The Last CuredSign up or log in

Bienvenue sur Ozéna

Saison froide ☃︎ Azamyr • An 118 — Novembre à Décembre

Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. Le petit journal d'Azamyr

Staff forum

Annonces importantes

21MarsLancement de trois évents pour les habitants ! Le premier se trouve ici, le second ici et le troisième ici !17MarsLancement de la première exploration ! Suivez les aventures de nos explorateurs ici !17MarsOn entre dans la saison froide et nouvelle période de jeu !11MarsEn savoir plus sur l'exploration à venir ? N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !11MarsFermeture des ajouts au lore.10MarsModification : lancement de l'exploration le 17 mars 2024.05FévrierMini-event de la ❤ Fête du Coeur ❤ ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici !24JanvierAnnonce de la première exploration. Inscrivez vous ici !30DécembreMaintenance du Forum le soir.26NovembreLancement des activités de l'évent.02OctobreLancement du premier évent.27AoûtOuverture du forum.21JuinConstruction du forum.14MarsRédaction du forum.

Votez!

Top sites

Prédéfinis

Ils vous attendent

Liens utiles Top partenaires
Aujourd'hui à 20:38 par Kaël
Aujourd'hui à 20:20 par Kaël
Aujourd'hui à 20:19 par Invité
Aujourd'hui à 19:55 par Ovidio Paz
Aujourd'hui à 19:30 par Ovidio Paz
Aujourd'hui à 18:14 par Amelia Gouttenoire
Aujourd'hui à 18:00 par Dorne Tilliann
Aujourd'hui à 17:48 par Amelia Gouttenoire
Aujourd'hui à 17:24 par Chandler Riskain
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les mille et un sortilèges de Galatéa

Galatéa
Maison de la Terre et du Sang

Informations

Depuis juillet de cette année, ses grands yeux bruns ont tournés au noir d'encre tout comme ses lèvres. Preuves qu'elle pratique la magie noire.

Enchantresse à mi-temps dans la boutique de l'Equinoxe elle est connu pour son travail efficace et de bonne qualité ainsi que pour garder un oeil sur les nouveautés ramenées par les expéditions et la guilde des chercheurs.

Sorcière rouge, elle met ses pouvoirs à disposition de quiconque en a besoin sans le moindre jugement. Tout le monde sait ce qu'elle fait mais bizarrement, personne ne semble jamais avoir utiliser ses services, ce serait bien trop gênant ! Elle a des solutions pour tout et est d'une discrétion totale sur ses clients.... Mais la contrepartie n'est pas toujours en argent.

Fêtarde et joueuse, elle est du genre imprévisible. Incapable de respecter un horaire et attirée par le luxe et le confort, difficile de savoir dans quelle galère elle va se fourrer ni quel problème elle va déclencher.

Très loyale à la communauté, elle semble prendre son utilité au sein d'Azamyr très au sérieux... Même si tout le monde ne serait pas d'accord sur le terme d'utilité. Elle considère toutes les Maisons de la même façon.



   

   

   

Arakyel Triska

Arakyel ? Elle est ma soeur... En un sens nouveau.

De toutes les fleurs d'Azamyr, elle est la plus envoutante. Elle m'a accordé son attention à une époque ou je n'étais encore que l'ébauche de moi-même. Peut-être a-t-elle su voir en moi ce qui m'échappait à l'époque. Peut-être était-ce juste dans son intérêt. Peu importe au fond. Elle aurait pu se contenter de payer mes services, mais elle m'a fait découvrir la Beauté. Pas cette beauté céleste des peintures sacrées et des idoles intouchables, mais celle qui provoque le plaisir des sens. La beauté d'une soie douce parfaitement ajustée sur le corps. Celle d'une sculpture qui inspire tant d'émotions et repose l’œil en se reflétant, immobile sur la surface de l'eau. La beauté si personnelle des couleurs qu'on aime et des musiques agréables à l'oreille.

Elle m'a fait entrevoir ce nouveau monde comme une oasis remplit de merveilles et d'occasions d'être heureuse, non comme un lieu de perditions. Sans elle, je ne sais pas si j'aurais pu le comprendre. Pour cela, je lui suis reconnaissante.

Mais c'est pour son caractère, sa politesse, son esprit acéré et cette façon qu'elle a de changer le monde en spectacle que je l'apprécie. Oh, elle a aussi des défauts, mais ils lui couteront bien assez de larme pour que je ne m'en formalise pas, comme pour tout un chacun.  

   

Nyméria Handiral

J'ai réellement rencontré Nyméria quand j'ai voulu quitté mon ancien patron. D'abord, elle n'a été qu'une planche de salut pour prendre mon envole hors de la cabale des sorciers. Voir de nouveaux horizons. Mais depuis... Elle est en plus une sacrée empêcheuse de tourner en rond. Au moins, elle est moins insupportable et plus souple que mes mentors. L'un dans l'autre je m'y retrouve plutôt bien.

   

Prénom & Nom

Caramels bonbon apple pie biscuit. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

   

Prénom & Nom

Caramels bonbon apple pie biscuit. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

   

Prénom & Nom

Caramels bonbon apple pie biscuit. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

   

Prénom & Nom

Caramels bonbon apple pie biscuit. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

   


   

   


   

En cours

   Les plus beaux horizonsMilo — 2 septembre 118
   Oyez Chimères et gentes gens !Libre — 18 septembre 118
   Donnons corps à des chimèresKhaïr — 19 septembre 118
   Descente aux enfersAmélia — 28 septembre 118

   Annonce de la première expéditionEvènement — 7 octobre 118
   L'anniversaire surpriseNyméria — 14 octobre 118
   Rodéo sur champivacheOvidio — 17 octobre 118
   Un bain d'épines et de pétalesEmilia et Arakiel — 18 octobre 118
   Le spectre d'une promesseKiran — 27 octobre 118
   La colombe et le renardChandler — 28 octobre 118

   Silencieux comme la mortAziraphale — 1er Novembre 118
   Les flammes de l'insurrectionEvènement — 2 Novembre 118
   Sous son aileKaël — 10 Novembre 118

   


   

Terminés


   
   Noir c'est noirArakiel — 1er Août 118
   Un remède pour le mal de terreAmélia — 28 Août 118

   Entre, mon AngeEmilia — 11 septembre 118
   A la recherche d'un objet particulierAuraan — 16 septembre 118

   Qui porte les rayures ?Koss — 8 octobre 118
   Tour ou AubergineKoss — 13 octobre 118
   Le cœur des champsNelly — 15 octobre 118
   Démission de Quinn du poste de dirigeant de la Maison de la Terre et du Sang — 25 octobre 118
   


   

Abandonnés


   
   A sorcière, sorcier et demiLouis — 6 septembre 118
   


   
Galatéa
Icône :
Les mille et un sortilèges de Galatéa Bloom_10
Messages :
164
Job :
Enchantresse et Marabout
Guilde • Organisation :
Boutique de l'Equinoxe
Feat :
WhiteKuroe
Azys :
2246
https://lastcured.forumactif.com/t474-les-mille-et-un-sortileges-de-galateahttps://lastcured.forumactif.com/t482-inventaire-de-galateahttps://lastcured.forumactif.com/t481-reputation-de-galatea
Galatéa
Maison de la Terre et du Sang

Le Grimoire de Galatéa



Le pouvoir Rouge

  • Le pouvoir vient de la transmutation des émotions et sentiments en magie
  • Plus l'émotion est durable, plus le sort sera puissant et durable
  • Plus l'émotion est vive et pure, plus elle est facile à percevoir et à travailler


Lancer un sortilège

Créer un sort de magie rouge, c'est transmuter une émotion en pouvoir brute et le recomposer en émotions, sentiments et conditions que le cœur comprend. La tête n'a pas plus d'emprise sur les effets d'un sort que sur n'importe quelle autre ressenti du cœur.
Lorsqu'il est lancé, le sortilège se loge dans le cœur de la cible pour le modifier, s'y imprimer comme s'il était présents depuis toujours. Ils intercepte, il cache et il retient mais un sort de magie rouge n'efface jamais rien du cœur de la cible.

Tout sort passe par les quatre étape de création:

  1. Recueillir l'émotion

    En lui-même, le sorcier parvient à l'offrir de tout son cœur ou se l'arrache par la volonté pure. L'acte est quasi instantané mais d'une grande difficulté, parfois douloureux. Pour puiser dans quelqu'un d'autre, il lui faut maintenir un contact physique peau à peau le temps de la transmuter et une goutte de sang pour la connexion. Puis le sorcier absorbe la magie dans son état brute

  2. Contrôler le pouvoir

    La puissance à l'état brute qui réside dans le corps du sorcier au moment du sort crée des sensations d'une rare intensité pouvant agir comme une drogue. Il est possible de s'y perdre et de laisser le pouvoir rugir sans rien en faire, il s'évapore alors peu à peu jusqu'à se dissiper. La durée dépend de l'émotion sacrifiée. L'émotion a été sacrifiée mais aucun effet n'en résulte.

  3. Composer l'effet

    Par des gestes précis, des mots soigneusement composés et une intention inébranlable, l'effet du sort prend forme. Si l'intention vacille, s'il est retenu trop longtemps ou si les rites ne sont pas bien effectués, il peut y avoir tout un tas d'effets secondaires pour le lanceur et ceux qui l'entourent. Parfois le sort se retourne même contre son lanceur.

  4. L’instiller dans le cœur de la cible

    Un contact physique, visuel, ou un fragment de la créature ciblée est nécessaire pour diriger l'effet vers sa cible. Plus le lanceur et la cible sont liés émotionnellement, plus le sort gagne en intensité.

Galatéa
Icône :
Les mille et un sortilèges de Galatéa Bloom_10
Messages :
164
Job :
Enchantresse et Marabout
Guilde • Organisation :
Boutique de l'Equinoxe
Feat :
WhiteKuroe
Azys :
2246
https://lastcured.forumactif.com/t474-les-mille-et-un-sortileges-de-galateahttps://lastcured.forumactif.com/t482-inventaire-de-galateahttps://lastcured.forumactif.com/t481-reputation-de-galatea

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum