The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 20:20 par Kaël
Aujourd'hui à 20:19 par Invité
Aujourd'hui à 19:55 par Ovidio Paz
Aujourd'hui à 19:30 par Ovidio Paz
Aujourd'hui à 18:14 par Amelia Gouttenoire
Aujourd'hui à 18:00 par Dorne Tilliann
Aujourd'hui à 17:48 par Amelia Gouttenoire
Aujourd'hui à 17:24 par Chandler Riskain
Aujourd'hui à 17:08 par Ovidio Paz
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Questions

Répondre au sujet
Sam 19 Aoû 2023 - 13:15
Ozéna
Staff

Questions

Ce qui ne paraît clair, ne l'est pas forcément pour d'autres personnes. Voici donc le lieu où vous pourrez poser vos questions, exprimer vos incompréhensions ou autres. Vous pourrez envoyer ces dernières sous ce post, nous tenterons alors d'y répondre le plus clairement possible.

N'hésitez pas à vous rendre dans les divers récapitulatifs afin de voir si votre question n'a pas déjà été posée !


Liste des récapitulatifs



Récapitulatif des questions sur les races.

Récapitulatif des questions sur Ozéna & Azamyr.

Ozéna
Icône :
Questions     Tklcd56
Messages :
955
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
1490
Sam 23 Sep 2023 - 18:42
Elelia
Invité
Bonjour !

Avant toute chose, je tenais à vous dire que je suis très impressionnée par le forum et tout le travail qui a été fourni pour l’alimenter. Les informations sont très complètes et détaillées, l’univers donne vraiment envie de s’y plonger corps et âme. Je suis ravie d’être tombée dessus alors je vous remercie chaleureusement d’avoir donné naissance à ce petit bijou love

Après avoir parcouru les différents sujets, j'ai quelques questions concernant les sirènes et l'univers dans sa globalité. J’espère que je ne vais pas vous faire répéter quoique ce soit en ayant manqué une information quelque part, si c’est le cas j’en suis terriblement désolée.

- A quel âge une sirène atteint-elle la puberté ? Est-ce le même que pour les humains ou se trouve-t-elle plus loin dans leur espérance de vie, puisque cette dernière est bien plus élevée ?
- Si j'ai bien compris, une sirène "recharge ses batteries" uniquement dans l'eau salée et sa queue de poisson disparaît lorsqu’elle arrive sur la terre ferme. Est-ce qu’elle a une queue de poisson dans de l’eau douce également, ou est-ce uniquement dans de l’eau salée ?
- Combien de temps une sirène doit-elle se trouver dans l'eau salée pour être de nouveau en forme afin de repartir sur la terre ferme. Cela se chiffre-t-il en quelques heures ou en plusieurs jours ?
- J'ai également vu que le quartier général de la maison des maintes eaux se trouve dans une rivière. Cela veut-il dire qu'une sirène ou un triton ne peut donc pas être dirigeant, ou bien un membre important, de cette maison ?
- Est-il possible de jouer un personnage né dans ce nouveau monde ?
- Concernant l'océan, est-ce qu'il y a des structures permettant aux sirènes d'y habiter, ou même une cité sous-marine ou quelque chose dans ce genre là ?

C’est à peu près tout, je vous remercie du temps que vous prendrez pour me répondre cute
Anonymous
Dim 24 Sep 2023 - 0:54
Ozéna
Staff

Bonsoir à toi ! hello

Tout d'abord, merci beaucoup pour tes compliments, cela nous fait chaud au coeur et on est ravies de savoir que notre travail plaît autant ! love

Aucune question n'est idiote donc pas de tracas ! Je vais te répondre point par point comme ça, ce sera plus simple :

• Il s'agit effectivement de la même que les humains, la seule différence est que l'âge adulte est automatiquement bien plus long que celui des humains.

• Elle obtient une queue de poisson également dans l'eau douce oui, mais elle ne peut recharger ses batteries que lorsqu'elle se trouve dans l'eau salée.

• Tout dépend du temps qu'elle a passé sur la terre ferme. Pour donner des chiffres afin de rendre cela mieux compréhensible, on va dire que la sirène à passer une journée entière sur la terre ferme. Elle devra donc rester au minimum une demi-journée dans l'eau salée afin de se sentir mieux à nouveau. Plus elle restera dans l'eau salée après cette demi-journée et plus elle se sentira en forme. Pour résumer, tu prends ton temps passé sur la terre ferme et tu divises en deux pour le temps obligatoire passé dans l'eau salée afin de te sentir mieux.

• La maison se trouve effectivement dans une rivière. Il faut savoir que la majorité des rivières sont composées d'eau salée. Il n'y a que les lacs et quelques rivières en dehors d'Azamyr qui sont composées d'eau douce. Donc une sirène ou un triton pourrait totalement devenir dirigeant de la maison ou bien être un membre important.

• Pour jouer un personnage né dans ce monde, il faudrait jouer un enfant et disons qu'on ne conseille pas vraiment ce genre de personnage de par le contexte, l'aspect exploration etc. Non pas que ce soit interdit, mais cela va grandement limiter tes interactions avec le monde extérieur, les enfants étant fortement protégés. Et puis l'extérieur est déjà très dangereux pour une personne adulte, donc pour un enfant, ses chances de survie seraient pratiquement nulles. Ajouté à cela qu'il ne dépasserait pas les 11 ans, s'il est né d'un parent qui est arrivé juste après la grande sélection + le fait qu'il doive apprendre l'entièreté de ses pouvoirs. Disons que c'est se compliquer la vie pour rien !

• L'océan n'a pas encore été "coloniser" dirons nous. Mais la rivière où se trouve le QG de la maison, abrite effectivement des structures sous-marines comme des habitations, des salles, etc.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions et éclairci tes doutes ! coeur
Ozéna
Icône :
Questions     Tklcd56
Messages :
955
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
1490
Lun 1 Jan 2024 - 23:19
Curieux de passage
Invité
Bonsoir !

J'aurais une question concernant les spectres.

Ils ne mangent pas parce qu'ils sont ni tout à fait vivant, ni tout à fait mort, mais j'aurais aimé avoir quelques précisions supplémentaires.

Peuvent-ils se blesser  ? (mis à part avec de l'or ) par exemple ils manient un couteau et PAF ça ripe, est-ce qu'ils saignent ? Est-ce qu'ils ont mal ? Est-ce qu'ils mettent autant de temps qu'un humain à s'en remettre ?

Est-ce qu'ils dorment ? Est-ce qu'ils ont besoin de respirer ?

Voilà, désolée pour les questions un peu en vrac, mais je voudrais éviter de comprendre la race de travers

Merci d'avance !
Anonymous
Lun 1 Jan 2024 - 23:33
Ozéna
Staff

Coucou à toi ! hello

Aucun soucis pour les questions ^^

Ils peuvent effectivement se blesser (se casser des os, êtres blessés par des armes, etc) parce qu'ils possèdent une apparence "solide" et ils peuvent également prendre leur apparence spectrale. Cela leur donne les mêmes besoins fondamentaux que les humains de la Terre. Je t'invite à lire les modifications apportées à cette race, notamment par rapport à l'or, ici : https://lastcured.forumactif.com/t395-maison-de-la-flamme-et-de-l-ombre#3140

Pour tes autres questions, c'est le cas oui, ils ressentent la douleur et guérissent à la même vitesse que des humains normaux.

J'espère que ça aura répondu à tes interrogations ! Si tu en a d'autres, n'hésites pas ! oui
Ozéna
Icône :
Questions     Tklcd56
Messages :
955
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
1490
Lun 22 Avr 2024 - 21:56
Chandler Riskain
Maison de la Terre et du Sang

Bonjour !

Après quelques heures de lectures et de recherches j'ai décidé de me lancer à l'eau chez vous pour reprendre un pieds dans le Rp ! J'ai eu envie d'essayer ce prédéfini tant qu'à faire (même si quelques autres me plaisaient beaucoup aussi ! )  Lien du prédéfini. (Si cela vous convient toujours, d'ailleurs je me plierais au test RP sans problèmes) .

Je me permets tout de même quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé réponses .

Concernant les métamorphes. Je cite : << Les métamorphes sont des humains ayant la particularité d’avoir une forme en partie animale. Cette forme ressemble à la fois à une silhouette humaine et à la fois à l’animal avec lequel ils sont liés. Cet animal provient de la Terre. >>  .
>  Est-il donc possible d'avoir un avatar de type "fury/neko"  ? C'est-à-dire plutôt type humanoïde mais avec des oreilles, des moustaches et une queue ? J'ai trouvé quelques images de renard/renard pour Chandler mais je me suis posée quand même la question par curiosité.

Quelle est la différence entre guildes/organisation/maison. C'est-à-dire que concernant Chandler; c'est un membre, (le dirigeant d'ailleurs), de la Maison de la Terre et du Sang. Son métier est celui de dirigeant. Cette maison est-elle affiliée à une guilde, une organisation, ou bien est-ce encore un autre élément autonome ?
> Concernant Chandler, fait-il partie d'une guilde ou uniquement de sa maison ? Et sinon, de quelle organisation/guilde devrait-il faire partie ?

Petite coquille trouvée: Sur cette page de présentation, le dirigeant actuel de la maison de la Terre et du Sang est encore Quinn . Les maisons.

Concernant ce prédéfini: Chandler est un aventurier, un brin orgueilleux, et curieux. Et tout ça.  J'ai pas mal saisi le personnage est c'est avec plaisir que je vais lui faire découvrir (ainsi qu'à moi !) les déboires de la direction d'une maison et toutes les responsabilités que cela implique. Je jouerais donc avec plaisir cet aspect qui , selon, le barbera ou le passionnera ! Peut-être que Chandler se plaira à ce rôle et qu'en plus de calmer sa fougue il deviendra un dirigeant qui se plaira à tout les enjeux politiques que cela entraine. Mais est-il possible d'envisager aussi que par la suite il relâche ce poste et devienne finalement aventurier pour assouvir sa soif d'exploration ?  
Je suis le type de joueuse qui n'imagine pas la vie de mon personnage sur 10ans . J'aime le faire évoluer au fur et à mesure de ses RP et aussi de mes envies. Je ne sais pas encore si je l'envisagerais mais est-ce que si c'est le cas il serait possible que dans un avenir plus ou moins lointain Chandler lache son poste et devienne explorateur ? Ou bien son rôle et son poste sont-ils définitifs ?

Qu'est devenue Quinn Mallery ? Je vais continuer mes recherches et lectures à ce sujet mais comme j'imagine que ce doit être un élément RP (ou bien j'ai raté quelque chose dans la ligne temporelle) pourriez-vous m'aiguiller sur cet événement particulier ? Ou bien dois-je mener l'enquête INRP  ? ;) Ah, et aussi, quel lien avait-il avec Quinn si il y en avait un ?

J'aurais peut-être d'autres questions à l'avenir mais je pose déjà celle-ci et continue mes recherches et études du lore .
Au plaisir de vous croiser au détour de mes formalités administratives puis je l'espère en RP,
Animalement votre, peut-être futur, Chandler Riskain.
Chandler Riskain
Icône :
Questions     Icone1302
Messages :
36
Job :
Membre du Conseil • Dirigeant de la Maison de la Terre et du Sang
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Multicomptes :
/
Azys :
242
https://lastcured.forumactif.com/t764-des-contes-d-aventures-par-chandler-riskainhttps://lastcured.forumactif.com/t762-inventaire-de-chandler-riskainhttps://lastcured.forumactif.com/t760-reputation-de-chandler-riskain
Lun 22 Avr 2024 - 22:23
Ozéna
Staff

Hello toi ! love

Je me dois tout d'abord de t'informer qu'on est ravi de voir que ton choix s'est porté sur notre petit Chandler ! Et bien entendu, cela nous convient parfaitement si tu es inspiré(e) !

Pour répondre à tes questions :

• En fait ce qu'on entends par là c'est que les métamorphes ont cette particularité de marcher sur deux pattes. Donc un métamorphe ours marchera debout sur ses pattes arrières, comme un humain, pareil pour un métamorphe renard ou tigre. Ils sont physiquement constitués comme les humaines, mais leur apparence corporelle est celle de l'animal. Tu peux toujours nous montrer tes images et on te dira si c'est validé ou pas !

• Ce sont trois éléments différends. Les maisons sont en réalité un groupe constitués de personnes. Il y a quatre maison au sein du jeu et Chandler est le dirigeant du groupe de personnes qui composent la maison de la Terre et du Sang. C'est un peu comme le chef d'une grande famille si tu préfères.

Pour les guildes et organisations, c'est un peu plus complexe. Elles sont toutes deux différenciées par rapport aux maisons, donc un membre de maison pourra totalement faire partie d'une guilde ou d'une organisation en restant tout de même membre de la maison. Les guildes sont vraiment à prendre au pied de la lettre pour leur signification, il s'agit d'un groupe de personne qui exercent une même activité, un même métier, etc.

Pour les organisation, c'est un peu la même chose que les guildes, mais c'est plus abstrait et on entend généralement par là des organisations secrètes, douteuses ou criminelles. Même s'il peut totalement exister des organisations parfaitement légales.

Concernant Chandler, il est seulement dirigeant de sa maison et également membre du Conseil. Tu peux toujours lui faire faire une activité en plus, mais son travail principal c'est de gérer sa maison et par conséquent, les membres qui la composent, les problèmes rencontrés ou créées par ses membres, etc.


• Merci pour la coquille ! Je m'en occupe directement !

• C'est effectivement tout à fait possible ! Comme tu l'as bien précisé, il s'agirait d'une évolution lointaine car nous avons créé le prédéfinis afin qu'il remplisse son rôle de dirigeant de maison. Cependant, si à l'avenir, les circonstances venaient à faire que Chandler ne corresponde plus au poste de dirigeant, il pourra être remplacé ! Tout comme si Calithéa (dirigeante de la maison du Ciel et du Souffle) fait des bêtises trop importante, elle sera virée de son rôle de dirigeante et sera remplacée. Viré ou démissionner, ce sera à toi de voir ! Mais effectivement, comme tu l'as compris, il faudra d'abord bien jouer le rôle de dirigeant. Après libre à toi de décider la façon dont il dirigera !

• Non tu as raison, la joueuse qui l'incarnait a quitté le forum et on a dû broder pour remplacer son rôle ! En gros il a perdu un proche et est parti à sa recherche, il a disparu et ne reviendra jamais. Il a pris le temps de démissionner avant de partir donc tout s'est fait dans les règles.

Concernant sa relation avec Quinn, c'est à toi de voir ! Ton personnage l'aura forcément connu, mais tu n'es pas obligé de créer un lien proche avec lui. Les dirigeants sont élu via vote des membres de la maison, donc cela n'a pas été le choix de Quinn que Chandler soit élu !

J'espère avoir répondu à tes questions et n'hésites pas si tu en as d'autres oui
Ozéna
Icône :
Questions     Tklcd56
Messages :
955
Job :
Univers
Feat :
Inconnu
Azys :
1490
Mar 23 Avr 2024 - 11:48
Chandler Riskain
Maison de la Terre et du Sang

Merci pour toutes ces réponses rapides et efficaces ! coeur J'ai quelques petites précisions de plus à demander et voir avec vous, si cela ne vous dérange pas.

> J'ai déjà posté la fiche de présentation de Chandler, je sais que je dois faire un RP test en solo. Voulez-vous que je le poste à la suite de la présentation ou dans le topic concerné que je vous linkerais quand je vous signalerais que ma fiche est terminée ?

> Concernant les guildes et organisations, je ne suis pas encore tout à fait décidée à laquelle faire intégrer Chandler. À posteriori d'ailleurs. Voulez-vous que je le décide tout de suite ? Je l'aurais bien vu explorateur avant d'abandonner ce rôle pour prendre celui de Dirigeant de Maison à plein temps. Puisque ça fait 8 ans qu'il est sur Ozéna et vu son caractère je pense qu'il aurait intégré cette guilde avant de mettre de côté la pratique au profit de la gouvernance.

> Concernant les métamorphes, est-ce qu'un métamorphe de chien ou de renard à une vision dichromatique ou est-ce qu'il voit en couleurs comme les humains ? Est-ce qu'un métamorphe d'abeille par exemple voit physiquement les ultra-violets et autres ou non ?

> Pourrais-je avoir un Rp (flashback pour le coup) avec mon mentor ? Si vous l'autorisez, j'en ferais la demande officielle auprès de Galatéa (si elle était déjà présente et mentor en l'an 4180 ).

Voilà pour l'instant ! Au plaisir de vous lire, animalement votre,
Chandler Riskain.
Chandler Riskain
Icône :
Questions     Icone1302
Messages :
36
Job :
Membre du Conseil • Dirigeant de la Maison de la Terre et du Sang
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Multicomptes :
/
Azys :
242
https://lastcured.forumactif.com/t764-des-contes-d-aventures-par-chandler-riskainhttps://lastcured.forumactif.com/t762-inventaire-de-chandler-riskainhttps://lastcured.forumactif.com/t760-reputation-de-chandler-riskain
Mar 23 Avr 2024 - 12:25
Libellule
Invité
Bonjour <3

Moi c'est Lib'. J'ai eu un gros coup de cœur pour The Last Cured en me baladant sur votre forum et voilà presque trois jours que je lis et relis chacune des vos ressources pour découvrir cet univers tout juste splendide, parfaitement détaillé et très riche. J'adore les particularités de l'univers et le thème de votre forum est tout bonnement magnifique. Bref, pour moi c'est un véritable coup de cœur aussi j'envisage de m'inscrire. :3

Néanmoins j'ai quelques questions qui me font hésiter quelque peu, je vient donc les poser au préalable :

• J'adore le prédéfinis de Davian Oxénur, son caractère est très proche de l'un de mes anciens OC et j'adorerais pouvoir retrouver son caractère et le faire évoluer dans le contexte de ce RPG que je trouve hyper inspirant. Aussi j'aimerais savoir s'il faut faire un RP test au préalable et dans ce cas, comment cela doit t-il s'organiser ? Peut-être faut-il aussi demander une autorisation quelque part à quelqu'un avant de pouvoir le jouer ?

• Par ailleurs j'ai vu qu'il y avait un discord lié au forum et que beaucoup de choses semblaient se passer dessus.. Hors dans la mesure du possible, je préfèrerais éviter au maximum de passer par là. Est-ce possible de se faire une place dans le RP avec les autres membres et personnages malgré tout ou bien le refus d'utiliser Discord est-il rédhibitoire ?

• De manière générale, ma disponibilité pour RP est à raison de un à deux RP'S dans la semaine. Cela varie de plus à moins, dépendant de mon programme personnel et de ma motivation à passer après mes journées de cours (comme tout le monde en sommes haha). Mais j'ai bien conscience que le personnage que j'envisage est un rôle prenant, aussi j'aimerais savoir si mon rythme de RP général est suffisant pour envisager de jouer un personnage de ce poste.

Voilà pour mes questions. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée, Lib' 88347
Anonymous
Mar 23 Avr 2024 - 12:42
Séléna Brinclair
Maison des Maintes Eaux

Bonjour !

Je prends le relai sur ma collègue. Et comme c'est moi qui ait créé Chandler je suis ravie de voir quelqu'un s'intéresser à mon joli renard héhé !

@Chandler Riskain

> Tu peux poster le test RP à la suite de ta fiche, sans problème !
> Chandler peut tout à fait avoir été explorateur avant de devenir Dirigeant puis le redevenir après comme tu en parlais au-dessus. Si tu ne veux pas te décider sur le sujet tout de suite ce sera toujours possible de le modifier après coup en payant une petite modification de fiche qui coûte trois fois rien donc c'est toi qui voit !
> Les sens des métamorphes fonctionnent comme ceux des humains, à l'exception du fait qu'ils sont plus développés donc pas de vision dichromatique ou d'ultra violets !
> Aucun problème pour le flashback, Galatéa sera ravie d'accueillir Chandler j'en suis persuadée héhé

@"Libellule"

Bienvenue par ici ! Déjà merci pour tes gentils mots, ça nous touche énormément <3 Je suis ravie de voir que nos dirigeants intéressent du beau monde !

> Davian ne nécessite pas de test RP car son histoire n'est pas ultra détaillée comme celle de Chandler, il faudra donc juste réécrire sa fiche en respectant les éléments déjà mis en place mais avec ton style !
> Le refus d'utiliser Discord n'est pas rédhibitoire, nous avons plusieurs membres qui ne sont pas sur le Discord et qui ont plusieurs RPs (Lala, Neldris..). Beaucoup de choses se passent sur le discord notamment les évents pour lesquels le Discord reste un passage important pour tout ce qui est lancer de dés, organisation des tours etc. D'autant plus pour un rôle de dirigeant c'est toujours sympathique de pouvoir discuter avec les autres membres du conseil mais si tu tiens vraiment à ne pas le rejoindre, il y a toujours moyen de s'arranger et de passer par les MPs forum ou de trouver un autre moyen de communication de groupe.
> Nous ne demandons aucun rythme de RP même pour les dirigeants donc pas d'inquiétude à ce niveau là, l'IRL prime sur le RP et tu seras libre comme l'air o/

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions !
Séléna Brinclair
Icône :
Questions     43pFCen
Messages :
403
Job :
Sentinelle
Guilde • Organisation :
Guilde des explorateurs
Feat :
---
Multicomptes :
Viktor Phaos
Azys :
862
https://lastcured.forumactif.com/t201-journal-de-bord-selena-brinclairhttps://lastcured.forumactif.com/t202-la-sacoche-de-selena-inventairehttps://lastcured.forumactif.com/t200-reputation-de-selena-brinclair
Mar 23 Avr 2024 - 20:52
Chandler Riskain
Maison de la Terre et du Sang

SALUUUUUUT ! C'est-y-moi-qu'encore-que-voilàààààà !

> Est-ce que les armes sont banales et que tout civil en possède au moins une ? (couteau, dague, etc.)
> Est-ce que les gens normaux portent leurs armes sur eux en ville ?
> Est-il étonnant ou ordinaire de voir un marchand porter son épée à la ceinture,  ou un noble avec un arc dans le dos ?
> Est-ce que cela affole les gardes ou non, tant qu'elles sont rengainées bien entendues ? J'imagine que dégainer une arme sans bonne raison reste dans tout les cas répréhensible aux yeux de la loi.
> Est-ce que Chandler peut porter sa dague à la ceinture ou bien un noble / un dirigeant est un civil comme un autre et nu et sans défenses que ses gardes ?  Questions     1f631

Des bisous !
Et merci :D
Le Renard, toujours encore.
Chandler Riskain
Icône :
Questions     Icone1302
Messages :
36
Job :
Membre du Conseil • Dirigeant de la Maison de la Terre et du Sang
Guilde • Organisation :
---
Feat :
---
Multicomptes :
/
Azys :
242
https://lastcured.forumactif.com/t764-des-contes-d-aventures-par-chandler-riskainhttps://lastcured.forumactif.com/t762-inventaire-de-chandler-riskainhttps://lastcured.forumactif.com/t760-reputation-de-chandler-riskain
Mer 24 Avr 2024 - 17:25
Calithéa Agenor
Maison du Ciel et du Souffle

Re @Chandler Riskain ! hello

L'arme que tu peux mettre dans ton inventaire est en effet banale, c'est une arme basique. Tout le monde peut en posséder une !

Tu peux également porter ton arme en ville, tant que tu n'en fais pas usage gratuitement, cela ne va inquiéter personne. Chandler peut donc totalement porter sa dague comme il l'entend ! oui
Calithéa Agenor
Icône :
Questions     Incone-2
Messages :
378
Job :
Dirigeante de la maison du Ciel et du Souffle
Guilde • Organisation :
Membre du Conseil
Feat :
OC inconnu • AI
Multicomptes :
/
Azys :
544
https://lastcured.forumactif.com/t44-journal-de-calithea#116https://lastcured.forumactif.com/t71-les-possessions-de-calitheahttps://lastcured.forumactif.com/t43-reputation-de-calithea-agenor#114
Contenu sponsorisé
Répondre au sujet

Permission de ce forum:

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum