The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

27Août✨ Nous fêtons l'anniversaire du forum ! Venez participer à la loterie aux gains exclusifs, au RP d'anniversaire ainsi qu'au jeu des mots d'Ozéna ! ✨23AoûtChandler et Amelia nous rejoignent dans l'aventure en tant que Maîtres du Jeu ! Ne soyez pas trop méchants avec eux..08AoûtModification du fonctionnement des enchantements dans la boutique. Envie d'une petite arme magique, tout à coup ? 07JuilletApparition des Registres. Venez découvrir comment déclarer vos RPs fonctionne juste ici ! 02JuinNouveautés et ajustements sur la religion. 23MaiMAJ de la Guilde des Explorateurs. N'hésitez pas à rejoindre leurs rangs ! 21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 0:53 par Angelo Silverio
Hier à 23:52 par Ovidio Paz
Hier à 22:48 par Eve
Hier à 22:27 par Frédéric LaFleur
Hier à 22:03 par Fayad Feysal
Hier à 21:38 par Eos Saysanasy
Hier à 21:37 par Galatéa
Hier à 21:11 par Zora Krüger
Hier à 18:37 par Reyna Curtis
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Crown on my heart - Eos & Amelia

Mer 25 Sep 2024 - 21:38
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux


ft Amélia

Crown on my heart

10 Décembre 118

Le ciel le plus sombre n'avait pas la même aura angoissante que ce ciel trop uniformément gris d'où tombe une neige impartiale sous un silence de plomb. Une fois la silhouette de la vampyre apparu et me voilà dehors, à peine enveloppé dans mon propre pull et manquant de me vautrer en sortant sur le palier gelé qua je n'avais pas foulé à l'aller. Amélia est là, les yeux emplis d'émotions en bataille, les ibouris à ses chevilles dont une ne tarde pas à venir roucouler aux miennes et quand elle prend son élan pour s'envoler direction mon épaule je réagis: "Désolé Psychée, je vais devoir te dire non pour cette fois."

L'ibouris peu habituée me regarde pour finalement se camper à mes pieds et je tourne mon regard vers la vampyre: "Merci... D'être venue me chercher." Penaud, je me rapproche et doucement, tout doucement, je pose ma tempe contre son épaule. "S'il te plaît... rentrons." J'ai tant à lui dire, tant à me faire comprendre... Et tant peur que la finalité soit aussi désastreuse qu'il y a une heure tout au plus. Mon bras palpite toujours, mon cerveau en coton crie grâce et repos, mais mon cœur demande plus, et c'est lui que je suis.

Mes pas doux se mettre en branle vers le foyer s'il n'a pas brulé du manque de surveillance du fourneau allumé et posant les pieds à l'abri des congères vicieuses, je finis pas frissonner. Me tournant vers le visage d'Amélia, je lui demande encore, contrit: "Tu veux bien... m'aider à m'habiller plus? Lafleur est bon couturier mais mauvais habilleur..." On ne peut pas lui enlever qu'il à du style toutefois, et mon saucissonnage est surmonté d'un joli nœud formé par les manche, papillon bleu de laine qui protège (avec peine il faut le reconnaître en l'état) le bandage qui retient mon bras.

Tandis que doucement nos mouvements se mettent en branle, je murmure derechef: "Merci aussi... De ne pas m'avoir laissé là bas." La douleur de l'avoir perdu doublé de l'épaule aurait été bien un alibi suffisant à la mort de chagrin, au grand dam sûrement de mon collègue qui lèverais les yeux au ciel s'il entendait mes états d'âme.

Eos Saysanasy
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia A2f79910
Messages :
182
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
1538
https://lastcured.forumactif.com/t642-carnet-de-consultation-1-eos-saysanasy#4800https://lastcured.forumactif.com/t641-inventaire-de-eos-saysanasy#4791https://lastcured.forumactif.com/t640-reputation-de-eos-saysanasy#4790
Jeu 26 Sep 2024 - 8:20
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Crown on my heart
Décembre 10, 118

Le retour dans l'échoppe de Lafleur avait été une agonie. Un peu calmée, toujours aussi proche d'imploser, Amelia s'était laissée traîner à l'intérieur par l'assistante champignons, sans un mot, laissant libre court à la frénésie du spectre qu'elle avait désormais en horreur. Les ibouris accueillis, Amelia se sentait peu ou prou comme un chien dans un jeu de quilles, laissant LaFleur faire sa besogne tandis que son regard noirci de rage se posait parfois sur Eos. Qu'est-ce qu'il venait de se produire déjà ? Ah oui, bien trop de choses pour que la cervelle de moineau puisse suivre. Et une fois fichus dehors manu militari, Amelia se trouve là, le manteau d'Eos dans une main, un pull dans l'autre, bien bête. Elle avait voulu s'enfuir, pourtant elle était toujours là, qu'est-ce que ça signifiait déjà ? Mais pas le temps de continuer à essayer de réfléchir, car la tempe du doc se pose contre son épaule et la vampyre reste silencieuse. La ville avait une drôle d'allure ainsi couverte de neige et finalement, tout le monde restait chez soi. Avait-elle toujours un chez elle ? Non, probablement pas.

« Oui, rentrons. » Rentrons continuer cette conversation douloureuse, se briser un peu plus le coeur et faire grandir la haine dans le palpitant de la vampyre. Après tout, on risquait quoi ? Sans même avoir eu le temps de passer un bras derrière les épaules fragiles d'un doc aussi épuisé qu'elle, Amelia avance, Grouik sur les talons qui s'inquiète toujours de la langueur de sa maman adoptive. L'ibouris ne connaît que trop bien cet état, celui qui avait poussé la jeune femme à le remettre à son amie Nelly et à disparaître pendant des jours loin de tout ça.

Les bras toujours chargés du manteau, Eos s'arrête rapidement, coupant l'hébétude de tout le monde en demandant de l'aide pour s'habiller. Sans plus attendre, Amelia jette le manteau sur ses épaules, l'aidant à enfiler la seule manche dans laquelle un bras passera et sans un mot, sans vraiment trop de regards, elle boutonne l'épais manteau, les yeux tristes, le visage crispé. Car après tout, cette petite aparté, la situation n'était-elle pas toujours la même ? Amelia devait partir, laisser ce petit cocon derrière elle et reprendre le cour de sa vie brisée, sans quoi, elle finirait par devenir folle, commettre l'irréparable de peur que quelqu'un d'autre ravisse sa place dans le coeur trop grand du doc. Et irrémédiablement, ses yeux se figent sur la pointe de ses chaussures alors qu'elle avance, les yeux mornes, l'allure fière reléguée loin derrière elle. Si bien d'ailleurs qu'elle n'entend pas vraiment les remerciements à la pelle, se contentant de lever le nez au dernier, forçant un maigre sourire faux, si faux qu'il en est presque ridicule avant qu'elle ne prononce, la mort dans l'âme. « Y a pas de quoi, j'allais pas te laisser par terre, là bas. » Là bas, chez lui, chez elle, chez eux ? Non, tout ça n'existait pas, elle ne s'était fait que de faux espoirs en imaginant qu'elle seule pourrait remplir l'espace, remplir son coeur au point de lui en faire oublier tout le reste. Amelia ne suffirait pas et elle le savait déjà.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
336
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
1802
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Ven 27 Sep 2024 - 9:55
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux


ft Amélia

Crown on my heart

10 Décembre 118

Le jour était là à présent, et dans les premières couleurs de la ville je retrouve la vampyre accompagnée des deux ibouris perplexes face à la tornade émotionnelle de ce matin qui en avait résulté par... Ma chute. Cependant j'étais plus calme à présent, et tout ce que je désire c'est entrer, m'expliquer, rassurer la dame aux yeux tristes qui m'accompagne. Sur un fond doux de bruit de pas enneigés, nous rebroussons chemin direction les maintes eaux et je me met à remercier. Parce que même si sa solution était la fuite, elle était revenue, et elle était restée en un sens. Elle ne m'avait pas abandonné à mon sort malgré ce que je lui avais dis. c'était trop tôt, même si c'était juste... Je me mord l'intérieur de la lèvre, pas vraiment sûr de ce qui aurait été bon de faire.

Un long frisson glacé me prend et nous nous arrêtons pour m'habiller un peu, mon manteau accroché à mon bras valide est enveloppant l'autre avant que je ne fronce le nez. "Tu aurais dû t'habiller plus, tu vas attraper froid... " De ma main mobile je lui montre le pull restant: "Met le par dessus, ça évitera que tu sois malade..." Avec un infirme et une pneumonie, Docteur Lafleur serait bien désagréablement surpris de devoir jouer les infirmière à domicile si Amélia tombait malade aussi...

Nous marchons côte à côte et je finis par enlacer son bras avec le mien, mû par une envie de la câliner comme j'avais pu le faire les jours précédents. Tout n'étais pas perdu, n'est-ce pas? Elle ne pouvait pas disparaître dans la nature pour toujours, m'oublier? Fragile, je murmure: "Je t'aime." Ne le voit-elle pas? Non, j'ai prononcé des mots défendus. Défendus pour la majorité du monde, tabou dans la plupart des sociétés, incompréhensibles, dangereux, idiots. Si j'avais voulu la faire mienne, je n'aurais pas dû être qui j'étais. Je n'aurais pas dû lui demander ce qu'elle voulait, j'aurais dû... Juste lui dire qu'on était ensemble. C'est tout, point barre. Un contrat tacite comme la majorité des gens préféraient le faire, à défaut de se dire la vérité, les choses qu'on espère de l'autre... Mais nous n'étions pas de ces gens là. Ou seulement moi peut-être?

Lentement je regarde la vampyre tandis que les ruelles se font plus connues, et bientôt la porte se dévoile dans le coin de la rue. Les ibouris ont pris un train d'avance, nous attend au palier avec un air interrogateur. Je propose: "Une boisson chaude ?" Je plonge mes yeux dans les siens avant d'ajouter: "Je crois que j'ai besoin qu'on parle... Encore." Et si ça la faisait fuir, encore? Je devrais m'y résoudre, bien que tout mes espoirs se fondent sur la mince chance qu'Amélia me laisse verbaliser ce que j'ai dit maladroitement. Ce serait si simple si tout pouvais se faire corporellement...

Eos Saysanasy
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia A2f79910
Messages :
182
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
1538
https://lastcured.forumactif.com/t642-carnet-de-consultation-1-eos-saysanasy#4800https://lastcured.forumactif.com/t641-inventaire-de-eos-saysanasy#4791https://lastcured.forumactif.com/t640-reputation-de-eos-saysanasy#4790
Ven 27 Sep 2024 - 12:23
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Crown on my heart
Décembre 10, 118

Tout était si morose. Malgré les couleurs enchanteresses qui couvraient maintenant la ville, faisant scintiller la blancheur cristalline de la neige de quelques rayons mordorés, Amelia restait morose. Silencieuse, murée dans ce silence mortifère, elle n'arrivait plus à prononcer le moindre mot, sentant simplement le poids de toute cette conversation revenir lui peser sur les épaules, comme sonnant le glas de cette relation. Pourtant, quand Eos demande qu'elle l'habille, elle agit sans réfléchir, nouant un à un les boutons de l'épais manteau jusqu'à ce que le doc et son bras en écharpe soient entièrement couverts. La remarque concernant sa propre tenue vestimentaire lui fait un instant lever les yeux et comme si les paroles la frappaient à retardement tant elle était engluée dans ses pensées, la vampyre acquiesce, enfilant le pull par dessus sa chemise sèche, y retrouvant l'odeur de chez soi qu'avait les vêtements d'Eos.

Alors elle avance, en silence, le bruit de ses bottes sur la neige crissant dans ce bruit typiquement étouffé et quand le bras du doc se passe sous le sien, Amelia se raidit. Tendue, crispée, les larmes montent lorsqu'Eos prononce ces trois mots, laissant une Amelia toujours plus silencieuse, la mort dans l'âme d'entendre ces mots qui ne signifiaient rien d'autre que tout ce qu'elle n'aurait jamais. Elle avait connu l'amour, une seule fois, pour qu'il lui soit retiré à peine avait-il été avoué. Quelle douloureuse réalisation. Comme si finalement la vampyre n'avait pas le droit au bonheur, voilà qu'on lui étalait une fois encore cette douloureuse réalité au visage et le bras simplement là, enlacé à celui d'Eos, Amelia avance en silence, voyant les ibouris s'envoler direction le pallier.

À la proposition de boisson chaude, la jeune femme hoche simplement la tête, avançant maintenant jusqu'à la porte qu'elle ouvre, laissant passer les Ibouris et le doc devant elle tandis qu'elle revoit certainement les flashs de cette chute défiler devant ses yeux maintenant qu'elle voit l'entrée. Las, morne, morose au possible, elle hoche de nouveau la tête, ponctuant simplement ce mutisme d'un simple « D'accord » lorsqu'Eos propose qu'ils parlent, encore. Mais Amelia s'imaginant sûrement déjà que l'issue de la conversation serait douloureusement similaire, elle se contente de refermer la porte derrière eux, restant un instant plantée dans l'entrée, se demandant sûrement pourquoi elle était de retour, pourquoi ils devaient de nouveau s'infliger de se briser le coeur.

Alors elle s'avance, vers cette cuisine vidée de sa table, cherchant sûrement des yeux la bouilloire à placer sur le fourneaux, elle qui ne mangeait rien d'autre que du sang depuis deux années. Et comme un robot, dans une langueur mortelle et presque douloureuse à regarder, la vampyre s'active, remplissant la bouilloire d'eau qu'elle met sur le fourneau, cherchant sûrement du regard du thé ou quelqu'autre connerie à faire infuser dans l'eau chaude.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
336
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
1802
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Ven 27 Sep 2024 - 22:46
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux


ft Amélia

Crown on my heart

10 Décembre 118

La porte ouverte, je reste quelques secondes devant le pallier, regardant les affaires d'Amélia disséminées dans l'entrée, les ibouris voletant déjà vers le premier étage, comme si l'escalier n'avait pas vu un accident se produire le matin même. Je regarde un instant là où je suis tombé, l'épaule dardant sa douleur encore un peu jusqu'à ce que je me dirige vers le bureau, ouvre d'un coup de clé la pharmacie et me trouve un antidouleur. J'en profite pour prendre la poudre d'Amélia et, la bourse d'anti dépresseur dans les mains, je vais vers la cuisine.

"Amélia?" Je lui montre son traitement avant de m'installer sur une chaise devant le fourneau, évitant d'embêter la vampyre qui s'active. "J'ai été trop... brutal. Je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire." Je regarde mes pieds, penaud. "Je suis... capable d'aimer plusieurs personnes..." Je souffle, encore terrorisé d'imaginer qu'elle reparte et ajoute, le souffle court: "Mais je suis tout à fait capable de n'aimer que toi." Je finis par me taire, écoutant l'eau bouillonner sur le fourneau.

Puis je me relève d'un coup, me rapprochant doucement avant de demander, comme gêné de vouloir plus: "Je meurs d'envie d'être avec toi. J'aimerais t'enlacer tous les matins, te voir ici chaque jour, t'embrasser, te prendre dans mes bras... Autant que possible." Un petit rire triste me viens et je finis par glisser mes doigts contre le dos de sa main. "Et si tu veux être là seule pour moi ça me va. Tu seras chérie comme le plus précieux des trésors... Si tu m'aimes encore."

Eos Saysanasy
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia A2f79910
Messages :
182
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
1538
https://lastcured.forumactif.com/t642-carnet-de-consultation-1-eos-saysanasy#4800https://lastcured.forumactif.com/t641-inventaire-de-eos-saysanasy#4791https://lastcured.forumactif.com/t640-reputation-de-eos-saysanasy#4790
Dim 29 Sep 2024 - 14:14
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Crown on my heart
Décembre 10, 118

La petite aparté n'avait rien enlevé à cette impression douloureuse que provoquait la vision d'Eos à une Amelia toujours aussi ravagée. Oui, elle était restée, l'avait aidé, mais tout le reste du temps, la vampyre avait surtout agonisé, subissant le regard plein de jugement du Lafleur qui ne s'était pas gêné. Infusant sa honte et son malaise dans l'esprit tourmenté d'Amelia, elle n'en était que plus encore acculée et poussée à fuir loin de cette douleur. Alors toujours hébétée, perdue, seule, Amelia s'était contentée de suivre, hochant mollement la tête aux propositions d'un Eos décidé à de nouveau s'expliquer.
Une fois la porte ouverte, la vampyre ne sait plus quoi faire, devait-elle fuir, reprendre ses affaires et s'en aller ? Sûrement, peut-être, mais elle se laisse encore guider et c'est dans la cuisine qu'elle s'affaire à mettre de l'eau à chauffer, opinant simplement à chaque nouvelle suggestion d'Eos qu'elle n'a pas la force de contester. Une boisson chaude ? Comme si un pisse mémé pouvait réparer le gouffre béant dans sa poitrine. Et prise dans son tourment personnel, Amelia ne dit toujours rien, tournant simplement un regard las vers Eos lorsqu'il l'interpèle.

Apparemment, lorsqu'elle avançait vers la cuisine, Eos s'est rendu au bureau pour lui donner son traîtement spécial petite tarée du coin et regardant sans intérêt la poudre, la vampyre détourne les yeux pour se concentrer sur sa besogne, faire chauffer de l'eau dans ce machin qui va sur le fourneau. Et en silence, elle écoute. Les paroles hésitante d'un Eos sûrement aussi paumé qu'elle, ses tentatives d'explications au sujet du fonctionnement de son palpitant et malgré son mutisme et sa langueur, Amelia se tend lorsqu'il mentionne être capable de n'aimer qu'elle. Alors elle cesse ses gestes et regarde un instant dans sa direction, les yeux tristes, si tristes d'y avoir cru comme une idiote et elle demande, sûrement un peu trop sèchement : « Et comment tu peux en être sûr ? Ça se contrôle pas ces choses là, qu'est-ce qui me dit que tu tomberas pas pour la première fleuriste ou une potiche à cornes qui te fera des sourires ? » Les mots sont tranchants, coupants comme ses canines qu'elle ne dévoile pas tant tout sourire semble avoir quitté la face de l'héritière. Elle est malheureuse, à nouveau et malgré l'influence de la poudre, son moral qui avait nettement amélioré, Amelia se dit sûrement qu'elle serait finalement peut-être mieux morte, loin de ces us qu'elle ne comprenait pas, de ces relations humaines si difficiles, si compliquées. Peut-être aurait-elle simplement dû mourir, ce funeste jour où sa famille avait été éliminée, c'était l'ordre naturel des choses. Mais elle ne parvient plus à soutenir son regard lorsqu'il demande si elle l'aime encore, le coeur sûrement à nouveau piétiné, les yeux qui se gorgent de larmes. Car Amelia n'a pas la force de répondre, ni plus qu'elle ne recule sa main au contact des doigts contre, alors tournant ses rubis vers Eos, dont elle darde le regard, la vampyre se tait, ses yeux parlant sûrement pour elle, elle qui n'avait de toute façon jamais su quoi dire.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
336
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
1802
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Dim 29 Sep 2024 - 16:22
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux


ft Amélia

Crown on my heart

10 Décembre 118

La maison qui m'avait toujours parue si accueillante arborait ses couleurs d'une façon si fade et si grise lorsqu'au milieu de cuisine la jeune femme paraît vide, comme l'âme déjà évaporée loin de moi que ça me fend le cœur. Sa petite silhouette devant la bouilloire métallique donne envie de la serrer fort dans mes bras, de lui redonner l'énergie qu'elle incarnait d'habitude, qu'elle s'éveille, qu'elle se réanime. Mais malgré mon babillage ses yeux sont vitreux, irrémédiablement tristes alors que je tente vainement de la ramener.

Je lui explique alors que si je suis polyamoureux je peux tout à fait être monogame pour elle, et finalement un mouvement se forme sur elle, comme une révélation avant que ses mots se fassent mordants. Et si cela devrait me blesser, il n'en est rien: Je préfère qu'elle réagisse mal plutôt que pas du tout. Mes doigts glissent contre son avant bras, puis son coude, écoutant sa perplexité et en essayant de capter son regard: "Je ne peux pas te dire que jamais, jamais, jamais mes émotions se feront complexes pour quelqu'un d'autres..." Mon geste s'arrête à son épaule, mes yeux se plongeant vers son visage. "Mais avec toute l'honnêteté que je t'ai montré, je peux te promettre, Amélia, que tu seras la seule à qui j'accorderais mon amour."

Un silence s'installe tandis que je la dévisage, réfrénant de l'enlacer, de tenter de l'embrasser ou quoi que ce soit, et je finis par murmurer: "Qu'est ce que tu en penses, Princesse?" J'espère fort, si fort que ça touche quelque chose de la vampyre. Rempli d'espoir, je ne suis déconcentré que par la bouilloire qui siffle près de nous et je prend le relais. "Je te fais une tasse avec ton remède?" Il ne faudrait pas tarder, le traitement n'est efficace que prit à heures plutôt fixes, et je sors une tasse après l'autre, grimaçant d'avoir essayé de les attraper avec l'autre main.

Eos Saysanasy
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia A2f79910
Messages :
182
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
1538
https://lastcured.forumactif.com/t642-carnet-de-consultation-1-eos-saysanasy#4800https://lastcured.forumactif.com/t641-inventaire-de-eos-saysanasy#4791https://lastcured.forumactif.com/t640-reputation-de-eos-saysanasy#4790
Dim 29 Sep 2024 - 17:47
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Crown on my heart
Décembre 10, 118

Comment aurait-elle pu oublier toute cette peine si rapidement ? L'enfer, c'était les autres après tout. Et si Amelia avait bien compris quelque chose pendant ces deux années, c'était qu'il valait mieux rester seule plutôt que de souffrir. Alors les yeux perdus dans le vague, elle écoute, attend les mots qui lui feraient oublier sa peine, ceux qui effaceraient les deux dernières heures d'un claquement de doigts. Mais ces mots là n'existent pas, car rien ne saurait effacer la douleur qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait compris qu'elle ne serait jamais assez. Et la balle part, première réaction acerbe qu'elle lance comme une question qui n'en est pas une. Car si finalement Amelia demande, n'a-t-elle pas déjà fait son choix ? Après tout, c'était simple, le coeur d'Eos était trop grand face au sien si petit, elle n'en aimait qu'un et lui pouvait aimer tous les autres avec.

Et toujours hagarde et lasse, elle écoute la réponse qui se fait avec une main qui remonte jusqu'à son coude, fronçant déjà les sourcils. Oui, un jour, peut-être, Eos ressentirait des choses pour quelqu'un d'autre. Les mâchoires de la vampyre se serrent immédiatement, la fureur montant déjà en elle. Mais Eos promet, que jamais il ne s'autoriserait à aimer quelqu'un d'autre et un instant, Amelia le suit du regard. Elle qui avait mis tant d'années à s'ouvrir, avait fini par le fait avec le coeur d'artichaut le plus facile à émouvoir de la ville. Comment pourrait-elle rivaliser ? Alors que des centaines d'âmes la surpassaient en tout point. Elle la colérique, mauvaise, agressive vampyre. Et si ses lèvres ne disent rien, son esprit tourne à toute bringue, faisant déferler les situations catastrophes, défilant un à un les scénarios douloureux dans l'imagination d'Amelia qui se voit déjà le coeur brisé, en miettes, plus qu'il ne l'est déjà.

Alors à la question, elle hausse tristement les épaules, les yeux toujours vides, le coeur toujours béant dans sa poitrine. Car aucune promesse ne saurait effacer sa jalousie maladive, cette peur viscérale qu'elle avait d'aimer. C'était si effrayant ce sentiment nouveau, cette crainte de voir l'autre lui être arraché. Amelia détestait ce sentiment, c'était tout bonnement insupportable. Mais à la dernière question, elle hoche la tête, bonne petite vampyre gentille qu'elle était, brave patiente, elle goberait ses cachets. Car il l'avait sauvée après tout, alors elle lui devait bien ça non, de rester en vie ? La main qui quitte donc son épaule laisse comme un froid et plantée devant le fourneau, Amelia regarde le doc saisir des tasses, grimaçant lorsque son incapacité nouvelle le rappelle à l'ordre concernant son bras bandé. Plantée là, comme un navet, la vampyre semble hésiter, comme si quelque chose au fond d'elle l'attirait vers Eos, vers ses bras, vers le réconfort qu'elle y avait toujours trouvé. Mais les barrières étant revenues s'ériger, elle ne sait plus quoi faire, comme si finalement, il avait suffit d'un peu de douleur pour calmer son impulsivité. Car finalement, ne rendait-elle pas service à Eos en partant ? Il avait sûrement bien mieux à faire que de s'occuper d'une vampyre suicidaire et ses idées trop arrêtées. Son manque de confiance et sa peur de s'ouvrir ne seraient qu'un frein à la jolie petite vie que le doc s'était fabriqué. Il méritait mieux, à n'en pas douter. Alors elle reste là, silencieuse, les yeux rivés sur les gestes du doc qui prépare sa petite mixture à sa dépressive de compagnie, les bras ballant, le coeur gros, comme si la chaleur du fourneau ne parviendrait jamais à la réchauffer.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
336
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
1802
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Lun 30 Sep 2024 - 15:56
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux


ft Amélia

Crown on my heart

10 Décembre 118

La journée n'avait que trop duré, et les émotions conflictuelles et trop fortes de ces dernières heures avaient mis à vaux l'eau notre moral, énergie, et finalement mis au pied du mur par le regard trop défait de la femme que je considérais déjà comme un amour important je tente de rehausser un peu ce qui peut l'être. Mais rien y fait: Les yeux demeurent larmoyants, la vampyre absente, et quand la bouilloire sonne la fin de mon plaidoyer je me contente de chercher des contenants pour vider l'eau chaude et, accessoirement, mettre les médicaments dedans. Un anti douleur pour moi, un anti dépresseur pour elle, une fine équipa à n'en pas douter...

En silence, je verse l'eau en tremblant un peu, puis met des petits paniers avec des fleurs, feuilles et bourgeons séchés avant de les plonger dans leur bain. Me retournant finalement de nouveau vers Amélia, elle qui n'a plus décoché un mot, je finis par murmurer: "Qu'est-ce que tu attends de moi maintenant?" J'avais expliqué, j'avais promis. J'avais été honnête avec elle. Que pouvais-je faire de plus? Accepter son départ, me résigner à la voir ainsi? Les traits tirés me donne envie de pleurer, et je me retiens en mangeant ma lèvre inférieure, les yeux perdus dans le mélange diffusant peu à peu une couleur ocre.

Qu'est ce qu'elle voulait, à présent? Car si le but était de s'en aller, si son cœur était définitivement hors d'atteinte, je voulais qu'elle me termine tout de suite. Qu'elle achève mon espoir, qu'elle piétine mon optimisme. Car comment guérir d'une blessure si elle ne cessait d'être réouverte? Il fallait que je sache si je nous avais saboté tout à fait, ou si je pouvais me permettre d'espérer...

Eos Saysanasy
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia A2f79910
Messages :
182
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
1538
https://lastcured.forumactif.com/t642-carnet-de-consultation-1-eos-saysanasy#4800https://lastcured.forumactif.com/t641-inventaire-de-eos-saysanasy#4791https://lastcured.forumactif.com/t640-reputation-de-eos-saysanasy#4790
Lun 30 Sep 2024 - 19:53
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Crown on my heart
Décembre 10, 118

Comme tous les gosses pourris gâtés, Amelia imaginait sûrement que les paroles d'Eos auraient pu parfaitement réparer son coeur, lui faire oublier la peine qu'ils s'étaient infligés jusqu'alors et vivre le parfait amour sous le toit de cette charmante bâtisse. Et même si le doc avait promis des choses, assurant qu'elle était et resterait la seule, le pessimisme d'Amelia l'empêche d'entendre, de comprendre que dans un monde ou certains pouvaient aimer plusieurs, ils pouvaient aussi choisir de n'aimer qu'elle. Alors le temps passe, les secondes s'égrainent et la vampyre ne dit plus rien. Les yeux pleins de larmes, elle pense. Réfléchit comme elle ne l'a jamais fait, turbine à toute bringue dans l'espoir d'imprégner les paroles prononcées. Et quand elle regarde Eos s'affairer, préparer les deux tisanes pour malade, Amelia semble sur le point de s'effondrer.

Elle aurait voulu tout ravager, hurler sa haine, son dédain des autres. Ces autres, ceux qui pouvaient lui voler celui qu'elle aimait. Et s'enfonçant toujours plus dans la noirceur, c'est la voix d'Eos qui la coupe dans ses scénarios, les mâchoires serrées d'une colère qu'elle avait provoqué. Qu'est-ce qu'elle attendait de lui, maintenant ? Maintenant qu'il avait promis, avait joué cartes sur table. Elle même l'ignorait. Et sourcils froncés comme elle le faisait lorsqu'elle se sentait perdre pieds, elle soupire, le coeur serré : « Je... J'en sais rien. » Mais son regard ne parvient plus à se détacher de la silhouette d'Eos, qui prépare leurs thés le coeur gros, sûrement aussi gros qu'elle.

Alors mue par cette impulsivité qu'elle pensait éteinte à jamais, Amelia s'approche, ses doigts venant chercher ceux d'Eos une fois sa besogne terminée. Elle aurait dû partir, s'enfuir, rester loin de lui et de son coeur trop gros, mais elle n'arrivait pas à s'y résigner. Et mordillant l'intérieur de sa lèvre inférieure, la vampyre hésite, reformule certainement une centaine de fois les paroles qu'elle veut dire dans son esprit, avant qu'une litanie sans queue ni tête ne se lance. « Je sais que tu as promis, mais si jamais un jour... » Les mots meurent dans sa gorge un instant et elle chasse les larmes de ses yeux rougeoyant, grimaçant légèrement devant cet élan de faiblesse. « T'as pas intérêt à me faire ça, t'as compris ? » Et elle vient cette fois se planter devant Eos, ses yeux renvoyant un mélange incompréhensible de milliers d'émotions. Sa main libre monte alors vers le coeur du doc et s'y appose et elle plante alors un regard teinté de toute la violence dont elle était capable avant qu'elle ne serre faiblement ses doigts contre le manteau qu'ils n'avaient même pas pris le temps de retirer. « Il est à moi. » Son coeur, lui tout entier. En acceptant ses conditions, Eos se mettait très certainement en danger, mais choisir d'aimer un monstre n'était-ce pas déjà un signe évident de folie ? Et sûrement qu'une larme ou deux lui échappe, mais l'idée de se cacher n'était plus d'actualité, elle voulait qu'il voit, comme elle l'aimait, comme il avait le pouvoir de la détruire.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
336
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
1802
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Mar 1 Oct 2024 - 11:36
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux


ft Amélia

Crown on my heart

10 Décembre 118

Quelle lente agonie que celle que l'on vivait là. Comme si ce début de journée n'était qu'un interminable cauchemar qui durait des jours, des jours, sans que l’on ne puisse se réveiller, attendant un réveil salutaire qui ne vient pas, nous sombrons dans une langueur insupportable alors que nos gestes semblent chercher un semblant d'occupation sur ses satanées tasses maintenant brûlantes du breuvage mis dedans. Il fallait achever la fictif, briser le silence, se réveiller, revenir à la conscience... Faire un choix.

Les mirettes de la vampyre sombrant toujours plus loin dans un marasme de désespoir et finalement, en regardant l'étendu des dégâts, la question passe inconsciemment mes lèvres. Il n'y avait plus que ça à faire finalement, demander ce qu'elle voulait. En l'absence d'émotions, de paroles de la vampyre, les choses ne pouvait que... se laisser mourir. Les sourcils froncés, la mine renfrognée, la jeune femme laisse un ange passer dans la conversation avant de dire qu'elle n'en sait rien. Comment ça elle n'en sait rien? Un instant l'idée, l'envie de la secouer comme un prunier me passe par la tête, que quelque chose se passe plus que ce "je ne sais pas" qui nous tue, avec l'envie de hurler pour quelque chose sorte mais la silhouette finit par se mouvoir d'elle même, se rapprochant en faisant taire toute pensées de mon côté pour mieux l'écouter.

Dans le regard assombri de la vampyre, des petits rouages se mettent en branle. Il y a de la fumée, des éclairs, des points d'interrogations, et la seconde d'après la voix rauque de ne pas avoir parlé pendant des siècles (ou sûrement aussi par les émotions en bataille qui se jouent dans les méninges de la demoiselle) se laisse entendre, laissant un hérissement dans ma nuque. Une menace ou une supplication? De la part d'Amelia, les deux était possibles. Cette fois ses yeux s'accrochent aux miens, tandis que ses doigts se serrent contre mon manteau et en dessous mon bras immobilisé, me faisait grimacer. C'est clair, plus que clair: Ma peau était épargnée selon la stabilité de mon palpitant.

Un instant une pensée affolée me dit de me débattre mais je reste immobile, me perdant dans les mirettes aimées, puis lentement mon menton se baisse. "Il est à toi." C'est une promesse... C'est un contrat? Mon bras valide se lève sur son visage pour recueillir ses larmes du pouce, puis accueille sa mâchoire dans le creux de ma main. "Je t'aime." Plus que ce qui serait prudent d'aimer, plus que n'importe quelle émotions que j'ai pu avoir pour quelqu'un auparavant.
Je me penche alors sur elle pour glisser mes lèvres sr les siennes, en guise de signature.

Il serait difficile d'être avec une vampyre potentiellement dangereuse pour elle même et les autres, jalouse, agressive, paumée. Les plus avertis diraient qu'une relation comme celle-ci ne méritait pas d'être vécue, que le red flag était trop large... Mais je la choisissais toujours, plus que de raison. Et je continuerais de le faire malgré toute logique alors... Autant l'aimer entièrement, et à mes côtés. Autant être heureux, follement heureux avec elle.

Eos Saysanasy
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia A2f79910
Messages :
182
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
1538
https://lastcured.forumactif.com/t642-carnet-de-consultation-1-eos-saysanasy#4800https://lastcured.forumactif.com/t641-inventaire-de-eos-saysanasy#4791https://lastcured.forumactif.com/t640-reputation-de-eos-saysanasy#4790
Mar 1 Oct 2024 - 13:29
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Crown on my heart
Décembre 10, 118

Eos devait certainement être fou. Fou d'accepter de partager sa vie avec une femme colérique, violente, jalouse. Mais le coeur était bordé de mystères et dans cet étrange amour qui s'était tissé entre eux, la raison avait depuis bien longtemps abandonné le navire. Alors peu à peu, l'hébétude laisse place à autre chose, une réalisation concernant le fait que malgré toute la peur, la jalousie qu'elle ressentait à l'idée que quelqu'un vienne lui voler celui qu'elle aimait, Amelia ne pouvait rester loin de lui plus longtemps. Et peut-être finiraient-ils par regretter ce contrat, peut-être aurait-elle dû partir, mais quand enfin elle s'approche et profère quelques menaces sous forme de suppliques — ou l'inverse —, Amelia attend, qu'il accepte, refuse, la repousse et la chasse finalement de chez lui.

Mais rien ne vient dans ce sens. Même la grimace provoquée par les doigts serrés contre le manteau ne font pas reculer le doc qui plonge maintenant son regard dans celui de la vampyre. Il était à elle. Tout entier. Son palpitant trop gros qu'il acceptait de museler avec et sondant un instant le regard d'Eos, Amelia y cherche la moindre trace de mensonge, d'hésitation. Mais elle n'y voit rien d'autre que cet amour stupide, celui qui lui faisait oublier tous les danger que représentait le fait de se lier à un monstre. Et un sourire léger tordant le coin de ses lèvres carminées lorsqu'Eos la gratifie de ces trois mots, Amelia s'avance, d'autres larmes venant mouiller les doigts qui tiennent sa mâchoire en coupe et sa main remontant près de la nuque qu'elle attire près d'elle, la vampyre tente de se faire douce malgré le flot d'émotion qui la traverse, murmurant tout près des lèvres convoitées. « Je t'aime. »
Et elle l'embrasse, avec douceur tout d'abord, mais bien vite, l'avidité la prend et fronçant les sourcils lorsqu'elle réalise qu'elle ne pouvait se laisser aller, ses doigts se font plus léger contre la nuque qu'elle tenait, son visage reculant finalement tandis qu'elle le toise d'un regard brûlant. Amelia devenait raisonnable ? Non, c'était tout bonnement impossible. Prenant alors la tasse fumante dans laquelle l'anti douleur avait été versé, elle la tend à Eos, les yeux remplis des milliers d'idées venues fourmiller à son simple contact et prenant finalement la sienne, elle souffle dessus sans le quitter du regard, bien décidée à boire sa tisane spéciale cinglée avant d'entraîner le doc blessé à l'étage, où ils s'expliqueraient dans le langage qu'ils maîtrisaient le mieux : celui que leurs corps parlaient.

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
336
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
1802
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Mar 1 Oct 2024 - 17:58
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux


ft Amélia

Crown on my heart

10 Décembre 118

La voix de Noi caresse ma mémoire alors que je m'apprête à accepter un deal avec une diablesse qui me tient déjà corps et âme: "Quand on sait, on sait, comme on dit." Sa voix douce de ces moments qu'on avait parfois, à parler d'émotions et d'amour tous les deux, quand j'étais petit. Serait-il fier de voir le choix que je faisait? Ou l'inquiétude dépasserait le reste? Quand je regarde les yeux débordant de larmes et attendant mon verdict, je n'hésite pas trop. Je n'y aurais pas échappé de toute façon.

Les mots traversent mes lèvres, certains, et les yeux de la vampyre me scannent un moment avant de changer. Peu à peu, un sourire petit mais présent apparait sur la bouche de twill et avant que je puisse l'embrasser sa réponse se dépose contre ma bouche. "Je t'aime"... C'était des mots importants, et cette fois ils étaient une confirmation: Nous étions ensemble malgré tout, tout ce qui s'étaient passé entre nous. Notre baiser se pose, ses gestes se font doux et recollent mon petit cœur doucement. La tristesse de ce matin se ferait oublier?

Mes doigts câlinent sa nuque gracile et chaude, je me sens bien plus léger et tout pourrait se passer pour le mieux si les doigts accrochés à mon blouson ne rendaient pas mon humérus plus qu'irritable et je finis par grogner contre sa bouche avant de nous séparer de quelques centimètres. "Princesse, tu veux bien... lâcher mon manteau? Tu appuies sur mon bras..." Une fois libéré je demande encore, un sourire en coin: "Par contre tu voudrais bien... M'aider à l'enlever?"

Nous finissons par boire notre tisane, les yeux dans les yeux, et il faut une quinzaine de minutes pour que l'anesthésiant agisse dans mon bras. En attendant, je câline ma nouvelle dulcinée, songeur. "Je n'ai pas demandé à Lafleur combien de temps ça prendrait pour cicatriser... Et ça risque d'être gênant pour plus d'une urgence." La prendre dans mes bras par exemple. Je me rapproche et pose ma joue contre son épaule, le nez collé à sa jugulaire, respirant son parfum embrouillant mon esprit. Ah, si seulement je ne m'étais pas tant précipité dans l'escalier... Elle serait partie. Et je n'aurais pu la rattraper. Mon humérus n'étais que le prix de notre réconciliation...

"Tu es prête à m'aider à beaucoup de choses? ça ne va pas être le moment le plus sympathique de tous." être aidant n'était pas chose aisée, et avec la patience légendaire de la vampyre... Une pensée interrompt toute les autres et je me redresse, maugréant déjà. Sans mes deux mains tout devenait difficile, même... Même... "Rhô!"

Eos Saysanasy
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia A2f79910
Messages :
182
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
1538
https://lastcured.forumactif.com/t642-carnet-de-consultation-1-eos-saysanasy#4800https://lastcured.forumactif.com/t641-inventaire-de-eos-saysanasy#4791https://lastcured.forumactif.com/t640-reputation-de-eos-saysanasy#4790
Mar 1 Oct 2024 - 19:26
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Crown on my heart
Décembre 10, 118

On aurait pu s'épancher des heures durant sur les expériences de vie de la vampyre, nommer les nombreuses personnes bienveillantes que sa vie passée avait connue, raconter la larme à l'oeil comme son enfance avait été heureuse et bordée de leçons toutes plus réjouissantes et adorables les unes que les autres. Oui mais voilà. Amelia n'avait jamais été choyée dans une famille heureuse. Tout au plus, les leçons que son père lui apprenaient consistaient à identifier les points de faiblesses d'un adversaire, comment bien pulvériser des rotules, ce genre de joyeusetés...

Alors, nageant dans un monde dont elle ignore tout, perdue de découvrir ces sentiments nouveaux que ses parents auraient certainement répudiés, Amelia s'abandonne. Elle s'abandonne à cette douceur, cette tendresse, cette promesse folle que le doc lui faisait. Car le fou savait avec quelle genre de diablesse il frayait, après tout, elle avait été sa patiente et l'était encore probablement un peu, en témoignait la poudre anti dépressive versée dans la tasse fumante préparée. Mais pour l'heure, Amelia ne pense plus à rien, rien d'autre que cette odeur, ce coeur qu'elle sent battre pour elle sous l'enchevêtrement de vêtements enfilés. Et si elle aurait bien pu tout oublier, se perdre contre les lèvres qu'elle embrasse, effleure, attise des siennes, c'est le murmure d'Eos contre sa bouche qui la fait se reculer. Immédiatement, la surprise colore ses traits et pinçant ses lèvres elle lâche la veste qu'elle tenait bien plus fort qu'elle n'aurait voulu le faire. Cette force était un atout, à l'extérieur, mais là, dans cette bâtisse, contre celui qu'elle aimait, elle devrait apprendre à la maîtriser.

À la demande, un sourire mutin remplace la grimace de surprise navrée et hochant la tête, elle ronronne presque à mesure que les boutons du manteau sautent, ses doigts s'infiltrant déjà sous l'épais tissu. Mais toute à sa contenance, elle se retient et se contente de faire glisser le manteau, le posant finalement sagement sur le dossier d'une chaise non loin. Arrêtée dans ses idées grivoises par l'enlevage en règle de la pelure et des thés pour estropiés, Amelia se fait sage, posant à son tour sa tempe contre l'épaule d'Eos qu'elle enlace d'un bras, son nez venant parfois effleurer la peau tendre de la gorge tout près, quand elle est tirée de ses rêveries apaisantes par la voix du doc qui se fait de nouveau entendre. Le temps ? C'est vrai que ce paramètre lui avait complètement échappé... Elle qui se soignait à grand coup de potions magiques hors de prix depuis qu'elle était arrivée. Elle pince alors un instant ses lèvres avant de hausser les épaules de cette même désinvolture : « Peu importe combien de temps ça prend... » Et un petit sourire lui vient en réponse aux précision qu'apporte Eos, alors qu'elle s'approche déjà pour l'attiser. « Je suis prête... À tout faire. Absolument... tout. » Et la bougresse a même l'outrecuidance de laisser un instant ses incisives effleurer la peau de la gorge qu'elle sent se tendre contre elle, une main câline glissant contre les reins d'Eos qu'elle effleure, griffe avec douceur dans un geste d'une évidence certaine. Elle glousse, quand la réalisation vient aux neurones d'Eos et posant sa tasse vide sur le rebord de l'évier, Amelia se recule, attrapant la main d'Eos qu'elle entraîne avec elle dans les escaliers. Grouik et Psyché sont toujours aussi perturbés, mais suivant simplement leurs maîtres et maîtresses, ils s'installent côte à côte sur le canapé, se pelotonnant déjà l'un contre l'autre alors qu'Amelia pousse délicatement Eos droit vers le sommier, l'aidant à s'y allonger tandis qu'elle lui grimpe dessus, féline, directrice au possible dans cette manière qu'elle avait de prendre les devant sans vraiment se demander si ses gestes seraient mal intérprétés. Après tout, Eos avait accepté, non ?

Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
336
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
1802
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Mer 2 Oct 2024 - 14:47
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux


ft Amélia

Crown on my heart

10 Décembre 118

Quel drôle de journée. Sans matin, sans soir, comme si l'heure avait bloqué au moment où j'avais dit la vérité, et était repartie quand Amelia avait redonné un souffle dans notre histoire. Quelle heure pouvait-il être ? encore tôt, midi, la fin d'après midi, ou peut-être le soleil s'était-il couché déjà... Qu'importe, il était l'heure de la vampyre, de la retrouver, et de faire ce que l'on faisait de mieux ensemble... Des petits bisous.

Câlinant donc ma dulcinée, je me rend alors compte de tout ce que je devrais laisser de côté pendant un temps indéterminé, que ce soit pour le travail, pour moi... Ou pour Amelia à mon grand désarroi. Non pas que l'idée qu'elle m'effeuille chaque jour me soit désagréable, et lorsque ses doigts ouvrent lentement les boutons de ma veste c'est ma pomme d'Adam qui déglutit d'envie. Par contre pour toute autre interaction, manquer du toucher d'un côté était un vrai handicap.
ça ne semble pas embêter le moins du monde la vampyre qui me montre ses plus belles canines avant d'insinuer de bien beaux projets qui me fait monter le rouge aux joues. Je souris, un peu rassuré par l'envie évidente et murmure: "Ah oui...?"

Comme une réponse muette les gestes de la belle me donne un long frisson qui court de mon échine à mon dos, et en retour dépose quelques baisers contre son col puis à la naissance de sa mâchoire avant de glisser: "En ce cas... Voyons ce qu'on peut faire de cette bonne volonté." Abandonnant les tasses vidées sur le comptoir de la cuisine où la table est toujours aux abonnés absentes, nous montons (précautionneusement) l'escalier et atteignons la chambre qui semble avoir repris du cachet depuis ce matin. Je regarde la pièce un moment, puis Amelia, les ibouris pelotonnés sagement l'un avec l'autre, admirant le tableau maintenant qu'il serait périn. Un sentiment de confort et de soulagement s'installe dans le creux de mon ventre alors que je n'ai pas lâché sa main douce que j'arrête puisque je ne bouge plus. Regardant la femme que j'ai choisi d'aimer pour elle seule, je finis par murmurer: "Je t'aime."

Mais ce n'est pas ce que je veux dire.
Dans mon cerveau, un pan entier de pensées se débloquent en regardant le lieu où tout se détruit et se construit pour nous. Elle avait failli me quitter, elle était revenue. On est ensemble, alors notre vie tient debout, même Psyché et Nuggets ont décidé d'accepter cette évidence. J'aurais pu dire qu'elle tenait les murs, qu'elle est l'âme de la maison. Que tout ça n'aurait plus d'importance si elle n'était plus là. Que j'aurais tout abandonné. Mais à la place je lui dis je t'aime, me rapproche, l'embrasse. Lui dire combien elle était importante pour moi alors que son langage était corporel n'avait pas autant de sens que ce que j'aurais pu lui en donner.

Je me laisse porter au lit dans l'élan de l'héritière, m'y assois avant de me laisser m'y allonger, faisant quand même attention à mon bras, les yeux rivés sur le jeune femme qui s'assoit sur mes hanches. Je souris, murmure: "Et maintenant, princesse? Qu'est-ce qu'on fait?"

Eos Saysanasy
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia A2f79910
Messages :
182
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
1538
https://lastcured.forumactif.com/t642-carnet-de-consultation-1-eos-saysanasy#4800https://lastcured.forumactif.com/t641-inventaire-de-eos-saysanasy#4791https://lastcured.forumactif.com/t640-reputation-de-eos-saysanasy#4790
Mer 2 Oct 2024 - 16:10
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Crown on my heart
Décembre 10, 118

Tout était déjà oublié ? Non, certainement pas. Mais Amelia n'ayant pas la capacité de réflexion d'une érudite, elle faisait ce qu'elle faisait de mieux : enterrer toute pensée, laisser son corps parler ce langage que sa bouche refusait de formuler. Et si l'heure est d'abord à la sagesse, c'est assez rapidement que les idées de la vampyre s'envolent, loin, si loin de cette réalité grise dans laquelle elle avait failli s'en aller sans se retourner. Même l'idée de devenir le soutien d'Eos ne semble pas perturber les pensées grivoises qui éclairent maintenant le regard de la vampyre, tant et si bien qu'elle profite de retirer le manteau pour glisser quelques caresses, les yeux rivés dans ceux du doc qu'elle dévore du regard.

Pour toute réponse, la bougresse sourit, laissant le manteau là, quelque part dans cette cuisine toujours vidée de sa table. Table qu'elle devrait certainement remplacer, un jour, quand elle parviendrait à se détacher de cette étreinte, de cette odeur capiteuse qui l'attire dès lors qu'un courant d'air porte à ses narines de prédateur la senteur aimée. Abandonnée est la cuisine, au profit d'une montée d'escaliers en douceur, préférant la prudence à la précipitation qu'avait vu le matin. Non, les idées de la vampyre sont toute autres et une fois la porte de la chambre refermée, elle tire Eos près d'elle, vers ce lit qui les déjà tant vu s'étendre. Mais avant même qu'elle ne l'ai étendu sur les draps, Amelia est coupée dans son élan par les paroles que le doc prononce et un sourire venant déformer sa bouche, elle cesse son geste, arrimant sa nuque d'une main douce, pour venir voler ses lèvres. « Moi aussi... Je t'aime. » Et comme si les mots ne suffiraient jamais assez, elle l'embrasse, avec toute la douceur dont elle dispose, tout cet amour qui lui brûle la poitrine, lui humidifie les yeux. Son corps tout entier brûle pour lui et faute de verbe suffisamment développé, elle le pousse avec douceur contre ce sommier, le laissant s'asseoir, puis s'étendre avant de venir l'enfourcher.

Assise fièrement sur ses reins, la vampyre sourit, à s'en tirer les joues, heureuse, si heureuse qu'elle pourrait hurler, exulter cette joie qu'elle sent la transcender. Mais à défaut de pouvoir s'exprimer, les doigts taquins se faufilent, remontant déjà le pull si rapidement enfilé, trouvant celui que Lafleur avait découpé et ronronnant déjà contre les lèvres qu'elle ne fait qu'effleurer, la question lui tire un sourire victorieux. « Toi, tu ne fais rien... Moi par contre... » Et la bougresse illustre ses gestes en laissant ses lèvres dévier, venant effleurer la gorge qu'elle sent frémir contre sa bouche rieuse. Au dessus d'Eos, la panthère se meut avec souplesse, retenant ses canines d'arrimer la peau qu'elle attise. La garce n'a aucune idée de ce qu'elle fait, mais elle essaie, laissant ses lèvres glisser contre la gorge qui palpite pour elle, laissant ses gestes la guider plus bas, toujours plus bas. Le pull n'est même pas retiré, faute de savoir comment faire sans blesser davantage le doc mais arrivée à mi chemin, elle en remonte les pans, découvrant le ventre contracté d'une attente délicieuse. Les yeux rivés dans les sien, Amelia sourit, hésitante tout autant qu'elle est sûre et ses doigts glissant contre les hanches qu'elle sent frémir, ses doigts s'affairent à déboucler la ceinture, abaissant déjà le pantalon qui tombe aussi rapidement qu'il avait été enfilé.



Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
336
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
1802
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Mer 2 Oct 2024 - 17:58
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux


ft Amélia

Crown on my heart

10 Décembre 118

Sans nul doute j'avais sous estimé mon futur handicap en étant chez le docteur. Non pas que je n'avais pas de raison, j'avais la tête ailleurs, tout obnubilé à imaginer mon idylle détruit par une satanée tendance à aimer mon prochain de trop et à le dire ouvertement. Seulement, si je m'étais suffisamment concentré sur la douleur et l'état de mon bras,j'aurais peut-être compris qu'en plus de m'empêcher de m'habiller, mon épaule m'empêcherais la nage, l'endormissement d'un côté, mais aussi d'enlacer ma dulcinée retrouver une heure après. Forcément, le bras engourdis rendait toute entreprise aventureuse inutile, et raide comme un muppet je devais maintenant regarder Amelia s'occuper de moi sans pouvoir rendre la pareille, ou même flatter sa peau demandeuse, exciter ses respirations ou dessiner des arabesque sur son épiderme sensible... Quelle plaie que de manquer d'un bras, même si ce n'était pas ma main directionnelle!

Posé sur mon lit aussi confortablement que possible quand on a une tête d' humérus qui divorce du reste de l'os, me voilà partagé entre l'envie de m'enflammer sous ses attentions, et celle de faire partie active du jeu. Ce n'était pas vraiment ma façon d'aimer que de laisser tout faire ma partenaire... Bien que ses baisers tentateurs essayent bien de me faire oublier que je dois lâcher prise. Sa bouche quitte bientôt mon visage pour se tourner sur d'autres peaux et, assistant du muppet show, je la laisse faire, délicieusement impuissant d'accompagner son mouvement descendant du côté convoité. Le bord du pull en un ourlet est relevé, montrant un derme piqué de frissons quand elle dépose la craie de son rouge à lèvres de mon plexus à mon nombril, de mon nombril à mon hypogastre... Je bégaye au moment où ma ceinture tombe au sol: "Tu es sûre?"
Eos Saysanasy
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia A2f79910
Messages :
182
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
1538
https://lastcured.forumactif.com/t642-carnet-de-consultation-1-eos-saysanasy#4800https://lastcured.forumactif.com/t641-inventaire-de-eos-saysanasy#4791https://lastcured.forumactif.com/t640-reputation-de-eos-saysanasy#4790
Mer 2 Oct 2024 - 20:57
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Crown on my heart
Décembre 10, 118

Un jour il faudrait vivre, manger, boire, dormir aussi peut-être pour Eos. Mais pour l'heure, galvanisés par leurs petits coeurs réchauffés à l'idée de ne pas se perdre, plus rien n'existe d'autre qu'eux, que cette chambre, refuge de toujours qui les avait vu s'enlacer, lier leurs coeurs à tout jamais. Car si Amelia savait certainement qu'elle ne lâcherait jamais le doc, lui devait certainement imaginer que l'amour vampyrique était fébrile, changeant comme sa propriétaire. Mais non, maintenant la zipette au cou, Eos était empêtré plus que jamais.

Mais il se laisse guider sans broncher, par une Amelia directive qui prend très au sérieux son petit rôle de garde malade. Bien décidé à donner un peu de baume au coeur à son patient, elle l'invite à s'allonger, après quelques baisers et roucoulements de rigueur, la lueur de malice dans ses yeux parlant pour elle. Le dîner était servi et Eos serait le plat principal.
Alors la fière cavalière laisse sa place de choix, restant sage toute vêtue qu'elle est. Et c'est plus bas, vers l'objet de ses convoitises que ses baisers la mènent. Le pull est retroussé, laissé à sa position qui enserre l'épaule blessée et laissant ses lèvres déposer marque de twill contre les méplats du torse qu'elle attise, sa bouche descend encore et encore, dardant de frissons chaque centimètres qu'elle attise.



Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
336
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
1802
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Mer 2 Oct 2024 - 22:35
Eos Saysanasy
Maison des Maintes Eaux


ft Amélia

Crown on my heart

10 Décembre 118

Il était évident que ça allait finir sur le lit abîmé par la première nuitée passée ensemble. Car après tout, entre nous, ça se passait toujours comme ça: Les journées commençaient en retrouvant son petit minois rafraîchi des brises nocturnes, les soirées étaient de longues retrouvailles au coin du pieu, et même au pire nous finissions par parler au corps plutôt qu'aux mots. Langage de l'amour commun, l'épiderme chauffé par celui de l'autre, avec pour seule différence que cette fois j'étais bien incapable de montrer mon affection réciproque aux câlins de ma douce. Un crime presque, et affublé d'une petite culpabilité d'aimer ses baisers sans pouvoir ne serait ce que me relever pour la flatter d'une caresse sur ses cheveux magnifique ou glisser une main contre l'albâtre de son cou, j'essaye de lâcher prise, faire honneur au collier que j'ai moi-même accepté, celui avec une médaille "gentil garçon dessus".
Eos Saysanasy
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia A2f79910
Messages :
182
Job :
Psychiatre
Guilde • Organisation :
//
Feat :
Pinterest
Multicomptes :
Nelly / Balthazar / Eve
Azys :
1538
https://lastcured.forumactif.com/t642-carnet-de-consultation-1-eos-saysanasy#4800https://lastcured.forumactif.com/t641-inventaire-de-eos-saysanasy#4791https://lastcured.forumactif.com/t640-reputation-de-eos-saysanasy#4790
Amelia Gouttenoire
Maison de la Flamme et de l'Ombre

Crown on my heart
Décembre 10, 118


Feat Eos
Amelia Gouttenoire
Icône :
Crown on my heart - Eos & Amelia D59cb091a7176c91f79cb6c229b22af2
Messages :
336
Job :
Exploratrice
Guilde • Organisation :
Explorateurs
Feat :
Ashe - Overwatch
Multicomptes :
Vex - Amriel
Azys :
1802
https://lastcured.forumactif.com/t498-journal-d-amelia-gouttenoirehttps://lastcured.forumactif.com/t469-inventaire-d-amelia-gouttenoire#3497https://lastcured.forumactif.com/t468-reputation-d-amelia-gouttenoire
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum