, c’est la déesse de la Vie, elle ne doit pas avoir envie que je meurs de faim. Après avoir vérifié de tous côtés qu’il n’y a personne, je me lève sans un bruit, m’approche du sanctuaire, vérifie une nouvelle fois que je suis seul… et fais disparaître ce morceau de gâteau visqueux au fond de ma gorge. Mouah, c’est délicieux ! Ekaris a vraiment de la chance. Je frappe deux fois des mains, les joins en prières et demande à Ekaris de me pardonner. Je lui promets de lui faire de belles offrandes la prochaines fois que je viendrais, je partagerais tout avec elle alors je peux goûter ce fruit jaune ?

Ce n’est qu’une fois rassasié que je prends conscience de mon péché.

Je repense au serpent, à un vieux dieu monothéiste Terrien, à son fils et tout ça, et je me demande si je suis Eve. Est-ce que j’ai condamné Ozéna à devenir comme notre ancienne Terre par le péché originel ?

Ce serait un peu dommage.

Pourtant j’ai du mal à croire qu’Ekaris soit aussi méchante que mon ancien Dieu. Je lui fais une seconde promesse : je viendrais prier ici régulièrement. Oh pas seulement pour croiser inopinément Mademoiselle Zora, mais aussi pour devenir un croyant de la Vie. Et de la Mort aussi, si possible (sinon je risque de me faire mal voir par ceux de ma Maison).

Je m’entraîne encore rapidement avec mes Portails en attendant l’arrivée de Mademoiselle Zora.

Impatience !
Lyo
Icône :
Prière païenne - Zora & Lyo 0275cee7d9239c764cfe0a8d1bae457c
Messages :
17
Job :
Aucun pour le moment
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Azys :
197
https://lastcured.forumactif.com/https://lastcured.forumactif.com/t1055-inventaire-de-lyo#8533https://lastcured.forumactif.com/t1054-reputation-de-lyo#8532
Zora Krüger
Fleuriste & Chasseuse d'étoiles
Le rendez-vous est pris, Zora en est plus que ravie. C’est peut-être redondant de se part de toujours amener la discussion sur les mêmes sujets, notamment les astres, mais c’est tout bonnement plus fort qu’elle. Ils sont là, brilles de mille éclats, ne demandent qu’à être admirés dans leur existence, alors que faire d’autre ? Impossible pour ses mirettes de dévier de leur luminosité, tel un aimant, la nymphe se laisse happer par eux. Lyo incarne la parfaite rencontre du jour, tout aussi flamboyant que les milliers d’étoiles, tout aussi énergique que les fragments des deux mini lunes dont on ignore la cause et tout aussi digne de confiance.

A ce soir monsieur Lyo ! Elle le salue d’un mouvement de la main, respirant profondément après que la lourde porte se ferme derrière lui. Il règne dans le temple un gong, celui d’un achèvement, celui d’un renouveau et celui d’un commencement. Ekaris, vois-tu ? Qu’importe où tu te trouves, tu l’as bien vu il n’y aucun doute là-dessus. Zora ressent de la honte, elle n’aimerait pas que la faucheuse se lance à corps perdu dans la religion comme elle a été forcée de le faire à l’époque et ne se trouve piégé dans ce qui ne lui convient pas. Mais sur Ozéna les Dieux sont bons et veulent que le bien, c’est ce qu’on lui a appris et ce qu’on lui a répété. Pourvu que ce soit vrai.

Sa journée se déroule dans une monotonie ennuyante, elle mange quelques fruits tout en travaillant, les clients se font rares avec les températures en chute libre, ça y est on craint de se heurter avec le froid. Les affaires ne sont pas au beau fixe, toutefois son patron garde le sourire et l’encourage à continuer dans sa confection de bouquets. Leurs belles couleurs ne peuvent qu’attirer l’oeil du plus courageux des badauds.

Vas-tu te promener encore ce soir ?
Pas tout à fait Sévan, il semblerait qu’un nouveau né soit arrivé à Azamyr !
Oh une arrivée dis-tu ? Incroyable, elles sont aussi rares qu’attrayantes.
Et donc il veut voir les lunes, les étoiles-
Le ciel et son voile obscure.
Le ciel et son voile obscure.

Il la connait par coeur, cela ne la faisait pas rire au début, maintenant elle ne peut retenir son sourire de venir pincer ses joues.

Le travail ne s’éternise pas, tous deux décident de fermer boutique plus tôt et décrètent que les horaires d’hiver sont de mise. Tant mieux et tant pis ! Elle qui aime se perdre dans ses fleurs est poussée à se perdre ailleurs.

Lyo doit m’attendre, je dois filer. Tout en se réveillant d’une courte sieste de fin de journée, le ventre gargouillant de gourmandises sucrées prises à la dérobée dans le placard de la cuisine de son appartement. Là où un mois plus tôt, un fae vagabond s’était perdu le temps d’une heure ou deux, à croire que sa visite n’est qu’un mythe sans preuve.

De nouveau devant le temple, Zora regarde et épie l’horizon dans l’espoir de voir dépasser une tête connue. Personne. Serait-elle en train de subir ce qu’on appelle “un lapin”, ou n’est-ce pas la bonne formulation…ah ! On ne lui fait pas ça à elle. Et son cerveau réfléchit, bien sûr qu’il doit être à l’intérieur.

Allô ? Oh ! Un portail sauvage apparaît, il a vraiment une volonté de fer. Lyo me revoilà. D’une voix légère, à l’image de sa démarche, la nymphe mange les mètres qui les séparent et l’interpelle de sa douceur naturelle pour ne pas le pousser à la faute dans son exercice. Viens, raconte moi ta première journée ici en regardant nos amis d’en-haut. Son bras lui indique le chemin de la porte pour se poser sur les escaliers afin d’être assez confortables dans leur activité. De mon côté je n’ai pas vendu beaucoup de fleurs, un jour sans parmi des jours avec. Nullement dépitée, finalement cela lui aura permis de prendre du temps pour elle, encore plus que d’habitude !
Zora Krüger
Icône :
Prière païenne - Zora & Lyo Qccm
Messages :
154
Job :
Fleuriste
Guilde • Organisation :
Prieuré des Dieux
Feat :
oc - miho hirano
Azys :
1316
https://lastcured.forumactif.com/t569-chemin-de-vie-o-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t567-inventaire-de-zora-krugerhttps://lastcured.forumactif.com/t566-reputation-de-zora-kruger
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum